Orion ✽ Run boy, Run

rédigé par Orion Lovell le Sam 17 Nov - 15:21
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 37
Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!
Occupation : Classe 3.
. :
Noblesse
. :
. :

"Vous êtes des brebis parmi les loups." Orion Lovell

Feat: Izaya Orihara - Durarara!!
Sexualité : Pan(da)sexuel.
Race : Hybride Renard Corsac.
Rang : Noble.
Pays d'Origine : Du pays des Renards.
Allégeance : Neutre, il n'est ni pour, ni contre.
Groupe : Classe 3.
Occupation : Aucun.
Résidence : Je vous laisse choisir les personnes qu'il pourra embêter, hihi. :rip:
Particularité : Pêché mignon : les fraises.
Aquaphobie.

« Je ne te comprends pas.. » C'est une phrase qui est souvent prononcé à son égard. Orion, Ori pour les intimes, est un homme mystérieux et totalement incompréhensible. Peu de gens peuvent se vanter de savoir qui il est vraiment. Il a un caractère difficile à cerner de part sa nature animal et de son côté extravagant. Farceur et taquin à ses heures perdues, il sait également faire preuve de sérieux. Par ailleurs, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds ou prendre de haut.

En grandissant, il a apprit à ses débrouiller par ses propres moyens. Il parvient à se sortir des situations délicates dans lesquelles il s'est parfois retrouvé. Ses relations avec les autres sont pour le moins étranges même avec ses propres amis. C'est un jeune homme qui ne fait pas de réel différence entre le bien et le mal. Bon ou mauvais, il sait mettre tout le monde à l'aise que ce soit en usant de charmes ou de forces.

Orion n'est pas une personne loyal que ce soit en combat ou en amitié. Les attaques en traitre, les illusions, les faux espoirs, ce sont ses spécialités. Il peut te planter un couteau dans le milieu du dos comme il peut être toujours présent à tes côtés. Comment discerner le vrai du faux n'est-ce pas ?

Mais notre joli serpent venimeux à ses petits plaisirs comme les fraises ! Il en est friand. Offre des fraises et tu auras son cœur.. ~ Il adore aussi les beaux paysages, les cadres agréables, les moments de douceurs lors de ses heures de vagabondages. Malgré sa douce solitude, son caractère décalé et son amour pour les relations compliqué qui en fait fuir plus d'un, il n'est pas réellement méchant, cinglé ou même dangereux !

Notre ami possède un côté espiègle, il peut vous aidez comme il ne peut pas le faire non plus. On ne peut pas réellement lui faire confiance. Remettre votre vie entre ses mains ? A vos risques et périls. Il sait duper les gens. Utilisés les mots que vous voulez entendre pour mieux vous appâtez. Il sait ce qu'il doit dire ou faire dans des situations appropriées et spécifiques. Orion est doté d'un cœur doux et fondant, assez susceptible, il se braque facilement. C'est pour cela, qu'il préfère les moqueries et les rires plutôt que d'être gentil et de se prendre des coups qu'il le blessera. Il préfère ne pas s'attacher aux autres pour cette simple raison.

Il y a une autre particularité chez lui qui est assez amusante. Il est aquaphobique. Il a peur de l'eau. Il ne peut pas se baigner sans imaginer le pire. Il se voit coulé sans possibilité de remonter à la surface, il se voit étouffé dés qu'il met son visage dans l'eau. Il a cette peur depuis qu'il est tout petit. Si vous voulez tout savoir, celui qui parviendra à le réconcilier avec l'eau, aura, et ce pour toujours, son cœur.

Alors, parviendras-tu à démêler le vrai du faux ?
Gel.

Comme son nom l'indique, Orion a le pouvoir de geler l'eau. Pour cela, il lui faut le toucher, donc être en contact direct avec de l'eau, et se concentrer quelques secondes pour que cela soit réalisable. Cela dit, il ne peut pas geler une grande quantité de liquide. Et ça lui demande une partie de son énergie également. Il est extrêmement fatigué après l'usage de celui-ci. Autant dire qu'il ne peut l'utiliser qu'une à deux fois maximum. Au-delà, ça pourrait lui coûter la vie. L'eau reste gelé durant 1 minute voir 2 tout au plus.

Son passée n'a rien d'extraordinaire ni même de magique. Il est né un beau jour d'hiver, dans le froid et la douleur, par un couple d'hybride. Ces parents avaient été heureux le jour de sa naissance, peut-être même plus heureux qu'un autre jour. Il ne sait pas, il était bien trop petit et non pensant pour se soucier de ce genre de détail.

Physiquement il ressemble à sa mère, tout du moins, c'est ce que les membres de sa famille lui répètent sans cesse. Les seuls traits d'hybridation visible sont ses oreilles ainsi qu'une queue signe qu'il fait bien partis de la digne lignée des renards.

Il a grandit dans un milieu plus que aisé, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Son pouvoir s'est manifesté à l'âge de ces 8 ans. Il tenait un verre d'eau, il a mit son doigt dedans, quand celui-ci s'est mit à geler. Classe comme pouvoir n'est-ce pas ? Sûrement, quand on n'a pas peur de l'eau. Bien que son pouvoir peut se montrer utile au quotidien, il l'utilise très rarement car celui-ci lui rappelle sa peur.

Côté famille ou amis, il est toujours resté assez distant. Il est attaché à sa famille mais pas au point de se confier. Ses amis ... N'en parlons même pas ! Difficile d'être amis avec un type comme Orion.

Plus tard, il a rejoint l'école de Monokuro. Heureux ? Oui et non. Son avis sur cette question est assez mitigé. Mais qui sait, il va peut-être se faire peins d'amis ici ! Qui sait ce que l'avenir lui réserve.

Ton Âge : 22 ans.
Ta Présence : Aussi souvent que mon emplois du temps le permet.
Notre découverte : Top-site.
Ton oeuvre favorite : Moi ! %D
Un petit mot d'amour ? Je peux adopter certains membres ? Surtout s'il y a un hybride lapin, j'ai besoin d'un doudou le soir. :rip:
rédigé par Invité le Dim 18 Nov - 19:34
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
J'ai comme un sentiment de déjà vus.. xD

Encore bienvenue à toi et fight pour ta validation, tu peut le faire
rédigé par Orion Lovell le Dim 18 Nov - 19:36
. :
. :
Noblesse
. :
. :
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles..
Merci. xD
rédigé par Aidan Pszczynwa le Mar 20 Nov - 2:33
. :
Clochettes : 280
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
. :
Aidan Pszczynwa
. :
. :
Re-bienvenue et bon courage pour ta validation o/
N'hésites pas à préciser quand ta fiche est re-terminée, qu'on puisse s'attarder dessus
rédigé par Orion Lovell le Mar 20 Nov - 2:35
. :
. :
Noblesse
. :
. :
Ha bah, elle est terminée. J'ai ajouté les éléments manquants qu'on m'avait signalé la dernière fois. :3
rédigé par Adam A. Ghale le Mar 20 Nov - 7:50
. :
Clochettes : 1818
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenue Orion !

Du coup, je suis contente de constater que tu as pris le temps de remettre ta fiche ! ^^

J'ai vu que tu as ajouté toutes les corrections demandées, le physique dans l'histoire, les limitations du pouvoir. Tout est en ordre.

Ton personnage est vraiment très sympathique. Et il me donne envie de rp avec lui. Si tu aimes les peluches, j'aurai bien deux-trois personnages du genre choupi à te proposer pour un lien d'ailleurs !

En tout cas, je te valide sans plus attendre. J'en profite aussi pour laisser ta fiche encore un peu ouverte, que tu récupères des nouveaux bienvenus.

Pleins de bisous, Adam.
rédigé par Camille Erine le Mar 20 Nov - 10:41
. :
Clochettes : 255
Occupation : Classe 4
. :
Humain
. :
. :
Re bienvenue à toi ô compagnons des fraises !!!!!

Félicitations pour cette validation ^^

Hate de te rencontrer en RP
rédigé par Invité le Lun 26 Nov - 9:05
GG pour ta validation !
il est des nôôôôôtres
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas