Deïde Savos (Terminé)

rédigé par Deïde Savos le Mar 6 Nov - 1:37
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 38
Occupation : Classe/Job
. :
Royauté
. :
. :

"C'est tout à fait normal d'être impressionné" Deïde Savos

Feat: Saigyouji Yuyuko de Touhou
Sexualité : Elle aime tout le monde
Race : Hydromedusa crossota, espèce de méduse abyssale seulement découverte récemment par les humains
Rang : Princesse rebelle qui a fuit son royaume. Elle est la plus jeune de ses soeurs, et n’accédera au trône seulement si celles-ci se désistent. Elle ne veut pas devenir Reine de toute manière.
Pays d'Origine : Royaume des abysses, troisième et dernière héritière
Allégeance : Ce genre de débats ne l'intéresse pas
Groupe : Classe 2, spécialité en danse
Résidence : Deïde supporte très mal la solitude, alors une copine de chambre sera la bienvenue!
Particularité : Elle brille légèrement dans le noir
Deïde est l'incarnation du proverbe "Qui aime bien, châtie bien". Son ironie et son côté taquin la rendent parfois insupportable, mais au fond, c'est ce qui fait son charme. Certains la qualifient d’innocente, mais il s'agit plus d'ignorance, beaucoup de choses lui ont échappé dans les Abysses, la vie royale l'empêche de voir les misères du monde.
Son corps frêle, sa peau translucide et ses traits fins lui donne un air fragile qui est qu'une apparence. Elle est extrêmement gracieuse et élégante, ses mouvements sont calculés et fluides, comme si sa manière d'être était rythmé par la danse. La classe 2 lui était comme  prédestinée, elle a été envoyé là-bas car la danse lui manquait terriblement.
Elle sera sûrement dure à approcher, sa capacité l'effraie encore de ce jour. Quand on apprend à la connaître, elle est capable de beaucoup d'affection et s'attache très facilement aux gens. Elle fait preuve d'un peu de possessivité, mais elle est en général patiente et évite le conflit à tout prix.

Les hybrides de son espèce sont comme une oeuvre d'art: ils sont si gracieux qu'ils donnent l'impression de flotter, ils émettent des lumières colorés dans le noir, leur visage sont d'une douceur.
Deïde sait bien que la beauté est loin d'être suffisante pour plaire aux gens, au contraire. Elle se retrouve à se triturer le cerveau à cause du doute et des regrets "Ai-je bien fait de dire ça?", "Je suis sûre qu'il n'arrive pas à me supporter" ou encore "Peu de gens doivent m'apprécier". Maintenant qu'elle est sur terre et que sa capacité fait effet, son angoisse est triplée: "Si je ne lui serre pas la main, il va m'en vouloir...", "j'ai vraiment envie de la prendre dans mes bras", "si je fais du mannequinat, les couturiers ne pourront même pas prendre mes mesures".

Deïde a juste besoin de paix de l'esprit.
Intouchable: Sa peau est vénéneuse, si touchée elle provoque des brûlures, sauf quand elle se trouve dans l'eau, où là tous les effets s'annulent. Les brûlures ne sont pas mortelles, bien sûr, juste très douloureuse. Vous pourriez vous dire qu'elle doit être invincible, mais loin de là, puisque sa capacité ne la protège pas des attaques à distance. De plus, une simple épaisseur de tissus suffit à canaliser les effets. Encore plus ironique, elle a du mal à supporter le tissus, ses vêtements la gêne (le tissus doit frotter contre sa peau). Il faut qu'elle évite le soleil, sinon le risque de se brûler elle-même est multiplié. Vraisemblablement, l'eau est son seul refuge.
Vivre avec cette capacité est un enfer. Des fois, elle rêve seulement de pouvoir prendre quelqu'un dans ses bras. Ce pendant c'est impossible, sauf si elle a des envies de meurtre.
Deïde s'est toujours estimée très chanceuse d'être née dans le pays des Abysses, qui plus est dans la famille royale.
"C'est un véritable paradis" elle se dit souvent. Ici, tout n'est que couleur, merveille, lumière et magie. Les édifices sont construits de granite de toutes sortes, incrustés de pierres précieuses scintillantes et recouverts de plantes aquatiques multicolores. Le sol est entièrement fait de Lapis Lazuli et de marbre noir, une fine couche d'eau sur le dessus reflétant les diverses lumières éparpillées flottant dans les airs. Même le ciel semble différent, les rayons de soleil font briller chaque marche, chaque toit, chaque ruelle; pendant que le bleu du ciel absorbe la débauche de couleurs.
Décidément, Deïde se trouve chanceuse d'être née ici.

Un jour, alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes, elle a décidé qu'elle exporterait la beauté des Abysses à travers le monde pour que les autres hybrides soit émerveillés tout comme elle. Bien sûr, elle ne peut pas prendre son pays sur son dos pour le mettre dans une salle d'exposition, ça ne marchera pas. "Je pourrais écrire, ou dessiner?" se dit-elle, mais abandonna vite l'idée, ses mains tremblent lorsqu'elle se concentre et elle n'est pas douée avec les mots. De plus, sa capacité la rendait un peu reclus, elle n'avait que très peu d'amis parce que la cours l'évitait par peur de se faire brûler. Ceci a forcément eu un impact émotionnel et psychique, elle a trouvé du réconfort dans le cynisme et dans l'isolement.
"Je suis très mal partie dans ma quête..." se dit Deïde vers l'âge de 9 ans. Aucun talent dans le bout de ses doigts, parler à un inconnu la terrorise, même poser des mots sur un papier semble la mer à boire. C'est là que lui vint l'idée: elle n'a qu'à danser!

Son hybridation est très connue pour sa grâce et son côté flottant, tel un petit nuage coloré. C'est pourquoi elle commença à apprendre, toute seule, dans son coin. Personne ne devait savoir que la petite dernière de la famille Royale s'amuse à remuer ses hanches et tourner sur elle-même. Elle imaginait les réactions de ses soeurs: l'aînée la renierait sûrement, en tant que future Reine elle n'avait pas de temps à perdre avec ces âneries. La cadette serait simplement déçue.
La danse resta son secret et son refuge pendant de nombreuses années.

Quand elle eut 15 ans, une rumeur se propagea comme quoi la troisième héritière perdait son temps à danser. Ses soeurs ont réagi d'une manière totalement différente que dans son imagination. Elles l'ont soutenue, la cadette lui a même demandé de lui faire une démonstration, ce qu'elle a fait.
Deïde avait juste oublié une personne, sa mère, la Reine du Royaume des Abysses. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle s'empressa d'engager un précepteur, qui sera toute la journée aux côtés de Deïde. Elle imposa deux règles: interdiction de la pratique de la danse, et à 18 ans, elle devra être prête à prendre le rôle de reine si besoin est.
Pendant trois année entières, sans journées de repos, elle apprit et apprit des connaissances en histoire, en politique, en stratégie militaire, et autres sujets qui ne la passionnait absolument pas. Elle perdait petit à petit de sa joie de vivre, de ses couleurs, de sa lumière.

A 18 ans, elle était prête à devenir princesse, mais cela ne servait à rien, elle ne servait à rien.
La Reine tomba malade, mais elle n'était pas si triste. L'année d'après, sa mère mourra, et Deïde ne s'était jamais sentie aussi vide. Son état mental inquiétait ses grandes soeurs. Alors, quand son aînée monta sur le trône, son premier décret fut "La princesse Deïde Savos sera envoyée au pensionnat Monokuro, où elle pratiquera sa passion, la danse".
A ce stade, Deïde ne savait même pas si elle devait être reconnaissante, mais sa cadette la motiva. "Rappelle-toi de ton rêve," lui dit-elle "brille de nouveau, ma petite méduse."

C'est pourquoi, à l'âge de 20 ans, Deïde se retrouve devant les grilles de l'académie, pétrifiée et excitée.

Ton Âge : Ni crue, ni pourrie, maturation parfaite!
Ta Présence : Un électron qui n'a pas de vie, ça marche aussi?
Notre découverte : Eh bien le rp commençait à me manquer alors j'ai tapé sur google "rp forum fr" et vous étiez dans les premiers résultats (bravo!)
Ton oeuvre favorite : Difficile de me caser dans un style, mais mon manga préféré est Nabari no ou, et mon anime préf est Kimi to boku. Dernièrement je suis accro au jeu Nier:Automata!
Un petit mot d'amour ? Vous avez l'air chou, mais s'il-vous-plaît, plus jamais on ne parlera de poisson pourri!!

Je crois avoir terminé, s'il y a des choses à revoir pas de soucis!
rédigé par Adam A. Ghale le Mar 6 Nov - 5:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 1786
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue sur le forum !!!

Par contre pour la royauté, il faut qu'on discute de quelles espèces tu intègres dans les "bas-fonds", on a une classification un peu bizarre pour distinguer les pays.

Pour ce qui est des animaux marins, on a mis tout ce qui est orque, baleine, dauphin, dans leurs propres pays !

Les poissons exotiques à part, les poissons abyssaux (des bas-fonds donc, à part !) et tout ce qui est mollusques de mer, à part aussi par exemple.

Donc si par bas-fond, tu entends des poissons abyssaux comme le blobfish, alors c'est ok ! (j'en joue un d'une famille noble proche de la famille royale en plus *w* ! Ma Reine /PAN)

Mais tu dois bien vérifier que l'espèce de méduse que tu as choisi soit une espèce qui vit donc dans les profondeurs.

Je n'ai pas pris le temps de vérifier. :3
Voilà, voilà !
Pleins de bisous à toi,
Adam.

rédigé par Nicephore Siegward le Mar 6 Nov - 22:59
. :
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Elle a l'air toute mignonne, elle est chou
Bienvenue !
rédigé par Misha Lewis le Mar 6 Nov - 23:05
. :
Clochettes : 439
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue ! Ton personnage est vraiment adorable ! Hâte de rp avec toi un jour ~
rédigé par Deïde Savos le Mar 6 Nov - 23:08
. :
. :
Royauté
. :
. :
Adam: Merci pour les précisions, j'espère que c'est plus compréhensible maintenant!

Nice: A la base je ne voulais pas la faire adorable, mais j'ai raté j'imagine :c Merci en tout cas!

Misha: Merciiii! Hâte aussi
rédigé par Alekseï Ghale le Mer 7 Nov - 12:34
. :
Clochettes : 520
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ohmagaaaad ! Tu es beaucoup trop choupiii
comment ça c'était pas l'effet voulut //poutre//

Bienvenue par ici Deïde
rédigé par Deïde Savos le Mer 7 Nov - 13:29
. :
. :
Royauté
. :
. :
(Oh mon dieu, ton ft.... je suis terrorisée maintenant)

Awwhhhh merci! En fait je voulais la faire badass, mais petit à petit la "badasserie" est partie!
rédigé par Aidan Pszczynwa le Mer 7 Nov - 15:43
. :
Clochettes : 252
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
. :
Aidan Pszczynwa
. :
. :
Salut Deide, et Re-bienvenue !

Ton personnage est adorable et touchant, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je la trouve magnifique !  Ça a été un réel plaisir de te lire !  
Cependant quelques trucs à corriger pour que je puisse te valider:

Tout d'abord, la classe: De ce que j'ai lu, Deide ne pourrait pas aller en classe 2, car il faut un réel talent pour y être accepté, et vouloir ensuite partir dans une carrière artistique (même si Deide à l'air d'être une déesse   ), ce qui n'est pas le cas de ton personnage. Après, à la limite, tu peux dire qu'elle veut faire du mannequinat (malgré son pouvoir), et qu'elle serait juste difficile, ne se laisserait pas trop toucher ? Si tu expliques qu'elle veut partir dans une carrière artistique du style, c'est ok ! Sinon, il faudra changer de classe.  

Ensuite, la Royauté: Même si ton personnage est en fuite, il faudrait préciser dans la case informations si Deide est première héritière, ou secondaire, etc... Je sais que c'est marqué plus tard dans l'histoire, mais c'est juste histoire de s'y retrouver plus facilement !  

Particularité: Malheureusement, changer de couleur de cheveux, d'yeux et de peau, c'est un pouvoir à part entière (voir trois pouvoirs, haha). Briller dans le noir aussi, d'ailleurs (on a d'ailleurs un perso qui a ce pouvoir *pointe Nath du doigt* ). Par contre, tu peux tout à fait être légèrement lumineuse, c'est parfait ! (Tu servirais de veilleuse, c'est mignon   )

Le pouvoir, parlons en, du coup: Décharges, poison et brûlures à la fois, c'est beaucoup trop, malheureusement. Tu peux rester sur le fait que ton contact provoque des brûlures douloureuses, car le poison c'est un peu compliqué à gérer (il ne faut pas qu'elle soit capable de tuer quelqu'un, par exemple), et décharge ça serait seulement temporaire. Mais brûler au contact, c'est parfait ! Et tu peux dire que plus le contact est long, plus les brûlures sont douloureuses. Il faut juste préciser que son pouvoir ne peux pas tuer, juste infliger des douleurs !  :3
Aussi, pour le pouvoir, il faudrait que tu rajoutes juste quelques contre coups comme par exemple, préciser que tu es sensible aux attaques à distance ou quelque chose comme ça !  

Histoire: Au niveau du pays, même s'il est éloigné des autres et entouré d'eau, il ne peut pas être sous-marin, à moins que le Royaume ait créé une grande bulle d'air pour que tout le monde puisse y rester. En fait, les hybrides sont plus humains qu'animaux, du coup ils ne peuvent pas respirer sous l'eau (ça serait un pouvoir aussi, il me semble, et je crois qu'il existe aussi sur le forum) et vivent normalement à la surface, même pour les hybrides aquatiques. Il faut juste revoir un peu ce point, selon ce que tu préfères ! Mais tu écris très bien et tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'imagination, alors je ne m'en fais pas.  
Ah et aussi, pour les humains, tu en parles dans ton histoire mais les hybrides ne sont pas censés savoir qu'il y en a à Monokuro, ils sont cachés. Les hybrides savent cependant que certains pays ont des humains en esclave, mais c'est très rare et ils sont peu nombreux.
Tu parlais peut-être des anciens écrits sur eux, mais c'était juste pour m'assurer que tu avais bien compris ce détail !  

Voilà voilà, c'est tout ! Je sais que tu semblais un peu inquiète, mais vraiment il n'y a pas de soucis, je trouve que tu écris très bien et on est tous d'accord dessus dans le staff.  
Je te laisse corriger tout ça et je pourrais te valider,

Gros poutous  
Aidan
rédigé par Alexandre Akwaniese le Mer 7 Nov - 18:16
. :
Clochettes : 242
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue!
rédigé par Deïde Savos le Mer 7 Nov - 23:40
. :
. :
Royauté
. :
. :
Alexandre: Merci beaucoup! ♥️

Aidan: J'ai fini par changer son histoire totalement pour qu'elle soit centrée sur la danse, j'ai aussi changer son ft parce qu'il lui convient mieux je pense, elle est légèrement plus vieille également!
J'ai changer les détails sur l'apparence, et adouci les effets de ses pouvoirs comme demandé
Elle ne vit plus dans l'eau, mais sur terre!

S'il y a encore des choses à changer, dis moi
rédigé par Aidan Pszczynwa le Jeu 8 Nov - 1:02
. :
. :
Aidan Pszczynwa
. :
. :
Awwww, t'es géniale ! C'est presque tout parfait !

Il y a juste au niveau du pouvoir où il faut rajouter quelques faiblesses et contre-coups, ainsi que préciser que les brûlures ne peuvent pas tuer ! (Ça paraît tout bête, haha, mais c'est mieux de préciser pour pas se retrouver confus après  ).

Et c'est tout ! Si tu as des questions, ma boîte à MP est toujours ouverte, donc n'hésite pas
rédigé par Deïde Savos le Jeu 8 Nov - 1:08
. :
. :
Royauté
. :
. :
C'est vrai que c'est important de préciser ce genre de choses, pardonne-moi
Par contre pour les faiblesses, je ne vois pas trop quoi d'autre ajouter, déjà qu'elle ne peut approcher personne, et que les effets annulent dans l'eau... quand tu veux dire faiblesse, tu veux dire par là quelque chose de mauvais pour Deïde ou une faiblesse au don?
rédigé par Adam A. Ghale le Jeu 8 Nov - 5:23
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Hayo et Rebienvenue !

Je ne sais plus, si je l'avais dit. Je viens à la rescousse du coup ! XD
Par faiblesses, on entend une faiblesse face à d'autres dons et qui pose problème pour Deïde physiquement.

Car même si elle ne peut pas "toucher", en soit cela ne lui fait aucun mal à elle. (Aucun mal physiquement, j'entends.) Et en plus, comme le pouvoir est permanent, cela fait qu'il n'a pas de limite de temps comme la plupart ont.

Du coup, par exemple, préciser que les pouvoirs à distance peuvent atteindre Deïde est une bonne faiblesse. Ou le fait qu'en raison du "poison" qui recouvre sa peau, celle-ci est plus sensible et qu'elle ne peut pas être exposée au soleil ou à la chaleur, car ça conduit à la brûler elle aussi. Comme une vilaine réaction allergique !

Je pense que rajouter ces petits défauts sera amplement suffisant, mais l'idée principale est de faire que quand une personne liste ta fiche, elle puisse de suite se dire : ah ce pouvoir est faible face à ça !

Voilà, voilà, j'espère que mes explications auront pu t'aider.
J'adore ta petite personnage et j'espère que tu me feras l'honneur d'un rp avec elle, même si j'écris beaucoup.
Pleins de bisous,
Adam.

rédigé par Deïde Savos le Jeu 8 Nov - 6:43
. :
. :
Royauté
. :
. :
Remerci ♥️

J'ai écouté tout tes conseils, sa capacité est devenue ultra-pénible à présent! *thumbs up* J'espère qu'il y a tout ce qu'il faut à présent

Ça me ferait très plaisir, même si je risque d'être très intimidée
rédigé par Adam A. Ghale le Ven 9 Nov - 7:26
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
C'est parfait Deide !!!
Merci beaucoup pour ta patience et les modifications.
Je confirme ta validation du coup.

Pleins de bisous,
Adam.

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas