Laetitia Prince (finit)

rédigé par Laetitia Prince le Dim 4 Nov - 14:57
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
Roturier
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
avatar


"L'océan est la terre des Déesses" Laetitia Prince













Feat: Zero Two - Darling in the Franxx
Âge : Jeune, Laetitia ne l'a jamais vraiment été. A 25 ans, l'Hybride a vu et fait des choses que certains centenaires n'ont même jamais rêvés.
Sexe : Si son comportement n'est guère celui de la femme, son corps l'est. Possibilité de vérification en cas de besoin, car la mercenaire est sans pudeur.
Sexualité : Jusqu'ici, Laetitia n'a jamais eu de préférence selon le sexe ou l'espèce, attirée par d'autres choses plus invisibles (mais surtout par son désir de posséder).
Race : C'est une Hybride crabe rouge. Laetitia ne porte aucune attache ou affection particulière envers ses terres natales et son peuple.
Rang : Roturière qui se satisfait bien de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire une mercenaire et une pirate aussi libre et fluctuante que les vagues d'un océan déchaîné.
Pays d'Origine : Celui de son espèce, les crabes rouges.
Allégeance : Seulement loyale envers son capitaine et son mari Jonathan Prince.
Groupe : Habitante et travaille parfois pour le Maire de la ville de Monokuro avec l'équipage du Shark Tooth. L'homme paye très bien les mercenaires et en plus, Laetitia apprécie beaucoup la région et les mets délicats qui s'y trouvent.
Occupation : Laetitia, c'est la meilleure nageuse et pêcheuse du Shark Tooth. Guidée par son appétit sans borne, c'est souvent elle qui plonge nue à l'eau pour récupérer des provisions. C'est également son rôle de partir en éclaireur.
Résidence : Dans son cœur, son seul toit ne restera jamais que l'infinie voûte céleste, illuminée par de magnifiques étoiles dispersées dans le ciel lors des chaudes nuits d'été. Quand le temps ne le permet pas, Laetita dort dans les quartiers des membres de l'équipage. Bien que depuis un moment, la jeune mariée songe à l'achat d'une maison à Monokuro.
Particularité : Son hybridité provoque une fragilité des os et du cartilage à ses articulations. C'est un point faible très peu connu et à sa connaissance, seuls sa jumelle, son mari et son père adoptif savent.
Dissipons de suite les clichés : La vie de Laetita est loin d’être aussi palpitante qu’on le pense. Pirate et mercenaire, nombreux sont ceux qui s’imagineront des aventures aussi abondantes que grandiloquentes et ceux-là n’auront pas forcément tort. Mais en réalité, la majorité du temps passé sur le bateau n’est pas spécialement excitant, les occupations y sont très limités et ne pas poser pied à terre pendant longtemps peu rendre triste et nostalgique. Ensuite, les gens du voyage comme elle et sa famille adoptive n’ont pas de repères lorsqu’ils accostent dans un nouveau pays. Et puis, il faut faire attention et rester discrets car ils sont parfois recherchés par les autorités et ou pourchassés par les autochtones. Cependant, n’ayant jamais connu que l’air marin et la vie de pirate, la jeune crabe rouge ne s’en déplaît pas plus que ça, bien qu’elle apprécierait avoir un animal de compagnie en plus de son mari adoptif. Finalement, parfois Laetitia se surprend à rêvasser sur la vie qu’elle aurait pu avoir, sur la vie sédentaire et sur ce qui en découle : une famille et une maison, des enfants...

En conséquence, le résultat de cette vie nomade fait que les relations de l’Hybride Crustacé sont aussi chaotiques que ses humeurs. Ses seuls véritables amis sont les membres de l’équipage, son père adoptif qu’elle respecte et aime comme le vrai est le capitaine de l’équipage et sa seule vraie famille, c’est sa sœur jumelle pour qui elle mourrait. Les autres, ce ne sont que des ombres qui finissent forcément par disparaître et sortir de sa vie, des simulacres qu’elle apprit à considérer comme des jouets avec le temps. Faut bien s’amuser !

Transition (presque) parfaite, ses proches aussi peu nombreux soient-ils la décrive comme une personne très tactile et joueuse, un comportement taquin et pétillant qui met du baume en cœur ou qui ennuie les gros cons avec un balai coincé au cul. Car les pirates du Shark Tooth ne font jamais comme les autres et sont tous originaux, la petite touche de Laetita c’est son absence totale de pudeur et ses vadrouilles décomplexées en tenue d’Eve. Derrière cette couche de lumière, la mercenaire cache une partie d’elle bien plus sombre et féroce, un quelque chose de très violent auquel il vaut mieux ne pas se frotter. De toute façon, qui sème le vent récolte l'ouragan Laetitia.

Comme tous les êtres pensants d’Animaland, Laetitia elle en a des qualités et des défauts. Surtout des défauts. Les défauts, elle en a même plus que beaucoup et elle en assume toutes les conséquences qui vont avec. C’est ce qui fait son charme après tout ! Comment résister à cette petite graine rose qui attire les problèmes comme un chien errant attire les puces ?

Possessive, jalouse, manipulatrice, moqueuse et lunatique sont ses principaux défauts. Passionnée, fidèle, loyale, curieuse et forte sont ses qualités. Bien sûr, un caractère ne se résume pas à quelques adjectifs et ceux-ci varient dans le temps et l’espace, mais surtout avec le contexte. Laetitia est peut-être curieuse, mais elle sait quand tenir ses mains ou ses yeux éloignés de...Ah ouai, enfaite non car comme elle ne peut pas vraiment mourir, elle s’en fou de piétiner le terrain des autres. Dans les faits, la crabe rouge est une hybride franche et unique qui saurait être qualifiée en quelques mots, tout simplement parce que la peur de la mort n’est plus qu’un lointain cauchemar, des limites elle n’en a guère plus que celles imposées par son capitaine. C’est pourquoi Laetitia n’a pas plusieurs masques et n’adapte pas son comportement en fonction des rencontres qu’elle fait.

Quand même, des peurs la pirate en a. Plus particulièrement trois. Il y a bien cette crainte de l’avenir qui noue ses intestins, cette incertitude qui fait qu’elle n’a aucune emprise sur la nature, sur la vie. Le noir lui a toujours fait peur. Laetitia exècre qu’on se moque d’elle pour ça, mais elle a peur d’être cuisinée en bisque. C’est très précis car sa peur l’est tout autant. Sa chair est délicate, savoureuse et moelleuse, un met luxueux et goûteux. Ca ne la gêne pas d’être mangée par son mari, mais que son magnifique corps de Déesse finisse en soupe toute dégueu et jaunâtre, ça ne l’enchante pas !!

Laetitia c'est du crabe 100% élevé en mer et sans produits chimiques, on ne peut pas décemment la comparer à du bête Surimi Discount ! Toute façon c'est Marina la crabe LeaderPrice !

Et sa jumelle... Sa jumelle ou autrement dit la femme de sa vie ! Sa petite protégée qu’elle aime plus que tout. Toutes les deux ne peuvent véritablement plus que compter l’une sur l’autre, alors pour Laetitia, sa jumelle c’est un peu la prunelle de ses yeux et la crabe rouge vit donc avec la peur de voir sa sœur disparaître ou mourir. De toute façon, elle s’est promis de la protéger.

Laetitia est plus grande que la moyenne du haut de son mètre septante-cinq sans talons, mais ce n’est pas pour autant qu’elle mange ses légumes. Oh que non ! Les légumes elle déteste ça et ne se nourrit presque exclusivement que de poissons frais et de fruits bien juteux. Elle déteste également le machisme dont peut faire preuve Jonathan et s’abomine elle-même lorsqu’elle juge son comportement faible. Par contre, Laetitia est une coquine et coquette assumée qui adore se pavaner dans de belles robes séduisantes, affriolée par les beaux bijoux en argent et en or, qui viendront illuminer son teint un peu trop pâle. Elle affectionne beaucoup la musique et admire les personnes qui sont dotés d’un grand sens du devoir.

Ses deux signes d’hybridité sont ses cheveux roses et ses deux minuscules pinces rouges sur le sommet de son crâne.
Coupez lui une tête et deux repousseront ! Non ? Oups, ce n’était pas le bon pouvoir, toutefois, il en existait des semblables tout aussi impressionnants et rares qu’il n’en appartenait qu’à une poignée d’en faire la démonstration. Le don de Laetitia Higveltader était la capacité de régénération rapide.

En d’autres mots, aussitôt mutilé son corps est capable de guérir parfaitement. En trois secondes, ses os repoussent et les muscles, les tissus, la chair, toutes ces choses qui forment le corps se reconstruisent et se réparent. Une faculté extraordinaire qui permet,  en y omettant les défauts, de flirter avec l’invincibilité.

La première caractéristique négative de son pouvoir est la douleur. Toutes les blessures que son corps subit, naturellement Laetitia en capte les souffrances. Certes, la moitié de son corps coupé ne la tuera pas car cette partie repoussera, mais pour continuer à se défendre ensuite faudrait-il que la mercenaire ne tombe pas inconsciente suite aux atroces douleurs. La seule façon de la vaincre définitivement serait donc de prendre son don de vitesse en la brûlant par exemple continuellement et en la réduisant en cendres.

Son pouvoir est totalement inconscient, elle ne peut le contrôler, mais jusqu’à présent celui-ci a toujours agit dès qu’une blessure ternissait sa belle peau nacrée. Laetitia n’est pas non plus protégée contre les maladies et infections, pire, elle en est plus souvent victime que les autres. La jeune crabe rouge développe également un appétit vorace suite à l’utilisation de son don qui semble lui consommer beaucoup de nutriments.
Qu’elles étaient belles et innocentes à cette époque lointaine, souvenirs d’une vie passée et massacrée bien trop tôt par des criminels. A peine huit ans, les deux fausses jumelles dormaient l’une contre l’autre dans le même lit, parce que les parents n’avaient pas les moyens d’offrir à leurs petites filles une chambre séparée. Une maison trois pièces sur pilotis construite dans une sorte de Venise médiévale, c’était aux premières allures une ville enchanteresse bercée par le doux son des vagues et les ravissantes couleurs du coucher de soleil. Un cadre magique qui semblait protéger sa maigre population des malheurs extérieurs et pourtant, et pourtant...

A l’époque, Laetitia était la jovialité là où sa sœur était la force. Déjà petite, la crabe rouge embêtait sa sœur en lui programmant des rendez-vous amoureux avec d’autres petits crabes noirs comme elle. Les jumelles n’avaient pas du tout les même centres d'intérêts, mais elles se complétaient à merveille et savaient veiller l’une sur l’autre, malgré la bonne guerre qu’elles se livraient l’une à l’autre.

La petite fête qui avait été organisée à l’occasion du huitième anniversaire des sœurs, pour Laetitia c’est un souvenir très important car il représente cette fin d’une vie qu’elle regrette et le début d’une autre qu’elle mord à pleine dent. Elles avaient cuisinés un bon gâteau au chocolat sous la tutelle de maman crabe rouge et la compagnie de papa crabe noir. Comme d’habitude, c’était les chamailleries pour savoir qui allait lécher les plats, qui prendrait la première part de gâteau, des bêtises, mais des bêtises qui caractérisaient une enfance heureuse, malgré la pauvreté.

A peine un mois plus tard et le drame qui secoua tout le paisible village se déroulait. Aussi petite qu’elle ne l’était à l’époque, Laetitia présentait déjà les signes d’une beauté royale. Une petite princesse roturière aux beaux et grands yeux bleus qui toisait les autres fillettes de ce regard narquois et azur. Ses cheveux, longs et lisses étaient roses et rappelaient la floraison des cerisiers, le renouveau du printemps.

L’hybride avait attiré la convoitise des mauvaises personnes et un groupe de mercenaires voulurent acheter la petite Laetitia. Les parents refusèrent envers et contre tout et furent tuer par les criminels. Cette nuit, teintée de rouge, la pirate s’en souvient encore et la revoit parfaitement dans ses cauchemars. Son père luttant pour protéger sa famille, maman courant vers la chambre à coucher avec ses deux enfants pour s’y enfermer. La peur au ventre en attendant que la porte soit défoncée. Les pleurs, les maigres paroles qui disaient que tout va bien aller, alors que cela signifiait adieu.

Toutes les deux cachées sous le lit, les mercenaires entraient en tuant la mère avant d’intimider les deux jumelles en criant des choses comme « On sait que vous êtes là, c’est qu’une question de temps ! » Laetitia avait peur, très peur, bien plus peur que sa jumelle et menaçait de faire du bruit avec ses tremblotements. Marina sortait de la cachette pour laisser une fenêtre de fuite à sa fausse jumelle, en prétextant que la crabe rouge était déjà partie depuis longtemps. Faute d’une rosée, les mercenaires s’attaquèrent au crabe noir et pendant ce temps, Laetitia avait eu l’occasion de s’enfuir par la fenêtre.

Courant pour sa vie, du sang sur sa petite robe rose, Laetitia percuta Slane. L’homme lui semblait grand et fort, assez féroce que pour combattre les assassins de sa famille. Elle lui supplia, mais il refusa. Alors elle se déshabilla et lui donna tout ce qu’elle possédait. Tout et même plus encore jusqu’à lui promettre de lui donner sa vie en échange de son aide.

C’est ainsi que les fausses jumelles, Laetitia et Marina, devenaient pirates à l’âge de huit ans. Elevées à la dur par cet homme aux mœurs soupçonneux. Ce ne fut jamais facile, mais au moins, les parents avaient étés vengés et les deux gamines avaient une nouvelle famille qui les protégeaient. Seules et livrées à elle-même, peut-être n’auraient-elles pas survécus ?

De cette nuit sanglante, Laetitia récupéra un ras-de-cou et un bracelet, des bijoux fabriqués par sa mère et qui lui appartenaient. Ajourd'hui, ces deux fabrications maternelles ne quittent plus son corps et elle y tient énormément.

Bien plus tard, des années après et voilà que Laetitia frôlait les vingt années. Lors d’un voyage spécial, elle rencontra un homme qui donna littéralement sa vie pour sa patrie, pour protéger ses convictions. Comme elle lorsqu’elle était petite. La crabe rouge fut touchée en plein cœur par cette exécution par pendaison de ce garde royale qui semblait être bien innocent. Sans aucune permission, Laetitia récupéra le corps de l’homme pour lui donner des funérailles décentes. Surprise, celui-ci se réveillait en ayant vaincu la mort grâce à son don qui l’avait fait devenir une Goule.

Leurs relations furent d’abord tendues. Voilà qu’un capitaine honnête et loyal de la Garde Royale de son pays, après un concours de circonstance, se retrouvait dans la cale d’un navire pirate avec une puissante envie de manger de la viande Hybride. Cet homme, c’était son premier animal de compagnie, elle l’avait trouvé en errance et l’avait recueilli, alors Laetitia ressentait ce devoir particulier qu’était de le nourrir et de l’entretenir. Et puis de toute façon, Slane lui avait bien dit que si elle ne s’en occupait pas, il passait par-dessus bord. Alors, elle le nourrit avec son don.

Une fois par mois, les deux êtres abandonnés par la mort se retrouvaient illuminés par les chandelles. L’un criait en voyant l’abomination qu’il devenait, tandis que sa chair se putréfiait. La seconde hurlait de douleur en massacrant son bras gauche pour nourrir le premier. Ouai, décidément l’équipage du Shark Tooth, ce n’était pas la joie tous les jours. Et puis envers et contre tout, une routine s’était installée et Laetitia avait appris à bien se saouler au Rhum avant de se décapitée pour Jonathan. L’alcool, ça permettait de limiter la douleur et ce n’était pas de refus.

« Tu seras mon mari. » Quatre mots aussi simples que bonjour. Voilà ce que l’Hybride lui avait dit. Ce n’était pas un choix, mais un ordre. Laetitia l’avait recueilli et nourrit comme un petit chiot et en ce sens, elle se sentait très attachée à lui. La belle ordonna et la bête fut obligée d’obéir.

Deux ans plus tard, les amoureux se mariaient sur une petite île déserte. Tout l’équipage était présent et la demoiselle d’honneur de Laetitia était Marina, bien entendu. En ce jour, la mariée portait les beaux bijoux de sa mère et une belle robe blanche que son mari lui avait offerte. Ensuite, il y eut la nuit de noce et les deux amants furent laissés seuls pendant une nuit sur l’île déserte.

-(La suite étant classifiée Pegi18, les archives ont étés envoyés dans une bouteille à la mer !)-

Et nous y voilà. La ville de Monokuro. Laetitia y travaille avec l'équipage pour le Maire qui paye très bien. C'est une mercenaire et elle fait le boulot qui doit être fait, comme ce fut toujours le cas depuis ses huit ans.


Ton Âge : 19 ans
Ta Présence : Ca dépend.
Notre découverte : Venue du four o/
Ton oeuvre favorite : Star Wars
Un petit mot d'amour ? Je veux bien exceptionnellement partager mon poisson ! o/
rédigé par Theodora Droslyn le Dim 4 Nov - 15:26
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 246
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 246
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Noblesse
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 246
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 246
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Ohhhh chouette un predef ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
rédigé par Laetitia Prince le Dim 4 Nov - 20:32
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
Roturier
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
avatar
Merci
Tes avatars sont super beaux
rédigé par Ledelweiss Ankh le Lun 5 Nov - 9:33
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 338
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 338
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 338
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 338
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue à toi !!
rédigé par Nicephore Siegward le Lun 5 Nov - 10:54
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :D
rédigé par Misha Lewis le Mar 6 Nov - 22:58
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 156
Clochettes : 439
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 156
Clochettes : 439
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 156
Clochettes : 439
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 156
Clochettes : 439
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue et bon courage pour la suite
rédigé par Alekseï Ghale le Mer 7 Nov - 12:36
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 338
Clochettes : 520
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 338
Clochettes : 520
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 338
Clochettes : 520
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 338
Clochettes : 520
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue Laetitia

Bonne chance pour ta validation ~
rédigé par Laetitia Prince le Mer 7 Nov - 12:57
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
Roturier
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
. :
Inscription : 04/11/2018
Messages : 4
Clochettes : 23
Avatar : Zero Two - Darling in the Franxx
Occupation : Pirate et mercenaire pour le Maire.
avatar
Merci à vous. J'ai finis ma fiche.
rédigé par Adam A. Ghale le Jeu 8 Nov - 5:32
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 325
Clochettes : 1786
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 325
Clochettes : 1786
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 325
Clochettes : 1786
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 325
Clochettes : 1786
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Rebienvenue Laetitia !

Eh bien, je suis vraiment impressionnée par ta prise en main du personnage. Sans parler du fait que tu écris vraiment très bien, j'ai juste aucun commentaire à faire. XDDDDDD

Le pouvoir est bien géré, avec les faiblesses et les défauts. En plus, tu as bien pris soin de tout réécrire toi-même et je trouve ça vraiment génial. Ton histoire est parfaitement en accord avec ce dont nous avons discuté.
Et well, elle est dans le contexte aussi.

C'est une excellente fiche, donc je te valide sans soucis.
Mieux ! Je vais créer Marina de ce pas, donc réserve moi un premier RP ? J'arrive for you !!!

Pleins de bisous,
Adam


Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: création - birth :: validé(e)s-
Sauter vers: