Disponible ϟ Marl

rédigé par Invité le Dim 28 Oct - 18:15
L'âge de ton personnage : 17 y.o

Un bref résumé de lui : Humain • Déguisement chat roux et blanc • Pouvoir Somnifère, il endort avec sa salive •
Insolent • Manipulateur (ce n'est pas un expert) • Blasé • Lunatique • Changeant • Contradictoire • Sang-chaud • Menteur • Lâche • Arrogant • Refus de l'autorité • Fuyard • Sourire charmeur • Gentil • Possessif • Jaloux • Gueulard • Vulgaire • Comédien • Indépendant • Borderline • Impulsif • Passionné • Passion pour la danse • Préfère le sucré • Déteste lire • Adore regarder des films d'horreurs (même si après il flippe dans son lit) • Ne supporte pas le noir (à cause des bruits et depuis qu'il est ici) • Devenu un poil parano • Continuellement sur ses gardes • Étouffe • Chante faux sous la douche • Amoureux des félins • Il aime geeker le dimanche • Du genre à glander, mais à être bon en cours • Débrouillard • Insomniaque

Ce que tu recherches : Des liens déjà bien établis également si vous le souhaitez. Après je n'ai aucune restrictions donc ça peut être tout et n'importe qui. Des liens "simples"/"légers" à des liens plus profonds, etc.

Nombre de personne souhaité : 2 à 3 rps avec un seul partenaire ou plusieurs.

Rythme de réponse : Chacun son rythme. Je réponds généralement assez vite, mais ça dépend des semaines, des jours donc mes partenaires peuvent en faire de même.
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas