TERMINÉE | Jacinta Norberte Nidelka [TC Nicephore]

rédigé par Jacinta N. Nidelka le Ven 26 Oct - 0:34
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
Originel
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
avatar


"♪" Jacinta Norberte Nidelka













Feat: Oscar François de Jarjayes – Lady Oscar
Âge : 25 ans
Sexe : F
Sexualité : Lesbienne
Race : Hybride maïs
Rang : Roturière – Originelle maïs
Pays d'Origine : Pays du maïs
Allégeance : Milice, contre l’esclavagisme
Groupe : Habitante
Occupation : Elle travaille à la brigade criminelle
Particularité : Membre de la milice de Monokuro, également membre du cirque SAVAPA en tant que vendeuse de pop corn et lanceuse de couteaux

De son regard froid et déterminé, Jacinta vous observe pour déceler la moindre de vos faiblesses. Ou de vos forces. Elle vous décrit d’un œil attentif, son sens du détail étant stimulé par la nouveauté que vous représentez. La nouveauté, la curiosité, ou l’inutilité. Dans ce cas, elle ne manquera pas de vous le faire savoir. Madame n’a pas sa langue dans sa poche, on ne lui a jamais appris la discrétion. On ne lui a jamais vraiment appris à retenir son impulsivité, son impatience. Elle ne l’aurait pas permis de toute façon et bon courage à qui souhaite lui imposer sa vision des choses. Elle est têtue, et surtout bien habituée et attachée à son indépendance. Si elle n’a pas décidé qu’on pouvait lui dicter sa conduite, elle n’en fera qu’à sa tête.

Difficile d’éviter la confrontation dans ces cas-là. Et ça ne la dérange même pas, elle est un peu trop sûre d’elle pour envisager de perdre. Elle doit simplement faire attention à ne pas trop compromettre son statut dans la brigade criminelle, et s’il n’y avait pas ça elle n’aurait aucune retenue. On peut dire que c’est un sacré bourrin, qualificatif à l’opposé de ce qu’elle dégage. Avec sa peau pâle, ses longs cheveux blonds et ses traits fins, Jacinta incarne la grâce. Son statut d’originelle, et donc le charme fou et le respect qu’elle inspire, la démarque de la masse. Bien sûr, son mètre 76 l’aide à ne pas passer inaperçue. De cette attirance qu’elle provoque, elle ne cesse d’en jouer. Elle s’amuse de vous, vous attire pour finalement s’éloigner aussi vite qu’elle est arrivée.

Elle vous parle, vous drague, vous écoute (ou du moins sait faire semblant), mais l’instabilité de ses relations ne la fait jamais rester bien longtemps. Elle a trop à penser, trop à faire, et la vie de célibataire c’est quand même bien plus cool quand on aime faire la fête. Elle n’est pas posée, trop volatile et apte à tromper si elle se met en couple. Autant dire que ça n’a jamais duré bien longtemps quand c’était le cas car elle ne s’investit pas plus que ça. Son piètre investissement dans les relations sentimentales n’est pas du tout proportionnel à celui dont elle fait part au travail. C’est même tout l’inverse. On peut dire que son travail est exemplaire, rigoureux et très sérieux. Trop sérieux, peut-être. Disons qu’elle attache énormément d’importance aux détails.

De plus, elle est autoritaire dans ses directives et n’est pas tolérante envers les écarts. Et les flemmards, n’en parlons même pas… Si elle juge que vous ne vous donnez pas assez de mal, elle vous le fera bien sentir. Étant elle-même très dynamique, elle a parfois l’impression que vous ne foutez rien alors que c’est elle qui va juste trop vite. Et si elle n’a pas forcément l’air commode, il faut savoir qu’elle vous manipulera aisément pour obtenir un résultat. Que vous soyez coéquipier, suspect, témoin. Elle tirera quelque chose de vous, sans aucune pitié. Puis elle sait s’imposer, c’est naturelle. Elle ne vous prend pas de haut mais… disons qu’elle prend son temps pour vous trouver intéressant.

Avec tant de sérieux, on ne devine pas qu’elle a le spectacle dans la peau. Vraiment pas. Pourtant, Jacinta peut faire de n’importe quoi un spectacle. C’est pas pour rien qu’elle s’est intéressée au cirque SAVAPA (même si ce n’est qu’une raison parmi d’autres), et au boulot elle reproduit les scènes potentiellement passées pour mieux visualiser. Ça l’aide à réfléchir. Pareil pour sa tendance à donner des surnoms et noms de code à TOUT. Si elle n’arrive pas à retenir votre nom, elle vous en donnera un au hasard. Ça compte aussi pour le mobilier. C’est quand même un peu une gamine dans le fond, oui. Elle assume pas de boire un chocolat chaud au réveil, ça casse un peu l’image qu’elle donne d’elle. Le fait qu’elle soit souvent en retard aux rendez-vous aussi, car elle est connue pour veiller scrupuleusement au planning. Elle n’est jamais arrivée à l’heure au boulot, hein. Et pourtant elle vous défonce si vous vous êtes en retard.

Physiquement, Jacinta est une belle jeune femme à la taille fine, aux traits délicats et fermes. Elle est androgyne, sa hauteur et sa poitrine peu prononcée jouant en sa faveur. Ses yeux bleus sont mis en valeur par sa chevelure indisciplinée, à la blondeur caractéristique des autres hybrides de son espèce. Sa taille et sa longue silhouette est également commune chez les maïs, où les gens sont plutôt grands et fins. Son tatouage d’originelle se trouve à la naissance de sa poitrine, surmonté d’une cicatrice qui se dessine jusque sa clavicule gauche. Elle couvre généralement son tatouage grâce à ses vêtements, qui sont toujours classiques et plutôt neutres.
Création de pop-corn : Jacinta a la capacité de créer du pop-corn avec ses mains. Littéralement ! La friction de ses doigts permet de les réduire à du pop-corn, puis ils repoussent, et cela sans douleur lors de la création. La repousse est rapide, mais si le pouvoir est trop sollicité dans une journée, elle sera de plus en plus lente.  Il faut cependant atteindre une quantité énorme pour que cet effet se fasse sentir.

Le pop-corn est bien entendu nature, il faut donc l’assaisonner selon les préférences. Un véritable avantage pour éviter les conflits entre la team sucré et la team salé. On pourrait se dire que Jacinta est très heureuse de pouvoir engloutir des kilos de pop-corn dès qu’elle le souhaite, mais non. Elle en a trop mangé lorsqu’elle était gamine, et elle est à présent à un peu dégoûté.   Le fait de manger ses propres mains ne l’a jamais dérangé, par contre, et elle se garde bien de dire la provenance exacte des pop-corn tant qu’on ne le lui demande pas.

L’inconvénient de ce délicieux pouvoir, c’est peut-être la création de friandises involontaire. Elle se frotte les mains pour se réchauffer, PAF du pop-corn. Elle claque des doigts sans penser à l’incident à venir, PAF du pop-corn et deux doigts en moins pour quelques secondes. Le pouvoir réagissant au frottement de sa peau contre sa peau et rien d’autre, il lui suffit de porter des gants si elle veut éviter les accidents. Mais globalement, elle maîtrise sa production.

« Madame ! On se connait, il me semble… On était dans le même village ! J’étais un ami de Kirsten. »

Jacinta ne put réprimer un frisson de dégoût. Combien de fois ne se gênait-on pas pour venir lui parler ainsi, simplement parce qu’elle attirait les autres. Là, c’était encore pire ! Quelle était la probabilité pour qu’elle croise un lourdaud de son village d’enfance lors d’un voyage à la capitale du royaume des maïs ? Un ami de Kirsten, qui plus est. Ce dernier était son frère adoptif, et une source d’ennuis considérable. De ses amis, elle ne conservait pas un très bon souvenir. De cette période de sa vie, elle aurait préféré ne plus voir personne.

« Je ne sais pas qui vous êtes, sûrement un abruti parmi tant d’autres ? Maintenant, si vous me permettez… Bonne journée. »

Avec un sourire, elle s’éloigna de ce gars à grands pas. Elle avait fait de nombreux efforts pour couper les ponts avec tout le monde, et son village était si fermé sur lui-même qu’il était extrêmement rare d’y croiser des habitants à l’extérieur. Les autres enfants de l’orphelinat ne comptaient pas vraiment, ils n’étaient parfois que de passage dans ce maudit trou paumé. Jacinta n’avait pas eu cette chance. Arrivée à sa naissance, elle y était restée car le personnel de l’établissement avait voulu garder l’Originelle entre leurs murs. Personne ne fut mis au courant de sa présence avant que la rumeur ne se propage dans la petite bourgade. Avant qu’elle serve à faire la pub de l’orphelinat.

« Attends ! C’est dingue de se croiser ici, je vais pouvoir dire à tes parents que t’as l’air d’aller bien… Je crois… Euh… ça parle au village, on se demandait ce que tu devenais et pourquoi on t’a pas vu depuis toutes ces années. Tes parents espèrent te revoir, en tout cas. »

Elle ne s’arrêta pas, laissant l’autre crétin la suivre pour lui faire un compte-rendu des activités du village. Comme elle s’en fichait ! Elle savait que ses parents adoptifs ne cesseraient jamais de se plaindre, de dire qu’ils la voulaient auprès d’eux. Tout comme l’orphelinat, ils l’avaient voulu dans la famille pour se faire bien voir. Pour qu’on les regarde. Ils l’avaient adopté alors qu’elle avait 11 ans, quand l’orphelinat s’était enfin décidé à la donner au plus offrant. Le personnel ne voulait plus s’occuper de ses fugues, et les demandes d’adoption se multipliaient trop pour les ignorer. Si à l’orphelinat, elle avait ses ami-e-s et ses habitudes, ce fut tout l’inverse dans cette nouvelle vie de famille. Les relations étaient désastreuses, elle n’avait pas sa place.

« Ecoute Bertrand, je me fiche de savoir que Jean-Jacques a réussi à porter 5 bûches. … C’est gentil de me dire que mon graffiti est toujours sur le mur de l’école, mais vous ne devriez pas le vénérer ainsi. … Par contre là, tu devrais sérieusement fermer ta gueule. »

Il ne s’appelait pas Bertrand, et c’est probablement pour cette raison qu’il abordait délibérément un sujet dangereux. Kirsten attendait qu’elle s’excuse. C’était irréaliste. Il avait failli la tuer dans son excès de jalousie, et elle devait s’excuser pour s’être défendue ? Certes, la cicatrice de Kirsten, au visage, était plus voyante que celle qu’elle avait entre son tatouage et sa clavicule, mais ce n’était pas elle qui avait essayé de retirer ledit tatouage au couteau, en pensant que ça supprimerait son statut d’Originelle. Jacinta et Kirsten ne s’étaient jamais entendus à cause du grand intérêt des parents pour la jeune fille. Il était chez lui, et elle avait pris toute la place. Pourtant, il n’avait pas de quoi être jaloux. Il était aimé, il vivait normalement. Il connaissait ses parents biologiques et n’avait pas mille théories à élaborer chaque soir pour essayer de savoir pourquoi. Pourquoi elle se trouvait ici et non avec eux. (Pourquoi ils avaient tenu à mettre son deuxième prénom sur la carte qu'ils avaient laissé avec elle, à l'orphelinat.) Alors certes, elle pouvait profiter de son statut d’Originelle, mais ce village n’avait jamais été qu’un fardeau. L’accident dont Bertrand parlait datait de 5 ans, mais c’était la dernière fois que Jacinta avait vu Kirsten.

« Ouais ouais. Bref… Tu deviens quoi ? Monokuro, tout ça… Tu vis toujours là-bas ? »

Elle ne répondit rien, bien que la réponse soit positive. Elle y était depuis ses 14 ans, pour l’établissement scolaire puis l’école militaire, et elle y restait maintenant en tant qu’habitante et milicienne au service criminel. Elle faisait également partie d’un cirque depuis près d’un an, où elle fournissait du pop corn pour les représentations. Pop-corn qu’elle créait, depuis qu’elle avait découvert son pouvoir, vers ses 8 ans. Autant dire que la découverte fut assez horrifique, ça surprend de voir ses doigts se décomposer en pop-corn pour ensuite repousser ! Sa vie était beaucoup plus libre et épanouie depuis qu’elle était à Monokuro, et même si son statut d’Originelle restait le même, elle n’avait pas tout un village pour la vénérer et l’étouffer, pour la retenir prisonnière. Sa présence à Monokuro, elle la devait beaucoup à ses nombreuses fugues et son comportement exécrable envers ses parents. Ils pensaient que ça la calmerait, et ils avaient raison. Elle avait refait sa vie. Elle avait été une bonne élève, avait établi des projets pour le futur. Elle était sortie comme bon lui semblait, sans se sentir à l’étroit. Puis c’était une ville, pas un village perdu au milieu des champs, que même les cartes ignorent.

« Hm-hm… Ce serait long à raconter, tu sais. … Bon bah, c’était sympa, la prochaine fois je t’ignorerai, hein. Bye ~ »


Ton Âge : IL EST FRAIS, vous savez
Ta Présence : No-life qui s’arrange pas, je peux pas me défaire de vous ♥️
Notre découverte : C’est une longue histoire qui doit sûrement être complète sur la première fiche de Nath et qui doit pas être si longue, sachez juste que j’ai oublié
Ton oeuvre favorite : La Rose de Versailles est mon shojo préféré !
Un petit mot d'amour ? Vous savez  que je vous aime ♥️  et aussi, j'ai préféré poster avant de m'absenter, du coup la fiche peut prendre un peu de temps mais je promets de pas traîner xD
rédigé par Setsuna Karui le Ven 26 Oct - 3:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 185
Clochettes : 444
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 185
Clochettes : 444
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Royauté
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 185
Clochettes : 444
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 185
Clochettes : 444
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
MAIS NORBERTE MOUAH MAIS BIENVENUE A TOUA (c'est mort je vais t'appeler norberte à vie)
rédigé par Ledelweiss Ankh le Ven 26 Oct - 5:17
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Ce pouvooooiiirrr !!! Oooohhhh Ledel t aime deja !
rédigé par Amalya Otohime le Ven 26 Oct - 7:30
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3
Roturier
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Re bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
rédigé par Jacinta N. Nidelka le Ven 26 Oct - 13:28
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
Originel
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
avatar
Setsu : Osef, c'est badass comme prénom ee *sort*
Ledel: Hehehe yen aura pour tout le monde 8D (sauf setsu)
Et mercii à vous
rédigé par San Shiroki le Ven 26 Oct - 14:09
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
Noblesse
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Re-bienvenue à toi ! Heureuse de voir que cette fois t'as pas pris un petit animal tout moche ! Et... pop cooooorn !


Halloween versioon !:
 
rédigé par Julian Ashton le Ven 26 Oct - 14:13
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 29
Clochettes : 85
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 29
Clochettes : 85
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 29
Clochettes : 85
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 29
Clochettes : 85
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
Occupation : Classe/Job
avatar



Et bienvenue au distributeur de Pop-corn du cirque Savapa :D
rédigé par Alekseï Ghale le Ven 26 Oct - 15:44
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noberte, créatrice de pop-corn XDDDD

Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte d'en découvrir plus

Julian, t'es pas possible xD
rédigé par Meliodas Ashworth le Ven 26 Oct - 18:13
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 107
Clochettes : 465
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 107
Clochettes : 465
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
Originel
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 107
Clochettes : 465
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 107
Clochettes : 465
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue xD
rédigé par Hori Mjerim le Sam 27 Oct - 10:55
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 35
Clochettes : 99
Avatar : Juzo Suzuya || Tokyo Kushu/Re
Occupation : De la couture.
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 35
Clochettes : 99
Avatar : Juzo Suzuya || Tokyo Kushu/Re
Occupation : De la couture.
Originel
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 35
Clochettes : 99
Avatar : Juzo Suzuya || Tokyo Kushu/Re
Occupation : De la couture.
. :
Inscription : 07/10/2018
Messages : 35
Clochettes : 99
Avatar : Juzo Suzuya || Tokyo Kushu/Re
Occupation : De la couture.
avatar
*stalke devant son stand pour avoir du pop corn à vie*

REBIENVENUE NICOUILLE /PAN
*la poisse frappe et le stand prend feu*

Oups. /out
rédigé par Jacinta N. Nidelka le Sam 27 Oct - 11:15
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
Originel
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
avatar
Jpp de vous, vous me tuez XDD merci
San : le petit animal tout moche t'a entendu, fais gaffe à toi
Juju Jpp, merci pour la musique xD
Alek : c'était plus crédible une fois que tu l'as dit xDD
Hori : JAMAIS TU M'APPROCHE, TOI. j'ai pas envie de finir e' pop corn D:
rédigé par Haruna Salvatores le Sam 27 Oct - 14:04
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Roturier
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Re welcome ♥️

Wow, Lady Oscar, je pensais pas voir ça un jour sur un fo. Bon courage pour la suite ♥️
Haruru va venir squatter la fabrique à pop-corn hihi
rédigé par Miliana Evans le Sam 27 Oct - 18:14
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
Noblesse
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
rebienvenue Nice et bon courage pour la fiche xD
Splendide le nom au final, t'as réussi à trouver le bon :3
rédigé par Jacinta N. Nidelka le Sam 3 Nov - 13:56
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
Originel
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
avatar
Mercii ♥️
Haru : on devrait la voir plus souvent, elle est trop classe *sort*
Je vais avoir tellement de monde à mon stand °°
Mili : Oui, ce fut compliqué xD
rédigé par Sasha Kanken le Sam 3 Nov - 14:12
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 263
Clochettes : 1240
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 263
Clochettes : 1240
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Humain
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 263
Clochettes : 1240
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 263
Clochettes : 1240
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
HA !!!!!!!!!

Épouse moi !!!! Lady Oscar ma femme !!!!

Et ce pouvoir juste trop bien !!!!!!!



Dépêche toi vite de finir ta fiche que je te demande en mariage !!!!! ❤
rédigé par Jacinta N. Nidelka le Dim 4 Nov - 21:39
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
Originel
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
avatar
Bientôt bientôt 8D (n'est-ce pas qu'elle est géniale Lady Oscar       )
Caractère posté, déjà !

EDIT : Et c'est finiii ♥️ En espérant que ça ira !
rédigé par Adam A. Ghale le Mar 6 Nov - 5:16
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Rebienvenue ma magnifique Jacinta.

Que dire comme d'habitude, ta fiche est absolument parfaite.
Je n'ai rien trouvé à lui reprocher. C'est court, bien écrit, niquel.
Et ton personnage comme d'habitude est vraiment très intéressant, il n'y a pas à dire j'adore chacune de tes présentations.

Donc bref, je te valide hein.
Par contre, le jaune sur le violet, je dois avouer que j'ai eu du mal à le lire. XDDD

Pleins de bisous,
Adam.


rédigé par Jacinta N. Nidelka le Mar 6 Nov - 10:54
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
Originel
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
. :
Inscription : 26/10/2018
Messages : 18
Clochettes : 45
Avatar : Oscar - Lady Oscar
Occupation : Brigade criminelle
avatar
Mercii, t'es trop gentille ♥️
J'ai mis un jaune plus clair, j'avais oublié de modifier ça xDD
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: création - birth :: validé(e)s-
Sauter vers: