Une réputation à tenir ( DC Sashou ) ( 100% )

rédigé par Queen Mercury le Jeu 18 Oct - 12:27
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 360
Occupation : Classe 2 / Capitaine de l'équipe de Pom Pom G
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

"Pretty Bitch" Queen Mercury

Feat: Nico Robin ( One Piece )
Sexualité : Hétérosexuelle ( mais a mon avis esté va vite me sauter dessus )
Race : Hybride Bleuet des montagnes noir ( Centaurea, montana Black Sprite )
Rang : Royauté
Pays d'Origine : Pays des Centaurées, Première Héritière
Allégeance : Au fond d'elle même elle est contre, mais elle vous affirmera le contraire
Groupe : Classe 2
Occupation : Elève de 11ème année, Capitaine de l'équipe de Cheerleading
Résidence : Une résidence avec des beaux mâles ;)
Particularité (Falcutaltif) : A une réputation de chaudière se tapant tout les mecs de l'école
Il fait chaud par ici : C'est mujer caliente dans les parages. Ecartez vous The Queen est dans la place. Regardez ces longues et fine jambes musclées nues avancer avec assurance. Regardez ce bassin et ce beau fessier se déhancher en rythme des cœurs qui balancent d'excitation dans vos poitrines et vos pantalons. Admirez cette taille fine et cette rebondissante et imposante poitrine explosant les lois de la gravité, mise en valeur par ce penchant décolté. Admirez cette longue chevelure ondulée aux reflets noirs flotter au vent, tel les bleuets plantés dans les jardins. Elle a vraiment tout d'une belle plante.

Résumé : Vous l'aurez compris, Queen à un magnifique corps de mannequin qu'elle n'hésite pas à montrer aux yeux de tous, tout cela en s'habillant le plus court possible.

Péta... à temps partiel : '' Vous avez entendu la dernière, il paraît que Queen à encore fréquenter un des membres de l'équipe de football, et dans les vestiaires cette fois ci. Quelle sale fille. Puis vous avez vu comment elle se maquille, un vrai camion volé. Sérieusement puis ces fringues sont si vulgaires, ça m'étonne pas que les mecs se retourne sur elle avec cette dégaine. Il veulent juste faire l'amour avec elle c'est tout. La route est droite pas besoin de tordre du ''luc'' sur tes échasses. Puis vous m'expliquez à quoi serve ces lunettes de soleil sur son front ? A rien !!! A part se la péter. Cette fille c'est juste la pire des garces et des pouf ( comme le coussin ) que je connaisse. ''  

Le soir, en rentrant dans sa résidence, Queen s'enferme dans sa chambre, enlève en premier lieu ses talons qu'elle jette sur le sol. Ensuite, elle enlève tout ce maquillage avec une tonne de coton et d'eau micellaire dans sa salle de bain. Elle enfile son pilou pilou rose et va se blottir dans ses draps, sort sa peluche préféré de sa cachette, et la serre contre sa poitrine, en lisant un roman romantique sur la rencontre entre deux êtres fait l'un pour l'autre. Faire l'amour avec une personne qu'on porte dans son cœur est ce si différent que de le faire sans sentiments ?

Résumé : ne pas se fier aux apparences

Mememememe !!!!!! Autocentrée sur elle même, Queen ne se préoccupe nullement des autres, surtout pas des autres filles. Toutes des ennemis potentielles pour la conquête du mâle dominant, elle les écrase sur son passage, n'hésitant pas à leur faire des crasses derrière leur dos. C'est la loi du plus fort.

Des amies, non elle n'en a pas. A quoi cela lui servirait il. Des larbins oui c'est utile, mais des amies non. Elle se sert des autres hybrides pour sa réputation et son égo. Ces sujets de conversations ne tourneront qu'autour d'elle, d'elle, des mecs, des potiches dans son club de Pom Pom girl, des filles qu'elle déteste et trouve lamentables, comme cette Mimosa, qu'elle ne peut absolument pas voir en peinture.

Résumé : JE M'AIMEuh

Une face cachée : Queen le cache très bien, mais elle a une faiblesse pour les filles et les garçons trop mignons. Elle les trouve juste adorable, à croquer. Elle se retient par tous les moyens de les embrasser et de les câliner. Elle les martyrise devant tout le monde, mais son cœur pleure à chaque fois qu'elle brise quelqu'un quelle considère comme cute. C'est dur de maintenir une réputation.

Queen se la pète, on l'avait remarqué. D'un air hautain, elle vous prend de haut. Vous n'êtes que de misérable graines sur son passage. C'est que pour être la plus populaire et la plus belle du pensionnat, il faut adopter un certain comportement, vu de tous par des actes et gestes qui attirent l’œil. Mais ne serais ce qu'une fois, une journée, même une heure, elle aimerait ne plus être le centre de l'attention. Juste une fois pour voir l'effet que cela fait de pas être jugée ou regardée comme un sac de viande.

Résumé : Une pét.... au cœur sensible

Nymphomanie : Selon les psychologues, les femmes nymphomanes sont des femmes qui sont en constante recherche de plaisir intime. Elles sont totalement dépendantes de cette pathologie. Pour éviter toute frustration, l'envie doit être immédiatement soulagée. Queen se range dans cette catégorie de femme, qui cherche le plaisir, mais qui n'est quasiment pas satisfaite de son ou ses partenaires, de part le fait qu'elle ne veuille pas s'attacher à eux.

Dans la séduction pour appâter ses proies mâles, elle cherche celui qui arrivera à la faire monter au septième ciel pour l'éternité.

Résumé : Hangar à zizi qui cherche un train de bonne qualité

Eclosion

Le pouvoir de l'éclosion a la particularité de faire '' pousser '' une partie de son corps n'importe où dans son champ de vision, y compris sur des hybrides et sur soi même.

Actuellement le pouvoir se limite à faire '' pousser '' uniquement une dizaine de bras maximum dans son champ de vision. Les parties du corps peuvent se cumuler sur une seule personne ou sur plusieurs hybrides à la fois.
Exemple : Tandis que Queen retient une personne en lui faisant pousser 3 bras sur son corps, elle peut en retenir une deuxième avec 3 autre bras, toujours en se trouvant dans son champ de vision.

Retenir une emprise ou une ''échelle'' de bras ne dure pas éternellement. Si la cible est unique, elle peut tenir 15 minutes, grand maximum, pour maintenir les membres poussés. Plus les cibles sont nombreuses, plus la durée d'apparition des bras est courte.
Si l'on reprend l'exemple ci dessus, Queen ne pourra maintenir ses emprises q'un court instant ( 8 minutes maximum )
Les parties du corps ''poussées'' peuvent être dépopés à tous moment voulus, s'ils n'ont pas atteints le temps maximum de tenue.

Si le contact visuel est coupé avec la cible ( éloignement de la cible, poussière dans l’œil, obscurité soudaine, aveuglement du soleil ) les membres poussés disparaissent.

La force de ses membres poussés sont identiques à ceux du membre original. C'est très pratique pour les sorties shopping ou pour immobiliser un Beau Gosse en vu.

'' Où est ce que je vais trouver un sujet friand pour la semaine prochaine ? C'est ma carrière qui est mise en jeu ''

Jeanne, jeune reporter du journal de la ville de Monokuro cherche désespérément un sujet croustillant pour garder son nouveau job. Elle a beau se creuser les méninges, ce sont toujours les mêmes sujets bateaux qui lui vienne à l'esprit.

En rentrant chez elle, Jeanne salue sa mère et ses amies en pleine réunion '' Tupperware '', puis s'effondre sur son lit. Les batteries à plats, elle essaye de s'endormir, tandis que les voix aiguës des ménagères en provenance du salon l'empêche de trouver le sommeil.

'' Ne vont elles jamais arrêter leurs jacassements ? '' Se plaint Jeanne, tandis que ses oreilles sont en mode ON. Déformation professionnelle. Il faut toujours être à l'affût du moindre ragot pour obtenir THE information pour la première page de la presse à scandale.

'' Devinez qui j'ai vu aujourd'hui en ville tandis que mon fils Olivier cherchait un nouveau costume pour sa soirée prochaine. Madame Mercury au bras d'un fidèle ami de la famille. Si sa femme et son fils savaient les pauvres. Cette femme n'arrêtera donc jamais de voler les hommes des autres. C'est un vrai nid à problème et à microbe si vous voulez mon avis '' Raconte la mère de Jeanne à ses amies.

Jeanne en entendant cela, vient enfin de trouver son prochain sujet journaliste : La mangeuse d'homme de Monokuro : la vraie face cachée de Madame Mercury. Jeanne va faire rebondir sa carrière. Elle en est certaine.

Après avoir rassemblée toutes les informations nécessaire pour avoir une entrevue avec cette femme, Jeanne est d'abord stupéfaite de la demeure de la Dame. Elle qui pensait trouver une baraque délabrée, c'est devant une splendide maison que la jeune femme se trouve. En sonnant à la porte, une gouvernante accueille Jeanne, et l'invite à la suivre jusque dans le salon, décoré de manière très moderne. Jeanne en attendant l'hôte des lieux, scrute scrupuleusement les ornements de la pièce. C'est de très bon goût et de très bon prix aussi.

Surprise par l'apparition discrète de la Dame, Jeanne se retourne pour observer la femme tant convoitée. Une belle plante, hybride Bleuet vivace selon elle, qui ne dément pas sur les rumeurs qui louent sa grande beauté. Jeanne la contemple et la trouve sublime mais également surprenante par sa prestance. Invitée à s’asseoir sur le canapé, Jeanne sort de sa besace son carnet et un enregistreur qu'elle pose sur la table base en face d'elle, tandis que pendant ce temps là, Dame Mercury prend ses aises dans son fauteuil juste en face de Jeanne.

'' Puis je .... '' Demande la jeune reporter

'' Bien entendu '' Répond Dame Mercury

" Tout d'abord, je tiens à vous remercier de répondre à quelques une de mes questions pour le journal de la ville. N'avez vous pas peur des rumeurs qui pèsent sur vous, sur l'image que vous renvoyez aux hybrides citoyens de Monokuro. N'appréhendez vous pas cette interview ? ''

'' Ma petite si je n'avez pas eu l'envie de vous recevoir, je n'aurez jamais accepter une interview, ni de vous faire venir jusqu'à ma résidence. ''

'' Je vois .... Donc vous assumez pleinement votre réputation de maîtresse auprès des hommes mariés de la ville .... ''

'' Trésor. Je suis pleinement consciente de ma réputation dans cette ville, et je l'assume complètement. C'est mon choix de vivre ainsi et de me montrer aux autre de la sorte. Au vu de ton jeune âge et de ton physique, tu dois être encore pure et innocente. D'où ton questionnement sur mes activités. Je ne suis pas à plaindre au contraire. Ce sont plutôt ces Hommes qu'ils faut plaindre, de ne pas être satisfait par leurs épouses. Contrairement à quelqu'un qui m'ai très cher, je ne fais cela que pour mon business ... Je vais te raconter une histoire. L'histoire de deux petites filles précisément, et tâche de ne pas en louper une miette. ''

C'est ainsi que Madame Mercury commença son histoire .... Les vrais prénoms des protagonistes ont été remplacés pour ne pas dévoiler leur véritable identité.

Blue ( ici Madame Mercury ) venait d'être fraîchement recueillie par la famille royale, alors que ses parents l'avaient lâchement abandonnée. Cousine éloignée de l'héritière au trône, du nom de Noire ( ici Queen Mercury ) , c'était une aubaine pour la famille royale d'avoir une autre enfant sous leur toit pour que leur seule et unique enfant ne grandisse pas seule.  

Blue vivait sa vie comme elle l'entendait, n'ayant aucun poids sur l'héritage de son royaume. Mais il s’avérait que sa petite cousine Noire, beaucoup plus jeune de 6 ans, la suivait comme son ombre. Blue trimbalait sa petite cousine comme un chien. Le roi et la reine trouvait cela extraordinaire cette union si proche entre les deux filles. Ils laissèrent donc Blue en charge de l'éducation de leur petite fille. Génial ......  

Devant en permanence supporter sa petite cousine, ce fût pour Blue un fardeau que de la surveiller ou de faire les baby sitter. Mais elle s'attacha très rapidement à cette petite bulbe qui ne demandait qu'à recevoir de l'affection et de l'amour. De plus les compliments de la petite héritière énoncée à son égard avait fait grandir l'égo de Blue. Si sa petite cousine la plaçait sur un pied d'estale en la voyant comme la plus belle des déesses, le monde entier devait le voir également comme tel.

De vraies poupées Barbies, Noire et Blue se voyaient en véritable star. Considérée comme les plus belles plantes de leur royaume, les cousines avaient fait rêver les photographes et de metteur de scène. Toutes les jeunes filles du pays voulaient leur ressembler. Elles avaient très vite attiré l'attention avec leur physique avantageux et leur vie de princesse.

Blue avec ses 20 ans avait surtout eu une grande réputation auprès d'hommes de tout âge dans le dur monde de la célébrité. Elle avait d'ailleurs consacré le reste de sa carrière à la séduction des hommes.
Noire alors âgée de 14 ans, faisait rêver les petites filles dont le souhait est de devenir une magnifique princesse comme elle. Jusqu'alors Noire avait alors réussi à devenir comme sa cousine à son âge.

Noire en voulait plus. Elle aussi désirait connaître le même succès que sa cousine avec la gente masculine. C'est par le biais d'une émission qu'elle fût la connaissance d'un jeune hybride taureau mannequin monté comme un étalon. Ce fût le début de sa vie sentimentale et intime. Seulement le petit copain lui imposait ses exigences comme se maquiller plus, laisser pousser ses cheveux, porter des habits plus courts et des talons haut. Mais Noire ne voulant en rien délaisser son petit ami. Ses parties de jambes en l'air la satisfait pleinement. Jamais elle n'avait auparavant ressenti autant de plaisir.

Blue non contente de comment tournait sa cousine pour un mec aussi peu insignifiant, elle lui fit savoir ses quatre vérités. Les mots prononcés avaient été dur à entendre pour la jeune héritière. Les deux cousines s'étaient donc éloignées de plus en plus, en prenant des chemins différent.

Noire a dû faire face à de nombreux problèmes à ses 18 ans. Son petit ami, mort d'une overdose, la terriblement marquée. Ce n'est pas tant sa présence qui lui manquait, mais son irrésistible talent pour la satisfaire. Frustrée, c'est en passant la nuit  avec un autre homme que les larmes se sont mises à couler sur ses joues. Elle n'avait pas pris son pied. Et elle essaya encore avec d'autres, mais toujours la même frustration. Elle n'arrivait pas à combler cette sensation de manque en elle.

Blue devenait de plus en plus célèbre, fatale et belle. Elle affichait pleinement son succès avec les hommes, surtout quand ceux ci étaient déjà mariés.
Noire affichait de plus en plus une image dépravée aux yeux de la presse. Surtout quand le but de la jeune héritière était de combler son manque en fréquentant un nombre incalculable d'hommes.

Tandis que la côte de popularité grimpait pour Blue, celle de Noire chutait. Décevant son entourage y compris ses parents, elle commença à vouloir combler son manque '' d'amour '' par le sport. Cela a eu pour effet de l'estomper mais pas de le stopper complètement. Voulant recréer une nouvelle image positive et populaire d'elle même, ses parents l'envoyèrent donc à l'école de Monokuro pour se refaire une nouvelle vie.

'' Et qu'est devenue cette Noire '' Questionne Jeanne

'' Cela n'a pas eu l'effet tant désiré. A cause de sa réputation, avec son poste actuel dans son club de sport, les '' ont dits '' n'ont fait que se cumuler, surtout quand on sait qu'elle traîne avec beaucoup de garçons. Pourtant, je sais qu'elle s'est calmée. Si les gens prenait la peine de la connaître vraiment, c'est une tout autre personne en réalité. Mais je crois que cela l'arrange d'être considérée comme la pire des ... Enfin peux importe. Nous avons toutes nos raisons, nous femme d'entretenir notre réputation. La mienne me semble évidente. J'aime m'afficher en public et jalouser les autres femmes. J'espère que cette entretien te suffira trésor. Quant à moi, je dois écourter cette interview, j'ai un rendez vous important en ville. J'espère que mon histoire t'aidera '' Répond Dame Mercury

'' Heu .... Il me semble oui '' Dit Jeanne d'une voix basse

'' Très bien '' Articule Dame Mercury

Jeanne ressors de cet entretien bredouille. Effondré sur son lit, elle se réécoute cette histoire. Combien de femmes sont prêtes à user de leur réputation et d'une fausse image d'elle pour être célèbre. Jeanne tiens son sujet .....

Ton Âge : Toujours aussi fraîche comme la rosée du matin *Tousse*
Ta Présence : Souvent là ^^
Notre découverte : Reboot
Ton oeuvre favorite : Les liaisons dangereuses
Un petit mot d'amour ? I want your sex, I want your love
rédigé par Haruna Salvatores le Jeu 18 Oct - 13:20
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 431
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Hihihi (pas) bienvenue toi ♥️
rédigé par Theodora Droslyn le Jeu 18 Oct - 16:00
. :
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Eh bah elle promet celle là... XDD
les liaisons dangereuses !!
Rebienvenue sashou
rédigé par Misha Lewis le Jeu 18 Oct - 16:38
. :
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche belle gosse
rédigé par Tsuta Nakanishi le Jeu 18 Oct - 22:03
. :
Clochettes : 395
Occupation : Classe/Job
. :
Originel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Je vais t'épargner la tirade d'injures visant à traduire mon enjouement mais bordel
rédigé par Ledelweiss Ankh le Dim 21 Oct - 12:10
. :
Clochettes : 330
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
ooooh une femelle une vraie !! XD rebienvenue !
rédigé par San Shiroki le Mar 23 Oct - 2:26
. :
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Salut et re-bienvenue à toi, c'est moi qui m'occupe de la correction de ta fiche ! (fuis tant que tu le peux encore). Mais bon, t'as de la chance, t'as pas grand chose à corriger, ta fiche est déjà très bien !

Pouvoir :
Bah en fait c'est quasiment la seule chose qui cloche, héhé ! C'est pas vraiment un problème avec le pouvoir mais plus un manque de description. Combien de temps le pouvoir dure-t-il ? Juste le temps que la personne reste dans ton champ de vision ? Est-ce qu'il y a un temps de recharge ? une limite d'utilisation ? Et quand tu dis, dix bras est sa limite, c'est à dire sur une même personne ? Ou sur plusieurs personnes à la fois ? Est ce que tout les membres ont la même valeur ou par exemple un bras vaut deux têtes si tu vois ce que je veux dire ? Bref, il faudrait détailler un peu plus le pouvoir !

Caractère et histoire:
Après une petite discussion avec le staff, il a été conclu que la manière dont tu as écrit ta description caractérielle et ton histoire de manière est un peu trop trash. Pour un forum tout public, un langage un poil moins vulgaire serait cool. A éviter donc les références un peu trop "évidentes" aux membres divers de l'anatomie humaine et utiliser des termes un peu plus... poétiques ? Par exemple, connaitre le septième ciel au lieu de jouir. Ce genre de choses.

Voili voilouuu je te laisse faire les modif' mais je tiens à dire que j'aime beaucoup ta fiche, et surtout l'histoire, qui est écrite de manière assez originale !
rédigé par Queen Mercury le Mar 23 Oct - 15:38
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Merci Sanounet pour cette correction de fiche 💋

Pour les termes écrit trop vulgairement dans l'histoire et le caractère, ceux ci ont été remplacés par des termes plus softs adaptés à large public ( #finesseetdelicatesse )

Pour le pouvoir, j'ai rajouté quelques éléments et explications pour qu'il soit plus clair. S'il y a besoin de plus de modifications, je le ferais, no soucy ;)

Des bisous
rédigé par Meliodas Ashworth le Mar 23 Oct - 18:11
. :
Clochettes : 465
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Originel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue et hâte de faire ce Rp ;P
rédigé par San Shiroki le Mer 24 Oct - 2:21
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Merci à toi tout est parfait et tu es dès à présent validé ! Tu peux donc allé t'amuser avec ton nouveau perso, mais n'oublie pas les listings !

Halloween versioon !:

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas