La résidence 11 [libre et en continu ]

rédigé par Ledelweiss Ankh le Dim 14 Oct - 22:29
. :
Clochettes : 338
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

*aye mon dos *

Ledelweiss était en train de s’étirer de toute sa longueur, laissant les traits de son visage se tordre d’inconfort. Cela faisait bientôt un mois qu’il était arrivé dans cette nouvelle résidence et la salubrité de l’endroit ne l’aider pas à bien dormir. Il avait beau avoir rembourré sa paillasse de tissus de son pays, il ne cessé de sentir le sol dur et rugueux de sa chambre . Et pour ne rien arranger, il avait beau ouvrir les fenêtres et faire brûler de l’encens à toute heure de la journée l’odeur de renfermé ne s’estompez jamais. Toute en se levant, il enfila un pantalon en lin qui traînait au pied du lit. Avec sa manie d’avoir toujours chaud dans son sommeil il avait dû l’enlever sans s’en rendre compte. Heureusement pour lui ou pour un autre, il était encore le seul occupant de cette pièce à deux places. Au moins il avait le confort de garder sa vie privée sous scellé. De plus, il ne pouvait pas se plaindre d’une cohabitation difficile avec sa colocataire de la chambre d’à côté. Il ne la croise guère et a chaque fois aucun des deux n’engageaient de conversation.

Le paon une fois sorti de sa chambre alla en cuisine un une simple caisse de bois contenait les vivres de la résidence et y chopa deux trois biscuits tout secs oubliait depuis quelques jours.

*Il va vraiment falloir que l’on fasse quelque chose pour cet endroit *

Une fois qu’il avait réussi a avaler les immondes gâteaux il se dirigea à l’exterieur de la maison. Il était encore très tôt. 5 h du matin peut-être et le jour allait commencer à se lever. Ledelweiss avait toujours été un lève-tôt et quelqu’un avec des habitudes et une routine très ancré. C’est donc ainsi que comme tout les matins, il commença à s’étirer et à faire son sport matinal. Il enchaînait les pompes et abdos dans la limite du raisonnable. Au bout de 20 minutes, il était en sueur est à bout de forces. Le sport était pour lui plus une question d’esthétisme du corps que quelque chose de vital et passionnant et n’avait donc jamais travaillé sa force et son endurance. Les nerfs à bout à cause de l’effort, il décida de terminer en s’amusant un peu en faisant la roue puis l’équilibriste essayant de traverser le jardinet en marchant sur les mains.

Spoiler:

Au début se fou un gros echec , ses mains s’emmêlaient dans ses cheveux et le faisait tomber mais au lieu de l’es attaché proprement il continuait dans sa bêtise car cela l’amusait. Au bout de quelques minutes, il arrivait à faire la moitié du parcours et en tombant une énième fois, il se mit à rigoler affalé sur l’herbe épuisée.

· *Heureusement que personne n’a vu ca, c’est puéril * pensait le paon en prenant de grande  respiration hallétante sur le sol froid et agréable couvert de rosée du matin.

« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. »
rédigé par Nala Asuka le Mar 16 Oct - 14:06
. :
Clochettes : 358
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Tu t'étends sur cette chose qui te sert de lit. Une chance que tu ai pu amené dans tes malles de quoi rembourrer un peu le tout. Des grands coussins, moelleux. Bon, il y a certes un petit inconvénient, c'est que quand tu te retourne la nuit, malheureusement, ceux-ci suivent tes mouvements et parfois tu te retrouve pliée entre eux. Un courant d'air passant sinueusement et te réveillant. Comme toujours. De plus, il est tôt, enfin, tu t'en doutes, le jour pointe à peine derrière les vitres sans rideaux. D'ailleurs, ce serait bien de voir si tu peux en trouver un de ces jours, avec tes économies de princesse, ça devrait le faire non ?

Mais tes pensées très matinales sont interrompues par le bruit d'un de tes colocataires. Ces colocataires avec qui tu n'a évidemment pas vraiment discuter. Voire pas du tout. Tu t'étire un peu pour déverrouiller ton corps un peu endormi, endoloris par cette nouvelle mauvaise nuit de sommeil. Tu t'assois remettant un coussin sous ton fessier princier et tu étire tes bras vers le plafond en joignant tes mains et tu laisse retomber le tout lourdement sur toi. Tu regarde vers l'extérieur. Mais qui peut faire autant de bruit de si bonne heure. Une porte qui s'ouvre, qui se referme, des bruits de pas, du grignotage... Ton ouïe un peu trop fine te font entendre tout ces bruits. Tu soupire et tu te lève pour aller jeter un regard à travers la vitre.

Tu écarquille tes saphirs qui sont encore rempli de sommeil, Nala. Tu viens à les frotter en voyant ce que tu vois. Tu dois encore être en train de faire un de ces mauvais rêves... non. Tu incline ta tête sur un côté expression interrogative s'affichant sur ton visage, arquant un sourcil. Sur le coup, son allure et surtout de ce que tu vois, ne t'informe pas sur l'identité de ce personnage qui déambule sur ses mains. Enfin... il va pas très loin. Ses chutes à répétition te font  même sursauter. A chaque fois. Comme réveil, il y a mieux. Tu soupire et secoue négativement la tête, levant les yeux au ciel, laissant l'individu faire ses acrobaties, avant de retourner vers tes coussins. Pas la peine de tenter de te rendormir, tu n'y arrivera pas.

Tu va donc au bain vite fait et tu te vêt aussi rapidement que possible, passant un jean skinny aux bords retroussés, tennis plates aux pieds et pull gris en grosse maille, par dessus lequel tu laisse retomber ta tresse sur un devant. C'est qu'il fait un peu frisquet de si bon matin et aussi tu n'a guère envie de te retrouver en petite tenue face à quelqu'un, dans cette salle de bain commune. A ton retour, l'individu est encore à faire des pirouettes devant la résidence. Tu  le regarde un instant, restant encore éloignée. Vu qu'il n'a pas l'air d'avoir trop d'équilibre, tu ne voudrai pas te recevoir un coup de pied. Tu va pour retourner dans ta chambre, mais intriguée par ce qu'il fait tu t'approche, timidement, de l'individu.

- Ahem...

Main fermée en poing, posée devant la bouche tu toussote pour indiquer ta présence, Nala. Puis, cette même main va rejoindre l'autre et tu les croise toutes les deux, derrière ton dos. Tes oreilles félines droites sur ta tête, une expression mi intriguée mi amusée s'affiche doucement sur les traits un peu fatigués de ton visage au naturel pâle.
rédigé par Ledelweiss Ankh le Sam 20 Oct - 14:46
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Toujours allongé dans l’herbe, l’hybride paon arqua un sourcil en direction de l’arrivante. Il se doutait bien qu’elle avait du tout voir car si cela n’avait pas été le cas elle n’aurait  sûrement pas prit la peine  d’y  mettre les formes, avec les gestes devant la bouche pour faire mine de discrétion … Non à l’avis du paon, elle avait tout vu et pour lui éviter de poursuivre dans son humiliation elle le prévenait de sa présence ..

*Sympa quand même*
pensait t’il en mimant un bonjour un peu discret de la tête vers la jeune femme.

D’ailleurs, son regard s’attardait sur elle. Elle était d’une beauté simple et naturelle. Rafraichissante à regarder avec ses jolis yeux et ses longs cheveux clairs. Mais la raison de l’indifférence de Ledelweiss à son égard jusque-là, trônait fièrement au dessus de sa tête. En effet, la jeune femme portait les attributs d’une hybridation féline et donc carnivore. .. Rien de très engageant pour le volatile.

Il avait d’ailleurs, depuis son arrivée à l’académie, toujours été contre la mixité trop grande entre les élèves dans les résidences. Pour lui, c’était chercher à provoquer des incidents. Pourtant il n’était pas contre l’échange et l’ouverture d’esprit en principe. Il adorait en apprendre plus sur les pays qu’il ne connaissait pas et sur les cultures étrangères des gens qui l’entouraient. Mais dans la pratique il était visiblement beaucoup plus réticent.  Ledelweiss décida quand même de faire bonne figure.

« Désolé, je vous ai visiblement dérangé non ? Je faisais mon sport du matin… Normalement ça ne réveille personne. J’ai été un peu moins discret aujourd’hui apparemment. Mais sinon… Vous voulez quelque chose ? »

Lança t'il en se relevant d'une main pour se remettre debout devant elle.

rédigé par Nala Asuka le Lun 22 Oct - 10:00
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Suite à ton toussotement, tu le vois regarder dans ta direction en te faisant un léger salut de la tête. Au moins, il t'a entendu. A défaut de te voir en premier. Mais peut-être dans ce cas, n'aurai-tu pas assisté à ce... cet étrange spectacle très matinal. Plus de 5 h du matin, maintenant à ce que t'indique ta jolie petite montre. A cette heure-ci, tu es encore dans les bras de Morphée. C'est ton côté chatte de salon doré qui parle là, Nala.  Un oiseau. Un grand oiseau... coloré. Tu reconnais les plumes que tu n'avais pas remarqué dans l'immédiat, mais tu n'a pas le nom de cet oiseau à grandes et jolies plumes de couleurs. En même temps, tu es encore un tantinet ensommeillée, Nala. Le bain ne t'a pas encore totalement éveillée. Mais une gentille brise fraîche vient t'aider et réveiller tes sens félins. Tu te mets à observer le volatile qui t'observe également et tu vois son regard, d'un jaune étrange en passant, s'attarder sur ce qui se trouve au-dessus de ton joli crâne. Tes fines oreilles de chatte royale. Et encore, il n'a pas vu tes crocs aiguisés qui apparaissent bien quand tu fais un large sourire, parfois. Mais là, pour le moment pas de sourire, juste une petite voix endormie.

- ... Bonjour... Non non... je dirais plutôt réveillée. Ah parce que vous faites ce... ça...ces acrobaties tous les matins ?

Tu a eu un peu de mal à trouver tes mots, Nala. Le ton que tu emploi à ce moment, en plus, est non seulement endormi mais étonné, comme l'expression qui se dessine sur ton visage. Son sport du matin... Pourquoi pas. En tout cas, c'est la première fois que cela te réveille, Nala. Tu jette un bref regard vers la résidence. Et les deux autres colocataires ? Ils n'ont rien entendu eux ? Tu soupire. Tu devais avoir le sommeil plus léger alors, pour aujourd'hui. Tu toussote un peu et tu fais un rapide haussement d'épaules.

- ... Hem... Et bien, je dis pas que vous avez fait trop de bruit... peut-être que c'est moi qui doit moins bien dormir que d'habitude... je sais pas... mais c'est rien.

Que tu rajoute vite fait. Faudrait pas qu'il le prenne mal, non plus. Car plus de bruit ou pas, de la part de l'oiseau, tu ne saurais franchement pas le dire, Nala. Tu as l'ouïe assez sensible, c'est vrai, mais il est vrai aussi qu'en ce moment ton sommeil est plus léger qu'à la normale. Sans doute parce que tes rêves ont été emprisonnés par un beau Merle. L'oiseau coloré te demande si tu as besoin de quelque chose. Tes pensées étant donc ailleurs l'espace de quelques secondes, tu incline ta tête sur un côté cherchant pourquoi il te pose cette question, les sourcils un peu froncés. Puis, tu agites vivement une main.

-Ah... euh... non non... mais... je vous ai peut-être arrêté dans vos exercices ? J'en suis désolée si c'est le cas...

Tu souris un peu embêtée. Peut-être que oui, il ne voulait pas être vu  en train de faire ses acrobaties, ses chutes tout en ayant un rire un rien enfantin... Mais, maintenant que tu es réveillée et là, debout devant le volatile acrobate, autant que ce soit utile. Comme vous présenter, même si tu avais entamé un pas vers le bâtiment.

- Ah... au fait, moi c'est Nala... Nala Asuka et comme vous devez maintenant vous en doutez, je suis de cette résidence aussi.

Avec un petit sourire, tu montre alors du bout de ton index que tu lève discrètement, la résidence qui porte le  numéro 11, devant laquelle vous vous trouvez et dans laquelle l'oiseau coloré a fait un peu de bruit, aussi. Car ce n'est pas parce que vous êtes dans la même résidence que vous vous connaissez, entre colocataires.
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 23 Oct - 18:59
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ledelweiss se mit à rire gaiement. La façon de parler de cette jeune fille l’amusait elle avait l’air très surprise et au vu de la situation dans laquelle elle l’avait vu, il comprenait très bien pourquoi.

«  Haha non-non je ne fais pas ces acrobaties-là tout les matins. Disons que vous êtes arrivée au mauvais moment… Je fais du sport tout ce qu’il y a de plus banal normalement. Ce que vous venez de voir, c’était... Euh... Un jeu ? Enfin rien de sérieux quoi... Hum... J’étais fatigué de l’exercice je… Hum j’avais besoin de décompresser… Voilà, tout simplement,enfin ,je crois … Normalement, j’ai plus d’équilibre hein enfin en fait non pas pour le poirier, mais... Euh enfin vraiment… Ce que vous avez vu n’était pas à mon avantage… Désolé »

La peau de l’hybride paon avait viré au rouge. Vraiment, il était gêné et honteux. Pour un hybride de ca race être vue en position disgracieuse comme celle-ci était vraiment quelque chose de totalement inhabituel. Jamais un « paon » ne se montrait à son désavantage et c’était toute la raison de ce choix horaire très matinal… Mais bon ce qui est fait et fait et ce qui est vu et vu, il allait devoir prendre sur lui et passer à autre chose.

Le jeune Ankh rattacha correctement ce que la jeune chatte avait du prendre pour des plumes mais qui était en réalité  ses long cheveux arborant les même couleurs que le plumage du fameux  volatile et la rassura rapidement

« Non ne vous inquiétez pas… Je... J’avais fini de toute façon…Rien ne sert d’en faire trop et je suis quelqu’un de naturellement feignant mais je vous remercie de me servir d’excuse cela m’évitera de culpabiliser pour ne pas en avoir fait assez.Rien ne sert d’en faire trop et je suis quelqu’un de naturellement feignant mais je vous remercie de me servir d’excuse cela m’évitera de culpabiliser pour ne pas en avoir fait assez."

Ledelweiss se pencha vers le sol pour attraper une veste en lin épais et s'en recouvrit le torse avant de continuer.

«  Hum Nala... Cela fait très félin comme prénom en effet …
* lançant un regard au-dessus de sa tête * Votre identité me dit quelque chose ceci dit. Vous êtes de la noblesse de votre pays ? Je sais que vous êtes de cette résidence. Je vous aperçois quelques fois, mais j’avoue ne vous avoir jamais porté intérêt. Venant d’un pays où des cousins à vous sûrement aiment nous chasser vous comprendrez pourquoi je l’espère * faisant allusion au peuple d’hybride du pays des panthères. * je suis Ledelweiss Ankh... Du royaume des Paons comme vous aussi vous devez vous en douter. Je ne dirais pas que je suis enchanté, ce serait mentir, mais... je suis heureux de faire votre connaissance quand même depuis tout ce temps où nous partageons cette résidence. * il s’inclina respectueusement* et bien, j’ai déjà mangé, mais après tout ce cirque, j’ai bien envie de recommencer. À défaut de vouloir vous partager une de mes cuisses en guise d’apéritif voulez-vous partager un thé ou un café ? »

Oui Ledelweiss comme on lui avait conseillé pour s’intégrer venait de mettre ses préjugés de coté pour engager la conversation. Bien que cela ne se voyait peut-être pas, intérieurement cela lui en coûtait beaucoup.

rédigé par Nala Asuka le Jeu 25 Oct - 11:28
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Tout d'abord, un sourire décontenancé étire tes lèvres, Nala, quand l'oiseau coloré, dont la race hybride commence à te revenir, se met à rire, pour s'effacer ensuite. Puis, tu le regarde et opine de la tête à chacune de ses phrases un peu hésitantes. Ça te rappelle quelqu'un tiens. Toi par exemple. Ainsi c'est exceptionnel ce que tu viens de voir. Intérieurement, tu en es soulagée, parce qu'être réveillée tous les matins de si bonne heure, ça n'aurait peut-être pas duré longtemps. Le ton aimable que tu a en ce moment. Quant il fini tu te retiens de rire.

- Ah. D'accord... Et bien... désolée d'être arrivée au mauvais moment alors. Et de vous avoir vu... comment dire... désavantagé, comme vous dites... C'pas fait exprès.

Et ton sourire s'élargit un peu plus, montrant alors tes petits crocs félins, pointus, l'espace de quelques secondes en le voyant devenir cramoisi, ce qui t'amusa intérieurement. A part ton fiancé, tu n'a pas souvenir d'avoir fait autant rougir de gêne un mâle, quel qu'il soit. Puis, pour écouter la suite, tu ferme ton sourire et écoute donc ce que te dit l'oiseau coloré. Le Pays des Paons. Et bien le voilà le nom qui te brûlait la langue, Nala. Un Paon. Tu rit un peu à ton tour en entendant la première phrase de l'oiseau.

- Ah oui ? C'est bien la première fois que l'on me dit que mon prénom fait félin.

Et tu suis son regard qui va dessus de ton joli crâne, Nala. D'un geste alors machinal, tu lève une de tes mains et touche doucement des jolies petites oreilles de chat. Un autre sourire, plus mince, éclaire ton visage tout en rabaissant ton bras.

- Oui... pas noble... non, je suis... Des cousins chasseurs ? euh... ah...  oui... euh... non non. Donc... je suis de la Royauté, Princesse du Pays des Chats.

Voilà qu'à ton tour, tu hésite dans ce que tu veux dire, Nala. Mais il est vrai que tu n'es pas une chasseuse, même si tant de volatiles aussi appétissants les uns que les autres, soi-dit en passant, logent dans le Pensionnat. Non, toi, tu ne chasse qu'un seul oiseau. Un bel oiseau noir. Tu ne tique même pas sur le fait que ton nom lui dit quelque chose. Pas enchanté... tu souris, oui tu serais dans sa position tu réagirais sans doute de la même façon, si ce n'est pire. Un volatile qui rencontre une félin... c'est logique qu'il ne soit pas "enchanté" l'oiseau.

- Je comprends bien. Pas de soucis de ce côté là. Oui.. pareil, ravie.

Tu lève un œil, l'agrandissant plus que l'autre. Et c'est tout juste si tu ne rit pas, Nala. Manger une de ses cuisses ? En voilà une drôle ! Tu pince alors les lèvres pour retenir ce petit rire qui s'est coincé dans ta gorge. C'est de l'humour, tu l'a bien entendu, tu le sais, mais voilà... En plus, l'image d'une cuisse rôtie te passe devant les yeux, en même temps que ton estomac gargouille discrètement.

- Oui... un thé serait le bienvenu... avec des petites sucreries... Puis, c'pas l'heure de l'apéritif... il est trop tôt.

Le rire coincé dans ta gorge depuis quelques minutes, tu le retiens, mais tu réussis à le transformer en un grand sourire plaisantin, tout crocs dehors. Puis, tu te retourne pour entamer un pas vers la résidence, en espérant qu'il y reste de quoi se nourrir. Sinon, vous n'aurez plus qu'à vous rendre au café butterfly.
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas