Kikyo Higurashi (Prédéfini Libre)

rédigé par Adam A. Ghale le Ven 12 Oct - 9:12
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar


"all I ever wanted, was to believe in you" Kikyo Higurashi











Feat: Kikyo, Inu Yasha, le feat n'est pas négociable. (voir les images avec la joueuse Kagome Higurashi)
Âge : 21 ans, du moins selon les prêtres.
Sexe : Femme, comme en témoigne sa tenue de prêtresse.
Sexualité : Kikyo n'a pas vraiment de sexualité, elle aime qui elle aime.
Race : Humaine de Monokuro, déguisée en hybride de votre choix.
Rang : Gigot, c'est une humaine, mais elle n'est pas commode.
Pays d'Origine : Kikyo est née à Monokuro et y a grandit, élevée par les moines du temple de la ville.
Allégeance : Kikyo est plutôt raciste des hybrides, en fait, elle est même assez mauvaise avec eux, bien qu'elle soit forcée de le cacher sous un sourire faussement agréable.
Groupe : Classe 1, c'est une personne intelligente et disciplinée, très rigide et froide.
Occupation : Elle travaille comme prêtresse dans les temples. Ce qui est assez ironique, quand on sait qu'elle peut invoquer les mauvais esprits plutôt que les purifier.
Particularité: Kikyo a été élevée par les moines des temples de Monokuro. Elle est née humaine et a donc dû se cacher des hybrides toute sa vie. C'est peut-être la raison pour laquelle la jeune femme les déteste autant. Nul ne sait vraiment d'où vient la haine de Kikyo pour les hybrides, car elle n'a pas été spécialement maltraitée par eux durant son enfance. Kikyo est juste ainsi, méfiante et solitaire de nature. Elle n'a jamais réussi à s'intégrer parmi ses camarades de classe.
Kikyo est hautaine et sûre d'elle, elle n'a peur de rien, ni personne.
Kikyo est intelligente et autoritaire, elle pourrait largement faire partie du comité de discipline.   
Kikyo est gracieuse et calme, avec un don très puissant qu'elle maîtrise à la perfection.
Kikyo est orgueilleuse et fière, elle n'aime pas avoir tort et ne se remet pas souvent en question.   
Kikyo est distante et solitaire, elle n'a jamais su comment se faire des amis ou s'intégrer aux autres.   
Kikyo n'a pas connu ses parents, comme dit, elle a été élevée par des moines et des prêtresses.   
Petite, Kikyo était terrifiée par les esprits qu'elle appelait à elle sans le vouloir et faisait beaucoup de cauchemars.
Quand Kikyo a compris que Kagome était sa cousine, elle l'a tout de suite jalousé et profondément détesté.
Kikyo s'est senti trahie par Yasha qui ne lui a jamais avoué être un hybride, c'est la raison pour laquelle elle s'est séparée de lui, même si elle l'aimait encore.  

Mauvais Esprit permet à Kikyo d'invoquer des poltergeist et autres esprits frappeurs. Cela lui permet aussi de communiquer avec eux et surtout de les manipuler, ce qui fait d'elle, une excellente, mais dangereuse Miko. En effet, si elle le souhaitait, Kikyo pourrait très bien envoyer un mauvais esprit persécuter une autre personne ! Heureusement, Kikyo n'est pas ce genre de femme, elle a un bon fond réel sous ses apparences parfois cruelles et son ton acerbe. Le pouvoir de Kikyo est très dur à porter, car elle doit constamment combattre l'influence des mauvais esprits sur son âme et fait beaucoup de cauchemars, même encore aujourd'hui. En plus, à part utiliser des talismans, Kikyo ne peut pas purifier les esprits ou se purifier, juste les contrôler pour les forcer à se soumettre et partir, mais c'est un effort de concentration épuisant qui la laisse nauséeuse et avec de la fièvre. Le pouvoir de sa cousine, Kagome, est justement à l'opposé du sien ! Là où Kikyo ne peut agir que sur les mauvais esprits et en prendre le pouvoir pour se faire obéir, Kagome elle, est une purificatrice. Travailler avec Kagome serait donc normalement un soulagement pour Kikyo, mais cette dernière s'y refuse formellement. Kikyo peut invoquer ou prendre le contrôle de jusqu'à 3 esprits par jour, jamais plus au risque de se faire posséder. Aussi, elle n'a qu'un contrôle limité sur eux dans le temps, environ une heure. Après quoi, l'esprit est libre de faire ce qu'il veut, même s'en prendre à elle.

Yasha Tsukikage (Prédéfini)
Pour Yasha, Kikyo avait eu un vrai coup de foudre. Elle qui était toujours sévère et distante s'ouvrait enfin à ce garçon de classe 0 si différent d'elle, mais fascinant justement dans sa façon totalement libérée d'exister. Elle l'avait aidé à se cacher en plein milieu de la nuit d'une bande de brutes et cela avait fait naître entre-eux une confiance qui était le ciment de leur amitié. Pendant plusieurs mois, Yasha et Kikyo se sont donc vus tous les jours, flirtant parfois et accomplissant de nombreuses aventures autour de Monokuro ensemble. Puis la jeune prêtresse a découvert que Yasha était un vrai hybride et là, toutes ses croyances sur leur relation se sont écroulées. Elle s'est sentie trahie, humiliée et moquée, et elle a violemment rejeté Yasha. Aujourd'hui, il lui manque, mais elle est trop orgueilleuse pour revenir le voir d'elle-même, surtout avec Kagome qui lui tourne autour.

Shannon Hishima (PJ)
Shannon est l'un des rares et seuls hybrides que Kikyo apprécie vraiment. Sans être particulièrement proche de lui, Shannon est un moine et quelqu'un de droit. Pour cela, elle le respecte sincèrement et apprécie discuter avec lui. Les deux travaillent souvent ensemble sur des talismans et des purifications, ce pourquoi elle peut sans problème le qualifier de bon collègue. Ils ne se sont cependant jamais confiés spécialement l'un à l'autre, alors on ne peut pas dire qu'ils soeint amis.

Kagome Higurashi (PJ)
Kagome est la cousine de Kikyo. Elle l'a tout de suite compris et ressenti, mais surtout elle l'a tout de suite détesté. Kikyo jalouse Kagome qui a l'air si joyeuse, si libre, si exaspérément pure et mignonne. Kagome a une famille, elle a l'amitié de Yasha, pleins d'amis, tout ce que Kikyo n'a jamais possédé ou n'arrive pas à posséder. Pour cette raison, Kikyo insupporte Kagome et cela la contrarie au plus haut point. La belle miko n'aime pas se sentir aussi belliqueuse et émotionelle face à cette fille. Cela ne fait qu'amplifier sa rage au final.




Contactez Adam A. Ghale, ou Frédérick Hesediel pour plus de précisions.


Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: création - birth :: prédéfinis-
Sauter vers: