Flipette pour un tacos [PV Ayano]

rédigé par Nicephore Siegward le Jeu 11 Oct - 22:34
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Flipette pour un tacos
Ft Ayana Sengoku

Sortir. Ce soir. À 22h. 22H… C’est tard. Et tôt, aussi. Tu comptais dormir, et rien d’autre, plutôt que de sortir la nuit comme tu le fais déjà très souvent. Visiblement, il en sera de même ce soir. La proposition d’Ayano est intéressante, même si tu doutes que vous rencontriez des esprits. Tu crois en ce genre de choses, mais les voir se manifester semble irréaliste. Ça devient plus amusant quand Ayano propose que le premier à flipper paie un tacos à l’autre. C’est un challenge intéressant dans la mesure où elle se fout de tout, et toi t’es pas du genre à flipper dans une forêt. Que tu connais bien pour y traîner souvent la nuit, en plus.

Le challenge, tu comptes l’aborder avec une certaine honnêteté… Disons que tu vas donner un coup de main au hasard si tu en as l’occasion. C’est pour ça que tu prends un cœur de taille moyenne avec toi avant de quitter ta chambre, après une sieste de deux heures pour être en forme cette nuit. Une sieste qui éteint les pensées, le mal-être. En un sens, tu regrettes de ne pas avoir peur facilement, ça te permettrait de te concentrer sur autre chose pendant un moment. Préparé comme pour ranimer un zombie (cœur, scalpel, fils et désinfectant dans les poches), tu fais la route vers la forêt avec un peu d’avance, histoire de pas partir pendant le couvre-feu.

Ou pas. L’heure passe vraiment vite quand on décide de prendre son temps pour marcher. Le fait qu’il fasse sombre ne te fait pas presser le pas, au contraire. L’air de la nuit est agréable, revigorant. L’important c’est que tu arrives à peu près à 22h. 22H26, un truc comme ça… Ayano est déjà présente. Tu t’approches d’elle comme si tu n’étais pas en retard.
▬ Tiens, t’es déjà là. C’est pas vraiment dans ton habitude.
Tu t’approches de la lisière de la forêt avant de te tourner vers elle.
▬ Bon. Tes esprits sont où ? T’es  sûre d’être prête à les chercher ?
C’est une taquinerie rapide, que tu envoies avant de reprendre ton sérieux habituel.  
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Ayano Sengoku le Ven 19 Oct - 23:02
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0
Humain
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Flipette pour un tacos


Et c’est ainsi que le défi fut accepté par l’adversaire. Que le meilleur gagne comme ils disent. Tout ce que tu savais, c’est que la gagnante de cette épreuve se tenait ici même, sans aucun doute. Même si les talents de Nicéphore n’étaient pas à sous-estimer dans ce domaine. Tu le sais déjà et tu te tiens sur tes gardes pour cette soirée.

Pourquoi tu lui avait proposé ça au juste ? Pas de raisons particulières. L’envie de chasser l’ennui, de prendre l’air. Une raison trouvée à l’arrache pour s’amuser un peu, une motivation un peu foireuse malgré le fait que tu sembles te prendre plus au jeu que tu ne l’aurais imaginé. Pas que le tacos t’intéresse particulièrement mais plutôt le plaisir de faire flipper le zombie ambulant qu’est ton partenaire de chasse aux fantômes et de savourer ta victoire autour d’un repas payé par ses soins. Tout ça serait sûrement bien plus  appréciable que n’importe quel sac à viande.

Tu arrivas donc avec un peu d’avance. Des choses à préparer dans les environs et une lampe de poche achetée quelques minutes auparavant à tester t’avaient amener à aller dans le contre-sens de tes habitudes en termes d’horaires. Ce que ton cher collègue ne manqua pas de te faire remarquer quand il s’amena enfin après presque une demi-heure de retard.

- J’avais trop peur que tu te retrouves tout seul à flipper si j’étais pas là à ton arrivée. Et quant aux esprits, ils se terreraient selon les rumeurs dans une clairière dans les profondeurs du bois.

Tu marques une pause avant de te tourner vers lui, petit sourire aux lèvres.

- Si tu veux faire demi-tour, c’est ta dernière chance.

Et sans en ajouter plus, tu pris la tête de votre expédition en empruntant la première le sentier qui se présentait à vous, sachant pertinemment que Nicéphore suivrait sous peu. Lampe torche allumée, votre aventure pouvait désormais commencer.
Feat alias 1 and alias 2
rédigé par Nicephore Siegward le Dim 21 Oct - 15:55
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Flipette pour un tacos
Ft Ayano Sengoku

Tu souris en entendant son excuse pourrie, sûrement une plaisanterie. Oui, c’est ça, parce qu’elle sait très bien que tu n’as pas besoin d’elle et que tu ne flipperas pas seul. N’empêche, le principe d’avoir peur que quelqu’un ait peur est assez amusant. Très ridicule, mais amusant. Elle donne ensuite une rapide indication sur les esprits avant de s’enfoncer dans la forêt, non sans t’avoir dit que tu pouvais faire demi-tour. Tu la suis sans tarder afin de te mettre à sa hauteur, enjambant quelques branches éparpillées sur le chemin. Tant que tu ne te prends pas les pieds dedans, on peut dire que l’expédition se passera bien.
▬ La clairière, c’est peut-être à cause de la lune. Et aussi parce que c’est plus facile de creuser là-bas. C’est pourtant beaucoup moins discret. Si on veut cacher un corps, je veux dire.
A moins qu’il y avait un cimetière avant ? Et ça ferait un bon paquet d’esprits à rencontrer. Trop cool. Encore faut-il les voir. Trouver leur corps physique doit être pas mal aussi, ça ne te déplairait pas de trouver quelques ossements. Cependant, tu doutes que tes colocs apprécient la déco, il n’aiment déjà pas beaucoup ta façon d’occuper la résidence. Vous avancez sur le chemin, parmi les bruissements des feuilles et les sons émis par divers animaux. D’autres bruits semblent plus paranormaux, comme des soupirs humains.
▬ C’est marrant, on dirait qu’on est déjà suivi par un fantôme. T’as entendu ?
Pour toi, il s’agissait simplement d’un courant d’air. Ayano doit raisonner de la même manière. Ou peut-être pas. Tu ne sais pas à quel point elle croit aux manifestations de l’au-delà. Au bout d’un moment, tu ralentis et tu t’arrêtes au niveau d’un sentier étriqué. Suivre le joli chemin tout du long ne sera pas très amusant, autant pimenter les choses… Et vous n’allez pas vous perdre, tu sais quand même à peu près où vous êtes et où vous allez en quittant les sentiers battus.
▬ Eh. Ça te dit de passer par là ? Histoire de corser un peu le défi. Si tu refuses, c’est rien. Je respecterai ta faiblesse.
Tu parles d’un ton détaché, haussant les épaules comme si ce n’’était pas important qu’elle refuse. Bien sûr, à côté, tu n’attends pas du tout son avis pour t’engouffrer entre les taillis, sur un petit sentier plus lugubre que la belle allée principale. Néanmoins, même si tu vois mieux que certaines personnes de nuit, tu vas finir par avoir besoin de la lampe.
▬ Tu viens ou c’est pour demain ?
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Ayano Sengoku le Lun 29 Oct - 16:39
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0
Humain
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0
. :
Inscription : 05/08/2018
Messages : 19
Clochettes : 133
Avatar : Marceline - Adventure Time
Occupation : Classe 0

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Flipette pour un tacos


- La seule créature surnaturelle derrière moi, c’est toi.

Il savait parfaitement qu’il en fallait plus pour t’effrayer mais ça ne l’empêchait clairement pas d’essayer. Des petites piques pour mettre un peu la pression, l’air de rien, sur le moindre coup de vent. Mais welp, il y avait que peu de chances que cela t’effraie, rencontrer un fantôme serait pour toi un évènement génial, pas quelque chose d’effrayant. On s’est souvent moqué de toi sur Terre pour ta tendance à croire aux esprits et tout ce qui touche au surnaturel, gardant au fond de toi l’envie d’en croiser un pour leur prouver que tu ne déconnais pas. Aujourd’hui, c’était plus une simple envie, un truc cool et donc clairement pas un truc capable de te faire flipper.

Arrêt de Nicéphore qui t’indique un petit sentier à l’écart du chemin principal, plus sombre et moins accueillant. Nouveau défi de sa part. De la surenchère qui devait forcément arriver avec vous deux. Sans hésiter, tu le suis, la sangsue ne t'ayant pas attendue pour tracer son chemin.

- C’est pas avec ce genre d’astuce que tu vas t’en sortir tu sais.

Non, ça c’est petit. Il fallait voir les choses en plus grand. Bien plus grand. Tu n’étais pas du genre à être facilement apeurée. Au contraire même, t’es même un spécimen assez particulier, gardant son calme dans à peu près n’importe quelle situation. « L’astuce, c’est de s’en foutre d’être en vie ou non. », voilà l’excuse que tu sors habituellement. Pas forcément un bon conseil mais c’est un peu la philosophie qui régit ta vie.

Cinq minutes se passent pendant que vous continuez à vous aventurer dans le petit sentier, éclairés par la lumière de ta torche. Pas vraiment de grande discussion entre vous deux, plus un échange de piques, comme d’hab’. Toi et Nicéphore n’êtes pas vraiment du genre à parler pour parler. Au contraire même, c’est le genre de choses qui vous tape sur le système. Pour elle, s’il n’y a pas de raison de parler, bah pas besoin de combler. Quand on a besoin de combler les blancs, c’est que il y a un problème dans la relation.

- Euh… Nice ? Je crois qu’on a un problème technique.

La lampe commence à clignoter pendant une dizaine de secondes. Puis pouf, fin. Plus de lumière. Au milieu d’un sentier étriqué. Foutue lampe premier prix, t’avais pas trouvé mieux pour ton petit budget.

- Welp, bye la lumière. Si t’as peur du noir, c’est le moment de le dire.

Bon, deux solutions. Soit tu fais confiance à tes capacités de vampire, soit tu trouves un moyen de trouver de la lumière. Parce qu’autant le noir entre pas dans la liste de tes phobies, autant tu risques de rapidos te casser la gueule sur la première racine qui vient si vous ne trouvez pas un moyen d’éclairer votre chemin.
Zombie bro et vampire cheloue
rédigé par Nicephore Siegward le Jeu 8 Nov - 0:23
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 293
Clochettes : 1380
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar

Flipette pour un tacos
Ft Ayano Sengoku

Ce genre d’astuce ? Tu ne vois vraiment pas de quoi elle parle, voyons… Ce sentier n’était qu’un raccourci, une initiative pleine de bonté pour ta camarade d’aventure. Bien sûr, ce n’est pas du tout le cas. C’est véritablement un raccourci, mais le terrain est beaucoup plus accidenté que sur la voie principale. Tu le connais, alors tu t’en fiches bien, mais ce n’est pas le cas d’Ayano. Quand bien même, tu sais qu tu ne la feras pas flipper avec si peu. Ce n’est pas vraiment ton but, d’ailleurs, autant attendre un peu. Attendre l’imprévu, ou la bonne occasion.

Vous continuez votre chemin en silence, guidé.e.s par le faisceau de lumière. Tu n’as rien à dire, elle non plus, et c’est tant mieux. Tu ne vas pas lui dire que t’es un peu content de sortir, de te changer les idées. Quitter tes pensées moroses, ou du moins, les atténuer un instant. Elles sont toujours là, tu les entends plus que les bruissements sonores des feuilles, mais c’est moins pire que d’habitude. Ça ne sert à rien de dire tout ça. Au bout d’un moment, Ayano t’interpelle pour signaler un problème. La lampe. Elle blague ? Tu te tournes vers elle, n’y croyant pas un mot, seulement pour voir la lampe rendre l’âme.
▬ Tu blagues ? Bah, de toute façon j’ai une vision potable de nuit. …Et j’ai pas peur du noir. T’as d’autres suppositions débiles, comme ça ?
Tu vérifies la batterie de ton portable pour voir si tu peux utiliser le flash, mais ce dernier n’a que 30 %. ça peut être beaucoup, comme très peu. Puis tu vois encore correctement, alors ça va attendre. Par contre, tu ne sais pas comment voit Ayano. Bien, mal, pas du tout ? Ça t’aiderait de savoir, car tu as repéré quelque chose un peu plus loin, et le coup sera plus réussi si Ayano ne sait pas ce que tu fabriques.
▬ Et toi ? Ça va pas être trop difficile d’éviter les branches ? Tu veux peut-être qu’on se tienne la main, vu la dangerosité du lieu…AH.
La prochaine fois, moque toi SANS trébucher sur une racine. Paie ta crédibilité, comme si c’était pas suffisant qu’on te respecte peu au quotidien, faut aussi que les branches s’y mettent. Tu marmonnes, mécontent de cet accident minime, avant de poursuivre.
▬ Ouais bon, c’est parce que je regardais pas où j’allais. D’ailleurs, faut espérer qu’on n’ait pas changer de route quand la lumière s’est éteinte. T’as de la batterie sur ton portable ?
© PRIDE SUR EPICODE
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: alentours :: forêt - lonely mountain-
Sauter vers: