Ce rêve rose ( avec JUJU )

rédigé par Sasha Kanken le Jeu 11 Oct - 21:43
. :
Clochettes : 1281
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

J'AI FAIM !!!!!! La cloche vient de sonner la fin des cours. ENFIN  !!!!!!! Je n'en peux plus d'attendre. Il n'est certes pas 12h12, mais c'est l'heure de manger. Le meilleur moment de la journée, quand la liberté m'ouvre les bras. C'est l'heure de GOÛTER !!!!!! HIHI !!!!! J'ai une folle envie de chocolat ces derniers temps. Il faut assouvir cette sensation de manque de chocolat tout de suite !!! C'est une urgence. Poussez vous !!! Laissez passer !!!! Le chevalier est affamé.

Courant aussi vite qu'une autruche. Je vous assure, ça cours super vite les autruches. Je ne manque pas de raser des près les autres hybrides de l'école. Certains m'insulte quand je les bouscule. Bien sûr je m'excuse, mais pas le temps de prendre le temps de s'arrêter et de faire des courbettes d'excuses. Puis c'est pas mon genre. Je ne fais des courbettes que devant les princesses d'abord. Tention, les jolies princesses. Ce sont des échos de '' Désolé '' qui s'envolent au loin ... très loin.

Tout en courant, je chante les paroles '' Faim !!! J'ai très très faim !!! Je voudrais bien manger !!!!! Tête de paresseux, pour mieux se régaler !!!! '' ou alors '' C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges !!!! '' Et c'est que je suis même pas fatiguée !!! AH !!!!! *crispement de frein* Tandis que la fumée de mes baskets roses finisse de se dissiper, ma super vision est attirée par une vitrine avec tout plein de pâtisseries colorées. OH !!!! Il y en des vertes, des bleus, et même des roses !!!! Du rose !!!!! Viiii !!!!!! Mais c'est vers cette colonne d'éclair au chocolat, que je me met à baver *bave*

Sautillante comme un lapin tout heureux, je rentre dans la boulangerie en réclamant mon éclair. C'est avec tendresse que la madame, si attendri par la petite boule de poil rose que je suis, m'offre en prime un deuxième éclair. HIHI !!!! J'en ai de la chance d'être aussi jolie et féminine. Sortant aussi fière qu'un paon, je ne fais qu'une bouchée du premier éclair. Il a disparu ... dans mon estomac !!! A plus.

Il est délicieux !!!!! Le deuxième sera tout aussi bon. Miam miam, j'en salive par avance. Oh mais !!! Qu'est ce que c'est ? Non !!!! Je n'en crois pas mes yeux !!!! Un oiseau ... avec ... avec des plumes roses. Kya !!!! Il est magnifyqe !!!!! Je décide donc de le suivre, éclair tenant entre mes dents, la jupe se levant au vent, laissant apparaître ma petite culotte blanche quand celle ci se soulève. Il est trop beau !!! Oh dommage il est trop loin maintenant. Mais là !!! Là !!! Là !!!! Un chat !!!! J'adore les chat !!!!  

- " Chat !!!!!!"

Oups !!! J'avais oublié que j'avais mon éclair au chocolat dans la gueule. Il ne me reste plus rien en bouche. Je reste là sans bouger, les bras en l'air, mais la tête déviant tout autre tête. Non c'est pas moi !!! C'est ... C'est le chat !!! Voilà !! C'est à cause chat. Zieutant le regard, je constate que mon éclair a fini en plein sur quelqu'un. Oups et reoups .... *gloups*

Codage par Libella sur Graphiorum
rédigé par Julian Ashton le Ven 12 Oct - 16:25
. :
Clochettes : 130
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
Occupation : Classe/Job
. :
. :
. :
Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

Les cours de ce matin se sont bien passés, on était tous dans la moyenne, ni trop bon, ni trop mauvais, juste ce qu'il faut. Tout était normal, peut-être même trop. Pour une classe où je devais soi-disant survivre, je m'attendais à un peu plus de danger, mais au final, pas tant que ça. On ne m'avait jamais questionné, le seul moment palpitant était quand je devais voler ma potion hebdomadaire afin de rester un hybride. Pas une seule fois, on m'avait questionné quand à ma nature, je me contentais de parler aux gens de ma classe, sans pour autant être proche. Par contre, si la classe 3 avait une réputation de commère, ce n'est pas pour rien. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres concernant certains élèves des autres classes, c'tait affligeant. Pour moi, il faut toujours apprendre à connaître les gens avant de les juger, peut-être pour ça que je ne m'entendais pas toujours avec mes camarades. Quoiqu'il en soit, les cours du matin étaient terminés, et il était temps pour moi de sortir m'acheter à manger dehors, étant donné que je ne m'étais pas trop fait d'amis pour l'instant ici.

Sortant alors du pensionnat afin de manger en ville, une tornade rose est passé devant tout le monde au loin. A peine ai-je eu le temps de cligner des yeux que ça y est, elle avait disparu. Soupirant, je me demandais pourquoi je n'avais pas ce genre de personnes plus haute en couleur avec moi, ça pourrait rendre mon quotidien plus palpitant. Et si j'allais faire sa connaissance ? Dommage pour moi, elle a filé trop vite pour que je puisse lui parler. Reprenant alors la route pour aller en ville, car il fallait bien que je me nourrisse, que ça soit de fromage ou autre chose, quitte à me poser dans un parc, adossé contre un arbre avec un sandwich à la main. Le ventre vide, je me sentais comme un éclair sans chocolat, à savoir incomplet. En parlant de ça, je me dirigeais vers une boulangerie, afin de voir si justement, ils n'avaient pas des éclairs et un casse croûte pour ce midi, mais ça, c'était avant que le destin me tombe dessus. Littéralement.

-Chat !!!!!!

Regardant vers la direction du cri, je vis la jeune femme aux cheveux roses, avant de me prendre un éclair en pleine face. Ça m'apprendra à parler d'éclair sans chocolat, car maintenant, j'avais plein de chocolat sur le visage. Par chance, j'avais réussi à rattraper la pâtisserie avant qu'elle ne tombe par terre. Vite, je devais agir naturellement avant de griller ma couverture. Ne sachant pas quoi dire, mon instinct animal devait prendre le dessus. Voici donc les paroles les plus sensées qu'un chat dirait.

-Miaou?

Bon, d'accord, mon miaulement n'était pas parfait, mais je n'avais pas compris ce qui m'était arrivé, généralement, quand on se fait frapper par un éclair, c'est pas ce genre d'éclair dont on parle. J'avais presque envie de croquer cet éclair pour la peine, mais ce n'était pas le mien, ça serait regrettable qu'on m'accuse de vol alors que je viens de la connaître. Je me dirigeais alors vers l'incarnation vivante de Pinkie Pie
afin de lui rendre ce qui lui appartient, léchant quand même le chocolat qui était proche de mes lèvres, avant de sortir un mouchoir

-Cadeau, petite tornade rose, tu as oublié ton éclair. Il est délicieux mais promis, j'ai pas croqué dedans. Ça va aller?

Bon bah moi qui voulait faire connaissance avec elle, j'en avais l'occasion parfaite, et chose étant, elle est haute en couleur. Elle était rempli de joie par rapport à la plupart de mes camarades de classe, et ça me plaisait beaucoup, j'allais enfin pouvoir rire un peu.

rédigé par Sasha Kanken le Lun 15 Oct - 15:02
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

Un miaulement ? Gnia ? Il ne va pas me gronder . Car un éclair à moitié mâché, c'est pas très agréable à tenir en main. Mais il l'a super bien rattrapé !!! Héé !!!! Il est cro fort le chat. En même temps normal c'est un chat. Mais les lapins restent les plus forts et les plus mignons. Il a l'air appétissant avec tout ce chocolat autour de la bouche. C'est grave si j'ai envie de le lécher ? Mais trop tard, il s'essuie le visage. Tant pis * rentre sa langue dans sa bouche *

- " Merci Monsieur Chat !!!!!!"

Je lui prends mon éclair comme une fille qui n'aurait pas mangé depuis dix jours. Pas ma faute à moi si j'aime les bonnes choses et que j'ai tout le temps faim !!! Surtout de chocolat. J'engloutis l'éclair à toute vitesse. Il est passé tout rond. Il était trop bon. Dommage que j'en ai pas pris d'autre. Je ne suis pas tout à fait rassasiée. J'ai encore faim. Et si j'allais m'en rechercher un, voire deux, trois !!!!! Tout plein !!!

- " C'est vrai qu'ils sont délicieux hihi !!!!! J'ai encore faim. Etre une tornade rose ça ouvre l'appétit. Tu viens on va en rechercher. Comme ça tu va pouvoir y goûter toi aussi !!!! En plus la boulangère est très gentille et très jolie. "  

Le prenant par le poignet je nous emmène illico presto tout droit vers la fameuse boulangerie où tout pleins de jolies couleurs décorent la vitrine de présentation. En plus d'être animé, elle est aussi gourmande, fondante et croquante. J'en salive à l'avance. Ça va qu'elle n'est pas très loin. Mon parcours n'a pas été très loin jusqu'à ce que je tombe nez avec le chat !!!!

De nouveau devant la vitrine, je lâche le poignet du chat ninja pour qu'il regarde les différentes pâtisseries. Pendant qu'il choisit, je me tâte sur ce que moi je vais prendre. Il y a tellement de choix !!!! Je ne sais pas me décider. Ma têtes, mes yeux, ma tête, bouge dans tout les sens, mon doigt pointe chaque gourmandises. Je me retourne ensuite vers mon nouvel ami, en sautillant d'excitation.

- " Hey !!! Hey !!! Tu vas prendre quoi ? Moi je ne sais pas encore. Je voudrais tout goûter tellement j'ai faim. Je pourrais avaler un éléphant. Les pâtes d'amandes en forme de cochons sont trop mignonnes. Le flan pâtissier est bien fourni, la tartelette aux fraises est si brillante. Ah !!! C'est dur de choisir !!! Hey !!! Hey !!!!! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Sasha ... Chevalier Sasha !!!! HIHI !!!!"

Les mains posées sur les hanches, le menton haut, l'allure fière et droite, c'est ainsi qu'en bon chevalier les présentations doivent être effectuées.

rédigé par Julian Ashton le Mar 16 Oct - 2:43
. :
. :
. :
. :
Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

Je n'ai aucune idée de la personne à qui je m'adresse mais bon sang, qu'elle semblait être hyperactive. En lui rendant l'éclair, je la voyais, langue tirée, mais qu'est ce qu'elle comptait faire? Elle comptait quand même pas me lécher, si? L'instinct animal agissait comme ça? Il devait y avoir tellement de différence entre les humains et les hybrides, je ne sais même pas si cela était convenable qu'elle m'essuie avec sa langue, sachant qu'on est encore que des inconnus. M'essuyant le visage, je la vis ranger sa langue dans sa bouche, montrant bien qu'elle souhaitait me laver. Me remerciant de lui avoir rendu son éclair, la petite tornade rose dévora son éclair comme si ce n'était rien, on aurait pu croire à un tour de magie, tellement ce fut rapide. Je restais assez impressionné de sa performance mais elle ne s'arrêta pas là. Décidée à m'entraîner avec elle dans son périple, elle me prit la main.

- C'est vrai qu'ils sont délicieux hihi !!!!! J'ai encore faim. Etre une tornade rose ça ouvre l'appétit. Tu viens on va en rechercher. Comme ça tu va pouvoir y goûter toi aussi !!!! En plus la boulangère est très gentille et très jolie.

J'ai même pas eu le temps de dire que j'étais d'accord qu'on était déjà arrivé à la boulangerie. C'est vrai qu'il y avait de belles pâtisseries et de toutes les couleurs, c'était beau, très beau. La vitrine abritait un véritable arc-en-ciel de saveurs. C'est à ce moment-là qu'elle me lâcha la main, ayant regagné le contrôle de ma direction et de mon bras. Qu'elle était agitée, mais elle n'était pas méchante, bien au contraire, je dirais même qu'elle est attachante. Au final, peut-être que j'allais me laisser tenter par quelques desserts, mais fallait au moins que je prenne un sandwich, sinon mon repas ne sera pas très équilibré. Je voyais ma compagnonne de fortune se tourner dans tous les sens possibles et imaginables, on pouvait presque croire que c'était des poses à ce stade. Elle sauta ensuite dans tous les sens, j'arrivais à peine à la suivre avec mes yeux.

- Hey !!! Hey !!! Tu vas prendre quoi ? Moi je ne sais pas encore. Je voudrais tout goûter tellement j'ai faim. Je pourrais avaler un éléphant. Les pâtes d'amandes en forme de cochons sont trop mignonnes. Le flan pâtissier est bien fourni, la tartelette aux fraises est si brillante. Ah !!! C'est dur de choisir !!! Hey !!! Hey !!!!! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Sasha ... Chevalier Sasha !!!! HIHI !!!!

Woah, tant d'informations d'un coup, fallait que je prenne le temps de les distinguer une par une. Pour commencer, c'est vrai que tout ce qui était en vitrine se valait. Ensuite, elle se présenta comme Chevalier Sasha. Au début, je pensais que c'était son nom de famille, mais en observant sa posture, ça ressemblait davantage au grade qu'elle se donnait. Sous ses airs de tornade se cache en fait un joli caractère protecteur et touchant, c'était vraiment adorable quand on y pense. Souriant, je lui fis à mon tour mes présentations, faisant la révérence.

-Enchanté chevalier Sasha, je suis Julian, juste Julian. Puisque tu es un chevalier, je te propose un marché : On prend toutes les pâtisseries, et on partage, comme ça on goûte tout! T'en penses quoi? Et puis, je me prendrais un éclair aussi, c'était super bon, mais je n'allais quand même pas te voler un morceau, c'est pas gentil.

C'était aussi pour éviter la crise de foie ou l'indigestion, elle avait déjà mangé sa gourmandise à la vitesse de l'éclair, ça serait dommage qu'elle retourne en cours avec un mal de ventre, je me sentirais responsable de sa douleur. A la place, je me contentais de faire ma commande, à voir si Tornade Rose voulait compléter avec moi pour pouvoir tout goûter ou non.

-Bonjour! Alors pour moi, ça sera un sandwich au jambon avec un éclair à la vanille, une tartelette et une pâte d'amande!

Aussitôt servi, aussitôt payé, heureusement que j'avais pris un peu plus d'argent que prévu, mais au moins, j'allais pouvoir me régaler! Et apparemment, j'ai même pu me faire une amie, la chance! Salivant à la vue de toute cette nourriture, je me tournais de nouveau vers elle.

T'as déjà tout goûté ici? Parce que ça à l'air trop bon! Et puis, faudra qu'on se trouve un endroit pour notre festin, parce qu'on aura de quoi faire! Miam!

Je ronronnais doucement à l'imagination de toutes ces saveurs qui nous attendaient. Ma gourmandise avait pris le dessus sur la raison, mais bon sang, qu'est ce que ça fait du bien de s'amuser de temps à autre.

rédigé par Sasha Kanken le Mar 16 Oct - 14:01
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

Julian. Juste Julian. Oh c'est triste !!!! Il n'a pas de grade, comme Julian le Ninja ou Julian le gourmand. Hum ... Il va falloir remédier à ça, mais plus tard. Ce qui compte en priorité maintenant ce sont ces pâtisseries et les gargouillis dans mon ventre qui ne réclament qu'à s'estomper par l'engloutissement de ces merveilles. Han !!!! Mais son idée est excellente !!!! Tout prendre et tout partager !!!! Mais .... Mais c'est génial.

Sautant dans tous les sens comme un lapin ayant trop pris de bonbons lors d'une soirée anniversaire, je réfléchis encore à ce que je vais prendre. Les éclairs étaient délicieux, mais je vais les laisser pour Julian. On partage, c'est lui qui l'a dit. Zébulant dans l'enseigne, j'ai enfin pris ma décision. Oh mince !!! Julian a déjà commandé. Vite, je le rejoins à ces cotés pour ne pas refaire la queue. Même si tout le monde s'éclate à la queue leu leu.  

- " RE BONJOUUUUUURRRRR !!! C'est encore moi hihi !!!! C'est tellement bon chez vous que je n'ai pu me retenir de revenir ici. Alors je vais prendre ce pain au chocolat avec des raisins secs, je vais aussi prendre les macarons de toutes les couleurs, je vais aussi prendre une part de flan pâtissier, puis puis puis oh je sais !!!!! Vous pouvez me faire un bisou, vous être trop jolie madame hihi !!! . "  

Ressortant de la boulangerie avec tout ce que j'ai commandé, avec en prime mon bisou, je suis la plus heureuse du monde. En plus, c'est trop drôle, il y a des marques de rouge à lèvres sur ma joue. Je suis trop jolie comme ça. Hihi !!! Même si je suis tout le temps belle à croquer. Est ce que j'ai tout goûter ? C'est impossible, ils changent souvent leur produit. J'ai malheureusement pas le temps de tout apprécier. Mon rôle de Chevalier enjambe sur mes temps de loisir. C'est pas facile d'être un sauveur de ses dames.

- " Non pas encore. Je suis si occupée que je n'ai pas le temps de tout goûter !!!! Mais c'est pas grave, un jour je serais la meilleure goûteur, je me battrais sans répit. Hihi !!! Oh oui !!! Il faut se poser tu as raison, on est chargé comme des bourricots. Viens suis moi, il y a des bancs pas loin. "  

Le reprenant par le poignet comme la dernière fois, je nous dirige vers un banc en dessous d'un arbre pour nous protéger des rayons de Marcel. Il est gentil Marcel, mais il faut faire attention à ne pas chopper de coups de soleil. Je souhaite rester la plus mignonne et le plus longtemps possible. Posant d'abord Julian sur le banc, je me pose juste à coté de lui, en mettant entre nous deux les gourmandises que je me suis procuré pour nous deux.

- " Vas y sers toi. Mais dépêche toi, je risque de tout avaler sinon !!!! Je suis une fusée. Vers l'infini et l'au delà dans mon estomac. Mais promis, je vais essayer de ralentir la cadence. Je vais essayer hein, pour te laisser ta part. Bon appétit !!!! "  

Je prends une moitié de pain au chocolat, pour laisser l'autre moitié à Julian. AH !!!!! J'allais avaler en entier mon morceaux, mais Julian prend son temps pour manger son sandwich. Je le regarde et prend donc moi aussi le temps de croquer, de mâcher et d'avaler.

rédigé par Julian Ashton le Lun 22 Oct - 20:21
. :
. :
. :
. :
Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

La boulangère nous accueillit avec un sourire chaleureux, il faut dire que la joie et le dynamisme de Sasha y sont pour quelque chose. Sérieusement, comment rester impassible devant tant de gaieté et de spontanéité. C'est une véritable pile électrique qui nous redonne de l'énergie avec sa bonne humeur, même moi j'avais envie de courir partout en la voyant! Dans sa commande, on sentait qu'elle était habituée à ce lieu, je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant s'agiter ainsi. Elle a un côté innocent et enfantin qui la rendait attachante.

-RE BONJOUUUUUURRRRR !!! C'est encore moi hihi !!!! C'est tellement bon chez vous que je n'ai pu me retenir de revenir ici. Alors je vais prendre ce pain au chocolat avec des raisins secs, je vais aussi prendre les macarons de toutes les couleurs, je vais aussi prendre une part de flan pâtissier, puis puis puis oh je sais !!!!! Vous pouvez me faire un bisou, vous être trop jolie madame hihi !!!

Elle était d'accord avec mon plan, mais la pauvre, elle risquait de se ruiner à force de manger tout ce qu'il y avait dans la boutique. Sauf pour le bisou, ça c'était purement gratuit. J'étais même étonné qu'elle lui donne un bisou aussi rapidement. Elle avait même des traces de rouge à lèvre sur sa joue, c'était drôle à regarder, surtout que ce n'était pas une petite trace, mais une belle trace bien visible. Une fois ressortis avec notre montagne de nourriture, on a sans doute dévalisé toutes les pâtisseries, c'était sûr et certain. Cependant, avant de toucher à ça, j'avais mon repas à prendre, à savoir mon sandwich. Oui, j'avais faim, mais je n'allais quand même pas me nourrir exclusivement de sucreries, sinon, bonjour l'indigestion et les caries. Je lui avais demandé si elle avait déjà tout mangé ici, et sa réponse était toujours aussi débordante de vitalité.

-Non pas encore. Je suis si occupée que je n'ai pas le temps de tout goûter !!!! Mais c'est pas grave, un jour je serais la meilleure goûteur, je me battrais sans répit. Hihi !!! Oh oui !!! Il faut se poser tu as raison, on est chargé comme des bourricots. Viens suis moi, il y a des bancs pas loin.

Elle était déterminée à toutes les déguster : Flan, éclair, tarte au chocolat, tartelette, macarons, mille-feuille! Il y a de quoi faire un rap pâtissier, et encore, il y en a plus de 150 à goûter! Engloutissez les tous! N'ayant pas le temps de souffler, elle me reprit par le poignet et m'emmena loin d'ici, vers un banc à l'abri du soleil afin de nous régaler. Étrangement, elle me fit m'asseoir en premier, alors que d'ordinaire, c'est l'inverse qui devait se faire, par galanterie. Peu importe, ce n'était pas si grave, et c'est elle qui l'a voulu. Sortant mon sandwich, elle continua à me parler.

-Vas y sers toi. Mais dépêche toi, je risque de tout avaler sinon !!!! Je suis une fusée. Vers l'infini et l'au delà dans mon estomac. Mais promis, je vais essayer de ralentir la cadence. Je vais essayer hein, pour te laisser ta part. Bon appétit !!!!

-Bon appétit à toi aussi! Mange comme tu le sens, ça ne me dérange pas que tu manges vite voyons!

Elle ne plaisantait pas, à peine ai-je eu le temps de prendre une bouchée qu'elle avait déjà avalé sa moitié de pain au chocolat. Impressionné, je me dis que je dois accélérer la cadence pour ne pas la faire trop patienter. Je n'avais toutefois pas une grande bouche, donc c'était galère pour la suivre sa vitesse. Entre deux bouchées, je décidais de sortir mes desserts et de les couper en deux, en souriant, parlant la bouche à moitié pleine.

-Chi tu veux, tuavale son morceautu peux te servir, je ne veux pas te faire attendre, c'est déjà si gentil de ta part, chevalier Sasha.

Je lui fis une petite révérence avant de retourner à mon casse-croûte. Si elle voulait, elle pouvait manger son morceau d'éclair et de pâte d'amande, et ma tartelette, ça ne me dérangeait pas. Il faut déjà qu'il me reste encore de la place dans mon ventre pour manger après. Petit à petit le sandwich disparaissait et quand j'avais fini, il ne restait que les desserts. Je commençais par l'éclair que je mangeais rapidement. Qu'il était bon! Je l'avais presque englouti sans m'en rendre compte! Je comprenais maintenant pourquoi elle mangeais aussi rapidement.

-Mais c'est trop bon! Je regrette d'avoir pris mon casse-croûte. Si je n'arrive plus à manger, promis, je te laisserai le reste, en attendant... j'adore! J'ai bien envie de goûter un macaron!

Je pris un macaron rapidement et le mis en bouche. Encore meilleur! Je regrette pas un instant d'avoir pris tout ça, ça pouvait se lire sur mon visage, mais en même temps, qui pouvait y résister? Personne bien sûr!

rédigé par Sasha Kanken le Mar 23 Oct - 17:07
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

Me servir !!!!!!! Han !!!! Cool !!!!!! C'est en laissant la moitié du pain au chocolat, pour le laisser à Juju, que je plonge la main dans son butin de pâtisserie pour y saisir en part de tartelette. Comme tout à l'heure je laisse la moitié. Je ne voudrais pas tout manger, même si j'en ai très très envie. Mais Paul mon grand frère m'a appris à me tenir un minimum en société. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus là, que je dois faire comme je veux. Car s'il l'apprend, je risque de me faire taper sur les doigts.

Bah oui c'est bon !!!!! C'est si bon qu'on pourrait dévaliser la boulangerie et tout partager avec les gens qu'on aime. Mais en y réfléchissant bien, je me rends compte que je ne me suis pas fait énormément d'amis ici. C'est plutôt l'inverse. J'ai eu beaucoup d'ennemis que j'ai combattus, voire vaincu. Mais aussi, j'ai fait face à des défaites et des échec cuisants. Je me suis fait plus d'ennemis que d'amis au sein de ce lycée. Je pourrais en donner à Alex, mais je ne l'ai pas recroisé depuis notre première rencontre. Et c'est tout bonnement hors de question que je partage avec le vilain corbeau méchant et qui fume. Beurk. Rien que d'y resonger, j'ai envie d'aller lui botter le postérieur.

- " Je t'ai laissé les moitiés pour que tu les manges, même si c'est plus tard dans la journée. Ou dans deux heures qui c'est. La faim revient vite !!!! Puis j'ai personne avec qui le partager d'autre. Vas y sers toi mon juju !!!!!!"  

En continuant d'avaler tout ce qui se tient à portée de main, je me rends compte qu'il ne reste que les moitiés que j'ai laissé à Juju. Hum .... Je vais peux être me calmer. Arrêter de manger ... Mais c'est impossible de s'arrêter de manger face à autant de gourmandises !!!!! Han !!!!!! Ce petit macaron me regarde et me dis '' mange moi mange moi '' Mais chut petit macaron, c'est pour Juju. Pas pour toi Sasha, c'est pas pour toi !!!! Mais il est si beau et si rose !!!!! Parfait pour mon estomac. Ma main s'avance, mais je la stoppe. NON !!!!!! PAS TOUCHE SASHA !!!!!! Résiste, prouve que tu existes. Ne te laisses pas envahir par le coté obscur de la force.

La main pris de le sac par moi même, je la retire très vite et la place sous mes fesses. La elle bougera plus la coquine. Mouhaha !!!!!! Le mal est vaincu. C'est juste que maintenant la circulation sanguine commence à ne plus circuler correctement face à mon propre poids. Je ne suis pas très lourde, mais une main c'est un poids plume comparé à mes deux petites fesses.
rédigé par Julian Ashton le Sam 3 Nov - 18:05
. :
. :
. :
. :
Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

Tant de découvertes pâtissières aujourd'hui, je me régalais, ce macron était si délicieux, quel dommage que les saveurs soient aussi éphémères. Dommage que mon estomac n'arrive pas à suivre mon envie de tout savourer. Très vite, je pris mon morceau de tartelette afin de le manger. Que les fraises étaient savoureuses, et la crème pâtissière était bonne, une véritable caresse pour le palais, j'adore! Un clignement des yeux plus tard et me voilà en train d'admirer ma main vide. Mais qu'en est-il de Sasha? Si elle avait tant envie de pâtisseries que ça, je pouvais lui en donner un peu, je suis sûr que ça lui fera plaisir et puis, ça renforcerait notre entente et voire même, développer une amitié. En plus, elle a l'air si gentille et pleine de vie, comment ne pas l'aimer, elle a la douceur d'une enfant.

-Je t'ai laissé les moitiés pour que tu les manges, même si c'est plus tard dans la journée. Ou dans deux heures qui c'est. La faim revient vite !!!! Puis j'ai personne avec qui le partager d'autre. Vas y sers toi mon juju !!!!!!

Définitivement trop attachante. prenant un morceau de pain au chocolat, je le mis dans ma bouche. Le chocolat était si bon et la viennoiserie encore chaude. Mon visage retranscrivait bien le bonheur que j'avais en mordant dans l'un de mes desserts. Ce visage empli de joie et de douceur. Pendant ce temps là, j'observais Sasha qui se retenait de prendre un macaron dans mon sac. Elle en avait envie, mais on la voyait lutter contre ses envies, on pouvait sentir ce conflit intérieur en elle. Elle mis ensuite sa main sous ses fesses, voulant la contenir à tout prix. Puisqu'elle voulait à tout prix ce macaron, j'eus une idée. Le sortant de mon sac, je souris en coin, me tournant vers Sasha.

-C'est gentil, mais on va essayer de tout manger ensemble si tu veux. D'ailleurs, tiens, ouvre la bouche, c'est cadeau.

Lui tendant le macaron, je le fis approcher de sa bouche, sourire aux lèvres, voulant la taquiner, mais aussi lui faire plaisir.

-Allez, dit "ahhhhh". Un chevalier, ça doit manger.

Je jubilais doucement. Je savais qu'elle avait envie de le manger, et puis, pour un macaron, je n'allais pas chipoter, et ça lui ferait bien plus plaisir qu'à moi. Je ne suis pas un être sans cœur voyons, moi aussi, je peux venir aux personnes en détresse, malgré que je ne sois pas un chevalier, surtout s'il a un trou à la place du ventre, comme un homme accro aux cerises que j'avais vu lors d'un voyage en Egypte, un vrai trou sur pattes.

rédigé par Sasha Kanken le Sam 3 Nov - 20:44
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

Oh !!!!!!! Vraiment !!!!! Hihihi !!!!! Je vais pouvoir le manger finalement ce macaron. En plus il appelait à la tentation le coquinou. Puis c'est si gentillement proposé par Juju. Il est vraiment top. Et il dit des choses justes. En effet, un chevalier doit bien se nourrir pour affronter le mal et secourir les princesses en danger. On ne se confronte pas à l'adversité le ventre vide, et il peut surgir à tout moment sans crier Atchoum. C'est donc avec obéissance que j'ouvre grand le bec d'oiseau que je n'ai pas.

- " AAAAHHHHHH !!!!!!"  

Kya !!!!! C'est si bon un macaron à la framboise. Mes préférés. Non pas qu'ils soient uniquement roses, mais l'arôme de framboise explose comme un feu d'artifice dans ma bouche. D'ailleurs me voilà gueule fermée sur la main qui m'était tendue. C'est qu'en avalant tout rond le macaron, je peux encore sentir des saveurs exquises sur les doigts de mon nouvel ami. Hum !!!! Pas de gachis. C'est donc ma langue qui s'enroule autour des extrémités de Juju, comme un toutou prenant des mains sa friandise que lui tend son maître. J'ai toujours voulu avoir un chien !!!!!! C'est gentil les chiens.

A défaut de ne pouvoir bouger la queue que je ne possède pas, ce sont des petits cris d'extase trop kawai qui s'échappent, des paillettes qui se reflètent dans mes pupilles rosées, et des remous d'anguilles qui laissent s'échapper la main réfugiée. C'est en position de bon toutou que je me retrouve à quatre pattes sur le banc, la main appuyant sur l'un des genoux de Juju. Maitre donne moi encore un gâteau.

Libérant les doigts recouvert de ma salive, donc techniquement de ma bave, je rigole fortement car cela m'amuse. HIHI !!! Je suis une chipie. Comme la marque de bijou. Un chien chipie. Mais j'en ai jamais eu. C'est trop cher !!! Et maman n'avait pas les moyens de me payer un bijou. C'est Paul qui m'offrait plein de petites bricoles car j'étais sage. Le pauvre quand il était à l'école il travaillait à côté pour me faire plaisir. Cela m'attriste quelques minutes car mon grand frère me manque. Mais je reprends vite mes esprit et me reconcentre sur mon nouvel ami alléché en lui adressant un imense et large sourire.

- " T'es gentil toi !!! J'ai de la chance de t'avoir craché dessus hihi !!!!!"

C'est vrai que je suis souvent prise pour une fille trop bête pour pouvoir mériter le moindre ami. C'est difficile de se faire accepter comme on est ... comme une petite fille qui veut devenir grande. Je sais que je devrais être plus mature, mais j'en ai pas envie d'abord !!! Na !!!!!

rédigé par Julian Ashton le Lun 5 Nov - 14:58
. :
. :
. :
. :
Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

Je tendais donc mon macaron à Sasha. Elle en avait envie, ça se voyait, la simple vue de celui-ci avait fait naître en elle des lueurs dans ses yeux. Si elle avait si faim que ça, pourquoi lui en priver. Toujours avec le sourire, je lui mis lentement son dû dans la bouche, je n'allais pas y aller brutalement, elle risquait d'avaler de travers. Sasha avait ouvert grand la bouche, impossible de le mettre à côté, avec un grand "aaaaaaah". Une fois le tout mis en bouche, il ne me restait plus qu'à retirer mes doigts afin qu'elle puisse le manger tranquillement, mais elle n'avait pas attendu, les coinçant dans sa bouche. Je pensais qu'elle allait au moins les relâcher pour qu'elle puisse manger son macaron tranquillement, mais il en était rien. Son excentricité la poussa à manger la sucrerie sans la croquer ou en profitant de sa saveur avec sa langue uniquement, avant de me lécher les doigts. Je ne sus décrire ce moment, si c'était gênant, agréable, mignon, ou tout à la fois.  C'était chaud et doux à ressentir, et elle nettoyait vraiment partout. Il faut l'avouer, j'ai été pris de court, je pensais pas que ce genre de choses se faisait envers une personne que l'on venait de connaître, à croire que l'on a pas tous les mêmes mœurs.

Comme si cela ne suffisait pas, en plus d'avoir mes doigts occupés, elle lâcha de petits cris d'extase, la saveur de mes doigts la ravissant au plus au point. Cette fois-ci, c'était sûr et certain, ça commençait à devenir gênant, très gênant. La voici maintenant à quatre pattes sur le banc, à croire qu'elle voulait encore manger. Ma foi, pourquoi pas, je n'étais pas si affamé que ça, elle en revanche, ça semblait lui faire plaisir. Ma main étant de nouveau libre mais pleine de salive, je la secouais légèrement, alors que ça amusait Sasha au plus haut point. Bon, c'est l'une des premières personnes avec qui je parle, autant me montrer sympathique, après tout, c'est juste une fille excentrique, pas une menace. Au moins, elle n'a pas remarqué comme quoi j'étais un humain, c'est déjà ça. Bon, on va rien dire, on va juste éviter qu'elle me mange de nouveau la main. En tout cas, la jeune fille semblait avoir un grand sourire.

- T'es gentil toi !!! J'ai de la chance de t'avoir craché dessus hihi !!!!!

Je souriais à sa remarque un peu maladroite, mais sincère. Ça avait un petit côté attachant, on avait pas trop envie de se prendre la tête avec elle, elle est si innocente. Je lui rétorquais donc :

-Tu manges la main de toutes les personnes gentilles? Je prends ça comme un honneur. Et puis, l'éclair était très bon.

Je riais avant de lui sortir une autre pâtisserie. Je lui donnais la deuxième moitié de son flan, je suis sûr qu'elle le voudrait, c'est si bon un flan! Bon allez, avec la main qui était sèche, je sortis le flan avant de le donner à Sasha.

-Allez, cadeau, ouvre la bouche!

D'humeur taquine, au moment où le flan approchait sa bouche, je le retirais, comme pour jouer avec un chien. Une petite tornade rose canine! J'avais envie de prendre un petit bout, mais je lui ai dit qu'elle avait le droit à toute la part. L'embêtant encore un peu, et riant à chaque essai, je lui laissais donc manger sa part, prenant soin de bien retirer ma main avant qu'elle me la croque. Jubilant encore, je regardais Sasha.

-Si tu en veux encore, sert toi, ça ne me dérange pas. J'ai pas de titre de chevalier, mais j'ai le sens du partage! Et puis, pour une fois que quelqu'un n'est pas méfiant envers les chats noirs, je suis content.

Bon, elle était à quatre pattes sur le banc, heureusement, elle n'a pas aboyé, ça aurait été encore plus bizarre, sauf si c'était un hybride chien, mais vu qu'elle n'a pas de queue, c'était peu probable. Oh, voilà que je voulais lui caresser les cheveux à cette adorable personne, mais je préfère éviter, je ne sais pas comment elle le prendrait.

rédigé par Sasha Kanken le Lun 5 Nov - 17:34
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

Encore d'autres !!!! OUI !!!!! Trop trop bien !!!! Hihi !!!!! A chaque fois que j'essaye d'attraper les bouts des pâtisseries, elles s'envolent. Cette fois ci, on va éviter de lui mordre ou lécher les doigts. Il est vrai que je n'ai jamais fait ça avec personne. Stoppant net cette course chevronné à la sucrerie, je cherche au plus profond de mon cerveau. Yeux fermés, pouce sous le menton, la tête hochante je réfléchis. Mais non je vois rien. Non non ... Je me demande si lécher les doigts dans le monde d'animaland à une signification particulière ? Il ne m'a rien dit !!!! On va dire que c'est normal !!!!!! Hihi !!!!  

- " Allez !!!!!! Vient dans ma bouche gentil petit flan !!!! Tu es si garni et si joli !!!! "  

Cela m'amuse. J'en rigole à haute voix, se portant très loin autour de nous. Je suis très heureuse d'être acceptée. En plus Juju ne prend absolument pas mal le fait de lui avoir craché dessus. Il aime peux être tout ce qui a un rapport avec la salive et la bave. C'est ça !!!!! Juju est un fétichiste des lamas !!!!! C'est clair !!!!!! Pourtant c'est un chat !!!!! CHAT !!!!! Bon techniquement je n'ai rien à dire. Je suis un lapin, et je me comporte actuellement comme un gentil toutou !!!! wouaf !!!!!!

- " Wouaf !!!! Je peux tout manger !!!!! J'ai si faim !!!! Merci maître !!!!  "  

C'est comme quand je jouais étant tout petite à faire semblant d'être quelqu'un ou quelque chose que je ne suis pas. J'ai toujours aimé le monde de la fantaisie et de l'imaginaire. Et ça depuis ma naissance, du peu que je peux m'en souvenir, même si je me souviens pas souvent de grand chose. J'ai une mémoire de poisson rouge. Bop Bop !!!!! Pour autant, ce qui me fait redresser les oreilles sur le haut de mon crâne, c'est d'entendre que les gens sont méfiants car c'est un chat noir. Pourquoi ? C'est cro mimi les chats surtout les noirs. Ce sont ceux des sorcières !!!!!! Des gentilles sorcières comme Sabrina !!!!!

Un chevalier ne se doit pas d'avoir tout les droits. Ce n'est pas parce que je suis un chevalier que tout m'appartiens !!! Au contraire !!!! Je dois donner aux pauvres et aux orphelins !!! Aux mères célibataires, aux enfants malheureux. Je suis déjà contente d'avoir atterrie ici. Je ne vais pas m'en plaindre, même si parfois c'est dur.  C'est parce que mon grand frère me manque. Il arrive aussi à un chevalier de pleurer. J'ai des sentiments comme tout le monde.

- " Pourquoi les gens sont méfiants ? Gnia ? C'est adorable les chats noirs. Regarde !!! Toi t'es un chat noir !!!! Et t'es super gentil !!!! Tu sais je suis chevalier, mais je ne dois tout prendre !!! Le partage c'est pour tout le monde d'abord !!!! Je dois me donner corps et âme pour que les gens soient en sécurité et heureux. C'est ça être un chevalier. Et toi Juju !!!! Tu ferais un bon chevalier "  

Avalant une dernière bouchée, de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. A pas eu le temps de savourer. C'est vite aller dans mon estomac. Je monte debout sur le banc, pointant le doigt en l'air fièrement comme s'il s'agissait de mon épée, que je ne peux faire apparaître que lorsqu'une jolie madame est en danger. Les yeux rivés vers le ciel, c'est avec audace que le discours prononcé est digne d'un véritable combattant de la justice.

rédigé par Julian Ashton le Sam 10 Nov - 14:34
. :
. :
. :
. :

Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

-Allez !!!!!! Vient dans ma bouche gentil petit flan !!!! Tu es si garni et si joli !!!!

Et hop, direction sa bouche innocente. On dirait que je joue avec une enfant, mais bon sang, qu'elle était adorable! On dirait une peluche à câliner! D'ailleurs, je pourrais la câliner? Un peu difficile vu qu'on se connait à peine, mais peut-être qu'avec le temps, je lui ferais une petite tape sur l'épaule. Rien de bien méchant, juste lui montrer que je l'apprécie, surtout qu'elle se comportait comme un animal de compagnie. D'ailleurs, tout les hybrides se comportent comme ça? Si oui, va falloir que je fasse attention à ne pas me comporter de manière trop humaine alors. Au final, c'était quoi sa race en tant qu'hybride? Pas un chien en tout cas, car elle n'avait pas de queue, ni d'oreilles ressemblant à celle d'un chien. Revenons à nos moutons, Sasha se comportait encore plus comme un canidé, commençant à aboyer.

-Wouaf !!!! Je peux tout manger !!!!! J'ai si faim !!!! Merci maître !!!!

-Ohhhh, elle est si adorable

Pensai-je, alors que je cherchais une autre pâtisserie à lui donner. Comment dire non à ce chien rose? Impossible, tout simplement impossible. Cette fois-ci, je n'allais pas la taquiner, c'"était directement dans sa bouche. Elle le méritait bien, et puis, je n'avais plus faim. Cette fois-ci, c'était ma pâte d'amande que je n'avais pas mangé, tant pis, je la goûterai un autre jour, après tout, c'était une circonstance exceptionnelle, cette immense commande. Lentement, je me dirigeai vers sa bouche, cadeau en main, avec le même sourire que tout à l'heure. C'est qui l'adorable toutou, c'est qui? C'est Sasha bien sûr! Allez, hop, c'est l'heure de lui donner à manger.

-Et hop, une autre friandise pour l'adorable toutou rose, une!

Et voilà que je me prenais au jeu, lui caressant même la tête quand elle eut la pâte d'amande en bouche. Considérai-je vraiment Sasha comme un animal de compagnie? Difficile à dire... c'est une personne comme moi, mais on a juste envie de prendre soin d'elle comme si c'était une peluche. C'est ça, une peluche! Elle va devenir ma peluche à force! J'avais l'impression de retomber en enfance avec elle, mais ce n'est pas désagréable, de repenser à sa vie d'antan, du moins, les bons moments en tout cas. Je ne sais même pas si mes parents me regrettent, ou s'ils ont vu que j'avais disparu. Les affaires étaient sans doute plus importantes, quelque part, je ne m'étais jamais senti aussi accompagné et libre depuis que je suis ici! Bon, je devais survivre, mais quand même, c'était le seul côté négatif. Le reste, c'était à moi de gérer et ça fait un bien fou! L'adorable chien rose me parla alors, sans aboyer.

- Pourquoi les gens sont méfiants ? Gnia ? C'est adorable les chats noirs. Regarde !!! Toi t'es un chat noir !!!! Et t'es super gentil !!!! Tu sais je suis chevalier, mais je ne dois tout prendre !!! Le partage c'est pour tout le monde d'abord !!!! Je dois me donner corps et âme pour que les gens soient en sécurité et heureux. C'est ça être un chevalier. Et toi Juju !!!! Tu ferais un bon chevalier

Je riais légèrement suite à ses remarques. Elle était vraiment trop attachante. Je crois que je l'ai définitivement adopté, sa présence était une plus grande douceur que toutes les pâtisseries du monde réunies, un vrai soleil qui réchauffe les cœurs. C'est normal si j'ai encore envie de lui caresser les cheveux? Mais elle ne fait plus le chien donc non, cette fois, ça sera juste une tape sur l'épaule, faut pas être trop direct tout de suite, ça risque de l'effrayer. Allez, on fait ça. Une petite tape sur l'épaule, très amicale, et un autre sourire pour montrer que j'étais heureux d'être avec elle.

-Les chats noirs, certains en ont peur parce que ça porte malheur, mais c'est totalement faux, on porte pas plus malheur qu'un autre chat. Et puis, c'est dans ma nature d'aider, ce sont mes valeurs, celles auquel je m'attache, mais j'ai pas l'étoffe d'un chevalier, enfin, je sais pas à quoi je ressemblerais en armure, mais ça devrait être comique. Faudrait qu'on aille dans une boutique de déguisement tiens, pour voir. Ça te tente? Ça sera les aventures de Sasha et Julian, les deux chevaliers de la pâtisserie!

Est-ce que je viens de proposer à une fille que j'ai rencontré il y a peu de me déguiser avec elle? Totalement, et sans regrets! Par contre, je doute qu'on puisse aller en cours avec une armure, mais ça serait marrant à voir. Allez, il est temps pour le chevalier Sasha et le pseudo chevalier que je suis d'enfiler nos armures! Si elle est d'accord bien sûr, à moins qu'elle a une idée meilleure que la mienne, j'ai envie de jouer un peu après ce festin.

rédigé par Sasha Kanken le Sam 17 Nov - 18:01
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

Kya !!!! J'aime quand on me caresse la tête comme un animal. C'est si chou !!!! Puis j'adore recevoir des papouilles des gens, même si je viens à peine de les connaître. Juju peut continuer à me faire des gratouilles, des chatouilles sans que ça me donne des idées .... Si je pouvais le faire je ronronnerai comme les chats. Mais comme je ne suis qu'un lapin, je vais tout simplement tapoter du pied. Quand on me fait plaisir, j'ai le pied qui bouge. C'est dommage qu'il finisse juste par une tapote sur l'épaule. J'aime bien aussi hihi !!! Mais je préfère qu'on me gratte le haut du crâne, entre les deux oreilles blanches de lapin. Cela ne m'interdis absolument pas de toujours lui sourire à pleine dents.

Hum Hum ... Je ne sais pas qui est le monsieur ou la madame qui a inventé de telles histoires concernant les chats noirs et la malchance. Ce n'est pas zuste pour eux !!! Méchant monsieur ou vilaine madame. Je vous zut nananère !!!!! Les lapins ont la chance d'être considérés comme porte bonheur. Enfin nos papattes !!!! Pas touche Humain pas touche !!!! C'est vrai que depuis que je suis ici à Monokuro au sein de cette école, je ne me traite plus comme une humaine mais comme l'hybride que j'ai décidé d'incarner.

- " Je te porterais chance Juju !!!!!! Foi de chevalier !!! C'est vrai !!!! HIHI !!!! C'est une fabuleuse idée !!!!! HAHA !!!! Je suis sûre que tu l'uniforme de chevalier te va à ravir. C'est dommage qu'une demoiselle ne soit pas en danger dans les parages. Tu aurais pu voir ma belle armure !!! J'ai une armure qui apparaît comme par magie quand une demoiselle est en détresse. On y va quand ? Hein dit ? Maintenant ? Demain ? Dans une semaine ? Dans combien de dodo ? "  

Cette idée est tellement géniale qu'il me tarde d'aller dans un magasin de déguisement pour faire des essayages avec Juju. Je suis persuadée qu'on peut y trouver de magnifiques cosplay. J'aime tellement les cosplay. Je suis tellement chouki dedans !!!! Il faut que Juju voit à quel point je suis kawai dans une tenue d'écolière ou de maid. C'est pas compliqué, tout me va, même la tenue d'infirmière. HIHI !!!!! C'est trop trop bien !!! Haaaaaaa !!!!! Je sautille de partout face à Juju pour essayer de calmer les ardeurs. Mais j'y arrive pas !!!!!! Non c'est pas l'effet d'une overdose de sucre sur mon organisme !!!! NON !!! C'est pas vrai !!! Tiens !!! Ça me donne envie de chanter aussi !!!!

- " Hime Hime !!! Hime !!! Suki Suki Daisuki <3 Hime !! Hime !!! "  

Pour être un chevalier digne de ce nom et sauver de brave dames dans le pétrin, il faut avoir un hymne !!!! Une chanson digne de tout épreuve !!!!! Hime !!!! Hime !!!!!! Je viens pour vous sauver !!!

La vraie chanson:

rédigé par Julian Ashton le Dim 25 Nov - 13:01
. :
. :
. :
. :
Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

Apparemment, mes caresses ne l'avait pas laissé indifférente, car je la voyais tapoter du pied frénétiquement. C'était mignon, très mignon, mais je fus surpris qu'elle se soit laissée faire aussi facilement. C'est vraiment étrange, elle n'avait pas peur de moi? On vient juste de se rencontrer et elle me laissait la toucher de la sorte? Je ne comprenais plus rien, mais ce n'était pas désagréable de lui faire des caresses, ça me calmait et cela avait le même effet sur la tornade rose. Bon, peut-être que je lui ferais de nouveau ce privilège plus tard, si tout se passe bien entre nous. En tout cas, son sourire était radieux et agréable à l’œil. Si ça se passait comme ça avec elle tout les jours, elle deviendra définitivement ma peluche. Elle est douce, elle est gentille, elle tape du pied quand elle est contente, et ça n'a même pas besoin de piles, c'est trop mignon. Bon allez, trêves de bavardages, je lui avais proposé d'aller à la boutique de déguisement avant que les cours reprennent. Elle semblait toute excitée à l'idée d'aller dans cette boutique.

-Je te porterais chance Juju !!!!!! Foi de chevalier !!! C'est vrai !!!! HIHI !!!! C'est une fabuleuse idée !!!!! HAHA !!!! Je suis sûre que tu l'uniforme de chevalier te va à ravir. C'est dommage qu'une demoiselle ne soit pas en danger dans les parages. Tu aurais pu voir ma belle armure !!! J'ai une armure qui apparaît comme par magie quand une demoiselle est en détresse. On y va quand ? Hein dit ? Maintenant ? Demain ? Dans une semaine ? Dans combien de dodo ?

Son pouvoir est donc de se transformer en chevalier quand une fille est en détresse. Je comprends mieux sa volonté de sauver tout le monde, car ça fait parti intégrante de son quotidien! Heureusement qu'elle ne me voit pas utiliser mon pouvoir, je risquais de l'effrayer. Bon, c'est décidé, on y va! Nous nous levâmes alors afin de nous diriger vers la boutique la plus proche afin de tester des déguisements. Il fallait quand même faire attention à ne pas être en retard en cours, mais apparemment, on avait encore une heure devant nous. A peine arrivés à destination que Petite Tornade rose se changea en prenant divers costumes. Mais, écolière japonaise, tout y passait avec elle, tandis que moi, j'avais à peine enfilé mon armure de chevalier. Elle semblait survoltée, surexcitée mais toujours aussi gentille. Elle commençait à chanter en sautillant partout, c'est à en avoir le tournis. Je me présentais face à elle, avec mon attirail et mon épée.

-Et voilà, chevalier Julian pour vous servir. T'en penses quoi, ça passe non?

Je n'eus le temps d'entendre son avis qu'un cri se fit entendre à l'extérieur. Un cri de détresse, parfait pour des chevaliers en herbe.

-Au secours! J'ai besoin d'aide! Mon chat est coincé en haut de l'arbre!

Tiens, notre premier sauvetage en tant que duo de chevaliers. Vite, il fallait trouver un slogan pour partir à la rescousse! "Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis Julian?" Non, trop sombre. Oh! J'ai trouvé! Je sortis dehors, courant jusqu'à la demoiselle, avant de sortir ma réplique.

-Vous vous attendiez à un pompier, mais c'est moi, Julian! Et je viens sauver votre chat!

Je mis ensuite mon pouce vers moi avec un fier sourire, mais j'attendais ma partenaire du jour afin de venir au secours du minou. Quelle drôle d'équipe on faisait, surtout que j'étais parti de la boutique avec l'armure que je n'avais même pas payé, ce qui est assez comique en soit. Me tournant vers Sasha, je la questionnais.

-Bon, on va s'y prendre comment, on va pas abattre l'arbre quand même, si?

rédigé par Sasha Kanken le Lun 26 Nov - 15:43
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

Youpi !!!!!! On y va maintenant !!!! C'est trop génial !!!! Les paroles du sauvetage guidant nos pas, la boutique n'étant pas non plus à coté, il faut bien cadencer et rythmer nos petites papattes !!!!! Puis c'est plus fun quand on chante !!!! Hihi !!!!! UNE DEUX UNE DEUX !!!!! Un chevalier sait marcher comme un véritable justicier. Balançant les bras et les jambes simultanément, c'est comme un véritable soldat que je suis la marche. En avant toute !!!!

WHAOU !!!!!! Kya !!!!! C'est trop joli !!!!! Il y en a partout !!!!! Des costumes !!!! Tout pleins de déguisements !!!!! Laissant Juju du coté des armures pour les garçons je me dirige sans plus tarder vers un cosplay de je ne sais pas quoi dans le rayon de zizi pendant dans tout les sens, je le prends quand même !!!! C'est trop chou !!!!!! Allant très vite dans la cabine d'essayage, j'enfile à vitesse grand V, comme Wonderwoman refilant son super costume, mon déguisement. Sortant de la cabine en me baladant dans ma petite tenue comme si c'était normal, j'arrive enfin à voir Julian et sa magnifique armure.

Joli lapin:

- " Whaou !!!!! T'as trop la classe comme ça !!!!! C'est digne d'un chevalier. T'as vu ma tenue à moi ? Hein ? Elle est trop chouki !!!!! Hihi !!!! Elle fait ressortir mon coté kawai et mes oreilles de lapin, et mon pompon fluffy !!!! Kya !!!! On est trop beaux !!!!  "  

Faisant le tour sur moi même tout en parlant, que je ne perçois plus Juju. Hein ? Juju !!!! Juju !!!! Ou qu'es tu ? Disparu !!!! Sparu !!!! Juju s'est volatilisé !! Mais ou est il passé non d'un poisson pas né ? Il ne peut pas être devenu invisible !? Si ?! Regardant dans tout les sens où est ce que le chat noir a pu aller, je le vois courir à toute allure hors du magasin. Mais attends moi !!!!! Ou est ce que tu vas ? Courant vers la sortie de la boutique, par là où nous étions entrés tout à l'heure, c'est la panique !!!!! Appelez quelqu'un !!! Mais que je suis bête !!! Je suis là moi !!!!

- " N'ayez crainte jolie demoiselle !!!! Moi chevalier Sasha et mon acolyte Julian le chevalier allons vous ramenez votre chat !!!! Parole de justicier !!!!! "

Face à la situation, c'est instantanément que mon armure de chevalier spirituelle apparaît directement sur mon corps. Pour l'amour de la justice, des jolies demoiselles en détresses et de chats trop mignon !!! Il est temps d'agir !!!!! C'est parti mon kiki !!!! Je fais exactement la même pose que Julian !!! Elle est si cool !!!! On forme un véritable duo de l'enfer avec notre attitude de héros. Heu ... Comment on va s'y prendre ? Hum !!!! Réfléchis Sasha réfléchis !!!!! Faisant les cents pas pour trouver une solution, le pouce et l'index sous mon menton, je cherche une idée. En effet on ne va pas abattre un arbre. Respectons la nature !!!!! Kya !!!!*Ampoule apparaissant au dessus de ma tête* J'ai trouvé !!! Rabaissant Juju à mon niveau, je lui chuchote à l'oreille.

- " J'ai une idée !!!!! Il va falloir faire preuve de résistance !!!! Je vais prendre de l'élan courir en prenant appui sur ton dos pour pouvoir voler et attraper le chat dans l'arbre. Normalement je ne vais trop te faire mal, je suis assez légère, même avec mon armure. Fais moi confiance partenaire !!!! Allons nous préparer !!! Ah moins que tu n'es une autre idée ?"

Prenant de la distance pour exécuter notre plan, je sautille sur place avant d'effectuer le grand saut. Maman, Paul, où que vous soyez, regardez moi !!! Je vais voler !!!!

rédigé par Julian Ashton le Mar 4 Déc - 1:13
. :
. :
. :
. :
Ce rêve rose
ft. Sasha Kanken

pensées en 009900
dialogue en 009900

Il faut croire que mon armure avait fait son effet à Sasha, elle trouve que je ressemble à un vrai chevalier avec ma tenue, j'étais content. Cependant, c'est en regardant sa tenue que je me sentis légèrement gêné. Je veux dire... c'est quoi cette tenue? Elle n'est pas très chevaleresque, bien au contraire, on dirait davantage une tenue plus osée pour faire des choses pas très conventionnelles. Soit, la tenue lui allait bien mais quand même, si peu de tissus, j'étais presque dans l'embarras. Heureusement, la détresse de la personne à l'extérieur régla cette gêne, du moins, je le pensais, car elle est venue aider la demoiselle avec cette même tenue! Elle était donc ainsi devant tout le monde! Elle s'exprima alors, avec détermination.

-N'ayez crainte jolie demoiselle !!!! Moi chevalier Sasha et mon acolyte Julian le chevalier allons vous ramenez votre chat !!!! Parole de justicier !!!!!

Suite à ça, sa nouvelle tenue apparut, laissant place à une véritable armure de chevalier. Elle avait pris la même pose que moi et se préparait donc à aider le chat qui était coincé dans l'arbre. J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas comment sauver cet animal, si ce n'est en coupant l'arbre, ou en trouvant une échelle. Cependant, Sasha ne l'entendait pas de cette oreille et m'appuya sur l'épaule afin que je m'abaisse à son niveau.

- J'ai une idée !!!!! Il va falloir faire preuve de résistance !!!! Je vais prendre de l'élan courir en prenant appui sur ton dos pour pouvoir voler et attraper le chat dans l'arbre. Normalement je ne vais trop te faire mal, je suis assez légère, même avec mon armure. Fais moi confiance partenaire !!!! Allons nous préparer !!! Ah moins que tu n'es une autre idée ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son plan était original, mais pas insensé. Avec mon armure, je sentirais moins le poids de la tornade rose quand elle devra s'appuyer sur mon dos. Bon, donnons lui une chance, si ça se trouve, ça va marcher! Secouant la tête, je lui fis part de mon ressenti vis-à-vis de son plan.

-D'accord! Je vais essayer de rester le plus immobile possible alors! Essayons ton idée, on verra pour une autre après. Pour l'instant, il faut sauver le minou dans l'arbre.

Voyant Sasha s'échauffer petit à petit avant de sauter, je lui tournais le dos afin de me mettre en position. Je pris une grande inspiration avant de lui annoncer haut et fort que j'étais prêt.

-Je suis prêt! C'est quand tu veux!

J'espère qu'elle savait ce qu'elle faisait, car si jamais elle se rate, ça risque de faire plutôt mal pour elle. Si elle réussit, on aura accompli notre bonne action et on pourra être fiers de nous.

rédigé par Sasha Kanken le Mar 4 Déc - 12:23
. :
. :
Humain
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ce rêve rose

J'ai le feu vert pour m'élancer dans les airs. J'espère que Juju est vraiment prêt car je pète le feu !!!! Je suis prête !!! Archi prête !!!! Ramenez vous les méchants, j'ai des coups chevaleresques à revendre !!!! Mais ici et maintenant il s'agit de courir, prendre appui sur Julian, puis voleeeerrrr !!!!!! Arrêtant de sautiller, je me concentre stoïque, prenant une grande inspiration en fermant les paupières. C'est parti !!!!! Le plus sérieusement je me met à courir en direction de mon acolyte.  

- " Hyaaaaaaa !!!!!!!! "

Je vais y arriver !!! Je vais le faire !!!! Un chevalier ne doit pas reculer devant le danger. Et même si on sait tous que les lapins ne volent pas, aujourd'hui je vais prouver au monde entier que c'est faux !!!! Tintintintin !!!!!!!!! Super Sasha en action !!!!! Je suis une héroîne, un chevalier. Et comme les héros, je vais voler. Arrivant tout droit sur Juju, je saute au niveau de ses épaules pour prendre appui sur lui, et canaliser mon élan pour atteindre l'objectif. Première étape réussit !!!!

- " Wahou !!!!!! Je vole !!!!! Juju je vole !!!!!! I believe I can fly !!!!! "

Les yeux pétillants de bonheur, je viens de réussir mon envol. J'ai réalisé un de mes plus grand rêve : celui de voler comme un oiseau libre comme l'air. Je suis libre !!!!! Maintenant c'est bien de flotter dans les airs, mais encore faut il que j'atteigne la branche avec le chaton captif de sa prison. Attends moi petit chat !!!! J'arrive !!! J"accours !!!! JE VOLE !!!!!!! Hihi !!! J'assure grave !!!!! Ou pas .... Hyaaaa !!!!! Au lieu de me retrouver vers le perchoir du chat comme je l'avais prévu, c'est tout juste à coté que ma course s'arrête. Me prenant le tronc d'arbre massif en pleine tête, je tente bien que mal de m'accrocher, mais je finis par glisser et me retrouve assise par terre.

C'est que ça fait mal au fesses tout ça !!!!!Me frottant le derrière, j'essaye de me relever, avec un peu de difficultés. Heureusement je n'ai rien de cassé ou pas de bobos, mais je reste légérement secouée. Les étoiles !!! Elles sont jolies les étoiles qui tournent autour de moi. Il y en a combien ? 1.2.3.4.5.6 !!!! Six !!!!!! Nya !!!!!!! Finissant allongée sur le sol, je vois encore le chat perché sur sa branche. Il a l'air encore plus apeuré. J'ai la tête qui tourne !!! Nya !!!!! En voyant Juju, je constate qu'il s'est passé des choses bizarres pendant mon envol !!!

- " Juju ? Pourquoi t'as six oreilles ? C'est rigolo !!! HIHI !!!! On recommence !!! Allez pas de repos pour les guerriers !!!  "

Je suis à peine crédible en disant ces paroles à Juju alors que je gis sur le sol en racontant un tout peu n'importe quoi, alors que je me suis prise un arbre en plein la tronche !!!!! Mais j'ai envie de recommencer !!!! C'était trop drôle. Encore !!! Encore !!!!!! Mais peux être que mon partenaire aura une idée qui cette fois ci va marcher. Secouant ma tête en me tapant les joues pour me ressaisir, ma vue redeviens plus nette. Je vois enfin une paire d'oreille sur le crâne de Juju.

- " Alors Chevalier Juju !!!! Une meilleure idée pour récupérer ce chaton ? "

Mon idée était bonne mais j'ai mal atterrie. Espérons que Juju aura une illumination. Je veux bien refaire le grand plongeon s'il le faut. Je veux faire encore cuicui en battant des pattes !!!!!!! Oh oui !!!!! Je m'y vois déjà effectuant les gestes de l'oiseau battant son plumage de ses ailes.

Action !!! :

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas