Ensemble, remplissons ce monde de belles bubulles ! {DC Misha / Fiish}

rédigé par Bubulle Pellegrino le Jeu 11 Oct - 1:14
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Originel
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
avatar


"La vie est belle ~" Bubulle Pellegrino













Feat: Nadeshiko Kagamihara (Yuru Camp)
Âge : 17 ans
Sexe : Je suis une gentille fifille !
Sexualité : Pansexuelle à fond baby
Race : Hybride poisson rouge comète
Rang : Noble - Originelle
Pays d'Origine : Royaume des Poissons Rouges
Allégeance : L'esclavage sous toutes ses formes ne m'intéresse pas !
Groupe : Classe 4
Occupation : Étudiante en sixième année
Particularité (Falcutaltif) : Soucis de mémoire et atteinte d'autisme modéré

A quoi je pense...

S’il y avait bien un point sur lequel tout le monde s’accordait concernant Bubulle, ce serait sa bonne humeur contagieuse. La jeune poisson rouge était une hybride au regard pétillant et au sourire chaleureux. Pleine de tendresse et débordante de gentillesse, elle voyait tout ce qui l’entourait d’un oeil confiant et optimiste. Rêvant de son monde rose bonbon Haribo, elle ne désirait que le bonheur autour d’elle, se confortant sur son petit nuage de Barbe à Papa.

Tout naturellement, son attitude constamment joviale au quotidien devait en déconcerter plus d’un. Qu’importait la situation, qu’importait l’atmosphère de cette dernière, Bubulle respirait toujours la joie de vivre. Il était très rare de la voir pleurer de tristesse ou bouillonner de colère suite à une panne Windows. Si rare que c’était à se demander si elle n’avait pas oublié ces précieuses émotions… La jeune Pellegrino avait bien du mal à peser l’importance de certains maux, prenant tout avec légèreté…  Loin d’être intentionnel, son comportement décalé risquait fortement de vexer certaines personnes. Par conséquent, elle s’attirait aussi le mépris d’êtres blessés et incompris qui la qualifiaient d’insensible. Souvent elle ne saisissait pas ces réactions.

En même temps, comment mépriser une si mignonne bouille d’originelle ? Son statut presque divin ne l’avait pas beaucoup aidé à sortir de son monde aux milles couleurs de Skittles, alors comment pouvait-on lui en vouloir ? Après tout… Son imagination débordante, sa mémoire à court terme et sa pathologie ne l’aidaient pas beaucoup…

Atteinte d’un syndrome proche de l’autisme, Bubulle s’avérait être lente à la compréhension et possédait des difficultés à s’exprimer et surtout à échanger de manière cohérente avec autrui. Ses maladresses la troublaient dans son apprentissage et ses études, ayant beaucoup de mal à rester concentrée sur une tâche, aussi simple pouvait-elle être. Elle ne pouvait s’empêcher de jouer avec ses stylos Bic ou de laisser son esprit vagabonder dans son monde imaginaire. Bien que dotée d’une grande tolérance, Bubulle possédait des intérêts restreints, voire obsessionnels pour la musique, les dessins animés et les visual novels. Il était bien difficile de converser avec elle sur un tout autre sujet.

Mais que serait un problème sans un deuxième pour venir le compléter ? L’originelle avait beau se montrer gentille et généreuse, motivée et déterminée… Elle ne pouvait rien faire contre sa mémoire défaillante. Pour des raisons cliniquement inconnues, la jeunette possédait une mémoire limitée qui n’excédait jamais les trois semaines de souvenirs. Impossible de se rappeler de quoi que ce soit appartenant au passé… Sauf si bien entendu, la petite Bubulle s’efforçait d’actualiser ses souvenirs : par exemple, elle n’oubliera jamais un ami de longue date si elle se rappelle de lui de temps en temps, voire tous les jours. C’était pour cette raison que Bubulle écrivait des pages et des pages et des pages de journaux intimes Diddle, conservant de manière manuscrite et indélébile ses précieux souvenirs.

Au delà de ses handicaps moteurs et de sa mémoire défectueuse, Bubulle était une étudiante tout aussi paresseuse comme les autres, méritant largement son titre de classe 4. Elle adorait dormir, se prélasser et manger toute sorte de plats. Elle adorait s’essayer à divers instruments de musique - le piano Yamaha restant son préféré. Elle ignorait pourquoi, mais quand elle jouait ou quand elle écoutait un morceau qui ne lui était pas si inconnu, leur mélodie avait le pouvoir de stimuler sa mémoire, lui donnant une impression de déjà-vu. La musique était sa drogue, bien qu’elle n’était pas une prodige dans le domaine.



A quoi je ressemble...

Corpulence : La jeune hybride est mince et n’a pas la “chance” d’avoir des courbes voluptueuses. Elle est haute comme trois pommes atteignant les 1m52 pour 41 kg. Sa peau est aussi blanche que la neige d’un mois de janvier.

Particularités : Concernant son hybridation, Bubulle est dotée de branchies au niveau du cou qui, bien qu'on pourrait croire le contraire, ne fonctionnent pas et ne lui permettent pas de respirer sous l'eau. Les doigts de ses mains et de ses pieds sont reliés entre eux par de fines membranes orangées, légèrement opaques. La jeune fille possède aussi deux autres membranes du même genre, bien plus longue, reliant d’un joli voile ses coudes et ses côtes. Sa peau lisse laisse apparaître de belles écailles oranges et blanche lorsqu’elle est dans l’eau. Cette peau est à hydrater soigneusement et si possible, deux fois par jour.

Des tâches de naissance pourpres, témoin de son statut d’originelle, lui parcourent l’épaule droite, telle un poisson nageant parmi les bulles de son bassin aquatique.

Cheveux : Ses cheveux sont longs et lui descendent jusqu’au bas du dos. Ils sont colorées d’une teinte rosée à l’air libre et prennent une couleur rouge-orangé une fois la tête sous l’eau.

Yeux : Deux grands yeux bleu turquoise, rappelant les mers du sud, qui vous implorent de venir faire une partie de Uno avec sa propriétaire.

Vêtements : Bubulle aime se tenir au chaud dans des pulls d’hiver et sous un bonnet. Elle adore aussi les top de type Little Marcel en été. Les jupes et collants sont ses amis. Elle est aussi une adepte des petites Dr Marteens.

Accessoires : Elle porte constamment un collier équipé d’un petit coquillage doré, rappelant ses parents loin d’elle.

Febreze - Bubulle, comme son nom l’indique de manière non pas si ironique, possède la capacité de créer des bulles à partir de ses mains, faisant un rond avec son index ainsi que son pouce et s’amusant à souffler dans le trou telle une grande gamine.

A première vue, ces fameuses bulles n’ont rien de spectaculaires… Mais leur utilité ne se limite pas qu’à divertir les plus jeunes. Tel un désodorisant que l’on pulvériserait un peu partout dans sa maison, chaque bulle éclatée propage autour d’elle une douce odeur dans un périmètre de 10 mètres. Fleur de lotus, air marin, lavande, savon de Marseille, gingembre, encens… De quoi prendre une bouffée d’air frais fort sympathique.

L’utilisation du Febreze est, bien entendu, limitée. Bubulle ne peut parfumer l’air ambiant que trois fois par jour. A chaque utilisation, elle ne peut créer que 5 à 8 bulles de savon, contenant toute la même odeur. Généralement, deux bulles éclatées suffisent amplement, la forte odeur pouvant donner mal à la tête aux truffes les plus sensibles. Très souvent, elle s’amuse à faire la plus grosses des bulles, donc… Attention aux éclaboussures~

Assise sur le bord de son lit, une jeune fille à la chevelure rosée observait les murs de sa chambre se teinter d’une belle couleur orangée. Le soleil déclinait lentement à l’horizon pour laisser place à sa cousine la lune. C’était un beau crépuscule. Le regard océanique de l’hybride semblait perdu dans le vide et sa bouche à peine ouverte laissait à penser que son esprit était ailleurs. Ce fut le clignement de ses yeux qui la ramena à la réalité. La jeune fille se souvint alors qu’un petit cahier Clairefontaine était posé sur ses genoux et que son Stabilo s’apprêtait à lui échapper des mains. Surprise par son habituelle maladresse, elle rit doucement avant de se pencher à nouveau vers son bouquin. La bille du stylo toucha la page et son poigné vint tracer quelques lignes… Des mots simples apparurent sur la feuille légèrement froissée… Des mots si banaux, mais aussi si important…

Cette jeune hybride devait s’appeler Benedicta Amora Pellegrino. Elle était la fille unique d’une noble famille du pays des Poissons Rouges, dont les parents étaient d’humbles ambassadeurs du royaume des Limaces de Mer. Leur rôle avait une importance primordiale concernant l’alliance politique et commerciale qu’entretenaient les deux territoires. Ce couple d’hybride remplissait leur travail à merveille, amoureux du pays dans lequel ils vivaient désormais. La petite Benedicta vit le jour de leur union, promise à un avenir radieux - d’autant plus qu’elle était née originelle - mais le destin décida de lui accorder une triste vie d’ignorance et d’oubli permanent…

Les plus grands docteurs et neurologues des eaux douces étaient incapables de mettre le doigt sur cette maladie chronique dont était atteinte la petite rosinette. Pour des raisons qui dépassaient l’entendement, la petite originelle ne possédait pas de mémoire à long terme, seules les mémoires instantanée et à court terme étaient opérationnelles. Les souvenirs datant, d’environ, plus de trois semaines devenaient obsolètes. Impossible pour elle de se remémorer des souvenirs ultérieurs. La seule solution : réactualiser ses souvenirs de temps en temps, si ce n’était tous les jours. A cause de sa maladie, il était impossible à la petite poisson rouge de se souvenir complètement de son nom.

“Benedicta ? C’est qui Benedicta ? Moi je m’appelle Bubulle, moi !” s’exclama-t-elle du haut de ses deux ans. Malgré les efforts de ses parents, Benedicta se transforma en Bubulle. Son don lui permettait de se rappeler constamment son nom… De belles bulles de savon au doux parfums fleuris et apaisants. Cela la rendait d’ailleurs joyeuse de se nommer ainsi… Bien que des personnes extérieures y voyaient seulement du ridicule et de l’idiotie.

Cependant, Bubulle était habituée à être comparé à une idiote ou une simplette… Seuls ses parents la chouchoutaient telle une princesse, la couvant d’amour et de beaux moments qu’elle finissait par oublier. Ils l’avaient éloignée des regards méprisants en l’embarquant dans leur petite ambassade - bien que le roi n’était pas très satisfait à l’idée que l’originel de sa nation se trouve en dehors de ses frontières. Bubulle avait des “pouvoirs” d’attraction pouvant être utile à ses dépens.

La petite famille Pellegrino vivait dans une résidence, non loin du palais royal des Limace de mer. Depuis que Bubulle pouvait courir sur ses deux frêles jambes, elle échappait constamment à la vigilance de ses parents. C’était d’ailleurs, lors d’une de ces échappées dans les couloirs du palais royal qu’elle fit la rencontre de l’héritier Lev Azerback. L’hybride bleuté avait son âge, soit trois années, et s’avérait être lui aussi un originel. Bubulle se prit immédiatement d’affection pour iel et depuis lors, elle ne l’avait jamais quitté. Avec ses parents, c’était l’un des rares individus dont elle arrivait à se souvenir. Jamais son petit minois et ses cheveux azurés ne s’envolaient de sa mémoire. Bubulle s’était aussi liée d’amitié avec le.a jumel.lle de Lev. Ils formaient un trio inséparable, s’amusant encore et toujours dans les jardins du palais… Du moins c’était dans ce monde bercé d’illusion que pensait nagé Bubulle… Après tout… Elle avait oublié que cet.te ami.e était parti.e…

Les années passèrent et bien que la poisson rouge n’en avait guère l’impression, elles se ressemblaient toutes. Fascinée par les personnes qui l’entourent, elle n’a jamais été seule à proprement parlé, même si au fond d’elle ses souvenirs lui manquaient. Ses souvenirs qui n’étaient désormais que de simples mots couchés dans des carnets. Au fil des mois l’encre couler et à chaque lecture de son soit-disant passé, Bubulle s’émerveillait. Chaque soir, elle imaginait la vie qu’elle avait vécu… Tout en racontant celle dont elle se souvenait lors de la journée passée.

Sa vie n’était que des bouquins, rangés les uns à côté des autres, classés par années et remplissant à eux seul la moitié d’une armoire. Plus elle contemplait ces récits, plus elle se détachait de son personnage… Bubulle était-elle vraiment Bubulle ? Préférant l’ignorance et croire aux mots que la Bubulle d’hier avait écrit, elle ne souhaitait pas réfléchir à la question. La vie était trop belle pour être gâchée par de simple futilité… Et vivre au jour le jour, même en étant une coquille vide, ne la déplaisait pas.

Toujours collée à son.a meilleur.e et éternel.le ami.e “Yevunet”, Bubulle peinait à garder un niveau raisonnable à l’école. Ses résultats étaient toujours moyens, à croire que quelque chose dans son esprit l’empêcher de raisonner librement. Il lui arrivait souvent d’avoir quelques moments d’absences en cours ou d’oublier. Malgré tout, sa bonne volonté ne la faisait jamais baisser les bras. Elle se donnait à fond, chaque jour, pour exister… Pour ne pas finir… Vide.

Elle poursuivit ses études à Monokuro, dans l’espoir pour ses parents, que des professionnels parviennent à relever son niveau scolaire, malgré ses handicaps. Cela faisait déjà quelques années qu’elle traînait en classe 4… Toujours en compagnie de Lev. Bubulle était un véritable pot de colle quand elle s’y mettait, il ne faut pas croire...


Bubulle posa alors son stylo, qui était finalement un PepperMint, et referma son cahier, qui était finalement un Oxford. Un sourire illuminait son visage. Elle était heureuse d’apporter quelques lignes supplémentaires à sa belle vie.



Ton Âge : J'suis pas fraîche m'sieurs-dames !
Ta Présence : Pour le moment, je suis présente tous les jours.
Notre découverte : Ceci est un DC tout mimi
Ton oeuvre favorite : En ce moment : Danganronpa, Les secrets de Vanitas et les Fate/séries.
Un petit mot d'amour ? Je vous nems tout fooooort ! Vous êtes géniaux et adorables ! Pluie de bubulles sur vous ! (Je me suis permise de lui mettre le statut d'originel. Si jamais ça fait trop d'originiel sur le forum, je le retirerai. Il n'y a pas de soucis)
rédigé par Aidan Pszczynwa le Jeu 11 Oct - 1:15
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 26/08/2018
Messages : 125
Clochettes : 278
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
. :
Inscription : 26/08/2018
Messages : 125
Clochettes : 278
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
Aidan Pszczynwa
. :
Inscription : 26/08/2018
Messages : 125
Clochettes : 278
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
. :
Inscription : 26/08/2018
Messages : 125
Clochettes : 278
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
avatar
BUBULLE

Hâte de lire la suite
Courage pour la fiche ! :3
Gros poutous de manchot
rédigé par San Shiroki le Jeu 11 Oct - 1:18
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 108
Clochettes : 427
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 108
Clochettes : 427
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
Noblesse
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 108
Clochettes : 427
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 108
Clochettes : 427
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Re bienvenue Mishaaa ! hâte de voir le petit poisson rouge qu'a l'air trop mignon !


Halloween versioon !:
 
rédigé par Theodora Droslyn le Jeu 11 Oct - 7:53
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Noblesse
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 61
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Hannn nan elle est trop cute !! Bienvenue à ton nouveau compte
rédigé par Nicephore Siegward le Jeu 11 Oct - 8:29
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 302
Clochettes : 1414
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 302
Clochettes : 1414
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 302
Clochettes : 1414
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 302
Clochettes : 1414
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Elle est toute choupi
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
rédigé par Haruna Salvatores le Jeu 11 Oct - 10:14
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 121
Clochettes : 460
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 121
Clochettes : 460
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Roturier
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 121
Clochettes : 460
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 121
Clochettes : 460
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Je suis totalement amoureuse du feat, elle est absolument adorable **

Bon courage pour cette Bubulle ♥️
rédigé par Bubulle Pellegrino le Jeu 11 Oct - 13:09
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Originel
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
avatar
Merchi, merchi à vous
rédigé par Camille Erine le Jeu 11 Oct - 17:40
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 253
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 253
Occupation : Classe 4
Humain
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 253
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 40
Clochettes : 253
Occupation : Classe 4
avatar
Viva Italia !!!!! ❤

Ce feat est tellement cute !!!!

Et ce pouvoir trop mignon tout plein

Bonne chance pour ta fiche :3
rédigé par Invité le Jeu 11 Oct - 20:46
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
BUBULLE !

Enfin, tu sautes le pas /o/
Hâte de lire ta fiche ~
rédigé par Bubulle Pellegrino le Ven 26 Oct - 23:02
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Originel
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 10/10/2018
Messages : 13
Clochettes : 74
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
avatar
Merci encore pour tous ces accueils sympatoches, je vous nems tout fort !
Ma fiche est finie !
rédigé par Miliana Evans le Sam 27 Oct - 18:20
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
Noblesse
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 279
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Moi qui croyais avoir dit bonjour à Bubulle!! Je vais réparer cette erreur, REBIENVENUE!!
rédigé par Misha Lewis le Sam 27 Oct - 21:32
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 167
Clochettes : 472
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 167
Clochettes : 472
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 167
Clochettes : 472
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 167
Clochettes : 472
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Awww il n'y a pas de soucis Milia-chou ! Merci tout plein ♥️
rédigé par Adam A. Ghale le Mar 30 Oct - 1:53
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 335
Clochettes : 1812
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 335
Clochettes : 1812
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 335
Clochettes : 1812
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 335
Clochettes : 1812
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Coucou Misha et pardon pour le retard,
Je suis ravie de t'accueillir encore une fois.

Bubulle est juste magnifique.
Je l'aime, elle est adorable et l'histoire, oh la la, très touchante.
J'ai adoré te lire. Elle est tellement bien pensé et cute. Le concept du poisson rouge avec la courte mémoire, c'est très original. 20/20 pour moi pour ce personnage.

Bref, comme d'habitude, il n'y a pas grand chose à dire sur ta fiche !
J'aurai juste besoin que tu me modifies un détail et c'est parfait.

Physique : On acceptera pas qu'elle puisse respirer sous l'eau avec des branchies, mais qu'elle puisse retenir sa respiration beaucoup plus longtemps, car elle parvient un "peu" à respirer ça oui ! Donc en gros, pas respirer sous l'eau au point de pouvoir y rester comme elle veut, mais quand même beaucoup plus longtemps qu'un autre hybride qui n'est pas un poisson.

Et c'est tout ! Voilà, voilà. Pleins de bisous, Adam.
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: création - birth :: validé(e)s-
Sauter vers: