Lev Azerback, je ne suis pas aussi mou que vous le croyez (DC San)

rédigé par Lev Azerback le Jeu 11 Oct - 1:05
. :
Clochettes : 19
Avatar : Rimuru Tempest - Tensei Shitara no Slima Datta Ken
Occupation : Classe 4 (cinquième année)
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Muhéhéh. Muhéhéhéhh.... Eh uiii c'est moi ! La grande et toute puissante fantome de la cb, San qui, touchée par l'épidémie atroce de ce forum, à sombré à ses appels déchirants... Et du coup, voici ma pitite limace de mer !

"always smile, even if you don't know why" Lev (Yévu) & Azerback

Feat: Rimuru Tempest de Tensei Shitara no Slime Datta Ken
Sexe : Aucun des deux, un hermaphrodite héhé~ (hermaphrodite infertile, sans penchant)
Sexualité : Asexuel, ça ne m'attire pas plus que ça ce genre de choses... Mais si on parle juste de relations amoureuses, alors je me fiche bien de ce que c'est tant que je l'aime !
Race : Hybride, une limace de mer Chromodoris Willani !
Rang : Je suis l'héritier de mon royaume mais aussi un originel.
Pays d'Origine : Pays des limaces de mer, j'en suis l'héritier !
Allégeance : contre ! laissez ces pauvres humains tranquilles !
Groupe : un classe 4, en cinquième année !
Occupation : étudiant
Particularité (Falcutaltif) : je suis l'original des limaces de mer et leur héritier. J'ai aussi un/e frère/soeur jumeaux/lle mais je suis l'aîné. Oh, et je ne ressens ni la douleur ni la température. En contre-partie, je n'ai plus de sentiments.

Physionomie :

Tout d'abord, il faut savoir que Lev fait quand même très jeune. Avec son petit 1m55 et sa bouille d'enfant, nombre sont ceux qui croient qu'elle/il a encore quatorze voire treize ans. De plus, ne nous mentons pas, elle/il a une carrure plutôt faible, qui donne l'impression que l'on pourrait facilement le lever d'un seul bras. Etant hermaphrodite, il est réellement dur pour quelqu'un qui n'est pas au courant de savoir son sexe. Elle/Il possède par exemple une longue tignasse de cheveux qui s'arrêtent juste au dessus du creux du rein. D'une étrange couleur bleue, ces derniers sont légèrement translucides, suite à son hybridation. Ses mèches retombent allègrement sur son visage fin, lui cachant souvent la vue. Parlons d'ailleurs de ses yeux. Leur forme pourrait faire penser à des yeux de chats mais ils sont simplement plus fins, plus en amende et un peu plus pointus, ainsi qu'entourés de longs cils. A l'intérieur, ce sont deux iris d'une couleur d'or que l'on peut apercevoir, coupée en leur milieu par la pupille d'un noir tranchant avec la clarté du jaune. Quelles sont ses marques d'hybridations hors ses cheveux me direz vous ? C'est très simple. De chaque côté de son crâne se trouve deux sortes d'antennes translucides, constellées de sortes de petites veinures. Ces dernières, très sensibles, pourraient aller jusqu'à être douloureuses aux touchers extérieurs si Lev ressentait la douleur. A la place, cela lui fait juste une impression désagréable, comme si quelqu'un mettait son doigts dans votre tympan. Ces dernières sont rétractables et elles peuvent donc disparaître sous sa chevelure de temps en temps pour des raisons diverses. Elle/Il possède des sortes de queues, des panaches pour être précis. D'aspect à peu près semblables aux antennes, l'on peut cependant constater lorsque l'on regarde de près que ces "tentacules" ne sont pas couvertes de nervures mais de sortes de petites protubérances blanches. Aussi désagréables au toucher que les antennes, elles se découvrent sous un nombre de onze, toutes partant du même endroit. Mais ce n'est pas tout, si vous touchez Lev, vous pourrez vous rendre compte qu'elle/il est plus mou/lle que normalement. Et pourtant, ce n'est pas du gras. Oh, et n'oublions pas le plus important. Car Lev est un/e original/e, et qui dit original, dit tatouage, qui se situe pour sa part au niveau de la clavicule. L'on dirait un Z un peu stylisé, dont nous aurions prolongé la ligne du bas afin d'en profiter pour au final en faire un C. Le tout, un peu penché et plus arrondi, le tout d'une profonde couleur d'encre. (Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est l'hiragana So)

Psychologie :

Lev est un enfant très enthousiaste et joyeux. Un peu lunatique, iel fait preuve d'une innocence presque anormale pour son âge. Comme s'iel était resté enfermé dans l'enfance. La limace aura tendance à jouer avec tout ce qu'elle voit, peu importe ce que c'est. D'une épée en bois à une feuille, tout est aspiré par son énergie débordante. Autant ne pas se mentir, l'hermaphrodite est incapable de rester concentré pendant plus d'une dizaine de minutes sans commencer à jouer avec tout ce qui se trouve sous sa main. C'est une personne qui n'a jamais l'air triste et affiche en permanence un sourire gigantesque sur ses petites lèvres, un sourire que certain pourraient même qualifier de malsain tellement il est éclatant. Sauf lorsqu'iel boude, dans ce cas là, le/la bleu/e affichera simplement une petite moue boudeuse en vous ignorant, ses queues toutes agitées d'indignation. Heureusement, cela ne dure jamais longtemps et iel retrouve très vite son sourire et son caractère taquin et joueur. Un peu trop d'ailleurs, ses blagues ayant tendance à être d'assez mauvais goût pour ceux qui les reçoivent. La chromodoris willani est aussi très honnête. Parfois trop, n'hésitant clairement pas à dire à quelqu'un ses quatre vérités, quitte à ce que la personne le déteste par la suite. Malgré le fait que ce soit un original et l'héritier de sa race, iel n'a pas réellement l'air d'en comprendre l'importance et les responsabilités, ni même le danger qui court éventuellement sur ses épaules. Cependant, gare à vous, sous ses apparences fragiles, l'Azerback se trouve être un redoutable combattant, entraîné par sa soeur jumelle pour être capable de se défendre en toutes circonstances. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Lev est très doué dans les travaux pratiques divers, que ce soit la cuisine, construire ou réparer quelque chose ect... et ne casse pas quelque chose dès qu'elil le touche. Lil a aussi un talent un peu caché, assez inexpecté venant de lui. En effet, la petite limace bleue a une très jolie voix et aime beaucoup chanter à ses heures perdues, accompagné au piano ou au violon par Vassily. Cela aurait en effet pu le mener en classe 2, mais l'hermaphrodite a très fermement refusé, ne souhaitant en aucun cas s'y retrouver, refusant de baser sa scolarité sur ce que la limace voulait faire sans contraintes. En réalité, Lev n'a peut être qu'une seule chose d'un peu étrange. En effet, ce dernier possède une curiosité un peu effrayante, n'hésitant pas à plonger ses mains nues dans un cadavre hybride encore frais rien que pour assouvir sa curiosité. Cette curiosité morbide pourrait en effrayer plus d'un, mais au final, n'est-ce pas le même type de curiosité que celle d'un enfant tentant de brûler une fourmilière, le tout en regardant les fourmis se débattre vainement pour tenter de sauver leur colonie ? Certains auraient tendance à qualifier Lev comme un hermaphrodite penchant garçon. Cependant, cett dernièr se déclare à sa propre personne comme n'étant aucun des deux et n'ayant pas de préférences quant à l'un ou l'autre. En revanche, si vous lui demandez, lel ne répondra pas et gloussera juste de vous et votre question avant de repartir en sautillant légèrement.

Maintenant, je vais vous apprendre quelque chose qui changera votre vision de tout ce que vous avez lu jusqu'à présent. Tout n'est que mensonges et prétendus. En réalité, Lev n'est qu'une coquille vide. Une enveloppe sans âme. Un mannequin entraîné de force par ce courant appelé la vie. Et qu'iel aurait peut être préféré ne pas connaître. Tout est la faute de son don. Avant ses deux ans, malgré ses fréquentes rechutes dues à ses maladies chroniques et cardiaques et la douleur atroce que cela lui infligeait, la limace allait très bien. Puis son "don" était apparu, lui volant ses émotions et ses sens. Bien que tout le monde soit au courant de sa désormais insensibilité aux variations de températures et à la douleur, iel n'avait expliqué à personne le fait que son pouvoir lui avait arraché du même fait ses émotions. Enfin, arraché n'est pas exact. Elles ont été très fortement diminuées, au point que Lev n'arrive même plus à les différencier, faisant de son esprit un concert confus qui aurait été douloureux pour une personne normal. En soi, ses syndromes ressemblent en certains points à une alexithymie. Lev est en effet devenu dépendant des personnes dont iel est très proche, plus particulièrement ceux que la limace bleue connaissait déjà avant l'apparition de son don, comme son amie d'enfance, Bubulle ou sa soeur jumelle Vassily, par exemple. Cependant, même eux ne sont pas au courant de son problème. En effet, l'hermaphrodite aux cheveux transparents a pour sentiment le plus identifiable et facile à repérer la peur de l'abandon. Pour lelle, si des gens découvrent son secret, alors ils l'abandonneront et ça, c'est intolérable. Si la seule raison pour laquelle iel se maintient en vie l'abandonne, alors à quoi bon continuer une vie dans laquelle on ne ressent rien ? C'est pour ça que l'original s'est créée cette fausse personnalité, basée sur le moment où iel possédait encore des émotions et sur ce que l'adolescent/e avait pu voir autour de lui.

No Feelings

Tout a commencé à ses quatre ans, lorsque ses maladies ont commencé à arriver. Elle/Il pouvait passer des semaines entières, couché au lit, terrassé/e par la fièvre et les douleurs insoutenables, qui au final partaient aussi vite qu'elles étaient arrivées. Puis un jour, son don se déclencha. Les fièvres et les nausées étaient toujours là. Mais la douleur et la sensation d'avoir chaud et froid en même temps avait disparu. En même temps que ses émotions.
No Feelings. C'était un pouvoir dont Lev se serait passé, quitte à être oméga. Car désormais, elle/il n'était plus rien d'autre qu'une coquille vide. C'était un pouvoir à double tranchant. Triple tranchant même.
Concrètement, qu'est ce que No Feelings ? C'est un pouvoir qui efface les inconvénients des corps mortels, à savoir la douleur et le sens des températures, et ceci en permanence, sans possibilité d'être désactivé. Enfin, le terme masquer serait plus exact. Car même si Lev ne ressent ni douleur, ni froideur, ni chaleur, son corps lui, en ressentait les effets. Par exemple, imaginons qu'elle/il mette sa main dans le feu. Lev ne ressentira ni le chaud du feu, ni la douleur que cela lui inflige, seulement une sensation désagréable. En revanche, sa main, elle, n'est immunisée en rien et sera en train de fondre sur place, sans même qu'elle/il la remarque. Et, comme si ce n'était pas suffisant, cela a aussi apporté une insensibilité mentale à l'hermaphrodite. En effet, la chromodoris willani a désormais des troubles semblables à l’alexithymie, c'est à dire qu'elle/il a désormais des émotions beaucoup plus réduites, d'intensité et d'importance plus faible. Cela lui apporte aussi une grosse difficulté à comprendre et différencier ses propres sentiments, tout étant désormais un sac fouillis. Mais vous aurez plus de détails sur ceci dans la partie Psychologie.

Avant de présenter l'histoire de Lev, peut être faut-il d'abord que je présente le pays dans lequel iel vit, le pays des Limaces de Mer.

Le pays des Limaces de Mer est un endroit assez simple où il y fait bon vivre. Les habitants y sont joviaux, toujours heureux et souriants et ils trouvent toujours des prétextes pour organiser des fêtes, qu'elles soient pour célébrer la nouvelle saison ou la naissance sans problème d'une portée de Brutus. Se situant au bord de mer et parcouru de nombreux lacs et rivières, on y trouve principalement des produits aquatiques, et l'eau est partout. Il y fait relativement froid, surtout vers le bord de Mer et ce pays a principalement des noms et prénoms à consonance russe. Ils entretiennent de bons contacts avec leurs voisins les plus proches, à savoir les crevettes et les poissons rouges, même s'ils entretiennent une relation un peu plus particulière avec le pays des Poissons Rouges, les deux personnages royaux du pays de la Limace de Mer étant amis avec le roi et la reine du royaume des Poissons Rouges. En soit, tout est à peu près rose dans ce pays, si l'on exclut la royauté elle-même, qui est en réalité assez glauque. Toute la famille royale est adulé par le peuple, de manière beaucoup trop forte, comme s'ils étaient divins. Et cela n'a pas que de bons effets. En effet, à cause de cela, la famille royale ne sont mentalement que de grands enfants pourris gâtés, qui croient pouvoir avoir ce qu'ils veulent en claquant des doigts. Et au final ils n'ont pas tort, le peuple se pliant à leurs exigences plus vite encore qu'un lapin s'enfuit face à un renard. La famille royale n'est constitué que de personnes hermaphrodites, et seuls les enfants directs du roi et de la reine ont une place certaine au pensionnat Monokuro.

Le roi et la reine actuels sont nommés Zinaida (qui se sent un peu pus homme) et Artémie (qui se sent un peu plus femme), une limace de mer Lapin pour le premier et une limace de mer Chromodoris Willani pour la seconde. Zinaida faisait partie de la noblesse tandis qu'Artémie était l'héritière. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre lors d'un bal organisé entre les trois pays et prononcèrent rapidement leurs voeux de mariage. Le peuple adula aussitôt ce couple parfait, qui devint presque une idylle chantée de génération en génération. Sur ces faits, les deux dirigeants précédents du royaume se retirèrent, laissant leur place à leur enfant et son époux.

Artémie, se sentant plus femme que homme, fut la mère de leur enfant tandis que Zinaida, au contraire se sentant plus homme, en fut le père. Durant les neuf mois de grossesses, les deux parents se rendirent compte de plusieurs choses. Tout d'abord, que chacun des deux avait seulement imaginé les qualités de l'autre, et que chacun souhaitait quelque chose que l'autre n'avait pas, un peu comme dans cette pièce de théâtre humaine, Cyrano de Bergerac, où Roxanne voit en Christian des choses qu'il n'est pas, et réciproquement, tous finissant déçus à la fin par cette tournure dramatique. Deuxièmement, ils avaient été beaucoup trop vite, se mariant et créant leur enfant seulement quatre mois après leur rencontre.

C'est ainsi que deux jumeaux/elles naquirent, dans un amour dépérissant de jour en jour. Le premier à naître fut nommé Lev, c'était une Chromodoris Willani, comme son père. Etant donné qu'iel fut le premier, il fut décidé que cette petite limace serait l'héritière du royaume. Le second à naître fut nommé Vassily, et il fut décidé que ce serait la garde du corps de son grand frère. C'était une limace de mer Lapin. Ce fut quelques heures plus tard que les parents remarquèrent l'étrange marque sur la clavicule de leur premier-né, qui ne semblait pas partir avec un simple coup de chiffon. À leur plus grande joie, ils comprirent que leur petit héritier était un original, la réincarnation du tout premier des Nudibranchia. Un nouveau jouet pour les pourri gâtés. Le meilleur de tout les jouets, qui ne devait même pas avoir une simple rayure. Dès ce jour là, un fossé commença à se creuser entre les deux jumeaux. Lev fut chouchouté, adulé et on lui pardonnait et donnait tout. Iel était la représentation de la pureté elle-même, aucune chose "impure" ne venait affecter son âme presque divine. Ses parents y veillaient au grain, le sur-protégeant beaucoup trop, lui livrant un amour maladif, qui tourna bien vite en obsession malsaine, la relation entre eux deux se détériorant toujours de plus en plus. Tout passait par Lev, Lev était le plus important, Lev était parfait, Lev avait toujours raison. Même lorsque ses maladies commencèrent à apparaître, rien ne changea, sinon la pression qu'exerçait Artémie et Zinaida sur les servants s'accentuant grandement, ces derniers ne pardonnant plus la moindre erreur, n'hésitant pas à licencier ou faire disparaître des fautifs par des moyens moins conventionnels. En contre-partie, Vassily était ignoré et inconnu de tous. Iel n'était connu que comme "le jumeau de Lev" et non pas en tant que personne à proprement parler. Les fois où leurs parents lui parlèrent plus d'une minute peuvent aisément se compter sur les doigts des deux mains. C'était juste un élément secondaire, une pièce inutile, un simple bonus dont l'on saurait aisément se passer. Iel n'était que l'ombre de Lev, qui malgré tout ses efforts ne lui arriverait de toute manière même pas à la cheville. Car c'était l'héritier. Car c'était un originel. Au fond, le seul qui se souciait vraiment de Vassily n'était probablement que Lev lui-même.

2 Ans

Aujourd'hui, on est dans le jardin ! Maman a accepté que Vassily et moi on aille dehors si une servante nous surveillait ! Je suis content parce que... il fait beau et chaud et que... euuh... c'est le printemps alors c'est joli ! Et puis en plus, c'est Nyaruko avec nus, ma servante préférée ! Elle est suuuuuper gentille et elle nous laisse tout faire ! Je courus en direction de la balançoire, sous l'oeil vigilant de la servante et me retourna au passage, lançant d'une voix geignarde et aiguë à ma jumelle restée un peu en retrait, qui lançait de petits regards craintifs tout autour, comme s'iel craignait qu'un ours mutant lui saute dessus. Oh, un ours mutant ! C'est drôle ! Ahahaha ! Euh, bref...

-Vas' ! Lent ! Plus vite !

Vassily poussa un petit couinement et commença à courir pour tenter de me rattraper. Évidemment, j'étais le meilleur alors j'arrivais en premier. Tandis que je me moquais gentiment de Vassily par des mots simples, dignes d'un enfant de deux ans, lorsque j'entendis Nyaruko pousser un petit cri d'émerveillement. Intrigué, je tournas ma tête vers l'hybride léopard, mes petites antennes tressaillant. D'une voix douce, elle pointa un buisson et lâcha.

-Regardez les enfants, un chat ! Il est mignon pas vrai ?

Et en effet, tapi entre les buissons je pouvais apercevoir la forme rousse d'un chat, ses yeux jaunes, comme les miens, luisants. Je poussa un cri de joie et piqua un sprint vers lui. Je n'écoutas point le cri d'avertissement ou la petite plainte de ma jumelle derrière moi qui me demandait de l'attendre et m'approcha de la boule de poil. Le chat, surpris, montra les crocs et se hérissa en feulant. Ignorant cet avertissement, je tendis ma petite main claire vers lui. Ce dernier faucha l'air avec sa patte, m'éraflant un peu la main. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux en voyant les quatre petites coupures parallèles que le chat m'avait infligé. Très vite, je commenças à pleurer bruyamment et Vassily, me voyant pleurer, se mit à pleurer aussi. Nyaruko tentait de nous consoler en séchant nos larmes ou nous chuchotant des mots de réconforts. Si j'avais été plus vigilant, j'aurais pu apercevoir les regards paniqués qu'elle lançait en direction de l'une des fenêtres du château. Et à cette fenêtre, j'aurais pu voir l'ombre menaçante de mes parents. Je me souviens avoir vu la léopard pleurer, bien que je ne compris pas pourquoi, ce spectacle ne faisant que redoubler nos pleurs à moi et la limace de mer lapin. Le chat s'était enfui, effrayé par tout ce bruit et ces enfants effrayants.

Par la suite, je ne revis ou n'entendis plus jamais parler du chat ou même de Nyaruko. Ils avaient tout simplement disparu du palais. Je me souviens des crises de larmes qui en suivirent, réclamant sa présence, mais au final je l'oubliais bien vite, cette dernière finissant remplacée par d'autres servantes.

3 ans

J'attrapais l'un des feutres et gribouilla quelque chose qui ressemblait vaguement à un avion. Attrapant la feuille, je la plantas devant les yeux de Bubulle et m'écria, presque dans son oreille.

-Regarde ! Regarde ! C'est un avion !

Sans attendre sa réponse ou même l'écouter, je me détournas d'elle et me jetas dans les bras de Vassily qui me réceptionna gauchement. Je commenças alors à la câliner et sentit bientôt le corps de Bubulle se jeter sur nous à son tour.  Nous partîmes alors dans un câlin général, avec une Vassily ultra gênée et deux piles électriques. Bubulle était mon amie que j'avais rencontré il y a quelques mois, dans les couloirs du château. J'étais en train de lancer des avions en papier par la fenêtre, seul, car je m'ennuyais. Vas' était parti à l'un des entraînements auquel il devait aller de temps en temps et du coup je m'ennuyais. Puis soudain, cette fille aux cheveux roses était apparu et nous avions très vite sympathisé. Au final, nous nous étions amusés à lancer les avions sur les passants, nous moquons gentiment d'eux lorsqu'ils voyaient un avion leur atterrir dessus, sorti de nulle part. Peu après, nos parents nous avaient présentés l'un à l'autre, car apparemment c'était ce qu'ils comptaient faire mais nous avions été trop rapides pour eux. La dame a dit qu'ils étaient des.. euh.. des... ambassadeurs, oui ! C'est ça ! Des ambassadeurs du pays du Poisson Rouge, et que par conséquent, ils vivaient dans le petit château adjacent à mon palais. Maman et papa avaient dit que c'était une originelle, comme moi ! Quand j'avais demandé à Madame Perrin, notre tutrice à moi et Vas', ce que c'était, elle m'avait parlé de réincarnations, de cycles, de vie, de mort et pleins d'autres trucs. Évidemment, j'ai strictement rien compris, mais j'ai continué d'hocher la tête et elle a cru que je comprenais ce qu'elle me disait. En tout cas, ça voulait dire que Bubulle et moi on était pareils ! Elle est amusante et gentille, malgré le fait qu'elle oublie tout. C'est notre meilleure amie, à Vas' et moi. Enfin, faut pas le dire mais je crois qu'elle me préfère. Enfin bref. Tandis que nous nous câlinions tout les trois, la porte s'ouvrit un peu brutalement sur une dame aux cheveux argentés. Avec nos trois paires d'yeux d'enfants, nous nous retournâmes presque en même temps, fixant la nouvelle venue qui interrompait nos jeux. Je sentis immédiatement ma jumelle se raidir et je lui lanças un regard interrogateur. Grâce à notre empathie un peu spéciale dû au fait que nous soyons jumeaux, je pus clairement comprendre qu'elle était inquiète, ses petites antennes ainsi que ses queues s'agitant nerveusement. Je lanças un regard inquisiteur à la dame qui s'inclina profondément en ma direction ainsi que celle de Bubulle. Oh, mais je la reconnais ! C'est celle qui se charge d'entraîner Vas' à... je sais pas trop quoi mais c'est elle ! Mais pourquoi ma jumelle était dans cet état ? Est ce que cette vieille dame, Hilda, lui avait fait du mal ? Mes petites antennes bleus transparentes se tendirent vers la dame, la sommant de s'expliquer. Cette dernière lança un regard sévère à la limace de mer lapin avant de toussoter et de dire.

-Princesse Vassily, vous êtes en retard à votre entraînement. Un peu plus de sérieux et de rigueur vous serait recommandé.

Ma soeur se dégagea de notre étreinte commune et frémit un peu avant de baisser la tête et de répondre d'une voix fable.

-O-oui, désolé Madame Hilda.

Je fixas pendant quelques longues secondes la dame, lui lançant un regard perçant et déstabilisant. Qui lui promettait les pires châtiments si elle osait n'avoir ne serait-ce que l'idée de faire mal à ma petite soeur. Car oui, même si c'était ma sour jumelle, elle restait plus jeune que moi de quelques minutes. Hilda frémit un peu mais tenta de ne rien laisser paraître. Elle se retourna et commença à marcher, Vas' se jetant à sa suite. Je poussas un léger soupir avant de me retourner à nouveau vers Bubulle, un autre sourire resplendissant sur mon visage de porcelaine.

-On joue à cache-cache ?

~~~~~~~~

Nous jouâmes plusieurs heures dans la cour avant de finalement retourner à la salle de jeux, tout transpirants et haletants. Je m'allongeas sur le ventre, sur le sol froid de la salle et commença alors à fredonner une petite mélodie de ma composition. Vassily n'était toujours pas revenue... Bon, tant pis. Uwaah, j'étais super fatiguée. Je métirais et commença à somnoler légèrement.

-Bubuuuulle~ Veux dormiiiir~

Cette dernière bailla et me fixa, l'air aussi fatiguée que moi avant de répondre.

-Pareil ! Veux dormir aussi !

Sur ces mots, nous nous blottîmes l'un contre l'autre, tels deux petits chats et l'on tomba rapidement dans le sommeil. Lorsque je me réveillas, une couverture nous avait été posée dessus. Probablement une servant qui passait ou quelque chose comme ça. Mais peu importait. J'avais un horrible mauvais pressentiment. Et une impression horrible dans tout le corps. Je tentas de lever ma main. Cette dernière se leva de quelques centimètres à peine avant de retomber mollement au sol avec un petit "pof". Uh... Je rêve ou je peux pas bouger ? Je tenta de me tortiller pour m'extirper de l'étreinte du poisson rouge. Mon corps semblait vidé de ses forces et il retomba mollement au sol. Oi oi oi, c'est pas normal ça... Je ne pouvais pas bouger, tout mon corps semblait engourdi. Une douleur soudaine et intense me prit alors au niveau des poumons. Je poussas un petit couinement de douleur qui fut étouffé par ma gorge se resserrant d'un coup. En un instant, la douleur remonta jusqu'à ma gorge, descendit jusque dans mes pieds. Ma respiration était bloquée et je tentais vainement d'aspirer de l'air, mon corps entier tremblant de douleur. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux sans que je puisse les retenir. Je faisais encore une crise de ma maladie. Cela avait tendance à m'arriver trois~quatre fois par mois, dépendant de ma condition physique. Mais cette crise là était particulièrement violente, probablement la plus violente depuis ma naissance même. Un cri étranglé m'échappa tandis que je commençais de plus en plus à manquer d'air. Mon esprit et ma vision commencèrent alors à se voiler. Je tentas de réveiller Bubulle en la poussant un peu. Au final, je m'écrasa sur elle plus qu'autre chose. La fille aux cheveux roses ouvrit les yeux et darda un regard endormi sur moi. Qui se mua vite en regard inquiet proche de la panique lorsqu'elle me vit, tremblant, m'étouffant et commençant à devenir bleu, les larmes coulant sans retenue sur mes joues. Je vis ses lèvre bouger, émettre un son. Mais je n'en compris pas un mot, et seul la panique vint m'envahir, balayant toutes autres pensées. Vas' aurait su comment réagir. Mais Vas' n'était pas là. Il n'y avait que moi et Bubulle. Hors, même si j'avais déjà fait des crises devant Bubulle, celle ci avait son problème de mémoire et ne s'en souvenait donc probablement pas. Je vis l'autre enfant continuer à me parler d'un air inquiet. La rose tourna alors sa tête dans tout les sens, comme si la solution au problème se trouvait ici. Je la vis alors se tourner vers moi. La jeune pinça les lèvres, me caressa la tête de manière rassurante puis, soudainement, elle se leva et partit en courant de la salle de jeux. Je regardas la porte devenue floue claquer et la panique reflua à nouveau en moi. Attends, pourquoi est-ce qu'elle est partie ? Elle m'a abandonnée ? Elle compte me laisser mourir ici ?! En plus du manque d'air qui commençait à me faire perdre connaissance et de la douleur qui continuait d'irradier dans tout mon corps, je commenças à sangloter dans les limites du possible. Des tâches noires commencèrent à apparaître devant mes yeux. Je crus alors voir la porte se rouvrir, mais je n'en fus pas réellement sûr car, au même moment, tout devint noir autour de moi.

~~~~~~~~~~~~

Je me réveillas lentement dans ce que je devinas être un lit, sous le *bip* *bip* *bip* continu et régulier que je ne connaissais que trop bien. J'étais encore dans la salle de soin... Je déteste cette salle. Quand je m'y retrouve, c'est toujours qu'il y a un problème, que ma fichue maladie a frappé à nouveau. Mais cette fois, c'était vraiment violent. Normalement, je suis simplement vidé de mes forces, au point que j'ai du mal à bouger, avec une douleur plus ou moins forte dans les poumons. Là, c'était autre chose. J'avais été dans l'incapacité quasi-totale de bouger et la douleur atroce avait envahi mon corps entier. Mais le pire avait été cette sensation d'étouffement dans ma gorge, qui avait bloqué ma respiration, bloquant l’entièreté de ma trachée, brûlant mes poumons et m'empêchant de respirer. J'ai sérieusement cru que j'allais mourir, ici et là. J'étais allongé sur le dos de manière à ne pas abimer mes onze queues translucides. Je me sentais assez nauséeux et, en ouvrant les yeux, je vis les nombreuses perfusions qui transperçaient à nouveau mon corps. J'étais seul dans la pièce et j'en profitas donc pour somnoler un peu, le regard dans le vide. Je sursautas légèrement lorsque je vis la porte s'ouvrir sur cinq silhouettes. Lorsque je vis les deux premières, un grand sourire éclaira mon visage. Bubulle et Vassily venaient d'entrer, l'une courant vers moi, l'autre avançant de manière assez rapide, l'inquiétude se lisant sur son visage. Je les accueillis tout deux en souriant et rigolant, ignorant mes parents qui parlaient d'un air grave avec le médecin, quelques mètres plus loin à peine. Les deux enfants m'expliquèrent que, lorsqu'elle m'avait vu avoir ma crise, Bubulle était partie dans le couloir, criant pour de l'aide, jusqu'à ce que des adultes la remarquent et viennent s'enquérir de ce qu'il se passait. Les secours étaient très vite arrivés, et j'avais apparemment été sauvé in extremis. A ces mots, je resserras encore plus mon étreinte sur eux, tremblant légèrement, de peur cette fois-ci. Aujourd'hui, il y avait eu Bubulle. Mais s'il n'y avait pas eu Bubulle... qu'est ce qu'il se serait passé ? Est ce que je serais mort ? Le médecin toussota et annonça.

-Le prince Lev a besoin de repos, Princesse Vassily, Mademoiselle Bubulle, il vous serait demandé de quitter la salle. Vous pourrez revenir plus tard, lorsqu'iel aura un peu plus de forces.

Je lanças un petit regard implorant à Bubulle et Vas'. Ma soeur me lança un regard inquiet et impuissant, s'accrochant un peu plus fort à moi tandis que le poisson rouge pépiait de sa petite voix aiguë.

-C'est dans combien de temps, plus tard ?

Le médecin réfléchit un instant avant de répondre.

-Dans environ deux heures ?

L'enfant rose sembla réfléchir un instant avant de s'écrier à nouveau, sa petite voix aiguë nous vrillant à tous, un instant les tympans.

-Trop long !

Le docteur eut une moue un peu embarrassée. Il nous examina tout les trois, tours à tours puis soupira.

-Bon, vous pourrez revenir dans une heure, mais il ne faudra vraiment pas faire de bruit d'accord ?

Cela sembla contenter les deux autres. La rose me déposa un bruyant baiser sur la joue avant de partir en sautillant en s'écriant un petit "à tout à l'heure !", tandis que Vas' se décolla lentement de moi, avant de partir à son tour en lançant un timide petit "à tout à l'heure...".

Ton Âge : frais mon capitaine !
Ta Présence : une no life complète
Notre découverte : c'est marqué sur ma touuuuute première fiche
Ton oeuvre favorite : c'est aussi marqué sur mon autre fiche (flemmarde, moi ? naaaaaan)
Un petit mot d'amour ? Je vous nèm, continuez ce que vous faites !
rédigé par Aidan Pszczynwa le Jeu 11 Oct - 1:07
. :
Clochettes : 176
Avatar : Kokichi Oma - Danganronpa
Occupation : Classe 1 - Sixième année
Ton pouvoir : Permet de voler la vie à quelqu'un petit à petit par le toucher.
Le toucher doit être assez prolongé pour que cela soit vraiment ressenti chez l'autre.
. :
Le toucher doit être assez prolongé pour que cela soit vraiment ressenti chez l'autre.
Aidan Pszczynwa
. :
. :
RE-BIENVENUE TOI

Hâte de tout lire, courage pour finir ta fiche
Gros poutous
rédigé par Nicephore Siegward le Jeu 11 Oct - 8:33
. :
Clochettes : 1319
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
. :
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Le pouvoir est cool **
T'es sûre que tu voulais pas prendre la limace de mer bien moche ? Je me serai senti moins seul dans les espèces de larves gluantes aquatiques
Re bienvenue !
rédigé par Haruna Salvatores le Jeu 11 Oct - 10:12
. :
Clochettes : 402
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
. :
Joyeuse > blonds
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Amour > roses
Roturier
. :
Joyeuse > blonds
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Amour > roses
. :
Joyeuse > blonds
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Amour > roses

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roh comment qu'il est chou ce petit + j'adore le pouvoir, le pauvre ;w;

Welcome again coloc ♥️
rédigé par Theodora Droslyn le Jeu 11 Oct - 10:53
. :
Clochettes : 212
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Ton pouvoir : Le pouvoir de Teddy réside au creux de ses yeux. En effet, elle a le don de mettre des objets ou des personnes en valeur simplement en les fixant, créant une aura lumineuse autour de ceux-ci pour une durée de 3 minutes. Les personnes se trouvant dans
. :
Ton pouvoir : Le pouvoir de Teddy réside au creux de ses yeux. En effet, elle a le don de mettre des objets ou des personnes en valeur simplement en les fixant, créant une aura lumineuse autour de ceux-ci pour une durée de 3 minutes. Les personnes se trouvant dans
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenuuuuuuuuuuue
rédigé par Larsaru Krukow le Jeu 11 Oct - 11:17
. :
Clochettes : 457
Occupation : Classe 3
Ton pouvoir : This is the voice : Ne peux parler qu'à travers des paroles de chansons ( 20 par jour )
. :
Ton pouvoir : This is the voice : Ne peux parler qu'à travers des paroles de chansons ( 20 par jour )
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re bienvenue ❤️

Espérons qu'il/elle se sera pas une victime cette fois XD
rédigé par Alekseï Ghale le Jeu 11 Oct - 20:49
. :
Clochettes : 480
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re-bienvenue Levyévu

Oh wi, rejoins nous du côtés obscur des Dc's

Bon chance pour ta fiche ~
rédigé par Misha Lewis le Jeu 11 Oct - 22:20
. :
Clochettes : 365
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenie Yevunet ! Son pouvoir est si triste beeeeuh
Bon courage pour la suite de ta fifiche !
rédigé par Lev Azerback le Lun 15 Oct - 22:38
. :
. :
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
(Oui je réponds avec beaucoup de retard et alors ?)

Muhahaha merci à vous pour l'accueil ! Me manque plus que l'histoire et j'ai tout finiiii !

Nice: Reste seul dans ton monde de trucs gluants tout moches ! Je ne prendrais pas la flaque de pétrole !

Larsa : celui/lle là iel t'éclate dans le sol si tu le/la cherche ! Enfin, quand iel comprend que tu le/la cherche...

Alek: uiiii le côté sombre du forum ! personne ne doit savoir le nombre de Dc sur ce forum...
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas