Revenir en haut
Aller en bas

Partagez | 
 

 Quand deux renards se rencontrent [PV Serwyn Gôto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Mizuto Kawa
Royauté

Age : 18

Clochettes : 229

Date de naissance : 11/04/1999

Occupation : Torturer les habitants du royaume des poules ...

Messages : 98

Date d'inscription : 25/10/2017

Localisation : Dans une salle secrète de l'établissement ...

MessageSujet: Quand deux renards se rencontrent [PV Serwyn Gôto]   Jeu 26 Oct - 16:42


Une bibliothèque pas comme les autres ...



Quelle vie. Qui passe le plus clair de son temps libre à la Bibliothèque ? Qui aurait pu croire que le jeune prince était si passionné de lecture ? Et bien personne et même lui ne l'aurait jamais cru avant d'entrer dans cette maudite académie.

Matin, midi, soir Mizuto se trouvait toujours là. Toujours dans la même pièce, le même recoin, la même table. Toujours derrière l'étagère tout au fond de la pièce. Vous savez, là où personne n'ose s'aventurer par peur de tomber sur un lutin démoniaque qui s'échappe d'un grimoire maudit. On raconte même que certains élèves disparaissent au détour d'une vielle étagère qui tombe en ruine. C'est ici que se trouve tous les ouvrages concernant la magie noire, la sorcellerie et toutes ces choses tabous qui ne passionnent pas grand monde.

Et bien pourtant le jeune homme lui aime cet endroit parce que justement il n'y a personne. Et comme il le répète si souvent, moins il en voit mieux il se porte. Mais ce n'est pas tout, il aime le savoir. Au moins, il ne perd pas son temps à batifoler avec n'importe qui. Ici on peut apprendre l'histoire de Monokuro, du monde des humains et même d'autres royaumes qui n'existent plus aujourd'hui. C'est également là que Mizuto a appris des choses sur son propre pouvoir, ce pouvoir qui part le passé était la fierté du Royaume des Renards. Ah décidément oui la Bibliothèque était l'endroit qui intéressait le plus le jeune homme depuis quelques temps. À vrai dire, rien d'autre ne l'intéressait ... les professeurs étaient lourds, les élèves ennuyants et le cadre était trop paradisiaque pour le prince. D'autant plus qu'ici, il était comme les autres ... ce n'était plus comme la vie au Palais où il avait ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait. Non maintenant Mizuto qu'il le veuille ou non n'était qu'un simple élève qui devait se plier aux règles comme les autres. Et ça, le renard avait du mal à l'accepter. Comme on dit, il est plus difficile de descendre les échelons de la société que de les monter.

Soudain alors qu'il lisait attentivement une encyclopédie des différentes race du monde Hybride, il sentit la présence de quelqu'un. Ce qui était rare et même exceptionnel. C'était la première fois que quelqu'un s'aventurait dans ce coin là de la bibliothèque. Au vu du parfum qui se dégageait de la mystérieuse personne, il s'agissait d'une fille - ou même d'un garçon avec des goûts plus que douteux - et il reconnut même la race de la personne, une hybride renarde. Sans s'en rendre compte, il venait de lâcher un petit sourire. Quelle drôle de coïncidence d'être aussi prêt de quelqu'un de sa propre espèce.

Haussant les épaules, le Renard poursuivit sa lecture. Tant que la personne ne le dérangeait pas, il n'avait rien à lui dire. Et puis ce n'était pas tous les jours qu'il croisait quelqu'un ici ...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Serwyn Gôto
Roturier

Clochettes : 668

Occupation : élève.

Messages : 51

Date d'inscription : 11/10/2017

MessageSujet: Re: Quand deux renards se rencontrent [PV Serwyn Gôto]   Ven 27 Oct - 22:55

La bibliothèque, un lieu que beaucoup éviteraient. Mais elle non, Serwyn aimait aller de temps à autre à la bibliothèque, ce n’était pas souvent, mais cela lui arriva. Son corps caché par des vêtements assez ample, nul ne l’approcherait au moins. C’était sa façon de penser, de plus elle ne se maquillait pas. Qui voudrait s’approcher d’elle ? Elle qui faisait l’effort de se donner une apparence plutôt déroutante. On pouvait la critiquer si l’on voulait, critiquer le fait qu’elle ne se maquille pas. Dire d’elle qu’elle est grosse alors qu’en vérité non. La jeune fille se rendit rapidement à la bibliothèque, pour se mettre à l’abri des regards des gens. Pour éviter un maximum de personne et pour lire un peu. Dernièrement, elle voulait lire des livres sur le pays des renards, pays de sa race… Pays qu’elle n’a jamais vu. C’était peut-être pour mieux comprendre certaines choses qu’elle voulait en savoir sur son pays d’origine. Qu’importent les questions qu’on pouvait s’imaginer, elle ce qu’elle désirait, c’était d’en apprendre dessus. Au fond d’elle, c’était par curiosité, après tout, il fallait bien un début non ?

Alors qu’elle entra dans la bibliothèque nulle ne fit attention à elle, paisiblement, elle vint à chercher après un livre sur le pays des renards. Un livre d’histoire bien sûr ! C’était la base. Alors qu’elle en trouva un qui sembla plus énorme que ceux qu’on lui avait conseillée, elle décida de le prendre. Le livre était si énorme qu’elle du le prendre de ses deux mains. Bien entendu, notre tendre Serwyn avait fait attention à ne pas faire de bruit, le silence était d’or ici. Une fois le livre en main, observant autour d’elle, ce fut avec soulagement que personne n’avait prêté attention à sa présence. Ajustant son sac à dos, la renarde prit donc la décision de se trouver une place isolée là où personne ne chercherait à la déranger. Voyageant au travers de la bibliothèque, évitant de regarder qui que ce soit, elle se posta du côté que l’on disait maudit, mais elle ? Elle s’en moqua de ses rumeurs, c’étaient sûrement des idioties. Enfin, Serwyn vint s’installer dans un coin à même le sol, cela ne sachant pas que non loin d’elle quelqu’un était là. La jeune fille n’en avait que faire, ce qui l’intéressa au plus haut point pour l’instant, c’était le livre qu’elle avait dans les mains.

Délicatement, la demoiselle ouvrit le livre, faisant bien attention, l’on pouvait voir qu’elle y allait avec douceur et attention. Ce détail quelqu’un qui a l’oeil comprendrait facilement qu’elle est une personne prudente et consciencieuse. La renarde commença tranquillement sa lecture, n’ayant même pas remarqué l’autre personne présente non loin d’elle. Pourquoi n’avait-elle pas pris la peine de s’installer à une table ? Car on pourrait venir la voir et l’embêter tout simplement, chose qu’elle ne voulait pas. En plus vu ses vêtements, elle espéra que cela ferait un plus pour repousser les garçons ou filles en manque. Rien que cette idée l’effrayait. Imaginez qu’un garçon ou qu’une fille en manque vous tombe dessus alors que vous n’en avez pas l’envie… Voilà. Pour revenir sur Serwyn, celle-ci resta plongée dans le livre, essayant de comprendre, voulant apprendre même plus sur son pays. Enfin… Bien qu’elle n’y a pas grandi Serwyn était une renarde. Et ça on ne pouvait pas le nier. Qu’importe, elle redressa un instant son regard, observant autour, jusqu’à croiser celui d’un jeune homme, un renard qui plus est… Ce fut à ce moment-là qu’elle chercha à faire comme si elle ne l’avait pas croisée, mais dans le fond, elle commença à avoir légèrement peur, ce côté-là d’elle était pénible. Mais Serwyn était une fille qui avait facilement peur. De plus, ce sentiment l’empêcha de poursuivre sa lecture, elle ne put même s’empêcher de regarder du coin de l’oeil si le renard l’avait remarquée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand deux renards se rencontrent [PV Serwyn Gôto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat magique :: Hall d'entrée :: Bibliothèque-