Juju's Bizarre Adventures

rédigé par Julian Ashton le Mer 10 Oct 2018 - 18:01
. :
Clochettes : 335
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
Occupation : Classe/Job
. :
. :
. :
Julian Ashton
Âge - Occupation - Informations diverses
Julian Ashton
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
Brave
Loyal
Franc
Romantique
Ouvert
Taquin
Liens recherchés
[1/1] Crush
[2/?] Amis ...
[0/?] Ennemis ...
[0/?] Confident ...
[0/?]Meilleur ami ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liste des RP
En coursRetour et aveux | ft. Miliana
Le fromage de la discorde | ft. Nice
Solo de piano et consolation en duo | ft. Vanille

AchevésCe rêve rose | ft. Sasha Kanken
Tout les félins ne font pas bon ménage | ft. Miliana
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom▬Titre | ft. NOM Prénom

Miliana Evans
Colocataire têtue mais...
Milia, c'est une princesse, enfin "princesse" comme j'aime l'appeler. Elle se comporte comme une fille gâtée qui veut toujours dominer et avoir raison, sauf qu'elle me connaissait bien mal. Du coup, on arrête pas de se chercher l'un à l'autre, avec des piques et des moqueries de temps à autre. Cependant, je ne la déteste pas, et je n'aime pas la laisser mal en point. Je me moque des fois d'elle, mais au fond, je m'ennuierais énormément sans elle. Et récemment, il y a eu des choses étranges qui se sont passées, et qui remettent en doute ma vision des choses envers elle...
Sasha Kanken
Peluche rose hyperactive
Sasha, c'est la tornade dont tout le monde a besoin pour être positif dans la vie. Avec elle, on ne s'ennuie jamais, on bouge de partout, on mange, on sauve des gens avec une armure de chevalier. Et puis, elle est toute mignonne et adorable, une vraie peluche. Quand on est ensemble, on enchaîne bêtises sur bêtises, mais ce n'est pas plus mal, vraiment, c'est mieux que les personnes ennuyeuses qui veulent rester dans le cadre du "règlement".
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas