Partagez | 

Un verre à la fois - [PV Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 128

Occupation : Professeur

MessageSujet: Un verre à la fois - [PV Masaru]   Jeu 26 Oct - 13:12

Un verre à la fois -
Ft. Masaru
Je pense que ma situation est le début d’une mauvaise blague. Le prof de maths, de japonais, le médecin scolaire et moi-même dans un bar en train de boire en verre. Bien entendu nous ne sommes pas seuls, quatre femmes nous tiennent compagnie, en y regardant de plus près elles ne sont pas si belle que ça, il y eu erreur sur ce que ce prof de maths nous a vendu. Aucune d’entre elles n’égale ma beauté légendaire. Je regarde le fond de mon verre et ignore totalement les paroles que cette femme me dit, j’en ai clairement rien à faire de sa journée et de « pourquoi elle cherche le grand amour, quelqu’un de beau, grand et sérieux », je sais que je suis le profil parfait mais elle ne m’intéresse pas le moins du monde. Je commande mon second verre en pensant à pourquoi j’ai accepté cette connerie.

Tout est allé si vite après l’histoire de l’échange de corps, je suis revenu dans la salle des professeurs pour ensuite me faire recaler par une élève récalcitrante en retenue. J’étais au bord de la dépression quand notre gentil professeur de math commence à dire des inepties devant tout le monde. Au début je ne lui en tenais pas rigueur mais lorsqu’il est venu vers moi je me suis dit qu’il y avait anguille sous roche. Il commence à me faire des éloges sur ma façon de travailler et du fait que j’étais un bon élève durant ma scolarité. Mais oui bien sûr, surtout en maths... Foutaises !

- Chenjeraï.. J’ai promis à une amie de faire venir le plus beau gars de l’établissement, s’il te plaît, je suis même prêt à te payer

Oui il m’a soudoyé, oui j’ai besoin d’argent car en plus d’avoir cassé une porte ma paye ne suffit pas et oui je suis beau et élégant. Alors j’ai accepté pour me changer les idées mais au final je pense que je le regrette amèrement.

Je sors de mes pensées les plus profondes et regarde mon voisin, c’était le médecin scolaire, celui avec qui j’avais échangé une partie de moi, en y repensant, le changement de corps était horrible, je n’avais plus le contrôle et mon corps de rêve était en proie à quelqu’un qui ne savait pas ce qu’il faisait. Masaru est quelqu’un de froid mais il semble se détendre ici, l’alcool sans doute. Je me penche pour lui chuchoter au creux de son oreille.

- Demain on tue le prof de maths ? Sérieusement je ne sais pas pourquoi je suis ici, j’aurai du boire avant de venir

Je ne sais même pas si je suis sérieux ou non, on s’est vraiment fait avoir comme des bleus. Je soupire et pense à la semaine que j’avais eu, entre Nathaniel, l’infirmerie et la Louve j’ai vraiment eu un trop-plein d’émotions. Nathaniel est un garçon charmant, voir trop charmant, mais je suis professeur, comment dois-je procéder dans ce cas ? Je vois son visage dans le reflet de mon verre, cet élève me monte trop à la tête, comme l’alcool tiens. Ayant fini mon deuxième verre je commence le troisième, j’ai vraiment la descente facile. J’ajoute

- Je ne sais même pas pourquoi je suis là, j’ai déjà quelqu’un… Tsss. Tu crois qu’on devrait fuir ? Ou alors... Juste boire pour oublier ce rendez-vous. T’en pense quoi ?

De toute façon je ne pensais qu’à Nath, je voyais Nathaniel partout autour de moi, je me dis que l’alcool fait déjà effet mais je ne le montre pas en souriant bêtement à celle qui se trouve devant moi. La nuit va être très longue. Connerie. Je lève mon verre en regardant Masaru, signe de la cuite que j’allais probablement me prendre tout en étant classe et distingué.

Revenir en haut Aller en bas

Un verre à la fois - [PV Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1