(Terminé) Miho Ikeda ~ Miaou

rédigé par Invité le Mer 10 Oct - 2:48
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"On joue à chat ?" Miho Ikeda

Feat: Neferpitou de Hunter x Hunter
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Hybride Chat, British Shorthair
Rang : Noblesse, membre des Originaux (chat)
Pays d'Origine :  Pays des chats
Allégeance : Contre l'esclavagisme
Groupe : Classe 4
Occupation : ///
Particularité :  Irrésistiblement charismatique et adorée alors qu'elle est dans la classe des "élèves à part". Si ce n'est pas un excellent mélange bien paradoxal !

Commençons par le plus simple : mon physique. Je ne pense pas qu'il est nécessaire de vous signaler que je suis un char : ça se repère à des kilomètres à la ronde. Je suis de taille moyenne, la silhouette élancée, les articulations bien marquées afin de m'offrir une grande souplesse et liberté de mouvements. On dit parfois que j'ai un beau visage, lisse, sans défauts qui est mit en valeur par mes cheveux blanc qui sont légèrement ondulés. Courts ? Mi-longs ? Ca dépend des points des vues. Sinon, j'ai aussi d'autres attributs qui rappellent mon espèces comme une queue blanche (merci d'éviter les blagues de mauvais goût), des oreilles de la même couleur ainsi que des mains un peu plus grandes que la moyenne, aussi douces qu'inquiétantes (selon les dires) à cause des griffes acérées qui se trouvent aux extrémités de mes doigts. Mais je vous rassure : je reste un chat donc je sais les rentrées si nécessaire.  Ah et j'ai aussi de beaux yeux aux couleurs du coucher de soleil ainsi que de jolies petites canines. Et généralement, je porte une tunique bleue.

Mais ce n'est pas ça qui vous intéresse le plus pas vrai ? Vous préfériez plutôt savoir si je suis une personnes que vous aimeriez fréquenter ? Mais je n'aime pas me décrire mentalement moi, c'est compliqué. Mais je vais essayer de faire un effort parce que je suis sympa (allez, dites-le que je suis sympa!). Premier point que vous avez certainement déjà remarqué : je suis quelqu'un de simple. Pas dans le sens « naïf » mais plutôt dans le sens où je me comporte de façon naturelle. Je suis du genre franche car je ne vois pas l'intérêt de tourner autour du pot mise à part si c'est pour perdre du temps et personnellement, c'est quelque chose que je préfère éviter.  C'est vrai, je pourrais me reposer dans mon petit coin plutôt que de discuter de ce qu'il y a dans la poubelle du voisin de mon camarade de classe à  qui personne n'oserait dire qu'on s'en fiche un peu de ce détail. Ah oui, un peu cassante à ce niveau-là mais surtout cliché ambulant sur le fameux côté « fainéant » des chats. J'aime dormir ainsi que le calme. Inversement, je déteste les bruits trop forts ou aigu : penser à mes oreilles s'il vous plaît ! J'ai les sens très affinés. Biens-sûr, j'ai aussi mes moment d'activités et là, je déborde d'énergie au point d'en devenir fatigante, toujours à l'affût et prête à faire des petites bêtises. Nerveuse quand je deviens impatiente, toujours un membre en activité afin d'éviter de faire une crise de nerfs, je suis en revanche bien désinvolte concernant les cours. Pas que je sois bête hein, loin de là je suis même très intelligente et futée en réalité mais disons que comme beaucoup de personne, j'ai du mal à m'investir dans ce qui ne m'intéresse pas et demande de la réflexion et de l'immobilité sans pour autant s'endormir. Quand vous êtes fatigués, vous savez écoutez en classe ? Quand vous avez envie de bouger, vous savez rester assis sur une chaise sans rien faire ? Non, ben moi c'est pareil, pas de juste milieu !

D'ailleurs, c'est plus ou moins pareil dans mes relations. Vous l'attendiez cette partie pas vrai ? Sachez que je suis fort sociable pour un chat et que, dépourvue d'un sens clair du bien et du mal, je peux me retrouver à fréquenter n'importe qui car je m'intéresse plutôt au « pourquoi cette personne est comme  elle est ».  Je réponds présente si l'on a besoin de moi, je suis une bonne patte sur laquelle compter. Ceci dit, je sens rapidement si je vais vous aimez ou pas. Dans le premier cas, je révélerais être une amie attentionnée, sarcastique (même si je peux l'être face à n'importe qui... insolente en plus oui.), souriante et  loyale. Avec moi, un secret sera toujours bien gardé, toujours ! Suis-je rancunière si vous venez à commettre une erreur ? Je suppose que tout dépend de la situation. Si au contraire je ne peux pas vous voir en peinture, je serais du genre à vous ignorez... Du moment que vous ne me cherchez pas. Ah oui, cherchez moi et vous verrez  à quel point je peux être impulsive tout en restant vicieuse.

Dans l'ensemble, malgré mon insolence et mon statut de noble, vous comprendrez vite que je suis quelqu'un d'humble. Loin de moi le besoin de me dominer quelqu'un de quelque façon que ce soit même si je peux parfois prétendre le contraire mais ce sera toujours sous forme d'humour. A vous de le comprendre ou non, d'accrocher ou non. Je n'ai rien de spécial du moins, je ne pense pas. Alors pourquoi quasi tout le monde semble me respecter et parfois même m'adorer et m'admirer ? Je n'en ai aucune idée !* Pourtant, ce n'est pas comme si j'agissais toujours de façon convenable même si je connais les bonnes manières vu que je ne suis pas née dans une décharge. C'est un mystère. Mais comme je ne suis pas du genre à me prendre la tête... Je suis ce genre de fille face à laquelle les adultes désespère car je suis du genre libre d'esprit, à avoir mes idées et ma vision pas chose. J'ai horreur que l'on m'impose quelque chose, c'est aussi simple que ça. C'est dans mes gênes, c'est instinctif. De même, je n'aime pas dépendre des autres.

Que rajouter d'autre ? Je vais clôturer avec quelque futilités. Je suis sûre que vous l'aviez déjà deviner : j'aime les hauteurs et les petits espaces (pour me reposer). Je suis très douée pour faire les yeux doux et la petite tête de petite fille innocente. Oui j'avoue, je suis peut-être un brin manipulatrice pour ça mais je sais reconnaître mes erreurs et m'excuser lorsque c'est nécessaire. La pluie, contrairement à ce qu'on pourrait penser, me laisse indifférente. J'ai tendance à remuer la queue  de façon gracieuse lorsque j'aime quelque chose ou que j'en ai simplement envie, de façon dynamique lorsque je suis contente et de façon brusque lorsque quelque chose m'agace. Enfin, n'oubliez pas que je reste une hybride, un chat. C'est mignonne, c'est doux, c'est chaleureux mais ça peut aussi griffer et mordre, que ce soit par mécontentement ou par simple instinct animal. D'ailleurs, j'avoue que j'ai ce petit côté « chasseur » en moi.

Ah et enfin, je possède également un tatouage situé dans ma nuque.

*Causé par le fait qu'elle est membre des Originaux.

Futur en vue
Ce pouvoir me permet de voir le futur d'une personne en touchant cette dernière. Ainsi, j'aurai une sorte de flash me permettant de voir un seul et unique événement qui surviendra dans la vie de la personne en question au cours des sept jours qui suivent. Je peux également utiliser ce don jusqu'à trois fois par jours, sachant qu'à chaque utilisation, j'ai des maux de tête qui deviendront plus importants...C'est à dire qu'à la première utilisation, j'ai un peu mal mais c'est moindre. La seconde fois, ça fait plus mal mais ça peut être pire. La troisième, soit vous parlez très très bas soit vous vous abstenez sinon je mords ! J'aurais tellement mal que je serais de mauvaise humeur...Ah et je ne peux pas prédire mon propre futur, soi-disant passant.

Je n'aime pas raconter des histoires, je ne suis pas douée pour ça et je n'en ai pas forcément la patience de le faire surtout qu'elle n'a rien d'intéressant. J'ai eus l'enfance la plus simple du monde, sans événements particulièrement marquants.

Je suis née dans le pays des chats, dans une famille noble mais modeste. Commençons par là tient : parlons de ma famille. Nous sommes seulement deux enfants : mon grand-frère et moi-même. Mon frère, c'est un type plus froid que moi, moins bavard, plus méfiant aussi mais avec un très bon fond et un grand sens des responsabilités, pas comme moi ! De prime abord, c'est le fils rêvé pour des parents comme les miens qui doivent. Mes parents, ils sont chouettes. Voilà fin de le description. Oh  ça va hein, de toute façon vous avez très peu de chance de les croiser un jour alors pas besoin de s'attarder sur eux. Pfff. Bon, ma mère est une femme très douce mais assez intimidante avec les inconnus qui la rencontrent pour la première fois mais c'est souvent une façon pour elle de se protéger elle et sa famille. Je vous garanti qu'elle est particulièrement féroce quand il s'agit de défendre les siens. Mon père lui est bien plus calme à ce niveau là : il règle les choses de façon plus pacifiste et en plus, il est vraiment très drôle. C'est un peu le papa sympa avec qui il est facile de parler de tout et de rien.

Maintenant, je suppose que vous vous demandez comment nous avons été élevés, pas vrai ? Il faut dire que nous avons une belle vie dans une grand et luxueuse habitation sans que celle-ci ressemble à un château pour autant. Quel intérêt d'avoir une maison dix fois trop grande pour nous quatre ? Le plus important, c'est le jardin qui lui est pas mal spacieux afin que l'on puisse s'y défouler. Etant née dans une famille plutôt riche et de haut rang, j'ai appris les bonnes manières dès mon plus jeune âge. Je dois bien avouer que c'est assez pénible pour un enfant : j'aurais largement préféré jouer toute la journée avec des roturiers. Car oui, nous avons beau être nobles, on fréquente un peu qui l'on veut dans ma famille. Ma mère dit souvent que le plus important dans les relations, c'est la confiance et le bien-être et forcément, on ne le trouvera pas forcément et obligatoirement aux côtés des hybrides de notre rang. Je peux moi-même le dire car la plupart de mes amis d'enfance sont des roturiers avec qui j'allais m'amuser durant mes rares temps libres.

Une autre caractéristique de notre éducation qui prouve notre ouverture d'esprit concerne tout bonnement les humains : bien que comme la plupart des hybrides nous évitons d'être en contact avec ces derniers, gardant nos distances. Ceci dit, nous n'avons jamais été pour l'esclavage de ces derniers sans pour autant dénigrer ceux qui sont pour. Chacun ses motivations : ma mère n'a jamais eut d'avis sur ces êtres plutôt étranges et mon père a déjà été témoin étant plus jeune de la mort de l'un d'entre eux, dévoré par un hybride. Ca l'a particulièrement marqué sans qu'il ne sache expliquer pourquoi. Pourtant, ses parents l'avaient éduqué sévèrement et ne l'auraient pas empêcher de décidé du sort de l'un d'entre eux... D'après ce qu'il m'a dit en tout cas. Peut-être est-ce pour cela que je vois si rarement mes grands-parents ! Bref, tout ça pour dire que je suis contre l'esclavagisme. En faite, je dois bien avouer que je suis même assez curieuse vis-à-vis de ces humains. Après, comment réagirais-je face à l'un d'eux... si je venais à sentir son odeur ou autre chose du genre, je n'en ai aucune idée. Mes je n'ai pas envie de m'attaquer à eux sans m'en avoir fait une idée.. Qui sait, peut-être qu'un jour le voile qui les entoure se lèvera...

Bon, je vais finir en vous parlant un peu de ma vie à Monokuro, qu'en dites-vous ?  J'attendais avec impatience de m'y rendre pour enfin fréquenter de nouvelles personnes une fois à l'école. Une part de moi appréhendait un peu, peut-être par peur de faire du mal à d'autres hybrides (comme les rongeurs ou les oiseaux!) mais j'ai pris sur moi et en fin compte, je m'étais plus ou moins inquiétée pour rien. Plus ou moins car je n'ai jamais blessé aucun de mes congénères mais j'avoue qu'à plusieurs reprises, j'ai dû énormément prendre sur moi pour ne pas mordre jusqu'au sang certains qui m'agaçaient et jouaient donc avec ma corde sensible, celle qui est directement reliée à mon instinct animal le plus profond. Par contre, vous l'aurez déjà deviné rien qu'en prenant connaissance de ma classe : je ne suis pas de ces élèves qui ont des notes exemplaires. J'ai passé la plupart de mon enfance  à vouloir satisfaire mes parents alors j'avoue que maintenant que je suis plus ou moins à l'abri de leur regard, qu'il ne peuvent pas me surveiller comme à la maison, j'en profite un peu pour faire ce que je veux... Un peu trop. Mais zut hein, j'ai encore le droit de faire ce que je veux et de profiter de ma jeunesse non ?

Ton Âge : 20ans
Ta Présence : 4-5j/7
Notre découverte :  Forumactif
Ton oeuvre favorite : Oula, j'en ai tellement que je ne sais pas choisir !
Un petit mot d'amour ? /PAN en plein dans la tête, ça va aussi ? *avec tout l'amour du monde*
rédigé par Camille Erine le Mer 10 Oct - 8:08
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 253
Occupation : Classe 4
. :
Humain
. :
. :
La classe 4 the best for ever ❤️

Bienvenue petit chat et bonne chance pour la continuité de ta fiche
rédigé par Haruna Salvatores le Mer 10 Oct - 9:17
. :
Clochettes : 460
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue ♥️

Classe 4 et chat, meilleur mélange héhé
rédigé par Theodora Droslyn le Mer 10 Oct - 9:47
. :
Clochettes : 266
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche
rédigé par Nicephore Siegward le Mer 10 Oct - 10:43
. :
Clochettes : 1414
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue
Courage pour ta fiche !
rédigé par Invité le Mer 10 Oct - 13:16
Bienvenue !
rédigé par San Shiroki le Mer 10 Oct - 13:30
. :
Clochettes : 427
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue ! Joli choix de feat héhé, de ce que je vois tu vas avoir un perso super intéressant ! bon courage pour le reste de ta fiche !

Halloween versioon !:

rédigé par Invité le Mer 10 Oct - 18:02
Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir

héhé j'espère bien qu'elle vous plaira un minimum ^-^

Edit : J'ai finis :D
rédigé par Meliodas Ashworth le Mer 10 Oct - 18:04
. :
Clochettes : 494
Avatar : Meliodas-Seven Deadly Sins
Occupation : Classe 3, Cinquième année
. :
Originel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue en retard!
rédigé par Misha Lewis le Mer 10 Oct - 18:29
. :
Clochettes : 472
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue petite boule de poils !
rédigé par Invité le Mer 10 Oct - 18:53
Bienvenue Miho !
rédigé par Invité le Mer 10 Oct - 19:37
Merci
rédigé par Miliana Evans le Mer 10 Oct - 20:04
. :
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
coucou petit chat, bienvenue :3
rédigé par Julian Ashton le Mer 10 Oct - 22:29
. :
Clochettes : 130
Avatar : Adrien Agreste de Miraculous
Occupation : Classe/Job
. :
. :
. :
Hey! Bienvenue à toi :D J'espère que tu te plairas ici :)
rédigé par Invité le Jeu 11 Oct - 18:48
Merci vous deux :)

Et j'espère aussi Julian :D
rédigé par Adam A. Ghale le Jeu 11 Oct - 20:07
. :
Clochettes : 1812
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Hayo Miho !!!
Encore bienvenue et désolée pour le retard sur ma correction !!!  

Ta fiche était vraiment très agréable à lire.
J'ai adoré ta façon d'écrire et le petit caractère de Miho ressort tellement bien, c'est vraiment génial !

En plus, tu as super bien intégré l'idée des castes nobles et roturières. Cela se voit que tu as pris soin de lire le contexte et ça fait vraiment plaisir.

Bref, c'est une excellente fiche.
Il n'y a que deux petits points qu'il faudrait me corriger et ensuite, je pourrais te valider tranquillement !

Dans ta case Informations, dans Race, tu n'as pas précisé l'espèce de chat dont tu es l'hybride ! Même si tu es le tout premier hybride chat, il faudrait choisir une espèce en particulier comme par exemple: un Maine Coon, un Persan etc... Il y a beaucoup de belles espèces de chat à robe blanche, libre à toi de prendre celle qui te fait plaisir.

Ensuite, pour ton Pouvoir, il y aurait deux-trois modifications à faire. J'en ai discuté avec Frédérick et il est malheureusement un peu trop multiple au niveau des effets. Ce n'est pas ta faute, rassure-toi, c'est plus qu'on divise vraiment beaucoup les effets des dons sur Monokuro, afin de créer une plus grande diversité. C'est la raison pour laquelle ton pouvoir devient un peu trop polyvalent.

Pour t'expliquer plus clairement, on classerait ton premier effet comme un pouvoir de prédiction. Alors que ton deuxième relèverait plus d'un pouvoir de divination, et que ton troisième, au contraire ressemble plus à une évolution intéressante d'un pouvoir d'empathie, ou une sorte de mixte entre un pouvoir de divination et d'empathie.

On est d'avis qu'il faut vraiment que tu choisisses entre voir le futur d'une personne, voir le futur proche (prédiction), et éventuellement ressentir une "future" émotion de la personne, mais là comme c'est proche de l'empathie et qu'un membre possède déjà ce don, bien garder en tête que ce doit vraiment être une émotion unique et futre comme tu l'as décrite !

Aussi, si tu choisis le futur de prédiction ou le futur de type divination, il faudrait que tu précises un peu plus les faiblesses du don. Par exemple, mettre une limite au nombre de visions que tu peux avoir par jour. Mais aussi rajouter que cela lui donne des maux de tête ou la nausée par exemple !

Voilà, voilà, c'est tout.
Encore Bravo pour cette belle fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Pleins de bisous,
Adam.

PS : Le prédéfini qui avait le don de Divination n'existe plus après vérification.  
rédigé par Invité le Jeu 11 Oct - 21:09
Coucou

Il n'y a pas de soucis, je suis très patiente ! En tout cas je suis vraiment contente que tu ais autant apprécié ma fiche (si t'as pas dis ça juste pour gratter un peu héhé :O)

Sinon, j'ai modifié ce que tu as demandé :D
rédigé par Adam A. Ghale le Jeu 11 Oct - 21:15
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
MDR
Non c'était sincère.
Mais c'est vrai que je fais toujours des compliments de partout, en même temps vous êtes tous tellement trop géniaux.

Merci beaucoup pour les corrections, c'est parfait.
Tu es donc officiellement validée.
Amuse-toi bien parmi-nous !!!
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas