Ambroise, le prince fuyard (Délai accordé, Adam, 21 Octobre)

rédigé par Invité le Lun 8 Oct - 13:33
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar


"une petit citation courte" Ambroise Joan Chelsea













Feat: Reyson de Fire Emblem.
Âge : 47 ans.
Sexe : Garçon.
Sexualité : Orientation sexuelle inconnue, il est repoussé par le sexe tout simplement. On peut le catégorisé comme étant un demi sexuel.
Race : Hybride Originel du Héron.
Rang : Royauté.
Pays d'Origine : Pays des hérons, il est le second prince et héritier du trône.
Allégeance : Contre l'esclavagisme.
Groupe : Personnel.
Occupation : Conseiller principal d'éducation.
Particularité : Originel il porte une marque sur le dos de sa main droite.

Je devais me préparer, la journée commençait et les élèves auront encore besoin de moi. J'aime ce travail, je rayonne toujours de gaieté lorsque je me rend à l'école. J'aime être présent, avec tous mes collègues, pour apporter aux élèves l'aide qu'ils ont besoin, tout comme cette école m'avait aidé dans mon passé.

J'enfile un costume propre, arrangeant ma tenue au mieux. Je me devais de paraître parfait face aux élèves, si je voulais avoir un minimum d'autorité sur eux, si je voulais être capable d'être impartial. Je ne devais pas être trop droit, sinon ils ne me feront pas confiance. Trouver un juste équilibre était assez compliqué.

Je remuais un peu mes ailes avant de les brosser doucement avec une brosse douce. Comme les cheveux, ma paire d'ailes blanches se devaient d'être soignées. Vestige du héron, ils faisaient de moi ce que je suis actuellement.

Je regardais mes yeux émeraudes, aucunes cernes en dessous, parfait, je m'étais bien reposé ce week end. Je brossais ensuite ma toison d'or. Je les avaient laissés pousser plus par coutume que par réelle envie. Quelque part je n'arrivais pas à oublier ma famille.

Parfois, je sentais mes plumes, le second vestige des hérons, me gratter sous les habits. Il est vrai que les hérons avaient pour habitude de porter des vêtements lâches pour palier à ce problème de plumes sur le corps. Elles étaient petites, de couleur blanche comme mes ailes et forment un duvet sur le long de mes avants bras.

Je soupirais avant de regarder si j'étais bien préparé. Ma coiffure et ma tenue étaient impeccables, sans aucune pliures. J'aime quand tout est parfait, rester bien cadré.

Je suis peut-être légèrement maniaque, ayant ces tocs visant à bien replacer les objets disposé sur mon bureau, je reste pas moins quelqu'un de doux et à l'écoute, prêt à aider les élèves.

Bien que ce soit dans ma nature, je tente au mieux de ne pas me faire marcher dessus, espérant qu'on abuse pas trop de ma bonté.

Je suis un coeur doux, un cœur tendre appréciant la liberté, le calme et le nouveau, détestant être enfermé. Je représente la pureté, le blanc le plus parfait, pourtant je sais qu'au fond de moi il y a un noir, puisque les hérons sont gris.

Naturellement calme et réservé, je m'efforce chaque jour de donner le meilleur de moi même pour aller vers les élèves et les aider au mieux dans leur parcours. J'essaie de me montrer souriant et de bonne humeur face à mes collègues, préférant les soutenir qu'être un poids pour eux.

À mes yeux tout le monde est important et mérite d'être appelé ami.

J'enfile de léger gants blancs. Bien qu'ils ne couvrent pas les doigts, ils me permettent de cacher ma marque d'originel. Un simple bout de tissus avec une petite cordelette maintenu autour de mon majeur afin de cacher le dos de mes mains.
Où es-tu mon enfant ? • Ambroise est capable d'un simple désir, tant qu'il connait le visage, le nom et le prénom d'une personne située dans Monokuro, connaître sa localisation exacte au moment où il utilise son don. S'il le garde utilisé en continue il peut suivre les mouvements de la personne.

La vie au château était si ennuyeuse.

Ambroise, en tant que prince des hérons, tu te dois de rester droit, être doux et fragile. C'était les mots que mes parents me répétais sans cesse. Je suis né en second, pourquoi ce n'est pas mon grand frère qui est censé prendre le trône ?

Ah oui, à cause de cette marque.

Dans mon pays, naître originel est le plus grand honneur qu'on peut nous faire. L'enfant, peu importe son rang, devient le nouveau roi ou la nouvelle reine en épousant l'un des enfants royaux afin de perdurer la pureté soit disant de la famille des Chelsea. De ce fait, le roi se doit de faire plusieurs enfants, afin de faire en sorte de perdurer la futur génération.

Mon grand frère avait été épargné de ceci, mais pour une fois au bout de plusieurs centaines d'années, un originel naquis directement dans la famille royale.

Protégé et idolâtré, on me demandait d'avoir les principes des hérons, ceux pourquoi ils étaient réputés. On me priva de ma liberté, m'enchaîna à ce château. On tenta de m'inculper une douceur incommensurable, mais je le voulais pas.

J'ai toujours pensé qu'être différent des clichés n'était pas négatif et qu'avoir un esprit de fer était un moyen de ne pas se laisser abuser. Quand on m'a demandé de choisir, d'épouser quelqu'un, je me suis enfuit, loin du château.

À cette époque j'étais encore jeune héron, j'ai volé pourtant le plus loin que je pouvais. Monokuro fut le lieu où je me posa, épuisé du voyage. Je fus trouvé et recueillit par un faucon à l'allure fière. Il s'occupa de moi, m'aida, sans jamais me poser plus de questions que je ne voulais répondre.

Le temps passa et cette nouvelle vie me plaisait. Je découvrais la dureté du travail de la terre, la difficulté de la chaleur tapant sur notre corps. J'étais fragile, mais j'avais une volonté de fer, je refusais de me laisser abattre, ce qui avait tendance à causer des moqueries du faucon à mon égard.

Je ne lui en ai jamais voulu, il était comme mon modèle après tout. Il m'avait tout apprit sans jamais laisser sa curiosité m'importuner, je lui étais redevable.

Dans cette ville existait une école, une très grande et populaire école. Chaque fois que nous y passions devant, j'étais comme captivé par elle. Un jour mon sauveur me proposa de visiter cette école. Leurs fleurs éclosent quand je visitais l'endroit, fasciné. Un lieu où toutes les espèces vivent et travaillent en harmonie. Mieux encore, un lieu où tous le monde, peu importe son sang ou sa race était présent. Un lieu où je n'avais pas à être un héritier du trône, où je pouvais suivre mon éducation comme je l'entendais.

On me proposa de joindre l'école, on me fit passer des tests, puis on me demanda ce que je voulais être.

J'intégra le mois suivant l'école comme élève. La classe 3 était mon foyer et des années passèrent. Mon intégration en milieu de cycle n'avait dérangé personne, bien au contraire, les élèves tentaient de m'aider, ils m'étaient ouvert, je m'y sentais bien.

Les années passèrent et je ne savais pas où aller. Par curiosité, j'avais intégré le comité de discipline. Plus engagé dedans que dans les études, je fini par comprendre à ma dernière année que j'appréciais servir d'intermédiaire entre les élèves et les adultes, servir l'école me plaisait.

À ma dernière année je fis un vœux de travail bien particulier. Moi qui n'avait aucune piste de métier, je demanda, si j'obtenais le diplôme, de pouvoir travailler au sein de l'institut Monokuro en tant que surveillant. Ce fut autant une surprise pour le faucon qu'un plaisir pour les membres du comité de discipline avec qui je pourrais continuer de travailler non plus en tant que membre mais en tant que personnel.

Les premières années étaient plutôt simples, je n'étais pas dépaysagé, je connaissais cet endroit comme ma poche. Parfois il m'arrivait de faire des rondes nocturnes, je m'en sortais plutôt bien et veillait toujours à ce que le couvre feu soit respecté.

Comme tout métier, on évolue, on part à la retraite et on laisse la place aux nouveaux venus. De surveillant, j'obtins le poste de conseiller principal d'éducation. J'avais pour rôle de veiller au bien être des étudiants comme des surveillants, mais aussi de jouer d'intermédiaire avec la direction. Je n'avais jamais été aussi proche du comité de discipline qu'avec ce nouveau rôle, chargé de leurs désigner leurs limites, leurs possibilités, de transmettre leurs décisions mais aussi celles de la direction.

Cette nouvelle vie était dur, mais elle me plaisait.

Je veux profiter de cette vie encore un moment, je veux la savourer. Je sais qu'un jour je devrais retourner au pays des Hérons, afin de gouverner, mais l'heure n'est pas encore à ça, une nouvelle année commence sur l'école et je compte bien assurer mon rôle de CPE à merveille.


Ton Âge : Ambroise/2
Ta Présence : Avant j'aurais dis régulièrement mais venant de trouver un boulot je dois m'adapter à mes nouvelles horaires, je dirais semi présente pour le moment.
Notre découverte : Partenariat (Pokemon Stellaris et Reload).
Ton oeuvre favorite : J'en ai pas vraiment...
Un petit mot d'amour ? *Brosse le poil du staff* °w°'
rédigé par Ledelweiss Ankh le Lun 8 Oct - 14:15
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue bon courage pour ta fiche ! team oiseau forever !
rédigé par Theodora Droslyn le Lun 8 Oct - 15:14
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Noblesse
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue again!
rédigé par Perk Krameri le Lun 8 Oct - 15:16
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
avatar
bienvenue!! Bon courage pour ta fiche bel oiseau!
rédigé par Nicephore Siegward le Lun 8 Oct - 16:00
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 291
Clochettes : 1368
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 291
Clochettes : 1368
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 291
Clochettes : 1368
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 291
Clochettes : 1368
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue !
rédigé par Adam A. Ghale le Lun 8 Oct - 16:08
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue à toi Ambroise !
Tes avatars sont absolument sublimes.

J'aime aussi beaucoup ton début de fiche. Cela promet d'être super intéressant, puis oh lala, un personnage âgé j'adore.

Cela change du personnage étudiant typique.
J'ai remarqué qu'il manquait le point à ton pseudo Ambroise J. Chelsea, puis-je te le rajouter ?

Pleins de bisous,
Adam.


rédigé par Quetz Ophion le Lun 8 Oct - 16:33
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
Noblesse
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
avatar
FIRE EMBLEM **
BIENVENUE!

J'aime beaucoup ta plume au plaisir de lire la suite :B
rédigé par Tsuta Nakanishi le Lun 8 Oct - 17:04
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 19/01/2018
Messages : 123
Clochettes : 395
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 19/01/2018
Messages : 123
Clochettes : 395
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Originel
. :
Inscription : 19/01/2018
Messages : 123
Clochettes : 395
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 19/01/2018
Messages : 123
Clochettes : 395
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Un oiseaauuu punaise j'adore les hybrides oiseaux je sais pas d'où ca me vient

je vais te lire touut de suite je pouvais pas m'empêcher de te transmettre mon amour

Kissou bizou
rédigé par Alekseï Ghale le Lun 8 Oct - 17:31
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue Ambroise !
rédigé par Perk Krameri le Lun 8 Oct - 18:32
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
avatar
Bienvenue! =D
rédigé par Haruna Salvatores le Lun 8 Oct - 21:36
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Roturier
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue !

Cet avatar + héron j'aime ♥️
rédigé par Adam A. Ghale le Sam 13 Oct - 12:24
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Hayo ! Ambroise

Est-ce que ça va toujours ?
Je viens juste pour te prévenir que dans deux jours, cela fera une semaine que tu es inscris !

Pense bien à demander un délai pour ta fiche si tu n'as pas le temps de la finir d'ici là. Sinon je serais obligé de te supprimer une fois le délai passé de deux ou trois jours.

Pleins de bisous,
Adam.


rédigé par Invité le Dim 14 Oct - 17:28
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Coucou !
Je suis toujours en vie !
J'ai trouvé un travail jeudi ce qui m'as arrêté dans ma rédaction, vraiment désolé. Comme ce week end il était prévu de mon absence (fête du fromage !!!!) je n'ai pas pu me manifester avant. Je devrais la finir ce soir ou au plus tard dans le courant de la semaine, s'il est possible d'avoir ce petit délais ? =D
Ambroise.
rédigé par Adam A. Ghale le Dim 14 Oct - 18:29
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Ouki ça marche !
Je te donne donc jusqu'à dimanche qui vient.

Délai officiellement accordée.
Jusqu'au 21 Octobre.


rédigé par Invité le Lun 22 Oct - 8:30
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Coucou, désolé je suis en retard, pour prévenir que j'ai fini la fiche en local hier mais que je n'ai pas pu la poster, ce sera posté ce midi sans fautes !

Edit : J'ai réussi à me battre avec mon tel, c'est donc terminé !
rédigé par Ledelweiss Ankh le Lun 22 Oct - 10:14
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
rédigé par San Shiroki le Mer 24 Oct - 14:06
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
Noblesse
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)
. :
Inscription : 18/04/2018
Messages : 102
Clochettes : 393
Avatar : Xerxes Break - Pandora Heart
Occupation : Classe 1 (sixième année)

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue parmi nouuus ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Du coup, sans plus attendre, passons directement aux choses à modifier !

Pouvoir:
Un peu plus de description serait demandé. Par exemple, la limite d'utilisation, le contre-coup, le temps de recharge. Combien de personnes peux tu pister en même temps ? Quelle est la distance maximale de ton pouvoir ? Il faudrait rajouter toutes ces petites choses !

Histoire:
Tout d'abord j'aimerais demander. Tu t'es enfuis de ton pays, certes, mais ton pays n'a-t-il jamais tenté de te retrouver ? Tu es quand même un original de sang royal, c'est pas juste une petite perte négligeable. Il aurait quand même fallu assez bien te cacher, toi et ton identité.

'fin voilà, je te laisse modifier mais sache quand même que ta fiche est très bien faite !
rédigé par Adam A. Ghale le Mer 31 Oct - 3:39
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Pas de nouvelles, je déplace donc !


Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: