❰ Vicariously I live while the whole world die ☰ 100% (DC Quetz)

rédigé par Hori Mjerim le Dim 7 Oct - 18:42
. :
Clochettes : 65
Avatar : Juzo Suzuya || Tokyo Kushu/Re
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Porte-poisse sur pattes.
. :
. :
. :

"Cause I need to watch things die from a distance"

Feat: The Mole || HTF
Nom : Vandellia
Prénom : Ottunni
Surnom : Ottun
Sexualité : Tant que ça se mange... Lylyphile.
Race : Hybride candiru, un mignon poisson parasite.
Rang : Royauté
Pays d'Origine : Pays des Candirus, premier Prince Héritier.
Allégeance : Complètement pour l’esclavage, la nourriture il y a que ça de vrai. /pan
Groupe : Classe 2.
Occupation : Si être Prince d’un Royaume en perdition est un job...
Particularité : Originel Candiru

P a r t i c u l i e r ;
C'est ce que tu es,
Tant dans ton âme
Que dans ta personne.

Déjanté ; on ne peut guère dire que tu es la personne la plus calme au monde. Toujours avec milles et unes idées en tête, tu vis dans ton petit monde bien à toi. Haut en couleur, exaspérant, théâtral. Tu joues chaque jour une pièce différente, offrant au public autour de toi une facette nouvelle de ta personne. Tu ne saisis point le sens du mot sérieux ou grave. Pour toi, il est tout à fait naturel de lancer des feux d’artifice aux funérailles d’un proche. Cela se fête, non?

Sordide ; tu n’irais pas te qualifier toi-même d’être ainsi. Tu dirais seulement que tu as une façon unique et particulière de percevoir les choses. Notamment quand tu parles de décrocher le visage d’un de tes amis au cutter parce que tu es perturbé de ne pas comprendre ses arrières pensées.

Glauque ; encore plus quand tu compares cela en disant que tu l’as déjà expérimenté sur ton petit-frère et qu’il n’a presque pas crié. Quel grand garçon, tu es vraiment fier de lui.

Enfantin ; le tout sur le ton le plus innocent et insouciant que tu puisses avoir. Tu ne te rends guère compte, des horreurs que tu peux faire ou dire. Pour toi, tout cela est un jeu. C’est amusant et puis quelque part éducatif. Et en prime, cela te met de bonne humeur.

Cruel ; il faut te l’avouer, tu ne mets pas réellement de limites à tes faits et gestes. Et bien souvent -trop souvent-, cela se solde par une flopée d’amarantes sur le sol, accompagnées de quelques hurlements qui ne sont guère les tiens. Ce n’est pas grave, l’essentiel c’est que tu aies compris via ta démarche.

Impitoyable ; le souci avec ta démarche, c’est que tu ne prends point en compte le facteur émotionnel de tous et chacun. Dès lors, ils ne deviennent plus qu’objets bon à assouvir ta curiosité sans fin. Tu as constamment besoin d’apprendre, d’être stimulé. Tu questionnes tout. Expérimentes. Et si cela concerne autrui, tu expérimentes en direct sur eux, qu’importe les actes et les conséquences. Cela ne te concerne plus.

Analyste ; néanmoins tu réfléchis une fois les résultats ancrés dans ta psyché. Tu les analyses un par un, en tires diverses conclusions. Tisses moult fil de pensées, compiles toutes ces informations dans un coin ordonné de ton crâne. Tu es loin d’être un idiot malgré ce que tu laisses voir. Cela t’amuses, que de tromper ton monde.

Moqueur ; tu te joues d’autrui, te moques ouvertement d’eux. N’hésites pas un seul instant à enfoncer le clou là où cela fait mal. Cela rend la chose d’autant plus hilarante. Tu te ris de la vie et de ses misères. Tu te ris du monde et de ses malheurs. Y compris les tiens. Toi, tu adores vider la salière sur une plaie ouverte, remuer le couteau dedans. Juste pour y voir les réactions. Simplement pour étirer un timide sourire sur tes lippes cireuses.

Provocateur ; tu appuies donc là où cela fait mal. Uses des mots et des gestes pour susciter une réaction chez ton interlocuteur. En deviens même insolent, tout cela n’est qu’un jeu, y compris quand tu menaces un couple d’inséparables d’en clouer un sur une porte tandis que tu enfermes l’autre dans une pièce quelconque à l’autre bout d’Animaland. Juste pour voir s’ils sont vraiment inséparables ; simple vérification de routine.

Tordu ; as-tu vraiment besoin de spécifier pourquoi l’on te dénomme ainsi? Certes ton manque d’éthique et de morale est une chose, mais as-tu réellement besoin de cela pour te comporter comme Jigsaw et faire de ses pièges une réalité avec autrui? Pas vraiment, quoique, les pièges, c’est sympa à mettre en place.

Patient ; après tout c’est très minutieux et compliqué à mettre en place ce genre de mécanismes. Tu prendras le temps qu’il faudra, tu n’es jamais pressé. Bien que tu puisses être une pile munies de pattes, tu n’es pas impulsif, à moins que ton instinct te pousse encore hors des barrières que tu t’imposes.

Calculateur ; tout dans le contrôle de ta propre âme, tu essaies du mieux que tu puisses de ne plus te laisser submerger par ton instinct. Cela se solde la plupart du temps par un échec cuisant duquel tu ris amèrement. Ce contrôle, tu l’exerces aussi sur ton entourage, tel un marionnettiste apposant ses fils aux poignets de ses pantins.

Insouciant ; cela passe par ton air insouciant, rêveur. Hors du temps, tout t’échappe. Tout te glisse dessus et jamais n’adhère. Tu sembles tout découvrir. Et pourtant, cela n’est que simulacre. Tu as parfaitement conscience de ce qui t’entoures, tu revêts juste un masque contraire.

Opportuniste ; t’octroyant ainsi la possibilité de profiter d’autrui à ta guise. Opportuniste, tu l’es. Que trop. S’il y a une chose que tu as bien apprise aux dépends de tes frères et soeurs, c’est qu’il fallait saisir l’occasion dès qu’elle se montrait. Qu’importe le moment ou la situation. Tu ne penses qu’à ta personne et ses besoins, tu ne vis que pour cela. Sur le dos d’autrui. C’est ce que tu es, après tout.

Possessif ; ils sont tiens. Sont tes objets à toi. Tes sujets d’observation. Tes sacs de viande quand l’envie te prend. Et cela, tu ne partages point. Quitte à te montrer violent. Néanmoins cela peut aussi dénoter sur une facette plus adoucie de ta personne ; plus protectrice, notamment pour les rares personne pour qui tu as un intérêt tout particulier.

Se fiche de tout ; quand tu ne t’en moques pas. Les normes, les règles, l’autorité, les regards, le respect, la politesse, tout te passe au-dessus du crâne. Nombreuses furent les choses oubliées dans ton package de naissance. Et le meilleur? Elles ne te manquent pas du tout.

Alexithymique ; elles aussi ne te manquent guère. Ce que les autres nomment émotions. Tu ne les comprends point vis à vis de ta propre personne. A présent tu y arrives peu à peu, force d’avoir lu et relu maintes fois des bouquins traitant du sujet. De t’être entraîné à décoder celles d’autrui. Ce qui fait que tu les connais mieux que tu ne te connais toi-même. Un nouveau jeu pour toi, devines ce qu’ils ressentent, tous ces gens.

Torturé ; devines ce que tu ressens, Ottunni. Essayes seulement, car ils n’ont pas bougé, tes démons. Ils sont là, dans un coin sombre de ton esprit, filant leurs toiles venimeuses pour mieux te paralyser. Ils sont là, à te susurrer dans l’oreille des choses dont tu ne veux plus avoir souvenir. A pousser cet instinct qui est tien à prendre les commandes. A te faire devenir pire que ce que tu es là, ce monstre. Ce reflet difforme, distordu dans le miroir. Il te hante, se love dans tes pensées les plus noires, se vautre dans ton sommeil, s’accapare de tes nuits et de ton corps. Une lutte constante contre toi-même. Contre des ombres que tu n’as pas réussi à enterrer.

Envahissant, exubérant ; tu prends plus de place que tu n’en laisses. Tu en deviens fatiguant, devenant le nouveau somnifère que tout le pensionnat s’arrache. ✘ Philosophe et psy dans l’âme ; personne ne le croirait dit ainsi. Cependant tu es d’un pragmatisme sans pareil. Couplé à ta perspicacité, tu te révèles excellent conseillant et écoutant quand tu délaisses ton sarcasme et ton humour noir. ✘ Bosseur ; tu es ambitieux, droit avec toi-même. Dur, inflexible -sortez pas ça du contexte svp /PAN- . Tu veux être le meilleur escrimeur de ton pays. Non pas pour prouver à ses habitants que tu es le digne Prince héritier -tu t’en fiches puis la plupart sont morts- mais plutôt comme un défi à toi-même. Une façon de combattre ton instinct et tes pertes de contrôle. Tu t’entraînes jours et nuits, sans relâche, à faire de ton corps des charpies. A t’en faire hurler. Tu en as besoin. Là est ton salut.

Du haut de ton mètre soixante-quinze, tu ne peux pas dire que le monde te semble petit. Ni grand. Tu te situes dans la moyenne. ✘ D’une stature fluette, on te pense très aisément maigre. ✘ Ce n’est point le cas, tes muscles sont tout simplement étirés, taillés pour la vitesse et l’agilité. ✘ Ta physionomie reste tout de même harmonieuse ; presque gracieuse. ✘ Tes mains de pianiste en sont la preuve la plus flagrante. Longilignes et délicates, peu imaginent ces mains frapper autrui. ✘ Et pourtant. ✘ Ton visage suit donc cette même logique, anguleux et fin. ✘ Certains lui donnent des traits androgynes. ✘ Notamment dû à ta coloration capillaire. Ta chevelure est d’un violet profond et intense. ✘ Ils sont naturels, fait étrange. ✘ Taillés de manière courte, ils encadrent ton visage et te tombent au bas de la nuque ; t’esquissant un faciès des plus singuliers. ✘ Ta singularité tient néanmoins à ta carnation. Blême et transparente, celle-ci laisse voir la plupart de tes veines et vaisseaux sanguins ; ainsi que tes organes internes. De plus, des branchies viennent épouser les formes de ton cou, t’octroyant quelques facilités sous l’eau. Ce sont là les premières choses visibles de ton hybridité. ✘ Autre fait quelque peu moins visible mais propre à ton espèce sont ces épines que tu possèdes le long de ton échine. Tu en as dans tout le corps et choisis de les garder rétractées ou non. ✘ Tu ne sais guère comment, mais tu te retrouves affublé d’une queue comportant elle aussi des épines. Très fine, elle est de la même couleur que ta carne. ✘ Bien que d’apparence fragile, ta peau ne l’est guère. Tu es même plutôt robuste. ✘ Dernier fait moins enjoliveur de ton espèce sont tes dents. En bon cousin des piranhas, tes dents sont telles des lames de rasoir. ✘ Tu n’aimes pas vraiment ce que tu es. ✘ Alors tu te caches derrière de sombres habits, laissant à peine voir ton visage. Digne de funérailles. ✘ Seuls les talons que tu portes laissent songeur. ✘ Ton visage lui, est dévoré par tes grandes lunettes rondes aux verres fumés, masquant tes prunelles lilas aux reflets grisés. ✘ Tes mains quant à elles sont habillées de gants en cuir noir, cachant ta marque d’originel lovée sur le dos de ta main droite. ✘ Accompagné de ta canne, tu exposes ce statut tristement tiens que celui de Prince héritier d’un Pays détesté de tous. ✘ Tu possèdes d’ailleurs un talent en combat à l’épée et à la canne. Des années de dur labeur qui ont payées. Un passe-temps pour tasser ton instinct. ✘ Tu ne peux t’empêcher de t’agripper à autrui pour les mordre. ✘ Tu ne contrôles pas ton instinct et encore moins tes poussées hématophages dues à ton hybridation. ✘ Tu aimerais que cela cesse. ✘ Tu voudrais voir autrui autrement que des sacs de viande. ✘ Tu le voudrais, oui.
M a l é d i c t i o n ,
Ou bénédiction?

Longtemps tu as cherché le sens de ton don, ce qu’il était censé représenter en ce monde. Pour ta personne et ceux qui t’entouraient.
Vainement, ce que tu devais en faire. Ce qu’il pourrait faire en ce monde.
T’as cherché encore et encore. Puis à la fin, t’en as eu ta claque et t’as décidé que ton don, c’était un peu comme des bonbons,c’est cool, ça se bouffe et tout le monde est heureux.

Surtout toi.

Parlant nourriture, ton don, c’est un peu cela, dans les faits.
Sauf que la nourriture, c’est autrui.
Ou plutôt une partie d’autrui.

Peux-tu encore nommer cela pouvoir?
En quoi est-ce une capacité que de te rapprocher un peu plus de la mort à chaque réveil?
Que de sentir son corps se déglinguer et devenir sénile? Âgé. Tel un patient en phase de cancer terminale?  Tes organes ne sont plus si jeunes, ne répondent plus si bien. Tes muscles te tiraillent; accompagnés d’une surcouche d’arthrose parce que ce n’est pas marrant sinon. Tu deviens un petit papy, ta canne faisant tout sens pour toi. Toi, ton don, il te tue tout simplement. Ne t’épargnes pas la lourde tâche que de vivre puisqu’il t’offre chaque minute passante un pas supplémentaire vers Dame Mort. Elle t’attend de l’autre côté, enveloppée de ses draps macabres.

Voulant te soulager du poids de toutes ces vies que tu as fauchées,
Toi qui (sur)vis sur le dos d’autrui.
C’est ton prix.
Ton jugement céleste pour l’atrocité que tu es.

Que de devoir te repaître du sang d’autrui pour survivre. Réparer ce corps défraîchit qui est tien. Qui jours après jours devient charpies ; ombre funeste de lui-même. Ainsi le régénères-tu, lui octroies-tu une seconde vie et beauté. D’organes d’une personne aussi âgée que les siècles passant, te voici avec l’organisme d’un nouveau né en pleine santé. Bien évidement si te rapprocher de la mort était la seule chose que te servait ce pouvoir sur un plateau d’argent, tu serais ravi. Tu n’aurais plus qu’à boire le sang de tout ce qui t’entoure pour vivre. Penses-tu, la vie, elle a un humour bien gras. Avec une tonne de beurre de dessus. Elle doit aimer les raclettes, c’est sûr - no hate, t’as un sérieux souci avec la raclette - .

Tu ne peux que boire le sang d’une seule et même personne par jour. Ce sang ingéré, tu ne pourras plus prendre celui d’autrui, ton corps créant automatiquement un rejet. De plus, ta régénération est assez lente, prenant une dizaine de minutes avant d’être effective. Enfin, tu ne pourras plus prendre le sang de cette personne les vingt-quatre heures qui suivront, t’obligeant à changer de repa-cible. Aherm. Sinon, la raclette, ça vous tente?

A f f a m é ( e ) ;

Ça serait le mot qui m’viendrait à l’esprit si vous me demandiez de résumer ma vie.
C’est pas ce que vous faites déjà?
Comment dire, je suis vraiment, mais vraiment nul pour conter ma vie. Puis c’est pas complètement gratis. Tu vois ton bras là? Ouais, ouais tu sais le truc pendant à ton épaule - gros con -, là. Tu me le donnes après? Tu veux bien? ♥️

Je ne vais pas te bassiner avec les bases genre « J’ai vu le jour dans tel ou tel pays », ça va vite devenir extrêmement chiant et tu sais quoi? J’aime pas ça!
On va juste dire que j’viens du pays des Candirus. Oui bon ok, c’est un peu pareil, tu ne vas pas commencer à chipoter sur les mots si? Si tu veux avoir ce droit, ton deuxième bras et ce sera parfait!

Tu veux pas?
T’es nul...

T’as froncé les sourcils dès que j’ai dit « Can-di-ru », non? Alors toi aussi, t’as un léger souci avec? Fait pas cette mine, t’es pas le seul! Puis qu’est-ce que tu veux que ça me fasse? Je me mettrais à votre place, c’est sûr que ça doit être un peu embêtant de se dire « Wow j’vais servir de plat au pays des Candirus! ». Quoique, ça doit être cool, puis en fait ; je m’en fiche un peu. T’as envie de m’arracher la tête, là, je me trompe? Essaie donc, ça me fera une vraie raison pour te tuer.

Je plaisante.
Plai-san-te.
Ou pas.

Dans tout ceci, juste pour dire que j’étais le je ne sais pas combientième mioche de mon père. Mon père, parlons-en un peu, que tu puisses situer le bordel. Mon père, c’est ce mec, là, que personne n’aime.

Comme tous les candirus, mais alors lui, il a carrément la médaille. Tu le vois, tu te fais dessus et au pire tente de l’assassiner. Puis t’échoues et tu te rends compte que t’es dans une sacrée merde. Mon père il est tout sauf commode. Ok, il adore les autres meubles blague à part. J’essaie de te décrisper crétin, on dirait que tu vas nous lâcher une bombe tellement t’es raide l’ami. Bref, t’es dans la merde oui. T’es un môsieur, y’a pas trop de soucis, tu seras servi au prochain repas et crois-moi, tu préférerais ça. Puis moi, je serais ravi, ça me fera de la bouffe!

Par contre si t’es une madame, tu seras comme ma mère. Enfin, je ne sais pas si elle est vraiment ma mère, je ne l’ai pas connue. Je l’ai juste bouffé avec le reste de mes frères et soeurs. On a pas de Reine permanente chez nous. Juste une image, une poupée qui porte les enfants, leur donne naissance puis leur sert de plat à peine nés. Mon père, il est ce genre d’homme. A vous réduire au statut littéral d’objet et possession. Je vais pas le blâmer du fait que je sois timbré, je suis passé à la poste avant.

Ris, putain.
Tu vas crever sur place là.

Donc si t’as tout bien suivi comme un idiot pas trop crétin - j’fais dans le pléonasme maintenant - , mon père c’est le Roi du Pays. Et mon père, t’as vraiment mais vraiment pas envie de le croiser. J’t’ai dit que j’avais des frères et soeurs, non? T’as bien entendu, j’avais. En fait, il s’est avéré que j’avais une dalle d’enfer mioche et j’ai pas complètement pigé qu’ils étaient de la famille. Alors je les ai dévoré. Arrête de me regarder avec des gros yeux comme ça, j’ai envie de te les arracher maintenant...

C’est chose normale chez nous! Les plus faibles meurent, les plus forts survivent! C’est notre loi. Et eux, ils étaient carrément faiblards. Ma mère dans le bide, ça tenait même pas debout. Et mon père, des gamins faibles, il en veut pas. Pourquoi tu crois qu’on a autant de Reines? Il nous faut des héritiers et héritières dignes de nom. Alors oui, mon père c’est Don Juan mélangé à Himmler pour rester dans la compréhension de tous et toutes. T’imagines, les nazis avec des flingues qui lancent des roses?

T’as pas le rire facile toi...
Peut-être que je devrais te faire un sourire de l’ange...
Tu connais?
Tu sais c’est quand on t’entaille la commissure des lèvres puis que l’on verse du sel pour...
C’est quoi cette grimace? Je m’égare encore, c’est ça?

J’en étais où...?
Ah oui! Au fait que je n’ai pas eu beaucoup de frères et soeurs! Rassures-toi, j’en ai eu qui ont survécu! Certains de nos jours parcourent encore les pays pour rapporter des plats à tout le monde. D’autres encore le parcourent mais en tant que plat aussi. Une façon comme une autre de survivre.

Puis j’ai certaines soeurs que mon père a vendu. Trop faibles pour être Reines, bien trop belles pour être tuées. Alors il a coupé la poire en deux. Autant les vendre et en faire quelque chose d’utile pour tous! Parfois je me demande ce qui passe dans la tête de mon père pour avoir ce genre d’idées...

Et toi tu te demandes comment je peux te dire tout ceci.
Je passe pour un fou et un monstre, non?
J’ai tué ma mère et une grosse partie de ma famille et je me vante d’être le Premier Prince héritier.

Non, non, je ne vais pas te faire un discours émouvant du connard qui veut passer pour un humble bonhomme. Je sais mentir mais à des fins utiles. Te dire que je suis le mec le plus gentil d’Animaland reviendrait à dire que mon père bosse pour une oeuvre caritative et que l’on a stoppé la famine dans tous les pays. Alors oui, j’assume ce que je suis. Parfois ça me taraude puis je me souviens que je m’en fiche et que demain tu seras le prochain que je mangerais.

La vie est tellement plus simple quand on est un enfoiré!
Tu devrais essayer!
Cent pour cent satisfait ou remboursé!

Après ce court instant pub, revenons à nos affaires.
Deux autres points importants.
Autres que les joyeusetés de quelques repas bien digérés et en famille.

Ma famille, elle était réputée pour autre chose que sa poigne de fer et son comportement impitoyable. On était des battants. Pas tant dans l’esprit que dans la pratique. Mon père, était et est toujours un escrimeur hors paire. Je n’ai pas échappé à cela. Pour tout dire j’ai bien failli finir en plat direction le Pays de je sais pas quoi car j’étais un enfant médiocre. Je n’avais pas un pet de talent. Le rien du rien. Le zéro absolu de l’absolu. Alors pour la première fois de ma vie j’ai cru comprendre ce qu’avaient ressenti mes innombrables frères et soeurs. Pour la première fois de ma vie, j’ai eu la pression.

Tu t’attendais à ce que je te dise de la peur ou du remord?
Je connais pas désolé.
Faudra revenir une autre fois pour ça.

J’ai donc tout donné, à m’en flinguer la santé et le corps. Je voulais juste réussir, me tenir droit face à mon père. Puis faut dire que j’étais un mioche curieux. J’adore apprendre tout et rien. Le temps s’écoulant, j’en devenais un excellent escrimeur mais loin d’être à la hauteur de mon père qui me mettait des raclées. Et pas des petites. Je crois que j’ai eu mal plusieurs fois. Celle où j’ai finis cloué, celle où j’ai failli y laisser un bras, puis une autre encore où mon oeil y est resté.

Là tu vas me dire « KEUWAH, BELLA SE MARIE A EDWARD?! »
Non, mauvaise timeline et mauvaise discussion.
Tu vas me dire « Mais putain blaireau t’as deux yeux comment t’en as perdu un? T’en as p’t’être trois tu vas me dire? ».

Alors non, je t’assure, j’en ai bien deux.
C’est juste que j’ai découvert mon don grâce à ça en fait. Sans lui, je serais borgne.

Et ça, c’est le deuxième point important.
Juste avant ce dramatique - pas si dramatique, mais casse pas l’ambiance please - , événement, je m’étais fait sauter le bide sur une des marchandises qui venait d’être livrée tout droit du pays des cochons. J’adore ce brave Roi, il est imbattable question affaires. Il ne me fallu guère longtemps pour comprendre que si je mangeais ou buvais le sang d’une hôte, j’étais en capacité de me régénérer.

Je faisais dès lors le lien avec ma santé exemplaire et tous les repas que je m’étais enfilés depuis ma naissance. Je comprenais finalement aussi que j’étais dépendant de ça. Sans quoi, je crevais comme une vieille merde parce que mon corps, lui, ne survivrait pas sans. J’étais un jeune dans un corps de vieux. Ou un vieux avec un jeune corps, ça dépendait du moment.

En fin de compte, ça ne m’a pas pesé plus que ça et puis ça rendait les duels avec mon père plus amusants. Il pouvait réellement m’amocher ainsi.

Les années ont passées et je suis là, face à toi.

Je t’en dirais pas plus, j’aime avoir mes petits secrets puis la jouer les mecs mystérieux c’est tellement chiant pour mes interlocuteurs. Et j’a-do-re ça!

Monokuro, j’y ai fini pour les mêmes raisons que beaucoup d’entre nous. Belles études, bel avenir, tout ça, tout ça.
Le truc bateau de Prince d’un Pays qui se casse la gueule dans sa propre décadence.
Le truc bateau d’un gamin qui à l’image de Zoro veut devenir le meilleur épéiste de tout Animaland.

Le truc bateau que j’ai plus rien à te dire et que le disque est rayé.
Bref, tu me files tes bras maintenant?

Psesudo : SPACEFISH INVADER
Ton Âge : En tant que poisson de l’espace, j’vieillis jamais.
Ta Présence : Electron no-life libre. As I said, je préviendrais des éventuelles absences car vie chargée toussa, toussa.
Notre découverte : Spacefish invader.
Ton oeuvre favorite : Le gore, c’bien. Mais le malsain c’mieux.  
Un petit mot d'amour ? Jvous aime pas, keur sur vos fesses.
rédigé par Lykos Fjÿng le Dim 7 Oct - 18:44
. :
Clochettes : 269
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
. :
OTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Jtm
rédigé par Ulrich Skjaldvor le Dim 7 Oct - 20:19
. :
Clochettes : 203
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenuuuuue à ce nouveau perso /o/
rédigé par Perk Krameri le Dim 7 Oct - 20:41
. :
Clochettes : 101
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Perk peut créer des fantôme pas spécialement obéissants, auxquelq il faut donner des ordres d’une précision extrême pour qu’ils ne les interprètent pas à leur guise. Plus il créer de fantômes en même temps, plus il est fatigué physiquement.
Ils n’ob
. :
Ton pouvoir : Perk peut créer des fantôme pas spécialement obéissants, auxquelq il faut donner des ordres d’une précision extrême pour qu’ils ne les interprètent pas à leur guise. Plus il créer de fantômes en même temps, plus il est fatigué physiquement.
Ils n’ob
Roturier
. :
Ils n’ob
. :
Ils n’ob
(re)bienvenue!
Amuses toi bien à faire ta fiche! =D (je vais te faire chier pour que tu écrives! x) )
rédigé par Misha Lewis le Lun 8 Oct - 13:24
. :
Clochettes : 365
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenue !
The Mole blblblbl...
Ce personnage promet d'être cool 8D ! Bon courage pour ta fiche !
rédigé par Ledelweiss Ankh le Lun 8 Oct - 13:31
. :
Clochettes : 302
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
. :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re bienvenue !!! sympa l'avatar !
rédigé par Haruna Salvatores le Lun 8 Oct - 21:34
. :
Clochettes : 402
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
. :
Joyeuse > blonds
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Amour > roses
Roturier
. :
Joyeuse > blonds
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Amour > roses
. :
Joyeuse > blonds
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Amour > roses

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re bienvenue ♥️

J'ai commencé à lire le caractère, à me dire que c'était bien, puis j'ai vu que c'était Quetz. Toujours aussi haut en couleur avec tes personnages :3
rédigé par Hori Mjerim le Ven 12 Oct - 13:49
. :
. :
. :
. :
Moooh merci à vous tous!
J'essaie d'avancer ma fiche dans le w-e fuhu
rédigé par Nicephore Siegward le Ven 12 Oct - 19:14
. :
Clochettes : 1319
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
. :
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re-bienvenue !
Comme dit sur la cb, Ottu a l'air très sympatique xD
Bon courage pour ta fiche
rédigé par Hori Mjerim le Sam 13 Oct - 11:18
. :
. :
. :
. :
Moh merci bro /PAN
rédigé par Hori Mjerim le Sam 13 Oct - 23:22
. :
. :
. :
. :
Petit double post pour annoncer que cette fiche est terminée!
J'espère qu'elle vous plaira et que vous apprécierez l'histoire quelque peu... Dérisoire et bourrée d'humour noir. /PAN
rédigé par Frédérick Hesediel le Dim 14 Oct - 18:04
. :
Clochettes : 7666
. :
Frederick Hesediel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenue Quetz !
Alors, c'est moi qui vais corriger ton nouveau compte.

J'ai beaucoup aimé ton style d'écrit. C'était vraiment agréable à lire, honnêtement, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et pourtant, lire des fiches, c'est pas trop mon délire à la base.
Franchement, ça se lit comme une lettre à la poste, donc là dessus, voilà, excellent point !

Malheureusement, pour ce personnage, il y a pas mal de points qui coincent un peu pour que je puisse te le valider comme ça à Monokuro, en tant qu'élève. Ne panique à la vue de ma longue correction, c'est juste qu'il y a beaucoup d'explications.

Je vais essayer de t'expliquer au mieux les points qui ne vont pas et qui sont à modifier pour que je puisse admettre ton personnage comme élève dans le pensionnat.

Pour commencer au niveau du caractère :

Alors, quand je lis ton caractère, il verse malheureusement beaucoup trop dans le côté “sadique” et “sans remords”, pour qu'il ait jamais pu être admis au pensionnat.

Monokuro est un pensionnat pacifiste. Ainsi, au vu du fait que l'école accueille des races de toutes les espèces, le directeur vérifie que les élèves (comme le personnel) qui intègrent l'établissement soient quand même “assez stable” mentalement parlant.

Certes, des accidents ça peut arriver et le directeur laisse le bénéfice du doute même à des membres des races carnivores venus des pays extrémistes, mais dans une certaine limite. La limite étant qu'on accepte même des élèves qui témoignent d'un caractère un peu particulier ou territorial/dominant, mais qu'ils soient mis automatiquement en classe zéro.

Toutefois le directeur doit toujours penser que l'élève est suffisamment contrôlable ou “sain” pour que la majorité des incidents puisse être évitée. Donc, en résumé, si le caractère de l'élève laisse supposer qu'il n'a aucune pitié et n'hésiterait pas à dévorer tout ce qui bouge, si également il a un passé très violent (comme tu le stipules dans ton histoire) alors, il n'aurait jamais pris le risque de lui faire intégrer l'école.

C'est pour ça que quand je lis à quel point peut-être cruel Ottun, son histoire et son côté très porté sur la “nourriture”, font que je ne le vois absolument pas être accepté au pensionnat.

En tant qu'habitant, cela passerait déjà mieux ! Un habitant adulte, classé comme personnage dangereux, pourquoi pas. Mais même là, il aurait plus ou moins interdiction d'approcher le pensionnat.

Le caractère serait ok, si tu en fais en habitant ! Sauf pour la torture. Honnêtement que des PNJ pratiquent la torture sur un personnage, que ton personnage ait subi de la torture pourquoi pas, mais qu'un personnage joueur de Monokuro trempe dans la torture, ça je ne me vois pas l'accepter.
C'est trop violent à mon goût pour Monokuro qui reste un forum tout public.

Si cela reste light et subtile, que le personnage a un côté un peu joueur qui aime bien observer des trucs un peu glauque, je l'accepte. Même moi, je possède un personnage “mercenaire” et je me dis qu'il a du voir ou torturer des gens, mais je ne l'affiche jamais en RP ou dans ma fiche, c'est comme une vérité silencieuse.

Or là, quand il parle de son frère, y a clairement une expérience affichée, qui ne va pas du coup ! Il faut que cela soit un doute qui plane, mais pas une affirmation, ça ne doit jamais être confirmé.
Et même dans la section NC-18, ça serait important que ça reste très light.

Si tu veux absolument Ottun en tant qu'élève, là, en revanche, il faudra carrément enlever tout le côté très cruel et qui a déjà commis des meurtres. Il peut avoir des délires glauques, où il menace les élèves, être un petit peu taré et sadique sur les bords dans sa façon de pensée, mais cela doit rester “des fantasmes” et pas quelque chose qu'il n'a jamais vraiment expérimenté dans son vécu et certainement pas autant de fois. A la limite tuer quelqu'un sans le vouloir, une fois, quand il était jeune, comme sa mère, mais dévorer les frères, les sœurs, la mère, c'est trop ! XD

C'est pour cela que j'en viens au deuxième point important, l'histoire :

Dans ton histoire, ce qui ne me va pas, c'est la grande portion de cannibalisme.
Les hybrides qui se mangent entre eux, c'est une chose ! Mais le cannibalisme au sein d'une même espèce, c'est un peu différent.

Pour commencer, de base, je ne suis pas vraiment pour ! En plus, je me suis renseignée sur l'espèce du Candiru et rien ne suggère que les petits dévorent la mère. Le système de reproduction de cette espèce est inconnue. Mais même dans une espèce où ça arrive vraiment (araignée, mante religieuse), j'aurai limité ça à une tradition restreinte qui concerne une ou deux famille de nobles, pour des raisons scénaristiques.

Je m'explique, pour qu'un pays fasse du commerce, il doit avoir une bonne image. Ainsi, pour une famille royale, pratiquer le cannibalisme, ce ne serait pas vraiment possible, car elle doit donner une image au monde pour commercer avec eux à peu près “correcte”. Pas forcément très correcte (le Roi des cochons vend ses sujets) mais on va dire un minimum “civilisée” et le cannibalisme au sein d'une même espèce en particulier, c'est vraiment vraiment très mal vu dans la culture du monde d'Animaland ! C'est un passage à l'état sauvage totale, puisque dans l'idée tu ne respectes même pas ta propre famille/ton sang. Aucun pays n'oserait traiter avec de telles personnes, puisqu'il y aurait l'idée qu'ils sont sans aucun contrôle sur eux-même.

Néanmoins, s'il s'agit d'un cas particulier qui concernent une ou deux familles nobles, très anciennes et sauvages du pays, là pourquoi pas. MAIS, si un futur élève était justement connu pour descendre d'une de ses familles aux pratiques extrêmement gores, il serait immédiatement placé en classe 0 avec la promesse, claire et explicite qu'il est totalement contre et détaché de ses pratiques.

Donc, si tu veux partir du fait que Ottun soit un personnage qui descende d'une famille “cannibale”, il faut que cela soit une pratique particulière à sa famille uniquement, et surtout qu'il s'affiche comme contre, clairement, qu'il en soit sinon choqué, ou triste, ou affecté un minimum, mais pas qu'il verse joyeusement dedans en mode “je vais tous vous dévorer” ou en mode totalement détaché “c'est la vie, man”. Parce que bah sinon, idem, Kakashi lui aurait dit “okey, ça va pas le faire là, tu vas me bouffer tous mes élèves hamsters dés que j'ai le dos tourné” XD.

On arrive au pouvoir :

Pas grand chose à dire, il est bien dosé !
En revanche, il faudrait préciser la quantité, parce que là, ça laisse suggérer qu'il peut littéralement vider quelqu'un comme un fruit mûre de son sang !

Il faut qu'il ne puisse prendre le sang que par le toucher peau, contre peau ! Et que le contact soit long et que la personne puisse donc se libérer en se débattant. Mais même là, il faudra bien préciser que tout au plus tu peux vider quelqu'un de son sang jusqu'à ce qu'il s'évanouisse et soit dans les vapes, mais pas au point de laisser comme une enveloppe vide et desséchée !

Aussi, pour la régénération, il faut préciser un peu plus que c'est une régénération lente qui ne concerne absolument que les organes et vraiment pas du tout une blessure qu'on pourrait lui faire sur la surface du corps comme une brûlure, une coupure etc. Sinon, ça tape dans les pouvoirs de soins ou de régénération cellulaire.

Enfin, mais là c'est que du détails :

Il a des piques, mais pourquoi ? Il faudrait préciser que ces piques servent à rien et n'ont aucun effet particulier, sinon on pourrait croire que c'est un attribut utile ! Ou alors dire que son pouvoir passe par là, mais dans tous les cas là ça manque d'une petite explication en plus.

Enfin, pour le coup, si tu le laisses d'une famille royale, il sera le prince du royaume des poissons parasitaires ! On classe les poissons de façon un peu particulière,comme pour les chats ou les chiens, tu ne pouvais pas le savoir donc je le précise.

Voilà, c'est tout pour ma correction !
Courage pour les modifications,
Je suis disponible en MP au besoin.
Frédérick.
rédigé par Hori Mjerim le Dim 14 Oct - 18:12
. :
. :
. :
. :
Ola, merci pour la correction /o
Pas de soucis ne pouvant vraiment rien changer car ça dénaturait trop le personnage je vais rebosser un autre perso ^-^"
rédigé par Frédérick Hesediel le Dim 14 Oct - 18:21
. :
. :
Frederick Hesediel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Y a pas de soucis o/ !

Bon courage alors pour la "refonte" de ton personnage :3
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas