Esteban Castelianos ♥

rédigé par Esteban Castelianos le Dim 7 Oct - 13:10
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 2288
Occupation : 7 ème année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

"On pense qu'il est idiot" Esteban Castelianos

Feat: Kai - Ribkadory
Sexualité : Hétéro, très très hétéro
Race : Hybride Grand Corbeau
Rang : Roturier
Pays d'Origine : Pays des Corbeaux
Allégeance : Neutre
Groupe : Classe 0
Occupation : 7eme année
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?
Esteban est un jeune garçon aux cheveux variants du noir au bleu, il est coiffé à l'iroquoise la plupart du temps mais sur un coup de tête il lui arrive de tout raser, ou simplement de les attacher. Il est assez grand et plutôt musclé, mais pas assez pour qu'on le qualifie de bodybuildeur tout de même.

Souvent il se trouve embrigadé dans des histoires de bagarres, il ne le fait pas exprès mais il parait que quand il sourit il a l'air de narguer, puis sa fâcheuse manie de regarder de travers.. Bien des détails qui lui ont valu un morceau d'oreille en moins - celle qui est du même coté que sa coupure a la lèvre - puis opposé à tout cela, une belle cicatrice traversant son sourcil gauche.

Et soucieux de se plaire a lui même, monsieur s'est orné les lobes d'écarteurs. Ils ne sont pas gros, parce que c'est vraiment pas attrayant selon lui. Il a également choisi de se percer le nez et de parer la-dite narine gauche d'un anneau argenté. Etant fan de tatouages - et de tout ce qui a une consonance débauchée - afin qu'on le laisse tranquille, il a les bras décorés de cercles de différentes tailles. Selon avec qui il parle, il leur invente différentes significations parce qu'évidemment il n'y en a aucune. Sauf celui qui réside sur sa clavicule "Dare" qui en espagnol se traduit par "oser" faisant certainement référence au tatouage "it won't suck itself" gravé sous la ceinture.

Esteban est un fumeur, de cigarettes, mais pas que. Il en fume le plus souvent pour les étapes importantes de la journée comme par exemple : digérer, passer le temps, s'endormir.. Mais ça il le fait tout seul, parce qu'il aime pas qu'on lui demande de fumer sur ses cônes. Il est plus hédoniste qu'altruiste, c'est sur.

C'est un garçon qui ne parle pas beaucoup de manière générale, simple question de flemmardise. A vrai dire, il n'a jamais forcé dans aucun domaine et s'il obtient une bonne note il s'agira d'une simple intervention divine parce qu'il n'en a tout simplement rien à faire ; réviser tout ça c'est pas son dada. C'est pas le genre à donner des nouvelles ou en demander, il s'en fou aussi des autres. Sauf des filles. Ça en revanche il s'en fou pas au contraire ! toujours a dragouiller l'une ou l'autre, il se limite par contre aux filles qui sont jolies et si possible dans sa tranche d'âge. Puis étant un corbeau il ne redoute aucune espèce d'hybride spécifique.

Parfois Esteban fait des blagues, pas des blagues qu'on lui a racontées et qu'il répète bêtement, des blagues sur les gens : il se moque en fait. Mais pas trop souvent parce qu'il a peur que ce soit trop nul ou même pas vexant.

Il sait jouer de la guitare sèche, il l'a appris sur des sites humains, surtout sur celui ou on peut trouver beaucoup de vidéos. Mais il n'en joue que très rarement et quand il y joue il ne s'y met pas très longtemps. A par ça il n'a pas d'autre intérêt pour l'art, et puis même, la guitare relève plus d'un passe temps pour lui que d'une réelle passion.

Pour ce qui est de ses attributs tout droits tirés du corbeau, Esteban a hérité d'une belle lignée de plumes parcourant sa colonne vertébrale. La couleur de ses cheveux -bleu/noir- est aussi une des caractéristiques communes avec le-dit oiseau. De plus on observe sur ses chevilles et le dessus de ses pieds des petites "écailles" jaunes très discrètes.
Lorsqu'il se concentre il peut localiser un objet. Plus il en est physiquement proche, plus ça bip. C'est pratique, puis il peut retrouver les objets des autres contre quelques clochettes. Mais pas pour draguer, on fait pas payer les jolies filles !

Le seul hic c'est que parfois ça peut biper fort, voir vraiment très fort dans sa tête..
"Au pays des corbeaux tout se passait bien, enfin j'en avais bien l'impression. Puis après tout je m'en fichais, j'avais que que 8 ans !

En tout cas ce jour là après l'école on est allé chez une dame avec mes parents. Elle avait 2 enfants Malick et Milya. Au fur et a mesure du temps on y allait de plus en plus souvent, et c'est comme ça que c'est devenu mon copain, il avait 3 ans de moins alors j'avais l'impression d'être super fort, aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel. Et quand il est arrivé en primaire, c'était déjà un an après, on est devenus presque inséparables ! J'm'en rappelle encore, en plus je le défendais souvent parce que ce gars là c'était un vrai aimant a emmerdes !

Cependant fallait avouer que j'étais en totale admiration devant sa sœur, Milya. Cette fille elle était juste parfaite à mes yeux mais le problème c'est qu'elle avait 2 ans de plus que moi. Le truc c'est qu'elle pensait que j'étais qu'un petit alors j'essayais de prouver du mieux que je pouvais que "tu te trompes Milya !" en me battant 3 fois plus pour défendre son frangin ! J'abusais un peu cela dit, même quand personne le cherchais j'allais le "défendre".

Mais fallait avouer que sous mes airs de gros dur que je m’efforçais montrer, bah j'étais tout de même du genre a écrire "E+M=<3" dans ma main ! Enfin bon, ceci mis a part, j'avais l'impression que mes efforts portaient leurs fruits. Elle me remerciait assez régulièrement et ça j'avais beau le cacher -et je le cache encore- mais ça me remplissait d'un bonheur sans pareil. Petit a petit on a commencé a se rapprocher a l'école, elle me mettait de tellement bonne humeur !

Néanmoins, tout ceci ne pu continuer car arrivé à l'age de 12 ans elle dû changer d'école et aller au collège. C'est là que j'ai commencé a m'en foutre des autres je pense.

Alors j'ai évolué 2 ans encore en ne la voyant que lorsque mes parents me menaient chez eux, jusqu'au jour ou ils ont déménagé. Fort heureusement j'avais déjà 14 ans et entre temps j'avais pu me détacher d'elle un tant soi peu et connaitre d'autres filles toutes très charmantes mais cela dit jamais plus qu'elle."

•••

L'arrivée a l'école Monokuro fût pour Esteban un véritable changement ! Au pays des corbeaux, les primaires et collèges qu'il avait pu arpenter n'avait rien d'extravagants du coup il fallait passer le temps !

Esteban se faisait remarquer a l'école, non pas par ses supers-talents mais bien au contraire : par ses débilités toutes plus embarrassantes les unes que les autres selon ses parents. De manière régulière -presque quotidienne- les parents apprenaient que le petit avait encore fait des siennes à l'école : bagarres, coups-bas, gros mots, menaces...etc. Puis vers ses 13 ans, il avait même été surpris a fumer dans un coin de la cour ! Les seules explications qu'ils parvenaient a tirer de leur fils étaient "c'était pour rire" et tout ce qui tourne autours.

Les parents décidèrent alors de prendre un décision radicale : lorsqu'ils en auront les moyens, ses parents l'enverront dans ce pensionnat très réputé ! Au moins Esteban ne serait plus un poids ni une honte pour ses parents.

Esteban les trouve absolument débile et il est d'ailleurs très content d'être ici, tant que cela peut lui éviter les niaiseries de ces deux zigotos. C'était donc après deux ans d'économie, ils purent l'y envoyer. Il avait alors 15 ans et les capacités d'être en classe 0. C'est le tout premier chiffre 0, c'est chouette non ?

Ton Âge : 20 ans
Ta Présence : souvent
Notre découverte : Top-site
Ton oeuvre favorite : Moi
Un petit mot d'amour ? jvm
rédigé par Theodora Droslyn le Dim 7 Oct - 13:12
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 268
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
:setsu: du love
rédigé par Invité le Dim 7 Oct - 13:17
Je t'aime très fort ♥️♥️♥️

J'te valide vite vite, reviens jouer avec moia
rédigé par Adam A. Ghale le Ven 2 Nov - 3:37
. :
Clochettes : 1818
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :