Partagez | 

Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 1328

MessageSujet: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Mer 25 Oct - 22:35

Valentia Ludemberg

Informations

feat : Tifa Lockhart / FF VII
Nom :Ludemberg (née Asuka)
Prénom(s) :Valentia
Sexualité : Bisexuelle
Race : Hybride Panthère
Rang : Royauté (fille aînée de la famille royale déshéritée)
Pays d'Origine : Royaume des Panthères
Allégeance : Contre l'esclavagisme humain
Groupe : Classe 2
Occupation : Huitième année

Pouvoir : Gravity Zero

Son pouvoir lui permet de supprimer le poids de tout ce qu'elle touche à l'aide des coussinets sur chacun de ses doigts. Elle a apprit à maîtriser son pouvoir de sorte à influer sur le poids de l'objet, à seulement l'alléger ou lui enlever son poids entier.
Le Gravity Zero dur 2-3 minutes maximum sauf quand elle l'annule l'effet elle même. Quand elle utilise trop souvent son pouvoir, elle a des nausées et son estomac en prend un coup.

(cf. Ochako Uraraka dans My Hero Academia)

Appearance

Mesurant 1m73, avec de longs cheveux bruns, des prunelles rouges et une longue queue de panthère, surveillez votre langage sinon elle n'hésitera pas non plus à sortir les griffes.

Valentia est quelqu'un de très sérieux et stricte dans ses études et les réglements. Elle étudie et espère bien obtenir le pass pour aller dans le monde des humains. Elle n'hésitera pas à hausser le ton et craque ses doigts si quelqu'un se retrouve en train d'insulter ses amis.
Elle est très amicale et ne juge personne sur son apparence ou sa première impression ni sur sa famille ou son pays d'origine. Pour elle chacun à sa chance de montrer qui il est vraiment. Par contre si la personne en face l'exaspère trop, elle n'hésitera pas à donner du poing pour la remettre à sa place. Aussi elle n'hésitera pas à se montrer sévère envers quelqu'un, si elle est convaincue que c'est pour son bien.
Elle ne sera jamais méchante par pure envie ou crise de méchanceté.
Elle sais qu'elle a un physique avantageux, et sait en tirer partie. C'est pour ça qu'elle n'hésite pas à jouer de ses charmes quand elle en a besoin (sans pour autant salir sa réputation, car elle reste l'aînée de la famille royale).

En ce qui concerne sa famille, il ne lui reste que son petit frère, mais elle ne l'a pas vu depuis qu'elle est partie en exil. Il lui manque beaucoup et le fait d'avoir été séparé de la seule famille qui lui restait à été un coup dur. Elle s'est toujours jurée de rattraper le temps perdu dès qu'elle en aura l'occasion.
Et l'occasion, c'était l’académie. Maintenant qu'elle revoit son frère, elle se comporte en vrai sœur poule avec lui et rien ne serait plus beau que son doux visage le matin. Elle lui mène peut être la vie dur, mais quand il essaie d'être sérieux, il fronce les sourcils de manière tellement mignonne que ça ne marche pas avec elle. Bien sûr elle sait aborder les sujets compliqué quand le besoin est là mais elle fera tout pour que son frère soit correctement traité.

Elle aime manger de la viande, mais se refuse catégoriquement à manger des humains, et à chasser des comparses d'autres royaumes. Elle tend vers une évolution des pays où chacun respecterait l'autre sans pour autant que la rapport de chasseurs-chassés entre dans les discussions. Elle sait qu'à son époque on est loin de cette idylle mais elle espère y arriver un jour.

Valentia aime depuis toute petite l’athlétisme, et c'est pour ça qu'elle se retrouve en classe 2, elle se débrouille plutôt pas mal et cela lui permet de se défouler. Rien de mieux qu' 1 ou 2 heures de courses pour se vider l'esprit ou recentrer ses pensées.

CHEN A UNE MOUSTACHE MAMAMIA

Storyline

Etre né dans une famille royale n'est pas de tout repos... Dans la famille des panthères encore moins.

Première née de la lignée royale, elle a toujours eu l'habitude d'être bien entourée, et a reçu une éducation stricte en vu d'en faire une héritière digne du royaume.
Même si cela ne la dérangeait pas quand elle était petite, en grandissant elle a commencer à être contre le principe carnivore de ses parents. Cela menait à quelques conflits mais la jeune fille finissait toujours par acquiescer dans le sens de ses parents.

Quand elle avait 3 ans, sa mère mit au monde un garçon, et même si elle était déçu que ce ne soit pas une fille, elle n'était que trop contente d'accueillir Shinn dans la famille. Elle prenait son rôle de grande sœur très à cœur et veillait sur lui. Lorsque sa mère donna naissance à une autre petite fille, Mayu, 4 ans plus tard elle était aux anges.

Pour ce qui est des devoirs de la famille royale, Valentia assistait depuis qu'elle était petite aux dîners mondains et autres parades et fêtes organiser par ses parents.
Toutes ces formalités ne lui plaisait pas vraiment car elle sentait toujours l'hypocrisie de certains et le mépris des autres. Mais c'est à ces dîners qu'elle a rencontré Cagalli, héritière du royaume des lions, de 1 an sa cadette.
Les deux fillettes se sont tout suite appréciée, car à vraie dire étant les seules enfants de leur âge, ça rapproche. Et les jeux qu'elles inventaient lorsqu'elles se voyaient, les secrets qu'elle ne partageaient qu'entre elles, les regards et les rires lorsque les adultes leurs jetaient des regards désapprobateur... Elles ne se voyaient pas souvent mais Cagalli était l'amie la plus proche de Valentia.

Vers ses 8 ans, Valentia sentie des tensions naître en le royaume des Panthères et celui des Lions, les dîners se faisaient de plus en plus rares et de plus en plus électriques.

Lorsqu'elle avait 13 ans, un attentat mené par des extrémistes du royaume des Lions fut lancé contre sa famille. Ses parents ainsi que sa petite sœur Mayu perdirent la vie.

L'explosion m'a complètement sonnée... Je m'étais éloignée de ma famille pour aller aux toilettes quand un bruit assourdissant est venu m'éjecter violemment contre le mur devant moi. Lorsque je repris mes esprits, Kakashi était devant moi, me tirant le bras et me forçant à me relever pour me tirer vers la sortie. Une fois dehors, revenu parfaitement à moi, je compris l'empressement de Kakashi à me faire sortir. Le bâtiment qui se dressait devant moi était consumé par les flammes, qui venaient gober chaque parcelle encore vierge en laissant des traces noires comme pour marquer leur territoire.
Kakashi repartit dans le bâtiment manifestement pour aller sauver d'autre personnes, alors que je restais pétrifiée devant la danse infernale des flammes qui venaient me narguer comme pour me montrer ma faiblesse.
Une ombre sortie du bâtiment, manifestement tenant quelqu'un contre lui. Mais je n'y prêtais pas attention, le craquement du bois et le crépitement des flammes résonnant dans ma tête, créant un bruit assourdissant qui mêlé au funeste spectacle des flammes me paralysait au sol. La seule sensation qui me rattachait à ma conscience étant les larmes qui coulaient sur mes joues.

Ce fut un coup dur pour elle comme pour son frère. Et même s'il était la seule famille qu'il lui restait, elle avoue aujourd'hui ne pas avoir été aussi présente qu'elle l'aurait voulu.
Etant trop jeune pour monter sur le trône, elle est désignée héritière mais c'est le conseil en place qui prend toutes le pouvoir et les décisions.

A 17 ans, alors qu'elle se préparait à reprendre la place qui lui revenait, elle entend le conseil préparer une vengeance contre le royaume des Lions et la couronne. Même si elle n'avait pas revu son amie depuis longtemps, elle ne tolérait pas une telle bassesse et partie au royaume des Lions pour les prévenir. Elle arriva à peine pour aider son amie Cagalli à s'enfuir avant le massacre, s'enfuyant toute les deux. Elles se réfugièrent chez Kakashi au royaume des Chiens en tant que réfugiées politiques.
Le conseil qui apprit que Valentia avait fait échoué leur plan, ils l'a destitue et nomme son frère en tant qu'héritier.
Elle mettra un moment à se demander si elle avait bien fait de tout sacrifier, d'abandonner la seule famille qu'il lui restait... Mais sauver Cagalli et essayer d'empêcher le complot du conseil fut la meilleure chose à faire. Elle qui était en conflit avec la manière dont le royaume était diriger, elle ne s'y sentait guère chez elle. Elle changea de nom pour éviter de se faire reconnaître et échapper à l'ordre d’exécution mis sur sa tête par le conseil du royaume des Panthères et commença sa vie de clandestine.

Et enfin la voici, devant les porte de l'académie lui permettant d'aller au seul endroit où son origine ou son rang n'influeront personne, où elle peut espérer trouver un peu de calme.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Val, Mixeddye, Pingouin
Aimes-tu Monokuro ? : Pas encore mais j'ai très envie de m'y intéresser plus profondément
Comment es-tu arrivé ici ? : Mizuto
Ta présence sur le forum ? : Dépend de mes semaines de travail et des vacances scolaires
As-tu lu et approuves-tu le règlement ? : Lu et approuvé chef o/

Arrogant-Mischief sur Epicode

Papote en #996600

Dernière édition par Valentia Ludemberg le Ven 27 Oct - 17:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roturier

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Aiko Kagura
Roturier

Clochettes : 9

Date de naissance : 18/02/1994

Occupation : Cinquième année, j'ai redoublé ;w;

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Mer 25 Oct - 22:43

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Bienvene OMG OMG OMG
Trop de bonheur,
Je t'aime fort Valou !!!!

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Mizuto Kawa
Royauté

Clochettes : 229

Date de naissance : 11/04/1999

Occupation : Torturer les habitants du royaume des poules ...

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Mer 25 Oct - 22:47

Bienvenue à toi, chou ~

Noblesse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 436

Date de naissance : 24/05/1997

Occupation : Piano time ♥

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Jeu 26 Oct - 0:24

Bienvenue beautey fatale ♥️

Vavas:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Jeu 26 Oct - 6:49

Bienvenue belle gosse è.é

Bon courage pour ta fiche ! :3

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Jeu 26 Oct - 9:41

Merci à tous pour vos messages d'accueil qui me font chaud au cœur

J'avance ma fiche tant bien que mal et j'espère qu'il n'y aura pas trop de modifications à faire !

Papote en #996600

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Jeu 26 Oct - 22:12

Owh une belle gosse :D

WELCOME dans le forum

Humain

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 725

Date de naissance : 08/04/1999

Occupation : 7e année

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Jeu 26 Oct - 23:02

Bienvenuue !
Bon courage pour la suite de ta fiche

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Ven 27 Oct - 1:23

Merci pour vos messages ♥️

Et... Je crois que j'ai fini....

Papote en #996600

Royauté

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Clochettes : 10

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   Ven 27 Oct - 17:25

Val !! Tu as l'honneur de te faire valider sous mon Tsukasa !!

Que dire si ce n'est que welcom dans la family, j'ai déja hate de voir ma sister taquiner Shinn !! Ton pouvoir est très bien équilibré et je n'ai rien à redire dessus.

Ton histoire est parfaite, logique, tout est bon pour moi, tu as parfaitement saisit le contexte et intégrer les divers personnages, c'est parfait !

Je t'annonce donc que tu es officiellement validée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs   

Valentia, celle qui fait chavirer tout les cœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1