Sasha, la mascotte de Monok [ REPOST ]

rédigé par Sasha Kanken le Dim 7 Oct - 8:42
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 270
Clochettes : 1283
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 270
Clochettes : 1283
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Humain
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 270
Clochettes : 1283
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 270
Clochettes : 1283
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar


"Chevalier Sasha à la rescousse" Sasha Kanken













Feat: Astolfo ( Fate Apocrypha )
Âge : 17 ans
Sexe : Fille  
Sexualité : Les princesses en détresses
Race : Humain  ( déguisement Lapin Blanc )
Rang : Humain
Pays d'Origine : France
Allégeance : De quoi ?
Groupe :  Classe 4
Occupation : Chevalier de la cour de récré, élève de sixième année XD
Particularité (Falcutaltif) : En souffrance psychique
'' Je vois la vie en rose '' : Sasha est très joyeuse. Sa bonne humeur est très contagieuse. Elle a toujours le sourire. Elle aime rigoler, profiter de la vie à son maximum. Elle a une joie de vie immense. Pour elle chaque moment vaut la peine d'être vécue. Elle se laisse porter par le destin, la vie au fil des jours. Elle n'aime rien prévoir. Elle agit instinctivement. Ce qui lui vaut parfois d'être impulsive et imprudente. Elle n'a pas du tout la notion de danger.

Le monde des bisounours : Sasha est naïve, voire candide. Pour elle, tout le monde il est beaux et gentil. Chaque personne possède du bon en lui, même les personnes les plus "méchantes". Sasha est gentille, trop gentille. Elle veut aider les personnes en détresses : les petits chats perdus, les mamies en difficultés, un enfant qui pleure. Elle se considère comme une super héroïne. Elle est venue sur terre pour rehausser les valeurs humaines.  

I luv it : Sasha a plusieurs passions dans la vie. Elle adore danser, chanter, et manger, surtout les choses sucrées. Elle adore tous les animaux. Elle cherche toujours à les prendre dans ses bras et à caresser leur pelage si doux. Sa couleur préféré, c'est le rose. Elle collectionne d'ailleurs pleins d'objets de cette couleur.

Beurk !!! : Sasha aime BEAUCOUP de choses, mais il y a quelque chose par dessus tout qu'elle déteste : l'obscurité. Elle a une sainte horreur du noir. Elle ne peut pas s'endormir la nuit, si elle n'a pas une veilleuse ou lampe de chevet allumée. Pour la rassurer la nuit pendant son sommeil, elle possède un lapin en peluche qu'elle serre fort contre elle pour l'aider à s'endormir. Si elle se retrouve dans une salle sombre, elle se mettra a pleurer et à appeler à l'aide.

''Je suis malad...e'' : Petit bémol : Sasha a un suivi psychiatrique et psychologique depuis un an. Elle a été diagnostiquée comme schizophrène par les spécialistes. Hallucinations, délires, couper de la réalité, et pleins d'autres symptômes qui ont permis de capter cette pathologie. Elle prend un traitement médicamenteux de manière autonome. Une infirmière lui prépare son semainier et lui rend visite à domicile.

Jolie comme un coeur : Sasha est une jeune fille âgée de dix sept ans. Elle paraît beaucoup plus jeune que son âge de part son apparence physique. Elle est de petite taille avec son 1m55. Elle a de long cheveux roses, qu'elle tresse la plupart du temps. Ses grands yeux sont également rosés, sublimés par des beaux cils de biches. Son visage est très enfantin. Elle a la peau blanche, des bonnes joues à papouiller, et un mignon petit nez. Sasha a un sourire radieux, les dents blanches et les lèvres lises. Pour résumé : elle est trop mignonne !!!!

L'habit ne fait pas le moine, ou pas : Sasha aime les vêtements girly. Elle porte beaucoup d'habits de couleur féminine, en particulier du rose, du violet et du blanc. Elle aime les jupes, les robes, les nœuds dans les cheveux. Elle est très coquette. Elle prend toujours soin d'elle. Elle est née fille, elle se comporte donc comme une fille, jusque dans sa façon de se vêtir. Elle aime porter des cosplay aussi. Elle trouve que son physique l'avantage pour en porter. Cela augmente sa barre de kawaitude.

Couverture ou cosplay ? : Pour ne pas se faire repérer par les hybrides au sein du lycée, Sasha a choisi de se déguiser en lapin. Une jolie petite queue blanche touffue orne le haut de son tour de rein, et de jolies petites oreilles pendantes de lapin blanche décore le haut de son crâne, et accentue sa jolie petite frimousse.


Je ne suis pas une demoiselle en détresse

Avantage: Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".

Inconvénient: Ne peut activer son pouvoir uniquement si une demoiselle est en danger. De plus, si elle manie une autre arme que son épée spirituelle, elle est complètement inutile au combat.

Temps d'activation : 30 minutes

Pour expliquer tout cela plus en détail, lorsque Sasha a envie de protéger une demoiselle, elle se concentre et une armure spirituelle chevaleresque englobe tout son corps. Pour faire apparaître son épée spirituelle, Sasha doit se concentrer très fort et joindre ses deux mains devant elle. A cet instant précis, l'épée se matérialise. Sasha peut la faire ''dépoper'' à tous moments, avant le temps imparti d'activation. Mais, elle ne peut la faire apparaître qu'une seule fois par jour.

Sa compétence chevauchée, lui permet d'utiliser des animaux ou des engins mécaniques pour monture. C'est le stéréotype même du vaillant prince sur son blanc destrier. Une fois le temps écoulé, son armure et son épée disparaissent. De plus, elle ne sait plus rien chevauché. Elle perd tout équilibre et toute puissance.  

"Bonjour !!! Je m'appelle Sasha et je suis folle !!!"

Voila comment maman me perçoit. Pourquoi dit-elle ça ? Et c'est quoi être folle ?

Grossesse :
Maman est enceinte. Elle en est consciente. Alors pourquoi boit elle de l'alcool alors que c'est formellement interdit ? Pourquoi fume t-elle de la cigarette ? Et mon grand frère Paul ne peut rien faire pour l'aider. A 5 ans, on ne comprends pas le monde des adultes.  Je ne suis qu'un petit bout de foetus qui ne demande qu'a être en bonne santé quand il viendra au monde. J'entends souvent maman dire '' Je ne suis pas enceinte, ce n'est pas vrai, je vais me réveiller '' Mais maman, je suis là....

Accouchement:
Je suis se qu'on appelle un bébé prématuré. Je suis né beaucoup plus tôt que prévu. Je pense que j'avais réellement envie de découvrir le monde extérieur. Puis, avec ce que maman me faisait, il fallait que je sorte pour ne pas mourir à l'intérieur. C'est bizarre. Maman ne sourit pas. Paul, lui est très content d'avoir une petite sœur. D'ailleurs Maman n'ayant pas réfléchi à un prénom, c'est Paul qui l'a choisit à sa place. Il a tout de suite pensé à Sasha, le nom de son héros préféré.

Enfance:
Selon Paul, j'ai été un bébé malade. J'ai marché tard, parlé tard. J'ai eu un développement tardif dans tous les domaines psychologiques. De plus, j'étais tout le temps malade. J'étais fragile. Maman ne tirant pas de lait maternel, j'ai été nourri au biberon dès la naissance. Je n'ai jamais senti ni touché la peau de maman. Cela ne s'est arrangé que beaucoup plus tard, à la rentrée en maternelle. J'étais énergique, pleine d'entrain, de bonne humeur, et je faisais rire mes petits camarades. J'avais juste un petit souci de concentration selon les professeurs. Mais j'étais doté d'une très grande intelligence.

"Pourquoi maman n'est jamais à la maison ?". Mes divers baby-sitter me répétaient toutes la même chose: "Maman travaille tard le soir". Paul lui me disait simplement que maman avait a faire ailleurs. Je me demandais bien où elle allait ? Au travail ou ailleurs ? La nuit, Paul dormait avec moi. J'avais peur toute seule, je n'aime pas le noir. C'est sombre et dangereux. Quand il était là, je me sentais en sécurité....Maman !!! Maman est entrée !!! Mais Maman ? Pourquoi ne me fais tu pas de bisous, de câlins. Pourquoi me dit tu de me taire ? Et pourquoi sent tu fort l'alcool ? Je veux juste te montrer à quel point je t'aime maman.

Déménagements:
Paul, Maman et moi, nous avons beaucoup changé de maisons. Beaucoup, beaucoup et beaucoup de fois. Ce n'était pas très amusant. J'ai changé d'écoles pleins de fois. Je n'avais pas le temps de me garder des amis. Et plus on changeait d'endroits, plus l'obscurité était présente. J'avais peur. Très peur. Heureusement que mon grand frère était là avec moi. Quand j'ai posé la question à mon frère du pourquoi on doit encore déménagé, il me répondait que des méchants monsieur voulaient emmené maman avec eux. Mon frère me protégeait. Il était mon héro. Mais moi aussi je voulais être un héro. Je veux protéger maman et Paul.

Certaines fois, dans mes rêves je m'imaginais en prince avec mon épée, mon armure et mon bouclier. Je combattais des dragons, et sur mon fidèle destrier, je sauvais la princesse du danger. Sinon la plupart du temps, je cauchemardais...J'avais peur...

Jeux:
J'aime beaucoup joué au prince sauvant sa princesse. Je jouais aussi seule, en m'imaginant des choses plus belles les unes que les autres. Je voyais des êtres fantastiques, des animaux magiques, tel que des licornes, des dragons, des chats arc en ciel. Tout plein de bonheur. Je parlais avec mon meilleur ami, le lapin rose. Il ressemble à la peluche que m'a offerte Paul, mais en vrai. J'aimais bien discuté avec lui. Mais Maman m'interdisais tout ces jeux. ''Tu es folle ma fille, d'ailleurs tu n'es pas ma fille, tu me dégoûtes'' Pourquoi ? Pourquoi je n'avais pas le droit ? Et si maman je suis ta fille, regarde je suis là près de toi, tu ne vois pas ?

Pré adolescence :
Paul est grand maintenant. Il est cool. Moi aussi je veux être aussi cool que mon grand frère. Mais Paul, un jour en prenant le bus pour sa nouvelle école appelée fac, où on enseigne la psychologie, n'est jamais revenu. Mais où est donc Paul ? Il a disparu. J'étais inconsolable. Mon frère, mon héro. Mais où est il ? Maman criait, pleurait. Je la rassurait en disant que j'étais un valeureux prince et que je la protégerais des vilains monsieur. Mais elle me rejetait, et me répétait sans cesse que je n'étais pas sa fille. Depuis, maman reste à la maison à boire de l'alcool et à fumer des choses bizarres. Moi, j'avais peur seule dans le noir. Heureusement que mon ami lapin rose était là pour veiller sur moi.

A l'école, rien n'allait plus. Les gens voulaient ma mort. J'étais une cible parfaite, une innocente boule de poil, une proie facile à dévorer. Même les professeurs me voulaient du mal. Ils voulaient tous me jeter au cachot, loin de la plus haute salle, de la plus haute tour pour m'empêcher de sauver la princesse. Laissez moi tranquille !!!!!!
J'exclamais à voix haute mon refus, ne me laissant pas faire : " Personne ne m'empêchera de sauver la princesse, personne !!! "

Suite à cet épisode, on m'a envoyé à l'hôpital. Pourquoi ? Je ne suis pas malade. Si !?

Hospitalisation:
A l’hôpital, les médecins, les infirmières et les psychiatres. Tout le monde me voulait du mal. Pourquoi me faites vous des piqûres, pourquoi je suis attachée, pourquoi je dois prendre des médicaments ? Au fil du temps, je me suis rendu compte qu'ils étaient tous gentils, et qu'il me voulait que mon bien. Pendant mon séjour à l'hôpital, maman n'était jamais venu me voir... Je suis restée un petit peu de temps à l'hôpital. Mais je m'y sentais bien. Je ne faisais plus de cauchemars, je n'avais plus peur. Je ne voyais ni n'entendais plus de choses bizarres.
J'avais des rendez vous réguliers avec l'équipe soignante. Je voyais la psychologue, le psychiatre 2 fois par semaine. L'infirmière me préparait mon pilulier.

En plus je n'étais pas toute seule à l’hôpital. Il y avait des enfants comme moi. Je voulais les protéger comme une grande sœur, comme Paul le faisait avec moi. Je voulais aussi le retrouver. Quand je serais plus grande, je prendrais le même bus et j'irais le chercher.

Un nouveau départ : Le lycée:
Me voilà parti dans la cour des grands. J'attends le bus avec impatience. Je prend bien mon traitement, tout va bien, j'ai l'autorisation de retourner à l'école. Je pourrais enfin me faire des amis, sans qu'on me prenne pour une folle. Je suis de nouveau moi, je me sens bien.

Une fois montée dans le bus, je m'endors pendant le trajet. Je n'ai pas dormi de la nuit, tellement j'étais impatiente de refaire une nouvelle vie. Une vie de lycéenne ordinaire. Une fois le bus arrêté, je me retrouve dans un endroit que je ne connait pas. Le chauffeur me prie de descendre, et repars comme si de rien n'était. Je me retrouve dans une immense forêt. Selon mon éducatrice, le lycée devait se trouver en ville pas ... ici. Je m'enfonce plus loin, en suivant le chemin, et aperçois un imposant portail, et une immense battisse ressemblant à Poudlard l'école des sorciers. Heu... J'ai bien pris mon traitement ce matin ?

Je suis accueillie par un monsieur moitié humain moitié animal...Je rêve c'est pas possible. Pendant qu'il me montre le chemin, je regarde partout autour de moi, en me demandant si je ne suis pas retombée dans mes délires. Le directeur me laisse entrer dans son bureau, m'explique où j'ai atterrit et me souhaite la bienvenue à Monokuro Animal School

La réalité de vrai de vrai. Avec des animaux de tout partout. Mais c'est le paradis. Pour me fondre dans la masse et ne pas me faire ''manger'' par les hybride, je dois me déguiser en animal aussi pour survivre, et ne pas me faire remarquer. OH !!!! Je veux être un lapin !!!!! C'est validé par la direction. Après avoir avalée deux potions très très goûteuses, il ne me reste plus qu'à vivre une nouvelle vie. Peux être que mon grand frère est ici lui aussi ?


Ton Âge : 25 ans tout frais
Ta Présence : Régulière
Notre découverte : Top site
Ton oeuvre favorite : J'en ai plein !!!!! Mais j'aime les romans de capes et d'épée
Un petit mot d'amour ? ❤ /PAN.
rédigé par Invité le Dim 7 Oct - 11:49
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
blablablaaaa je revalide blabla
/POUTRE/

Comment faire attendre un chevalier rose ? Allez y mademoiselle Sasha, voler aux secours de jeunes demoiselles en détresse !
rédigé par Adam A. Ghale le Ven 2 Nov - 3:36
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 338
Clochettes : 1818
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 338
Clochettes : 1818
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 338
Clochettes : 1818
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 338
Clochettes : 1818
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Revalidée
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: univers :: création - birth :: validé(e)s-
Sauter vers: