Le panthéon des combattants

rédigé par Frédérick Hesediel le Ven 5 Oct - 5:47
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Le Panthéon des Combattants


Hayo, petit monokurien et sois-le bienvenu au panthéon des combattants ! Dans ce fabuleux panthéon, tu trouveras le tableau des aptitudes, mais aussi la boutique du panthéon ! Tu es libre de venir ici, pour améliorer tes compétences physiques et magiques, ou juste faire des amplettes pour ta vie quotidienne au pensionnat. Quoi qu'il en soit, on espère que tu t'amuseras bien dans ce sujet.


Les aptitudes et leurs effets


Régénération : L'aptitude régénération te permet de restaurer 5 points de ta life-span. Elle n'est utilisable que lorsque tu as subis des dommages, après le lancer de ton adversaire.

Adresse : L'aptitude adresse te permet de renvoyer les dégâts que tu as subis lors d'un tour, elle n'est utilisable qu'une fois les dégâts encaissés, après le lancer de ton adversaire. Elle n'annule pas les dommages que tu as reçus à tes points de vie !

Endurance :L'aptitude endurance te permet de rallonger ta life span de 5 points. Elle n'est utilisable qu'en début de tour, avant le prochain lancer de ton adversaire.  

Défense : L'aptitude défense te permet de te protéger de tout dégât pour un tour. Elle n'est utilisable qu'au début de ton tour, avant le prochain lancer de dés de l'adversaire.

Esquive : L'aptitude esquive te permet de réduire tes dégâts reçus lors d'un tour de moitié, elle n'est utilisable qu'une fois les dégâts subis, après le lancer de dés de ton adversaire.

Force : L'aptitude force te permet de doubler les dégâts de ton attaque pour un tour. Elle n'est utilisable qu'au début de ton tour, avant le prochain lancer de ton adversaire.


le tableau des aptitudes


Dans ce tableau, tu peux savoir quelle discipline sportive correspond à quelle aptitude ! Si tu veux proposer de nouveaux sports au staff, tu es libre de le faire. Mais attention, il n'y a que le staff qui peut décider de l'aptitude correspondante, tu n'es pas invité à le faire !













EscrimeAdresse
Volley-BallAdresse
Bascket BallAdresse
Tirc à l'arcAdresse
JudoDéfense
Krav MagaDefense
NatationEndurance
AthlétismeEndurance
Kick-BoxingEsquive
Boxe FrançaiseForce
KendoForce
CulturismeForce


Boutique



Petit rappel pour les gains de Clochettes :
-1 vote sur un top site = 1 Clochette
-Un message de bienvenue = 1 Clochette
-Un message RP = 2 Clochettes
-Un Début de Sujet = 5 Clochettes  
-Le Parrainage = 20 Clochettes
-Prendre un Prédéfini : 100 Clochettes

N'oublie pas de répondre à la suite du sujet à l'aide de ceci :

Code:
[b]-Ton Pseudo :[/b]
[b]-Ton Solde Actuel en Clochettes :[/b]
[b]-Ton item désiré & son prix :[/b]
















-Factures: 200 Clochettes pour payer ton eau, ton électricité ou ton chauffage ! Tu dois additionner la mise pour chaque élément...
-Héros d'Event : 200 Clochettes et c'est toi qui mènera le bal dans un évent créatif de ton choix ou du staff !
-Réussir ses Examens: 200 Clochettes et tu peux prétendre à réussir tes examens de fin d'année. A toi le passage au prochain niveau ! Tu pourras te vanter auprès de ceux qui n'ont pas levé le petit doigt.
-Améliorer sa Maison : 200 Clochettes et tu peux aménager un meuble ou obtenir un petit objet de confort personnel pour ton chez-toi.
-Améliorer sa Résidence : 200 Clochettes et tu peux aménager un meuble ou obtenir un petit objet de confort personnel pour ta chambre.
-Modification Club: 400 Clochettes et tu as le droit de changer de club. C'est cher, ne le fait pas trop souvent.
-Faire la une du Journal ! : 500 Clochettes et tu seras la star d'un magazine et du club de journalisme !
-Obtenir un animal de compagnie : 1000 Clochettes et tu as un compagnon de ton choix.
-Augmenter sa magie : 650 Clochettes et tu te rapproches du titre de maître de la magie !
-Débloquer une aptitude physique : 650 Clochettes et tu te rapproches du titre de guerrier légendaire !


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