❰ So it is, so it's always been. ❱ ● RS

rédigé par Invité le Dim 26 Aoû - 21:13

Quetzalcoatl Ophion

Cause I need to watch things die from a distance. Vicariously, I live while the whole world dies. You all need it too - don't lie.

Calme, sous prozac constant ✚ Placide, il tire la même tronche pour toutes les émotions ✚ Emo-quoi? Ça se bouffe? ✚ Détient un doctorat en quiche sociale avec autrui ✚ Ainsi qu’une thèse en battage de couille en puissance ✚ Et une spécialité en connardise avec autrui ✚ Sinon, c’est un ange ✚ Bibliophile, il a zappé qu’un monde existait autour de lui ✚ Roi des râteaux et des murs, c’est tout ce qu’il vous offrira ✚ Guiness du mec le plus à côté de la plaque ✚ Bouffe-tout, il grossit pas d’un pet pour autant ✚ Pile qui a besoin de se dépenser malgré tout ✚ Musicien caché, genre dans la première grotte du coin, vous êtes pas dignes de sa musique, pauvres mortels ✚ Jeune Duc et noble, il s’en porte à ravir ✚ Christina Cordula masculine ✚ Doublé d’un nazi de la perfection et du rangement ✚ Control freak ✚ Maniaque de l’ordre ✚ Froid, 0 absolu présent ✚ Vous lit comme il lit des revus ✚ Vous méprise, faut pas pousser ✚ Vous comprend pas car vous  êtes tous cons selon lui ✚ Mais il vous aime ✚ Ou pas ✚ Veut vous comprendre ✚ Mais a perdu la case pour ✚ Intelligent sauf pour vous comprendre ✚ Adorateur des radiateurs ✚ Feignasse de première dès que la chaleur se pointe ✚ Devient le bonhomme Michelin dès qu’il fait froid par contre ✚ Aussi délicat qu’un tractopelle voulant se garer dans un range cadis ✚ Est pourtant diplomate ✚ Paradoxe ambulant ✚ Adore vous démolir ✚ C’est son passe-temps favori en plus de se plaindre que vous êtes trop cons ✚ Entame une spécialité « Pourquoi le monde est con, Greg? » ✚ S’en sort pas trop mal, visiblement.

Plus d’infos ici

Ami(e)s d’enfance

(UC)

Ami(e)s

(UC)

Un(e) protégé(e)

(UC)

Meilleur ennemi

(UC)

Coupaings de classe 1/fac

(UC)

Des gens pas nets pour des trucs pas nets /pan

(UC)

Autres

C’est pour l’instant tout ce qu’il me vient en tête -c’est à dire pas grand chose, UC power- ; les liens seront régulièrement mis à jour pour d’éventuels ajouts. N’hésitez pas à lire ma fiche et à me proposer des liens sur mesure, au gré de vos personnages ! Je serais ravi d’en parler avec vous, je m’adapte ! 8D
rédigé par Invité le Dim 26 Aoû - 21:14

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

rédigé par Invité le Dim 26 Aoû - 21:14
+ 2 C'est à vous :B
rédigé par Mavis Martel le Mer 10 Oct - 19:01
. :
Clochettes : 282
Avatar : Ada Vessalius - Pandora Hearts
Occupation : Élève en classe 1, neuvième année - Veut devenir fleuriste
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Ton petit résumé:
Bonjour monsieur la quiche sociale

Je viens te proposer un petit lien entre ma Mavis et ton Quetz ♥️
Les deux sont en classe 1, et surtout, les deux sont des no life qui passent leur vie à lire. Et accessoirement les deux évitent les gens.

Qu'en penses-tu ? :3
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas