Journée sans encombre? (pv Gary)

rédigé par Amalya Otohime le Ven 24 Aoû - 17:35
. :
Clochettes : 304
Occupation : Classe 3
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Amalya feat Gary

Journée sans encombre?

Amalya se sentait bien au pensionnat car elle continuait à apprendre encore énormément de choses là-bas. Cependant, des fois elle avait envie de changer d'air et surtout de se détendre. Mais pour le moment, il n'y avait pas vraiment d'activités très intéressantes dans cet endroit car on approchait enfin des vacances scolaires. Elle avait hâte d'être enfin en vacances car il allait y avoir une petite fête foraine qui allait s'installer au village.

*J'espère que je vais pouvoir m'amuser là-bas*

Elle alluma son ordinateur afin de chercher un endroit où elle pourrait aller avant d'aller s'amuser à la foire. Rien ne lui vint vraiment à l'esprit à part aller peut être à la piscine. Cependant là, elle n'avait pas vraiment envie d'y aller. Elle chercha autre chose et trouva des endroits courants comme le bowling, le cinéma et la patinoire. Cependant y aller toute seule c'était pas vraiment terrible. Elle soupira puis elle décida d'éteindre son pc. Elle finit ensuite le reste de sa semaine tranquillement en faisant tout ses devoirs rapidement afin de pouvoir profiter pleinement des vacances.

*Ca y est tout fini demain fête foraine*

Le lendemain matin, elle se leva de bonne heure afin d'aller rapidement à la foire. Elle prit sa douche en premier afin d'être bien réveillée puis elle enfila une jolie robe blanche. Ensuite elle prit son petit déjeuner en compagnie d'un des pensionnaires qui était la bas. Elle prit ensuite le chemin vers le village et elle marcha en direction des premières attractions. La plupart étaient à sensation et vu qu'elle était seule elle serait sans doute à un moment avec quelqu'un.

*Je me demande avec qui je vais partager un moment ici?*

Elle vit une attraction dans laquelle il fallait être deux et il n'y avait pas grand monde. Elle décida de quand même la tester car après tout, elle était venue pour s'amuser. Elle s'installa donc dans un des sièges et elle attendit que l'attraction commence se demandant si quelqu'un viendrait quand même avec elle.

codage par LaxBilly.
rédigé par Invité le Ven 24 Aoû - 18:49
Journée classique dans ce monde de fou, encore une fois... Mine de rien, cet environnement rempli de bestioles mi-humaines décidées à me boulotter commence a moins me terroriser. Faudrait quand même pas que mon déguisement finisse par tomber, où je serai vraiment pas dans une bonne posture... Rien qu'à y penser, j'en ai des frissons !

Bref.

Si je vous raconte tout ça, c'est parce que encore une fois mes pas m'ont guidés dans un endroit aléatoire et qui n'a aucun sens, comme ce monde. Une fête foraine. Pourquoi je suis là ? En quoi ça allait m'aider ? A part y laisser des plumes, avais-je vraiment une raison valable d'y aller ??

Ces questions sont légitimes, je vous l'accorde. Mais écoutez, comme pour beaucoup de choses depuis que je suis arrivé ici, je me laisse un peu guider par mes pas, et je ne réfléchis pas vraiment au pourquoi de mes actes, pris dans les pensées d'un éventuel plan d'évasion. D'ailleurs, un début se formait dans ma tête... Patience.

Toujours est-il que je suis à cette fête foraine ! Et que font les gens à une fête foraine ? (Si vous avez trouvé la réponse, je vous félicite)
Je fais donc une attraction, vous savez les espèces de mégas tours qui descendent ultra vite ?

Si le début est stressant (Un léger vertige le temps d'arriver en haut), la chute n'en est que plus belle et intense. Avec une légère pensée pour mes oreilles qui semblent tenir en place, je profite de l'instant au max, chassant de mon esprit toute pensée négative.

Bon, c'est quoi la suite ?

J'avise une attraction libre de toute file d'attente (Etrange, y'a du monde pourtant). Je hausse les épaules, profitant de l'opportunité, et j'y rentre. Ah, c'est une attraction où il faut être deux ! C'est peut-être pour ça que la file n'était pas remplie... Tant pis, maintenant que j'y suis, c'est trop tard !

Je reluque un peu les autres personnes dans l'attraction. Des couples, beaucoup de couples... ah ! Une fille. Seule. C'est gênant si je vais à coté d'elle ? Si ça se trouve elle attends quelqu'un... Ptet qu'elle va me bouffer si je l'offenseeee STOP j'ai un déguisement. Ils sont pas cannibales les machins ! Fin je crois...

Avec un peu d'appréhension (je risque ma vie nomdudju) je m'approche d'elle, et lui demande :

"Euh, cette place est libre ?"

C'est gênant. Je suis gêné.
rédigé par Amalya Otohime le Ven 24 Aoû - 20:49
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Amalya feat Gary

Journée sans encombre?

Amalya resta silencieuse en attendant de voir l'attraction continuait à se remplir. Il y avait quand même pas mal de monde qui était arrivés quelques secondes après qu'elle se soit installée. Elle regarda autour d'elle puis d'un coup quelqu'un arriva dans son champ de vision. Elle l'observa un peu puis ne prononça rien pour engager la conversation. Après tout, s'il voulait venir à côté d'elle il le pouvait.

*Il a l'air tout seul aussi lui*

Elle lui adressa quand même un léger sourire puis elle porta son regard sur le côté pour ne pas le bloquer. Après tout, il voudrait peut être aller s'installer ailleurs. Elle entendit un peu après une voix qui lui parlait et elle remarqua que c'était encore le même homme. Elle hocha la tête et elle lui adressa de nouveau un sourire puis elle lui répondit :

"Oui elle est libre je suis venue seule, installez vous je vous en prie"

Elle resta un peu silencieuse le temps qu'il s'installe puis quelques secondes plus tard l'attraction débuta enfin. Elle bougea la tête en même temps que le manège et elle adressa un sourire au jeune homme. Elle ne le connaissait pas mais à voir son visage, il semblait avoir à peu près le même âge qu'elle. Elle remit une de ses mèches convenablement puis elle lui demanda en souriant:

"Je m'appelle Amalya, vous êtes élève au pensionnat?"

Elle ne savait pas trop s'il voulait vraiment discuter avec elle. Après tout, peut être qu'il était juste venu pour s'amuser sur cette attraction rien de plus. Cependant, vu qu'elle était seule et peut être que lui aussi, ils pourraient passer un peu de temps ensemble s'il le désirait.

codage par LaxBilly.
rédigé par Invité le Sam 25 Aoû - 18:42
La fille m'adresse un sourire qui aurait pu être carnassier en voyant mon faciès d'humain, mais finalement mon déguisement est efficace puisqu'au lieu de me proposer une sauce d'accompagnement, elle acquiesce, me disant qu'elle est venue seule, et me priant de m'installer.

Pfiou.

Faut que j'arrête de me faire des films, le monde ne veut pas me manger. Et puis les gens ne sont pas tous des monstres, en réalité on dirait plutôt un concours de mignonnerie...

J'observe discrètement la fille à coté de moi, ne voulant pas passer pour un obsédé, et je suis forcé de reconnaitre qu'elle est pas trop mal, les yeux vairons lui donnant une touche assez originale, et les attributs "animaux" se faisant finalement assez discret... une pensée me traverse la tête, elle serait pas humaine par hasard ? Je tirerai ça au clair un moment ou un autre, de toute façon je crois que le moment est assez mal choisi car l'attraction démarre !

Rien de bien impressionnant vous répondrait un type banal... un train qui va vite, qui monte, qui descends, fin pas de sensations folles en théorie ! Sauf que les manèges me provoquent toujours une sensation assez folle, qu'importe leur degré de sensation, peut-être est-ce lié à une légère peur du vertige ? (Sérieusement, vous avez déjà vu quelqu'un s'éclater sur un carrousel ?) Toujours est-il que j'apprécie un maximum le moment, efficace pour sortir les pensées de ma tête. La fille à l'air d'apprécier également, bien que moins intensément que moi (logique)

Elle m'adresse la parole une fois le manège fini, toujours aussi souriante, et me demandant si j'étais élève au pensionnat. Je lui rends son sourire, avant de répondre, le souffle encore court :

"Ouais, je suis en classe 3.. D'ailleurs ton visage me dit un truc, tu serais pas dans le pensionnat toi aussi ?"
rédigé par Amalya Otohime le Ven 19 Oct - 16:55
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Amalya feat Gary

Journée sans encombre?

Amalya s'était bien amusée pour sa toute première attraction de la journée. En même temps, elle aimait bien ce genre de manège en général. De plus, elle avait eu la chance de ne pas l'avoir fait seule donc au moins elle ne se sentait pas abandonnée. Elle resta ensuite silencieuse espérant que le jeune homme veuille bien continuer un peu la conversation avec elle. Après, s'il n'en avait pas le temps, elle le comprendrait.

*J'espère qu'il me dira pas non et puis me laissera seule*

Elle attendit un peu puis quelques secondes plus tard, la réponse de l'autre se fit enfin entendre. Il lui répondit par l'affirmative et ce dernier était également en classe 3. Cela était un peu étrange pour elle car elle ne se souvenait pas l'avoir croisé lors des cérémonies de classe. Enfin en même temps, elle ne pouvait pas se souvenir de tout les visages et il avait peut être rejoint l'école après la rentrée scolaire. Elle lui sourit puis lui dit:

"Je suis au pensionnat et également en classe 3. Cependant, je ne pense pas t'avoir déjà croisé lors d'une cérémonie."

Elle se leva et sortit de l'attraction pour laisser sa place aux autres personnes de la vague suivante. Au moins, il y avait pas mal de monde pour faire celle là et puis le temps d'attente était relativement court. Elle reporta son regard vers le jeune homme et lui demanda maintenant:

"Comment t'appelles-tu? Et tu es en quelle année, moi en septième"

Elle lui adressa de nouveau un sourire sincère puis elle ajouta quand même.

"Dis moi, tu es tout seul? ou tu es venu en avance et tu rejoins plus tard des amis?"

codage par LaxBilly.
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas