Un oiseau de bonheur [terminé]

rédigé par Perk Krameri le Ven 24 Aoû 2018 - 13:31
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
avatar
Nutty , Happy Tree Friends
Perk Krameri

Âge : 20
Sexe : Garçon
Sexualité : ça ne vous regarde pas! (bi)
Race : Hybride perroquet eclectus
Rang : Esclave
Pays d'Origine : Pays des serpents (avant il ne s'en souvient pas)
Allégeance : Il est esclave... Il n'est ni pour ni contre, tant qu'on lui laisse son maître actuel
Groupe : Classe 2 à cause de son magnifique plumage et de sa jolie voix... ça le gonfle!
Occupation : Esclave, son maître décidera de son sort. Étudiant en dixième année.
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie

Perk n’est pas quelqu’un à côté de qui on peut passer sans le remarquer. Pas que son physique soit remarquable. Quoi que coloré, il n’est que très banal pour un perroquet. Non, c’est sa personnalité qui va vous faire rester à ses côté et écouter ce qu’il a à dire. En effet, Perk sait captiver un auditoire. Pas qu’il ait de bons mots, ni de beaux mots, ni même de gros mots, mais il a un certain charisme. Il sait s’exprimer.

Il n’est pas méchant quand il vous rencontre, il est parfaitement aimable, appréciable même. Jusqu’à ce qu’il en ai marre de voir votre tête et qu’il devienne parfaitement infecte. Il ne le fait pas exprès, il n’aime juste pas les gens. Enfin, si, mais pas trop longtemps.

Ce perroquet n’essaiera pas consciemment de vous manipuler, il vous demandera les choses directement, et argumentera parfaitement bien, usant de chaque artifices et failles que vous pourrez présenter pour arriver à ses fins: vous convaincre. Et si il n’y arrive pas, il sera ravi de réessayer, de recommencer, pour vous avoir à l’usure. Il ne fait pas ça méchamment, il veut juste vous tester, voir jusqu’où vous allez aller, et à quel moment vous allez craquer pour lui en coller une, ou vous rendre à ses arguments.

Cela étant dit, il peut aussi se lasser de vous. En effet, Perk a du mal avec les personnes qu’il juge ‘inintéressantes’, et elles sont nombreuses. Il en faut beaucoup pour intéresser le volatile bien longtemps. Si vous n’argumentez pas, ne faites rien, ne réagissez pas, il se lassera au bout de quelques heures. Voire jours si l’idée est importante. Pas qu’il soit volage, mais plutôt volatile. Tel un papillon, son attention ne reste jamais fixée bien longtemps sur une tâche monotone. Et si vous n’êtes pas intéressant, vous êtes monotone. Donc il ne prendra pas la peine de s’occuper de votre cas.

Perk ne juge pas les gens au premier regard, ni même au premiers mots échangés. Non, il juge à partir du moment où il s’ennuie en votre compagnie. Il analyse au bout de combien de temps c’est arrivé, et détermine s’il est intéressant ou non de rester en votre compagnie. Il ne vous chassera pas à grand coup de bec, mais ne fera rien pour vous retenir. Ou entretenir convenablement la conversation.

L’oiseau qu’il est à cependant besoin de distractions, et observer vos réactions face à ses remarques déplacées en est une bonne. Que vous soyez intéressant ou non d’ailleurs. Ce n’est pas inscrit sur son faciès qu’il va vous tendre un piège, qui n’en est même pas un pour lui. Vous êtes juste une distraction bienvenue. Comme aurait pu l’être votre voisin, ou quiconque d’autre dans la pièce.

Le perroquet n’est pas spécialement stupide, ni intelligent. Il se place dans la moyenne. Cependant, ceux qui le connaissent savent que c’est un leurre. Derrière ses airs nonchalants, se cache un esprit acéré et vif. Il observe. Mais il n’a pas besoin de l’exprimer à voix haute. Son propre esprit lui suffit. Jamais il ne se sentirait obligé de vous montrer l’étendue des méandres de son crâne. C’est la seule chose qui est jamais resté libre chez lui.

Il n’a pas spécialement de plans en tête, il cherche juste à vivre sa vie auprès de ceux auxquels il tient. Il tire des plans irréalisables, et il le sait. Il aime en parler avec son cercle rapproché, tout en sachant que jamais cela n’arrivera. Ses plans sont construits, parfaitement cimentés, tout à fait applicables, si on oublie le facteur vivant.

Perk pense que tout le monde réagit comme lui, en étant logique, à défaut d’être totalement rationnel. Hors ce n’est pas le cas, et il a tendance à oublier le facteur aléatoire du vivant, pourtant bien présent. Du coup, ses plans parfaitement ficelés sont tués dans l’œuf au moment où il se rappelle de ce facteur aléatoire bien embêtant.



Physionomie

Pas grand, pas élancé. Petit et fin. Pas spécialement beau, ni laid. Dans la moyenne. On peut le trouver ‘mignon’, si on y regarde bien. Mais il n’a rien de remarquable. Sauf quand il se dénude, alors là... Le spectacle de ses plumes vertes se détachant de sa peau pâle vaut le détour. Car des plumes, il en a. Elles partent de la base de sa nuque, bien qu’il en ai quelques unes sur la tête, jouant à cache cache avec ses mèches de la même teinte, et lui courent le long de la colonne pour se perdre dans ses ailes, puis dans le creux de ses reins. Ses plumes sont d’un vert soutenu, comme le sont celles de l’Eclectus, un perroquet australien. Il est d’ailleurs un hybride de perroquet éclectus. Ses yeux sont vairons, ils ne sont pas de la même couleur. Ce dimorphisme est courant dans sa famille, du coup, il est surpris quand les gens sont choqués en le remarquant.

Il ne se coiffe jamais, si bien que les mèches et plumes vertes entremêlées de son crâne sont toujours en bataille. Il prend cependant grand soin de son hygiène. Il n’aime pas être tâché, sale, ou quoi que ce soit d’approchant. Il n’en est pas cependant précieux, car il suffit qu’il se lave après une tâche salissante. Il le fait juste... Très vite.
Ses vêtements lui importent peu, du coup, il n’est pas rare de le voir avec des chaussettes dépareillées, ou un haut absolument pas assorti avec un bas. Il n’y prête qu’une attention de l’ordre du pratique, dès lors que ça ne l’est pas, il ne le portera qu’en de rares occasions.

Il n’est pas rare de le voir avec des sucreries sur lui. Mais pas deux trois bonbons, deux trois magasins de bonbons. En effet, il a constaté que le sucre réduisait l’impact physique de son pouvoir, les sucres rapides contrent la fatigue physique. Du coup, il est devenu une habitude pour lui d’avoir les poches pleines de sucreries, même quand il n’utilise pas, ou ne pense pas avoir à utiliser, son pouvoir.

Du perroquet, il a gardé les ailes. Sans la potion, et déployées, elles lui permettent de planer, si ce n’est de voler. Mais il n’a jamais vraiment développé les muscles pour, n’aimant pas l’altitude. Ce n’est pas qu’il a le vertige, mais plutôt qu’il préfère la terre ferme. Il lui arrive de faire de petits tours en l’air, mais il n’est pas un très bon aviateur. Il est néanmoins très fier de ses belles plumes vertes rouges et bleues, et en prend le plus grand soin.

De l’oiseau, il a également gardé les serres acérées. Il porte d’ailleurs assez peu de chaussures, celles ci ne lui étant pas adaptées. Il en porte l’hiver, quand il fait trop froid (avec des chaussettes) et l’été, quand il est trop chaud, mais à mi saison, il ne porte rien de plus à ses pieds que les écailles de ses serres. Il se sert d’elles en cas de conflit, de combat... Mais également pour faire comprendre au gens qu’il les aime bien, en se mettant sur une seule jambe devant eux.

Il a également gardé du volatile certaines mimiques, comme s’ébrouer devant les personnes qu’il apprécie vraiment quand il les revoie. Que ce soit après quelques instants, ou plusieurs années. Perk est cependant très exclusif, il ne restera jamais bien loin de ceux qui entre dans cette catégorie bien longtemps, à moins d’y être forcé pieds poings et ailes liés.


Unicorn

Ton âge : Je suis une licorne magique!
Ta Présence : La vie, c'est quoi? Qu'est ce que la vie? Vous pensez vraiment que j'ai une vie? A quoi bon vivre si c'est pour ne pas savoir si on vie vraiment? Autant vivre sans attendre la mort. Donc oui je suis assez présente!
Notre découverte : Mon petit Duc préféré qui m'a entrainé ici!
Ton Œuvre favorite : Oulla! Heu... Je dois en choisir une seule? Mission impossible, erreur 404, reboot du système, veuillez patienter...
Un petit mot d'amour ? Ze vous nem! Je ne vous connait pas mais je vous aime déjà! Je mord pas trop souvent, mais en tant que bon perroquet, je coupe de doigts d'un coup de bec! Bon courage! 8D


Pouvoir

Perk peut créer des fantôme pas spécialement obéissants, auxquels il faut donner des ordres d’une précision extrême pour qu’ils ne les interprètent pas à leur guise. Plus il créer de fantômes en même temps, plus il est fatigué physiquement. Il est tombé dans les pomme la fois ou il en a créé 7, il se limite donc généralement à 5 fantômes.

Ils n’obéissent pas vraiment, et n’ont aucune volonté d’obéir. Du coup, ils interprètent les ordres à leur guise. Par exemple: Un secret à dire à untel. Si Perk dit juste «va dire ‘le secret en question’ à untel» il est fort probable que le fantôme aille le crier sur tout les toits jusqu’à ce que la personne en question l’entende et qu’il disparaisse (les fantômes disparaissent une fois leur mission accomplis) En revanche, si Perk ordonne «va dire ‘le secret en question’ à untel sans que personne d’autre que lui ne l’entende ou ne le remarque, ni ne t’entende ou ne te remarque, en prenant le chemin le plus court, sans que personne ne te vois ni ne t’entende durant le trajet», là il y a une petite chance pour que le fantôme ne trouve pas de faille et accomplisse correctement sa mission. En bougonnant.

Les fantômes ont des formes et des caractères définis par les émotions les plus importantes que ressent Perk au moment de leur création. Ils peuvent aussi bien être des chatons, si il ressentait une émotion douce et calme, que d’énormes monstres de cauchemars si il était effrayé ou en proie à un grand stress.

Les fantôme sont visible et audible par tous, mais palpable uniquement par Perk en temps normal. Ils peuvent néanmoins, si l'ordre le spécifie, devenir palpable par une autre personne mentionnée dans l'ordre.
Ces insupportables petites créatures s'évanouissent dans un "pop" une fois leur mission terminée, ou au bout de six heures si ils n'arrivent pas à l'accomplir, ou ont trouvé un moyen détourné pour ne pas le faire. Si ils ne la finissent pas, par ce que l'ordre n'a pas été assez précis, ils restent emmerder le pauvre perroquet et toutes les personnes à proximité. Bien souvent, ils racontent des insanités, des secret que Perk aimerait garder pour lui, bref, ils aime déstabiliser leur utilisateur et le mettre dans des situations désagréables. Ils tiennent néamoins beaucoup à lui, et en cas de danger immédiat pour leur maître, ils accompliront leur mission au mieux, voir au delà des espérances de leur créateur.



Storyboard

Perk ne se souvient pas de sa vie avant d’être esclave. Il suppose qu’il a été vendu par ses parents, ou qu’il a été victime d’un rapt. Dans les deux cas, il s’en fiche. Il n’est pas intéressé par son passé. Ses premiers souvenirs remontent à ses 5 ans, sur les marchés d’esclaves. Il se souvient avoir été acheté pour être exposé comme trophée, puis loué comme marchandise de luxe, un enfant dans un trafic d’hybrides destiné à être utilisé par le plus offrant comme bon lui semblait. Il fût revendu car il ne satisfaisait pas les attentes de ses maîtres. Puis racheté, puis revendu. Cela a duré quelques années, durant lesquelles il a erré de maître en maître, pour finalement atterrir dans un nid de vipère. Où il est resté, et demeure encore.

Acheté pour devenir l’esclave personnel du jeune Duc héritier, d’un an son aîné. Il le servit du mieux qu’il pût, et son maître était exigeant, sans être dur. Il fût relativement bien traité, jusqu’à n’avoir plus l’impression d’être esclave qu’en présence des parents de son maître, ou du reste de sa famille. Il eu même l’impression que son Duc devint en quelque sorte son ami.

L’amitié entre maître est esclave est extrêmement mal vue. Il le savait. Mais qui contrôle les sentiments et émotions de deux jeunes âmes, si proches et pourtant si éloignées?

Le jeune Duc héritier laissait énormément de liberté à son oiseau d’esclave. Aussi, Perk pu découvrir ce qu’il y avait autours de lui. Il expérimenta ses pouvoir, il appris à voler, voleter plutôt. Il vécu plutôt paisiblement.
Jusqu’à ce que le drame arrive. La mort des parents de son maître, si elle ne l’attrista pas vraiment, brisa une partie de lui.

Le nouveau Duc était l’oncle de son futur Duc personnel. C’était un homme dur, intraitable avec ses esclaves et son personnel. Ce furent des années noires pour le perroquet. Il était toujours bien traité par son maître, mais dès que celui-ci s’éloignait, ce qu’il faisait souvent, autant pour s’expérimenter, échapper à son oncle, que par ce que son oncle le décidait, Perk se retrouvait à devoir servir cet homme détestable. Généralement, son maître le prenait avec lui dans ses vadrouilles, mais pas toujours.

La vipère qu’était l’oncle de son maître se servait de lui comme l’auraient fait les clients de ses premiers maîtres. Avec quelques inconvénients en plus. Il savait qu’il le reverrait, qu’il devrait le servir, et qu’il se servirait encore de lui si l’envie lui en prenait.

C’était un homme violent. Tant dans les mots que dans les actes. Seule la loyauté indéfectible que l’oiseau éprouvait envers son véritable maître l’empêcha de mettre fin à sa torture. Il savait que sa vipère reviendrait, et que tout s’arrangerait. Il se gardait cependant bien d’en parler avec ce dernier. Cela n’aurait fait que l’affliger, et il ne pouvait rien faire contre les exactions de son oncle.

Cependant, quelque jours après les 18 ans du jeune Duc, un ‘miracle’ se produisit pour Perk. La mort de son bourreau. Perk savait bien qui était à l’origine de cette mort, mais se garda d’en piper mot à qui que ce soit.

Son maître choisit de poursuivre ses études dans l’institut Monokuro. Perk le suivit. Il n’avait pas reçu de véritable éducation avant cela, mais il avait suivit les leçons de son maître de loin, il avait donc de solides bases dans tout les domaines qu’avait étudié son ce dernier.

Il espérait que cela suffirait. Il ne voulait pas décevoir son maître.

Bien que plus jeune, ils avaient les mêmes bases d’éducation, et, si ce n’est les même résultats, au moins le même niveau. Il s’inscrivit donc au même échelon que sa vipère, mais fût relégué à une autre classe. En effet, son physique avantageux, et ses talents de chanteur, qu’il n’avait jusque là jamais remarqués, le firent passer dans la classe 2. Son maître étant dans la classe 1. Cette séparation ne lui plût absolument pas. Elle lui déplût même en tout points.

C'est un professeur qui envoya Perk dans la classe 2. Voyant que le perroquet n'avait aucune idée de son avenir en dehors de son maître, il lui découvrit un talent, puis s'engagea à sauver l'oiseau de lui-même, et de sa servitude. Ce qui ennuie le volatile quelque peu, car il aime beaucoup son maître, et ne souhaite absolument pas le quitter. Mais comme il savait qu'il n'avait aucune chance d'être dans la classe 1 avec son maître, et qu'il souhaitait être dans la classe la plus proche possible de ce dernier, même si la proximité des chiffres ne signifie rien, il accepta le deal que lui proposait l'enseignant.


rédigé par Quetz Ophion le Ven 24 Aoû 2018 - 13:44
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
Noblesse
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
. :
Inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Clochettes : 127
Avatar : Flippy || HTF
Occupation : Etudiant, bosse de temps en temps à la bibliothèque du pensionnat. Duc à temps plein.
avatar
PERKOUNET, MON ESCLAVE!

Bienvenue fuhu.
*le fouette et le traîne*

/pan
rédigé par Esteban Castelianos le Ven 24 Aoû 2018 - 14:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Roturier
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue t joliiiiiii !! nous aussi on t'aime deja hehe
rédigé par Amalya Otohime le Ven 24 Aoû 2018 - 15:37
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3
Roturier
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 17/04/2018
Messages : 69
Clochettes : 296
Avatar : Aucune Idée
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue parmi nous
rédigé par Perk Krameri le Ven 24 Aoû 2018 - 17:07
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
avatar
Merci pour cet accueil! ^^
rédigé par Haruna Salvatores le Ven 24 Aoû 2018 - 19:08
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Roturier
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Welcome ♥️
rédigé par Adam A. Ghale le Sam 25 Aoû 2018 - 20:05
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Correction Sayuri

Hayo et un grand bienvenue à toi !  

Je n'ai pas encore eu le temps de te croiser, donc c'est un plaisir ! Je suis très heureuse de corriger, votre petit duo. *w*
Donc, là, aussi, comme pour Quetz, une très jolie fiche. Je trouve ton écriture simple et agréable à lire. J'ai lu d'une traite, c'était fluide et super. Franchement, j'ai vraiment adhéré au personnage et donc, c'était vraiment cool. C'est du beau travail et le contexte est bien enregistré, donc félicitation !

En soit, la fiche est parfaite, j'ai juste besoin de deux ou trois précisions à rajouter sur le pouvoir et pour son entrée en classe 2 ! En fait, normalement, pour être en classe 2, en plus d'avoir un talent, il faut vraiment vouloir faire carrière comme star. Cependant, vu que Perk n'a jamais eu de désir ou d'éducation, je pense qu'un professeur a pu le repérer et vouloir... le "sauver", en quelque sorte, en essayant de lui montrer cette voie. Bref, tout ça, pour dire que si ça te va, il faudrait juste préciser à la fin qu'il est rentré là sous la recommendation d'un enseignant qui s'est décidé d'être son sponsor, ce sera une meilleure justification !

Pour le pouvoir, en fait, il me faut juste un nombre de fantômes maximum et aussi, la précision de combien de minutes un fantôme peut exister avant de disparaître. En gros, il leur faut une durée de vie limite ! Egalement, s'ils sont consistent ou inconsistent et donc peuvent attaquer les gens ! Et enfin, si ces petits fantômes sont visibles des pouvoirs de médiums, ou si comme ils sont une pure création de ton adorable perroquet, ils n'ont rien avoir avec des fantômes normaux et en ont juste l'apparence.

Voilà, voilà, tu me rajoutes ces quelques précisions, on voit si c'est bon et puis je te valide sans souci ! Encore une fois, bravo pour ta jolie fiche.

Pleins de bisous,
Sayuri.




rédigé par Misha Lewis le Sam 25 Aoû 2018 - 20:17
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue ! J'adore ce feaaat et ton personnage est très sympathique
rédigé par Perk Krameri le Dim 26 Aoû 2018 - 13:04
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
avatar
Merci encore pour cet accueil chaleureux! Cela va droit à mon coeur de perroquet!
J'ai opéré les modifications demandé à ma fiche Sayuri, dis moi si elles te conviennent, tant dans l'utilisation du pouvoir, que dans l'écriture du choix de la classe!
Merciiiii!!
rédigé par Invité le Dim 26 Aoû 2018 - 15:02
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup le feat :3
rédigé par Perk Krameri le Lun 27 Aoû 2018 - 13:00
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 24/08/2018
Messages : 34
Clochettes : 129
Avatar : Nutty - Happy Tree Firends
Occupation : Classe 2
avatar
Merci!
rédigé par Frédérick Hesediel le Lun 27 Aoû 2018 - 21:39
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Frederick Hesediel
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 318
Clochettes : 7692
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Félicitation

Nyuu Félicitation, tu es validé.

Je m'occupe personnellement de valider ta fiche en accord avec notre magnifique Sayuri suite aux modifications qui t'ont été demander.

Tous est bon pour nous, tu es donc officiellement Validé ! Félicitation !









Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: