Gender bend boy [PV Miliana]

rédigé par Misha Lewis le Lun 16 Juil - 0:12
. :
Clochettes : 472
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
@MILIANA EVANS Le bruyant downtown
Le soleil régnait en maître sur les cieux de cette belle journée d'été. Aucun nuage ne vagabondait au dessus des têtes et cette après-midi s'annonçait aussi chaude que les précédentes. Bien que l'astre lumineux déclinait au fil des heures, ses morsures restaient redoutables pour les peaux clairs. Misha en avait bien conscience et n'en faisait point l'exception.

Craignant les insolations et ayant égaré sa précieuse casquette récemment, le zèbre avait profité de ce jour sans cours pour se rendre en ville dans l'espoir d'en acheter une nouvelle qui lui conviendrait. Le jeune homme n'avait pas de préférence et se rendit dans le premier magasin que son regard ambré remarqua. Une fois entré dans la boutique, il ne songeait pas un seul instant à ce qui allait lui arriver...

Misha erra quelques minutes entre deux rayons, observant les divers accessoires mis à disposition pour cette période estivale. Il se permit d'essayer quelques lunettes de soleil, hésitant à en faire l'achat. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas le malheur arrivait dans ses gros sabots.

- Excusez-moi, pourrais-je vous demander un service ?

Le noiraud leva la tête vers cette inconnue qui venait de l'aborder. Il s'agissait de l'une des vendeuses qui tenaient la boutique. Pour une raison inconnue, elle était venue quémander de l'aide avec... Une étrange excitation brillant au fond de ses yeux. Méfiant comme toujours, Misha observa la dame qui se tenait devant lui. Il réprima un soupire et posa les lunettes de soleil à leur place initiale.

- Ca dépend, de quoi s'agit-il ? répondit-il sans se douter un seul instant que son destin, que cette après-midi ensoleillée était scellé.

- Oh ! Merci infiniment madame ! Suivez-moi !

Madame ? Misha n'eut guère le temps de comprendre ou de répliquer que la vendeuse lui agrippa le bras pour l'emmener vers les cabines d'essayage.

Il était trop tard.

Ne laissant aucune parole sortir de la bouche du zèbre, la vendeuse débita tout un tas de dires assez étranges. Des essayages... Des essais pour les tenues à dresser sur les mannequins... Non, Misha avait vraiment perdu le fil de son monologue. Il ne se rendit compte de la gravité de la situation qu'une fois les rideaux de la cabine fermés devant lui.

Vainement, il tenta de répliquer et de sortir de cette situation. Mais queneni, il était fait comme un rat. Se résoudre et accepter la situation était sa seule option. Le noiraud jeta un coup d'oeil aux cinq tenues féminines qui l'attendaient dans un coin de la cabine. Cette heure s'annonçait longue...

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Puis ça restera entre les murs de cette boutique, prends ton mal en patience, Misha. songea-t-il tout en enfilant la première robe.

Misha tira délicatement le rideau et se présenta timidement à son hôte. Son visage écarlate ne cachait point son embarras présent. Des humiliations, il en avait vécues au cours de sa vie, mais jamais, au grand jamais, il ne s'était travesti aussi longtemps. Pour ne pas faire plus d'histoire et profitant de son efféminité, il avait décidé d'entrer dans le jeu de la vendeuse et de se faire passer pour une fille... Quelle grave erreur.

Il en était à son huitième essayage. La lassitude pesait sur ses épaules et une seule envie lui prenait : fuir loin, très loin de cet endroit et ne jamais y revenir. Comme après chaque levé de rideau, la vendeuse applaudissait, satisfaite de son travail et débitait de nombreux compliments sur le jeune homme et ses propres choix vestimentaires, un brin narcissique.

- Bien ! Grâce à vous et votre gentillesse, j'ai pu arranger les nouvelles tenues à présenter cet été. Toutes vous vont à ravir, mais celle-ci est de loin celle qui vous met le plus en valeur. Vous savez quoi ? Je vous l'offre !

Trop d'informations circulaient dans la tête du zèbre, mais il en retint une essentielle : c'était fini. Sans un mot, il s'empressa de retourner dans sa cabine et de retirer ces vêtements. Il allait enfin retrouver sa chemise et son pantalon... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Ses affaires avait disparu !

Misha faufilla sa tête entre les pans des rideaux, dissimulant son corps masculin.

- Euh... Excusez-moi madame, mais pourrais-je récupérer mes vêtements ?

La vendeuse, surprise, se retourna vers son cobaye favori. Songeuse, elle répondit avec un large sourire.

- Voyons ! Vous n'alliez quand même pas remettre ces horreurs sur le dos, non ? Je vous offre cette tenue, profitez-en ! Elle vous ira bien mieux.

- Ca ne me dit pas où sont mes vêtements, madame...

- Et bien, ils ne sont plus là, poubelle, voilà.

Devant l'air blasé de Misha, la vendeuse fuya sur ses grands talons vers un rayon voisin aux cabines d'essayage. Comment réagir à face à cette situation... Crier ? Courir ? Casser quelque chose ? Le zèbre se laissa s'échouer sur le tabouret de la cabine, calmant ses angoisses. Il ne voulait point sortir en jupe et en blaser, mais se balader en caleçon en pleine ville n'était pas une mince affaire non plus... Regardant du coin de l'oeil la tenue qu'il avait précédemment retirée, il du se résoudre à nouveau...

Autant se déguiser de A à Z. Personne ne le reconnaîtrait, personne ne viendrait lui chercher des ennuis. Il rentrerait rapidement au pensionnat et irait se changer aussi vite que possible. Cette situation déplorable avait bien trop durée.

Vêtu d'une veste en jeans bleu ciel, d'un haut gris ainsi que d'une jupe blanche et de converses satinées, il embarqua une paire de lunette de soleil, une casquette assortie et une perruque de cheveux longs en accord avec sa couleur naturelle. Une fois passé en caisse, il se pressa de se déguiser et agrippa fermement la poignée de la porte.

Brusquement il l'ouvrit. Brusquement il sortit. Brusquement, il rentra dans une parfaite inconnue. Décidément, c'était sa journée...

Misha leva légèrement la tête pour croiser le regard de la demoiselle derrière ses verres teintés. Toujours embarrassé par sa situation, il bégaya quelques mots

- Pardon, je ne t'ai pas vu...

Tenue passe-partout:

@DDS
rédigé par Miliana Evans le Mer 18 Juil - 9:19
. :
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
@MISHA LEWIS Le bruyant downtown
Miliana était en train de boire un granity, le frais et le côté sucré de la chose était plaisant avec cette température estivale. La ville était vide à cause de ces températures, beaucoup étaient partis en vacances. Pas Miliana. Elle n’avait pas très envie de retourner à la Meute pour pouvoir subir la pression de ses parents.

Alors qu’elle regardait les boutiques, car c’était les soldes, elle ne fit pas attention à ceux qui l’entourait. Tout d’un coup elle sentit un mouvement de porte, et même si elle recula par pure réflexe elle ne put empêcher la personne qui sortait de la boutique de lui rentrer dedans.

La boisson vola, s’étalant sur la belle jupe blanche de la jeune femme, pinturlurant au passage cette jupe d’une grande tâche bleue. Décidément il semblait que tous les objets qu’elle avait dans les mains ces derniers temps semblaient vouloir partir à la rencontre des vêtements d’autres personnes.

Miliana pensa que si la jeune femme lui disait:
- Pardon, je ne t'ai pas vu...

C'était sans doute était-ce parce qu’elle n’avait pas encore remarqué le désastre sur sa belle jupe, la jeune louve secoua la main et déclara :

- C’est plutôt moi qui devrais m’excuser, votre jupe est toute tâchée...vous voulez qu’on aille voir pour vous en prendre une autre histoire de vous changer ?

@DDS
rédigé par Misha Lewis le Ven 20 Juil - 17:10
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
Doucement, Misha s'écarta de la noiraude qu'il venait de percuter. Il n'avait pas de suite assimilé les paroles de l'inconnue et baissa machinalement la tête pour constater les dégâts causés par le granita. La jupe blanche comme neige était désormais tâchée de couleurs. Le zèbre avala sa salive de travers, son embarras grandissant toujours. Cette journée n'avait donc pas de fin...

Il n'avait pas eu, certes, le temps de retourner au pensionnat pour se changer, mais il n'avait pas non plus eu l'occasion de se rendre dans la boutique d'en face destinée exclusivement à la gente masculine, ayant la même enseigne que celle qu'il venait tout juste de quitter... Quelle idée de séparer les genres d'une dizaine de mètres... Et quelle idée de s'être trompé de magasin pour une simple casquette !

Misha ne souhaitait qu'une chose : disparaître, rentrer chez lui et se rouler en boule dans une couverture afin d'oublier toutes ces péripéties.

Le noiraud força un petit sourire et ricana nerveusement devant la jeune louve. L'idée de savoir que son déguisement faussait l'expertise d'un canidé le rassurait un peu... Mais en même temps, le décevait énormément. Travesti, d'accord, mais il restait un homme. Le peu de virilité qu'il avait venait d'en prendre un sacré coup.

- C-Ce n'est pas grave... Ca reste ma faute, j'aurais du regarder où j'allais... Puis s'il te plait, tu peux me tutoyer, je n'aime pas trop les formalités et je ne suis pas si vieu-ielle...

Misha marqua une pause de quelques secondes, histoire de se ressaisir et de ne pas faire davantage de gaffes. Analysant très brièvement la situation, le zèbre se voyait mal partir comme si de rien n'était tout en laissant la jeune femme en plan. Entre sa légère insistance et son granita perdu pendant la bataille, ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Peut-être pouvait-elle l'aider à échanger cette jupe contre une nouvelle... Qui sait ?

- J'imagine que je n'ai pas trop le choix, je ne vais pas me promener dans cet état... , reprit-il l'air dépité.

C'était à contre coeur qu'il accepta de retourner dans l'antre du démon à la recherche d'un vêtement de rechange.

Il poussa la porte, la boule au ventre, et la garda ouverte pour laisser la louve entrée puis se dirigea par la suite vers la caisse du magasin. Le noiraud expliqua sa situation avec un certain malaise à la vendeuse qu'il avait croisé il n'y avait que quelques minutes. La réponse fut claire et nette : non

- Veuillez nous excuser madame, mais les articles ne sont ni repris, ni échangés. Vous pouvez toujours acheter une autre jupe à bas prix en attendant.

Malgré l'espoir, Misha se doutait qu'il aurait droit à une réponse de ce genre. Enchaînant les déceptions, son embarras laissait de plus en plus de place à un visage blasé dont il était habitué. Tout était pénible, tout.

Il jeta un rapide coup d'oeil dans les piles de jeans et autres pantalons féminins de la boutique. Malheureusement, rien ne pouvait lui correspondre, l'ensemble étant majoritairement trop serré et les grandes tailles donnant une touche misérable au personnage. Il dut se résoudre à retourner dans le rayon des jupes et s'excusa auprès de la noiraude, au passage.

- Il fait beaucoup trop chaud pour ces vêtements, à quoi donc je pensais, ahah... Je vais voir près des jupes, mais tu n'es pas obligée de m'attendre, tu sais... T-Tu peux partir, tu sais...

Misha pensa alors à la jupe qu'il portait sur le moment et s'en alla vérifier le prix. Un prix exorbitant... Il allait encore en prendre pour son porte-monnaie... Tout ça pour des prunes... Il était complètement démoralisé.

Perdu, il se tourna timidement vers l'inconnue, quémandant de l'aide du regard.

- Encore pardon de te déranger, mais je peux te demander un petit service ? Je ne sais pas quelle jupe, pas trop chère, irait avec le reste de ma tenue. Aurais-tu des idées ? J-Je ne suis juste pas très à l'aise avec les jupes trop courtes, c'est tout... S'il te plait ?...

Il détourna les yeux, rosit par la honte. Cette comédie mesquine était bien trop longue pour ses pauvres nerfs.

@DDS
rédigé par Miliana Evans le Mar 24 Juil - 22:57
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy

- J'imagine que je n'ai pas trop le choix, je ne vais pas me promener dans cet état... , reprit-il l'air dépité.

Alors Miliana la suivit. C’était une boutique tout à fait charmante, il fallait le dire, elle proposait plein de jolis produits et il était compliqué de ne pas trouver son bonheur dans la boutique. Miliana en profita comme c’était les soldes pour regarder des vêtements d’un peu tous les genres. Pour autant, elle n’oubliait pas la raison qui l’avait conduite ici. La jeune femme écoutait avec attention ce qu’il se disait. La vendeuse ne voulait pas reprendre la jupe et à juste titre , ce n’était pas un défaut de fabrication qui avait entraîné ce problème. De plus, la jupe ainsi tâchée n’était plus vendable. Quel dommage. Alors qu’elle regardait les vêtements pour trouver le bonheur de la jeune fille elle se fit aborder par cette dernière :

- Il fait beaucoup trop chaud pour ces vêtements, à quoi donc je pensais, ahah... Je vais voir près des jupes, mais tu n'es pas obligée de m'attendre, tu sais... T-Tu peux partir, tu sais...

-Oh mais non ce n’est pas la peine, c’est ma faute si votre… si ta jupe est tâchée.

La jeune femme se contenta de rester à sa place , laissant libre mouvement à la jeune femme pour continuer de regarder les jupes. Pour elle, le prix n’était pas un problème mais elle avait souvent tendance à oublier que ce n’était pas le cas pour tout le monde. Alors évidemment quand la jeune fille revient avec un regard éploré tout en lui disant :

- Encore pardon de te déranger, mais je peux te demander un petit service ? Je ne sais pas quelle jupe, pas trop chère, irait avec le reste de ma tenue. Aurais-tu des idées ? J-Je ne suis juste pas très à l'aise avec les jupes trop courtes, c'est tout... S'il te plait ?...
Bon…c’était Miliana qui avait salit sa jupe alors elle pouvait bien faire un effort. Elle lui payerait sa jupe. Peu lui importait réellement. Elle regarda la tenue de la jeune femme face à elle de haut en bas.

-Laisse moi dix secondes.

La jeune femme prit une jupe en jean bleu en accord avec sa veste, puis une jupe dorée, une jupe noire, une jupe grise foncée, une jupe verte, une jupe jaune pâle. Bref tout ce qui était en accord avec ce que portait la demoiselle pour que cela aille non seulement avec sa peau, ses cheveux mais aussi avec ses accessoires ainsi que sa physionomie tout en étant en lien avec son envie de ne pas avoir une jupe trop courte. Pauvre inconnue qui allait s’en voir.

@DDS
rédigé par Misha Lewis le Dim 5 Aoû - 23:02
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
A demi-rassuré, Misha laissa donc le libre choix de sa futur jupe à la jeune demoiselle qui l'accompagnait. Cette dernière lui demanda un peu de temps, histoire de pouvoir sélectionner quelques produits.

De loin, le noiraud observait la louve faire ses emplettes. Il n'était pas dupe et s'attendait bien à la voir revenir avec deux ou trois jupes. Seulement... Elle ne s'était pas arrêtée à deux ou trois jupes. Le sourire soulagé du zèbre s'estompait petit à petit, pour laisser place au doute et à une certaine appréhension...

Elle n'allait quand même pas lui faire essayer toutes ces jupes, si ?

Misha avala sa salive de stupeur en jaugeant la pile de vêtements que l'hybride portait à bout de bras. Au moins, aucune d'entre elle ne semblait être courte, telle était sa demande initiale. Déjà qu'il faisait très planche à pain pour une fille, il ne manquerait plus que quelqu'un aperçoive son boxer après un coup de vent.

Vraiment... Dans quoi s'était-il embarqué...

- M-Merci beaucoup, je vais aller les essayer... bégaya un peu Misha tout en tendant les mains pour attraper la pile de jupes et en vérifier les prix. Et désolé pour ton granita, je te le repaierai si tu veux bien, hm...

Cette malheureuse inconnue avait beau avoir tâché la jupe qu'on lui avait offert, Misha était embarrassé à l'idée de voir qu'elle attendait sagement dans le magasin alors qu'elle aurait pu continuer sa petite balade, son granita en main.

Le jeune homme déguisé marqua un léger temps d'arrêt : il ne connaissait pas son nom et ne s'était pas présenté.

- Ah ! Et j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Misha...

Bien qu'il s'attendait à avoir une réponse de la part de son interlocutrice, le noiraud se pressa vers une cabine d'essayage pour voir beaucoup de couleur passer au niveau de ses jambes. Il écoutait la louve dont il ignorait encore l'identité d'une oreille distraite, hésitant entre la jupe noire et la jupe grise pour des raisons de sobriété...

@DDS
rédigé par Miliana Evans le Sam 18 Aoû - 10:33
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy

- M-Merci beaucoup, je vais aller les essayer... . Et désolé pour ton granita, je te le repaierai si tu veux bien, hm...

Miliana sourit, elle ne l’aidait pas pour se faire récompenser. Elle l’aidait simplement parce que…hé bien la jeune femme était en plein problème à cause d’elle. Elle ne savait pas à quelle catégorie elle appartenait mais si la jeune femme était une noble et qu’elle se promenait ainsi, vêtements tâchées, cela provoquerait une terrible honte pour elle. Et la réaction des gens qui l’entourerait ne serait pas des meilleures. Cela valait également pour quelqu’un qui n’était pas noble mais qui n’avait pas que des amis dans sa vie.

Ainsi la jeune louve lui fit un rapide signe de la main négatif, comme pour dire « ce n’est rien ».

-Non ce n’est pas la peine. C’est à cause de moi et de mon inattention que tu as tâché tes vêtements. Qui ont dû, si ça se trouve te coûter cher, c’est la moindre des choses de t’aider et de participer à leur rachat.

Alors qu’elle commençait à lui tourner le dos la jeune inconnue se retourna :

- Ah ! Et j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Misha...

-Moi Miliana, encore désolée pour ta jupe…je te laisse essayer je te donnerai mon avis si tu le veux bien.

Miliana lui fit un sourire , elle voulait mettre la jeune femme à l’aise. Parce que Misha semblait plutôt gêné, Miliana n’avait pas loupé ses bégayements. Assise tranquillement sur son fauteuil elle attendait. La jeune vendeuse était au petit soin pour Miliana, elle lui demandait si au lieu d’attendre son « amie » elle ne préférait pas voir d’autres choses. La petite louve secoua la tête, elle préférait rester tranquillement assise et avait déjà assez de vêtements pour elle.

Gentiment elle dit à la jeune vendeuse d’aller s’occuper d’autres clients car deux jeunes femmes qui venaient de rentrer semblaient perdus à farfouiller dans les étagères à droite et à gauche.
Evidemment la jeune vendeuse le fit, Miliana resta ainsi assise à tapoter tranquillement du doigt sur son tabouret, impatiente que Misha ne sorte de la cabine pour voir un peu les tenues qu’elle avait choisie.

Bien qu'il s'attendait à avoir une réponse de la part de son interlocutrice, le noiraud se pressa vers une cabine d'essayage pour voir beaucoup de couleur passer au niveau de ses jambes. Il écoutait la louve dont il ignorait encore l'identité d'une oreille distraite, hésitant entre la jupe noire et la jupe grise pour des raisons de sobriété...

@DDS
rédigé par Misha Lewis le Dim 7 Oct - 0:12
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
A l’abris des regard dans sa cabine, Misha persistait à hésiter entre la jupe noire et la jupe grise. Écoutant sa camarade de passage d’une oreille distraite, il grimaça lorsqu’elle insista de payer le vêtement. Le zèbre était perplexe : c’était son erreur à lui et non pas celle de la jeune demoiselle.

La réponse qu’il attendait tant résonna dans le local contenant les cabines d’essayage. Elle se présenta sous le nom de Miliana, un joli prénom que je n’avais pas eu la chance de connaître auparavant. Elle profita de son intervention pour s’excuser à nouveau d’avoir taché la jupe offerte quelques minutes plus tôt. Il se pinça la lèvre, coupable. Il ne voulait pas spécialement la faire culpabiliser.

Soupirant longuement, Misha se décida à enfiler une bonne fois pour toute la jupe noire, dont la teinte contrastait avec son haut et ses chaussures. Levant la tête vers le miroir de la cabine, il se contempla un instant. Il ne se reconnaissait plus. Il n’était pas le Misha qu’il avait tant l’habitude de voir dans les reflets. Non, c’était une jeune inconnue au visage triste qui se tenait devant lui et qui immitait le moindre de ses mouvements. Seul son regard doré et blasé restait identique. Avalant sa salive, le noiraud se rendit compte que son propre déguisement l’impressionner lui aussi.

Enfin… Il devait se comporter le plus naturellement possible pour éviter tout scandale. Il fallait que ce mensonge passe aussi bien qu’une lettre à la Poste. S’il était grillé devant tout le monde, ça allait mal finir…

- J’ai fini… annonça-t-il d’une voix douce et timide.

Misha tira le rideau avec délicatesse et sortit de la cabine le pas léger, jetant alors un oeil à Miliana assise non loin dans un fauteuil. Avançant de quelques pas, je tournais alors sur moi-même, faisant tournoyer gracieusement cette nouvelle jupe. La longueur était convenable et elle n’était ni provocante, ni révélatrice. Il stoppa alors cette danse improvisée par cette situation absurde et ancra ses pieds au sol. Ses joues étaient roses d’embarras et il céda à son réflexe le plus atypique : baisser sa casquette pour dissimuler son malaise.

A quoi jouait-il ? N’était-il pas trop à l’aise dans son rôle ? Plusieurs questions lui trottaient en tête sans parvenir à en trouver une réponse.

- J-J’aime bien cette jupe, qu’en dis-tu ? C’est plutôt passe-partout, non ? Tu es très belle et tu as un joli style vestimentaire… Alors je ne doute pas de la pertinence de ton avis.

Doucement, le zèbre s’approcha de Miliana, légèrement embarrassé. Si elle savait ce qui se tramait… Misha n’osait pas l’imaginer

- Ah et j’insiste pour payer ma propre jupe et le granita, vraiment ! Tout est de ma faute et je t’ai embarqué dans cette boutique sans ton accord, pour avoir des conseils. Je te dois au moins ça…. Je pense.

Le regarde fuyant, Misha se tenait le bras et regardait ailleurs.

- Puis après… Chacun pourra retourner à ses emplettes…

Misha se raidit en prenant conscience de sa petite faute d’accord. Avec un peu de chance, Miliana ne le remarquera pas… Secrètement, il croisait les doigts pour qu’elle n’y prête pas la moindre attention. Il ne devait pas paraître suspect, oh que non !

@DDS
rédigé par Miliana Evans le Dim 7 Oct - 13:27
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy

- J’ai fini… annonça-la jeune d’une voix douce. Miliana commençait à penser que la jeune femme était timide et renfermée de nature, ça devait pas être facile pour elle d’être ainsi avec une inconnue qui allait juger comment elle s’était habillée. Ceci dit la louve était curieuse de voir le résultat. Son attention et ses yeux bicolores posés sur Misha elle détailla sa tenue de la tête aux pieds.

Elle était très mignonne, Miliana aimait beaucoup sa petite jupe et la jeune fille aussi, elle tournait, dansait avec, comme quoi c’était vraiment la bonne. La louve eut un petit sourire attendrie, c’est qu’elle était vraiment choupie la petite demoiselle , même si quelques secondes plus tard elle rougit. Et très timide…c’était cute.

- J-J’aime bien cette jupe, qu’en dis-tu ? C’est plutôt passe-partout, non ? Tu es très belle et tu as un joli style vestimentaire… Alors je ne doute pas de la pertinence de ton avis. Ah et j’insiste pour payer ma propre jupe et le granita, vraiment ! Tout est de ma faute et je t’ai embarqué dans cette boutique sans ton accord, pour avoir des conseils. Je te dois au moins ça…. Je pense. Puis après… Chacun pourra retourner à ses emplettes…

-Merci…
, Miliana sourit doucement, le compliment lui faisait plaisir, elle s’amusait toujours à s’habiller correctement et généralement c’était ses vêtements qui lui conseillaient de comment s’habiller. Ils avaient tous leurs « amis de cœur » avec qui ils se savaient bien assortis et aimaient beaucoup en faire part à Milia pour l’aider à s’habiller, mais c’est que j’ai un truc…si tu veux je peux essayer de le faire pour toi. Et puis , Miliana rit doucement, tu est gentille mais ce n’est vraiment pas la peine mademoiselle têtue.
Chose étant je te trouve très mignonne dans cette tenue mais on peut demander des avis supplémentaires qu’en dis-tu ?

Et en un rien de temps, Miliana utilisa son pouvoir et le tee-shirt, la jupe et la veste s’animèrent et se mirent à parler.
Ce fut la veste en jean qui commença à apparaître, ses pans s’étirèrent, les boutons s’ouvrirent et la veste commença à parler, ses poches s’ouvrant et se refermant au fil de ses mots :

-Ouai c’est vraiment pas mal, mmh je suis comme neuve, pas vrai que je suis belle les gars ?

-Oh tais-toi, répondit le tee-shirt, c’est pas parce qu’on est bien assortis que tu as de quoi prendre la grosse tête tout de suite. Tout ne dépend pas de toi.

-Ils sont bruyants hein ? dit la jupe qui se plissait légèrement au fur et à mesure qu’elle parlait, moi je trouves que t’as très bien choisie, on va tous très bien ensemble ! Surtout le tee-shirt je l’aime beaucoup !! T’as de bon goûts et une très jolie taille, même pas besoin de ceinture pour me faire tenir.

@DDS
rédigé par Misha Lewis le Dim 7 Oct - 21:18
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
Le manège continuait de fonctionner et Milianna et remercia Misha pour son compliment. Bien qu’il y avait beaucoup de comédie dans ses gestes et paroles, le noiraud ne pouvait nier la beauté qui se dégageait de la jeune louve. Elle était belle, voilà.

La demoiselle avoua avoir un petit “truc”, un petit on-ne-sait-quoi qui l’aidait fortement dans le choix de ses tenues. Avoir des conseils quand on avait une garde robe conséquente devait être une grande aide… Enfin, c’est ce que se disait Misha et ses clichés concernant la gente féminine.

Le zèbre ne put s’empêcher de fuir du regard à l’entente de “mademoiselle têtue” ou de la petite précision comme quoi il était “mignonne”. Si Misha avait été une femme, il aurait sans doutes était touché par ce compliment, mais en l’état actuel… Il espérait simplement que la situation ne dégénérait pas, c’est tout ce qu’il souhaitait.

Cependant, la chance et le karma ne semblaient guère être de son côté aujourd’hui.

- Je…

Misha n’eut pas le temps de commencer sa phrase qu’un sortilège s’empara de ses vêtements. Sans crier gare, sa veste, son t-shirt ainsi que cette nouvelle jupe commençèrent à converser comme si de rien n’était, se mouvant à leur guise à chaque syllabe qu’ils “prononçaient”. Le jeune homme ne réalisa pas de suite ce qui lui arrivait, ses yeux s'écarquillant au fil des secondes. Les chatouilles le ramenèrent, néanmoins, à cette étrange réalité.

L’information lui piqua enfin le cerveau et dans un élan de panique, il tenta de se débarrasser de sa veste claire.

- Hiiii ! Qu’est-ce qu’il se passe ?! Ce n’est pas possible ! Un vêtement qui parle ?!

Il tenta désespérément de retirer la veste, en vain. Elle s’obstinait à s’accrocher à lui. Titubant, Misha finit par tomber en arrière, sur son fessier. Pendant un court moment, il ne bougea plus.

- Je dois être en plein rêve… marmonna-t-il tout en respirant profondément. Ca ne peut être que ça… Toute cette situation, ce magasin, ces vêtements féminins, tout… Ce n’est qu’un rêve. C’est obligé…

Il leva les yeux vers Miliana avant de fermer ses paupières, se concentrant. Il espérait se retrouver sous la couverture de son lit, caleçon aux fesses et haut de pyjama sur lui… Il espérait qu’une journée normale ne s’offre à lui. Une journée où il n’aurait pas égarer sa casquette, une journée où il ne serait pas entré par erreur dans ce magasin… Une journée où il n’aurait pas eu à se travestir pour de stupides raisons…

Malheureusement, lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, le monde autour de lui n’avait pas changé. Tout était réel, malheureusement…

Restant assis au sol, il observa les vêtements, tentant de relativiser mentalement. Peut-être était-ce un tour de magie ? Une sorcellerie ? Ou le don de la demoiselle ?

- Ah…. Euh… J’imagine que c’est le “truc” dont tu parlais ?... C-Ca surprend… Beaucoup… Ca chatouille aussi...

@DDS
rédigé par Miliana Evans le Dim 7 Oct - 21:42
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
Miliana regardait Misha réagir, ça faisait toujours ça son pouvoir, la pauvre demoiselle avait les yeux écarquillés, et évidemment il tenta de se débarrasser de sa veste, mais évidemment aussi la veste n’était pas d’accord.  Elle pouvait bouger et parler désormais, alors elle n’allait pas se laisser retirer par une demoiselle simplement parce qu’elle était sous le choc. C’est que les vestes en jean sont déterminées de caractère.

- Hiiii ! Qu’est-ce qu’il se passe ?! Ce n’est pas possible ! Un vêtement qui parle ?!

Et patapouf. Par terre, Miliana commençait réellement à plaindre la jeune femme, ça devait faire mal, et devant les autres clients….un peu la honte, sans doute s’en rendait-elle compte car elle ne bougeait plus. Comme si elle essayait de se convaincre elle-même elle déclara :

- Je dois être en plein rêve… marmonna-t-il tout en respirant profondément. Ca ne peut être que ça… Toute cette situation, ce magasin, ces vêtements féminins, tout… Ce n’est qu’un rêve. C’est obligé…

Et elle le regardait comme s’il lui demandait de lui confirmer que s’en était un, elle était désolée, mais bon ce n’était pas si terrible non plus, la veste parlait et alors ? Bornée et continuant de se penser en plein rêve elle ferma les yeux, sans doute espérait-elle se retrouver dans sa chambre. Désolée ma belle mais ça risquait pas d’arriver, avait-elle envie de lui dire. Enfin la jeune demoiselle déclara, comprenant la situation

- Ah…. Euh… J’imagine que c’est le “truc” dont tu parlais ?... C-Ca surprend… Beaucoup… Ca chatouille aussi...

-Ouaip ça surprend toujours au début mais on s’y fait, moi je les aiment bien. Par contre après quand tu découvres la vraie personnalité des vêtements en jean crois-moi ça te coupe l’envie d’en porter,  les vêtements en cuirs sont encore pires ! Mais bon au moins t’est sûr de toujours savoir quoi porter. Je pourrais te les animer quand t’aura besoin d’un avis si tu veux ?

La jeune femme lui sourit doucement comme pour la soutenir dans cette dure épreuve qu’était l’acceptation d’un autre pouvoir que le sien.

-En tout cas tu vois que même tes vêtements sont d’accord avec moi, tu est très belle !! Tu dois vraiment prendre cette jupe à mon avis.

@DDS
rédigé par Misha Lewis le Mar 9 Oct - 0:46
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
Le calme dont faisait preuve Miliana, confirmait alors les propos de Misha. Ce petit tour de magie n’était autre que le fruit d’un don bien curieux. Le noiraud ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux avec surprise, la louve maîtrisait son pouvoir avec une certaine aisance.

Miliana commença à parler de son don et du fait que chaque vêtement que portait le zèbre s’était vu attribué une personnalité propre. Ainsi, veste, t-shirt et jupe purent exprimer leur avis comme tout autre hybride pourrait le faire. Elle ajouta que quelques matériaux tel que le cuir avait des caractères plutôt… bien trempés. Miliana proposa, finalement, son aide au cas où la “jeune demoiselle” en face d’elle ait du mal à choisir ses propres vêtements.

Bien entendu, ce n’était pas le cas…

Misha était mal à l’aise. Jouer un rôle qui ne lui ressemblait pas le dérangeait beaucoup - au delà du fait qu’il était actuellement travesti. Cependant, il ne devait pas laisser son honnêteté prendre le dessus… Pour le moment, il devait rester dans le secret avant qu’un possible scandale n’éclate. Voir que leur possible camaraderie n’était basée essentiellement que sur le mensonge le tracassait.

Miliana me sourit avec douceur, comme pour me rassurer de ce pouvoir qui s’était manifesté de manière aussi soudaine. Les vêtements s’étaient alors calmé, ne bougeant plus d’un millimètre par eux-même. Au fond de lui, Misha était soulagé…Qui sait ce que pourrait bien penser ou dire mon sous-vêtement ?

La louve poursuivit, renchérissant les propose qu’avaient émis les vêtements du noiraud. Tout lui allait. Tout était parfait. Il était “belle” avec cette fameuse jupe qu’il ne comptait pas porter plus longtemps qu’aujourd’hui.

Embarrassé, comme toujours, il lui répondit :

- M-Merci… beaucoup… C’est très gentil. Et ta fameuse aide m’a…. beaucoup aidé ?

Misha toussa légèrement, comme pour remettre ses idées en ordre et reprit.

- C’est vrai que ce don doit t’être très pratique au quotidien. Ce n’est pas facile de savoir quoi mettre quand on a un rencard, quand on sort entre amis ou même lors d’une toute autre occasion particulière. Il n’est pas étonnant que tu sois aussi belle et élégante. J’imagine que tout te va à ravir….

Quelque part, au fond de lui, la complimenter permettait à Misha de se concentrer sur autre chose que sa petite personne et ses petits problèmes. Si seulement, il pouvait ne plus être le centre de l’attention.

Retournant maladroitement les compliments qu’on lui avait fait, le noiraud rosit un peu. Il se releva douloureusement, se massant le bas du dos. Le coxys avait un petit coup lors de sa chute, mais il n’y avait rien de terrible, fort heureusement.

- Bon… Plus qu’à passer en caisse, j’imagine… annonça-il tout en se dirigeant vers cette dernière, laissant la jupe souillée derrière lui et posant la grise sur un cintre mis à disposition.

Rapidement, Misha sortit son porte-monnaie et se pressa de payer, ne laissant pas le temps à la louve d’agir ou de répliquer quoi que ce soit. Il détestait se sentir redevable… Il voulait simplement régler ses comptes au plus vite et faire en sorte que la fille qu’il incarnait ne disparaisse de sa vie une bonne fois pour toute. Il voulait tourner cette affreuse page… Du moins, c’est ce qu’il espérait.

Prenant un peu plus confiance en lui-même, Misha répliqua le plus tôt possible :

- N-Non ! Non, non, non et non. Je tiens vraiment à payer mes propres affaires. Tu n’as aucun compte à me rendre, donc non, je ne t’écouterai pas. Je ne veux pas de remboursement. Je ne veux rien d’autre qu’un bon granita frais. Donc, nous allons tout de suite sortir de ce magasin et aller en manger. Je paye la tournée. Voilà.

Un sourire maladroit se dessina sur son visage alors qu’il baissait simultanément sa casquette. Le zèbre se dirigea vers la sortie de la boutique. Malgré son travestissement encore présent et cette journée encore loin d’être terminée, il se sentait libéré. Enfin, il était dehors… Ce magasin allait lui donner des cauchemars pendant un moment.

Misha se tourna alors vers Miliana.

- Où as-tu acheté ton granita ? Ca sera plus simple que de trouver une nouvelle échoppe… ahah…

@DDS
rédigé par Miliana Evans le Mar 9 Oct - 11:35
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy

- M-Merci… beaucoup… C’est très gentil. Et ta fameuse aide m’a…. beaucoup aidé ? C’est vrai que ce don doit t’être très pratique au quotidien. Ce n’est pas facile de savoir quoi mettre quand on a un rencard, quand on sort entre amis ou même lors d’une toute autre occasion particulière. Il n’est pas étonnant que tu sois aussi belle et élégante. J’imagine que tout te va à ravir….

Miliana sourit doucement et s’inclina légèrement :

-Merci

La jeune femme se leva maladroitement du sol, la petite louve espérait qu’elle ne s’était pas blessée. Ça avait l’air d’aller, quand bien même elle avait toujours les joues un peu rosies de honte suite à sa chute.

- Bon… Plus qu’à passer en caisse, j’imagine…

Miliana acquiesça, elle commença par sortir sa carte bleue quand elle se fit devancer par la demoiselle qui déclara :

- N-Non ! Non, non, non et non. Je tiens vraiment à payer mes propres affaires. Tu n’as aucun compte à me rendre, donc non, je ne t’écouterai pas. Je ne veux pas de remboursement. Je ne veux rien d’autre qu’un bon granita frais. Donc, nous allons tout de suite sortir de ce magasin et aller en manger. Je paye la tournée. Voilà.

La petite louve ne put s’empêcher de rire doucement, levant ses mains en l’air pour dire qu’elle se rendait. Quelle têtue cette fille ! Par la suite elles sortirent tranquillement, direction la boutique de granity maintenant. La jeune noiraude remarqua que Misha avait l’air un peu soulagée en sortant de la boutique. Ça avait été si affreux que ça de faire des essayages ? Ce n’était pas comme si elle avait essayait trente milles vêtements non plus. Commençant à chercher une boutique où s’acheter un granity la petite louve fut arrêter par Misha :

- Où as-tu acheté ton granita ? Ca sera plus simple que de trouver une nouvelle échoppe… ahah…

C’est vrai, elles n’en trouvaient pas une.

-C’était par là-bas suis-moi !

Elle lui tira doucement la manche pour l’entraîner à sa suite direction la boutique !

@DDS
rédigé par Misha Lewis le Ven 2 Nov - 0:39
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
En réponse à la question de Misha, Miliana lui demanda alors de la suivre. Tirant délicatement sur le bord de la manche du noiraud, elle l’invita à le suivre dans la rue marchande jusqu’à la dite boutique de granitas.

Les ruelles s’étaient peuplées depuis l’arrivée du zèbre. Quelques regards croisèrent le sien. A chaque fois, il se pressait de regarder ses fines jambes pour fuir le jugement des autres. Son costume était mis à rude épreuve. Quelqu’un allait-il le démasquer ? Quelqu’un allait-il le pointer du doigt ?

Misha secoua vivement la tête pour remettre de l’ordre dans son esprit. S’imaginer les pires scénarios n’allaient pas lui rendre service. L’hybride devait jouer son rôle de fillette comme s’il se trouvait sur la scène d’une pièce de théâtre. Cette image mentale lui donna un second souffle et une once de courage qu’il commençait à perdre. Il se rassurait, trouvant son accoutrement moins honteux. Il n’était plus Misha, mais un personnage et bien qu’il avait horreur de mentir de la sorte, porter le masque lui était primordial. C’était la seule solution pour dissiper son mal être et tout soupçons qui pourraient peser sur lui. Le malaise attirait les regards, s’il agissait avec naturel, il risquerait moins gros.

“On ne me reconnaîtra pas…” se répétait-il calmement.

Misha leva alors la tête, un chaleureux sourire sur le visage. Il observait Miliana tout en prenant la parole.

- Encore pardon pour ces petits désagréments et aussi pour paraître… si nerveuse. Je suis un peu timide et je dois avouer que je n’ai pas l’habitude de parler autant aux inconnus. Enfin… Bien que ce ne soit pas mon fort d’être avec d’autres personnes… J’aurais quand même fait une belle et amusante rencontre aujourd’hui. Merci d’avoir été là.

Malgré sa comédie, ce remerciement restait sincère. Il n’était pas complètement seul et livré à lui-même. Miliana lui inspirait une certaine confiance naturelle. Un sourire léger aux lèvres, ils arrivèrent devant le stand de glaces.

Une multitude de parfums et de couleurs se présentaient devant leurs yeux. Il y avait énormément de choix ; des choix aussi alléchants les uns que les autres, d’ailleurs. Il était difficile de s’arrêter sur un granita en particulier.

- Il y a tellement de choix, je ne sais pas quoi prendre… Tout me paraît délicieux, hm… marmonna Misha avant de réfléchir un petit instant et de reprendre d’une voix plus assurée. Un mélange pomme verte et citron vert me paraît bien et rafraîchissant… Est-ce que c’est possible, monsieur ?

Le glacier qui se tenait face aux deux hybrides hocha la tête à la demande du zèbre et s’en alla préparer ce premier granita. Misha en profita pour sortir à nouveau son porte-monnaie et se tourna vivement vers Miliana.

- Tu peux prendre ce que tu veux… Ton granita était bleu… C’était fruits des bois ?

@DDS
rédigé par Miliana Evans le Ven 2 Nov - 20:57
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Gender bend boy
Miliana emmena Misha jusqu’à la boutique. Quand bien même ce n’était pas visible, la jeune femme essayait d’éviter que les  gens ne bousculent la pauvre jeune fille qu’elle traînait avec elle. Le silence était installé mais pas désagréable, un peu de calme  ne pouvait faire de mal.  Cependant, la jeune femme se mit à briser ce calme.

- Encore pardon pour ces petits désagréments et aussi pour paraître… si nerveuse. Je suis un peu timide et je dois avouer que je n’ai pas l’habitude de parler autant aux inconnus. Enfin… Bien que ce ne soit pas mon fort d’être avec d’autres personnes… J’aurais quand même fait une belle et amusante rencontre aujourd’hui. Merci d’avoir été là.

La noireaude sourit doucement :

-Ce n’est rien, ça ne me dérange pas quoique tu en penses, et puis le plaisir est partagé. Après tout c’est moi qui ais abîmé tes vêtements
. Enfin le stand, la jeune fille sourit légèrement. Ils avaient tellement de choses. Oh tiens , il avait rajouté des parfums et ils avaient finis de se mettre en forme. La jeune femme se pourlécha les babines rien qu’à l’idée de ce qu’elle allait manger.

- Il y a tellement de choix, je ne sais pas quoi prendre… Tout me paraît délicieux, hm… Un mélange pomme verte et citron vert me paraît bien et rafraîchissant… Est-ce que c’est possible, monsieur ?

Quelques secondes après elle eut sa glace, la jeune Misha lui demanda :

- Tu peux prendre ce que tu veux… Ton granita était bleu… C’était fruits des bois ?

-Oui mais je pense que je vais prendre autre chose maintenant qu’il a rajouté des parfums. Alors je vais vous prendre un mélange viande rouge avec de l’herbe et des fruits des bois. Ça me fera du bien.
Et aussitôt elle aussi se fit servir, que ça avait l’air bon. Et puis ça lui faisait un repas complet mais mixé. Que ce serait agréable. Elle regarda Misha :

-Du coup qui payes ?

Elle sortit son porte-monnaie et prit son téléphone en même temps, l’après-midi était bien avancé et elle avait encore plein de choses à faire. Dans une heure ou deux elle devrait rentrer.

@DDS
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas