( termine ) Deshabillez moi ( feat Lele )

rédigé par Larsaru Krukow le Mar 10 Juil - 22:18
. :
Clochettes : 481
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiSuite à la discussion que j'ai eu avec mon frère après le concert, je suis dans la bonne voie dans l'opération séduction de ma fiancée. A lui je peux tout dire, tout raconter. Bien sûr cela sera répété à mes parents par ses soins. Je lui laisse faire cette merveilleuse tâche. Il m'a simplement conseillé de trouver de nouveaux habits pour notre future rencontre, et qu'un paquet risque probablement d'arriver bientôt pour moi. Je me demande bien ce que c'est. Mais j'ai toujours suivi les conseils de Lukaru, je vais donc de se pas refaire ma garde robe.

L'après midi est plus que favorable pour aller faire du shopping .... seul. Il est rare les fois où je me rends en boutique avec moi même. Je demande souvent à mon amie Satine de m'accompagner faire les boutiques. Mais malheureusement pour moi, elle est occupé et ne peux pas venir avec moi. Elle parle tout le temps, elle a un comportement de star, mais elle est toujours de conseil avisé en matière de fringues, et elle a très bon goût. Elle ne s'est jamais trompé jusqu'à présent. Tant pis, je m'y rendrais donc seul pour cette fois ci, alors que c'est pile à ce moment là que j'ai le plus besoin d'elle.

Vêtu d'un jean troué noir, d'un tee shirt prune et de mon blouson en simili cuir, je déambule dans le centre ville pour trouver une tenue adéquate pour ma future rencontre avec Nala. Comment se déroulera la soirée cette fois ci ? Je l'ignore totalement. Mais il va falloir que j'attende le fameux paquet avant de lui donner rendez vous. J'imagine que c'est un '' cadeau '' de mes parents. On verra bien. S'il pouvait m'envoyer plus d'argent de poche, se serait le pied. C'est en regardant les vitrines que je décide de rentrer dans une boutique de mode pour homme du nom de '' JUDE'S ". Les prix ne sont pas donnés, mais c'est mon frère qui insiste pour que la tenue soit PARFAITE. Je ne fais que citer ces mots.

Le personnel est accueillant, un homme avec les cheveux gris/blanc attaché d'une queue de cheval ( #Sicarius ), m'interpelle pour me dire que si j'ai besoin de quoi que se soit, que je n'hésite pas à le déranger. Je secoue la tête, et en prends note, on sait jamais. En zigzagant parmi les rayons, je remarque que ici c'est vraiment très chic. Mais j'avoue me perdre et ne savoir pas quoi commencer. Je ne veux pas d'une tenue trop stricte et classique. C'est pas une cérémonie de mariage, ou une exposition d'oeuvre d'art. J'avoue qu'un peu d'aide me serait utile.

La sonnette du magasin retentit, ce qui me fait tourner la tête et le regard vers l'entrée. Et c'est une tête et une silhouette bien familière qui s'avance. Le paon, dont le nom m'échappe, encore fait son apparition. Décidément nos chemins se croisent trop souvent à mon goût.

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mer 11 Juil - 22:47
. :
Clochettes : 330
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

C'était encore le week-end. Certains pensent pourtant qu'il n'arrive pas assez vite. Mais pour Ledelweiss les week-ends était ennuyant. Lui qui n'avait pas d'ami et pas vraiment de passe-temps, il trouvait ses deux jours très long et préféré largement occuper son esprit à apprendre. Ce n'était pas pour rien qu'il était rentré en tant qu'un élève de la classe des intello. Il avait tourné en rond toute la matinée, avec sa tête habituelle de mec pas très bien réveillé. Il avait même fait un tour dans les jardins et y avait rencontrer un étrange garçon qui avait tant bien que mal essayé de le prendre en photo. Mais après avoir mangé l'après-midi s'annoncait longue.

Après avoir réfléchi a tout le peu de possibilité qu'il avait pour s'occuper, il décida de se rendre dans la ville, de trouver un bar à l'écart et d'y passer la journée à boire du vin en écoutant de la musique de rue. Cependant une fois qu'il s'était trouvé dans le centre, il se laissa prendre par l'effervescence de cette belle journée. Les allées étaient remplies de monde et l'air joyeux de tout ce petit monde le mettait de bonne humeur. Il déambula donc de-ci de-là , achetant une glace par si et un t-shirt par là, car oui ; le paon, bien qu'il s'habiller la plupart du temps en tenue traditionnelle, aimait aussi se fondre dans la masse avec des vêtements plus neutre. Il avait d'ailleurs pensé à s'habiller ainsi aujourd'hui afin d'attirer moins l'attention des badauds. Il avait même pensait aux lunettes de soleil. En fait, la seule chose qu'il portait d'habituel était ses éternels anneaux d'oreilles.
(tenue):

C'est ainsi en faisant du porte-à-porte de boutique qu'il aperçus au loin une tignasse familière. Il essaya de la suivre de loin, mais à peine avait t'il fait deux pas qu'elle avait disparu. Il continua ainsi à courir de vitrine en vitrine pour trouver le prince merle qui lui échappait. Enfin, il le trouva dans le magasin JUDE'S. Normal ceci dit, c'était un prince, il avait sûrement les moyens. Ceci dit Ledelweiss aussi et c'est donc tout naturellement, comme si de rien n'était qu'il entra. Le jeune Ankh fit mine d'être surpris à la vue de sa « connaissance » et lui adressa un petit sourire retenue en enthousiasme ce qui s'avéra plus difficile a faire qu'il ne le pensait enfin il se dirigea vers lui d'un pas rapide et assuré ce qui trancha beaucoup avec sa voix peu assurée.

«  Euh .. Salut »

Le paon se passait la main dans les cheveux gêné.. Comme un con il l'avait trouvé mais il n'avait rien à lui dire et ignorait totalement pourquoi il avait cherché a le suivre comme ca. il se retrouvait ainsi comme un enfant prit à son propre jeu... Et cela se voyait .. Et il le savait .. Et il galerait.. Bref… Surement grillé.. Il enchaîna tout de même.

«  Tu .. Achète des vêtements ? »

Ledel soupira... Wahou la question du siècle ! Décidément, cette entrevue n'allait pas dans le bon sens pour le volatile.

« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. »
rédigé par Larsaru Krukow le Ven 13 Juil - 19:00
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiLe Paon avance vers moi. Lui aussi est venu pour faire du shopping. Ce que je peux remarquer en premier, c'est qu'il a laissé de coté ses habits de contrée contre des plus basiques. Même habillé comme un habitant lambda, il affiche toujours se coté tape à l’œil. Les lunettes de soleil y sont pour quelque chose. Ce que je constate dans un second temps, sa démarche assurée contrebalancée par sa communication timide. Depuis quand est il comme cela ? Aussi peu confiant. C'est limite plus dérangeant qu'une personne comme lui se comporte avec des réserves. C'est comme une tenue dont les différents éléments vestimentaire ne vont pas du tout ensemble.

Je hoche un oui de la tête tout en le fixant du regard. Je suis là pour ça en effet. Mais je ne trouve pas mon bonheur parmi tout ses beaux vêtements. Je ne sais pas part quoi commencer. Je reporte de nouveau mes yeux sur les habits, dépité de ne pas savoir quoi choisir. Je sais qu'il faut que je fasse des essayages mais je n'en ai pas la motivation quand je n'ai aucun coup de cœur. Puis me trouver à coté du Paon, qui plait naturellement aux femmes ne m'aide guère pour avoir de l'estime de moi même quant à mon physique.

Je pointe du doigt le paon pour lui renvoyer sa question. Je suppose qu'il est là pour la même chose. Ou alors il fait simplement du repérage, c'est possible aussi. Sa venue pourrait m'être utile. Mais si je lui demande de m'épauler dans ma quête du bon gout vestimentaire, je vais en contrepartie devoir lui renvoyer l'ascenseur. On ne fait pas les choses gratuitement. Je n'ai pas très envie de demander aux employés. Autant le demander à quelqu'un que je connais.

Toi qui a bon gout. Tu pourrais m'aider à trouver une tenue pour un rendez vous ....

La suite est dure pour moi à écrire. Je bug quelques instants sur mon clavier pour écrire la suite de la phrase. Je ne sais pas moi même quel genre de rendez cela peut être. Je dois attendre un paquet, et ensuite donner rendez vous à ma fiancée. Il y a un lien avec la livraison que j'attends, mais j'en ignore son contenu. Je voudrais donc ne pas trop en faire tout en étant classe et élégant. J'écris plus lentement le mot suivant à la suite du précédent message.

...amoureux

Oui on peut dire ça. C'est un rendez vous amoureux. Le premier était une simple prise de contact pour apprendre à faire connaissance. Le deuxième a servi à la séduire, après tout elle est ravissante, belle, mignonne, calme. Tout l'inverse de mon ex fiancée. Mais cela n'est pas plus mal. Je préfère. Je préfère le caractère de Nala. Elle est juste parfaite pour moi. C'est moi qui ne suit pas le plus recommandable pour elle avec ma petite taille et mon handicap. C'est peiné que je ressasse tout ça, les yeux perdus dans le flou, et les joues rougissantes de honte et de plaisir en simultané.

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Ven 27 Juil - 9:17
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Le paon du haut de sa grande taille regardait le petit merle se perdre dans ses choix vestimentaires. Le pauvre passait de vue chacun des habits présents à ses côtés sans qu’apparemment, il n’ait de coup de cœur pour un vêtement particulier. Ce sentiment, Ledelweiss le comprenait. Il était tellement difficile en terme d’habillage et il ne se sentait bien que dans ses vêtements traditionnels ample et légers. Quand Larsaru le pointa du doigt il s’aperçût à sa grande surprise qu’il avait oublié que le prince ne parlait pas. La pensée qu’il puisse oublier une chose aussi importante et dérangeante l’amusa. Finalement si ce handicape arrivait a disparaitre de ses souvenirs c’est qu’il n’était pour le paon , en rien un obstacle a leur communication.

« Hum … Je ne sais pas… Je passais juste le temps en flânant …. C’est ce que je sais faire de mieux… je crois. Je pensais aller… Boire, mais je me suis perdu dans la foule… Apparemment. »

L’hybride coloré se passa la main dans les cheveux, clairement gêné par la situation et n’ajouta rien de plus au malaise de sa réponse. Heureusement pour lui le prince merle lui tendit son téléphone après hésitation.

« Un rendez-vous amoureux ? Oh ! Je suis content pour vous… Euh toi, une nouvelle connaissance ? * sourit avant de se ressaisir * oh non ! C’est vrai que vous m’avez euh, tu as dit que votre peuple était fidèle. Donc cela ne peut être qu’un rendez-vous amoureux avec votre fiancée… C’est étrange quand même, mais pourquoi pas, je veux bien aider …. Enfin, j’ai des goûts particuliers, je préviens. »

En effet au pays des paons, le fait de courtiser était tout un art et avait ses propres codes. Seulement à Monokuro et sûrement partout ailleurs les codes n’étaient pas les mêmes. C’était une parfaite occasion d’en apprendre plus sur la culture en dehors de son pays. Bien qu’il était la depuis déjà quelques années, Ledelweiss savait qu’on pouvait lui reprocher son manque d’entrain pour s’adapter et comprendre son environnement. Et pour avoir un pass pour le monde des humains, il ne devait pas se contenter d’être le meilleur en classe, il devait être le meilleur en tout.

« Pour commencer dans quel type de vêtement, es-tu le plus à l’aise ? »

La voix du jeune Ankh était beaucoup moins hésitante que lors des banalités de salutation. Et il en était toujours ainsi avec lui des que la conversation ne tournai pas autour de lui, et avait un but particulier, il se sentait plus à l’aise. Et en l’occurrence-là, c’était le Prince qui devait être le centre de l’attention.

rédigé par Larsaru Krukow le Mar 31 Juil - 12:21
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiEst ce une bonne idée de demander au Paon de me conseiller s'il a des goûts particuliers en habits ? Il suffit de le regarder pour le constater. Il a des choix très peu commun, voire originaux. Sur lui, cela renvoie une image d'un mec assuré et classe. Je ne suis pas sûr que sur moi, ces vêtements renverrai le même effet. On est vraiment différent physiquement. Donc c'est risqué quelque part de lui demander de m'aider, mais au vu des aventures que le Paon a du cumuler, il doit savoir plus que moi comment se vêtir pour un rendez vous amoureux.

Je lui hoche un '' oui '' de la tête pour lui confirmer que c'est pour ma fiancée que je compte me faire tout beau. Enfin je ne voudrais pas en faire de trop non plus. Dans quel genre de vêtements je me sens le plus à l'aise. Je dirais que ceux que je porte actuellement sont ceux qui me corresponde le mieux. Je lui montre des mains l'ensemble de ma tenue pour répondre à sa question.

Je peux m'adapter à n'importe quelle tenue. Un avantage quand on est svelte et petit j'imagine

Mais peux être que si je lui montre quelques photos où j'ai dû m'habiller pour des événements ou autre. Je dois avoir garder une photo de la soirée où je me suis produit sur scène avec les deux autres punks, en train de jouer du violon. On me l'a faite parvenir. Je n'aime pas vraiment me remémorer cette soirée, mais bon, regarder cette photo me rappelait pourquoi j'étais si malheureux il y a peu de temps de cela, et que ma vie de couple passée était catastrophique malgré que j'ai, je pense, aimé mon ex fiancée.

Sinon je porte ce style de vêtement pour les fêtes

Tenue:

En défilant la galerie de photo, je me rends compte que je n'ai pas supprimé certaines photos du passé. Je n'y étais pas parvenu. Peux être que je pourrais le faire sans difficultés dès à présent. Je tends la fameuse photo au Paon. Peux être que cela l'éclairera plus.

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 7 Aoû - 12:53
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Bien que cette demande lui faisait plaisir, Ledelweiss ne comprenait pas vraiment le but de la manœuvre. Après tout, lorsqu’il s’agit d’un mariage arrangé, quelle était l’importance de séduire l’autre ? Le choix était de toute façon déjà fait et généralement les concernés n’avaient pas grand-chose à dire.  Au pays des Paons, c’était lorsque rien n’était décidé que le jeu du « faire la cour « prenait tout son sens. Les hommes se paraient alors de tissus éclatants et riches de décorations brodées a la couleur de l’or ou de l’argent, portaient leurs plus beaux bijoux et sortaient le grand jeu pour impressionner la femelle de leur choix. Le but était de lui offrir la plus agréable soirée et de la couvrir de cadeaux et de surprises.

Cependant , le jeune Ankh avait conscience que s'il adaptait cela à la situation de Larsaru, ce dernier aller finir plutôt ridicule… Tour à tour, le Paon regardait ses vêtements du jour et sa tenue de soirée à l’écran.

«  Hum, c’est euh… Très classique… Mais pratique… Bon en fait le but principal pour un rendez-vous, c’est d’être le plus à l’aise possible dans ses vêtements, ca enlève un facteur de stress important. Après, je ne dis pas d’y aller en jogging non plus, il faut quand même être fier de son allure. Je pense que le derniers point est que .. Il y a toujours une image de nous qui se reflète dans notre façon de choisir les vêtements …. Moi par exemple, j’aime les vêtements de mon pays… Je passe pour quelqu’un de pas très ouvert sur le monde et de conservateur même pour les autres paons… Enfin toi, tu aimes la musique… Et ca à l’air d’être un style particulier. Hum suis moi ! »

Ledelweiss ne laissa pas le temps au merle de répondre et l’avait déjà saisi par la main pour le trainer hors du magasin.

«  Je connais un endroit sympa ! On trouvera là-bas fait moi confiance. »

C’est donc en slalomant entre la foule que Ledelweiss dirigeât le jeune amoureux vers une rue étroite et remplie de petits bar cachés sentant l’encens et la chicha. Ils s’arretérent juste devant une petite devanture  sans prétention ou des articles d’occasions s’entassaient en vitrine. Sur la porte à la peinture orange, on pouvait lire « Friperie la faisanderie. »

« Prêt pour rentrer ? » Lui dit-il avec un large sourire !

rédigé par Larsaru Krukow le Lun 8 Oct - 21:37
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiA peine perdu dans mes pensées pour le rendez vous avec fiancé, que je me sens comme entraîné par force et conviction à l'extérieur de la boutique. C'est la mine décontenancée que je suis saisi par le poignet et que je me laisse faire. Je ne soumets aucune envie de me défaire de cette prise, mais je m'interroge sur le pourquoi nous sortons d'ici.

N'ayant nul le temps, ni la réaction de saluer les employés de la boutique, que nous sommes déjà dans les rues, enfin les ruelles du centre ville de Monokuro. Où est ce qu'il m'emmène encore celui là ? La boutique n'était pas bien pour lui ? Pas assez exotique à son goût peux être. J'espère juste ne pas finir en jupe. Dans quoi est ce que je me suis embarqué ? Cela commence à me faire douter. J'ai envie de le lui faire confiance, mais c'est un peu mission impossible quand je ne connais en rien des pensées qui traversent sa tête. Et je suppose qu'il est déjà trop tard pour faire demi tour.

En slalomant entre les petites rues, que de drôles d'odeur arrivent jusque dans mes narines. Je ne suis pas très habitué à ces senteurs fumantes, parfumées, et piquantes. Je préfère de loin l'odeur naturelle des pins et de l'herbe fraîche que l'on retrouve dans de denses et épaisses forêts de mon pays. C'est en me grattant légèrement le nez, que soudainement les pas du paon se stoppent devant ..... ça .....

Prêt ? Je le regarde curieusement, un peu, voire beaucoup dubitatif. Mais ... Mais .... C'est quoi ça ? Une friperie ? Qu'est ce donc ? La devanture de la boutique laisse à désirer. On trouve des habits de qualité à l'intérieur ? Tant de questions trottent dans ma petite tête d'oiseau. Puis ce sourire, qui se veut réconfortant, mais que je traduis par un sourire sadique en mode '' Bienvenu en enfer ''. Je scrute chaque détails en vitrine, que se soit les décorations, les bijoux, les vêtements. J'ai plutôt l'impression de me trouver face à la maison de tante stessie, qui sens aussi mauvais que tante stessie.

Ravalant ma salive de travers et mes habitudes de prince riche, je regarde le paon en lui hochant un oui de la tête de manière très neutre. Je ne suis pas super enjoué, mais je lui ai demandé son aide. On va jusqu'au bout. Il faudrait aussi que je réfléchisse à un moyen de lui rendre la pareille un de ces jours. Pourtant je n'ose pas faire le premier pas. J'attends que le paon prenne l'initiative d'ouvrir la porte, mais c'est une vieille dame qui l'ouvre grand pour en laisser sortir une autre. Maintenant qu'elle est béante et que la vieille dame nous invite à entrer avec un radieux '' Bonjour messieurs. Entrez je vous prie ", c'est les ailes basses, que je suis le Paon de très près à l'intérieur d'un univers qui m'est complètement inconnu.

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 9 Oct - 16:05
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

'' Bonjour messieurs. Entrez, je vous prie "

Le paon s’amusait de la réticence de son compagnon de shopping. Il savait qu’en lui montrant cet endroit, il prenait un risque, car après tout bien que pas vraiment, de sang royal, il appartenait à la noblesse et sa réputation pourrait en prendre un coup. Mais ce n’était pas vraiment pour le lieu ni le style que cela pouvait lui faire tord non… Mais plus pour ….

«  Aaaaaaaaaahhh mais c’est notre petit Edelwinounet !!!! Oooh que tu t'as fièr allure comme ca aussi !! On dirait un homme d’affaires ! » Ledelweiss ôta ses lunettes et alla chaleureusement enlacer la petite bonne femme  du haut de ses 1m89 et qui finalement sentait plus la tarte aux pommes qu’autre chose. Il alla également serrer la main d’un vieux monsieur assis dans le fond du magasin en train de fabriquer des scandales en cuir.

D’ailleurs à l’intérieur, tout sentait l’artisanat, le cuir, le tissu, les fleurs, l’encens, le parfum et tout cela mélangé aux pâtisseries fraîchement cuites posées sur le comptoir de caisse. Cela faisait beaucoup beaucoup d’odeur et surtout cela démontrer un énorme bazar pour un magasin si étroit.

On semblait y vendre de tout, des décorations murales, des tissus à la découpe, des vêtements sur des portiques de tout les styles, parfois de marques très chère comme des marques inconnues. Il y avait tout un rayon de vêtement traditionnel plus lourd que ce que porter Ledelweiss, mais dans un même style et un peu plus loin plein d’accessoire en cuir, sac, ceinture, etc. … On ne savait pas où donner de la tête ca, c’était sûr.

Le paon avait volontairement laissé en plan Larsaru afin qu’il s’habitue tout seul à l’endroit. Le fait qu’ils soient les seuls clients aiderait peut-être et ainsi, il continua sa conversation plus qu’enjoué avec le vieux couple

« Tu n’es pas venu du mois ! Tu sais que Parvati s’inquiète ! Elle court partout tout le temps en ce demandant ce qu’elle a bien pu te faire ! » « Excusez moi Mme Alakh, je ne voulais pas vous inquiéter, je n’ai rien à reprocher à votre petite fille. * sourire charmeur*  j’ai tout simplement été beaucoup occupé à l’académie »  « Oh mais vous n’avez pas à vous excuser *continuait la vielle dame avec sa grande goule de mamy gâteau * Cependant nous nous demandions si vous voulez la revoir bientôt cela serait un honneur pour nous !» «  Et bien cela peut surement s’arranger * redevient plus sérieux comme un négociateur*  Prince Krukow !* cria t’il rapidement d’une voix sûre* j’ai ici un ami qui cherche une tenue pour un rendez-vous. Il vient du Pays des merles donc… plus moderne, je pensais que peut être vous auriez …. Dans le style… * hésita en regardant le prince* V.W ? S'il trouve quelque chose à son goût, je reviendrai dans les prochains jours cela vous va ? »

La vielle dame afficha une mine ravie et le vieux acquiesça de la tête d’un air sérieux.

V.W … Il avait bien dit les lettres suivantes cela pouvait avoir l’air incompréhensible, mais la grand-mère sembla comprendre et les fit se diriger vers le fond de la boutique pour ouvrir une des dizaines de malles que contenait le magasin. Ledelweiss regarda à l’intérieur le premier sans s’occuper de son « ami » puis s’écarta pour lui laisser la place avec un sourire triomphant.

« Allez... Allez jetez un œil la dedans"

À l’intérieur le prince pouvait découvrir tout un assortiment en vrac de vêtements rock- punk féminin et masculin. La propriétaire du lieu en ouvrit 3 de plus comme celle-là.

« Je pense que l’on peut faire quelque chose de sympa avec ça, de façon bien habillée il suffit de bien accorder non ? «

Le jeune et grand Ankh regardait le prince avec un air un peu inquiet  bien qu’assumé. Le coup de poker allait ‘il marcher ?

rédigé par Larsaru Krukow le Mar 9 Oct - 16:41
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiOn dirait un enfant tenant les jupons de sa mère. Je suis complètement paralysé par tout ce qui m'entoure. Tout m'est étranger. C'est comme si je voyageais dans une autre époque, je suis retourné dans le passé. Et cet accueil chaleureux que le Paon reçoit me rend tout aussi mal à l'aise. Je n'ai pas ma place ici. Tandis que mon '' relookeur pour une nouvelle vie '' embrasse les propriétaires de la boutique, je me contente juste de faire de léger mouvement de tête en guise de salutations.  

Tout se mélange et tourne comme dans un manège. Toutes ses couleurs, ses différences de styles, ses odeurs, c'est totalement pris au piège que je sens ma tête faire des ronds. Comment peut on respirer dans un si petit espace ? C'est vivable, mais c'est très restreint en place. Tandis que je regarde tout, je constate que je suis ... seul ... Il a osé me laissé tout seul dans ce lieu que je ne connais absolument pas. C'est pas vraiment le comportement qu'est censé adopté un '' ami ''. Après tout on est pas vraiment des amis, on se croise souvent c'est tout.

C'est tout petit je ne risque pas de me perdre. Puis une voix très familière m'appelle au loin. Prince Krukow, niveau discrétion c'est loupé. Comment se comportera les vendeurs avec moi maintenant ? Nous sommes les uniques clients pour le moment, mais j'ai un prénom aussi. Tant qu'il ne me lance pas un '' c'est magnifyque ma chérie '' je n'ai pas à me plaindre. Ce n'est pas très difficile de retrouver le Paon de part sa grande taille et le son '' mélodieux '' de sa voix. Arriver à son niveau, des abréviations inédites, dont je ne connais pas la signification viennent d'être prononcées. Qu'est ce que c'est encore ? Encore des surprises ? C'est de trop en une seule journée je trouve.

Des vêtement punk rock ... Sérieusement !!!!! Comme les jeunes avec qui j'ai joué pendant la fête en ville. Je vais avoir l'air d'une autruche. C'est réellement possible que je porte cela ? Il ne manquerait plus que le Paon m'emmène dans un salon de coiffure et qu'il me commande la même teinture que ses cheveux. Et c'est quoi cet mine qu'il affiche ? La confiance .... voilà une chose à laquelle je dois m'habituer. J'ai pas du tout confiance dans ses choix là ... Attend voir ... Ces chaussures ... Des bottines cloutées ... Comme les rockeurs ... Heu .... J'ose ou pas .... Non !!! Pas pour un rendez vous, même si elles me font de l'oeil. Un rêve de gosse ... mais je ne suis pas un enfant.

On commence par quoi ?

Laissons le Paon continuer à me faire voyager et découvrir monts et merveilles.
© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 9 Oct - 17:20
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

*C’est marrant , il est totalement perdu , il fouille dans cette boîte comme s'il venait de découvrir le mauvais cadeau de Noel, celui destiné à quelqu’un d’autre. Et pourtant, j’ai l’impression que je pourrais le voir sourire. C’est quand même culotté de ma part. Penser qu'il pourrait aimer ça juste parceque je croix qu’il aime ce genre de musique …. J’ai peut-être tout faux et en plus .. le pire … C’est que je lui propose cela pour être à l’aise et être lui-même… Chose … que j’ai du mal à faire malgré mon style vestimentaire très personnel… Je suis vraiment quelqu’un de mauvaise foi… Quel con .. Mais bon je m’en fiche non ? *

Ledelweiss fit signe à la femme qu’elle pouvait les laisser ce qu’elle fit comme si elle avait reçu un ordre. Bien que l’atmosphère entre le paon et le couple semblait chaleureux quelqu’un d’attentif aurait bien vu qu’il ne les avait pas présentés  au prince, qu’il ne se souciait guère de leur avis concernant celui-ci et que lui-même avait été accueilli avec une sincère gratitude démontrant une visible hiérarchie à sens unique entre Ledelweiss et les marchands. D’ailleurs, ceux-ci ne semblaient pas s’en offusquer.

Une fois seul Ledelweis s’adressa à Larsaru à voix basse

«  Ce sont un couple d’hybrides faisans, ce peuple est très bon en commerce et tout ce troc chez eux. Leur pays est le seul pays limitrophe au mien et nous faisons un peu de commerce avec eux . Cependant… Pour un membre du mien, acheter de l’artisanat chez eux c’est comme si le pays des souris empruntait de l’argent aux taupes … c’est mal vu .. Dégradant en quelque sorte. Disons que…  nos liens sont amicaux, mais que les miens se sentent supérieurs à eux.. Plus… distingués .. rafinés.. plus .. nobles »

Ledelweiss parlait avec hésitation comme souvent, mais à cet instant cela relevait plus du choix et de  la recherche des bons mots que de sa fausse timidité.

«  Tu, vous .. Euh, tu peux essayer tout ce que tu veux… Et prendre tout ce que tu veux… C’est en quelque sorte déjà payé * Ledel lui fit un clin d’œil amusé * je ne te conseil pas les bottes à clous .. Enfin, si tu les veux, prends-les, mais… Pour le rendez-vous mieux vaux rester sobre, je pense… Les gens sont souvent perdus dans les friperies… Et crois moi, c’est pire là d’où je viens .. On ne sait même pas quand un étale se termine et un autre commence… C’est .. Enfin, j’aime bien… Euh, enfin, je voulais dire qu'on voit tout et a la fois rien dans ce genre d’endroit .. Mais quand on sait chercher, on trouve des trésors«

Ledelweiss s’adressait à lui aggroupit juste à coté en le regardant avec beaucoup d’intérêt dans les yeux. Il semblait heureux d’être là et aussi souriant qu’un gamin à la fête foraine. En fait il avait même un air innocent ce qui était pourtant loin d’être le cas dans cette situation ….

« Le mieux c’est que tu trouves une pièce .. Enfin une part de la tenue qui te plaise vraiment et que tu composes autour de cela. Dans cette malle, y aurait-il quelque chose qui te plaît ou tu préfères me faire aveuglement confiance ? »

rédigé par Larsaru Krukow le Mer 10 Oct - 13:29
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiJe comprends mieux à présent la relation qu'entretient le Paon avec les gérants de cette boutique. Il est vrai que je ne connais rien du pays des Paons, et mon compagnon en avait expliquer les causes lors de son exposé. Et comme tout royaume, les voisinages et les ententes politiques sont très courantes, même pur eux. Je me demande avec quels autres pays les Paons communiquent et échange. Quelles sont leurs limites ? Serait il pour un partenariat avec celui des merles ? Leur culture très intrigante attise ma curiosité princière. Même si parfois, elle va à l'encontre de mes principes.

Sérieusement !!! Je peux me servir. Wha !!! Je dis oui de suite. Je n'aurais pas un seul sou à débourser. Cela me soulage dans l'idée que j'ai bien fait de faire confiance à mon nouvel ami. Oui, quand une personne me permet d'économiser la moindre couronne, il devient de suite mon ami, voire mon nouvel meilleur ami. Toujours faire confiance à un Paon. Il en va donc de même pour les conseils vestimentaires je suppose. Toujours faire confiance à un Paon.

En fouillant un peu dans les malles, je vois une chemise à carreaux noir et rouge. J'ai toujours voulu porter ce type de vêtement, mais je me trouve trop petit pour pouvoir en vêtir une. Je ne pensais pas trouver des choses aussi ''sympa'' malgré leur odeur et leur ancienneté. C'est pas si mal après tout. Un proverbe dit de ne jamais se fier à la première page de couverture d'un livre, il en va de même pour les échoppes apparemment.

Mais ce qui attire mon attention, et me fait me précipiter en envoyant presque valser les autres habits de la malle, c'est une veste dite '' barman '' noire. C'est tout à fait le genre de pièce que j'apprécie. Il faut juste trouver de quoi l'associé parmi ce bazar de tissu. J'étais tellement à fond dans mon nouveau rôle de roturier que je n'en ai pas vraiment remarqué le visage rayonnant de ... joie ... je suppose de Ledelweiss. Lui qui paraît plus sérieux, c'est pas plus mal que de le voir comme cela. Je lui montre la fameuse trouvaille.

Une idée pour aller avec ?

Mon instinct m'a conduit à faire confiance au Paon depuis le départ, depuis notre hasardeuse rencontre dans la première boutique. Je ne le sais pas pourquoi moi même, mais il pourrait être d'une aide précieuse, hors shopping.

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mer 10 Oct - 16:12
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

(Attention retour de la tête de la blasitude totale !)

« Euuuuh … Comment dire » Ledelweiss regardait tour à tour  la veste et Larsaru … Peut-être que le prince avait un peu trop pris ses aises dans ce milieu si accueillant …. Comment lui dire …. «  Et bien, c’est sympa… Je ne dis pas, mais …. Vous… Tu n’as pas peur de passer pour un serveur ? Enfin, c’est... Ta femelle… C’est une noble, je crois enfin, tu vois ce que je veux dire elle… Va peut-être... Enfin mieux vaut ne pas lui faire de tord ? »

Bon en fait, Ledelweiss avait une pensée bien plus égoïste que la fierté de la fiancée de son «  ami ». Il pensait avant tout à sa réputation. Si jamais quelqu’un voyait un prince avec ne serait ce qu’une partie de tenue ressemblant à celle d’un homme de main et que l’on apprenait que Ce paon l’avait conseillé s’en était fini pour lui ! Bien qu’amusé de faire les boutiques, il ne devait pas oublier que s’il avait été envoyé à Monokuro, c’était avant tout pour gagner de l’influence pas pour en perdre.

Le jeune Ankh soucieux de vouloir quand même lui faire plaisir se corrigeât néanmoins.

«  Cependant, si vous voulez la jouer dans ce style-là, on peut frauder et s’en servir d’inspiration hum… Voyons voir... Qu’est-ce que j’aurais mis avec cette veste ….. »

Ledelweiss fouilla à son tour dans deux malles pour y dénicher une chemise d’un gris passé et plutôt ample. Il avait remarqué que la chemise à carreaux avait aussi fait de l’œil à son  accompagnateur, mais c’est sous la forme d’un pantalon court qu’il décida d’ajouter cette fantaisie de motif. La suite avait surement de quoi faire peur au merle. Ledelweiss se détacha des malles pour farfouiller ailleurs dans le magasin. Il récupéra sur une veste en vente des badges dorées et autres breloques insignifiantes aux formes diverses, puis se dirigeât vers les pelotes de laine et entreprit de choisir avec la vieille dame des chaussettes d’hivers qu’elle avait apparemment fabriqué elle-même. Et enfin, près d’un mannequin à l’uniforme de postier, le paon se baissa pour ramasser une paire de boots montante en cuir clair. C’est donc les bras chargés qu’il revint vers Larsaru souriant tout en ravissant au passage avec ses dents en foulard oriental qui se trouvait suspendu dans le chemin.

«  Moila ! Je penche que cha va grès bien aller enchemble »

Le grand hybride déposa au sol tout son trésor... Bon ca faisait un sacré mélange mais avait t'on déjà vu Ledelweiss Ankh mal habillé ?  Bon, c’était peut-être spécial, mais il n’avait jamais commis de fausses notes d’association ! Non mais oh, c’est un paon de toute façon !

*Quand on est bien tout nous va bien * pensait t'il régulièrement

« Je te laisse essayer ?, je ne suis pas loin, je vais négocier la valeur de tout ca en attendant »

Juste avant de s’éloigner vers les vendeurs Ledelweiss se hissa sur la pointe des pieds pour attraper des bretelles de grand-père noires sur un portique bien trop haut et les ajouta au butin

«  ca aussi » lança t’il sans se retourner bien qu’il  jubilait intérieurement.

rédigé par Larsaru Krukow le Mer 10 Oct - 20:27
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiAh..... Je crois que je me suis laissé trop emporté par l'atmosphère de cette pièce. J'aurais fait un mauvais choix pour ma rencontre avec ma fiancée. La tête du Paon me le fait penser. Il a raison sur toute la ligne. Effectivement, il ne faut pas qu'elle se retrouve côte à côte avec un mal sapé. J'imagine qu'elle sera belle dans une longue robe, enfin je sais pas trop, à vrai je n'ai rien envoyé comme invitation, j'attends de recevoir mon paquet. C'est juste que fais les choses trop à l'avance.

Il vrai qu'avant, je ne me posais pas ce genre de question, puisque mon ex fiancée est roturière. Là, il ne faut absolument pas que je me loupe. Je ne voudrais surtout pas ressembler à un pingouin. Tant pis, je me laisse alors faire. Le Paon a sûrement des idées en tête, au vu de sa gracieuse et fière allure dans la pièce. On dirait qu'il danse. Mais il va beaucoup trop vite pour moi. Je n'ai pas le temps d'analyser chaque habits choisis sur les étalages et les portants. Je le regarde faire. Quelles liaisons a t-il fait dans son esprit ? Je ne comprends en rien son cheminement. Il pourrait très bien s'entendre avec mon amie Satine.

Et comme si ça suffit pas, je n'ai pas mon mot à dire sur les habits posés sous mes yeux au sol. Pas le temps de dire ouf, ou même de regarder en détails chaque article que je dois enfiler tous ça. Ok .... La cabine .... ah trouvé. Posant les affaires sur le petit tabouret à disposition, je tire le rideau rouge pour me mettre à l'abri des regards indiscrets. Puis je ne suis pas spécialement exhibitionniste, c'est plutôt le contraire. Bon, maintenant faut que je me déshabille. J'enlève ma veste. Déjà un bon début. Maintenant c'est au tour de mon tee shirt. Il fait frisquet d'un seul coup. J'espère juste que personne ne va rentrer à ce moment là ...

Enfilant les pièces une par une, certaine me laisse dubitatif, comme cette paire de chaussettes montantes, et ces bretelles du temps de mon grand père. Mais pour la chemise et le pantalon c'est une autre histoire : je les adore. Et les boots n'en parlons pas, je suis juste tombé sous le charme. Bon pas autant sous le charme que ma fiancée, mais ça y ressemble. Très bien on est good. Il n'y a plus qu'à jeter un coup d’œil dans un miroir ... qui se trouve à l'autre bout de la salle.

Discrètement, en essayant de ne pas me faire remarquer, j'espère juste qu'aucun autre clients n'est en boutique, et qu'on ne me sautera pas dessus pour me faire un compliment ou autre. Laissez moi voir d'abord à quoi je ressemble, que je n'ai pas l'air ridicule. Car ce genre de tenue pourrait aller au Paon, mais à moi ... Loin des yeux, loin du Paon, je me vois dans le reflet. J'aime bien .... beaucoup même. Est ce que cette tenue plaira à Nala ? Elle a l'habitude me voir plus classique et sobre. On verra bien. Cela ne sera pas du tout pareil qu'à notre toute première rencontre, cela est certain.

Je m'étonne même à faire des tours sur moi même pour contempler chaque détails. C'est qu'il pourrait être plus grand ce sourire sur ce visage de merle, mais mes plus larges sourires, je les réserve pour plus tard, et pour une personne en particulier.

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Jeu 11 Oct - 20:11
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Le paon s’avança furtivement vers le merle en train de tournoyer devant le miroir. Apparemment, la tenue passait. Ouf. Il se plaça derrière lui ses deux mains sur les épaules du prince. La tête se rapprochant de la sienne pour lui parler d’une voix basse et douce tout en regardant le reflet du miroir

« Vous aimez ? Je pense qu’avec cette tenue vous allez la rendre plus que curieuse et c’est ce qu’il y a d’important dans une relation. Maintenir la surprise et le mystère, disperser ca et là des petits bouts d’indice quant à notre personnalité. C’est le jeu de la séduction, un formidable jeu. »

Ledelweiss lui adressa un large sourire dans le miroir et relâcha l’emprise sur ses épaules pour rester derrière et analyser le prince.

Cet homme de ce qu’il en avait appris, était plus âgé que lui et de plus haut rang. Pourtant Le jeune Ankh se sentait supérieur encore une fois. Cela ne venait pas d’un mauvais sentiment loin de là, mais surtout d’un souci d’éducation et de culture. Et même en ayant conscience de cela Ledel n’arrivait pas à se défaire de ce sentiment qui le suivait à chaque rencontre. Sans s’en apercevoir son regard était venu sur sa propre personne analysant le moindre aspect de ce qu’il connaissait de lui-même.

*tu es formidable mec … Tu réussis de plus en plus à être ce que tu vénérais petit… Alors pourquoi quand tu es si fier de contribuer au bonheur des autres, tu souris autant... Pourquoi tu ne souris jamais pour toi-même Ledelweiss Ankh ? *

Le paon secoua la tête pour revenir dans le monde réel et passa la main dans ses cheveux pour les replaquer derrière ses oreilles.

« Excuse moi, un petit moment d’égarement, j’abuse parfois un peu trop des encens * clin d’œil et sourire de mannequin* si ça te plaît je te laisse leur donner tout ça pour qu’il te les plies. Si quelque chose t’intéresse, sers-toi dans la limite du raisonnable »

Ledelweiss ramena ses lunettes noires sur son nez cachant son regard jaune vif avant de tourner les talons une fois encore vers le comptoir. sans vraiment se soucier de savoir si on avait encore besoin de lui.. il avait un peut trop tendance à oublier que le piaf était mué.

« Je t’attends dehors. »

Ledelweiss sortit de la boutique en faisant un léger signe de tête au vieux et en déposant un petit paquet d’argent  à la vielle qui semblait comprendre  de quoi il s’agissait. Une fois, dehors, il retrouva l’atmosphère de cette ruelle qu’il aimait tant, des gamins couraient en jouant et en basculant les riverains et on voyait des personnes jouer aux échecs sur les tables basses d’une terrasse en fumant le narguilé. Une jeune femme jouait de la guitare plus loin et l’odeur d’une boulangerie et de pâtisseries au miel se faisait sentir de l’autre coté. Bien que son pays ne ressemblait pas à cela, il dut fermer les yeux pour chasser sa nostalgie, laissant un air de regret se dessiner sur les traits de son visage.

« Je me demande à quoi ressemble le pays du prince » se surprit t’il à penser tout haut en crachant la fumer suave de son outil d’empoisonnement.

rédigé par Larsaru Krukow le Ven 12 Oct - 11:58
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiLa survenue du Paon par derrière, et ses mains posées sur mes épaules me fait légèrement sursauté de surprise. Les joues rosies par chaque mots que prononcent l'hybride, je suis totalement incapable de retenir ma gêne. Je n'ai jamais été très doué pour la séduction, et encore moins le mystère. Mais si par ces quelques conseils j'arrive à garder à ma fiancé près de moi, je les appliquerai à la lettre. En tout je les mémorise bien pour ma prochaine fois avec Nala.

Ces mains se retirant du haut de mon corps, je constate, limite avec effroi la différence de taille entre nous deux. Il est pourtant plus jeune que moi, et il dégage une prestance et un charisme incroyable. Je comprends qu'il puisse attirer autant de belles filles, comme sa nouvelle petite copine du moment. Moi quand je les attire c'est juste pour mon coté princier, ou musicien, ou que leur coté maternel ressors en voyant ma tête de bébé. C'est ça être le dernier d'une fratrie. Mais ce que je remarque aussi, c'est son sourire. Lui qui affiche un air le plus souvent sérieux, je le sens de plus en plus décoincé depuis que l'on se côtoie. Est ce une coincidence ? Ou est ce juste le fait de le connaitre un peu plus à chaque fois que l'on se croise ?

Si lui c'était égaré je ne l'ai point remarqué, trop occupé à nous comparer l'un et l'autre. Nous sommes vraiment différents tout les deux. La preuve avec cette attitude de mannequin qu'il vient d'adopter. Le genre de mec qui me fait jalouser. Avoir été victime de tromperie vous baisse votre estime de soi et votre potentiel charisme. En le voyant s'éloigner, j'imite ce même sourire qui fait chavirer le cœur des filles. En me regardant dans la glace je me rends compte que j'ai l'air ridicule. Je lui laisse la bogossitude.

Après m'être changé, je dépose ma nouvelle tenue, plus la chemise à carreaux rouge sur le comptoir. Je ne voudrais pas abuser non plus de la générosité de ses commerçants et du Paon. C'est gratuit, j'en suis le premier heureux, mais faut pas pousser mémé dans les orties. Une fois les affaires pliées avec soin dans un sac, je salue d'une légère courbette les commerçants. Rejoignant le Paon qui m'attendait dehors, je l'entends parler tout haut. La fumée me fait tousser. Je la dégage de mon visage.

Mon pays est magnifique. Peux être pas aussi oriental que le tien, mais on s'y sent bien. L'odeur de sapin surplombe les plaines. Les baies y poussent en abondance, et la musique est omnipotente. Un jour je te le ferais visiter.

Si le Paon est aussi curieux que moi sur nos appartenances, il serait dommage de ne pas l'en faire profiter, surtout si de l'autre coté, la même chose est envisageable. Une union avec le Pays de Paons, pourquoi pas tenter le coup ?

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Dim 14 Oct - 19:33
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Les paroles du Prince venaient de surprendre le paon. Bien qu’avec ses lunettes, on ne pouvait pas voir ses yeux grands ouverts , ses sourcils levés et sa bouche béate le trahissaient sûrement. Il tourna le regard vers son interlocuteur en enlevant ses glaces noires. En souriant d’un air navré, il s’adressa à lui.

«  j’aimerais beaucoup visiter votre pays Larsaru, hélas ce n’est ni à vous ni à moi d’en décider. Je suis un noble .. je dois suivre les ordres de mon roi ou celle de mon père qui reste au-dessus de moi tant que je ne prends pas sa place qu’en il sera envoyé à la mort. Bien que le roi actuel est plus ouvert d’esprit que le précédent, la tradition paonne [pan] veut que les Mâles nobles servent dans des armées étrangères avant de vieillir. Des .. alliances assez vieilles font de nous des appats en quelque sorte … Pour les ennemis de nos alliés, c’est .. Un peu compliqué .. Un concept vicieux de stratégie militaire…. Et puis ca évite au roi d’avoir trop de concurrence parmi les mâles nobles, car on descend tous plus ou moins de la lignée royale et du coup de garantir à sa progéniture de pouvoir prendre le trône après… Mais votre proposition me touche, j’aurais beaucoup aimé voyager. Je suis en fait déjà très heureux d’être à Monokuro, c’est un privilège. Euh, mais du coup voulez, vous faire autre chose maintenant que nous avons fini les achats ? »

Le sourire d'Ankh se fut plus sincère sur la fin, ses lunettes rangées dans le col de son haut, il regardait le prince avec ses yeux sauvages en se disant qu’il avait affaire à un être plus innocent qu’il ne l’aurait cru. Il n’avait décidément pas l’allure d’un prince et le paon fut surpris d’apprécier cela. En fait, ce merle devait être amical.

* Quel idiot , il doit penser que l’on peut être amis… Il va être déçu un jour… Tant pis pour lui *

rédigé par Larsaru Krukow le Mar 16 Oct - 15:40
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Déshabillez moiJe comprends ce qu'il veut me faire partager. Le Pays des Paons me semble plus strict que le Pays des Merles. Du moins mon père est assez ouvert sur les relations avec d'autres royaumes voisins, même si d'autre sont au contraire les non bienvenus chez nous. D'où par exemple, le mariage entre Nala et moi, pour éviter les conflits entre deux peuples qui ne sont pas fait pour s'entendre naturellement. Ce sont les durs ( ou pas ) responsabilités des héritiers.

Après qui dit que la visite doit être politique, elle peut être tout simplement amicale. Voilà que je me surprends à utiliser ce mot ... ami. Nullement je n'aurais songé à penser ceci. Qu'une autre personne que Derik devienne un ami en quelque sorte. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens de la sympathie pour ce Paon. Malgré le fait qu'il a tout pour lui, et qu'il pourrait charmer n'importe quelle fille et l'envoyer valser au septième ciel, je ne peux m'empêcher de l'apprécier, surtout s'il compte tout me payer tout le temps. On peut toujours rêver. Tant qu'il ne touche pas à Nala, je me sens quelque part rassuré.

Et une visite amicale non plus n'est pas envisageable ?

Je ne voudrais pas lui forcer la main. Ce n'est pas dans mes habitude. Je n'est pas été éduqué de la sorte. Sa proposition de faire autre chose après ces achats est tentante, mais je ne voudrais pas abuser d'une part de son temps, mais d'autre part du mien. Je me suis déjà bien divertit cet après midi. Je ne dois pas reculer l'heure des révisions qui approchent. Je ne voudrais en aucun cas faire honte à ma famille en loupant mes examens finaux pour cette dernière année de pensionnat.

Cela aurait avec plaisir de faire autre chose, mais j'ai des tâches plus ingrates et ennuyeuses qui m'attendent. Désolé. Peux être une prochaine fois.

M'inclinant devant lui, je m'éclipse de sa compagnie pour pouvoir rentrer à ma résidence, rejoindre mes colocataires. L'ambiance y est calme. On ne va pas dire que nous sommes très loquaces. Normal .... En rentrant, je me poserais en laverie avec mes fiches de révision tandis que mon linge tournera en machine. Une fin d'après midi sans perturbations ....

© 2981 12289 0
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas