Deshabillez moi ( feat Lele )

Age : 24
Clochettes : 324
Date de naissance : 11/06/1994
Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mar 10 Juil - 22:18
Déshabillez moiSuite à la discussion que j'ai eu avec mon frère après le concert, je suis dans la bonne voie dans l'opération séduction de ma fiancée. A lui je peux tout dire, tout raconter. Bien sûr cela sera répété à mes parents par ses soins. Je lui laisse faire cette merveilleuse tâche. Il m'a simplement conseillé de trouver de nouveaux habits pour notre future rencontre, et qu'un paquet risque probablement d'arriver bientôt pour moi. Je me demande bien ce que c'est. Mais j'ai toujours suivi les conseils de Lukaru, je vais donc de se pas refaire ma garde robe.

L'après midi est plus que favorable pour aller faire du shopping .... seul. Il est rare les fois où je me rends en boutique avec moi même. Je demande souvent à mon amie Satine de m'accompagner faire les boutiques. Mais malheureusement pour moi, elle est occupé et ne peux pas venir avec moi. Elle parle tout le temps, elle a un comportement de star, mais elle est toujours de conseil avisé en matière de fringues, et elle a très bon goût. Elle ne s'est jamais trompé jusqu'à présent. Tant pis, je m'y rendrais donc seul pour cette fois ci, alors que c'est pile à ce moment là que j'ai le plus besoin d'elle.

Vêtu d'un jean troué noir, d'un tee shirt prune et de mon blouson en simili cuir, je déambule dans le centre ville pour trouver une tenue adéquate pour ma future rencontre avec Nala. Comment se déroulera la soirée cette fois ci ? Je l'ignore totalement. Mais il va falloir que j'attende le fameux paquet avant de lui donner rendez vous. J'imagine que c'est un '' cadeau '' de mes parents. On verra bien. S'il pouvait m'envoyer plus d'argent de poche, se serait le pied. C'est en regardant les vitrines que je décide de rentrer dans une boutique de mode pour homme du nom de '' JUDE'S ". Les prix ne sont pas donnés, mais c'est mon frère qui insiste pour que la tenue soit PARFAITE. Je ne fais que citer ces mots.

Le personnel est accueillant, un homme avec les cheveux gris/blanc attaché d'une queue de cheval ( #Sicarius ), m'interpelle pour me dire que si j'ai besoin de quoi que se soit, que je n'hésite pas à le déranger. Je secoue la tête, et en prends note, on sait jamais. En zigzagant parmi les rayons, je remarque que ici c'est vraiment très chic. Mais j'avoue me perdre et ne savoir pas quoi commencer. Je ne veux pas d'une tenue trop stricte et classique. C'est pas une cérémonie de mariage, ou une exposition d'oeuvre d'art. J'avoue qu'un peu d'aide me serait utile.

La sonnette du magasin retentit, ce qui me fait tourner la tête et le regard vers l'entrée. Et c'est une tête et une silhouette bien familière qui s'avance. Le paon, dont le nom m'échappe, encore fait son apparition. Décidément nos chemins se croisent trop souvent à mon goût.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 149
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mer 11 Juil - 22:47


C'était encore le week-end. Certains pensent pourtant qu'il n'arrive pas assez vite. Mais pour Ledelweiss les week-ends était ennuyant. Lui qui n'avait pas d'ami et pas vraiment de passe-temps, il trouvait ses deux jours très long et préféré largement occuper son esprit à apprendre. Ce n'était pas pour rien qu'il était rentré en tant qu'un élève de la classe des intello. Il avait tourné en rond toute la matinée, avec sa tête habituelle de mec pas très bien réveillé. Il avait même fait un tour dans les jardins et y avait rencontrer un étrange garçon qui avait tant bien que mal essayé de le prendre en photo. Mais après avoir mangé l'après-midi s'annoncait longue.


Après avoir réfléchi a tout le peu de possibilité qu'il avait pour s'occuper, il décida de se rendre dans la ville, de trouver un bar à l'écart et d'y passer la journée à boire du vin en écoutant de la musique de rue. Cependant une fois qu'il s'était trouvé dans le centre, il se laissa prendre par l'effervescence de cette belle journée. Les allées étaient remplies de monde et l'air joyeux de tout ce petit monde le mettait de bonne humeur. Il déambula donc de-ci de-là , achetant une glace par si et un t-shirt par là, car oui ; le paon, bien qu'il s'habiller la plupart du temps en tenue traditionnelle, aimait aussi se fondre dans la masse avec des vêtements plus neutre. Il avait d'ailleurs pensé à s'habiller ainsi aujourd'hui afin d'attirer moins l'attention des badauds. Il avait même pensait aux lunettes de soleil. En fait, la seule chose qu'il portait d'habituel était ses éternels anneaux d'oreilles.
(tenue):
 


C'est ainsi en faisant du porte-à-porte de boutique qu'il aperçus au loin une tignasse familière. Il essaya de la suivre de loin, mais à peine avait t'il fait deux pas qu'elle avait disparu. Il continua ainsi à courir de vitrine en vitrine pour trouver le prince merle qui lui échappait. Enfin, il le trouva dans le magasin JUDE'S. Normal ceci dit, c'était un prince, il avait sûrement les moyens. Ceci dit Ledelweiss aussi et c'est donc tout naturellement, comme si de rien n'était qu'il entra. Le jeune Ankh fit mine d'être surpris à la vue de sa « connaissance » et lui adressa un petit sourire retenue en enthousiasme ce qui s'avéra plus difficile a faire qu'il ne le pensait enfin il se dirigea vers lui d'un pas rapide et assuré ce qui trancha beaucoup avec sa voix peu assurée.


«  Euh .. Salut »



Le paon se passait la main dans les cheveux gêné.. Comme un con il l'avait trouvé mais il n'avait rien à lui dire et ignorait totalement pourquoi il avait cherché a le suivre comme ca. il se retrouvait ainsi comme un enfant prit à son propre jeu... Et cela se voyait .. Et il le savait .. Et il galerait.. Bref… Surement grillé.. Il enchaîna tout de même.


«  Tu .. Achète des vêtements ? »



Ledel soupira... Wahou la question du siècle ! Décidément, cette entrevue n'allait pas dans le bon sens pour le volatile.


« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. »
Revenir en haut Aller en bas
Age : 24
Clochettes : 324
Date de naissance : 11/06/1994
Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ven 13 Juil - 19:00
Déshabillez moiLe Paon avance vers moi. Lui aussi est venu pour faire du shopping. Ce que je peux remarquer en premier, c'est qu'il a laissé de coté ses habits de contrée contre des plus basiques. Même habillé comme un habitant lambda, il affiche toujours se coté tape à l’œil. Les lunettes de soleil y sont pour quelque chose. Ce que je constate dans un second temps, sa démarche assurée contrebalancée par sa communication timide. Depuis quand est il comme cela ? Aussi peu confiant. C'est limite plus dérangeant qu'une personne comme lui se comporte avec des réserves. C'est comme une tenue dont les différents éléments vestimentaire ne vont pas du tout ensemble.

Je hoche un oui de la tête tout en le fixant du regard. Je suis là pour ça en effet. Mais je ne trouve pas mon bonheur parmi tout ses beaux vêtements. Je ne sais pas part quoi commencer. Je reporte de nouveau mes yeux sur les habits, dépité de ne pas savoir quoi choisir. Je sais qu'il faut que je fasse des essayages mais je n'en ai pas la motivation quand je n'ai aucun coup de cœur. Puis me trouver à coté du Paon, qui plait naturellement aux femmes ne m'aide guère pour avoir de l'estime de moi même quant à mon physique.

Je pointe du doigt le paon pour lui renvoyer sa question. Je suppose qu'il est là pour la même chose. Ou alors il fait simplement du repérage, c'est possible aussi. Sa venue pourrait m'être utile. Mais si je lui demande de m'épauler dans ma quête du bon gout vestimentaire, je vais en contrepartie devoir lui renvoyer l'ascenseur. On ne fait pas les choses gratuitement. Je n'ai pas très envie de demander aux employés. Autant le demander à quelqu'un que je connais.

Toi qui a bon gout. Tu pourrais m'aider à trouver une tenue pour un rendez vous ....

La suite est dure pour moi à écrire. Je bug quelques instants sur mon clavier pour écrire la suite de la phrase. Je ne sais pas moi même quel genre de rendez cela peut être. Je dois attendre un paquet, et ensuite donner rendez vous à ma fiancée. Il y a un lien avec la livraison que j'attends, mais j'en ignore son contenu. Je voudrais donc ne pas trop en faire tout en étant classe et élégant. J'écris plus lentement le mot suivant à la suite du précédent message.

...amoureux

Oui on peut dire ça. C'est un rendez vous amoureux. Le premier était une simple prise de contact pour apprendre à faire connaissance. Le deuxième a servi à la séduire, après tout elle est ravissante, belle, mignonne, calme. Tout l'inverse de mon ex fiancée. Mais cela n'est pas plus mal. Je préfère. Je préfère le caractère de Nala. Elle est juste parfaite pour moi. C'est moi qui ne suit pas le plus recommandable pour elle avec ma petite taille et mon handicap. C'est peiné que je ressasse tout ça, les yeux perdus dans le flou, et les joues rougissantes de honte et de plaisir en simultané.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le petit village :: le bruyant downtown-
Sauter vers: