[Terminé] Salut la compagnie, ici Raphaël !

rédigé par Invité le Jeu 5 Juil - 22:10
Raphaël/Fantôme R (Rhythm Thief)
Raphaël d'Andrésy

Sexualité : Hétérosexuel
Race : Un humain bien humain, déguisé en Lynx boréal.
Rang : Toujours un humain
Pays d'Origine : La France.
Allégeance : Contre l'esclavage, mais les histoires de milice ne l'intéresse guère.
Groupe : En classe 2
Occupation : En 10ème année. Aucun job.
Particularité (Falcutaltif) : Nope

Psychologie

Raphaël est un jeune homme qui aime s'amuser, il est extravertie et apprécie être en bonne compagnie. Il peut discuter des heures de choses qui le passionnent ou écouter attentivement ce que les autres ont à lui dire. Cependant il a du mal à aborder les gens qu'il ne connaît pas. Il ne sait pas trouver le "bon moment" pour aborder une personne, il ne veut pas déranger. Il préfèrera attendre que ce soit les autres qui viennent à lui. En tout cas il sait se faire discret.

Ce que Raphaël aime, et là où il brille, c'est sur le dancefloor. Lorsque la musique est là, Raphaël ne peut s'empêcher de faire quelques pas de danse. C'est d'ailleurs cette qualité qui lui a valu sa place dans la classe 2. Ça et sa filiation à une célèbre famille française.

Raphaël aime être avec les autres mais il ne mesure pas toujours ses paroles. Il donne parfois l'impression d'être arrogant ou méprisant, bien que ce ne soit pas forcément dans son intention.

Quand il est seul, il est plutôt calme mais se stresse facilement. Peut être même un peu trop. C'est pour ça qu'il a besoin de régulièrement décompressé avec ses camarades.

Physionomie

Une chevelure de feu, des yeux de félins couleur noisettes et un fabuleux chapeau cachant ses oreilles de Lynx (dû à son déguisement). Voici l'attirail de ce cher Raphaël. Jeune homme d'1m72, il aime s'habiller propre, avec au moins une chemise et parfois une veste et une cravate. Certains trouveront qu'il frime avec ses habits (et ils n'auront pas forcément tort). Il a comme tic de bouger la cuisse quand il est stressé et de taper du pied quand il entend la musique, ce qui fait que parfois il a mal aux jambes sans même avoir trop bougé.

TheFuel

Ton âge : 22 ans comme mon personnage.
Ta Présence : Normalement présent, mais pour cet été ça va être un peu chaud
Notre découverte : J'ai cherché "Forum RP", je suis tombé sur un top site et paf la pastèque.
Ton Œuvre favorite : HJ'hésite tellement !!    Disons en manga/anime j'adore Nicky Larson, Code Geass et Lupin IIIrd, en jeu vidéo j'aime Ôkami, Zelda (WW & BOTW) et Nier: Automata (et aussi Yakuza, beaucoup)
Mais j'aime encore pleins d'autres trucs !
Un petit mot d'amour ? Une chatbox à l'ancienne, c'est divin ! (Et le thème est très stylé)

Pouvoir

Better together

Quand il se met à danser, Raphaël semble se diviser en trois. En réalité, deux images rémanentes de lui se créent et copient exactement les mêmes pas de danse. Ce sont juste des images intangibles mais il est impossible de différencier l'original des faux à la vue. La confusion créée permet d'obtenir une fenêtre d'action, pratique pour fuir les bagarreurs de la classe 0.
Utilisable seulement 5 fois par jour et une utilisation continue de 15-20 minutes.

Storyboard

Raphaël est né dans la famille des d'Andrésy. Une famille de noble français ayant des liens anciens et cachés avec le célèbre Arsène Lupin. Raphaël a hérité de son illustre ancêtre sa sagacité, son agilité, son goût pour le spectacle et sûrement une bonne dose d'arrogance.

Raphaël n'a jamais souhaité se vanter de sa généalogie, et encore moins de son sang bleu. Cependant celle-ci lui permit d’obtenir une excellente éducation et de s’essayer à divers corps de métier. Il apprends ainsi les bases de la médecine, du droit, s’initie aux beaux-arts et pratique la gymnastique. Cependant il abandonne bien rapidement ses études par manque d’intérêt, emmagasinant du savoir utile sans devenir expert. Là où il excelle et qu’il se plaît c’est à la danse. C’est la seule activité qui le fasse vibrer, cependant sa famille réprouve cette activité et trouve que ce n’est pas un métier digne de son rang (surtout la danse qu’il pratique).

C’est pour ça, que lors du 1er Septembre 2018, alors qu’il devait faire sa rentrée dans une quelconque nouvelle école de commerce ou de sciences politiques, il ne sait plus, il se retrouve dans le bus censé l’amener à l’école. Cependant ce bus ne l’emmène pas à l’endroit prévu… En plein milieu de la forêt, Raphaël se dit que le bus s’est trompé de route et a fini en plein bois de Vincennes ou de Boulogne. Au lieu de retourner dans le bus cependant, il décide de continuer dans la forêt, pour s’aérer l’esprit se dit-il.

Le voici donc arrivé à Monokuro. La gigantesque école apparaît devant lui. Etrangement il ne se pose pas de question et se dit que c’est sûrement sa fameuse école de commerce et signe le papier qu'on lui tend à l'entrée, pensant que ce ne sont que des formalités administratives. Ce n’est que lors de sa rencontre avec le directeur qu’il découvre le fin mot de l’histoire. Evidemment au départ décontenancé et presque apeuré à l’idée de se faire dévorer, le jeune homme y voit également l’occasion parfaite de rendre sa vie enfin plus palpipante qu’un haut poste dans l’entreprise parentale. Il compte bien profiter de ces prochaines années à Monokuro et de ne pas se faire becter.

Par contre, son sang de voleur n'a pas apprécié le coup de fourbe du directeur et son maudit contrat. Raphaël l'a signé et le resepctera évidemment, il respecte toujours une promesse (puis il ne veut pas mourir). Mais il aimerait bien pouvoir rendre lui monnaie de sa pièce.

It's Show Time !

PS: Raphaël fait attention à bien boire régulièrement sa potion et seulement en privé, mais celle pour le déguisement en Lynx boréale a vraiment un goût hideux. Si seulement il pouvait rajouter un peu de grenadine...

rédigé par Lykos Fjÿng le Jeu 5 Juil - 23:43
. :
Clochettes : 303
Avatar : Antarcticite - Houseki no Kuni
Occupation : Artiste polyvalent - 7e année
. :
Originel
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Un amateur de Zelda WW, je t'aime déjà
rédigé par Invité le Ven 6 Juil - 9:56
Merci pour l'accueil ! Et oui Zelda Wind Waker c'est tellement bien, tellement les good feels
rédigé par Alekseï Ghale le Ven 6 Juil - 16:27
. :
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Correction Alekseï

Bienvenue Raphaël !
Et ohmygosh, tu cites Okami en jeu *o*

J'vais m'occuper de ta fiche pour que tu puisses rejoindre au plus vite tes petits camarades !
On va revoir quelques points :

• Concernant la case Informations, le Lynx est en fait une famille et non une race. À toi de voir si tu veux jouer plus un Lynx du Canada, un Lynx Roux etc..
Il faudrait l'année actuelle de ton personnage, dans "Occupation". Par exemple, Alekseï a 18 ans, il est donc en septième année ;)

• Rien à dire concernant la psychologie de ton personnage, qui semble être un adorable monsieur. :3
Au niveau de son Physique, j'aimerais que tu ajoutes sa taille. Ce seras plus pratique pour tes futurs partenaires de rps

• Pour ton pouvoir maintenant, je suis désolée, mais ce dernier est déjà pris :/
En effet, Johey Joto à exactement le même ; à savoir que quand il se met à danser, les autres vont en faire de même.
Raphaël aimant danser, j'imagine que tu souhaites rester dans ce thème pour ton pouvoir, ce qui va être possible ! Seulement, ça ne peut pas toucher au domaine de "l'hypnose dansante".. Pourquoi pas danser dès que Raphaël entend une musique, et ce, de manière aléatoire ?
Ou sinaaan, tu peux prendre contact avec Johey (le mieux serait que tu contactes Sasha, elle te répondra plus vite XD) et tu peux te mettre d'accord avec elle pour un pouvoir doublon. Attention, faudra que le tien est une particularité qui le différencie du sien :p

• Alley, courage, c'est bientôt la fin :3
"Ce n’est que lors de sa rencontre avec la directrice" Qu'est ce que tu m'as fait rire ! J'ai imaginé Kakashi travestie en femme. Le directeur de Monokuro est bien jouer sur le forum, il se nomme Kakashi Imai.. En revanche, il s'agit d'un homme ;)
Tu évoques l'arrivée de ton personnage et son passage dans le bureau du directeur, c'est super ! Maintenant, il va juste me manquer le contrat, que ton petit humain tout fragile doit signer, ainsi que les potions qu'il doit boire (une faisant apparaitre le pouvoir, l'autre fixant le déguisement).

N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as une question !  
-Alek-
rédigé par Invité le Ven 6 Juil - 17:32
Bienvenue Raphaël !

Bon courage pour ta validation, écoute bien notre Alek d'amour et tu verras tu seras vite validey.

Zoubilou ♥️
rédigé par Invité le Ven 6 Juil - 18:38
Merci à tous pour votre accueil. J'ai fait les modifications demandées, n'hésite pas à me dire s'il manque encore des choses.

Et sinon Ôkami c'est tellement beau <3
rédigé par Haruna Salvatores le Ven 6 Juil - 19:02
. :
Clochettes : 431
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue ♥️
rédigé par Misha Lewis le Ven 6 Juil - 21:20
. :
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue petit humain !!
Ah, Okami ♥️
rédigé par Alekseï Ghale le Ven 6 Juil - 22:59
. :
. :