( finin )Cupidon en action ( feat Nala )

rédigé par Queen Mercury le Sam 23 Juin - 11:36
. :
Clochettes : 366
Occupation : Classe 2 / Capitaine de l'équipe de Pom Pom G
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Cupidon en action

Le samedi. C'est toujours le jour le plus chargé de la semaine entre le jogging du matin, le travail de coursière chez Tata Oihana à son café, et les révisions du soir. Mais plus ça bouge, et plus ça me plait. J'aime le dynamisme et la poussée du vent dans mes cheveux lorsque je pédale et roule à toute vitesse sur le vélo de la boutique. Je n'ai pas vraiment de temps à me consacrer autre que toutes ces activités et choses à faire. Si papa et maman me voyait, il me dirait de me poser et de prendre au moins une journée pour me reposer. Mais je n'ai pas envie de me reposer. Je suis comme mon père, je ne tiens pas en place.

Mais c'est toujours dans les journées les plus chargées que mon pouvoir se manifeste. En train de rouler à toute allure dans les rues de Monokuro, un flash m'est apparu. Eros, mon don m'a envoyé en mémoire deux photos de deux jeunes gens, avec les informations les concernant. Mes deux cibles sont la princesse des chats, Nala Asuka, et le prince Merle : Larsaru Krukow. C'est peu commun. Je dois faire tomber amoureux temporairement deux fiancés. C'est une première. Ne sont ils pas censés s'aimer puisqu'ils sont fiancés ? Après les mariages arrangés sont très populaire chez la royauté. Peux être qu'en vérité ils ne s'aiment pas ? D'où le petit coup de pouce que je vais leur donner je présume. Et je suis bien heureuse d'être né comme une simple habitante. Je peux librement aimer et épouser la personne que je choisirai.

Mais comment organiser une rencontre subitement, sans rien préparer, entre toutes les livraisons que j'ai a faire aujourd'hui. Et où se faire rencontrer les deux cibles ? Livraison dans l'école dans le panier de vélo, c'est en passant comme une fusée devant la fête foraine, que je ralentis ma course, et freine le véhicule. C'est un lieu parfait. Effectuant une livraison de gâteau à une pensionnaire, je constate que c'est le moment parfait pour réunir les deux tourtereaux. Je fini le travail à 18h00 ce soir. Prenant un morceau de papier de mes bons et un stylo de ma poche, je cherche des yeux Nala Asuka et Larsaru Krukow sur les portes des résidences. Je leur laisse chacun un message avec pour lieu de rendez vous l'entrée de la fête foraine à 18h30.

Les papiers déposés, je pars aussi vite que je suis venu, en fonçant à toute hâte à la boutique pour terminer mes livraisons et mon travail. La fin de journée terminée, la casquette sur la tête, je me prépare à rejoindre la fête foraine dissimulée parmi la foule, en surveillant de loin mes deux amoureux. Il n'est pas encore l'heure, mais je vois arrivé au loin une chatte blonde élancée et élégante. C'est bien elle. Espérons que le moineau ne sera pas en retard. Assise sur mon banc, ma bouteille d'eau à la main, je guette la Valentine, pour ne pas la perdre des yeux.

lumos maxima
rédigé par Nala Asuka le Dim 24 Juin - 9:43
. :
Clochettes : 354
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Spoiler:

Belle journée qu'aujourd'hui pour aller flemmarder dans le jardin, dans un coin à la semi-ombre. Comme tu aime le faire princesse Nala. Etre une hybride chat, ça a quelques avantages. En plus d'être princesse. Même si du deuxième point, tu ne t'en soucis pas plus que ça. Si tes parents te regardent de là-haut... les pauvres. Qu'est-ce qu'ils doivent penser de toi ? Un soupir las s'échappe de ta bouche en te prélassant sur ce banc que tu a pris l'habitude de squatter après les cours et les autres jours, sans cours, aussi. Si quelqu'un vient tu laissera la place, bien sûr, tu enlèvera tes jambes allongées sur le siège, mais à l'heure actuelle, personne. Pas un "chat" en vue. Tu profites donc de ce moment de quiétude avant de retourner à ta résidence. Puis tu n'a rien de prévu de toute façon.

Fixant vaguement l'horizon verdoyant et fleuri du jardin, tu ressasse les moments passés avec Larsaru, le premier au café, l'autre dans une clairière. Les attentions qu'il a eu. Même si tu le trouve encore un peu distant, le prince merle. Avec ton don tu a réussi à découvrir une autre facette de ton fiancé. Une bien agréable facette qui n'enlève pas ce sourire un peu naïf, pour ne pas dire niais, que tu affiche depuis. Tu inclines la tête sur le côté. Et sans ton don ? Comment aurai-tu fait, Nala ? Cette question te torture l'esprit dans tous les sens. Jusqu'à ce que ton estomac t'appelle. Pourtant, tu as bien manger ce midi. Tu regarde l'heure sur ta joli montre bracelet sertie de mini saphirs autour du cadran. Ça va bien avec tes yeux, en plus. Petite coquetterie de princesse.

Tu te souviens que tu a quelques biscuits de "réconfort" dans l'une de tes malles à la résidence, Nala. L'appel de la gourmandise étant plus fort que celui du prélassement au soleil, tu te décolle alors du banc et te dirige vers le logement nouant tes doigts, comme toujours, dans le bout de ta longue tresse. Arrivée devant celle-ci, tu y découvre un mot sur la porte. Tu te tord le cou pour voir à qui il est adressé sans le toucher. Si ce n'est pas pour toi, autant le laisser là où il est, ce bout de papier. Mais tu vois ton nom. Tu plisse le front. Tu ne reconnait pas l'écriture de Larsaru, ce doit être donc soit une erreur, soit une farce. En plus, c'est un rendez-vous à la fête foraine à 18 h 30. Toi et le bruit, vous êtes pas très amis.

Tu pousse la porte de la résidence qui grince un peu et tout en te demandant ce qu'est ce rendez-vous, tu fouille dans tes affaires à la recherche de tes biscuits. Tu relis le mot en croquant un de tes biscuits retrouvés, maintenant assise sur ton lit. Hésitation. Y aller ou pas ? Encore un biscuit, tu y réfléchit, Nala. Puis, quelques grands quart d'heure plus tard, tennis aux pattes, jean skinny brodé de papillons sur une jambe, ta chemise blanche sans manche recouverte d'une veste tailleur, te voilà devant l'entrée de cette fête foraine. Tu t'es décidée à venir, avec une grande hésitation mêlée d'une certaine curiosité, certes, mais tu es là. Et tu attends. Tu regarde partout autour de toi, Nala. Tous ces bruits, ces cris, ces lumières vives ! Alors tu te mets dans un coin... enfin... si on peut appeler un coin, être collée à la grille de l'entrée de la fête.
rédigé par Queen Mercury le Mer 27 Juin - 21:34
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Cupidon en action

En voilà déjà une qui est là. Ne manque plus que le prince des Merles pour que la mission '' faire tomber amoureux nos deux tourtereaux '' fonctionne. Encore faut il qu'il dédaigne se montrer. Pour l'instant je ne vois aucun oiseau chanteur dans les parages. C'est qu'il en met du temps. La princesse va s'impatienter avec tout ça, et ce ne sera pas la seule. Et encore faut il que je réussisse correctement mes tirs de flèches d'amour. Ces derniers temps ça n'a pas été une grande réussite. Je me souviens encore de la fois où un hybride est tombé amoureux du pied de l'autre cible à cause de mon échec. Espérons que cette fois ci je fasse du bon boulot.

De plus en plus de monde commence à arriver. La fête foraine est plus convoitée en soirée que je ne l'aurais pensé. En même temps, je ne prends plus une minute pour sortir le soir avec des amis. Je suis entourée en permanence, mais je n'arrive jamais à sortir avec Pamela ou avec Khali. C'est que j'en laisse mes amis de coté à force de vouloir trop me donner à fond dans mes différents travail et loisirs. Je ne vois plus la Princesse Nala à cause de tout ce regroupement de personne.

Je me lève donc de mon banc, me surélevant sur la pointe des pieds pour encore espérer la voir. Mais en gigotant dans tous les sens, je me fais bousculer par quelqu'un, sans aucun pardon de sa part. Quelle impolitesse. Puis cela renverse ma casquette à terre. Je n'ai pas été assez rapide pour la ramasser au sol. Le vent et les passages des autres hybrides font s'envoler mon couvre chef plus loin, au niveau de la grille. C'est ma casquette fétiche. Hors de question que je la perde.

Poussant sur mon passage les habitants tout en m'excusant, je commence à courir rapidement, en harmonie avec le vent. Une fois la voie à peu près dégagée, hors de portée de quelqu'un j'accélère ma cadence et effectue un grand saut, suivi d'une magnifique réception aérienne. Je fini par rouler bouler dans les airs, et me repose sur mes jambes, telle une féline. La queue remuant de bonheur, les oreilles d'Inu dressées en l'air, je serre fort ma casquette contre ma poitrine et l'a remet sur ma tête. En levant les yeux, je me rends compte seulement maintenant, que devant moi une grande féline blonde se tient. Ma Valentine est encore plus belle en face.

- " Bonjour. Désolée pour avoir fini devant toi. Je voulais juste récupérer ma casquette. C'est qu'elle m'est chère. C'est mon père qui me l'a offerte. Encore une fois je suis trop bavarde. Encore pardon "

Les yeux dorés dans ses yeux bleues, je la regarde plus en détail maintenant que je suis face à elle. Je n'avais pas prévu d'établir un contact avec les amoureux. Je ne parle qu'avec les cibles que si c'est réellement nécessaire. Ici, Larsaru ne se montrant toujours pas, je ne voudrais pas que la demoiselle fuit.

- " Tu es toute belle. C'est pour une occasion en particulier ? Tu attends quelqu'un ? Ton petit copain ? Une aussi belle fille que toi a forcément un petit copain c'est obligé. Il est comment ? Oh pardon. Je parle encore de trop et cela ne me regarde pas. En plus on ne se connait pas "

Qui à la maintenir plus longtemps sur place en attendant le retardataire, autant en apprendre plus sur elle. Je peux tâter le terrain pour savoir si elle éprouve des sentiments pour son fiancé. Comme il m'arrive de faire tomber temporairement amoureux des personnes qui ne le sont pas, ça peut être bon de le savoir. Car des fois, il suffit juste que j'intervienne pour que des personnes s'avoue leur amour. Je suis leur ange gardien, leur cupidon.

- " Je m'appelle Aéris. Aéris Sini. Je suis étudiante au pensionnat dans la classe 2. Toi aussi tu es étudiante n'est ce pas ? "

Tout en esquissant un mignon sourire sur mon visage, je remue la queue d'Inu d'excitation d'en savoir un peu plus sur cette jolie princesse chat, qui m'a tout l'air d'être bien léchée.

lumos maxima
rédigé par Nala Asuka le Ven 29 Juin - 10:21
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Quelle foule ! La fête foraine est pas l'endroit que tu préfère, loin de loin. C'est trop bruyant pour fines oreilles de princesse féline. Si tu pouvais tu bomberai le dos et tu feulerai en montrant tes crocs. Mais tu es trop réservée pour ça Nala. Aussi, tu observe toute cette masse qui entre dans la fête, te reculant de plus en plus de l'entrée. Mais qui a bien pu avoir l'idée de te donner rendez-vous, ici ?! Le stress t'envahit, tu attrape le bout de ta tresse et de tes deux mimines, tu le tortille dans tous les sens, enroulant, déroulant tes fins doigts entre les mèches.

Ton ouïe est soudain attirée par un mouvement de foule. Pas celui qui fait qu'il y a une attraction qui vient d'ouvrir et où tout le monde se précipite, non, c'est autre. Tu tourne alors ta tête dans la direction indiquée et soudain tu vois une forme... s'envoler ?... tu ne distingue pas bien. Ca va trop vite... pour la voir atterrir devant toi. Tel un chat que ce n'est pas. Tu arque un sourcil. Quel hybride aurait une détente féline s'en en être un vraiment ? Un grand gymnaste ? Tu as rapidement la réponse à cette question en voyant une queue et des oreilles canines.

Tu observe un instant l'hybride qui récupère un couvre-chef et qui le serre fortement contre lui, avant de le poser sur sa tête. L'hybride doit y tenir pour avoir réagi de la sorte, que tu pense Nala. Puis, tu va pour te retourner dans l'autre sens pour voir si l'intéressé du rendez-vous pointe le bout de son bec ou le bout de son museau, puisque tu ne sais pas qui, mais l'hybride gymnaste t'interpelle et t'explique le comment du pourquoi elle a attérrit ainsi presque à tes pieds. Tu esquisse un léger sourire, tu lâche une main de ta tresse et la secoue devant toi, pour lui signifer que ce n'est rien.

- B-Bonjour... Oh, non non, ça va... ah, d'accord...

Tu n'en demandai pas tant, petit chat. Puis, ça t'intéresse pas plus que ça,  d'où provient cette casquette. Mais comme tu es d'un naturel aimable, tu l'écoute, Nala. Un appel, un prénom finissant par le son A, prononcé parmi la foule te fait tourner la tête. Ah, non, ça ne t'es pas destiné. Tu regarde l'heure. 18 h 40. La personne est en retard. Ou bien... tu soupire. T'être déplacer pour rien, ici, avec tous ces gens, ce bruit... ça le fait moyen. Tu croise alors tes bras contre toi, lâchant ta tresse. Tu t'impatiente, Nala. L'hybride volante te fixe bizarre en plus.  Puis, une floppée de questions, soudain. Questions qui te laisse pantoise, les sourcils levés, les yeux un rien écarquillés d'incompréhension, totale. En quoi tout cela l’intéresse ? Tu as un gros doute, tout à coup, Nala. C'est quand même pas elle qui est à l'origine du mot ?! N'est-ce pas ? Ça te travaille. En plus elle te fixe bizarre de ses yeux couleur or. Jolie couleur soi-dit en passant. Et rare aussi. Tu te demande alors à quelle hybridation elle appartient. Puis, tu secoue la tête, chassant tout ça et reportant ton attention à ce que tu va répondre.  

-...Euh... Ça... Ça fait beaucoup de questions trop personnelles, pour quelqu'un que je connais pas...

L'hybride volante vient à s'excuser. Tu lui souris alors aimablement , elle n'a pas l'air bien méchante avec ce joli sourire de petit chiot qu'elle t'envoi. Hein ? Juste un peu trop curieuse à ton goût.

- Ah... Enchantée... Moi, c'est ... Nala... Asuka. Oui, je... je suis au Pensionnat.

Alors comme ça, elle est aussi au pensionnat. Sa mignonne petite tête te dit rien. En même temps, en restant dans ton coin, Nala, c'est sûr que te ne peux l'avoir déjà vu.
rédigé par Queen Mercury le Mar 3 Juil - 21:32
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Cupidon en action

Elle n'a pas la parole facile cette princesse. Elle n'est pas très bavarde et coopérante dans la discussion. Toute fille qui attend son petit ami aurait tout déballé à son sujet, mais pas elle. C'est tellement la catastrophe à ce point entre les deux pour qu'elle ne dise rien à propre du prince Larsaru. Je sens que cette mission cupidon va encore tombée à l'eau. C'est pas le but pourtant.

Elle n'est pas à l'aise ça se voit. Elle trifouille le bout de sa natte comme si elle le stresse la submergeait. C'est peux être le cas en y réfléchissant bien. Un rendez vous donné par mes soins en me faisant passé pour son fiancé peux être angoissant. C'est difficile de voir si c'est le stress de l'attendre ou un autre type de stress qui la rend dans cet état. C'est tout simplement moi avec mes questions étranges qui ne la fait pas se sentir à l'aise.

- " On s'est jamais croisé avant c'est étrange. En même temps je suis toujours en train de courir de partout, c'est cas de le dire : entre mes entraînements d'athlétisme au club de sport, mon boulot de coursière le samedi, je n'arrête jamais. De parler non plus d'ailleurs. D'où le fait qu'on s'est jamais vu alors. Puis c'est difficile de croiser tout le monde dans cette école, il y a beaucoup d'élèves "

Il faut bien que je compense le retard du moineau noir. Et j'avoue ne pas avoir trouver d'autre moyens à part d'avoir le monopole de la parole pour la retenir. C'est qu'il se fait attendre. A ma montre, je constate qu'il a au moins 15 bonnes minutes de retard. Qu'est ce qui le rend aussi long à venir ? Ce qui va se passer, c'est que je vais finir par me faire considérer comme une fille pipelette et trop curieuse. C'est exactement comme cela que se comporte mes groupies. Je vois l'effet que je leur fait maintenant. C'est comme se retrouver devant une star, et que je voulais tout savoir sur elle. Alors que techniquement, je possède déjà quelques informations.

- '' Au fait est ce que je te dérange ? Je parle je parle, mais tu as peux être d'autre chat à fouetter. Enfin façon de parler. Ici on pourrait plutôt dire que tu as d'autre chien à dresser, car je suis une Inu après tout. Même si j'ai été élevée par une maman Inu et un papa tigre blanc. Il faut me le dire, si je suis trop .... imposante. Je peux très bien m'en aller. C'est juste que j'attends quelqu'un qui ne se montre toujours pas. Et j'aime pas attendre sans rien faire ''

Mes yeux brillent et mon sourire est radieux. Je la trouve si belle, elle et son fiancé que j'ai envie de renforcer leur potentielle histoire d'amour. Mais le merle est vraiment en retard. C'est très agaçant. S'il ne se dépêche pas vite, je sens que ma patience va atteindre ses limites. Je ne vais la retenir éternellement.

lumos maxima
rédigé par Nala Asuka le Jeu 5 Juil - 15:18
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Un œil sur ta montre. Toujours personne en vue et le temps qui passe et tout ce monde... tu soupire en reportant ton attention sur l'hybride en face de toi. C'est vrai qu'elle parle beaucoup, à la différence de toi, Nala. Néanmoins, tu lui souris. Elle n'a pas l'air bien méchante.  Tu lâche le bout de ta tresse et met tes mains dans les poches de ta veste. En y réfléchissant bien, tu n'a rien d'autre à faire à part attendre. Donc, autant engager la conversation. Le temps te paraîtra moins long, comme ça.

- Non, c'est pas étrange. Je suis du genre à rester... comment te dire... un peu isolée. Oui mais avec toutes tes activités... c'est logique en même temps, qu'on se soit pas vues.

Tu écarquille les yeux. Tout ça ? Tu gonfles tes joues. Tu n'es pas une fainéante, loin de là, mais faire tout ce que Aéris fait... non, c'est beaucoup trop. D'ailleurs, tu te demande où elle puise toute cette énergie. C'est un vrai électron. Même pas épuisée en fin de journée ? En même temps, tu l'envie un peu. Mais pas au niveau voix. C'est un vrai moulin à paroles cette petite. Nouveau regard sur ta montre. L'est où la personne qui t'a donné rendez-vous ? Puis, être si en retard... Nouveau soupir. Et ton estomac qui commence à crier famine, en silence pour le moment. Heureusement.

De nouveau Aéris te parle. Encore des questions. Tu en apprend plein sur elle, alors que toi, tu n'a posé aucune question. Ce qui a pour effet d'étirer un sourire un peu gêné. Oui, parce qu'elle t'a posé des questions auxquelles tu n'a pas encore répondu. C'est que c'était assez perso, tout de même. Tes oreilles félines se dressent, d'un coup. Un rendez-vous ? Elle aussi ? Tu penche la tête sur le côté, intriguée quelques minutes, avant de la redresser et de lui répondre. Une croisée canin/félin ? Tu comprends mieux sa détente féline de tout à l'heure, tiens.

- Hein ? Non, tu me dérange pas. Ah, tu attends quelqu'un toi aussi ? Mon rendez-vous est un rien en retard aussi. Ce qui commence à être... pesant... Mais... on peut attendre ensemble du coup.

Tu souris. Même si ça ne fait à peine que quelques minutes que vous discutez toutes les deux, enfin surtout Aéris, tu commence à apprécier sa présence. Tu te sens moins seule à faire le piquet. Puis d'un coup tu l'a sent impatiente, elle aussi. Tu sors une main de tes poches et d'un geste machinal tu remet une mèche dans ta tresse, tu passe cette main sur une de tes oreilles et tu porte ton regard vers l'horizon et par dessus les nombreuses têtes qui avancent vers la fête foraine, tu semble en apercevoir une bien mignonne qui te dit quelque chose. Mais dans l'obscurité, tu n'es pas sûre. Tu plisses tes paupières pour mieux visualiser cette jolie tête brune, qui est encore assez loin, à vrai dire. Non tu n'a pas besoin de lunettes contrairement à ce que te dis une petite voix.

- Ah, je crois reconnaître cette jolie tête brune. Mais se serait étonnant que ce soit lui qui m'est donné rendez-vous. C'est pas son écriture sur le mot... bizarre. A moins qu'il vient comme ça, pour se promener. Je vais le savoir très vite de toute manière...

Te rendant compte, après quelques micro secondes que tu pense tout haut, dans un murmure, tu regarde Aéris, les joues rosies et léger sourire gêné affiché, remettant ta main dans ta poche de veste comme si de rien n'était. Voilà que tu pense tout haut et que tu caresse une de tes oreilles, par la même occasion. Ça le fait pas, ça. Surtout devant quelqu'un. Tu prie alors, Nala, pour qu'Aéris n'est pas tout entendu. Même rien, ce serait bien. Puis, c'est peut-être pas ton fiancé...
rédigé par Queen Mercury le Dim 8 Juil - 11:36
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Cupidon en action

Je ne sais que trop bien que son rendez vous est en retard puisque nous attendons toutes les deux la même personnes, mais pour des raisons différentes. Elle attend son amoureux, j'attend ... j'attend son amoureux. Je secoue la tête pour que attendions ensemble. Tant que je ne la dérange pas, c'est ce qui importe. Je ne suis pas une compagnie dérangeante, au contraire. C'est juste que là, je vais encore devoir parler, parler parler et encore parler pour la faire rester sur place.

Le vent souffle, elle replace donc une mèche de ses long cheveux blond derrière son oreille. Mes mèches brunes ne me gêne pas le visage, car ce sont les seules mèches longues. Je tiens ma casquette sur le haut du crâne pour ne pas qu'elle s'envole. Pas deux fois les mêmes acrobaties. J'aurais une toute autre occasion de me donner en spectacle tout à l'heure, si le Roméo daigne montrer le bout de ses ailes plumées.

- " Tu as dit quelque chose ? Je n'ai pas entendu "

Du moins soit elle a dit quelque chose de censé, soit elle parlait pour elle même. Cela arrive fréquemment. Je ne juge pas les gens qui parle seul, loin de là. Mais son attitude est changée. Elle est plus gênée et plus émerveillé. On dirait qu'elle a vu la personne qu'elle attends tant. Je me lève sur la pointe des pieds pour voir si elle a aperçu son fiancé. Mais je ne distingue personne parmi toute cette foule avec ma petite taille. En tous cas, elle est encore plus mimi comme ça.

- " Tu as vu la personne que tu attends ? D'ailleurs elle te rend toute chose. Est ce que ça va ? Ton visage est rouge. Tu veux un rafraîchissement, une crêpe, ou peux être des jumelles ? "

Il ne manquerait plus que ce soit lui, et qu'il attende à un autre endroit. Ou qu'il cherche sa fiancée aussi parmi tout ces gens. Ce n'est vraiment pas une bonne idée que d'avoir donné rendez vous à ces deux tourtereaux ici. Pourtant je trouvais le cadre joli, quand le monde n'y était pas encore. Moi et mes idées, je me les garde un point c'est tout. Les lumières des manèges, les bonnes odeurs de barbe à papa, le hautes sensations de l'adrénaline. Enfin passons, on a un merle à attendre.

- " La personne que tu attends, elle ressemble à quoi ? Je peux t'aider à chercher. Deux paire d'yeux en valent mieux qu'une. Autant s'entre aider entre camarades "

Je sais à quoi il ressemble son moineau, mais elle ne doit pas savoir que son ange gardien c'est moi. Donc je suis en mission d'infiltration. Je suis un espion, je suis un ninja. Enfin vive la discrétion du ninja alors.

lumos maxima
rédigé par Nala Asuka le Mar 10 Juil - 12:04
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Tes prières ont été exaucées visiblement. Aéris, n'a rien entendu, ou peut-être un murmure. Tu soupire de soulagement. Mais la jeune Inu est curieuse. Tu t'en ai rendu compte, depuis son arrivée, d'ailleurs. Le vent se lève. Il est présent depuis un moment, mais là il est un peu plus fort. Tu vois des personnes, ici fermer un bouton de veste, là frotter un oeil, certainement une poussière et Aéris retenir sa casquette. Et toi, ranger une de tes mèches. Il serait temps qu'il arrive ton rendez-vous.

- Rien... je... pensais tout haut. C'est pas intéressant.

Pour Aéris, en tout cas. Tu lui souris aimablement, tes canines faisant une courte apparition sur ta lèvre inférieure avec une main qui chasse l'air joignant le geste à la parole. Tu reporte alors ton attention sur la foule, ou plutôt sur cette jolie tête brune que tu a semblé reconnaître. Mais tu l'a perdu de vue. Tu fais une petite grimace contrariée. Puis tu te dis alors que ce n'était peut-être pas lui. Ton beau fiancé... soupirs. Concentrée sur la foule, à la recherche de la mignonne tête brune, tu entend Aéris te questionner de nouveau.

Tu tourne alors ton visage en sa direction, ses questions t'intrigue, surtout quand tu l'a voit se dresser sur ses pieds. Tu l'a regarde interloquée, paumée surtout avec ces drôles de questions et de vouloir t'offrir un rafraîchissement. Que tu prendra peut-être tout à l'heure, tiens. Mais tu trouve que c'est sympathique de sa part de vouloir t'aider à trouver ton prince merle parmi tout ces gens. Tu l'a rassure aussi sur ton état de santé.

- Hein ? Euh... Non non ça va, je te remercie. Et... je vois très bien, c'est juste qu'il y a du monde...

Tu affiche un léger sourire un peu niais et machinalement, tu sors alors ta main de ta poche et tu touche ta joue droite. Elle est un peu chaude, normal tu as un peu rougit, mais de là te rendre "toute chose" comme dit la jeune Inu, tu sais pas trop. Faudra que tu te regarde dans un miroir alors, Nala et penser à Larsaru pour voir tu deviens "toute chose". Ça te fais sourire. Tu reviens sur les dernières questions d'Aéris.

- Vraiment ? Oh, c'est gentil de ta part. Pas faux. Et le tien, il ressemble à quoi ton rendez-vous ? Comme ça, je regarde d'un côté et toi de l'autre à la recherche des deux, si tu veux... Alors je sais pas si c'est lui qui doit venir, même si j'ai un doute, mais, bref. Il a des cheveux noirs, courts mais pas trop, tu vois... ça lui arrive à mi cou... euh... il est pas très grand par rapport à moi... comme ça.... et il a de bien jolis yeux bleus mélangés gris. En fait c'est un oiseau, un merle... bien mignon.

Les joues un peu rose, petit sourire malicieux sur les deux derniers mots, tu as mimé auparavant les descriptions pour la taille comme pour la coupe de cheveux. Mais de loin ça se voit pas que c'est un oiseau. Tu as remarqué que c'est pas visible au premier abord. Alors l'info, pour Aéris, tu doute que ça lui sert. Tu reprend aussi ta respiration, au passage. Parler autant... piouu. Tu attend également la description du rendez-vous de Aéris.
rédigé par Queen Mercury le Mer 11 Juil - 18:40
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Cupidon en action

Le rafraîchissement attendra une autre fois alors. Machinalement ma remarque lui fait poser sa main sur sa joue. C'est bien ce qui me semblait que l'attente de son fiancé la rendait toute chose. Même si elle ne veux pas se l'avouer elle même. J'en ai vu des couples, des personnes amoureuses en secret, et je trouve cela très mignon. D'ailleurs la manière dont elle décrit et mime le prince merle prouve qu'elle n'est pas insensible aux charmes du monsieur. Elle a dû beaucoup l'observer. Si le prince voyait comme sa fiancée se trouve actuellement, je me demande comment il réagirait face à elle ? Je suis persuadée qu'il forme un beau petit couple.

Heu ... A quoi ressemble la personne que j'attends ... Je ne vais évidement pas lui dire que la personne  que j'attends possède exactement les mêmes traits et caractéristiques de son amoureux. Je ne voudrais pas que la situation devienne un tantinet étrange, même si techniquement elle l'est déjà. A quoi peut donc ressembler la '' personne '' que j'attends. J'aurais aimé que ce soit le documentaliste du pensionnat. Il est si beau. Mais décrire que je recherche un hybride grue, avec les cheveux blanc et les yeux jaunes le figerait direct. Même si cela ne m'aurait pas déplu. Si j'utilise mon meilleur ami Pam comme personne cible, je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas, puisqu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous. Sinon je ne vois pas qui pourrait me servir de prétexte pour que je l'attende.

- " La personne que j'attends est mon meilleur ami. C'est un hybride Phacochère. Il est très grand et très imposant avec son corps musclé. Il a des défenses très distinctives. Il a les cheveux courts de couleur bordeaux, et les yeux couleurs marrons. Yeux marrons, yeux de cochon .... Enfin voilà !!! Pour ce qui concerne la tienne, je prends note, même si des bruns de petite taille il y en a partout. Ça peut être n'importe qui, surtout si son coté hybride n'est pas visible au premier coup d’œil. Mais je vais faire en sorte de le trouver "

Evidemment je prie pour que personne d'autre ne corresponde à la description que j'ai donné de Pam. Il n'existe qu'un seul Pamela. Mon bébé est unique. Personne ne peux le remplacer. Je souris niaisement sans vraiment m'en apercevoir. Que voulez vous. Je l'aime fort mon bébé. Me postant aux cotés de la grande chatte, je me tiens toujours sur la pointe des pieds pour scruter chaque passants, tenant ma casquette sur la tête. Non c'est pas lui, et pas encore lui. Mais il va se montrer ce sale moineau. C'est pas poli de faire poireauter les filles, encore plus quand c'est une princesse, une jolie princesse qui pus est. C'est bien joli d'avoir des yeux dorés s'il ne vous serve pas à voir plus nettement au loin.

Je regarde un instant Nala, qui elle regarde de l'autre coté. Et c'est en reprenant ma quête de '' Où est Larsaru '' que je pense enfin le voir. Est ce vraiment lui ? Avançant de quelque pas pour le distinguer, je constate que oui : c'est lui. Et Nala ne l'a toujours pas capté. C'est le bon moment pour aller le chercher et le ramener ici. Lui aussi doit la rechercher parmi tout ces gens. En effet, il regarde dans tous les sens, sans la percevoir. Il est aveugle ma parole. Je commence à courir en sa direction tout en criant à la princesse :

- " Surtout ne bouge pas !!! Je reviens !!! Je crois que je l'ai trouvé !!! "

Entamant ma course vers le tant désiré Roméo, je me faufile entre les hybrides présents pour atteindre le fameux Larsaru. Oups, je crois que je me suis trompé. Il est petit, avec les cheveux noirs et courts. Ah !!!! Trouvé !!! C'est lui juste derrière qui avance à son rythme, en étant pas très pressé d'ailleurs. Je gonfle des joues. Ca m'énerve de le voir tranquille alors que sa chérie attends impatiemment sa venue. Maintenant ne me manque plus qu'à l'attraper et à le conduire jusqu'à Nala. Tu ne m'échapperas pas le merle.

HRP:

lumos maxima
rédigé par Nala Asuka le Jeu 12 Juil - 14:41
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Jamais tu n'aurai imaginé que tu décrirai aussi bien ton fiancé. Tu en ai étonnée, même. En attendant la réponse de Aéris au sujet de son rendez-vous, tu repasse les images de tes derniers rendez-vous avec Larsaru. Bon, c'est vrai des bruns de moyenne taille, il y en a pas mal. Peut-être aurait-tu pu mieux le décrire de ce côté. Tu hausse les épaules. Tu ne sais même pas si c'est lui qui doit venir en plus. Alors tu reprend ta recherche parmi la foule.

Au même moment Aéris te donne sa réponse au sujet de son rendez-vous. Un phacochère. Assez... non, très grand et très imposant. Parmi cette foule, tu ne peux le louper donc. Enfin... normalement. Tu souris aussi quand elle t'annonce yeux marrons yeux de cochon. Tu cherche donc dans la direction opposée à celle de la jeune Inu. Un phacochère, cheveux bordeaux, original tiens que tu pense en même temps, yeux marrons, très grand... et avec des défenses assez visibles. Si avec toutes ces infos, tu ne le vois pas... c'est qu'il est bien caché.

Tu cherche donc... un grand type au loin, non, ce n'est pas lui, il a pas les cheveux bordeaux. Tu tourne légèrement la tête vers la droite, croyant voir le tien de rendez-vous, mais là non plus, ce n'est pas bon. Tu commence à désespérer, tu commence à en avoir un peu marre aussi. Attendre comme ça, au pied d'un immense portail où s'agglutine une foule maintenant assez dense. Puis, tout ce bruit... tu souffle, tes joues gonflées, regard rapide sur ta jolie montre. Il est très très en retard, ton rendez-vous.

Du coin de l’œil, tu vois ta camarade de "rendez-vous en retard", s'avancer d'un pas. Aurait-elle vu l'un de vos rendez-vous ? Tu lève la tête. Rien. Tu ne vois pas. Peut-être s'est-elle trompée ? Tu reprend alors ta position pour chercher de l'autre coté. Un phacochère, c'est visible pourtant. Soudain, Aéris t'interpelle. Tu n'a pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, qu'elle est déjà partie, fondue dans la foule. Tu l'a voit se faufiler.

- Euuh... Oui...

Elle a trouvé ? Mais qui ? Son ami phacochère ou bien ton rendez-vous ? Tu tente de voir toi aussi, mais il y a trop de monde. Tu n'a pas encore été dans cette fête foraine, mais elle doit être fantastique, pour qu'il y ai foule. Ou bien, les autres hybrides adorent le bruit.  Ou bien les deux. Tu souffle. Tu t'impatiente. Nouveau regard sur ta montre. Un autre vers la foule. Pas de phacochère en vue, pas de prince merle non plus. Qu'a bien pu voir Aéris alors ? Bon, comme il n'y a aucun cochon sauvage correspondant à la description de Aéris, ce qui va sans doute la chagriner, tu allonge ton cou, un peu sur la pointe des pieds, pour tenter de voir ce qu'a vu la jeune Inu pour filer aussi rapidement.

Et là, yeux écarquillés de surprise tu vois... ton fiancé ? Le mot pourtant, ce n'était pas son écriture. Tu a donc un gros doute et pourtant cette silhouette, que tu as imprimée le jour de ton premier rendez-vous avec lui et surtout pendant le deuxième, tu ne peux toi Nala, te tromper quand même !  Perdue, tu repose tes talons sur le sol et tu attends. Encore. Tu connais des filles qui au bout d'une demi heure de retard seraient parties depuis longtemps, mais toi tu es restée.

Faut dire qu'avec une jeune et très sympathique Inu bavarde, tu n'a pas eu trop le choix, non plus. Machinalement alors, tu lisse ta tresse, tu tourne le bracelet de ta montre, tu mets tes mains dans tes poches de veste, tu les enlève par la suite, tu les tortilles entre elles... pour qu'elles finissent bras croisés sous ta poitrine.  Tu souffle et tu penses zen.  Ce n'est pourtant pas la première fois que tu le vois, ton beau prince merle...
rédigé par Queen Mercury le Ven 13 Juil - 12:33
. :
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Cupidon en action

Voyant Larsaru Krukow avancer à son rythme, c'est moi qui prends les devants et accélère le pas en sa direction. Je me stoppe devant lui. Des yeux en amandes gris/bleu, un brun au cheveux court mais pas trop, et de petite taille. Il doit mesurer 3 cm de plus que moi. C'est bien lui. Il n'y a pas erreur sur la personne. En effet son coté volatile n'est pas très visible. Elle a raison la princesse Nala.

Le prince merle essaye de me contourner, mais je reste face à lui en suivant ses mouvements. Il ne dit rien mais est fortement agacé de part le visage qu'il tire. Pas le temps de discuter, la princesse t'attends mon coco. Je le force à me suivre, en le saisissant par ses poignets rugueux. On ne se connait pas, mais il a tout intérêt à me faire confiance. Même si vu comme ça, c'est pas évident de croire et suivre une étrangère.

- " Nala t'attend dépêche toi !!! Elle va finir pas s'en aller !!!!! On fera les présentations plus tard, le temps presse. Pas le temps de tout expliquer "

C'est peut être parce que j'ai prononcé le nom de Nala que le moineau se laisser aller et faire. Il me suit sans faire d'histoire. Son visage est devenu neutre. Il est juste moins surpris et désagréable que lorsque je l'ai approché juste avant. Un sourire aurait été le bienvenu, mais faut pas trop en demander non plus. Nos pas sont devenus plus rapides. Il ne faut pas longtemps pour retourner vers la princesse chat. Elle n'a pas bougé, comme je lui avais demandé.

Lâchant le poignet de l'oiseau, il reste sur place et ne bouge pas. Il reste encore quelques mètres entre les deux. Le voyant toujours stoïque, je me permets de le pousser un peu dans le dos. Je pense m'y être un pris brusquement, mais le prince fini dans les bras de sa belle. Ils se regardent. C'est le moment que j'attendais pour déclencher mon pouvoir. Des ailes blanches poussent dans mon dos, mon carquois, mes flèches et mon arc me sont apparus également.

Flottant dans les airs, je bande mon arc et ma première flèche de l'amour. Lâchant ma flèche, celle ci arrive en pleine poitrine de la princesse. Première cible atteinte. C'est une réussite. Ne manque plus que la deuxième flèche pour le prince. Surpris par cette action, le prince recule pour me donner l'opportunité de viser correctement son cœur à lui aussi. Deuxième flèche parée, elle atterrit dans le mile. C'est une autre réussite. Mission accomplie.

Mes armes et mes ailes disparaissent. Posant pied à terre, je souris en voyant que les deux hybrides se regardent amoureusement. L'effet ne dire que 15 minutes, mais c'est déjà le début d'une histoire d'amour qui commencent entre les deux tourtereaux. Replaçant ma casquette droite sur la tête, je les laisse se faire des papouilles, des bisous etc etc. Je repars au pensionnat, fière de ma réussite sur cette mission.

HRP:

lumos maxima
Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas