Lucas MacGear et ses camarades

rédigé par Lucas MacGear le Sam 23 Juin - 11:26
. :
Clochettes : 314
Occupation : Espion au service de la milice de monokuro
. :
Royauté
. :
. :

Lucas MacGear

❥ 24 ans ❥ Royaume des Aras ❥ Roi déchu ❥
Lucas fait partie de la milice,  c’est un agent double aux multiples facettes. Mais avant tout c’est quelqu’un de particulier mais un peu énervant.  Ces qualités et ses défauts le rendent ainsi. Mais quelles sont ces traits de caractères qui peuvent agacer autant ?

Défauts: Taquin, playboy , malicieux, sarcastique, a la critique facile, s’ennuie vite. Lucas ressemble à un sale gosse qui n’a pas encore grandie. C’est quand on connait son histoire et ses capacités qu’on peut comprendre que ce n’est pas le cas.

Qualités: Intelligent, engagé, vif, fidèle à ses amis, blagueur, protecteur, gentil.  Lucas a toujours été un bon dirigeant et un grand frère exemplaire, il veille sur eux comme s’ils étaient son trésor, et aide les gens quand il pense qu’il le doit. C’est uniquement lorsqu’il n’est pas en mission qu’on peut le surprendre dans ce genre de moment.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

©️ code de night sky. images de tumblr.

les dames d'abord

Amalya Otohime
Ma belle ange déchue d'un soir ❥ Rencontrée aux abords d'un bar à soir, la belle demoiselle était seule, triste après avoir trop bu. Elle attira très rapidement mon attention, sa seule présence ressortait dans cet endroit rempli de démesures, telle l'angénue que je la pensais être. J'ai été sous son charme direct, encore plus quand elle accepta de se prêter à un jeu dont on connaissait tous les deux la fin ~

Jacintha Nidelka
Une jolie rose inaccessible ❥ Ma belle collègue aussi belle qu'inaccessible. En effet, la jeune femme étant lesbienne dure de la convaincre de céder à mes avances, néanmoins je ne renonces pas! C'est un défi intéressant à relever. Son charme? Son répondant et ses taquineries aussi exquises que son physique.

les gentlemen suivent

Nicky larson
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas