[terminé]Un joyeux non anniversaire feat Nice

rédigé par Nicephore Siegward le Mar 9 Oct - 12:38
. :
Clochettes : 1319
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
. :
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Un joyeux non-anniversaire
Ft Miliana Evans

Tu as un mouvement de recul, brusque et sec, quand Miliana te caresse le dos. Ce simple contact peut éventuellement t’apaiser. Il pourrait, si tu étais plus habitué à ce type d’affection. Or, sur le coup, tu ne comprends même pas qu’elle puisse essayer de te calmer. Tu la repousses donc rapidement et met une distance raisonnable entre vous deux en prenant soin d’éviter son regard.
▬ Dégage. Me touche pas. Recommence ça et tu te reçois ma tasse.
Tasse que le serveur, arrivé juste à cet instant, te sert sans être très rassuré. Pourtant il n’y a pas de quoi s’inquiéter, tu ne mettras pas ta menace à exécution. Ce serait bête de perdre la seule personne présente pour t’aider un tant soit peu. Surtout de la perdre en la défigurant avec de l’eau bouillante. Y’a mieux, pour entretenir ses relations. Tu soupires, essayant de faire selon les dires de Miliana. Te calmer. C’est facile à dire.
▬ C’est pas difficile de savoir s’il est encore à Monokuro.
Tu tournes ton portable entre tes doigts, dégageant les morceaux d’écran brisé, et réponds au sms de Lüka. Ce n’est pas facile, t’as vraiment mis à mal le pauvre objet. Tu arrives tout de même à écrire une réponse pleine de fautes à cause des dégâts. Réponse que tu envoies, mais que le réseau ne transmet pas. On ne peut communiquer que dans Monokuro, pas vers les autres pays. Il est donc bel et bien parti. Constater cela est douloureux, ça rend le départ bien plus réel. Tu n’es pas sûr de pouvoir le supporter, et tu regrettes de ne pas pouvoir te déconnecter de la réalité.

Histoire de penser à autre chose, tu sirotes ton thé encore trop chaud quitte à te brûler l’œsophage. Au pire, ce n’est pas si grave, ce n’est qu’une relation qui se perd. Il y a plein de gens sur terre. Des gens avec qui tu galères, mais plein de gens quand même. Il y a pire aussi. Pire que de voir ton pilier principal disparaître comme un voleur. Pire que de se sentir vide, triste, en colère, sans espoir. Tu as beau te dire ça, penser que certains ont déjà vécu pire, tu n’y arrives pas. Parce que t’en as rien à foutre des autres, c’est pas ce qui t’intéresse dans l’état actuel des choses.  
▬ Le message ne s’envoie pas, le destinataire est hors d’atteinte.
En fait, tu aurais bien besoin d’un câlin, mais pas de Miliana. Frustré, perdu, tu commences à te ronger les ongles en essayant de te calmer. Bousiller tes mains n’aidera pas… Pourtant, même en sentant le sang dans ta bouche tu n’arrêtes que pour parler à Miliana.
▬ Je demanderai des explications à mes parents tout à l’heure… Je… J’ai… Hm… ça fait chier.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Mar 9 Oct - 13:03
. :
Clochettes : 703
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Un joyeux non anniversaire

Evidemment Nicephore n’étant pas tactile, tu te doutais que tu allais te faire repousser, au moins t’aura essayer.

▬ Dégage. Me touche pas. Recommence ça et tu te reçois ma tasse.

Tu hausses simplement les épaules, tu sais qu’il n’aboie plus qu’il ne mord. Chose étant le serveur n’a pas l’air très rassuré lui , ça te fait rire.  Même si au fond tu te sens mal pour lui, tu voudrais pouvoir l’aider et pour l’instant ce n’est pas possible, il faudrait que Nicephore essaye de se calmer mais tu sais qu’il n’y arrivera pas. Il a du mal, pour autant il réfléchit :

▬ C’est pas difficile de savoir s’il est encore à Monokuro.

Tu le regardes taper, tu comprends, Nicephore est vraiment pas bête. Puis tu attends, au fond tu espères pour lui que le jeune homme puisse envoyer son message. Comment réagirait-il si ce n’était pas le cas ? Hélas…

▬ Le message ne s’envoie pas, le destinataire est hors d’atteinte. Je demanderai des explications à mes parents tout à l’heure… Je… J’ai… Hm… ça fait chier.

Le pauvre avait l’air totalement perdu et il était en train de se bousiller les mains au passage, alors tu ne pouvais pas rester sans réagir… Alors tant pis pour la tasse que tu risquais de te prendre. Tu fronces légèrement les sourcils et  tu prends doucement les mains de Nice pour l’empêcher de se détruire encore plus les  mains :

-Nicephore arrête…

Tu ne sais pas trop quoi faire, alors tu le prends doucement dans tes bras, tu vois le serveur faire le signe de la croix en mode « reposez en paix » , ça te fais sourire, un peu. Bon tu ne vois pas trop quoi dire au jeune prince, « ça va passer » nan, toi si on te disait ça t’irait juste en coller une à la personne qui a dit une connerie pareille. Tu lui patpat doucement la tête :

-Tu peux exploser un peu si tu veux, crier,  même envoyer valser la tasse, mais de toute façon tu ne pourrais pas aller voir tes parents comme ça…

Codage par Libella sur Graphiorum
rédigé par Nicephore Siegward le Mar 9 Oct - 14:41
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Miliana ne te laisse pas détruire tes mains. Ça t’énerve. Tu veux avoir mal physiquement pour ne plus rien ressentir mentalement. Pour dévier l’attention. Tu ne veux plus penser, et pourtant ton cerveau répète qu’il est parti, que tout va mal. Il te répète en boucle les pensées néfastes qui te polluent la tête, en cent fois plus fort que d’habitude. Tout va mal. Et Miliana, à tes côtés, t’empêche de détruire l’une des choses que tu hais le plus en ce moment. Ta haine est autant dirigée vers Lüka et ta famille que vers toi. Tu ne sais pas exactement pourquoi il t’a quitté et ça te fait douter.

Miliana insiste sur le contact physique. Ça ne lui suffisait pas de prendre tes mains dans les siennes, il faut qu’elle aille plus loin et te fasse un câlin. Tu paniques l’espace d’un instant, ne sachant que faire de cette nouvelle démonstration d’affection. Tu hésites à la repousser, pour finalement te réfugier  dans ses bras. Tu hoches légèrement la tête à ses paroles, ne trouvant rien à redire. Bien sûr que tu veux exploser, mais tu ne comprends rien à l’ouragan qui te dévaste. Maintenant, la tristesse a pris le dessus, sûrement aidée par le câlin de Miliana. Tu ne veux pas de ça. C’est dangereux, ça va faire tomber tes barrières déjà mises à mal.

Ton cœur est comme comprimé, pincé de tous les côtés pour faire sortir ce que tu gardes pour toi. C’est insoutenable, et c’est quand un sanglot te secoue que tu paniques pour de bon. Depuis tout à l’heure, tu fais tout pour éviter cette situation précise d’arriver. C’est ridicule, tu ne devrais pas te mettre dans tous tes états. Tu ne devrais pas montrer que tu es dans tous tes états. Tu repousses brusquement Miliana et te lèves avec précipitation.
▬ J’y vais. Je peux pas… Je peux pas rester ici. Oublie ce qu’il s’est passé, euh, je sais pas comment, mais oublie.
Tu essuies tes yeux d’un geste sec avant de te précipiter dehors. Non sans te prendre deux ou trois chaises, c’est compliqué de progresser quand tes yeux ne cessent de s’embuer. Une fois dehors, tu respires un bon coup, essayant de profiter de l’air pur pour te remettre les idées au clair. Ça ne fonctionne pas et tu n’es pas certain que tes jambes te portent là où tu souhaites. Alors, tu te contentes d’aller t’asseoir sur un rocher à quelques pas du bar, que tu taillades de l’une de tes lames. Tu veux anesthésier ta colère et ta tristesse, sans savoir comment. Peut-être devrais-tu sortir ce soir et trouver des animaux à réanimer. Cependant, là maintenant, tu n’as envie de rien.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Mar 9 Oct - 19:09
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Tu le sens enfin se lâcher. Ça te fait te sentir un peu mieux de voir qu’il est prêt à s’abandonner. Ça le calmera, tu sens doucement un sanglot sortir de son corps. Tu continues à lui caresser doucement le dos pour le calmer, mais une fois que Nicephore a senti ce sanglot lui échapper il te repousse à nouveau , bondissant hors de sa chaise comme le diable de sa boîte.

▬ J’y vais. Je peux pas… Je peux pas rester ici. Oublie ce qu’il s’est passé, euh, je sais pas comment, mais oublie.

Puis tu le vois qu’il essuie ses yeux et sort à toute vitesse dehors :

-Nicephore attends !

Mais trop tard, tu le vois déjà filer puis tu entends quelques chaises reculer sous son passage, à pleurer il ne voit pas ce qu’il y a devant lui. Tu soupires doucement, triste pour lui. Le pauvre. Tu bois et mange doucement ton chocolat chaud juste pour lui laisser un peu le temps de se calmer. Tu ne savais pas pourquoi mais souvent les hommes n’aimaient pas que quelqu’un les voit pleurer.

Tu regardes l’horloge, tu as envie de te lancer à la suite de Nice et pourtant tu attends, ça te rend dingue, tu te balances sur ta chaise impatiente, tu bois même à grande lampée pour que ça passe plus vite. Finalement, tu craques, tu as à peine finie ta tasse que tu te lèves à toute vitesse, chercher Nicephore. Tu payes rapidement, qu’ils ne pensent pas que tu partais en voleuse, disant au serveur du coin que tu revenais.

Il était non loin du bar, assis sur un rocher, illuminé par les reflets du soleil en train de se coucher. Tu voyais la lame brillait au soleil, il taillait quelque chose sur le rocher. Tu te demandais quoi, tu ne voulais pas le déranger. Doucement tu t’approches comme si c’était un petit animal effrayé. Tu sais comment te comporter avec les petits animaux tendus pour les approcher. Bon, généralement c’était pour les éventrer et les manger mais personne n’avait dit que c’était le but de la mission commando.

Tu ne lui dis rien, quand bien même tu te doutes que Nicephore t’ai entendu approcher, tu vas simplement t’asseoir à ses côtés, toujours muette, à regarder le paysage et le soleil se coucher, laissant un ciel multicolore. C’était une manière comme une autre de lui apporter ton soutien, lui taillaider un rocher et toi tu jouais avec les brins d’herbes alentours.

Tu restes tranquillement ainsi, attendant que ce soit lui qui te dise d’une parole que ça va mieux, qu’il voulait s’en aller.

rédigé par Nicephore Siegward le Mar 9 Oct - 20:15
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Tu oses te dire que ça va mieux. Tu as réprimé tes sentiments aussi fort que possible, et tu oses croire que ça ira encore longtemps. Cependant, à la moindre contrariété, tout surgit. Tout à l’heure, alors que tu te croyais calmé, il a suffi que tu fasses tomber ton scalpel pour éclater d’un coup de colère mêlé de larmes rageuses. Du n’importe quoi. A force, ça donne mal à la tête. Tu n’en peux plus de ressentir autant de choses. C’est éprouvant, et tu n’aimes pas cette tristesse qui te colle. C’est inhabituel. Tu n’as pas envie de l’ajouter à ton mélange de sentiments néfastes, mais ton cerveau ne te laisse pas le choix.

Miliana finit par te rejoindre, s’approchant avec douceur et silence. Tu ne dis rien, la laissant s’installer, jouer avec l’herbe ou tout activité visiblement intéressante. Sa présence te rassure un minimum, car elle t’empêchera sûrement de faire une trop grosse bêtise (on sait jamais, sauter sous une voiture c’est vite fait). Puis, parfois, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.
▬ Tout à l’heure je… J’avais besoin d’air. Et hm, je suis encore… Comment dire… secoué.
Tu hausses légèrement les épaules, ne trouvant pas les mots adéquats. Et tu parles sans la regarder, ta lame rayant toujours la pierre en des gravures un peu morbides. Puisque le soleil se couche, vous devriez songer à rentrer. Tu n’en as pas du tout envie. Tu ne pourras pas supporter de faire face à tes parents, pour ensuite rentrer au pensionnat seul avec tes idées noires.
▬ ça te dit qu’on ne rentre pas, et qu’on aille ailleurs à la place ? Voir mes parents… Merde.
Tu essuies rapidement tes yeux qui s’embuent à nouveau en pensant à la situation, à ce que tu entendras si tu rentres. Leur mépris ne t’enfoncera que plus profondément dans ton malaise, et tu sais que leurs explications sont faites pour rejeter la faute sur toi. Comme si tu ne le faisais pas assez bien tout seul. Tu percutes peu à peu que Miliana n’a peut-être pas envie de rester. Même si elle est sympa, qu’elle a l’air de vouloir aider, ça doit quand même l’emmerder un peu de te supporter dans cet état. Tu n’en sais rien. Tu es las de douter de tout, et pourtant ton cerveau carbure à plein régime pour te faire te sentir mal.
▬ Tu peux rentrer si tu n’en as pas envie. Tu pourras dire que… Enfin trouver une excuse valable.  Tu peux leur dire qu’un bus m’a fauché ça leur fera plaisir, haha.
Ou du moins, ils ne seront pas très tristes. Tu essuies le scalpel sur ton jean puis tu te lèves. Rien que ça, c’était compliqué. Tu aurais voulu rester là pendant des heures. Or, tu as toujours l’impression d’être proche de l’explosion, et rester immobile à tout accumuler amplifiera le résultat final.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Mer 10 Oct - 19:29
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Tout à l’heure je… J’avais besoin d’air. Et hm, je suis encore… Comment dire… secoué.

Tu le regardes, sans rien dire, tu l’écoutes simplement, acquiesçant pour lui communiquer que tu l’avais deviné et que tu le comprenais parfaitement, rien de plus naturelle après tout. Cette soudaine quiétude doit le changer de ton toi habituelle qui parle tout le temps.

▬ ça te dit qu’on ne rentre pas, et qu’on aille ailleurs à la place ? Voir mes parents… Merde. Tu peux rentrer si tu n’en as pas envie. Tu pourras dire que… Enfin trouver une excuse valable. Tu peux leur dire qu’un bus m’a fauché ça leur fera plaisir, haha.

Tu lèves les yeux au ciel, et t’étires doucement :

-Mmh ouai pas sûre, je me ferais engueuler pour pas avoir été capable d’avoir veiller sur toi si je disais ça, tu souris en coin, tes parents te tuerais pour le principe. Allez viens, on y va.

Tu souris doucement à Nicephore pour lui dire que tu viendras avec lui. De toute façon allait retrouver la famille de Nicephore, sa sœur tout particulièrement, alors que tu n’en avais pas du tout envie était une invitation au meurtre de la famille Siegward. On ne parlera pas de ta propre famille hein, parce qu’honnêtement juste ça , ça parlait pour toi. Autant rester avec Nicephore qui était de bonne compagnie, même si actuellement ce n’était plus trop le cas.
Pour essayer de détendre l’atmosphère, tu déclares :

-Et puis je te servirai de guide pour éviter les obstacles sur le chemin. Bon…je me demandes où on pourrait trouver des cadavres d’oiseaux à disséquer à cette heure…

Tu dis ça comme si tu demandais où était la prochaine pâtisserie pour te prendre un gâteau. Enfin tu te dis que là tout de suite il n’a peut-être pas l’envie de se concentrer sur ça, mais tu sais aussi qu’il n’aurait envie de rien faire à part traîner sa misère. Tu pouvais le comprendre. Tu pourrais être contente de toi si tu réussissais à lui faire ébaucher ne serait-ce que l’ombre d’un sourire là tout de suite.
Allez , même un petit énervement sur toi tu l’accepterai car honnêtement ce serait toujours mieux que la colère qu’il dirigeait uniquement sur lui et qui l’avait poussé à se détruire les mains. Pauvres mains.

rédigé par Nicephore Siegward le Mer 10 Oct - 20:47
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Miliana reste étrangement silencieuse. Étrangement, car elle est du genre à parler constamment, à toujours placer une phrase quand bien même elle pourrait fermer sa bouche. Tu apprécies ce silence, qui constitue la forme de soutien que tu préfères, bien que tu aies énormément de mal à accepter totalement sa présence. Tout comme tu en as besoin. C’est contradictoire. Pénible. Tout se contredit. Elle accepte ta proposition et c’est un soulagement. Tu ne réponds pas à son sourire mais tu te dis qu’elle sait que tu sais que t’es content au fond de toi, un truc comme ça.

Tu fronces les sourcils quand Miliana parle de servir de guide, mais souris légèrement, rapidement, quand elle parle d’oiseau à disséquer. C’est bien la seule chose que tu aurais envie de faire maintenant. Une activité qui occupera pleinement ton esprit et tes mains. Un travail de précision qui ne devrait pas te laisser d’autres chois que de laisser tes soucis de côté. Pourtant, tu te sens comme englué, coincé dans ta tristesse. Tu as la sensation d’être déphasé et écrasé par le poids de ta situation. Tu as également l’impression que ça ne passera, et c’est tellement désagréable. Ta nature pessimiste n’aide en rien.
▬ Ferme-la, j’ai pas besoin de guide.
Tu la fusilles du regard, un peu malgré toi, en disant ça. Tu ne vas pas pleurer davantage, tu ne te laisseras pas aller et tu ne veux pas qu’elle insinue le contraire. Sans attendre, tu t’avances dans la rue pour rapidement t’éloigner vers des taillis. Forcément, il fallait que tu trébuches sur le trottoir pour illustrer à quel point un guide te sera inutile.
▬ …Aucun commentaire, il était plus haut que ce que je croyais.
Avec un soupir, tu te redresses et t’enfonces dans les buissons avant de brusquement faire demi-tour.
▬ Mais attends ! Faut aller à la boucherie chercher des cœurs, j’ai un peu… Hm… J’ai rien sur moi et c’est pas dit qu’on trouve un autre animal à tuer à côté.
Le problème, c’est seulement que tu n’as pas la motivation de tuer un animal. Tu ne l’avoueras pas à Miliana, c’est déjà trop d’avoir pleuré devant elle. Ça aussi ça te met mal, d’ailleurs. Plus que tout, tu aurais voulu tout refouler et tout oublier. Miliana n’a pas précisé que disséquer impliquait l’utilisation de ton pouvoir, mais tu veux l’utiliser. Espérant te fatiguer pour dormir plus vite en rentrant. Cela dit, ce n’est pas avec un oiseau que tu vas ressentir quoique ce soit… Tu reviens à côté de Miliana en dégageant les feuilles et poussières que tu as un peu partout sur toi.
▬ ça te va si on fait ça ? Hm remarque, je demande mais je m’en fiche, désolé.
Tu as au moins la décence de t’excuser pour la traiter comme une merde alors qu’elle est la seule à être présente à tes côtés.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Jeu 11 Oct - 22:12
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

▬ Ferme-la, j’ai pas besoin de guide.

Tu souris en coin malgré toi, au moins il a toujours son répondant, c’était un peu rassurant, même si c’était pour se protéger…Tu le regardes s’avancer vers la rue  et tranquillement tu commences à le suivre quand d’un coup PAF il trébuches sur le trottoir, tu grimaces légèrement pour lui et tu te retiens de sourire en coin. « pas besoin d’un guide hein ? » te retiens-tu de dire ? Néanmoins il doit l’avoir lue dans ton regard car il te dit ?

▬ …Aucun commentaire, il était plus haut que ce que je croyais.
-Bien sûr, réponds-tu en souriant en coin puis tu te mets à le suivre tranquillement.  Tu commençais déjà à te demander ce qu’il allait faire, avec quel animal quand il se retourne vers toi.

▬ Mais attends ! Faut aller à la boucherie chercher des cœurs, j’ai un peu… Hm… J’ai rien sur moi et c’est pas dit qu’on trouve un autre animal à tuer à côté.

-Oh je  vois…

▬ ça te va si on fait ça ? Hm remarque, je demande mais je m’en fiche, désolé.

Tu souris doucement :

-Ouai pas de soucis

Tu peux comprendre de toute façon, aujourd’hui c’est pas sa journée, et puis t’est habituée à ce qu’il te parle comme ça. Tranquillement vous vous mettez à marcher en direction de la boucherie, ça te rend curieuse , tu souris à Nicephore en disant :

-Au moins je pourrais voir comment tu choisis tes cœurs et tes animaux en direct !

Ça te fait penser à la première conversation que vous aviez eu, chose étant, il ne s’était pas montré très loquace alors le voir en action pourrait t’apprendre plus qu’il ne voudra jamais te dire.

rédigé par Nicephore Siegward le Ven 12 Oct - 14:14
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Miliana risque bien d’être déçue par ta façon de choisir les coeurs et les animaux. Pour toi, elle n’a rien d’exceptionnel tant tu es habitué à cet exercice. C’est limite si tu n’es pas pote avec le patron de la boucherie. Limite, parce qu’il est pas forcément jouasse de te voir fouiller dans ses poubelles. Ta manière de choisir n’a rien de classe en plus de ne pas être très intéressante. Pourtant, elle est souvent très efficace et peu coûteuse. Ça te reviendrait cher si tu devais payer les coeurs et corps en plus de matériel d’opération.

Vous arrivez rapidement à la boucherie et plutôt que d’entrer, tu contournes rapidement le bâtiment en direction des poubelles. Le commerce ne ferme pas avant une heure ou deux, heureusement. Tu n’as pas forcément envie d’expliquer ta présence dans les déchets. Cela étant, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir à ta place. T’es vraiment marrant avec toi-même… Alors que ça n’a rien d’agréable de laisser les insultes tourner en boucle dans ta tête. Tu jettes un coup d’oeil à Miliana en lui indiquant les poubelles d’un geste.
▬ Et voilà mon incroyable réserve. L’une d’entre elles du moins. Je sais, ça vend du rêve.
Là-dessus, tu t’approches des bacs et inspecte leur contenu. L’odeur de viande avariée et pourrissante est repoussante, ça pourrait te faire vomir si tu n’avais pas l’estomac bien accroché par toutes tes visites. Avant la fouille, tu prends soin de retirer ta veste et de la poser plus loin sur le sol. La présence de Miliana te dérange, mais tu ne le montres pas. C’est toujours pénible de se sentir observé, surtout quand il s’agit de vandaliser les poubelles d’une boucherie. Tu touches un peu à tout, analysant l’état des éléments avec minutie.

Tu sors bientôt, les mains et les avant-bras couverts d’une fine couche de sang, pour rejoindre Miliana. Tu lui balances deux ou trois coeurs sans vérifier qu’elle les attrape pour aller chercher ta veste. Là, tu fouilles dans tes poches et trouves d quoi essuyer le sang. C’est pas très agréable d’en avoir dans les manches. Tu reprends ensuite les organes à Miliana, après avoir remis ta veste.
▬ C’est bon. T’as vu un truc qui t’intéresse ?
Genre un intestin ou un os sympa, on sait jamais. Tu fais le chemin inverse en direction de la forêt, accélérant beaucoup le pas lorsqu’elle la porte de la boucherie s’ouvre.  
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Sam 13 Oct - 11:51
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Vous vous dirigez vers la boucherie. Tu pensais que vous alliez entrer dans la boucherie, mais visiblement non, vous bifurquez. La question était où alliez-vous aller ? Curieuse tu le suis et tu attends qu’il s’arrête. Tu hausses un sourcil sceptique face au spectacle qu’il te donne face aux poubelles. Et puis tu fronces les sourcils : quelle odeur !!!
Tu est une hybride, tu as le nez sensible ! Tu as peur de comprendre la raison qui fait qu’il fait ça, pourtant il te la dit sans détour :

▬ Et voilà mon incroyable réserve. L’une d’entre elles du moins. Je sais, ça vend du rêve.

Si tu savais. Et plus t’approches de lui plus tu as envie de vomir. Chose étant tu ne laisseras rien transparaître pour éviter que Nicephore ne te voit ainsi, qu’il te traite de « fragile » ou ce genre de choses. Comment monsieur le prince arrive-t-il à supporter de faire ça, c’est… dégoûtant. En plus l’odeur du sang est très forte comme il date de plusieurs heures. Ça te donne vraiment envie de vomir. Tu n’es pas préparé à ce que le jeune homme te lance des cœurs, alors tu te retrouves à jongler avec trois cœurs puis réussis à tous les saisir. Tu ne comprends pas trop l’idée, ça te laisse sceptique : pourquoi il te les a lancés ? Tu comprends ensuite en le regardant faire. Visiblement il voulait simplement mettre sa veste.

▬ C’est bon. T’as vu un truc qui t’intéresse ?

-Non...pas vraiment…

Chez les loups c’étaient les chairs fraîches que tu appréciais, surtout qu’à être ainsi les uns sur les autres rien ne certifiaient que les choses intéressantes ne pouvaient être infectées. Tu préférais encore attendre un peu avant de prendre ce risque, tu n’étais pas affamée.

Vous vous dirigèrent ensuite vers la forêt accélérant le pas, tu sembles satisfaite de toi-même car pour l’instant Nicephore avait l’air d’oublier un peu ce qui se passait avec son fiancé, il reprenait du poil de la bête comme on dit. Après il pouvait faire semblant mais ça n’en avait pas l’air. Toi tu te sens bien plus à l’aise dans la forêt, cette odeur si familière, ses bruits si agréables. Que ce soit le vent dans les feuilles ou les animaux qui commençaient à sortir de leur cachettes, tous ces bruits te donnaient envie de courir, de chasser. Chose étant, tu n’allais pas laisser Nicephore en plan et t’imaginais le jeune homme être un adepte de la chasse.

Assise à ses côtés sur une branche basse d’un arbre, tu le regardes faire son travail. Tu te dis qu’en mettant un peu de distance entre vous deux il se sentira plus à l’aise, il t’avait bien dit la dernière fois que ça l’énervait d’avoir quelqu’un dans les pattes quand il faisait ce genre de choses. De plus, toi ça te permettait de bien voir ses mouvements, et puis… t’aimait bien être en hauteur.

rédigé par Nicephore Siegward le Sam 13 Oct - 13:32
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Forcément, ça a dû la surprendre un minimum que tu fasses les poubelles de la déchetterie, dans l’odeur et la saleté caractéristiques des chairs pourrissantes. Tu ne le relèves pas, encore moins quand tu remarques sa tête. Peut-être que Madame est trop sensible pour ce lieu… Quand tu lui jettes les coeurs, elle manque de les faire tomber. On va pas se mentir, t’aurais eu envie de l’étriper si elle avait abîmé ne serait-ce qu’un organe. Fouiller dans les boyaux, c’est sympa, mais ça va un moment. Miliana te répond qu’elle n’est intéressée par rien, et ça ne t’étonne pas vraiment. Elle n’a pas trop l’air dans son élément ici.

Vous vous rendez dans la forêt, ou l’ambiance n’est pas du tout la même qu’en ville. Ça fait du bien, t’as presque envie de t’allonger par terre pour dormir. Tu ne le feras pas devant Miliana, bien sûr, préférant montrer que… T’es pas vraiment au bout de ta vie ? Ton état mental est potable ? Ce n’est pas le cas mais plutôt que de te concentrer là-dessus, tu t’appliques à chercher un cadavres et à l’opérer. La recherche prend du temps, forcément, mais au final tu as de quoi t’amuser. Miliana, quant à elle, garde de bonnes distances. Ça reste une présence encombrante et inhabituelle, mais c’est mieux que rien.

Tu commences l’opération sans encombres jusqu’au moment de la réanimation. Ça bloque. Ça ne fonctionne pas. Tu penses à trop de choses et tu n’arrives pas à te concentrer. C’est embarrassant… Et stressant. Tu essaies de faire le vide, mais c’est impossible. A chaque tentative, c’est un flot de négativité qui t’envahit. Ça doit s’arrêter. Tes pensées doivent se taire. Ça allait mieux tout à l’heure, ça devrait continuer dans ce sens, non ? Si la concentration ne te manquait pas, oui, ça irait. Cela étant, tu t’embourbes de plus en plus dans le pessimisme sans parvenir à t’en extirper.

Ce n’est que lorsque tu te coupes par erreur (pas pour la première fois, mais tu ne l’avais pas remarqué avant) en remaniant le cadavre que tu reprends tes esprits.
▬ Euhm… ça ne fonctionne pas. Je-J’arrive pas à me concentrer correctement. Plus tard.

Tu te lèves et t’approches d’elle en essuyant tes mains, un peu douloureuses à cause des coupures, sur ton pantalon. Le beau et chic pantalon qui a dû coûter bien cher. Osef, il est maintenant tâché de ton sang et de celui d’un animal. S’il n’était pas noir, ce serait cent fois plus voyant et dérangeant. Tu ne regardes pas Miliana, étant occupé à nettoyer ton matériel. Avec un léger soupir, tu lui dis :
▬ Bon… C’est sûrement une panne temporaire. T’as envie de faire un truc en particulier, toi ?
Peut-être que sortir de tes habitudes et de ta zone de confort permettra de penser à autre chose ? Tu n’en as pas du tout envie, mais tu ne supportes pas de te sentir aussi mal, et surtout que ce soit aussi visible par moment.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Sam 13 Oct - 14:59
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Tu le regardes faire et on peut pour le moins dire que tout cela est étonnant. La dernière fois Nicephore était d’une précision hors pair. Il était dans son propre monde, là ce n’est pas le cas, le jeune homme semble certes concentré mais maladroit, tu ne comptes pas le nombre de fois où il se coupe avec son scalpel, tu as mal pour lui. Tu es contente qu’il ne voit pas l’air triste qu’il provoque chez toi. Tu aimerai pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre mais ça t’est impossible. Parce que Nicephore ne te laissera jamais le faire. Tant pis tu devras t’imposer de nouveau.

Tu attends qu’il ait finit son exercice. Il faut dire, tu as hâte de voir ce que ça va faire, et puis, tu n’as pas envie de le déconcentrer. Pour autant, il n’y arrivait pas. Tu es surprise mais tu ne dis rien. Normalement le corps aurait dû se remettre à fonctionner mais rien. Tu le revois se faire mal avec son scalpel, tu ouvres la bouche pour lui demander d’arrêter le désastre quand Nicephore t’en empêches te disant :

▬ Euhm… ça ne fonctionne pas. Je-J’arrive pas à me concentrer correctement. Plus tard.

Il se lève et s’approche de toi en essuyant ses mains. Tu le regardes, ses mains sont coupées de partout et il le sait visiblement. Tu regardes les herbes au sol que tu as repérées depuis tout à l’heure, certaines sont utiles pour servir de désinfectant, alors tu sors un morceau de tissus de ta poche, celui que tu as coupé de la robe sans rien dire. Tu comptes essayer d’au moins soigner les blessures qu’il s’est faîtes. Tu te sens vraiment mal pour lui, quand bien même lui nettoie son matériel sans rien laisser transparaître. Il essaye même de te rassurer en disant :

▬ Bon… C’est sûrement une panne temporaire. T’as envie de faire un truc en particulier, toi ?

Tu sautes tranquillement de ton arbre et déclares :

-Pas vraiment j’aimerai bien chasser, mais je ne suis pas sûre que tu aimerai ça, alors que dirais-tu de te reposer un peu ? Tu choisis. En attendant…

Tu ne lui demandes pas son avis et tu commences à passer des morceaux de tissus imbibés de mixture tirée des plantes que tu as malaxées pour soigner les blessures qu’il s’est faîte aux mains :

-Il est hors de question qu’on me reproche de ne pas m’être occupé de toi quand tu t’est blessé.

Enfin tu dis ça pour ne pas qu’il refuse. Et puis tu connais bien la forêt, c’est ton milieu, les plantes qu’il ne faut pas manger, que tu peux utiliser pour soigner ou pour te nourrir, tes parents t’ont appris tout ça. Autant mettre ça à profits.

rédigé par Nicephore Siegward le Sam 13 Oct - 16:33
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Tu ne fais pas attention au morceau de tissu qu’elle sort de sa poche, ton intérêt état entièrement dirigé vers ton matériel pour ne pas avoir à croiser le regard de Miliana. Elle saute de son arbre avant de répondre à ta question. Elle aimerait bien chasser mais doute que ça te plaise. Effectivement… Tu sais attraper les animaux pour pratiquer ton pouvoir, mais ce n’est pas au niveau d’une hybride louve bien entraînée. Elle te propose également de te reposer et tu n’es pas sûr d’apprécier cette option. En même temps, tu as terriblement envie de faire taire tes pensées.

Elle a à peine terminer sa phrase qu’elle passe des morceaux de tissus imbibés de… Bon sang, c’est quoi ? Des plantes ? Bref, des mixtures chelous sur tes mains. Surpris, agacé également, tu retires rapidement tes mains et recules immédiatement. Son excuse ne te fait ni chaud ni froid, tu refuses son aide de toute façon.
▬ Me touche pas. C’est sympa, tout ça, mais on ne va pas te le reprocher. J’avais qu’à faire attention.

Cependant, tu te soignes quand même. Tu lui prends le tissu des mains et t’occupes toi-même de tes blessures. La plupart des coupures sont légères, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter. Si t’avais voulu des dégâts plus importants, tu t’en serais mieux chargé. Tu poses le tissu sur une branche lorsque tu estimes avoir fini, et surtout parce que ce n’est vraiment pas agréable d’avoir les mains glissante à cause d’une mixture de plantes. C’est con de penser ça alors que t’avais les mains pleines de sang tout à l’heure.
▬ Dis, si c’est l’avis de tes parents qui t’inquiète vraiment, tu devrais retourner les voir, non ? Leur dire que t’as réussi, ou pas, à veiller sur moi ou je sais pas quelle autre connerie.  Ça a l’air important, je voudrais pas te retenir de montrer ton exemplarité.
Tu n’avais pas besoin de lui dire ça. C’était odieux, déplacé, par rapport à l’aide qu’elle t’offre, et pourtant tu la fixes d’un regard froid en lui balançant tes mots. Tu ne peux pas t’en empêcher et, plutôt que de t’excuser, tu t’assois par terre et entreprends de débarrasser tes poches des éclats de verre de ton portable éclaté. Autant te montrer désagréable, quitte à être détestable, tant que tu réussis à ne pas montrer la faiblesse qui te touche actuellement. Tu n’aimes pas forcément cette évolution des choses, mais c’est qui te permet de mettre le plus de distance avec ton problème.
▬ T’es encore là ?
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Sam 13 Oct - 17:01
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

▬ Me touche pas. C’est sympa, tout ça, mais on ne va pas te le reprocher. J’avais qu’à faire attention.

Oui mais toi tu t’inquiètes pour lui, alors tu t’en fiches que ce soit de sa faute, c’est pas bien. En plus ça pourrait s’infecter, sans doute en as-t-il pris conscience lui-même puisqu’il commence à se soigner. Quand il eut fini il mit le bandage sur sa branche.

▬ Dis, si c’est l’avis de tes parents qui t’inquiète vraiment, tu devrais retourner les voir, non ? Leur dire que t’as réussi, ou pas, à veiller sur moi ou je sais pas quelle autre connerie. Ça a l’air important, je voudrais pas te retenir de montrer ton exemplarité.

C’était blessant, il le savait et il s’en fichait, il ne faisait que te regarder froidement. Tu lui avais montré du soutien, tu l’avais aidé à partir de cette fête, tu avais plus ou moins réussi à le sortir d’une galère possible avec un policier. Quand bien même il avait aidé à tout ça. Alors honnêtement, tu ne savais plus quoi faire, ni quoi lui dire, si même après tout ça il ne comprenait pas.

▬ T’es encore là ?

Même les loups blessés pouvaient se montrer désagréable, ils pouvaient montrer les crocs, menacés, ils pouvaient ne laisser personne ne les approcher sauf quand il s’agissait de personnes qui leur étaient proches et même là encore il y avait des risques. Mais au moins, ils finissaient par accepter l’aide proposée. Ils se montreraient certes désagréables mais il y avait des limites et Nicephore commençait de loin à franchir les tiennes. Tes oreilles se plaquent en arrière, ta queue claque d’un rythme agacé l’air de dire que tu es énervée :

-Ok très bien, hé bien puisque c’est comme ça tant pis, reste à te torturer tout seul comme tu comptais le faire à ta stupide fête de toute façon ! T’est vraiment qu’un crétin !

Puis tu lui balances d’un coup de pied une pomme de pain en plein dans sa direction avant de tourner les talons et de t’en aller. Pendant quelques minutes tu l’insultes mentalement de crétin sur une partie du chemin, puis tu t’arrêtes en soupirant. Il avait certes joué les débiles sur ce coup-ci mais tu avais quand même mauvaise conscience de le laisser tout seul alors que tu n’allais pas bien. Sauf que te voir revenir lui ferait trop plaisir de toute manière et il se montrerait encore plus désagréable.

Alors pour le coup tu te diriges sans bruit en direction de l’arbre , éloigné, mais proche de Nicephore que tu avais repéré et tu t’assois tranquillement sur une des branches sans rien dire pour simplement veiller sur lui. La prochaine fois tu te promets de mettre en veilleuse ton instinct d’alpha, si ça ne tenait qu’à toi tu lui aurais griffer la moitié du visage, mais malgré tout, Nicephore tu l’aimais bien alors tu n’avais rien fait. Chose étant, il n’a pas dû apprécier la pomme de pain.

rédigé par Nicephore Siegward le Sam 13 Oct - 18:25
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Miliana n’apprécie pas ta façon de lui parler, et c’est tout à fait compréhensible. Elle semble blessée, énervée, comme ses oreilles et les mouvements de sa queue le témoigne. Elle a tous les droits d’être dans cet état vu ta réaction grandement inappropriée à son soutien. Elle te répond avec colère, et tu ne lui en tiens pas rigueur. Quand bien même c’est EXTRÊMEMENT déplacé de s’énerver contre ce qu’elle dit, tu ne peux pas t’empêcher de l’être au fur et à mesure qu’elle parle. Et le pire, c’est qu’elle te shoote une pomme de pain à la gueule. Tu te protèges rapidement avant de lui répondre tandis qu’elle s’éloigne.
▬ C’est ça, casse toi. Fous-moi la paix.

Tu la regardes s’éloigner un instant avant de revenir à tes débris de verres. Ouah, génial, plutôt que de la compagnie vivante tu t’amuses avec des trucs tranchants, froids et inanimés. La compagnie rêvée, en somme. Vraiment ? Non, mais tu n’arrivais plus à gérer sa présence. Et ce n’était qu’une présence. Amicale, qui plus est. Tu regrettes de lui avoir répondu ainsi, mais tu le pensais un peu. Sérieusement… Tu devrais te taire, juste te taire, arrêter de penser, parce que c’est une véritable horreur. Elle essayait seulement de t’aider, et pas par intérêt. Elle a raison, tu n’es qu’un crétin.

Tu ne vas pas la chercher, profitant plutôt de son absence pour réitérer l’expérience avec ton pouvoir. Cette fois-ci, ça fonctionne. Un soupir soulagé t’échappe tant tu es rassuré. Si le problème avait persisté, tu n’aurais vraiment pas su quoi faire pour te sortir de ton état. Le fait d’être seul, vraiment seul, t’aide cependant à mieux te calmer. Ça ne va pas mieux, preuve étant avec l’animal (un lapin, y’avait que ça) qui obéit difficilement à tes ordres, mais c’est déjà ça. Tu caresses la tête du lapin mort-vivant, content du résultat malgré ta concentration déplorable, avant de te lever pour aller marcher.

C’est là que tu vois Miliana, perché sur une branche. Pourquoi a-t-elle fait demi-tour ? Tu la fixes un instant, mécontent, avant de te baisser et d’ordonner au cadavre ambulant de sauter dans te bras.
▬ Qu’est-ce que tu fais là? J’ai pas fini de me « torturer tout seul » alors barre-toi.
Tu n’arrêtes de la fixer d’un regard noir seulement lorsque tu pars pour t’enfoncer dans la forêt. Tu ne t’excuseras pas. Elle peut faire ce qu’elle veut, mais elle t’a saoulé et tu ne veux pas la supporter si c’est pour te faire à nouveau traiter de crétin. T’es au courant, tu n’as pas besoin de quelqu’un d’autre pour te dire pire encore. D’un autre côté, tu aurais aimé lui dire l’importance de son aide, plutôt que de l’insulter et de la repousser. C’est sûrement trop tard, alors tu préfères t’éloigner.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Sam 13 Oct - 18:52
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Assise tranquillement tu l’observe au loin, tu le regardes essayer de réanimer le lapin. Tu souris légèrement quand tu vois que ça marche. Pas aussi bien que d’habitude mais ça marche. Faut-il croire que ta présence le dérangeait vraiment…

C’est pour ça que tu restes sur ton arbre, à le surveiller sans l’approcher. Quand il caresse la tête du lapin, tu souris en coin et prend une photo. Bon vue la distance et le zoom que tu as du faire avec , la résolution n’est pas top mais bon. Tu te demandes si le jeune homme avait déjà eu un animal de compagnie… mmh si ces parents étaient comme les tiens ça n’était même pas la peine de l’imaginer. Que c’était triste…
Sûrement qu’il aurait bien aimé en avoir un, suffit de voir comment il se comporte avec le lapin. Tu fermes tranquillement les yeux l’espace d’un instant, tes mains derrière ta tête, profitant du calme et des odeurs de la forêt.

C’est sans doute pour cette raison que tu ne remarquas pas que ton « protégé » avait disparu et s’approchait désormais de ton arbre. Tranquillement en train de profiter de cet instant calme tu entends une voix que tu connais bien te demander :

▬ Qu’est-ce que tu fais là? J’ai pas fini de me « torturer tout seul » alors barre-toi.

Tu ouvres doucement tes yeux bicolores pour les poser sur Nicephore, il te regardait d’un air si noir que tu soupira doucement. Quel crétin, visiblement arrêter de se comporter comme un idiot fini était trop dur pour lui, même si ce n’était que quelques secondes. Agacée, toi qui étais tranquillement détendue quelques secondes plus tôt, ta queue se remet à battre sur la branche à une vitesse si rapide, et tes oreilles qui jouaient tranquillement les paraboles, se mirent en arrière.

-J’ai le droit faire ce que je veux, cette fôret ne t’appartient que je sache. Au contraire c’est mon terrain de chasse alors non je ne partirai pas, mais je t’invite à le faire toi-même si ma présence t’importune à ce point.

Tu dis ça en relevant doucement le menton, avec ce porte de tête qui faisait la noblesse, et qui montrait généralement aux autres que tu te fichais bien de ce qu’ils te disaient car tu savais bien mieux qu’eux ce que tu valais.

Mais visiblement il te prend au mot car il a déjà commencé à s’éloigner avant même que tu ne termines ta réponse. Quel sale caractère celui-là ! Tu aurais presque pu commencer à plaindre son fiancé, si tu n’avais pas vu à quel point ce que ce dernier avait fait avait impacter le jeune prince. Tu aurais pu lui dire d’ailleurs le fait que tu plaignais son fiancé, mais blesser gratuitement quelqu’un n’était pas ton genre, tu valais bien mieux que ça à ton sens. Et puis ce n’était pas comme si Nicephore était un inconnu non plus. Drôle de manière dont avait tourné cet anniversaire quand tu y repensais.

Mais sérieusement, pourquoi tous les garçons étaient-ils des crétins ? Grand mystère que la réponse à cette question. Cette fois tu ne le suis pas, tu écoutes simplement ce qu’il se passe. Tu ne le suis que quand tu vois qu’il commence à trop s’enfoncer dans la forêt. A se promener comme ça il va finir comme le Chaperon Rouge, ou le Petit Poucet.

Chose étant c’est pas toi qui dévorerai Nicephore, en plus tu es sûr qu’il doit avoir un goût affreux. Rien que d’y penser tu fronces le nez. Par contre ce crétin était bien capable de se perdre et de ne pas appeler à l’aide simplement par fierté ou parce qu’il serait convaincu que personne ne soit dans les alentours.

rédigé par Nicephore Siegward le Sam 13 Oct - 20:02
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Tu te serais bien passé des manières de noble de Miliana. Tu aurais même pu lui faire remarquer que ça ne servait à rien d’agir ainsi quand on est pas capable d’appliquer ce comportement à une réception. Tu aurais pu, mais tu as préféré partir avant. Elle s’est mise sur la défensive aussitôt qu’elle t’a entendu, et c’est un peu vexant. Cependant, tu n’y accordes pas plus d’attention, t’éloignant sans attendre la fin de sa tirade. Lorsque tu es sûr d’être assez éloigné, tu te détends légèrement et pose le mort-vivant au sol.
▬ Suis-moi.

L’avantage des morts c’est qu’ils ne parlent pas. Là, en l’occurrence, c’est un animal, mais tu as toujours préféré raconter tes états d’âme à ceux qui ont quitté ce monde. Ils écoutent, ne répondent jamais, ne répète rien. Ils ne jugent pas. Les morts sont vraiment de bonne compagnie. Certes, la compagnie vivante est aussi requise, mais ce n’est pas la première à qui tu penses lorsque tu veux te confier. Désolé pour Miliana, mais tu n’es clairement pas prêt à t’ouvrir correctement aux vivants. Un véritable handicap, mais tu arrives à vivre avec.

En marchant sur les chemins sinueux, tu te confies alors à ce lapin en décomposition. Ton ressenti sur la journée, sur ta rupture, sur ton comportement de con avec Miliana. Clairement, ça doit être bizarre à voir mais toi ça te fait du bien. Même si c’est difficile de mettre ton malaise en mots, c’est aussi l’avantage des morts. On ne te presse pas pour continuer. On ne te dit pas que « tout ira bien » et qu’il faut arrêter de se haïr comme ça. Tu l’aurais fait depuis longtemps si tu l’avais pu, et de toute façon le départ de Lüka ne fait que retourner le couteau dans la plaie.

Tu te perds, mais tu t’en fiches. Tu sais que tu retrouveras ton chemin dès que tu auras décidé de regarder où tu vas. Tu connais cette forêt, et tu ne risques pas de te perdre. Tu continues ton monologue, jusqu’à ce que tu te prennes les pieds dans une racine et tombes dans un trou. Gé-nial. C’est presque drôle de se retrouver ici après avoir parlé d’autant de sujets déprimants. À ce niveau-là, c’est carrément un message. Avec un soupir, tu te mets aussitôt à la recherche d’un moyen de sortir. Quant au lapin, tu lui enlèves la vie d’un ordre simple.
▬ Meurs. …Bon… Y’a quelqu’un ?
Sait-on jamais, tu peux espérer que Miliana soit là. Ou un.e randonneur.euse. Les deuxièmes seraient mieux, car l’aide venant de Miliana sera plus difficile à accepter. Et pas mérité. En attendant d’avoir une réponse, tu essaies d’en sortir par tes propres moyens. Avant de te reposer parce que ça représente trop d’efforts, et que faut pas pousser mémé dans ls orties non plus.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Sam 13 Oct - 20:53
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

▬ Meurs. …Bon… Y’a quelqu’un ?

C’était si facile pour lui d’enlever la vie à ce qu’il venait de réanimer. A force, la vie était quelque chose d’aussi banale que la mort pour lui. Un rien pour réanimer les cadavres suffisait. Tu te demandes ce que ça ferait le jour où il pourrait le faire avec les humains. Quand il demande s’il y a quelqu’un tu ouvres doucement la bouche pour dire quelque chose, parce qu’il fallait dire quelque chose, mais rien ne ressortait.

Et puis au final, est-ce que tu devais vraiment l’aider, tu en avais assez que la seule manière dont il te parlait c’était en te repoussant et en te faisant des reproches. Au final si tu descendais de cet arbre que se passerait-il ? Vous vous prendriez encore plus la tête, alors est-ce que c’est vraiment utile ? Surtout qu’il t’avais bien dit de lui foutre la paix et d’arrêter de le suivre, alors forcément il ne serait sûrement pas ravi de voir qu’une nouvelle fois tu ne l’avais pas écouté.

Tout le temps que tu passes à réfléchir Nicephore le passe à essayer de trouver un chemin, une sortie. Mais il se trouve qu’il n’est pas très doué pour le faire, alors au lieu de continuer il se repose. Il n’était pas très déterminé lui, quand il n’arrivait pas à quelque chose il laissait tomber simplement. Tu soupires doucement, quand tu vois qu’il a disparu toi tu descends doucement de ta cachette. Tu ne sais pas quoi faire, est-ce que tu le réveilles ? Est-ce que tu dis quelque chose ? Puis dans ce cas là qu’est-ce que tu devrais lui dire « bon tu t’est quand même comporté comme le pire des crétins MAIS comme pour moi tu es mon ami je suis quand même venue t’aider parce que je suis maso ! » ouai non. « tu t’est perdu ? » ouai non plus.

En fait tu ne sais pas quoi dire, alors tu t’installes silencieusement sur le sol et sans rien dire tu regardes Nicephore. Tu attends qu’il sorte de son temps repos pour qu’il se rende compte de ta présence, qui ne sera de toute façon pas bien accueillie comme tu t’en doutes. De toute façon pour ce que tu commençais à en avoir à faire. En tout cas maintenant c’est confirmé tu dois être maso.

rédigé par Nicephore Siegward le Sam 13 Oct - 21:42
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Mine de rien, utiliser ton pouvoir alors que tu n’es pas en état mentalement demande beaucoup plus d’effort que tu aurais pu le croire. Et ces efforts, tu les ressens sur ton corps à présent. C’était ce que tu souhaitais, mais tomber dans ce trou ne t’a pas DU TOUT arrangé. Sérieusement. Le fait d’avoir marché, d’avoir laissé ton pouvoir activé pendant tout ce temps, d’avoir mis la créature en mouvement alors que tu ne la contrôlais pas bien… Un acte très responsable pour toi qui a décidé de te perdre en forêt, et qui est maintenant coincé dans une crevasse. C’est tellement minable…

C’est en te reposant que tu te rends réellement compte de la fatigue déclenchée par ton pouvoir. Ridicule. Absolument ridicule. Ce n’était qu’un lapin. Un seul lapin. Tu es capable de ranimer bien plus imposant, ou en plus grande quantité, en connaissant un contre-coup moins important. Tu n’aurais pas dû insister quand tu as senti que le contrôle n’était pas très bon. Tu n’aurais pas dû le laisser en vie aussi longtemps. Pourtant, ça a fait tellement de bien de parler, ne serait-ce qu’un instant. Tu ne sais pas combien de temps tu restes allongé, mais il te faut donner une grande claque mentale à ton cerveau pour finalement te redresser.

Ce n’est pas franchement ce que tu attendais en sortant de ta mini-sieste. Sérieusement ? Encore ? Elle t’a entendu ou elle passait par là ? Tu grimaces légèrement et sans lui parler, tu te lèves. Que dire… « C’est sympa d’être descendu dans ce trou, maintenant on est tous les deux coincés ! ». Ouais… Une belle phrase pour montrer qu’il n’y a pas d’espoir.
▬ Tu es descendue… Mais rassure-moi, tu sais comment remonter ?
Tout en lui parlant, tu attrapes le lapin et ouvre ses incisions pour boire du sang plus facilement. C’est pas bon du tout, mais tu n’as pas vraiment le choix si tu veux maintenir un état physique potable, à défaut d’être en forme mentalement. T’as vraiment merdé sur ce coup. Surtout que, le fait de devoir faire autant d’efforts alors que tu n’es pas en forme te donne juste envie d’abandonner. C’est limite si tu n’envisages pas l’idée de dormir ici cette nuit. Le hic, c’est qu’il y a Miliana. Tu ne sais pas quoi lui dire, et t’es un peu gêné de devoir lui demander de l’aide.
▬ Est-ce que… Hm… si tu sais en sortir, tu peux… Pff… pourquoi c’est pas les randonneurs qui sont passés… Tu peux m’aider ? T’es pas obligée de dire oui, je comprendrai.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Sam 13 Oct - 23:16
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Tu regardes Nicephore et tu attends de voir ce qu’il se passe :

▬ Tu es descendue… Mais rassure-moi, tu sais comment remonter ?

-Bah oui je…

Tu t’arrêtes de parler, c’est la première fois que tu vois Nicephore faire ça, ça te surprend un tant soit peu. Enfin tu te dis que tu ressembles à ça aussi quand tu bouffes une créature donc tu n’allais pas juger.

-Bah oui, je suis une louve, j’ai déjà fait pire pour me sortir de ce genre de situation.

Jadis lors des combats entre meutes, tu as vécu bien pire que ça surtout que ça n’avait pas été que des trucs drôles Des fois de propres loups se tendaient des pièges et beaucoup avaient manqué d’y perdre un bras ou une jambe. Tu déposes ton regard sur Nicephore, franchement il n’avait pas l’air en état du tout. Tu soupires, il n’avait pas été raisonnable. Tu t’inquiètes pour lui maintenant ce crétin !

▬ Est-ce que… Hm… si tu sais en sortir, tu peux… Pff… pourquoi c’est pas les randonneurs qui sont passés… Tu peux m’aider ? T’es pas obligée de dire oui, je comprendrai.

Et là tu ne sais pas, tu ne sais vraiment pas quoi lui dire, tu le regardes simplement. Bien sûr que tu lui en voulais, et tu ne voulais pas accepter tout de suite, ça lui ferait trop plaisir. Chose étant, tu ne pouvais pas laisser Nicephore ainsi.

-Mmh oui…d’accord, je veux bien.

Tu t’assoies doucement, et lui fait signe :

-Montes sur mon dos, ce sera plus facile pour moi de grimper pour nous remonter.

Tu ne précises pas que de toute façon il n’a pas le choix puisque lui-même doit le savoir. Et puis, quand bien même tu n’aurais pas envie de le reconnaître tout de suite, il faut dire que tu ne comptais pas laisser Nicephore ici, surtout que la nuit commençait à tomber, et qu’il vous fallait bientôt rentrer. Tu voyais déjà le ciel bleu sombre apparaître. Il n’y avait pas encore les étoiles et de ce que tu avais vu tout à l’heure dans ton arbre les réverbères n’étaient même pas encore allumé mais il vous fallait presser le pas et vous rapprocher du lieu de la fête.

-Et surtout accroches-toi au mieux, ce serait dommage que tu retombes.

rédigé par Nicephore Siegward le Dim 14 Oct - 1:12
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

La situation t’embarrasse au plus haut point. Tu es certain qu’elle va refuser, qu’elle va te laisser te démerder et que tu ne bougeras de ce trou avant des jours. Les gens ne peuvent pas être si gentil, n’est-ce pas ? Même Miliana, que tu pourrais qualifier d’adorable si tu employais ce mot assez souvent et si t en avais assez conscience. Elle a beau avoir un bon fond, il n’y aucune raison pour qu’elle accepte de te sortir de ce mauvais pas. Ça te ferait plaisir, forcément, mais ce serait aussi terriblement gênant. Elle te regarde simplement, indécise, avant de répondre positivement à ta demande.

Tu n’y crois pas. Elle s’assoit carrément et fait signe de grimper sur son dos. Pourquoi ? Tu la fixes un instant, stoïque, sans savoir quoi penser. La morale logique de tout cela, c’est qu’on peut être une ordure et il y aura toujours quelqu’un pour venir en aide ? Tu es presque sûr que ce n’est pas ça, mais c’est ce qui colle le plus à la situation et à ta vie en général. Tu ne sais pas si tu dois admirer ses agissements ou les considérer comme un signe de faiblesse. Dans tous les cas, c’est très sympa de sa part et c’est le plus important à retenir pour l’instant. Tu ne réponds rien et montes sur son dos.

Tu n’es pas à l’aise du tout. C’est horrible. Tu te tiens aussi fort que possible tandis qu’elle grimpe, mais c’est absolument insupportable. Alors, quand elle pose un pied au sol, tu n’attends pas une milliseconde pour sauter à terre et t'éloigner.
▬ …Merci.
Cette politesse tout a fait banale, normalement naturelle, ne devrait pas être si compliquée à dire. Pourtant, tu as mis des heures avant de lui témoigner ne serait-ce qu’un mot de reconnaissance. Ton merci, il compte un peu pour toute cette après-midi. Avec un soupir de résignation, tu prends le chemin de la salle de fête sans demander l’avis de Miliana. Tu te dis qu’elle a sûrement pensé à la même chose en voyant la nuit arriver.
▬ On ferait mieux d’y retourner… Plus vite ce sera fait, mieux ce sera, je suppose.
Ce n’est pas difficile de sortir de la forêt, même dans l’obscurité grandissante. Le chemin se fait également sans encombre, le seul soucis étant probablement le manque flagrant de conversation. Ce qui est compliqué, c’est d’approcher de la salle des fêtes. La route aurait dû durer plus longtemps, tu n’as pas eu le temps de te préparer. Et tu n’étais pas prêt à voir tes parents à l’extérieur, en pleine discussion avec ceux de Miliana. Tout a été rangé, plié, nettoyé, et il n’y a plus personne à l’intérieur. Tu sais que tes parents ne te frapperont pas devant d’autres personnes, ça n’en reste pas moins inquiétant.

Tu décides donc d’attaquer en premier, admettant ton comportement déplorable pour la fête et tout ce qu’ils veulent entendre, avant de demander pourquoi tu as reçu le message de Lüka. Ce à quoi tes parents répondent par un sourire faussement désolé avant de prendre ton portable du bout des doigts et de le jeter plus loin. C’est ta mère, comme souvent, qui prend la parole.
▬ Voyons Nicephore, ce n’est pas la peine d’en faire toute une histoire. -Et arrête de toucher à ce débris- Sa famille ne constituait plus un avantage économique et politique suffisant. De toute façon, nous avons visé trop haut pour toi. Tu n’as même pas été capable de déceler le problème. Crois-tu qu’il est normal de devoir faire le travail à ta place ? Obnubilé par « l’amour »… Nicephore, il ne serait pas parti si facilement s’il t’aimait vraiment. C’est à croire que l’on ne t’a rien appris. Ah… Je n’en peux plus de ce bon à rien. Chéri, prends la suite, j’en ai déjà marre.
Marre de te voir, tu sais très bien ce qu’elle veut dire. Ton père enfonce le clou, rien de plus, expliquant que c’était prévu depuis longtemps et que si tu n’as rien vu, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Tu acquiesce, incapable de réagir autrement sans laisser paraître ton ressenti, et ta famille ne s’attarde pas plus pour aller rejoindre leur chambre d’hôtel. Ils ne propose pas de te déposer au pensionnat, naturellement. Si tu attends Miliana, c’est surtout pour ne pas avoir l’air malpoli devant ses parents et pour ne pas te faire reprendre par les tiens.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Dim 14 Oct - 12:57
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Enfin vous réussissez à vous échapper de ce trou. Evidemment tu sais que dès que vous serez au sol il va s’éloigner. Et c’est ce qu’il fait , sauf qu’il te surprend en disant :.

▬ …Merci.

Les yeux écarquillés car tu ne t'y attendais pas tu réponds doucement :

-De rien

Ça a dû être compliqué pour lu de te dire ça, il est pas comme ça d’habitude,  puis vous vous remettez en route tranquillement, tu n’as pas trop envie de rentrer vers la fête pour retrouver tes parents mais tu n’as pas le choix. Chose étant, tu appréhendes leur réaction et tu n’as pas envie de te prendre des remarques de leur part. Tu commences à peine à redescendre en pression après la dispute que toi et Nicephore avez eu, alors ce n’était pas le moment.

▬ On ferait mieux d’y retourner… Plus vite ce sera fait, mieux ce sera, je suppose.

Tu es étonnée de voir que Nicephore connaît la forêt, il arrive même à s’y orienter, nuit tombée alors qu’il n’a pas de vision nocturne. Le calme règne, pas au niveau de la forêt mais entre toi et le jeune prince ce n’est pas réellement la joie. Il faut dire que tu ne sais pas quoi lui dire, puis tu n’as rien à lui dire d’ailleurs. Tu n’avais pas envie de te prendre la tête avec non plus donc tu trouvais le silence entre vous deux préférable, quoiqu’un peu gênant.

Quand tu vois le bâtiment, tu appréhendes, vous voyez vos deux  familles qui restent, il n’y a plus de bruits, plus de faux rire, plus de verres qui tintent. Simplement le silence et le bâtiment allumé, ce qui  est mauvais signe pour vous deux. Ahlala que dire du regard que t’adresses tes parents en te voyant. Cependant ils ont au moins l’air soulagé en voyant que Nicephore t’accompagne, tu risques sans doute pas de te faire sortir du pensionnat tout de suite mais tu sens le savon qui va venir dans la voiture. Tu regardes Nicephore rapidement l’air de dire « j’ai pas envie d’y aller… ».T’est sûr qu’ils ont dû parleur sur ton compte et sur celui de Nicephore à se plaindre de vous deux. Les deux terreurs. Les enfants indignes et imprudents.

Nicephore s’excuse sur ton comportement lors de la fête, et sur le fait qu’il soit partis, il parle même du message de Lucas, toi tu ne dis rien pendant ce temps, de toute façon tes parents savent que tu l’a accompagné et que tu as sans doute fait la même chose à l’aide de ton pouvoir. Une fois qu’il a finie toi aussi tu t’excuses :

-Père, mère, je suis désolée de vous avoir causé du tort lors de cette soirée, j’espère que vous me pardonnerez quand bien même j’accepte les conséquences de ma faute.

Tu fais une très jolie révérence pour rajouter à cette mascarade. Dans leur « grande bonté » ils acceptent tes excuses, mais tu sais que tu vas en entendre reparler. Simplement comme tu as donné la bonne image et la bonne impression tu es récompensée par un peu de répis.

Tu regardes ensuite Nicephore , tu as entendu le bruit du téléphone jeté au loin, et tu fronces les sourcils. Déjà énervée ce que dit par la suite la mère et le père Nicephore te donne envie de sortir de tes gonds, faut dire quand t’entends ce genre de conneries :

▬ Voyons Nicephore, ce n’est pas la peine d’en faire toute une histoire. -Et arrête de toucher à ce débris- Sa famille ne constituait plus un avantage économique et politique suffisant. De toute façon, nous avons visé trop haut pour toi. Tu n’as même pas été capable de déceler le problème. Crois-tu qu’il est normal de devoir faire le travail à ta place ? Obnubilé par « l’amour »… Nicephore, il ne serait pas parti si facilement s’il t’aimait vraiment. C’est à croire que l’on ne t’a rien appris. Ah… Je n’en peux plus de ce bon à rien. Chéri, prends la suite, j’en ai déjà marre.

MAIS QUELS CONNARDS ! Tu t’apprêtais à ouvrir la bouche pour leur dire ta manière de penser mais tes parents te rappelèrent à l’ordre d’un regard, tu devais donner bonne impression alors tu refermas ta bouche mais un grondement sourd sortie de ton corps. Et ce à chaque phrase de la mère et du père. Tes parents ne dirent rien, ils ne pouvaient pas te le reprocher tu te comportais comme une alpha. Tu ne permettais pas qu’on insulte ou qu’on touche aux gens dont tu étais proche sans même vouloir les défendre. Ça aurait été remettre en cause tout ce qu’ils t’avaient appris.  Tu t’arrêtas cependant pour ne pas poser plus de problèmes à Nicephore mais tes oreilles de  nouveau plaquées en arrière et ta queue battant l’air de manière agitée parlait pour toi. Tu avais envie de leur sauter à la gorge. T’en avais rien à foutre que les parents de Nicephore te critiquent dans ton dos. De toute façon ils feraient des sourires à tes parents hypocrites la prochaine fois en parlent de leur « charmante jeune fille ». Faux culs. Evidemment ils dirent même qu’ils « avaient hâte de tous vous revoir à la prochaine soirée ». Faudrait-il que tes parents aient envie de t’y retraîner de force après tout ça. Surtout au vue de ce que tu avais fait à la sœur de Nicephore qui devait encore dégouliner de coulis.

Tu vois qu’ils laissent Nicephore derrière, ils rentrent dans leur chambre d’hôtel alors tu souris en coin, parce que tu as une occasion tendue :

-Dîtes on peut ramener Nicephore au pensionnat, puisque vous m’y déposez aussi ? Ce serait dommage de laisser en plan le fils des Siegward, ils vous en seront sans doute redevables.

Toi tu sais bien que ce ne sera pas le cas mais tes parents non alors autant en profiter.Et évidemment tes parents sautèrent sur l’occasion. Du coup, direction la voiture, t'est un peu contente, ça t'évitera de te recevoir leur leçon de morale tout de suite.

rédigé par Nicephore Siegward le Dim 14 Oct - 13:55
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Miliana s’excuse également auprès de ses parents, comme si vous étiez les plus en tort lors de cette soirée. Vous, au moins, vous ne vous êtes pas forcés outre mesure pour jouer les faux-culs. Elle fait même une révérence ! Ça en serait presque risible si tu n’étais pas accaparé par les paroles blessantes de tes parents. Miliana te fait peur, l’espace d’un instant, avec son attitude agressive. Heureusement, elle n’intervient pas et tu la remercies mille fois mentalement. Tu n’oses imaginer la catastrophe que ça aurait été si elle avait cédé à ses pulsions. Tes parents ne se serait pas gênés pour déclencher des catastrophes.

Tu pensais rentrer à pied, en profiter pour laisser éclater ta colère, quand la proposition de Miliana te prend de court. Bordel non… Tu ne peux pas nier que ça t’arrange, la route étant un peu longue à faire dans ton état, mais juste non… ! Cependant, les parents de Miliana semblent véritablement enthousiastes à l’idée. Quelle horreur. Si c’était des gens normaux, t’aurais été content de la proposition. Là, tu vas devoir mettre les manières adéquates pour passer pour un noble prince ou autre connerie du genre. Alors que t’as juste envie de crier et de tout casser. Tu n’en laisses rien paraître.

Avec un sourire poli, tu suis les parents de Miliana jusqu’à leur voiture.
▬ Merci pour cette proposition, le roi et la reine ne pouvaient se permettre de faire un détour.
Malgré la froideur présente dans ta voix à cause de la colère que tu retiens, tu fais de ton mieux pour offrir une belle image de ta personne. En quelque sorte, car une fois dans la voiture, tu reprends la parole.
▬ Puis-je vous signaler que mes parents se fichent de votre beau geste ? C’est gentil à vous de me ramener, je vous en suis reconnaissant. Mais je suis bien le seul. Votre quête de reconnaissance est pathétique, mes parents ne cherchent pas des chiens pour agiter la queue devant eux. C’est un conseil que je vous donne, il n’y a pas de place pour l’empathie auprès de ces personnes.
Bien évidemment, tu dis tout cela avec calme et diplomatie. Un léger sourire sur les lèvres, comme si tu tenais vraiment à leur donner ces horribles constatations et conseils. Il y a une part de vérité dans tes paroles. Le pire, c’est que tes parents aiment qu’on se prosterne devant eux. Avec leur ego surdimensionné, ils aiment avoir le dessus sur les plus petits. C’est donc un conseil contraire à ce qu’il faut faire que tu donnes aux parents de Miliana. Enfin, pas vraiment… Tes parents aiment les gens avec du répondant. MAIS s’ils peuvent avoir le contrôle. Trop chiant.

Tu sais que la situation est à ton avantage et tu en profites. Bien sûr, les parents de Miliana peuvent te jeter dehors s’ils le souhaitent mais tu doutes qu’ils osent. Sans un regard pour Miliana, tu continues sur des paroles plus douces.
▬ Votre fille a été d’un grand soutien aujourd’hui, vous pouvez en être fiers. Par contre, si vous pouviez lui apprendre à tenir sa langue et ne pas jeter de pommes de pin sur les princes…
Le mieux aurait été de rire à ce moment-là, en mode « haha trop lol je plaisante », mais la notion de blague t’échappe totalement. Parce que tu dis la vérité. Il n'y que ton ton aimable qui met le doute, même s'il commence à s'altérer tant tu n'en peux plus.
© PRIDE SUR EPICODE
rédigé par Miliana Evans le Dim 14 Oct - 15:19
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Quand tu vois Nicephore suivre, avec un sourire poli tu as envie d’avoir un grand sourire. Nicephore poli, ouai c’est peu croyable

▬ Merci pour cette proposition, le roi et la reine ne pouvaient se permettre de faire un détour.

Il est pas content et ça se comprend d’ailleurs tes parents ne lui en tiennent pas rigueur. Pendant que vous êtes en train de vous installer, Nicephore déclara quelque chose qui lui ressemble beaucoup plus :

▬ Puis-je vous signaler que mes parents se fichent de votre beau geste ? C’est gentil à vous de me ramener, je vous en suis reconnaissant. Mais je suis bien le seul. Votre quête de reconnaissance est pathétique, mes parents ne cherchent pas des chiens pour agiter la queue devant eux. C’est un conseil que je vous donne, il n’y a pas de place pour l’empathie auprès de ces personnes.

Tu grimaces, ouh que tu allais en entendre parler, toi comme lui d’ailleurs. Chose étant tes parents ne pouvaient se permettre de le rabrouer, que se passerait-il s’il allait se plaindre à ses parents après tout. Lui il en profitait bien ou du moins vu le sourire sur les lèvres, tu te dis qu’il en profitait. Tu es cependant étonnée de la suite, c’est…étonnant que Nicephore prenne ton parti, quand il déclare :

▬ Votre fille a été d’un grand soutien aujourd’hui, vous pouvez en être fiers. Par contre, si vous pouviez lui apprendre à tenir sa langue et ne pas jeter de pommes de pin sur les princes…

Tu souris doucement, puis Aouch…tu sens le regard de tes parents dans les rétroviseurs, ils sont pas contents :

-Ahaha très drôle Nicephore… Il est drôle n’est-ce pas ?

Tes parents semblent sceptique mais acquiesce :

-Oui il est charmant dit ta mère.Si elle savait, c’était un beau mensonge, Nicephore était loin d’être charmant, et ça t’allait très bien comme ça.

Tu acquiesce et commence à chantonner, tu souris en coin, tu sais pourquoi tu fais ça. Tu fais un regard d’excuse à Nicephore car ça  a devait être agréable pour lui, surtout qu’il était énervé, outre mesure ça aurait pas été le moment de se montrer aussi joyeuse. D’un coup la vitre à l’arrière de la voiture remonte et pouf tu t’arrêtes de chanter.

-Bon bon, voilà maintenant tu peux crier, vitre insonnorisée. Fais toi plaisir.

Tu es tranquillement posée et met tes jambes sous les sièges avant, poussant un grand soupire blasée et voilà. Vous pourrez faire le voyage tranquillement, en regardant par la fenêtre, la ville de nuit n’était pas si désagréable.

rédigé par Nicephore Siegward le Dim 14 Oct - 16:07
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ft Miliana Evans

Tu lèves les yeux au ciel quand la mère de Miliana te décrit comme charmant. Hahaha, c’était trop marrant comme blague et le prince qui vient de vous insulter est vraiment charmant, n’est-ce pas ? C’est toujours fascinant et désespérant de voir les gens se forcer ainsi pour dire des trucs aussi débiles. D’un autre côté, ça veut dire que ta couverture passe bien ? T’as l’air assez princier comme ça ? Ouais, tu en doutes mais ça fait l’affaire. Tu n’ajoutes rien qu’un sourire rapide en direction des parents de Miliana. Cette dernière se met à chantonner, et honnêtement ça t’agace immédiatement.

La raison devient claire aussitôt qu’une vitre remonte pour séparer l’avant de l’arrière de la voiture. Dieu merci, le supplice s’atténue un peu. Un peu, car tu es toujours dans la voiture de ces étrangers. Miliana arrête de chanter et te dit que tu peux crier, que la vitre est insonorisée. Tu soupires et te masses les tempes, hochant sèchement la tête pour toute réponse. Tu ne parles pas tout de suite, regardant simplement le paysage et la route. Par moment, t’as envie d’ouvrir la porte et de te jeter dehors mais tu n’es pas certain que les personnes autour de toi apprécient le geste.
▬ Tes parents sont vraiment trop cons. Les miens aussi, hein, je dis pas. Mais sérieusement… Pff… C’est sympa de me ramener en tout cas. Vraiment. Je suis trop crevé. Je…
Tu n’en peux plus. Te confronter à tes parents n’a fait qu’empirer les choses, et tu sais qu’ils ont raison. Rien n’est éternel. Si tu avais fait plus attention, tu ne serais pas dans cet état. Ça ne sert à rien de s’attacher si ça peut faire aussi mal. Certes, ça fait du bien quand la personne est présente… Mais c’est beaucoup trop douloureux quand on la perd. Par contre, pourquoi est-ce toujours de ta faute ? Ça t’énerve tellement ! Tu as merdé, tu merdes toujours, mais tu n’aimes pas qu’on te le fasse remarquer. Dans le cas de tes parents, ce n’est qu’une occasion d’étaler leur mépris.

Tu te ronges les ongles, encore, en ressassant ce qu’il s’est passé. Tout n’est que politique, économie. C’est tout. Et c’est toujours très compliqué. Tes fiançailles, de base, étaient problématiques. Une façon pour tes parents de t’envoyer à la mort puisqu’ils savaient pertinemment que tu ne survivrais pas à un enfant. Ou difficilement. Mais seule comptait l’alliance politique. Cette rapide discussion avec eux te l’a rappelé très explicitement. D’un côté, ça t’arrange de réfléchir autant, ça t’évite de t’endormir dans la voiture de Miliana et donc d’avoir encore plus la honte.
▬ Est-ce que t’as l’heure ? Puisque j’ai plus de portable bah… je peux pas voir.
© PRIDE SUR EPICODE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut Aller en bas