I'm a bastard.. and ? [DcMalick]

Age : 16
Clochettes : 57
Date de naissance : 28/11/2001
Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2018
avatar

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 17 Juin - 14:00
Jumin Han, Mystic Messenger
Eikichi K. Pendragon

Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuelle
Race : Hybride Dragon rouge
Rang : Ancien Royauté, désormais Roturier
Pays d'Origine : Pays des Dragons
Allégeance : Pour
Groupe : Classe 0
Occupation : Dixième année
Particularité (Falcutaltif) :


Psychologie

Bad_ Eikichi, c'est un gros vilain dragon. Ce jeune homme est vicieux, manipulateur et il n'a absolument pas peur de rougir ses vêtements pour arriver à ses fins.
Il n'aime pas les gens.. Et ça tombe bien, la majeur partis du temps, on ne l'aime pas. Franchement, quand il regarde ses congénères, il ne ressent que du mépris, peut-être même une pointe de.. Dégout ? Le Dragon n'en a rien à faire de vous dire vos quatre vérités en plein visage. Sur ce point-là, son honnêteté, voir franchisse le font ressembler à sa petite sœur. Sauf que lui, il l'utilise pour vous énerver à vous en faire avaler vos dents d'irritation. Il ne l'ouvre pas pour rien le Dragon.. Sauf pour le sarcasme : le sarcasme lui fait ouvrir sa jolie bouche.
C'est quelqu'un de subtile qui va éviter au maximum de s'en prendre à vous directement : vous savez, les regards de haut et cet insupportable sourire en coin sarcastique, moqueur ? Voilà. Tout cela ne l'empêche tout de même pas dans venir au poing si la situation le demande. Manipulateur dans l'âme, c'est le genre de gars qui peut paraître adorable et sympatoche en apparence.
Qu'on lui décerne un Oscar, parce que par moment, pfioou, devoir sourire et avoir l'air gentil, c'est fatiguant..

Good_ Si si, j'vous jure que c'est possible. Derrière cette personnalité peu avenante, se cache bien une personne aimante.. Ok, d'accord, à son niveau. Ce n'est évidemment pas le genre à donner en public de grand câlin, des bisous, des sourires, de l'affection. Eikichi ne s'attache généralement à personne. Il n'aime pas se sentir proche de quelqu'un, très peu pour lui, le monsieur est trop froid pour cela. Même ceux qui voit comme ses amis, ça ne l'empêcherais pas de les abandonner. Mais, quand il trouve quelqu'un digne d'être considéré, quelqu'un de spécial a ses yeux, c'est une tout autre personne. Déjà, le Dragon est ultra-protecteur et possessif avec ce qui juge lui appartenir. Prenez garde, il ne faudrait pas qu'Eikichi vous prenne pour un ennemi.

En vrac : Schtroumpf grognon, détestable, bastonneur, attentif, protecteur, franc, méprisant, possessif, sarcastique, bien habillé, froid, cultivé, catastrophe naturelle en cuisine, musclé, aime les chats, hais les gosses, résistant, adorable... Nan je dèc MUAHAHA


Physionomie

Ce petit gaillard mesure 1m87 pour 80 kg de muscle. Un beau bébé. Son éducation royale et les divers sports qu'il a fait dans sa jeunesse l'on battis ainsi. Son physique plus qu'avantageux contraste avec son mental.. Mais n'est pas cela qui attire les minettes ?

Eikichi possèdent deux billes d'un doux gris dans des yeux en amande. Sur sa peau claire, des mèches noires au reflet brun retombent avec style : le Dragon est savamment coiffé entre le laisser-aller et le gel. Son visage, qu'il trouve malheureusement trop fin, est très souvent figé dans une expression stoïque.. Ce n'est pas facile de voir ce qu'il ressent. Le tout est complété par de fines lèvres rose, un nez aquilin et de longs cils sombres. C'est avec ce physique doux, qui ne suggère rien de vil qu'il berne ses premières rencontres. Il y a longtemps, Eiki faisait du piano et comme le disait sa mère, il a les mains pour : elles sont grandes, composés de longs doigts agiles. Eikichi aime les habits. Il aime être bien habillé et c'est impensable pour lui de sortir en jogging -même en étant malade, il rechigne à en passait un. Pour lui, ces pantalons chics, chemises blanches/noires et cravates. Le gilet est de sortir quand le temps ce rafraichis, de même que des manteaux élégants.

Comment ce manifeste sont hybridations ?
Ses bras sont couverts de manière aléatoire, un peu par-là, beaucoup ici, d'écaille rouge sang. Leurs couleurs est vraiment intenses et un jour de beau temps, elles reflètent la lumière. En aucun cas Eikichi est plus protégé, ce n'est pas une armure : c'est juste plus dur d'y planter une aiguille. On ne vous raconte pas le délice que c'est de lui trouver une veine.
Dans le dos, deux ailes immenses. Elles sont également rouges, cependant plus sombres, tandis que les membranes sont dans les teintes rosées. Bien entendus, le jeune homme prend une potion pour réduire leurs tailles, faisant 15 centimètres tendue une fois bus : il les plaque contre sont dos, les cachant ainsi parfaitement sous ses vêtements.


Nacia

Ton âge : Poisson de 16 ans les amis o/
Ta Présence : J'vous hante
Notre découverte : Je viens de loooin
Ton Œuvre favorite : Humm, en anime, j'adore Full Metal Alchemist Brotherhood et Code Geass (la saison 3 n'a JAMAIS existé)
Un petit mot d'amour ? Vous êtes tous géniaux ♥️


Pouvoir

Schtroumpfs Noirs

Les Schtroumpfs ne sont-ils pas adorables ?
En tout cas, Eikichi aiment bien ses Schtroumpfs noires. Ils ne sont pas bien grands, mais qu'est ce qu'ils sont casse-pieds ! Pas plus haut que 12 cm, ses chenapans sortent de la peau du Dragon, occasionnant à chaque fois une fugace, mais intense douleur et ceux, pour chaque petits être sortis. Ils peuvent être entre 1 et 20 ; ne possédant pas de conscience propre, ils se contentent d'aller embêter la personne qu'Eikichi cibler du regard. Les Schtroumpfs vous pincent, mordillent, s'agrippent à vos vêtements, traînent dans vos pattes dans le but de vous faire tomber et cela, pendant maximum 10 minutes, le tous en poussant des "GNAP" devenant vite agaçant. Le jeune homme peut décider de les faire s'arrêter, POUF, disparus dans un écran de fumée noire.

En plus d'occasionner des douleurs quand ils sont invoqués, ses petites choses peuvent décider de sortir toutes seules, en mode libre arbitre, alors qu'Eikichi ne viser personnes. Dans ses cas-là, les Schroumphs s'en prennent à lui.


Storyboard

     

Sa vie, on peut la couper en deux : l'avant et l'après-trône.
Jusqu'à ses 18 ans et après ses 18 ans.

Eikichi à eux une jeunesse des plus normale dans un bon environnement, aimant et pacifique. Il a eux l'éducation, la formation nécessaire pour le futur Roi qu'il était. Ca, il en était fier le petit dragoneau. Petit, Eikichi était un garçon vicieux, un peu casse coup, mais très appliqué dans les tâches qu'on lui donner. Tous ceux qui l'ont vu grandir ignorent pourquoi il a tourné en un adolescent manipulateur, froid et grognon.. La crise d'adolescence ? Peut-être, mais alors elle dure depuis un certains temps. Non, en réalité, il s'agit tout simplement de son caractère. Tous ses petits frères et sœurs le laissent dans une indifférence totale : il n'en a jamais était proches et ce n'est pas ça qui va l'attrister. En réalité, il n'a retenu le nom que d'une : Setsuna, la deuxième de la fratrie. Il l'apprécie beaucoup même s'il ne lui à jamais dit, étant donné qu'il évitait les contacts jugé inutile. Il la respect à son étrange façon.

18 ans fus l'année de la rupture, une date qui encore aujourd'hui lui fait ressentir une douce colère et une amère rancœur envers son pays. Eikichi s'avait ses parents pacifiques à souhait : lui, il était pour l'esclavagisme humain. Même pas besoin d'y réfléchir ou d'argumenter ; il était pour, point. Et personne ne s'en doutait, ou plutôt, ne voulait se l'avouer. Sauf que voilà, à ses 18 ans sonner, le jeune homme eux une réunion avec ses parents pour parler de l'avenir du pays, une sorte de briefing de passation du pouvoir, histoire d'être fier du bambin qui deviendra le futur Roi du pays. Ha haaa... Ca c'est évidemment mal passé. Très mal. Une violente dispute, des mots blessants balancé à tort et à travers qui ont finalement conduits à son déshéritage et à son bannissement. Le jeunot qu'il était à alors disparut de la circulation.

Passant de frontière en frontière, Eikichi à fini par monter dans un bus, qui était direction Monokuro. De là, il a intégré la classe 1.. Nan, je déconne, la classe 0 pour sa septième année.

Puis un jour, il a eux une idée en entendant parler du Pays des Tigres : en guerre, pour l'esclavagisme et puissant. Que de mieux qu'un pacte n'est ce point. C'est ainsi qu'Eikichi à promit richesse et l'allégeance du pays des dragons, une fois sa petite sœur détrônée. En signe de sa bonne foie, il a dut épousé le fils de Marx Pendragon, l'héritier au trône : Khalis Pendragon. En plus de prendre leur nom, d'avoir une alliance, il doit se coltiner un mari.. Oméga.. Pincez-le, il hallucine. Il a bien évidemment pensé à le bouffer, mais ça ne serait pas une bonne idée, il en à conscience. Le pire, c'est quand trois ans, il est devenu ultra possessif et protecteur avec lui, alors que techniquement, la majeur partie du temps, il le lancerait bien dans une fosse aux lions... M'enfin.

Eikichi K. Pendragon à désormais 21 ans, en classe 0 pour la fin de sa dixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 267
Occupation : Enquiquineuse de classe 4 en 3ème année
Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 17 Juin - 14:16
Re welcome ♥️

Schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 147
Date de naissance : 10/10/2000
Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dim 17 Juin - 19:10
Rebienvenue BG ~
Revenir en haut Aller en bas
Age : 16
Clochettes : 281
Date de naissance : 14/10/2001
Occupation : élève - 5ème année /Classe 1
Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Dans sa chambre...?

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Juin - 17:45
Re-bienvenue !

Ce pouvoir à l'air absolument insupportable à subir, je me demande d'où t'es venue une telle idée

Mais bref, j'vais espérer pas le croiser dans les couloirs, et ça devrait aller o/
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 314
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3
Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Résidence de la Paresse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Juin - 21:55
MON FRERE D'AMUUUUURRRRR DE MA VIIIIIIE - ou pas -...

Bienvenue, hâte de se fight en RP

_________________


Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 149
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 19 Juin - 5:02
Hey !!! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 2124
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7
Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2017
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 19 Juin - 7:37
ptdrr le pov eiki il a bien eu une vie de merde jtm

_________________
L'erreur est humaine, la bêtise est Esté
#6666FF

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 160
Occupation : Danser
Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 19 Juin - 14:14
Une enième BG casse couille, on aime ça
Rebienvenue a ce compte, je l'aime déjà *winkwink*
Revenir en haut Aller en bas
Age : 35
Clochettes : 1584
Date de naissance : 03/05/1983
Occupation : Infirmière
Messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 17 Juil - 14:51
Ta fiche est parfaite, alors évidemment je te valide mon dragounet d'amour. Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: