Killian N. Romanova [Terminé]

rédigé par Killian Skyler le Dim 17 Juin - 0:45
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 20/01/2018
Messages : 2
Clochettes : 288
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 20/01/2018
Messages : 2
Clochettes : 288
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Noblesse
. :
Inscription : 20/01/2018
Messages : 2
Clochettes : 288
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 20/01/2018
Messages : 2
Clochettes : 288
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Sakata Gintoki, Gintama
Killian N. Romanova

Nom : Romanova est le nom de la dernière famille ayant régnait sur le pays des Hiboux.
Prénom(s) : Killian dans sa première appellation, choix de son père tandis que Nikolei est celui que lui a donnée sa mère.
Âge : Il est née un 10 octobre et a entamé sa Vingt-quatrième années.
Sexe : Un simple regard sur sa silhouette suffit à dire qu'il est un homme, un mâle.
Sexualité : Killian n'a d'intérêt que pour les femmes même s'il est vrai que par moment, on se pose sérieusement des questions sur ses préférences.
Race : Hybride Chouette, Harfang des Neiges.
Rang : Cela va faire presque deux ans maintenant qu'il a pour rang celui des roturiers. Lui qui était autrefois le prince héritier de son pays, c'est suite à un coup d'état et à la mort de son père qu'il se retrouva déchu et réduit au statut d'esclave, de trophée de guerre.
Pays d'Origine : Il a vécu dans son pays natal, celui des Chouettes.
Allégeance : D'une certaine manière, il était à la base contre, mais depuis ce changement drastique de vie, il voue une forme d'haine générale et cherche à réduire à l'esclavage tout être vivant.

Groupe : Classe 1, cela est dû à la bonne éducation qu'il a reçu jusque là. Il joue de son intégration dans cette classe et de sa popularité pour se chercher une concubine qui lui permettrait de retrouver de sa gloire et surtout suffisamment de pouvoir pour récupérer son royaume.
Occupation : Serviteur ? Enfin, dans l'intimité, il est en quelque sorte l'esclave personnel de l'ignoble Vautour qui répond au nom de Karianna. Pour se venger d'elle et s'évader quelques instants de ses serres, il offre son corps. Un Gigolo ? Pas totalement. Il est pour ses dames, un hôte. N'ayez cependant pas de honte à lui donner des pourboires et réclamer un petit supplément.
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie

Nombreux sont les adjectifs qui peuvent servir à décrire approximativement la personnalité de Killian. « Beau parleur » en fait d'ailleurs parti. En effet, notre jeune homme est avant tout doté de cette merveilleuse faculté qu'est celle de manier la langue de molière comme bon lui semble quelque soit la situation. Aidé par son physique de chérubin, un petit geste et de bonnes paroles lui suffisent pour charmer son entourage. S'il l'avait souhaité, il aurait très bien pu exercer en tant qu'avocat ou comme commercial. C'est un manipulateur qui a su mettre à profit ses nombreuses lectures sur la psychologie humaine ainsi que le langage du corps. Il joue beaucoup 
sur ce point essentiel qu'est « la première impression ». D'un simple coup d’œil il saura quel rôle interpréter pour vous approcher. Ce n'est toutefois pas le genre à vouloir réellement s'intégrer. S'il côtoie le monde qui l'entoure c'est parce qu'il aura une bonne raison de le faire et qu'il en aboutira un résultat non-négligeable pour lui. On peut facilement le comparer à un caméléon. Bien qu’inoffensif au premier abord, ce reptile n'en reste pas moins doté d'une capacité très utile. Il s'adapte à son environnement pour se fondre dans la masse, pour se protéger, mais aussi pour se rapprocher de ses proies. De lui, Killian a adopté son don de l'infiltration et du camouflage. On dit que l'habit ne fait pas le moine, pourtant, jamais vous ne douterez de sa personne s'il lui prenait l'envie de se faire passer pour l'un d'entre eux. Un acteur, c'est ce qu'il est à sa façon. De là, vous vous imaginez bien que le mensonge fait partie intégrante de son quotidien et que déceler la vérité vous est impossible. Du rôle de la pourriture à celui de l'être le plus innocent du monde, il lui suffit d'un pas pour nouer l'écart. Il ne se trahira jamais lui-même et ce n'est pas ses propres sentiments qui viendront lui mettre des bâtons dans les roues, pas tant qu'il a un but à atteindre. Il fait partie de ses gens qui tirent les ficelles dans l'ombre. 


Il n'en a pas l'air comme ça, mais sous ses airs de séducteur au sourire resplendissant ce cache un homme qui n'a aucun scrupule à jouer de ses attributs pour vous avoir. S'il sait comment vous faire réagir, il n'hésitera pas une seule seconde à le faire si nécessaire. Il ignore ce qu'est la gêne et l'embarras. Mais attention, n'allez pas penser qu'il n'a aucune dignité. Il ne se mouille pas sans bonne raison et ne prend pas de risque inutile. La nécessité est le maître-mot de sa ligne de conduite et il n'agit que par elle. Il n'est pas le genre à hésiter pour mettre en application des méthodes qui se veulent parfois cruelles et barbares. Il ne se plie pas aux exigences de n'importe qui et ne prête son attention qu'aux gens cultivés. Il n'aime pas particulièrement être hors concours dans une discussion ou une situation qui le captive. D'une certaine manière, il peut être attentionné ou du moins attentifs. Même s'il aura tendance à cacher sa gentillesse sous une épaisse couche de froideur. 


En proie à des instincts primaires, il est un carnassier grandement jaloux. C'est à dire qu'il n'hésite pas à faire sentir la puissance de sa mâchoire et la grandeur de son hurlement lorsqu'on s'attaque à ce qui est siens. Il se plaît à taquiner ce qu'il a décrété lui appartenir et ne faillira jamais à la délicieuse tâche qu'est celle de rappeler sa domination. Il se sait fort et se permet quand il le faut de le démontrer avec une certaine négligence. Vil et pervers, c'est une personne possessive. Il n'aime pas qu'on s'approche de son territoire et encore moins de ses cibles. En prédateur qu'il est, il ne lésinera pas sur les moyens de pression pour voir perler à votre tempe cette peur de vous faire dévorer. Ses griffes sont acérées, mais bien moins que ses crocs. Il n'aura aucun scrupule à vous faire regretter amèrement d'avoir ne serait-ce que porter votre attention sur ce qui lui appartient. Il peut sembler doux et très calme en apparence, mais attention, il n'est pas le genre à se laisser mener par le bout du nez. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le fera très certainement. Mieux vaut éviter de lui désobéir, vous risquez d'apprendre à vos dépends que ce n'est pas une bonne idée. Jouer la forte tête avec lui ne fera que le rendre plus stricte et autoritaire. Il sait parfaitement se faire écouter et comprendre. Pas besoin d'élever la voix pour ça, un simple regard de sa part suffira pour calmer vos ardeurs. Sarcastique mais également exécrable pour beaucoup, ce n'est qu'a l'abri des regards qu'il révèle sa véritable nature. De plus, il est assez colérique et le montre, sans pour autant en aller jusqu'à être violent toutefois. Du moins, pas devant vous en tout cas. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de vous crier dessus, loin de là. Il est un être mesquin, fourbe, vicieux et sadique.  


Malgré cette monstruosité dont il est capable de faire preuve, il peut aussi être de bons sentiments. S'il y a bien un bon côté chez lui c'est très certainement sa conduite morale concernant les enfants et les animaux. Pour eux il aura toujours un sourire au bord des lèvres. Là où il y aura de l'innocence, jamais il ne froncera les sourcils. Que ce soit avec un chien, un chat ou bien un enfant, il sera toujours gentil et agréable. Il n'est pas mauvais malgré cette forme de solitude qu'il traîne. On peut dire de lui qu'il n'a pas sût encore trouver le bon chemin à suivre, qu'il est une âme errante qui se cherche encore au travers de multiples expériences qui parfois lui attire des soucis. Il supporte mal l’échec. Il faut dire qu’il lui est rare d’échouer dans ce qu’il entreprend, puisque, sa grande intelligence la toujours pousser à rechercher l‘excellence. Il adore s’occuper l’esprit, car contrairement à beaucoup, cela l’aide à évacuer le stress. Sa minutie naturelle s’accorde à un calme qui ne se trouble que rarement. Très appliqué dans son travail et tout ce qu'il entreprend en général, Killian n'est qu'au yeux du monde ou boule d'énergie qui ne demande qu'à se dépenser en reflétant une image impropre.  Dragueur, rebelle, le genre à ne pas approcher de trop prêt ou bien à admirer à distance raisonnable. Il est un peu toutes ces choses à la fois. Il est tout est rien. Il est ce que vous voulez voir. Dites de lui ce que vous voulez, du moment qu'il parvient a atteindre sa vengeance, il n'a que faire de votre existence.


Physionomie

Une carrure qui en impose et qui attire les regards. Fait de muscles sculpté dans du marbre à force de rudes et divers entraînements. Ses épaules sont larges, son dos robuste et ses bras d'une proportion parfaite pour enlacer le corps d'une femme. Un athlète aux courbes et aux formes agréablement dessinées, de quoi vous régaler à la simple vue de son torse lorsque celui-ci est dénudé. Le roulement de ses épaules quand il s'approche de vous est tel la parade du fauve quand il a sous ses yeux la proie qu'il désire se mettre sous la dent. Quand vous l'avez devant vous, à quelques mètres, vous avez conscience que vous ne pouvez pas vous échapper, que vous ne pouvez que vous laisser faire et, de toute manière, vous n'avez pas envie de vous dérober à cette promesse torride qui vous attends. Que se soit dans sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui, il a toujours plu, ce qui n'a fait que renforcer sa confiance en son physique et son charme, apprenant alors à en prendre soin et à en jouer. Plus jeunes ou plus âgées que lui, combien sont-elles ayant prétendu l'avoir une fois courtisé et profiter de ses faveurs au cours d'une longue soirée ? Qui sont les premières à avoir fait circuler au sein de l'université toutes ces histoires qui content ses prouesses et éloges sa beauté ? Ont-elles d'ailleurs seulement commencé du temps de sa période universitaire ? Ne fusse pas plutôt à partir du collège même ? Quoiqu'il en soit, depuis qu'il est enfant, on ne fait que le vanter. Cela lui plaît. 

Ses doigts, longs, fins et robustes, quand il les avancent dans votre direction, vous les craignez dans un premier temps. Vous avez peur qu'il ne vous brise avec parce que vous savez qu'elles sont dangereuses et non pas seulement à cause de ses griffes. Parce que son tempérament est de feu, il est d'une telle violence que son corps n'a eu d'autre choix que de se forger pour suivre son agressif instinct. Sa peau n'est plus à une entaille prête, combien de fois même ses phalanges se sont-elles déjà recouvertes de sang ? Son derme s'est endurci avec le temps, mais n'en est pas pour autant rugueux bien au contraire. Son touché est d'une délicatesse qu'on ne lui imagine pas. Lorsque sa griffe vient effleurer votre cou, vous craignez qu'il ne vous étrangle, vous en frémissez à la fois de peur et de désir parce que durant les secondes qui suivent, vous comprenez qu'il ne fait que jouer avec vos sens. Il est un prédateur, un tigre qui vous ensorcelle. Vous désirez que ses doigts descendent sur vos courbes pour qu'il les palpe et vous fasses ressentir cette chaleur qui est la sienne. De ses mains, se dégage un véritable mélange de sensation, à la fois enivrant que déroutant. De la peur, de la sécurité, de l'envie. Vous ne savez seulement qu'au dernier instant ce qu'il attend de vous, jusque-là vous êtes en constante attente en abordant la jouissance. Il est un médecin qui sait vous faire du bien et indénombrables sont les patientes qui ne se sont pas privées de prendre rendez-vous avec lui pour simplement se faire effleurer lors d'un diagnostique. Une vérité qui n'avait de cesse d'enrager sa défunte fiancée. 

Son parfum est presque aphrodisiaque. Lorsqu'il aura fini de vous taquiner du bout de ses doigts, il prendra plaisir à s'avancer suffisamment de vous pour que vous sentiez la fragrance de son derme. Un bouquet d'arôme qui n'apporte que plus d'attractivité à son physique pourtant si parfait. Un mélange qui a pour don de vous faire serrer les cuisses instinctivement, et vous craignez qu'il ne le remarque. Imaginez alors l'effluve que dégage son être lorsqu'il s'abandonne à l'acte, lorsqu'il imprègne tout votre corps du sien. Là encore, cette simple pensée suffit à vous enflammer le bas du ventre et ce n'est qu'en vous faisant violence que vous regrettez l'instant où il se sera écarté pour vous laisser plonger votre regard sur la sensualité de son déhanché. Quand vous descendez le long de sa colonne vertébrale pour retomber sur la cambrure de ses fesses toniques et que vous rêvez d'y laisser la marque de vous ongles, vous vous en mordez la lèvre inférieure, sur le point de craquer. C'est encore pire quand vous ajoutez à cela les cicatrices et moignons qui reste de ses ailes, vestiges d'un terrible passé, un rappel à la condition dans laquelle il vit aujourd'hui, une victime qu'on meurt d'envie de voir exploser. 

Mais que serait Killian sans son faciès d’Apollon. Si son corps appelle à l'amour et réveille vos plus primitifs désirs, qu'en est-il alors de son visage ? Des traits fins, les lignes d'un mannequin. Sculptés dans du marbre et d'une délicatesse à s'en damner. Le menton volontaire et une mâchoire saillante, il ne fait aucun doute qu'il est un fauve de gros gabarit. Prononcé est ce nez qui trône au milieu de son visage. Il est finement taillé et prête à l'ensemble de son visage, une harmonie parfaite. On ne peut vous en vouloir si l'envie de caresser sa joue et d'y déposer un baiser vous traverse l'esprit. Personne ne pourra vous critiquer s'il vous est déjà arrivé de vous faire prendre par son regard. Vicieusement mit en valeur par une fine paire de cils et des paupières qui se plissent quand quelque chose l'intrigue ou l'intéresse, ses yeux sont tel de véritable bijoux. Des pierres que l'ont auraient autrefois arraché aux torrent ardent des volcans, s’agrémentant d'un rouge rubis aux lueurs variées qui diffèrent selon les émotions qui l'envahissent, mais qui ne laissent jamais disparaître cette sensation d'immensité qui en émane à tel point qu'on s'y perd facilement. Se laisser prendre est comme se retrouver sur un bûcher, on est à manque de souffle. Comme certaines significations que l'on apporte aux pierres précieuses de ce genre, il aspire votre âme, vous conjures de vos démons, mais à l'inverse de la purification, il vous empoisonne d'une obsession perverse. 

S'il y a bien une marque qui viendrait foncer sa peau d'albâtre, se serait celle de cette petite cicatrice qu'il a derrière l'une de ses oreilles, caché sous ses cheveux et qui descend discrètement sous sa mâchoire. Peu en connaissent l'existence et encore moins la provenance. Un petit secret qu'il se garde bien de ne pas révéler. Il s'en joue d'ailleurs de ne rien dire pour vous voir simplement réagir en conséquence, ce qui étire à chaque fois cette paire de lippes que vous mourrez d'envie de faire la connaissance. Ces lèvres qui ont certainement dû faire atteindre des hauteurs à plus d'une femme et qui ont du chanter mille et une promesse au creux de vos oreilles. Savoir que cette bouche a dû parcourir, on ne sait combien de courbe suffit pour vous donner envie de faire parti de son tableau de chasse. Quand celles-ci sont marquées d'une égratignure sanglante après un combat improvisé et lui apporte alors un plus à son coté bad boys, vous fondez d'y lécher cette plaie qui le défigure. Qu'en est-il de cette langue qu'il se plaît à faire sortir pour vous narguer quand il se laisse aller à la taquinerie. Enfin, le tout se retrouve parfaitement encadré par de longues mèches de cheveux qui retombent autours et par-dessus son visage, ne laissant alors que ressortir plus encore l'agressivité de ses iris. La teinte de sa chevelure est pareille à la neige qui, avec la lumière du soleil laisse percevoir ce reflet bleuté que l'on compare à une nuit de clair de lune.


Blaine

Ton âge : 27 ans
Ta Présence : 4/7
Notre découverte : Top-site
Ton Œuvre favorite : Izombie ? XD
Un petit mot d'amour ? Je vais me faire une joie de vous asservir à ma cause.


Absolute Zero

Le pouvoir de Killian, c'est le froid poussé à son extrême. Il est capable de faire descendre la température d'un corps physique et des alentours de telle façon, qu'il peut geler spontanément ce qui l'environne et pousser dans un état de cryogénisation avancé, voir de gel complet un corps humain. Son pouvoir irradie de son corps en entier et se projette comme une aura, lui permettant de geler et refroidir ce qu'il souhaite. Malheureusement, chaque fois qu'il expose son don, Killian s'expose a de nombreux risques, le premier étant que plus il descend la température de ses "attaques" , plus son corps "gèle" littéralement. Il s'est retrouvé avec la main bleuit plus d'une fois.  Killian ne peut pas utiliser son pouvoir plus de vingts minute à la suite, sans geler complètement de l'intérieur, ce qui signifierait la mort. En ce qui concerne son utilisation, pour les petits "gestes" du quotidien tel que refroidir sa tasse de café, sa fréquence est régulière. On estime qu'il pourrait le faire une dizaine de fois, peut-être même un peu plus à partir du moment que ce n'est qu'une baisse que de quelque degrés. On se préoccupe principalement de sa capacité à complètement geler quelque chose comme par exemple la surface de l'eau de la piscine pour donner naissance à une patinoire. Dans ces cas là, là il est limité à deux fois maximum sans oublier que plus la surface est grande, plus ça prend du temps et plus il s'expose aux dangers déjà cités.




Storyboard

-Killian est né premier fils du Roi des Chouettes, dans un pays froid. Il a grandit choyé et aimé, ce qui a contribué à le rendre particulièrement capricieux. Plus ou moins proche de sa soeur, c'est un grand égoïste qui n'en a jamais rien eu à faire du peuple ou des siens.

-Killian enchaîne les conquêtes, c'est un volage. Il va d'ailleurs faire la rencontre de Karianna, une concubine dont il va rapidement tomber sous le voluptueux charme. Amour ou simple histoire de fesses ? Avec le temps la limite n'est pas vraiment définie et plusieurs fois Killian se demande si pour la première fois, il ne ressentirait pas quelque chose pour la somptueuse créature dans ses draps.

-Karianna a trahi Killian. Elle a séduit et assassiné son père. Elle lui a pris son trône, tout. Alors que lui et sa soeur se font torturer et couper les ailes, enfermés dans les gêoles de leur propre palais, Killian voit le sang couler et serre les dents pour ne faire passer aucun son. Là, tout de suite, en silence et la main serrée sur celle de sa petite soeur pour la soutenir dans la douleur, il jure de sortir d'ici vivant et de se venger.

-L'idiotie et la sentimentalité stupide de Karianna, sont à l'avantage de Killian. Il est peut-être son esclave au royaume, mais puisqu'elle a été assez conne pour lui permettre de s'inscrire à Monokuro avec elle, elle ne paie rien pour attendre. Au sein du pensionnat, il n'a pas à lui obéir, il peut reprendre des contacts, se faire des amis. Il a trouvé un boulot de gigolo dans un bar de la ville et il compte bien trouver toute la richesse et tous les contacts nécessaire à ses plans et à la reconquête de son pays. Il ne laissera pas son royaume être possédé par Karianna et son frère. Non, il les torturera et les crucifiera sur la plus haute montagne de son royaume, les abandonnant à leur sort pendant que les corbeaux mangeront la chair de leurs corps et leurs yeux ouverts de terreurs face à lui et son courroux. C'est son ambition désormais et il ne vit que pour elle.


rédigé par Adam A. Ghale le Dim 17 Juin - 3:05
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Correction Sayuri

Rebienvenue mon Killian !
Merci beaucoup d'avoir remis ta fiche. En tout cas, c'est tout parfait.
Je te revalide ça !









Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: fiches du staff-
Sauter vers: