A young snake - Scott Chatterson

rédigé par Invité le Mer 13 Juin - 20:10
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kuroha or Dark Konoha, Kagerou Project
Scott Chatterson

Sexe : J'ai quelque chose entre les jambes, donc j'crois que je suis un gars.
Sexualité : L'amour ? Heurk... Je suppose que le sexe et le genre de la personne m'importe peu, alors je dirai que je suis pansexuel.
Race : Hybride, cobra royal.
Rang : Noblesse.
Pays d'Origine : Je viens d'un pays qui s'appelle le Pays des Serpents je crois.
Allégeance : Les conflits du monde extérieur ne m'intéresse pas. Je suis totalement neutre vis-à-vis de l'esclavage.
Groupe : Classe 1.
Occupation : Je suis au chômage. Non je suis étudiant.
Particularité  : Ma famille est en quelque sorte un clan sans vraiment en être un. C'est compliqué..

Psychologie

" Jolie proie, viens à moi. Je te promets que je ne ferai que te goûter. ~ "