A young snake - Scott Chatterson

rédigé par Invité le Mer 13 Juin - 20:10
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kuroha or Dark Konoha, Kagerou Project
Scott Chatterson

Sexe : J'ai quelque chose entre les jambes, donc j'crois que je suis un gars.
Sexualité : L'amour ? Heurk... Je suppose que le sexe et le genre de la personne m'importe peu, alors je dirai que je suis pansexuel.
Race : Hybride, cobra royal.
Rang : Noblesse.
Pays d'Origine : Je viens d'un pays qui s'appelle le Pays des Serpents je crois.
Allégeance : Les conflits du monde extérieur ne m'intéresse pas. Je suis totalement neutre vis-à-vis de l'esclavage.
Groupe : Classe 1.
Occupation : Je suis au chômage. Non je suis étudiant.
Particularité  : Ma famille est en quelque sorte un clan sans vraiment en être un. C'est compliqué..

Psychologie

" Jolie proie, viens à moi. Je te promets que je ne ferai que te goûter. ~ "

Bien que faisant partie de la classe des intellectuels, ce n'est pour autant que Scott possède le mental assimilé à ce groupe. Aussi qu'élégant soit-il, Scott se montre être un jeune homme de bonne famille, respectueux et poli. Bien qu'il ne le laisse paraître à cause de ses yeux dorés, assez intimidants et effrayant, Scott est en réalité quelqu'un de calme, réservé et solitaire, quelqu'un de bien seul et qui ne demande secrètement qu'une once d'attention envers sa personne à l'intérieur de lui. Seulement, jamais il ne le révélera ; jamais il ne confiera sa peine. Réputé pour être des chasseurs hors-pair, une espèce cannibale et très dangereuse à cause de leur venin, les cobras royaux sont assez mal vu dès leur naissance. A cause de cette même mauvaise réputation, au fil des ans, d'autres facettes complètement différentes de ce qu'il montre sont apparues. Comportement de gamin, sadique sur les bords, légèrement coquin, moqueur et pur addict aux sucreries et au tabac, ces facettes ne sont aujourd'hui présentes que pour le protéger des autres, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'une part du bon garçon qu'il était, ait disparut. Et il est plus du genre à éviter de combattre que de venir aux poings, donc les embrouilles et lui ça fait deux. Il est aussi un peu je-m'en-foutiste sur les bords, d'où le manque de participation dont il fait souvent preuve. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il peut, non, il est complètement chiant, mais ce n'est que pour attirer son attention. Cependant il devient particulièrement agressif lorsqu'il se sent en danger, et ses pulsions sont... Enfin dans ces moments on se demande s'il ne serait pas dans la classe 0. Scott a toujours été le genre de personne à prendre soins des personnes autour de lui, notamment envers ses frères et sœurs, et il ne le sera qu'avec eux ; pour le moment. D'une certaine manière, il sera un peu le loup parmi les moutons dans sa classe. Scott dans l'ensemble est un être assez mystérieux et pourtant rempli de malice, il ment comme une respire et peut prétendre aimer le rose, alors qu'un peu plus tard il peut vous dire qu'il aime le noir.

Physionomie

" Moi ? Je ressemble à un ange ? Ah non non ! Tu te trompes ! Je suis un démon... ~ "

Du haut de ses 1m83, Scott possède une apparence imposante, bien que sa silhouette soit élancée. Sous ses vêtements, on peut deviner une fine musculature sans exagération, mais cependant couvert de cicatrices, comme beaucoup d'autres parties de son corps. D'où le fait qu'il se couvre beaucoup... Ses cheveux sont de couleur ébène et lui arrivent à la nuque, en parfait contraste avec sa peau de porcelaine puisqu'il ne reste jamais bien longtemps au soleil, souvent il attache ses cheveux en courte queue de cheval. En référence à son espèce, ses yeux sont dorés et la pupille, fendue, comme les yeux de chats cependant et près de son œil droit sont dessinés deux cercles semblables à la couleur de ses yeux ; il s'agit en réalité d'écailles. Ses canines sont bien plus développées que la normale, rendant son apparence plus intimidante qu'elle ne l'est déjà de base. La plupart du temps, un mystérieux sourire est dessiné sur ses croissants de chair, et malheureusement, il est difficile de le déchiffrer, que ce soit dans ses pensées ou bien lui-même... A moins d'en avoir le pouvoir. Sinon la plupart du temps il a sur lui un casque, et porte des habits pour la plupart dans des tons noir/gris/blancs ; mais on peut le voir quelques fois habillé dans un long kimono noir et le plus souvent en dehors des cours.

Pan.

Ton âge : Je suis un poisson mielleux.~ J'ai 14 ans.
Ta Présence : Désolé, mais je suis beaucoup plus électron libre. Je suis là au moins une fois par semaine, des fois deux.
Notre découverte : Je m'ennuyais, je cherchais des rps... Et j'ai vu ce forum comme l'un des mieux notés.
Ton Œuvre favorite : Je suis romantique. Mais j'ai fais un peu de tout... Alors je peux faire de tous. ;)
Un petit mot d'amour ? Keur keur.

Pouvoir

" Dis... Où es-tu ? Je déteste jouer à ce jeu... Je déteste quand je ne te vois plus... "

Concernant ses pouvoirs... Lui peut injecter du poison via ses morsures et seulement lorsque ses canines rentrent en contact avec quelque chose ; après libre à lui ou non d'en injecter s'il le veut. Plus le poison injecté est important, et plus il sera mortel ; mais rare sont les fois où il l'a utilisé puisqu'il ne le contrôle pas. Bien sûr, si cela se passe il existe des antidotes à ce poison, que ce soit pour des herbes, des crèmes ou des gélules, bref ils sont assez faciles à trouver. Des fois son pouvoir fonctionne s'il le veut, parfois non, des fois ses canines produisent une faible quantité de poison, parfois une grande ; mais ne vous inquiétez pas ! S'il ne veut pas l'utiliser il y a 100% de chance qu'il ne vous empoisonne pas. En ce qui concerne son nombre d'utilisation, s'il fait appel à une petite quantité de poison il peut l'utiliser trois fois par jour. S'il y arrive seulement...

Sinon pour ce qui est d'utiliser une assez grande quantité de poison, il ne peut l'utiliser qu'une fois par semaine. Ce sont ses limites.
S'il utilise une faible quantité, la vue de sa victime sera brouillée, elle aura des vertiges et son corps sera paralysé et normalement, après deux heures les effets de son poison s'estompent, en tout cas c'est le maximum, après tout dépend des gouttes qu'il inflige ; cela peut durer trente minutes, une heure et ainsi de suite...

Pour ce qui est des effets de son poison à grande quantité, ce sont les mêmes que ceux à faible quantité, sauf que la respiration de sa victime se bloque. A l'aide d'une respiration artificielle, il faut environ 10h pour trouver un remède, sinon 5h.

On peut dire qu'il a un peu un réservoir à poison puisque s'il dépasse ses limites imposées, il peut perdre ses sens, sa sensibilité physique devient beaucoup plus élevée, et peut avoir lui aussi des vertiges ,notamment lorsqu'il utilise beaucoup de poison ; et la durée reste indéterminée mais en tout cas elle ne dépasse jamais trois jours. Ce qui le rend, complètement vulnérable... Et en général il met une semaine à se "recharger".

Storyboard

" Demande toi qui a fait de moi le monstre que je suis aujourd'hui. Ah... Oups pardon ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est... Ma nature."

Dès leur naissance, la mauvaise réputation de son espèce pesait déjà sur son existence puisqu'elle les a visiblement suivit jusqu'à aujourd'hui... Le cobra royal était auparavant assez mal vu pour les autres espèces, notamment pour faire du cannibalisme et pour avoir un poison qui peut se révéler être fatale. Fort heureusement aujourd'hui ils ne peuvent plus faire de cannibalisme à moins de vouloir aller aller en prison et/ou de vouloir se faire exécuter pour avoir enfreint la loi.

" Alors... S'il dévore les gens qu'on aime... Il faut qu'on le mette hors d'état de nuire. "

Bref, au niveau de sa scolarité : un véritable désastre. Ses notes étaient excellentes mais la rancœur des autres élèves envers lui, toujours aussi grande. Dès le début, on s'est vite méfié de lui à cause des yeux, de ses petites écailles et de ses canines apparentes. Sachant déjà que la plupart des serpents sont carnivores, il était rares que quelqu'un viennent lui adresser la parole ; il y avait quelque " bonjour et au revoir ", mais sans plus. Plus tard, lorsqu'on en apprit un peu plus sur lui ou du moins sur son espèce animal, sa situation a empiré, comme... par exemple pour profiter du fait qu'il soit encore jeune, les autres élèves ont commencé à le persécuter, le harceler, en dehors des cours le plus fréquemment. Et de peur d'envenimer les choses, il a simplement laissé faire en attendant que le temps passe.

" yep, ils étaient les gentils, et j'étais le méchant. c'est comme ça qu'ils fonctionnaient. maintenant je m'en fiche. "

Mais puisque que Scott n'a jamais montré une telle importance à ces horribles actes contre sa personne, et qu'aucun membres de sa famille ne s'est manifestés, toutes sa scolarité s'est déroulée ainsi. Jusqu'à qu'un jour un maître d'école les surprennent. Les élèves en question ont été sévèrement sanctionné,et depuis ce jour-là, ce fut comme un retour à la case départ, ou non, ce fut même pire. C'était comme s'il n'existait plus ; il était toujours seul dans la salle de classe, dans la cour, à la cantine... Un véritable fantôme ; d'où ce côté un peu absent et je-m'en-foutiste dont il fait preuve. Il ne saurait dire s'il avait préférait être la victime de tous et avoir tout les regards noirs posés sur lui, ou bien être devenu un fantôme aux yeux de tous. Sinon du côté familial, c'est un peu chacun pour sois. Les plus faibles meurent tandis que les plus forts survivent. Ils étaient en tout progénitures de cobra royal, il n'en reste plus que sept actuellement. Certains disent qu'ils ont été dévoré impitoyablement par leur semblables, d'autres disent que c'est à cause de leur mode de vie... Bref, une famille riche, entourées de mystères complexes et rattaché à des traditions asiatiques ; en même temps profondément respectée mais détestée par les autres familles. Ces rumeurs sont plus fondues sur certains personnages appartenant à cette familles qui ont enfreint cette loi et qui peu de temps après ont en payé les conséquences. Mais c'était il y a bien longtemps, et malheureusement il faut croire que les actes passés de leurs ancêtres continuent de suivre cette famille " damnée " jusqu'à aujourd'hui. Notre jeune cobra a grâce à ses bonnes notes et à ces années qui ont radoucit son comportement au départ violent dans son ancien établissement, et de sa totale transparence dans des activités de délinquance, est finalement accepté dans ce fameux pensionnat, en classe 1. Donc lors de son entretient avec le directeur, afin d'entrer dans ce célèbre pensionnat, il a montré de la bonne volonté et a bien insisté sur le fait -un peu trop même- qu'il n'avait rien à voir avec ses ancêtres et qu'il était bien différent d'eux, et tout cela sans montrer une quelconque once de violence, laissant ainsi la bonne impression qu'il est capable de se contrôler. Et puis... Avec d'autres personnes ayant un caractère semblable au siens ne feront pas bon ménage ensemble.

Monokuro, pour lui est un peu comme un nouveau départ, d'un côté pour reprendre en main sa scolarité et d'une autre pour effacer le nom souillé de sa famille, alors Monokuro, par sa réputation prestigieuse était l'établissement idéal, dans lequel il devait se rendre à tout prix. Par la même occasion, pourquoi pas essayer de se faire des amis également ? Et faire tout ce qu'il avait rêvé de faire plus jeune ? Toutes ses occasions que le lui d'avant, frêle et timide rêvait de faire... Il les accomplira ici.

Une dernière chose...

" Révéler tous mes secrets ici, ce ne serait pas amusant, n'est-ce pas ? ~ "

rédigé par Miliana Evans le Mer 13 Juin - 20:18
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 780
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenue Scott!!!
rédigé par Invité le Mer 13 Juin - 20:22
Scott !

(Promis, je répond bientôt à notre rp, huhuhu)

Rebienvenue !
rédigé par Haruna Salvatores le Mer 13 Juin - 20:24
. :
Clochettes : 460
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re-bienvenue ♥️
rédigé par Misha Lewis le Mer 13 Juin - 21:28
. :
Clochettes : 472
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Rebienvenue à toi ♥️
rédigé par Invité le Jeu 14 Juin - 22:38
Coucou Scott !

Rebienvenue à toi du coup !
C'est moi qui m'étais occupée de toi à ton arrivé
Il est donc PRIMORDIALE BLBLBL /PAN
Que je m'occupe de ta revalidation
Du coup c'est tout bon tu m'as bien tout remis correctement haha
Tu es revalidé sans soucis

Love sur toi, amour et paillettes baveuses
Désirée

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas