Erion Sagawa (Terminé)

Age : 23
Clochettes : 88
Date de naissance : 06/10/1994
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2018
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 11 Juin - 23:23
Akashic records no bastard,  glenn radars
Erion Sagawa

Âge : 18 ans
Sexe :Garçon
Sexualité : Hétéro
Race : Humain (déguisé en hybride renard noir)
Rang : Humain
Pays d'Origine : Japon classe : Japonnais
Allégeance : Contre l'esclavagisme
Groupe : Classe 4
Occupation : Septième Année
Particularité (Falcutaltif) : Aucune


Psychologie

Erion est quelqu'un d'assez calculateur et réfléchit. On peut même dire qu'il a une bonne intuition et de bonne capacité intellectuelle. Alors, pourquoi se retrouve t'il en classe 4 vous demanderiez-vous ?

C'est simple, il ne montre jamais ce genre de capacités. Etant de base quelqu'un d'assez altruiste et attentif aux besoins des autres... Il ne démontrera jamais ce genre de chose.

Il agira surtout avec suffisante et lassitude, pouvant parfois se montrer joueur si on éveille ce côté là de sa personnalité. En fait, pour lui cela dépend surtout de la personne. Certaines personnes peuvent avoir une tête ou des manières qui lui donneront envie de jouer.

Il observe tout, mais ne le montrera pas. Il aide par pur altruisme, mais fera passer ça pour son intérêt personnel. En revanche, il est assez fainéant, devant lui même se faire violence pour se donner à fond sur une quelconque activité.

En revanche, il se met toujours à fond si on le met au défis. Chose qui peut souvent lui faire perdre ses airs suffisant qui le rendent si détestable.

Il peut manquer de tact s'il juge nécessaire, capable d'exposer les quatre vérité à une personne sans la moindre hésitation. Il a du cran on peut dire, mais peut monter parfois à l'extrême...


Physionomie

Erion dispose d'une chevelure noire, mi-long et coiffée en bataille. Une peau assez clair et un regard noir perçant en temps normal. Un regard noir, qui est camouflé par des yeux ambrés, voir dorés barrés par une iris marron foncée verticale en référence au Renard noir. Il dispose d'une rangée de dents atypique d'un humain, mais déguisés ainsi même ses incisives sont plus pointues que la moyennes pour un humain. La deuxièmes fausses hybridations pour lui.

Il dispose d'une musculature existante, sans plus, ni-moins. Montrant une pratique sportive présente malgré ses airs de suffisance et le fait qu'il pratique souvent la sieste. Ses mèches rebelles, sa chevelure mal coiffée et sa chemise dépassant de son pantalon dans le colle n'est pas boutonné lui donne un air négligé.

Il peut arborer un regard perçant, chose qu'il fait très généralement. Malgré une expression souvent fatiguée qu'il arbore.


Pseudo Internet

Ton âge : 23 ans x) C'est affiché sur mon profil !!
Ta Présence : Disons raisonnable ...? Tout dépend du point de vue.
Notre découverte : J'ai suivi un chaton >.>
Ton Œuvre favorite : Baka to test !!!
Un petit mot d'amour ? Ta le poil doux ?


Pouvoir


Déplacement dans l'espace.

Capacité à se téléporter à un endroit précis, un pouvoir soumis à plusieurs conditions.

Plus la distance est longue, plus cela demande du temps à se téléporter et de l'énergie. Quel que soit la distance, il est impossible pour l'utilisateur de ce téléporter instantanément. Il y aura toujours au minimum 30 secondes de préparation avant la téléportation.

Il ne peut pas se téléporter au-delà de 50m et pas dans un endroit dont il n'a jamais visité. Il peut réaliser 10 téléportations par jours.

(BIEN ENTENDU, mon personnage ne pourra pas se téléporter hors du Pensionnat. )



Storyboard

Erion Sagawa, cadet de la famille Sagawa comptant cinq frères et une sœur. Oui, ça en fait beaucoup... En tant que dernier membre de la famille. Erion était au centre de l'attention, en bien par son aîné et sa soeur, en revanche pour les trois autres c'était autres choses.

Il était souvent embêtés et entraînés dans des bêtises pas possibles par ces trois frères, au grand désarroi de leurs parents. Erion apprit tout sortes de bêtises et pour cause... C'était déjà un garçon futé pour son jeune âge.

Ayant apprit à marcher seul, parler rapidement et même à faire du vélo tout seul, ayant commencé sur un plus grand que lui dont il touchait à peine les pédales.

Son intelligence et le fait qu'il soit autodidacte gonflaient la fierté de leurs parents, mais gonflaient tout aussi bien la jalousie et la frustration de ses trois autres frères dissipés.

Il eut ainsi une mauvaise relation avec eux, commençant même à trouver plus agréable d'être à l'école plutôt que chez lui. Le jeune garçon a grandit dans un quartier peu fréquentable, devenait assez populaire à l'école pour ainsi dire pour s'entourer d'un groupe d'amis.

Malgré le passif avec ses trois frères, Erion était plutôt heureux. Il profitait de sa jeunesse à fond, s'amusait et disposait de notes excellente. Seulement, Erion se montrait indécis à améliorer sa relation avec ses frères.

Cette manie à être indécis se répercuta sur ses propres amis, dont il ne voyait pas que leurs frustration de voir Erion réussir avec moins d'effort qu'eux à l'école leurs faisait gonfler une certaine haine envers lui.

Ce fut finalement en dernière année, presque un an auparavant que tout explosa. Ses trois frères fuguèrent, en ayant assez de vivre aux côtés d'Erion d'après leurs lettre et celui-ci perdit tout ses amis. Qui le rejetèrent avec haine et violence.

Depuis, le jeune homme vit tout les côtés du cœur d'une personne. D'un humain. Il commençait enfin, à ouvrir les yeux sur la nature des choses. C'est dès lors, que lui même changea. Profondément marqué par ces événements.

Il adopta une personnalité légèrement turbulente, négligée et parfois fainéante. Aidant les autres en rejetant toute reconnaissance, affirmant qu'il agissait par intérêt personnel.

Il se mit à baisser ses notes, volontairement afin de se soustraire de l'attention de ses professeurs. Au départ, il insistèrent pour ne pas le lâcher, avant qu'au final... Eux même ne laisse tomber. Jugeant que c'était la faute l'influence du quartier où il vivait.

C'est ainsi qu'il avait opté comme façon d'être au grand désarroi de ses parents. Seulement, Erion ne pensait pas que sa vie allait une nouvelle fois être bouleversée... Jusqu'à ce jours.

C'était un magnifique jours d'été, il faisait chaud et le soleil brillait haut dans un ciel bleu magnifique. Erion marchait paisiblement les mains dans les poches, portant sa veste de manière négligée lorsqu'il se retrouva... Face à un bus, celui-ci s'arrêtant face à lui dont les portes coulissèrent.

Haussant des sourcils, il ne comprit pas pour le coup l'envie irrésistible de monter dans ce bus, peut-être est-ce parce qu'il avait des couleurs qui le stimulaient bien ? Il l'ignorait et il entra dans ce bus. Celui-ci l'entraînant dans une route qu'il n'avait jamais vue, jusqu'à un établissement dont il ne se doutait pas même de l’existence.

Les portes s'ouvrirent et Erion sorti du bus, découvrant une personne... En cosplay ? Il avisa l'établissement. Le trouvant à la fois étrange et basque, dirigeant à nouveau son regard vers la fameuse personne en cosplay qui semblait... Le fixer du regard ?

Il s'avança de quelques pas, voyant la personne réagir il se douta bien évidemment que c'était lui qu'elle attendait. Cela dit, il se tourna vivement, voulant attraper un bus... Qui venait de disparaître, trouvant cette fameuse personne louche, mais se résigna finalement à la suivre.

Il l'a fit progresser de manière étrangement discrète dans le Pensionnat, Erion avait remarqué évidemment qu'elle cherchait à le faire éviter les lieux trop fréquentée, c'était louche... Mais il ne parvenait pourtant pas à comprendre pourquoi.

Une fois face au directeur, il apprit finalement qu'il était coincé ici. Devant terminer sa scolarité en ces lieux et en cette journée, apprit malgré lui qu'il ne devait pas être repéré ou fuir, sous peine d'être mangé. L'idée d'être mangé ne l'emballait vraiment pas du tout, en revanche, poursuivre sa scolarité dans une école pleins d'hybride en devant cachait qu'il est humain.

Il n'offrit qu'une seule phrase, esquissant un sourire de cheschire.

-"Soit, si je n'ai pas le choix... Mais, ça pourrai être drôle et constructif."
Revenir en haut Aller en bas
Age : 18
Clochettes : 363
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 11 Juin - 23:30
Bonsoir être mystérieux !
Bienvenue Erion ~

_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 542
Date de naissance : 31/10/1998
Occupation : Classe 0 septième année
Messages : 212
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : proche d'un point d'eau

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 11 Juin - 23:38
*saute sur son renard et le câline* bienvenue mon amoureux x3 j'espère qu'il te plaira ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19
Clochettes : 184
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année
Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 12 Juin - 2:29
Bienvenue !!! et enchanté !!
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 214
Occupation : Élève en huitième année / Classe 3
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 12 Juin - 8:29
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 23
Clochettes : 88
Date de naissance : 06/10/1994
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2018
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 12 Juin - 9:19
**Réceptionne sa neko dans ses bras**

Merci ma belle ange ! <3

Et merci pour cet accueil ^_^

Au passage, je suis prêt à proposer ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 296
Occupation : Enquiquineuse de classe 4 en 3ème année
Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 12 Juin - 10:40
Welcome ♥️

J'aime beaucoup ton avatar c:
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 184
Occupation : Danser
Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Originel

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 12 Juin - 11:00
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Age : 23
Clochettes : 88
Date de naissance : 06/10/1994
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2018
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 12 Juin - 14:21
Merci ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 1934
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Eleve en classe 2
Messages : 227
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Bed bed beeeed

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 12 Juin - 22:59
Et coucou Erion, bienvenue !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, et quelle fiche ! C'est agréable de voir que tu y as bien travaillé, je remarque bien que tu as fait beaucoup d'efforts pour rechercher un vocabulaire développé, des tournures de phrases soutenues et un contexte qui reste assez unique. :3

Y a quelques éléments par contre que l'on va revoir ensemble pour que je puisse tranquille te valider :

• Tu m'as mis race "humain" mais tu ne m'as pas mis le déguisement que tu utilisais, j'ai cru comprendre que c'était renard noir donc je te laisse me rajouter ça dans la race. [Ah et occupation c'est pas aucune mais l'année dans laquelle tu es ! Exemple Désirée qui a 19 ans et en huitième année]

• Pour la partie psychologie c'est tout bon par contre dans la partie physique tu me dis que ton personnage a des yeux de renard et des canines, c'est possible par contre j'espère que tu as bien conscience que la potion fixe les attributs animaux en revanche elle n'en apporte pas les compétences. Pour les canines c'est un dentier spécial pour (mais si tu essayes de mordre avec par exemple tu risques de le perdre ou de te faire repérer) et pour les yeux ce sont des lentilles. Tu n'as pas les mêmes compétences qu'un hybride, faut vraiment comprendre la différence humain et hybride du coup. :3

• Pour ton pouvoir malheureusement il ne sera pas possible. Premièrement il est identique au pouvoir d'une de nos membre SISSY A. GENOVIA donc tu comprendras que tu ne peux pas reprendre le pouvoir de quelqu'un d'autre. :/
Aussi le pouvoir est beaucoup trop puissant dans tout les cas. Je te laisserai relire la fiche de Sissy pour comprendre et du coup réfléchir à un autre pouvoir ! Tu as le listing des pouvoirs si besoin : Ici (Fait bien attention à doser ton pouvoir, il lui faut des faiblesses, des limites de temps/utilisation etc n'hésite pas à lire des pouvoirs d'autres membres pour te faire une idée et fait attention à ne pas en reprendre un autre du coup :3)

• Pour ton histoire il y a aussi quelques petits détails qu'il va falloir revoir :

- Déjà ton personnage ne peut pas arriver au pensionnat comme ça, en faisant une promenade lambda avec un sentier qui disparaît etc c'est pas possible. Tout est écrit dans le contexte : un beau matin étrangement mais consciemment tu vas prendre ton bus pour aller en cours. Tu vas sentir que y a quelque chose de bizarre mais quelque chose va te forcer à le prendre et le suivre. Là tu vas arriver devant le pensionnat et seulement grâce au bus !
-De là, tu vas rencontrer un professeur qui va te cacher et t'emmener au bureau du directeur.
- Et tu ne rencontres pas les hybrides avant de le voir... (à moins de vouloir te faire bouffer xD) et t'es du coup encore moins invisible en fait. Personne n'aura le pouvoir de te rendre invisible (si tu veux voir le pouvoir du directeur c'est Kakashi :3).

En gros, tu prends le bus magique et tu arrives au pensionnat où tu rencontres le directeur qui t'explique où tu es, te fait signer le papier où du coup tu ne peux plus partir ni fuir ou quoi et on te donne la potion pour tes attributs.

Voilà voilà ! Je te laisse du coup faire les corrections nécessaires, si tu as des question tu peux me trouver en mp moi ou bien une autre personne du staff bien sur !

Des gros bisous baveux  
Désirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 185
Date de naissance : 10/10/2000
Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 13 Juin - 21:35
Bienvenue et bon courage pour ta validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Age : 23
Clochettes : 88
Date de naissance : 06/10/1994
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2018
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jeu 14 Juin - 22:36
Merci !

J'ai apporté les modifications, en espérant ne pas tomber sur un pouvoir déjà pris en corps ou qu'il ne soit pas trop abusé. (et n'avoir rien oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 17
Clochettes : 611
Date de naissance : 21/06/2001
Occupation : 5e année
Messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sam 16 Juin - 16:28
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 338
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3
Messages : 181
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Résidence de la Paresse

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Royauté

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 18 Juin - 21:54
Bienvenue à toi Erion ~

_________________


Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 23
Clochettes : 88
Date de naissance : 06/10/1994
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2018
avatar
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 25 Juin - 19:45
Merci ! Et changement appliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 21
Clochettes : 1934
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Eleve en classe 2
Messages : 227
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Bed bed beeeed

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lun 25 Juin - 22:21
Et coucou Erion !

Bon on y est enfin arrivé !
Tout est bon maintenant, tu m'as bien fait les modifications demandées et les corrections dont on avait parlé en privé pour ton pouvoir.
Je t'annonce donc que tu es validé ! :3

Félicitations, et encore bienvenue.

Des bisous baveux
Désirée









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: