Matt Lunsford [Terminée]

rédigé par Invité le Lun 11 Juin 2018 - 15:04
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Feat de votre personnage
Matt Lunsford

Âge : 16,5
Sexe : Garçon et si ce n’est pas ça il ne porte pas les bon sous-vêtements  
Sexualité : Tout le monde, tout sexe, tout animal, je ne suis pas chiant  
Race : Humain !
Rang : Royauté ? Noblesse ? Roturier, Légendaire, Oméga ou Humain ?
Pays d'Origine : Humain
Allégeance : Miaou ?
Es-tu pour ou contre l'esclavagisme ?
Groupe : Classe  4
Occupation : Vous avez des agences d’Interim ?
Particularité (Falcutaltif) :  Nada


Psychologie

Comment décrire Matt ? C’est un garçon assez complexe et à la fois très simple à comprendre. Comment cela me direz-vous ?
C’est très simple, Matt par son pouvoir peut se montrer assez sauvages. Il n’aime pas spécialement les gens, le surplus de population le dérange, cela lui donne un mal de crane pas possible. Il aime la musique, lire, se caller dans un arbre pour écoute le son de la nature et cuisiner.

Il est considéré comme violent et effronté, mais et toujours décrit comme une personne gentille et drôle par ceux qui le connaisse.

Ses couleurs favorites sont le noir, le rouge, le bleu, blanc et argent

Matt n’aime pas l’école, étudier l’ennui, c’est pourquoi il a tendance à décider à quel cours il se présente et les autres.

Si Matt peut paraitre froid, distant, voir se donner un air supérieur au premier abord…Ce n’est qu’une personnalité de façade, au fond de lui c’est une poule mouillée, bien sûr il ne l’avouera jamais. Il est mal dans sa peau, n’ayant pas tout à fait fini sa crise d’adolescence, il peut avoir des sautes d’humeur, mais il aime s’amuser…Quand personne ne le regarde.


Physionomie

Matt mesure 161 cm il n’est pas très grand et à une taille assez fine, c'est pour cela qu'il est mal à l’aise avec son corps et qu’il essaye au maximum de le cacher. Il a des cheveux blonds lui tombant sur la nuque, il lui arrive de les attacher, des yeux rouges et un visage assez fin. Il porte souvent un gilet noir avec des lignes rouge clair, accompagné d’un t-shirt blanc. Il a un bracelet rouge et un bracelet noir au poignet et à un sac noir. Il à souvent sa capuche sur la tête et porte sur l’oreille droite des piercings.

Sa principale manie est de faire tourner ses piercings lorsqu’il se retrouve stressé ou gêné. Il dessine souvent le chiffre 96 sur sa peau, c’est son chiffre porte bonheur et c’est aussi le nombre de forme animal qu’il peut prendre.

Son déguisement d’hybride est veste d’où dépasse de fausses oreilles de chat noire et une queue de chat noire également.


Pseudo Internet

Ton âge : 21 ans
Ta Présence : Tout dépends des horaires de travail
Notre découverte : Miliana Evans
Ton Œuvre favorite : Trop de passion, pas assez de charactère
Un petit mot d'amour ? Les hybrides peuvent-ils avoir des puces ? Non, je déconne je sens que je vais me plaire ici !


Pouvoir


D’où vient le pouvoir de Matt ? Il l’ignore, mais si vous lui posez la question il vous répondra que sa mère la plonger dans une barrique de déchet nucléaire, parce que ça fait cool ! Et que de toute façon il n’a pas le temps de se poser la question.

Qu’est-ce que l’animorphe en chat?  C’est très simple c’est le pouvoir de se transformer en animal, cool me direz-vous ? La blague… Matt déteste ce pouvoir, pourquoi ? Parce que les effets secondaires peuvent-être honteux ! Imaginez, vous êtes en cours et le prof vous pose une question, mais à la place de la réponse vous miaulez ? Le reste de la classe vous regarde avec des yeux ronds, que faites-vous ? Vous fuyez ! Bah c’est ce qu’il peut arriver à Matt pendant une heure après sa transformation. Après un retour dans son corps humain il subit les effets secondaires de l’animal.

De plus la métamorphose n’est pas chose facile, c’est même plutôt risqué. Lorsqu’il souhaite se transformer en chat, l’esprit du chat se greffe en lui et il doit se battre psychiquement pur prendre le dessus, s’il perd il peut se retrouver dans le corps de l’animal, mais pas le contrôler. Cela peut être temporaire comme définitif.

Matt doit pouvoir visualiser chaque muscle, chaque os de l’animal. Par conséquents il lui faut au moins deux minutes pour se transformer, si jamais il est déconcentré cela peut lui faire perdre le combat psychologique contre l'animal. Matt n’est pas capable de faire une transformation partielle, alors les neko on oublie ! S’il faisait ça il risquerait de devenir schizophrène avec son côté chat.

Matt ne peut pas parler avec les autres animaux, son pouvoir le modifie physiquement et il a quelques caractéristiques de l’animal (force, agilité, sens développé…) mais uniquement sous forme animal, une fois humain il redevient un adolescent comme les autres.
Et pour finir, NON ! Matt ne peut pas avoir de puces.


Storyboard

Matt Lunsford est le fils d’Evan et Alix Lunsford, deux humains sans problème qui vécurent les sept premières années du leur fils comme un véritable bonheur. Mais tout cela cessa à la disparition de la jeune femme. Alix était aller faire quelques courses pendant que son mari et son fils restait à la maison pour s’occuper des préparatifs pour l’anniversaire du petit. Malheureusement elle ne revint jamais.

Le soir-même Evan signala la disparition de sa femme. Les autorités la recherchèrent, mais le la retrouva jamais. Cet évènement dégouta complètement Matt des anniversaires et il comprit dés son plus jeune âge que l’on pouvait toujours être trahis, même pas des personnes de notre propre famille.

Le reste de la vie de Matt se déroulait toujours de la même façon, école, maison avec papa, école…il aimait l’école, mais cela changea le jour de son entrée au collège. Un seul mot : cauchemars ! La pire journée de sa vie. Les élèves évitèrent le jeune blondinet.

Apparemment ses yeux rouges, son sourire malsain, comme s’il se préparait à faire une méchante blague, son regard froid, repoussait les élèves, pourtant il était comme ça. Il avait besoin d’une personnalité de façade pour se protéger des autres.

Ce soir-là en rentrant chez lui il trouva son père dans l’entrée, impatient que son fils lui raconte sa journée. L’adolescent soupira et laissa son sac dans l’entrée. Tout en prenant son gouter il expliqua à son père que la journée avait été horrible et qu’il ne voulait pas retourner au collège. Tout le monde le repoussait, ça lui faisait peur, trop de monde, trop de bruit et d’odeur inconnu…Il était mal à l’école, le trop plein de monde lui donnais mal à la tête. Le père du gamin soupira, se doutait que cela arriverait, depuis la disparition d’Alix le pauvre enfant n’était plus le même. Il s’était refermé sur lui-même, avait cessé de voir ses amis., mais il ne pouvait retirer son fils du système scolaire comme cela alors il expliqua au blondinet que même si celui-ci était mal à l’école il devait retourner avec les autres enfants, que c’était la seule façon de se faire des amis.

Matt ne fut pas heureux de cette réponse. Lui ne voulait pas y retourner dans cette école d’idiot cinglé, mais il ne pouvait pas désobéir à son papa adoré. Le blond passa trois ans dans ce collège, trois ans de pure horreur. Les autres le harcelait, cachaient ses affaires de cours, le bousculaient dans les couloirs, se moquait de lui en classe… Pendant son année de quatrième il perdit le contrôle et attaqua l’un des élèves de sa classe. Trop de sentiment refoulé très certainement.

Evan comprit alors que même si le directeur avait excusé le petit, l’adulte comprit que son fils ne serait jamais heureux ainsi. Alors il décida de donner les cours à la maison. Pendant son année du brevet qu’il passa en candidat libre il se fit percer les oreilles et découvrit une nouvelle passion : les mangas.  Il avait un style assez excentrique, toujours des écouteurs sur les oreilles.

Une fois que Matt eu son diplôme Evan donna un ultimatum à son fils : soit celui-ci retournait à l’école pour passer des années de lycée normales, soit son père l’envoyait en pension.

C’est comme ça que Matt se retrouva un matin, dans un bus, en route pour le lycée, ça ne lui plaisait pas, mais vraiment pas, les autres se moquerait de lui, il le savait très bien. Les autres élèves le trouvaient bizarre, sauvage. Certains allait jusqu’à raconter des choses sur la mère.

Mais lorsqu’il descendit du bus il resta sous le choc, le temps qu’il se retourne le bus avait disparu, pensant que son père avait pris un lycée tranquille il prit le chemin qui se trouvait devant lui, mais quand il arriva devant l’école il eut un doute.

Des cosplay. Son père l’avait envoyé dans un asile psychiatrique manga. D’accord il passait plus de temps à s’occuper de fiction japonaise que de travailler ses cours mais tout de même.

Il découvrit rapidement que cet établissent n'était pas un hôpital psychiatrique, mais une école. Il rencontra le directeur de l'école et flippa complétement. Ce directeur était flippant.

La question qu'il se posait était surtout qu'elle était son pouvoir. Il le découvrit en croisant un chat dans les couloirs, il se baissa pour le caresser, il n'avait jamais eu de chat, son père y était allergique. Sans même sans rendre compte il déclencha son pouvoir et ce ne fut que grâce à la peur d'être comme ça,un chat, pour le reste de sa vie qu'il revint à sa forme humain.

Qu’est-ce qui allait lui arriver de nouveau ? Matt était persuadé que son père était l'auteur de son arrivé ici donc comment se vengerait-il de son père ?  

rédigé par Miliana Evans le Lun 11 Juin 2018 - 15:07
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie
Noblesse
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
**saute sur Matt et la câlin** coucou ma Nogi et bienvenue :3 ça me rappelle des souvenirs ce pseudo!!!!
rédigé par Haruna Salvatores le Lun 11 Juin 2018 - 15:09
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
Roturier
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Welcome ♥️
rédigé par Invité le Lun 11 Juin 2018 - 16:58
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Merci a vous ! ^^
Et Evans, me saute pas dessus ça me décoiffe!
rédigé par Lykos Fjÿng le Lun 11 Juin 2018 - 17:51
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 74
Clochettes : 254
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 74
Clochettes : 254
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Originel
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 74
Clochettes : 254
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 08/06/2018
Messages : 74
Clochettes : 254
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
avatar
Ohhhh mais je me disais bien que ce nom me disais un truc
Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche
rédigé par Esteban Castelianos le Lun 11 Juin 2018 - 18:16
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
Roturier
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Coucou, bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

Je te mets juste au courant d'une chose (je sais pas si tu as fait exprès) mais tu dis que ton personnage est un habitant, et tu écris qu'il va a l'école sur une fiche aux couleurs du groupe "personnel"

Désolé de t'embêter lol ! hâte de voir la suite de ta fiche
rédigé par Misha Lewis le Lun 11 Juin 2018 - 18:22
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Roturier
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche ~
rédigé par Alekseï Ghale le Lun 11 Juin 2018 - 19:20
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue Matt !
rédigé par Invité le Lun 11 Juin 2018 - 19:42
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
@Esteban Castelianos a écrit:
Coucou, bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

Je te mets juste au courant d'une chose (je sais pas si tu as fait exprès) mais tu dis que ton personnage est un habitant, et tu écris qu'il va a l'école sur une fiche aux couleurs du groupe "personnel"

Désolé de t'embêter lol ! hâte de voir la suite de ta fiche

Effectivement ^^ merci de me l'avoir fait remarquer !

Et merci à vous tous pour cet accueil chaleureux
rédigé par Invité le Lun 11 Juin 2018 - 20:01
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Bienvenue !

Il a l'air intéressant ce perso, me tarde de voir son histoire

rédigé par Nala Asuka le Lun 11 Juin 2018 - 20:33
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 80
Clochettes : 310
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
Ton pouvoir : Toucher Amical -
Il suffit d'un contact physique sur un de tes congénères hybrides et tu le calme, Nala. Mais pas que. Une immense joie l'envahit aussi. Par contre cela ne marche que sur eux, si tu rencontre un humain, Nala, lui, par contre sera si
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 80
Clochettes : 310
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
Ton pouvoir : Toucher Amical -
Il suffit d'un contact physique sur un de tes congénères hybrides et tu le calme, Nala. Mais pas que. Une immense joie l'envahit aussi. Par contre cela ne marche que sur eux, si tu rencontre un humain, Nala, lui, par contre sera si
Royauté
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 80
Clochettes : 310
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
Ton pouvoir : Toucher Amical -
Il suffit d'un contact physique sur un de tes congénères hybrides et tu le calme, Nala. Mais pas que. Une immense joie l'envahit aussi. Par contre cela ne marche que sur eux, si tu rencontre un humain, Nala, lui, par contre sera si
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 80
Clochettes : 310
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
Ton pouvoir : Toucher Amical -
Il suffit d'un contact physique sur un de tes congénères hybrides et tu le calme, Nala. Mais pas que. Une immense joie l'envahit aussi. Par contre cela ne marche que sur eux, si tu rencontre un humain, Nala, lui, par contre sera si

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue ! :)
rédigé par Invité le Lun 11 Juin 2018 - 20:50
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Merci à tous!
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 12 Juin 2018 - 2:28
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue et enchanté !!! super pouvoir !
rédigé par Invité le Mar 12 Juin 2018 - 23:09
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Biiiiienvenue à toi
rédigé par Invité le Mer 13 Juin 2018 - 16:14
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Merci a tous !
rédigé par Adam A. Ghale le Jeu 14 Juin 2018 - 6:59
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Correction Sayuri

Hayo Matt !!! Un gros bienvenu à toi parmi-nous.  
Je suis ravie de t'accueillir sur le forum et je m'excuse du retard que tu as eu dans la correction de ta fiche.

J'ai trouvé que tu avais un style écrit très sympathique.
Franchement, c'était super cool et j'ai vraiment adhéré ^^.
En soit, la fiche est super, mais il y a quelques points à revoir ensemble tout de même si tu veux être validé !

Tout d'abord, la case Information :

-Tu dois me rajouter le pseudonyme de ton personnage, à la place de "pseudo du personnage".

-Ensuite, à côté du champ "Race", tu as mis "Humain" ! C'est bien, mais il faut aussi préciser l'espèce de l'animal en quoi tu te déguises. En l'occurence puisque toi il s'agit d'un déguisement de chat, tu dois nous dire s'il s'agit d'un chat siamois, persan, chartreux... etc.

-Dans le champs "Groupe", tu t'es mis en classe 2 et tu as précisé mauvais "élève". Pour le coup, ne confondrais-tu pas avec la classe 4 ? Les élèves de classe 2 ne sont pas de mauvais élèves ! Ce sont des sportifs ou artistes talentueux qui espèrent devenir des stars.

Si tu veux intégrer la classe 2, il faut que tu en parles dans ton histoire et nous précise exactement quel est ton talent ! Sinon, au vu de ton profil et du fait que tu sois un "Humain", tu serais plutôt en classe 4 ! Les classes 4 sont des délinquants solitaires  ! Souvent persécutés, ils ont bien des problèmes.

Matt ayant vécu la persécution, il pourrait se proposer comme délégué des classe 4 et vouloir protéger ses nouveaux camarades des autres classes ? :) Cela peut-être une super option pour ton personnage.
Je te laisse y réfléchir !

Si tu veux proposer ta candidature : http://pensionnatanimal.forumactif.com/t325-les-candidatures-des-delegues-membres-des-comites

Ensuite, la case Physionomie :

Tout est presque parfait ! Simplement, tu parles du fait que comme il est blond, les autres hybrides sont intrigués par le fait que ses oreilles de chat soient "brunes". Tu peux enlever ce détail ! Les hybrides ont l'habitude de voir des colorations étranges. Ils ne se poseront pas la question.

Par exemple, certains hybrides bien qu'ils héritent de la race d'un parent en particulier, peuvent tout à fait hériter de la coloration de l'autre. Ainsi, même une hybride d'ourse polaire qui a des cheveux roses (mère flamand rose), mais des oreilles et une queue d'ourse blanc (père ours blanc, et hybride d'ours blanc comme son papa), n'est pas si inhabituelle.

Bref, les hybrides ne se soucieront pas vraiment de ce détail ! Ils vont plus faire attention au fait que tu n'es pas aussi souple ou endurant qu'un hybride chat devrait l'être. ^^

On continue avec la case Pouvoir:

C'est le gros point de ta fiche qui pose soucis ! Il faut que tu revois le pouvoir entièrement. On accepte pas le pouvoir d'Animorphe, parce qu'il est beaucoup trop varié ! On accepte cependant les pouvoirs de métamorphose en un seul animal précis !

Il faut que tu choisisses un animal en particulier en lequel tu veux te transformer, mais cela ne pourra pas être tous les animaux ! Je te conseille également de vérifier quels animaux ou créatures sont déjà pris par des pouvoirs de type métamorphose dans le listing. ^^


Ensuite, la case Histoire:

-Le fait que Matt soit rejeté pour ses yeux rouges ne fait pas sens dans ce cas-ci. En effet, sur le forum, on considère que même dans le monde humain toutes les colorations de cheveux et de yeux peuvent exister. On a fait ça par souci de simplcité, au vu de l'apparence parfois frivole des personnages de manga ! Mais du coup, cela signifie aussi que les gens sont habitués à voir des yeux de toutes les couleurs ! Qu'il soit rejeté simplement parce qu'il a les yeux rouges paraît donc un peu bizarre, il faudrait trouver une autre raison.

-Tu ne parles pas vraiment de ton entretien avec le directeur, ni de la découverte de ton pouvoir. Ce serait bien que tu expliques davantage ton entretien, les potions que tu as bu. Enfin, tu vois ça manque un tout petit peu de détails à ce niveau de l'histoire !

Enfin, et dernier point :

Tu as mis, je ne sais plus où dans la fiche, que tu avais un parent hybride. Mais euh, d'où, comment, pourquoi ?! XD Dans la mesure, où tes deux parents sont humains, et qu'aucune explication n'est fournie à ce niveau dans ton histoire, je te conseille d'enlever ce détail pour éviter les complications inutiles.

Voilà, voilà,
Courage avec les corrections !
Si tu as besoin de moi, je suis à ta disposition !
Pleins de bisous,
Sayuri.
rédigé par Nicephore Siegward le Sam 16 Juin 2018 - 16:29
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 264
Clochettes : 1303
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 264
Clochettes : 1303
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
Royauté
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 264
Clochettes : 1303
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau
. :
Inscription : 02/11/2017
Messages : 264
Clochettes : 1303
Avatar : Nico Di Angelo - Percy Jackson
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Nécromancie : Nicephore peut donner vie à un corps/objet inanimé en y implantant un cœur nouveau

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue !
J'adore le choix de vava :D
rédigé par Invité le Lun 18 Juin 2018 - 21:54
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
merci à tous !
Et pas de soucis je changerait ma fiche dans la semaine ^^
rédigé par Setsuna Karui le Lun 18 Juin 2018 - 21:58
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Royauté
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/01/2018
Messages : 173
Clochettes : 414
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue à toi ~
rédigé par Invité le Sam 23 Juin 2018 - 13:58
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Merci ^^

ça y est ! Fiche modifié!
rédigé par Adam A. Ghale le Mer 27 Juin 2018 - 16:31
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 270
Clochettes : 1729
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Coucou Matt !!!

Pour ta fiche, c'est tout super. Merci beaucoup pour les corrections ! Elles sont parfaites !

Tu es validé, mais avant que je te donne officiellement la couleur et la carte de visa tu dois juste régler un dernier petits détail :

-Mettre ta fiche aux couleurs de la classe 4, puisque tu as changé !
Je te conseille de faire ça sur une page à part, ou sur open office, ou autre, pour ne surtout pas perdre ton texte.

Ps : Dans ton pouvoir tu utilises le mot "animorphe", mais quand tu te recenseras, pense bien à marquer "Métamorphose en Chat", pour éviter la confusion.
rédigé par Invité le Lun 9 Juil 2018 - 13:58
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Voilà c'est fait!
rédigé par Sasha Kanken le Mar 10 Juil 2018 - 21:31
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".
Humain
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".
. :
Inscription : 25/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
(Sa)Shalutation à toi !!!!

Après toutes les modifications effectuées, le staff est heureux de te valider.

Bienvenu parmi nous mon chaton  

Des léchouille de chat 💋








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: