Clément Chûchû - Esté

Clochettes : 130
Date de naissance : 02/04/1985
Occupation : faire peur

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Sam 9 Juin - 21:28
Hidan, Naruto
CLÉMENT CHÛCHÛ

Sexualité : N'est pas en âge de se poser la question !
Race : Hybride Rattus norvegicus, c'est un Surmulot, un rat quoi
Rang : Royauté, premier prince mais non héritier car trop fêlé
Pays d'Origine : Pays des Souris
Allégeance : L'esclavagisme il s'en contre-care, tant qu'il peut les grignoter ça lui va !
Groupe :  Classe 0, cette personne est dangereuse
Occupation : Première année

Psychologie

C'est assez triste à dire, mais Clément est totalement taré. Bien entendu, il vaut mieux garder ça pour vous ! N'allez pas le lui répéter, c'est mieux pour votre crâne.

Ce qu'il aime c'est surtout essayer des choses, il est casse cou. Puis, dans tous les cas même s'il se rate, son corps ne craint plus grand chose au point ou il en est.. Il pourrait vous expliquer longuement et tout en détail ce que provoque la sensation des doigts dans la prise, de boire de la javel ou même de mettre sa main sur l'appareil à raclette ! Il vaut mieux ne rien lui interdire, finalement.
/!\ A ne pas reproduire, il a eu mal

Il est glauque, il est gore. On ne sait pas réellement d'ou lui vient cet intérêt pour les choses bizarres, mais après tout : même ses amis le sont. Regardez moi cette bandes de dégénérés, s'il vous plait. Les balades de nuits, les rituels de pleine lune tout ça, c'est leur quotidien. Faut dire que dans son cas ce n'est pas une passion mais bel et bien sa vision logique de la "normalité"

S'il n'était pas gamin il aurait été un chef. Non pas le chef d'une SARL multimilliardaire je vous l'accorde, mais en tout cas on sait qu'il aime mener sa barque. C'est lui qui choisi ou on va, quand, avec qui, et comment. Il ne réfléchi cependant pas énormément en plus d'être terriblement tête en l'air, alors ses décisions restent plutôt hasardeuses. Mais disons que tant que se sont les siennes, elles sont parfaites.

Notre super rat aime aussi beaucoup se donner un genre, sans vraiment le vouloir, alors quand il rigole il crispe ses mains vers le haut et hurle des MOUAHAHA. Aussi, lorsqu'il se déguise en mort vivant (le vendredi généralement), il menace énormément les enfants de sa classe de les tuer dans leur sommeil et ainsi, dévorer leur cervelle, proposer leur cœur à Nicephore ou alors greffer le reste à Luan. La seule qui rigole, c'est Lola.

Physionomie

Taille 177,1 cm
Poids 56,8 kg
Groupe Sanguin B
Yeux Violets
Cheveux Gris en arrière
Attributs Queue de rat très longue

Pseudo Internet

Ton âge : T'es viiiiieux ou t'es fraiiiiis ? Il est pourri le poisson ?
Ta Présence : T'es un no-life qui va nous hanter, ou t'es un électron libre ?
Notre découverte : D'où t'es venu mon gigot ? Partenariat ? Top-site ?
Ton Œuvre favorite : Histoire qu'on sache si tu es un fan de romance ou un fana d'action, à moins que tu sois un obsédé du gore ?
Un petit mot d'amour ? Oui, brosser le poils de l'admin qui va te valider est une bonne idée, on est comme ton chien ou ton chat, on aime ça /PAN.

Pouvoir ZOMBIE

Vous savez, Clément n'est pas encore mort. Mais, ne pas être mort ne signifie pas non plus qu'il est totalement vivant ! Non, c'est plutôt comme qui dirait un "Zombie".. A vrai dire son pouvoir porte pour lui plus des allures de malheureuse fatalité que de réelle faculté, car en effet si notre brave Clément ne se délecte pas d'un cerveau durant 7 jours environ, le lendemain il verra certains de ses membres tomber.

C'est à dire que, bien que sa main par exemple ne soit plus physiquement sur son corps, il en ressent encore sa présence. S'il oublie son pied dans sa chambre et que ses colocs se mettent à le lui chatouiller, ou qu'il soit il se pliera de rire ! -Clément craint les chatouilles- Cependant, si jamais au bout d'un mois il ne se nourrit pas, il en mourrai. De quoi rendre bien jaloux son copain Luan !

Mis à part les aspects les plus "noirs" du tableau, y'a aussi une petite partie assez fun ! Enfin, qu'on s'entende : c'est amusant à regarder ! Clément est doté, lorsqu'il mange le cerveau de quelqu'un, de la personnalité du défunt. Vous l'aurez compris, un cerveau de jeune ado lui fera lancer des "KYAA" lorsqu'il tentera de cacher son soutien gorge, je vous passe la multitude d'exemple.. Mais sachez que cet effet la, dure à peu près une journée.

Heureusement néanmoins qu'il a son bon copain Nicephore sur qui compter, avec lui au moins il peut aller au cimetière ou a la morgue pour faire ses emplettes. Les autres refusent catégoriquement de l'y emmener. Après faut dire que ses camarades de classe n'ont que 12 ans donc à la rigueur ça se comprend..

Storyboard

« Le syndrome de Peter Pan est une expression utilisée pour désigner l'angoisse liée à l'idée de devenir adulte et le désir associé de rester enfant et plus généralement pour caractériser un adulte immature, en référence au personnage, archétype du garçon qui ne voulait pas grandir créé par J. M. Barrie.
[...]
Dans la description qu'en donne Kiley et telle qu'elle fut popularisée, le syndrome apparaîtrait le plus souvent au début de l'âge adulte, lorsque l'individu de sexe masculin commence à avoir des responsabilités. Toujours selon Kiley, les plus jeunes sont généralement célibataires et s'ils sortent avec des femmes, ce sont des femmes d'un âge inférieur à l'âge de l'homme ou qui font des actes suggérant une immaturité. Kiley fait remarquer qu'on l'observe particulièrement chez les familles aisées. »
- Wikipédia

Clément à 7 ans

Bien assis sur sa chaise, Clément pris entre ses deux mains encore potelées le livre qu'il avait quémandé a ses parents pour son anniversaire. Après tout, il ne s'agissait pas d'un ouvrage rare ou cher, il n'avait pas eut besoin de patienter très longtemps. Il avait demandé à ce qu'on lui écrive l'histoire de sa famille, depuis mamie jusqu’à lui, le 2ème petit fils.

Raclant sa gorge, il entama le récit qu'il connaissait maintenant presque par coeur :

« Il était une fois, une Reine nommée Grivotte Chûchû, qui malheureusement, n'était pas capable de mettre au monde d'enfant. Cette dernière préféra alors adopter un petit garçon plutôt que de ne pas pouvoir transmettre tout son savoir. Grivotte a toujours été une dame passionnée par son travail, bienveillante et aimante de son peuple.

Alors, elle éduqua son enfant en lui inculquant ses principes et ses valeurs. Une fois adulte il pris sa succession, mais bien que très aimant et bienveillant, il ne portait pas autant d'importance à sa couronne que l'avait fait sa mère, à son grand désespoir.

Une fois marié, la chose ne s'arrangea d'ailleurs pas beaucoup plus, car sa femme arborait les même qualités que lui. »

Clément pouffa de rire, en se rappelant à quel point s'était vrai. De toutes manière il ne prêtait ce livre à personne, mais tout le monde le savait bien. C'était toujours mamie qui tenait les rênes ! Et puis dans quelques années, elles reviendraient à Gabriel, son frère jumeau à qui il était en train de lire le conte.

Clément et Gabriel étaient les deux premiers enfants du couple royal, et ont été très attendus par ces derniers ! Deux petites boules de douceur..

Moi à 10 ans

Papa et maman nous ont envoyés durant les vacances visiter le grand aquarium de l'autre côté du Pays lorsque nous n'avions que 10 ans. Ce jour la on s'est bien amusé, il y avait plein de bêtes qu'on ne connaissait pas. Certains poissons ont vraiment des visages amusants, comme le Fugu par exemple ! Surtout quand il gonfle, avec sa grosse tête haha !

D'ailleurs, c'était pendant qu'on était en train de l'imiter comme des débiles que la voiture s'est faite percutée. Moi ça va, j'étais du côté gauche de la voiture, mais Gabriel à reçu l'impact de plein fouet. On a dû aller à l’hôpital après ça. Tout le monde était triste, surtout moi et ça c'est parce que mon frère ne l'était pas.

Plus tard après le drame, il était resté bizarre. Je veux dire par là qu'il restait indifférent aux blagues et aux bonnes nouvelles, il restait seul et ses yeux aussi vides que le reste de son visage.

Moi à 12 ans

Vous savez, chez les souris il y a un animal avec lequel tout le monde a un peu de mal. Vous avez sans nul doute deviné du quel il s'agit, je parle des chats.

Pourtant moi, je ne les déteste pas. J'aime bien les voir ronronner quand on les caresse, les regarder onduler le corps contre nos jambes.

Mais ce que j'ai vu aujourd’hui, je n'ai pas aimé.

Je cherchais mon frère, je ne savais pas ou il était. En ce moment, enfin je dirais plutôt : depuis 2 ans maintenant, il ne joue plus trop avec moi. Encore moins avec mes autres frères et sœurs, d'ailleurs. Je me dis qu'à cause de l'accident il a peur d'attirer d'autres ennuis, comme s'il s'en voulait. Je me rassure ainsi, même s'il ne m'en a jamais fait part, comme si je m'inventais mon petit scénario de fiction.

« Gaby ? Qu'est ce que tu fais là !?? »

Je ne sais pas pourquoi il était là, je n'étais même jamais venu ici. Ce coin sombre du jardin, là ou les employés entreposaient leur matériels de jardinage. A vrai dire, je ne comprenais pas ce que j'étais en train de voir, ce spectacle horrifique qui me pétrifia net.

Le front en sueur, haletant comme un chien enragé, il s'était retourné vers moi avec le sourire de celui qui éprouve une palpitante sensation, celle de la passion déchirante et absolument prohibée. Son travail était tellement peu propre et soigné qu'il s'en été taché le visage et les mains.

« Tu dis rien Clément. Tu dis rien, à personne. »

Je secouais vivement la tête, c'était mon frère, mon jumeau. Nous étions la moitié de la même personne et je ressentais à ce moment là qu'il était bien. Comme quand on mange une bonne tartine de nutella alors que maman a dit non, un bien être extatique qui nous brûle le ventre et qu'on savoure à la manière d'un prisonnier qui connaîtrait son dernier repas avant la chaise.

« Faut nettoyer. »

Mon frère je l'aime plus que tout au monde, je donnerais tout pour lui et pour son sourire, aussi carnassier puisse-t-il être.

Alice/Satine, Clément a 19 ans

C'est bizarre quand même, Clément c'est mon grand frère et pourtant j'ai l'impression que depuis que Gabriel est parti étudier ailleurs, il n'a pas changé. Ce que j'entend par là, c'est qu'il continue à jouer avec les plus petits de la fratrie, il rigole encore comme un bébé. Moi j'ai grandi dans ma tête, j'ai pris en maturité, mais pas Clément.

Gabriel n'a pas les capacités de devenir roi, il parait qu'à cause de son accident, y'a plus tout qui fonctionne correctement. Alors Clément ça lui est tombé dessus comme ça. Faut dire qu'il avait peur de mal faire, et de plus pouvoir s'amuser. Il a quand même 19 ans, il faut vraiment qu'il se remette en question.

Moi à 27 ans

Fallait bien que ça arrive un jour. Gabriel je ne pourrais jamais plus le revoir. J'ai pleuré longtemps, mais sa seule vie ne valait pas le nombre de personne qu'il avait fauché pour ressentir quelque chose.

Les plus jeunes de la fratrie n'étaient pas aussi atterrés que moi, ils ne l'avaient jamais vraiment côtoyé. Puis il était parti, ne gardant contact qu'avec moi, son double.

J'peux pas rester là, le peuple entier me dévisage comme si c'était moi la bête sauvage. Oui, on se ressemble comme deux gouttes d'eau mais arrêtez de me confondre. Je passe peut-être trop souvent à la morgue pour leur paraître digne du trône, de toutes manières je suis encore trop jeune. Je n'ai que 12 ans. Ils auront le temps d'oublier.

Je prend ma tête dans les mains, je cris, je n'aime pas ce qu'il se passe autour de moi.

Je n'aime pas qu'on me demande de partir, qu'on me demande de rejoindre un autre pays. Je ne suis jamais sorti de mon royaume, je ne suis pas prêt à m'adapter à autre chose.

Clément à 30 ans

Monokuro est finalement un bel endroit. Ici au moins, personne ne toise Clément du regard par rapport à son frère, même s'ils trouvent autre chose pour se foutre de sa gueule.

En tout cas, Kakashi avait été très attentionné envers lui. C'était lui qui l'avait conduit jusqu'à ce pensionnat ou il avait directement intégré la classe 0 en première année.

Ici il était protégé, et surveillé. Il s'y été fait des amis, et il se rendait bien compte des moyens déployés pour lui et son bien-être. Son "pouvoir" était loin d'être facile à vivre, mais grâce à Sakura il pouvait se nourrir sans trop de complications. Surtout que le brave Hajime cuisinait à merveille les cerveaux contre presque rien en échange.

Nicephore était aussi perché que lui, c'est avec lui qu'il préférait faire des excursions morbides. Puis y'avait Luan aussi, dont le pouvoir était franchement pas plus amusant que le sien. Willow à côté de ça, qui malgré ses airs de femme normale, passait beaucoup de temps avec eux à regarder des films glauques. Mais bizarrement la personne qu'il préférait à Monokuro n'était pas de ceux la, c'est juste une jolie fille de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 185
Date de naissance : 10/10/2000

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Sam 9 Juin - 21:32
Rebienvenuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 1127
Date de naissance : 12/03/2001