MONSIEUR porc ! [esté]

Clochettes : 155
Occupation : Classe 4
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sam 9 Juin - 21:25
Charlotte Katakuri, One piece
PAMELLA SAVANA

Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Timide
Race : Hybride Phacochère
Rang : Roturier
Pays d'Origine : Pays des Souris
Allégeance : Contre
Groupe : Classe 4
Occupation : Élève de 5ème année, il a redoublé... En étant en classe 4...
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie

Petite canaille passe son temps à rêvasser, les yeux plein d'étoiles, le cœur chantant. La tête posée dans la paume de ses mains, en classe, il observe le plafond avec un attrait particulier, Pamella est plutôt étrange et il pourrait rester là des heures entières. Y a-t-il réellement quelqu'un dans sa tête ?
Le jeune Phacochère aime beaucoup de choses, que ce soit faire du sport ou rester au lit, faire ses devoirs ou sortir avec ses amis, tout et son inverse. À vrai dire Pumba n'est pas contrariant, il est très serviable et n'osera sûrement jamais dire non quitte a foirer complètement sa mission, il reviendra vers vous l'air de rien, comme si tout s'était déroulé dans la plus douce des harmonies.
En revanche, si vous ne faites pas partie de son petit cercle ou que vous lui plaisez un peu, vous aurez du mal a le voir autrement que sous ses joues rougies, tirant le col de son T-shirt au-dessus de son nez comme un enfant. Comme ce qu'il est, finalement.
En effet, le morceau d'un mètre 76 et charpenté à la manière d'un bœuf n'a en tout et pour tout que 16 années fraîchement atteintes au compteur ! Comme beaucoup d'enfants de son âge, il n'a pas des préoccupations très importantes, ce qui ne l'empêche pas de stresser pour tout et rien.
Aussi, tout ce qu'il a, il le partagera avec ceux qu'il aime, ses parents, sa grande sœur ou ses amis, peu importe. Pamella n'est pas égoïste pour une clochette, et il aime vraiment ses proches sans forcément avoir besoin de leur communiquer ses sentiments, bien qu'il ne puisse s'empêcher de faire partir du courrier à sa famille presque une fois par mois.



Physionomie

Taille : 176 cm
Cheveux : Courts, Bordeaux
Yeux : Fins, Noirs/Marrons
Corpulence : Forte, Musclée, Trapue
Vêtements : Simples, Foncés, Souvent trop serrés
Trace d'Hybridité : Longues canines qu'on appelle des défenses


Pseudo Internet

Ton âge : T'es viiiiieux ou t'es fraiiiiis ? Il est pourri le poisson ?
Ta Présence : T'es un no-life qui va nous hanter, ou t'es un électron libre ?
Notre découverte : D'où t'es venu mon gigot ? Partenariat ? Top-site ?
Ton Œuvre favorite : Histoire qu'on sache si tu es un fan de romance ou un fana d'action, à moins que tu sois un obsédé du gore ?
Un petit mot d'amour ? Oui, brosser le poils de l'admin qui va te valider est une bonne idée, on est comme ton chien ou ton chat, on aime ça /PAN.


Pouvoir : CENSORED

Ce qui est bien quand on reste avec Pumba, c'est que les petites oreilles chastes peuvent le rester encore un moment. Allez savoir comment un tel pouvoir a pu naître !
En tout cas, dès qu'une parole se fait un peu trop vulgaire et qu'elle est à une distance assez raisonnable pour qu'il puisse l'ouïr, vous pouvez être certains d'entendre un "biip" sortir de la bouche du malotru.
Cependant, ce qui pose plutôt soucis à notre ami, c'est qu'il ne remarque pas toujours lorsqu'il censure, cela se fait indépendamment de sa volonté. En soi, ce n'est pas réellement un souci de censurer le premier passant, c'est le fait que la fois d'après ou Pamella ouvre la bouche, il répète automatiquement en début de phrase le mot censuré. Pas pratique quand deux zigotos s'insultent au rang de derrière et qu'on lève la main pour répondre à la prof...
Oh, mais je n'ai pas mentionné le meilleur de tous les points, "Confiture", "Balcon", etc. comptent comme des jurons, oui !


Storyboard

Si notre brave Pamella n'est pas un garçon très basique, on peut presque incriminer sa famille. En effet, tous sont pourvus de prénoms terminant par un "A", car c'est une tradition chez les Savana, sa mère et sa sœur se maquillent étrangement et son père est du genre à faire des blagues un peu lourdingues devant des émissions télévisées.

Le pauvre Phacochère est d'ailleurs le seul membre de cette espèce dans sa petite tribu de mulots, il parait que cela aurait sauté des générations. Cela a souvent été sujet de disputes entre ses deux parents, maman pensait que papa l'avait trompé, oui oui, maman.. Difficile d'évoluer dans ce genre d'environnement !

Heureusement pour lui, il a rapidement connu des amis à l'école dont Timmérion par exemple ! Ce gentil suricate avec lequel il s'est tout de suite entendu, il n'avait jamais eu peur de sa dentition lui. Malheureusement, ils s'étaient perdus de vue après leur déménagement, Pamella en avait été très triste, mais grâce à lui, il avait pu se faire d'autres copains alors tout allait bien finalement.

« Pamella, trouve toi une épouse riche et en A ! »

Facile à dire, ça. Quelle bonne idée, maman... Mais c'est très logiquement que ses parents avaient ensuite choisi de l'envoyer à Monokuro, ce prestigieux pensionnat réputé pour n’accueillir que l'élite. Avec sa logique plus que réfutable son entrée était loin d'être assurée. Pumba avait longuement stressé pour cela, mais avec toutes les économies que ses parents avaient fait, il avait finalement réussi à y poser ses valises.

N'ayant jamais connu l'amour, et étant timide comme un pou, il savait qu'il aurait beaucoup de mal à faire tomber une personne riche dans ses filets. Heureusement que Timmérion, alias Timon s'y trouvait aussi ! C'est toujours mieux d'avoir un copain pour nous pousser à faire des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 86
Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Roturier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sam 9 Juin - 21:33
Rebienvenue Pumba d'amûr ~
Revenir en haut Aller en bas
Age : 18
Clochettes : 299
Date de naissance : 28/11/1999
Occupation : Septième année
Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Noblesse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Dim 10 Juin - 10:59
Ce Pumba en coin de signature, je m'y ferais jamais, il est beaucoup trop cool XD
Alley, c'est partis !
Pam peut retourner dans la cour des grands









_________________
A mwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le service administratif :: l'ambassade des visas :: visas des validés-
Sauter vers: