IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ÉTOILES ! [DC ESTÉ]

rédigé par Satine Chûchû le Sam 9 Juin - 21:16
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 27/02/2018
Messages : 24
Clochettes : 290
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 27/02/2018
Messages : 24
Clochettes : 290
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Royauté
. :
Inscription : 27/02/2018
Messages : 24
Clochettes : 290
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
. :
Inscription : 27/02/2018
Messages : 24
Clochettes : 290
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Sailor Iron Mouse, Sailor Moon
SATINE CHÛCHÛ  

Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Cherche encore
Race : Hybride Souris Blanche
Rang : Royauté - énième princesse
Pays d'Origine : Pays des Souris
Allégeance : Contre ! Mais cela ne l'empêche pas de se jouer d'eux, une vraie chipie
Groupe : Classe 2, c'est une star
Occupation : Sixième année et inscrite au club de théâtre
Particularité (Falcutaltif) : Membre d'une Milice ? Police ? Clan ? Tribu ?


Psychologie  

Satine est une souris toujours guillerette, il n'est pas rare qu'elle se déplace en trottinant ou en roulant du train arrière car elle aime se donner en spectacle. Et c'est normal, elle rêve d'être une star ! Actrice figurante ou présentatrice du journal TV de Monokuro, tous les moyens sont bons pour qu'elle puisse enfin être révélée au grand public. Mais la vie est parfois cruelle et ne lui a donc pour le moment jamais offert cette chance alors elle y remédie à sa manière, en criant au chat au moindre événement.

Bon c'est vrai, on peut aussi dire qu'elle se pose énormément de questions existentielles du type "Est ce que le frigo s'éteint vraiment quand on ferme la porte ?" ou aussi "Pourquoi le feu n'a pas d'ombre ?" donc elle a pas forcément le temps de faire ses devoirs tout ça, puis il parait que les surdoués ont souvent des mauvaises notes car ils s'ennuient à l'école : Affaire classée, elle est surdouée. *tousse*

Puis aussi, précisons qu'il est très dur voir quasiment impossible de lui faire entendre raison. Mademoiselle a un peu trop de fierté pour admettre qu'elle a tord ou qu'elle n'avait tout simplement pas compris, et pas la peine d'essayer de tirer des excuses de sa part c'est peine perdue, a quelques exceptions près.

Comme pour sa petite sœur par exemple, celle qui héritera du trône : Mirza ! C'est son petit trésor, bien qu'elle ferait mieux d'arrêter d'être si sérieuse et si grincheuse ça finira par lui donner mauvaise mine, sans compter de nombreuses rides ! Oulala, arrêtons de parler de rides, son cœur est en pleine tachycardie  !!

... C'est bon tu t'es calmée ? Bon, elle est vraiment du genre à pouvoir parler de ce type de sujet qu'elle considère comme "délicat". Être a la fois princesse et bientôt un emblème du spectacle exige une apparence i-dy-lli-que. Tout ce qui pourrait être considéré comme un "défaut physique" est a proscrire, à l'image des femmes de tous ces films et de toutes ses séries d'amour qu'elle dévore absolument dès qu'elle en a l'occasion.

Du coup c'est vrai qu'elle profite énormément de sa beauté et de sa coquetterie pour draguer tout ce qui bouge et ce sans même une once de timidité ! Ah non, vous ne l’intéressez pas forcément, c'est que ça l'amuse vraiment.

Même si d'un autre côté, elle a un grand cœur et qu'elle est très sensible, si vous adoptiez le même comportement à son égard sachez qu'en tombant dans le panneau vous auriez de grandes chances d'avoir une nouvelle prétendante !

Détails en vrac
Accro aux comédies romantiques - Collectionne les mugs mignons - Fan n°1 d'Angelika mais en a une peur bleue - Porte du doré mais jamais d'argenté - Déteste se moucher bruyamment


Physionomie  

Regardez ses beaux yeux violets/gris et leurs longs cils. Vous voyez comme elle est belle ? Pourtant le reste du corps de notre belle souris a malheureusement subit une bien triste histoire !

Du haut de son petit mètre 49 elle a pu observer une période de sa vie ou les gens de son âge se moquaient d'elle par rapport à son poids. Alors non, elle n'était pas du tout proche de l'obésité morbide, ni même de l'obésité tout court, mais visiblement les rondeurs peuvent se révéler être extrêmement amusantes. Cependant elle a su tirer de ces brimades une bonne source de motivation pour perdre quelques kilos qu'elle avait fini par détester, mais elle ne vous communiquera pas le chiffre qui s'affiche tous les matins sur la balance.

D'ailleurs, après chaque pesée c'est l'heure de se coiffer. Enfin : de se "coiffer".. Que je m'explique, sa blanche tignasse frise énormément, se brosser l’ébourifferait, les lisser n'aurait qu'un effet de quelques heures à peine. Alors cette grande bataille se répète chaque matin, durant plus d'une demie heure elle tente et réessaie un grand nombre de choses avant de finir caler deux couettes derrière ses oreilles.

En parlant de ses oreilles.. elle en a 4 la honte Une belle paire blanche se hisse sur son crâne, puis faut dire qu'elle les aime bien parce qu'elles sont cutes. Oh mais, ce n'est pas la seule partie de son corps qui est totalement souris, elle a aussi une longue queue toute fine qu'elle s'amuse à faire valser toute la journée en prenant le soin de ne surtout pas trop soulever ses jupes !


Estéfioup

Ton âge : 19 ans de pur boté
Ta Présence : plutôt SOUVENT here
Notre découverte : 9 décembre chu arrivé
Ton Œuvre favorite : les hauts de hurlevent ma vie
Un petit mot d'amour ? moi


Pouvoir : ConfetExitation

Le pouvoir de Satine est la première merveille de sa vie, très tôt, avant même ses 10 ans elle eut la chance de constater qu'a chaque fois qu'elle manifestait un peu trop sa joie, une pluie de confettis venait parfaire sa mise en beauté.. Ce qui a justement tendance à la rendre d'autant plus euphorique !

Les seules deux petites choses qu'on pourrait qualifier de "problème" sont que dans un premier temps elles ne disparaissent pas, ce qui peut être source de corvée de balayage. Mais aussi il arrive que de temps en temps, toute cette gloire éphémère puisse lui faire perdre l'équilibre et ainsi provoquer la chute de la petite princesse.

Evolution 1 : Confettis + Paillettes

Evolution 2 : Confettis + Paillettes + Spot de lumière

Evolution 3 : Confettis + Paillettes + Spot de lumière + Musique entraînante



Storyboard


Oh, c'est l'heure !
Quoi, "de quoi" ?
De mettre au monde une étoile !


Elle a déjà 17ans, que le temps passe vite. On peut dire qu'elle n'est pas une Chûchû pour rien et qu'elle est tombée dans la bonne famille. Quoi de mieux que de naître princesse quand on est aussi royale qu'elle !

Satine n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. Le beau couple que formait ses parents l'on choyée, elle tout autant que ses frères et sœurs.

La grand mère de Satine, Grivotte l'actuelle reine, a eut beaucoup de peine quand Satine, exactement comme le reste de la fratrie a décrété que de gouverner un Pays n'était pas aussi génial que ce qu'ils auraient pu penser.

En même temps, lorsqu'on découvre que d'un côté on peut faire tomber des confettis de nulle part et que de l'autre papa et maman vous explique à quel point c'est compliqué de travailler, le choix est vite fait !

Certes, à 9 ans nous sommes tous crédules, mais elle est très heureuse d'avoir fait ce choix ! Et puis, comment réfuter son talent d'actrice ? Elle avait découvert sa passion, sa vocation, sa petite étincelle : le Cinéma Bull'Y'Woodien. Mêlez à ça son cadeau divin, comment ne pas enflammer les tapis rouge ? Refuser une évidence pareille serait une offense à Dame Nature en personne.

Alors Satine a commencé à défiler au château a chaque fois qu'elle changeait de pièce, il fallait qu'on la regarde, qu'on l'adule et qu'on l'aime. Après tout c'est normal, Satine ferait un carton partout ou elle irait, un peu comme dans tous ces films qu'elle passe son temps à voir et revoir.

Fort heureusement pour la petite souris, les problèmes qui concernaient le royaume, que ce soit économique ou même politiques ne la concernaient en rien. Elle est d'ailleurs très fière de sa petite sœur qui prenait ça bien plus au sérieux que le reste de sa tribu, et la remercie du fond du cœur d'être celle qui s'occupera des affaires sérieuse, c'est grâce a elle en grande partie qu'elle aura la chance de pouvoir réaliser son rêve !

Puis vous savez tous comment ça marche l'adolescence, à la puberté le corps change, on passe de l'enfant à l'adulte. Les seins qui poussent -pas énormément dans son cas- quelques centimètres en plus -toujours pareil-. Mais dans certains cas, il arrive que certaines personnes prennent du poids. Ce fût un réel chamboulement pour la jeune souris qui voyait déjà sa carrière vouée à l'échec, entre deux pleurs elle ne remarquait que les moqueries des autres enfants, qui a son grand regret avaient eut la chance d'être épargnés.

Au bout d'un moment elle a compris qu'il ne servait a rien de se morfondre sur son propre sort, aussi vilain pouvait-il être. Le destin, c'est elle qui le tient ! C'est alors la qu'elle s'est mise à faire du sport et a surveiller son alimentation, fini les paquets de chips devant les films à l'eau de rose !

Encore maintenant elle ne laisse plus son corps faire des siennes, depuis qu'elle a pris sa vie en main, son rêve est d'autant plus présent ! Alors rester au pays, être vedette du château très peu pour elle.

Il faut voir plus grand ! S'exporter !

Et pourquoi pas Monokuro tiens, cette école si renommée ? Il parait qu'il y a même un cursus spécialement fait pour les stars !


rédigé par Misha Lewis le Sam 9 Juin - 21:19
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Des confettiiiiiiiiiiiis !!!
Rebienvenue Satinette ♥️
rédigé par Alekseï Ghale le Dim 10 Juin - 10:49
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 337
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
SATIIIIIIINE !
SOURICETTE CHEWIE !
ReBienvenue !








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: