I am the crown prince of the Kingdom of Foxes. [Mizuto Kawa]

rédigé par Invité le Sam 9 Juin - 3:26
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Kuroo Tetsurou - Haikyuu !
Mizuto Kawa

Âge : 18 ans.
Sexe : Beau mâle.
Sexualité : J'ai une tête à kiffer autre chose que les femmes ?
Race : Hybride Renard (Kyubi).
Rang : Prince Héritier.
Pays d'Origine : Royaume des Renards.
Allégeance : Pour l'esclavagisme des insectes.
Groupe : Classe 0.
Occupation : M'amuser ça compte ?
Particularité (Falcutaltif) : Membre du Conseil des Etudiants.


Psychologie

" Il obtint le don de fasciner toutes les femmes de son regard "

Sa confiance en lui et son physique font de lui un fin séducteur. Il adore les femmes : cela se sent, se sait et se voit. Son côté prédateur ressort et il considère les filles comme des proies qu'il peut à tout moment traquer lorsqu'il le souhaite. Il ne veut pas de véritable relation mais simplement s'amuser, ce n'est qu'un jeu pour lui. Il en fait toujours plus,il en joue, il ne se soucie aucunement des dégâts qu'il peut causer. Qu'est ce que ça peut bien lui faire de faire du mal à d'autres personnes ? Tant que ce n'est pas lui qu subit, tout va bien.

Mais pourquoi est-il toujours associer aux mots : mépris, intimidation, condescendant, arrogant, hautain ? Pourquoi toujours ces mots pour le décrire ?

Et bien oui le jeune homme peut paraître tout sauf amical voir même méchant. De part son attitude froide et nonchalante, de part son regard  dédaigneux, de part ses paroles blessantes cependant cela n'est le fruit que de sa propre volonté. Car oui, il s'agit de son propre choix d'être perçu de cette façon par son entourage. En agissant de cette manière, il estime que personne ne pourra éprouver le moindre sentiment positif à son égard et ainsi le jeune homme ne pourra s'attacher à personne. Pourquoi s'attacher aux gens si c'est pour être trahi, abandonné, et lâcher par ceux à qui on a accordé de l'importance ? Le prince héritier ne veut pas aimer. Aimer pour lui raisonne avec faiblesse et Mizuto déteste être faible parce qu'on ne lui a jamais appris à être faible, il ne doit pas être faible, il doit être parfait .... parce que c'est son père qu'il le lui a ordonné. Oui, c'est son " géniteur " -comme il l'appelle- qui lui a formellement interdit d'être faible.

Ainsi avec Mizuto on a l'archétype du prince froid et hautain qui se protège lui en même en faisant du mal aux autres. Plutôt drôle lorsqu'on sait qu'à l'origine avec ses proches, le Renard est quelqu'un de protecteur et juste. Il suffit d'observer la relation avec sa soeur pour voir et comprendre que le garçon ne se donne qu'un genre en agissant de la sorte avec les autres. Avec Aéry, c'est un autre homme. Bien qu'il la taquine tout autant, il ne pas toucher à sa petite soeur sinon il sort les crocs. D'ailleurs, on peut noter que c'est l'une des seules personnes avec qui il rigole sincèrement. Il faut donc creuser avec le jeune homme pour atteindre son coeur et découvrir sa véritable personnalité.


Physionomie



Un longue silhouette plutôt mince, des crocs aiguisés, une queue touffue, des oreilles pointues et un regard de braise. Nuls doutes possible, vous avez bel et bien affaire à Mizuto Kawa autrement dit le prince héritier du Royaume des Renards.

Mizuto est un bel homme mesurant 1m85. Cette taille lui va à ravir lui qui aime tant être supérieur aux autres. Il s'agit de quelqu'un d'assez fin mais cela ne l'empêche pas d'avoir des muscles assez développés. Ses longues jambes supportent ses 75Kg mais il garde pourtant cet aspect fin et léger.

Son physique ne s'arrête pas là. Comme à son habitude le garçon ne fait pas dans la démesure et en plus d'avoir une corpulence idéale pour son âge, son visage suscite un certain intérêt. Tantôt jalousé par les garçons tantôt admiré par les filles, il ne laisse personne indifférent et marque toujours les esprits.
Une peau blanche, nette, pure et immaculée qui contraste avec son air austère qui parcours le reste de son visage. Ses oreilles pointues ,qui dépassent de ses cheveux noirs de jais, lui permettent une ouïe inégalable. Son nez fin lui garantit un flaire d'exception.  Sa mâchoire carrée cache ses belles dents tranchantes - ou plutôt ses petits crocs qui trahissent sa nature de renard -
Sa gorge montre une belle pomme d'adam symbole de virilité. Cependant ce que l'on retient le plus lorsqu'on croise ce jeune homme, ce sont ses yeux. Une pupille qui vire tantôt au jaune tantôt au gris. Un regard perçant qui ne peut qu'intimider les personnes qu'ils croisent. L'éclat de son regard traduit une certaine froideur qui pourrait s'apparenter à du mépris.

S'habillant avec une certaine classe lorsqu'il sort du campus, il n'hésite pas à troquer sa chemise blanche et son jean pour son maillot de bain. Pratiquant la natation lors de ses temps libres, il n'est pas rare de voir le prince charmant se balader torse nu près de la piscine de Monokuro.

Étant un Kyubi, Mizuto possède une deuxième forme ... plus sombre ?  Non, une forme sacrément bestiale. Tout d'abord, le garçon voit la pilosité de son corps quadruplé tant son côté renard ressort avec cette transformation. Ses dents s'allongent pour devenir de réels crocs, qui font d'autant plus peur lorsque sa dentition brille dans le noir.
Ses ongles sont troqués pour accueillir des grandes griffes qui font froid dans le dos. Pour accompagner le tout, la pupille de ses yeux vire au rouge sang, comme lorsqu'il utilise son don. Cependant le changement le plus radical se situe au niveau de sa queue, alors que le garçon n'en possède qu'une seule ... huit queues viennent s'ajouter à la collection.
Et je vous laisse devenir que huit plus un font neuf, ce qui correspond étrangement au Démon Renard à neuf queues.

En outre, Mizuto Kawa n'a pas besoin de se trouver un déguisement pour Halloween. Sa transformation totale en Kyubi convient parfaitement à ce rôle. Fort heureusement, le prince héritier ne peut se transformer qu'une fois par mois : les jours de pleine lune.
Le garçon n'en connait pas les raisons mais cela semble être lié à son passé. Peut être une forme de malédiction ? Un sort pour contenir la puissance des Kyubi ? C'est un cas mystérieux.



Mizu ou Kitsu

Ton âge : 18 ans !
Ta Présence : Tout l'été ~
Notre découverte : Je connais les fondateurs depuis quelques temps maintenant.
Ton Œuvre favorite : Oulà c'est un choix cornélien qui se pose ... étant quelqu'un passionné par les manga et l'animation XD
Instinctivement, je dirais qu'Inuyasha est mon anime préféré puisque je le trouve excellent sur tous les points ( Plot, personnage, scènes, actions, amour, développement bref allez lire ou regarder Inuyasha ♥️ ) mais j'adore également Anohana en tant qu'anime parce que je trouve cet anime super beau et triste.
Mes derniers coups de coeurs sont sans aucun doute : Les enfants de la Baleine ( manga ) car les dessins sont magnifiques et rappellent un peu le style Ghibili, L'ère des cristaux ( anime ) car c'est un anime super original et l'un des seuls animes avec une 3D décente et puis on va pas se mentir mais les personnages sont excellents. Et enfin je suis tombé amoureux de Kakuriyo ( anime de cette saison ) qui me régale au niveau des ost et de l'univers exploité qui est celui des Yokai.
Un petit mot d'amour ?
Keep going guys, continuez ce que vous faites car c'est tout bonnement génial et qu'on est fan du contenu que vous nous proposez.
Merci pour votre investissement ♥️


Blood Manipulation



Quoi de plus adapté pour un tyran que de pouvoir contrôler le sang d'autrui ainsi que son propre sang ?

En effet, Mizuto a hérité d'un pouvoir rare qui se transmettait au sein de sa famille il y a fort longtemps. Cependant avec les différents croisements au fur et à mesure du temps, ce don s'était égaré mais ce n'était qu'une simple question de temps avant que Mizuto naisse.

L'hémokinésie, consiste à extirper son propre sang de son corps pour le matérialiser en une forme de sphère liquide et visqueuse. Ainsi Mizuto peut manier cette sphère près de lui et en faire ce qu'il veut. Plus la sphère est grande, plus elle est puissante mais plus elle nécessitera de sang ...
De plus le renard peut modéliser sa sphère comme il le souhaite pour s'en servir comme une arme si il solidifie son sang. Précisons qu'il n'a réussi à faire cette opération qu'une seule fois, cela sous entends que Mizuto ne connait pas encore la façon dont il doit procéder pour réutiliser cette technique.

Lorsqu'il utilise son pouvoir, le "vampire" peut également aspirer le sang de ses victimes pour alimenter sa sphère en sang. Cependant il doit pouvoir toucher la peau de sa victime pendant plus de dix secondes pour assurer " la transfusion". Un temps plutôt long lors d'un combat au corps à corps, c'est donc une opération risquée. De même, il ne peut effectuer cette transfusion uniquement si la cible a une coupure quelque part sur le corps.
De plus étant donné qu'il ne s'agit pas de son propre sang, la sphère sera plus lourde et donc plus difficile à manier.
Inutile de préciser que pour maintenir sa sphère en " vie ", du sang doit être continuellement drainer de Mizuto ou d'une moindre mesure son opposant.

En outre, ce pouvoir est à double tranchant. Soit il permet à Mizuto une victoire totale sur son adversaire soit il s'agit de l'inverse. D'autant plus que le jeune homme doit apprendre à gérer le drainage de son propre sang pour ne pas tomber dans l'inconscience au meilleur des cas.

Petite précision lorsque Mizuto utilise son pouvoir, ses pupilles deviennent rouges et le sclérotique de ses yeux changent du blanc au noir. Les veines situés près des yeux ressortent de manières plus inquiétantes. Une légende raconte qu'un simple coup aux yeux annulerait tout simplement le don du jeune homme et ce pour une durée allant de 15 minutes à une heure suivant la puissance du coup.




Storyboard




Le prince hériter naquit en Janvier 1999. Enfin ce n'était pas trop tôt. Après tout le Roi avait passé presque 5 ans à trouver une épouse " digne de ce nom ".
Par Digne de ce nom , il entendait surtout à ce qu'elle soit suffisamment intéressante pour transmettre certaines aspects à ses enfants. Un trait héréditaire, un don ou même une force d'esprit.
En effet jusque là, le Roi Renard était plutôt contrarié car ses enfants qu'il avait eu jusqu'à maintenant n'étaient rien d'autres que des échecs. Ils n'étaient pas à la hauteur pour accéder au titre de prince héritier. Ainsi après quelques mariages, le Roi décida de vérifier la compatibilité de son don ,à savoir de contrôler les corps défunts comme des marionnettes, et ceux de ses épouses afin de donner à leur enfant un don digne d'être celui d'un futur Roi.

En ayant vu de certaines rumeurs, il jeta son dévolu sur une femme du clan Inu Daiyoukaï. Opération risquée puisque depuis des générations, les Inu Daiyoukaï et les Renards avaient des relations tendues. Ces deux clans se respectaient et pouvaient même s'allier mais se détester du plus profond de leurs âmes puisqu'au final ils se ressemblaient. C'était deux peuples fiers, combattants et qui respectaient des traditions ancestrales. Ainsi le Roi Renard dut user de diverses stratégies pour acquérir la main de sa future épouse. Il l'avait désiré puisqu'il s'agissait d'une Kyubi. Une hybridation extrêmement rare, les Renards à neuf queues étant au bord de l'extinction. Autrefois, ils n'étaient pas si rare d'en croiser au Royaume des Renards cependant ceux si furent décimés au cours de différentes guerres. En effet, comme les Renards à neuf queues avait des facilités au combat, la plupart de ces familles étaient membre de l'armée.
Désormais, on ne peut croiser des Kyubi uniquement chez les Inu Daiyoukai. Cependant ceux-ci sont en marge de la société et méprisés par leur propre semblables. En effet à cause des légendes, de malédictions et de contes, on les accuse de tous les maux. Leur apparence de Renard doit également jouer un rôle dans ce rejet.
Ainsi, ils sont condamnés pour leur restant de leurs jours à vivre à l'écart de la société. Ils n'ont pas les mêmes droits et sont dans la plupart des cas envoyés dans des temples pour servir en tant que prêtre ou prêtresse.

Ainsi lorsque le Roi Renard demanda la main d'une prêtresse Kyubi, le clan des Inu Daiyoukai était suspicieux. D'un côté, se débarrasser d'une Kyubi était une aubaine pour eux. Cependant, ils doutèrent également du rôle qu'elle allait jouer pour les renards. Mais d'un point de vue géopolitique, cela leur permettait également d'apaiser les tensions entre eux et les renards. Et pour terminer, le Roi Renard avait promis une grande dote en échange de la main de la jeune femme. D'autant plus que celle ci avait un don plutôt rare, celui de contrôler les liquides.

Ainsi, Mizuto Kawa naquit en tant que prince héritier. Ayant hérité de la forme Kyubi de sa mère, le Roi était entièrement satisfais par son fils.

~

Le jeune hybride avait grandi avec l'amour débordant de sa mère et la sévérité de son père. Celle-ci n'ayant pas son mot à dire dans l'éducation de son enfant. Elle était la personne que Mizuto aimait le plus, elle l'aidait à conserver son humanité. Puisque le garçon passait la majeure partie de son temps avec son père, il apprenait à être un prince, un combattant, un stratège afin de devenir le prochain Roi. Il apprenait tout ... sauf à être un enfant. Quant à ses demi frères, ils n'étaient pas tellement proches de Mizuto. A vrai dire, ils voyaient en lui ce que jamais ils n'auraient pu être et chaque jours, ils ressentaient ce manque. Certains étaient jaloux mais la plupart avaient juste de la pitié pour le petit garçon. Celui ci n'était finalement qu'un outil pour son père.
Finalement, seule sa mère parvenait à lui faire garder les pieds sur terre. Jusqu'à ce que sa petite soeur naisse, un vrai petit rayon de lumière dans le vie du garçon. Elle était pure, innocente et incroyablement belle. Sa mère lui avait fait promettre qu'il serait toujours là pour elle et qu'il devait en faire sa meilleure amie, sa confidente et son alliée. Mizuto devait être le gardien d'Aéry.

C'est notamment pour cette raison qu'il prit plus au sérieux ses entraînements avec son géniteur et les enseignements des érudits du royaume. Quelque part, il avait hérité de l'ambition de son père et ce quand bien même il le détestait. Il voulait devenir Roi à son tour pour protéger ceux qu'il aime ainsi que son peuple. Et puis ... un incident chamboula la vie de Mizuto et d'Aéry. Leur mère mourra. Elle était morte. La raison officielle, une crise cardiaque. Malheureusement, le garçon ne croyait absolument pas en ce verdict ... pour lui quelque chose se cachait là dessous. Quelque chose d'important, une affaire d'Etat. Un Secret de familles ? Peu importe, le garçon avait juré de se venger et qu'il allait élucider ce mystère.

Sans s'en rendre compte, Mizuto passait son temps à s'entraîner, il était obsédé par l'idée de se venger. Il savait que quelqu'un avait tuer sa mère. Il avait même soupçonner son père, celui-ci avait peut être fait assassiner son épouse pour enlever toute attache à son fils ?
Cependant, Mizuto avait écarté cette idée de sa tête. Son père ne pouvait être aller aussi loin, du moins c'est ce qu'il pensait.
Malheureusement, le garçon passait également de moins en moins de temps avec sa petite soeur.

~

Le prince était un bel adolescent désormais. Il était instruit, fort, beau et jeune. Cependant, il lui manquait encore quelque chose. Et ce fut ce quelque chose qui inquiétait profondément le Roi. Mizuto n'avait pas encore développé son don. Bien qu'il était un parfait combattant, il n'avait jamais utilisé son pouvoir. Et un Roi avait beau être fort, si celui ci n'avait pas de dons, il ne sera jamais respecté.

C'est à partir de ce moment que le Renard se mit à fréquenter les Bibliothèques de manière régulière. La lecture devint l'une de ses passions favorites. Il voulait apprendre l'histoire de sa famille, de son pays, des hybrides et des dons. Et puis ce fut en cet endroit que le garçon tomba amoureux pour la première fois. Une jeune jolie renarde d'une famille noble. Rapidement, les deux jeunes gens se fréquentèrent. Un amour de jeunesse comme on dit. Cependant ce fut à ce moment que le jeune homme fit la découverte de son don au même moment où il allait s'unir à elle. Il l'avait embrassé, ils étaient près l'un de l'autre, le renard était en plein acte lorsqu'il s'était aperçu trop tard que sa bien aimée était inconsciente. Il s'en voulait, il l'avait blessé. Il voulait se confier, chercher du réconfort mais il n'en avait pas, il n'avait personne. Mizuto Kawa était seul. Ou plutôt, Mizuto Kawa s'était renfermé sur lui.

~

Avec la découverte de son don, le Roi était heureux. Il ne se souciait guère de la cause qui avait provoqué la découverte du don de son fils. Il avait réussi son plan et ça rien d'autre ne l'importunait. Ce fut l'étape finale pour envoyer son fils à Monokuro, l'école la plus prestigieuse du moment. Et c'est désormais la troisième année que le Prince des Renards étudie dans cet établissement. Il n'y éprouvait aucune attache et ne se souciait de personnes jusqu'à ce qu'il rencontre Tsukasa, Tsuta, Kain et Loveless. Des êtres à qui, il a osé accorder de l'importance

D'ailleurs, bien que ses résultats soient excellents, son comportement et ses capacités lui ont valu d'entrer d'entrer en Classe 0.

~

Une jeune fille à l'allure noble et raffinée vient d'entrer dans le bâtiment principal. Elle semble délicate et charmante mais Mizuto jurait de l'avoir déjà vu quelque part. Elle semble s'arrêter un moment avant de se retourner volte face vers le Renard. Celui-ci écarquilles les yeux, ouvre grand la bouche et pousse même un cris. Jamais il n'avait été aussi surpris de sa vie. Elle était ici. Mais pourquoi ? ... Qu'est ce qu'elle avait grandi !
Il n'eut le temps de rien dire, celle-ci avait déjà sautée dans ses bras. Elle le serrait très fort dans ses bras. Finalement, celle qui lui manquait était là. Aéry Kawa avait rejoint Monokuro, à son tour.




rédigé par Ledelweiss Ankh le Sam 9 Juin - 7:20
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Yeahhh re re bienvenue !
rédigé par Alekseï Ghale le Sam 9 Juin - 9:47
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
Noblesse
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN
. :
Inscription : 13/01/2018
Messages : 325
Clochettes : 478
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Ton pouvoir : Respirer sous L'OCEAAAAAN

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
MIZUUUUUU !
Re-bienvenue sale bg
rédigé par Invité le Sam 9 Juin - 10:08
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Rebienvenue le plus beau le plus fort le plus sexy krkrkrkr
Fini bien ta fiche mon âme sœur. Et t'auras une surprise krkrkr
*muchlove*
rédigé par Misha Lewis le Sam 9 Juin - 10:41
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Roturier
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 126
Clochettes : 358
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Rebienvenue BG !!
rédigé par Theodora Droslyn le Sam 9 Juin - 11:29
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 52
Clochettes : 209
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Le pouvoir de Teddy réside au creux de ses yeux. En effet, elle a le don de mettre des objets ou des personnes en valeur simplement en les fixant, créant une aura lumineuse autour de ceux-ci pour une durée de 3 minutes. Les personnes se trouvant dans
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 52
Clochettes : 209
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Le pouvoir de Teddy réside au creux de ses yeux. En effet, elle a le don de mettre des objets ou des personnes en valeur simplement en les fixant, créant une aura lumineuse autour de ceux-ci pour une durée de 3 minutes. Les personnes se trouvant dans
Noblesse
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 52
Clochettes : 209
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Le pouvoir de Teddy réside au creux de ses yeux. En effet, elle a le don de mettre des objets ou des personnes en valeur simplement en les fixant, créant une aura lumineuse autour de ceux-ci pour une durée de 3 minutes. Les personnes se trouvant dans
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 52
Clochettes : 209
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Ton pouvoir : Le pouvoir de Teddy réside au creux de ses yeux. En effet, elle a le don de mettre des objets ou des personnes en valeur simplement en les fixant, créant une aura lumineuse autour de ceux-ci pour une durée de 3 minutes. Les personnes se trouvant dans

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Rebienvenue Mizuuuu
rédigé par Invité le Sam 9 Juin - 12:12
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Et rebienvenue petite tête d'ampoule trop styley
rédigé par Invité le Dim 10 Juin - 16:41
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Rebienvenue Mizuzu le bad boy
Good luck pour cette revalidation !
rédigé par Miliana Evans le Dim 10 Juin - 16:44
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie
Noblesse
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 262
Clochettes : 699
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : Classe 0
Ton pouvoir : animagic: faire en sorte que les objets prennent vie

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Re bienvenue mizu
rédigé par Haruna Salvatores le Lun 11 Juin - 15:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
Roturier
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 113
Clochettes : 400
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Ton pouvoir : Haircolor : Les cheveux d'Haruna changent selon ses émotions.
Joyeuse > blonds
Très heureuse > blonds clair
Triste > blonds foncés
Colère/boude > rouges
Peur/panique/stress > bleus
Amour > roses

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Re-bienvenue bg :3
rédigé par Invité le Lun 25 Juin - 1:25
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Merci beaucoup pour tous vos messages !

Voilà avec énormément de retard et le Bac , j'ai terminé ma fiche. Avec des modifications un peu partout et une histoire mise à jour !

En espérant que cela convienne, encore désolé pour le retard.
rédigé par Aery Kawa le Lun 25 Juin - 23:43
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 10
Clochettes : 153
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Ton pouvoir : Créer des illusions grâce à la musique.
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 10
Clochettes : 153
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Ton pouvoir : Créer des illusions grâce à la musique.
Royauté
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 10
Clochettes : 153
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Ton pouvoir : Créer des illusions grâce à la musique.
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 10
Clochettes : 153
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Ton pouvoir : Créer des illusions grâce à la musique.

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bonne chance pour ta validation Grand frère !
rédigé par Invité le Jeu 28 Juin - 12:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Coucou Mizuzu !

Excuse moi d'avoir un petit temps pour relire ta fiche
Du coup c'est tout bon j'ai apprécié cette relecture !
Surtout le passage avec Aery et ce que t'as rajouté sur les Kyubi
Je trouve la relation avec sa soeur trop mimi **

Du coup tu es revalidé sans soucis mon chou !
Torture pas trop ma Désirée stp, si non je quitte de résidence /PAN

Des bisous baveux
Désirée








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: