Aery Kawa ♫

rédigé par Aery Kawa le Ven 8 Juin - 16:58
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Royauté
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Feat de votre personnage
Pseudo du personnage

Âge : Dix-sept ans
Sexe : Fille
Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Hybride Renarde (Kyubi)
Rang : Première princesse
Pays d'Origine : Royaume des Renards
Allégeance : Dotée d'un naturel tempéré, elle serait plutôt contre mais, cela pourrait changer.
Groupe : Classe 1
Occupation : Sixième année
Particularité (Falcutaltif) : Aucune


Psychologie

La plupart des histoires humaines sur les renards à neuf queues les décrivent comme malsains et cruels. Mais bon.. les humains, qu'est-ce qu'ils savent vraiment ?

La jeune hybride semble être calme et tout à fait charmante. Elle se montre attentionnée et attentive envers tous, peut-être un peu plus encore envers les renards.. Aery est fière d'être du Royaume des renards et elle ne laissera personne dire de mal de son peuple. Insulter un renard en sa présence vous vaudra très certainement un duel. Ne sous-estimez ni le physique de la demoiselle ni son intellect. Vous auriez beau faire deux fois sa taille ou trois fois son poids, elle saura retourner votre force contre vous.

Cependant, Aery n'est guère querelleuse, elle n'est pas à Monokuro pour se battre mais bien pour apprendre. La jeune femme est extrêmement curieuse de voir comment les différents peuples d'Animaland peuvent arriver à cohabiter dans l’académie. Elle souhaite en apprendre le plus possible sur cela, et sur tout le reste. Son esprit est gourmand de nouveautés et difficilement rassasié. Racontez lui quelque chose qu'elle ne connaisse déjà et vous aurez toute son attention.

Il n'est pas difficile de l'aborder, un sourire amical étire le plus souvent ses jolies lèvres. Tous les sujets peuvent éveiller son intérêt et elle n'a que peu de préjugés. Cependant, malgré sa bienveillance, elle reste princesse et pas votre bonne pote. Elle ne se laissera pas ni regarder de haut, ni taper sur l'épaule. Aery est consciente de ce qu'elle est, de son statut et de ses capacités, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Enfin, ses réflexes princiers ne devraient pas poser problème tant que vous ne venez pas vous y frotter de trop près.

Si vous parvenez à devenir son ami, elle se montrera plus taquine et espiègle et vous emmènera peut-être à l'aventure avec elle. Aery n'a pas peur de grand chose, elle est assez forte et agile pour se frayer un chemin partout, assez intelligente et rusée pour s'éviter les problèmes qu'elle ne veut pas rencontrer. Alors, elle part souvent à l'aventure. Curieuse de tout, elle pourrait entreprendre de dangereuses expéditions pour le simple plaisir d'en apprendre plus.

Enfin, rien n'a jamais fait battre son coeur comme la musique. Elle ne connait d'amour que celui, fraternel, qu'elle porte à son frère et celui, solennel, qu'elle porte à son peuple.


Physionomie

Bien sûr, elle est belle, du haut de ses oreilles soyeuses à la pointe de ses queues duveteuses. Elle porte avec une fierté non dissimulée ses atours de renarde à neuf queues. Les oreilles animales qui dépassent de sa chevelure d'un violet sombre en ont pris la couleur mais, ses multiples queues sont d'un blanc pur. Il est difficile de ne pas la remarquer mais, si votre regard est d'abord attiré par son exotisme il s'attardera plus que de raison sur la silhouette de la jeune femme.

Ses courbes voluptueuses trouvent une harmonie absolue le long des lignes parfaites qui sculptent le corps de la renarde. Il n'y a guère besoin d'avoir un attrait particulier pour le corps féminin pour se rendre compte que celui-ci est particulier. Il est parfait.

Un perfection superficielle. Une beauté surnaturelle qui ne vous laissera pas indifférent mais, qui finalement, n'aurait que le charme du papier glacé des magazines de mode si, votre observation s'arrêtait là. Après tout, les hybrides n'ont pas de mal à être exotiques et singuliers. Cependant, si votre regard cesse d'être hypnotisé par les courbes parfois fabuleusement généreuses de la demoiselle, il remontera sans doute le long de son cou gracieux. Il découvrira un visage fin et élégant, des lèvres pulpeuses, un nez délicat et deux prunelles d'or.

Sur ses joues aux pommettes légères se dessinent des traits rouge pâle, semblables à des tatouages, à moins que ce ne soient quelques étranges marques de naissance. Puis, à force de la dévisager, vous semblez oublier que ce n'est pas là une peinture à déchiffrer et soudain deux yeux jaunes s'imposent dans votre esprit égaré. A son tour, elle vous impose ce regard analytique et intransigeant que vous avez posé sur elle. Incapable de détacher votre regard du sien, vous commencez à comprendre que la perfection de l'enveloppe n'est rien si ce n'est la chrysalide d'un papillon qui n'a pas encore déployé ses ailes.

Dans le regard de la belle vous percevez une puissance tenue en laisse par la chaîne d'une éducation stricte et noble. Cependant, alors que ses yeux vifs vous transpercent vous vous souvenez que ce n'est pas un tableau mais une hybride, mélange subtil entre la femme et l'animal et que ce dernier pourrait bien vous arrachez la gorge.. Vous détournez le regard alors qu'Aery esquisse un léger sourire. Un sourire charmant, adorable, lumineux et doux.. qui dévoile une canine à l'éclat sans équivoque sur le destin de votre gorge si vous aviez eu le malheur de défier d'un regard trop appuyé la demoiselle.

C'est tout du moins ce que vous ressentez alors que vous la voyez s'éloigner. Sa démarche légère, son dos droit, le balancement hypnotique de ses queues, l'arrondit délicat de ses épaules. Il n'y a aucun doute, c'est une princesse. Alors que vous vous demandez si tout cet enchantement n'est pas qu'une ruse de renard, un détail incongru attire votre regard. Seraient-ce des pansements sur ces doigts si élégants ?

Et si finalement, après toute cette longue observation.. vous n'aviez rien vu ?


Ashura

Ton âge : Majeure et à jour pour le vaccin anti-rage. :3
Ta Présence : C'est très variable suivant les petits boulots que je trouve.
Notre découverte : Par un top-site o/
Ton Œuvre favorite : Dune peut-être ? Mais ce sont les livres de Pierre Bottero qui ont bercés mon imagination d'adolescente et m'ont amenés au rp.
Un petit mot d'amour ? Je ne serais pas là sans vous, littéralement. Sans votre attention et votre aide, je serais encore entrain de rouler ma tête sur le clavier. Alors merci de tout mon petit coeur de rôliste ♥️


Pouvoir



Quelques notes de flute s'envolent et ce sont des hirondelles qui décollent. Des arbres sortent du sol et s'élancent vers le ciel, au rythme du shamisen. Bientôt, vous vous croirez dans une clairière tranquille, là, en plein milieu d'une salle de classe.

Grâce à la musique, Aery peut créer des illusions visuelles autour d'elle.  Avant tout, il y a des limites à ce don. Premièrement il faut être "à portée" pour entendre correctement la musique d'Aery, à plus de dix mètres vous ne serez pas affecté. Deuxièmement la musique doit être entendu, cela tombe sous le sens mais, si vous vous bouchez les oreilles vous sortirez immédiatement de l'illusion. De même la magie n'opèrera pas si c'est un enregistrement ou si la mélodie passe par n'importe quel canal de rediffusion. Troisièmement, la princesse renarde ne peut pas utiliser plus de trois fois son don dans une même journée.  Enfin, bien que l'illusion puisse fausser les sens elle ne peut franchir un certain seuil de "tolérance".

En effet, si il est possible à Aery de donner l'illusion d'une nuée de serpents tombant du ciel, si cela produit une trop grande frayeur chez son auditeur l'illusion se brisera. De manière générale, l'illusion ne peut pleinement fonctionner que si l'auditeur y consent, s'il se laisse porter par la musique. Si il n'y a aucune poésie dans le coeur de son auditoire, nulle illusion ne naîtra. De ce fait, les illusions d'Aery ne peuvent toucher que les êtres vivants dotés d'intellect, elle ne peut pas tromper des caméras.

Viennent à présent les contrecoups. Si la jeune renarde peut soutenir l'illusion d'hirondelles virevoltantes pendant plusieurs dizaines de minutes, elle ne peut pas maintenir une forêt luxuriante habitée d'oiseaux, de rongeurs et de multiples éléments interagissant les uns avec les autres plus de quelques minutes. Plus l'illusion cherche à s'étendre et à être complexe plus elle sera difficile à faire perdurer et surtout, plus cela sera dangereux pour Aery. Au-delà des migraines et des vertiges qui sont les premiers signes de faiblesse, ce sont les jolies prunelles d'Aery qui risquent de payer le prix d'un effort trop important.

Si la princesse souhaitait garder l'illusion d'un champ de fleurs pendant plus de deux heures, sa vision commencerait à baisser, jusqu'à ce qu'elle soit totalement aveugle si elle ne cesse pas l'illusion. Cet effet peut durer pendant plusieurs heures après l'arrêt de l'illusion, voir plusieurs jours. A terme, une utilisation déraisonné de son don entrainerait une perte définitive de sa vue.

Enfin, Aery ne peut pas cibler précisément une personne sur qui appliquer son illusion. L'illusion s'étendra à tous ceux qui écouteront la mélodie.



Storyboard




Il y eut de la musique, à chaque instant de sa vie. Même ce jour là, alors que le cortège portait le cercueil de la reine jusqu'à sa dernière demeure, il y avait de la musique. Les oreilles hautes la princesse écoutait. N'était-ce pas magnifique ?

Pourquoi alors, cela lui fendait le cœur ? Non, l'enfant n'avait pas encore compris, que sa maman n'était pas endormie. Elle avait refusé ce qui lui avait été expliqué. Nul n'avait le droit de lui dire que sa mère, jamais plus, ne la prendrait dans ses bras ni ne lui chanterait de douces mélodies pour s'endormir. Nul n'avait le droit de la lui enlever. Elle avait fait sourde oreille. Elle n'avait rien entendu de la vérité. Leurs mots n'étaient que feuilles au vent.

Elle écouta cependant la musique et son cœur se fendit. Les larmes coulèrent sur ses joues rebondies mais elle ne geignit ni ne cria. Seule la musique emplissait l'air de sa triste vérité, la reine était morte.

Cela fait treize ans à présent, pourtant, la musique de ce jour resta gravée profondément dans l'esprit d'Aery. Ce fut un jour particulièrement important après tout. Le jour où elle perdit sa mère bien aimée et vit son frère s'éloigner.

Son grand frère avec qui elle se chamaillait souvent pour avoir l'attention de leur mère. Elle le jalousait, comme une enfant de cinq ans peut jalouser la personne qui lui est la plus chère. A la disparition de leur mère, Mizuto devint plus sombre et plus distant. Il savait une chose qu'Aery ignorait, la raison pour laquelle elle avait perdu sa mère.

Il était davantage encore solliciter par leur père, un homme dur et intransigeant. Non, l'empereur du royaume des renards n'était guère un père pour ses enfants, quels qu’ils soient. Il était un homme de pouvoir et seul cela l'intéressait.

Cependant, la jeune hybride n'était pas prête à perdre de vue son frère. Cela était hors de question. Il était sa seule famille aux yeux d'Aery. La princesse comprit rapidement que si elle ne voulait pas le voir s'éloigner davantage, elle allait devoir se prendre en main. Il n'y avait plus sa tendre mère pour la guider ou la réconforter et son frère avait ses propres problèmes. Il était, comme tous leurs demi-frères soumis à la pression paternelle. Il fallait un successeur. Il le fallait, qu'importe le nombre de femmes qu'il faudrait épouser. Qu'importe le nombre d'enfants qui finiraient délaissés. L'un d'eux, un jour, hériterait du pouvoir familial.

Parce qu'elle était la seule fille de cette grande fratrie, Aery fut très vite recueillit par les concubines du roi et c'est principalement dans leur résidence qu'elle grandit. Elle y apprit tout ce qu'une princesse devait savoir. L'art de la couture sur soie, l'art de la danse, de la cérémonie du thé, les manières délicates et l'art de la conversation. On lui présenta des instruments traditionnels, il s'avéra qu'elle était douée. En réalité, elle était davantage que douée. Elle n'avait nul besoin de cours, une fois ses mains posées sur l'instrument, qu'importe sa forme, les sons discordants qu'auraient du produire une enfant de sept ans se transformaient en mélodies harmonieuses.

La musique emportait son coeur et son âme et finalement, le coeur et l'âme de son auditoire. On vint bientôt des quatre coins du gigantesque palais pour écouter la jeune prodige s'exercer. Elle découvrit son don à la même période.

Cela aurait pu s'arrêter là. Epargnée par la tyrannie de l'empereur, à l’abri des coups de bâton elle aurait mené une vie de princesse paisible et sans complication.

Ce n'était pas assez. Non, c'était loin d'être suffisant. Elle avait soif de plus. Peut-être finalement avait-elle héritée quelque chose de son royal paternel; l'ambition. Elle se faufilait dans les couloirs du palais pour retrouver son frère, elle écoutait les cours qui lui étaient donné. Elle apprenait. Et plus elle apprenait, plus elle voulait en savoir davantage. Alors qu'elle était entrain d'écouter aux portes, elle fut surprise par un homme. Cet homme n'était rien de moins que la deuxième personnalité la plus influente du pays, son oncle, frère du roi et bras droit de ce dernier.

Les grands yeux d'or de la gamine le dévisagèrent un long moment avant qu'elle ne s'incline, consciente qu'elle allait être puni pour avoir eut un comportement aussi peu princier. Cependant, il n'en fut rien. Poussé par la curiosité ou peut-être parce qu'il vit en Aery ce qui avait disparu des yeux de son frère, l'homme prit l'enfant sous son aile. Bien entendu, cela n'avait rien d'officiel mais, Aery put assister, parfois en cachette, à des cours auxquels elle n'aurait peut-être jamais eu droit. L'art de la stratégie militaire n'était guère destinée aux oreilles d'une princesse de huit ans. Pourtant, cela la fascinait bien davantage que les leçons de peinture sur soie.

La même année, elle commençait un entrainement martial. En cela elle ne rencontra aucune résistance, les femmes du pays des renards pouvaient tout autant que les hommes donner leur vie au service du royaume. Évidemment, les premières leçons furent terriblement ennuyeuses, il ne fallait pas faire de bleu sur le jolie corps de la mignonne petite princesse. Cela changea, dès qu'Aery commença a donner des coups qui n'avaient rien de délicats.

Elle frappait de toutes ses forces, avec une férocité animale, n'importe comment mais fort, le plus fort possible, comme si, d'un coup de bokken elle pouvait briser le mur de bienséances qui l'entourait. Elle réussit. Son instructeur la prit au sérieux et lui enseigna aussi durement qu'il le faisait avec ses autres élèves. A partir de ce moment, elle devint son apprenti la plus apte et la plus assidue, dépassant rapidement le niveau de ses demi-frères. Elle s'entrainait avec eux parfois. Ils s'appréciaient même s'ils ne partageaient pas tout à fait le même sang. Elle les aimait comme des frères mais n'hésitait pas à leur mettre de sacrée raclée. Rien, ni personne, ne pouvait la stopper dans son élan.

Elle progressait. Autant sur le plan physique que mental, Aery semblait tout vouloir apprendre et maîtriser. Elle avait beau avoir des facilités pour tout ce qui avait attrait à la musique, elle devait travailler dure pour suivre le rythme effréné qu'elle s'était elle-même imposée. Elle y parvenait pourtant, portée par une puissante volonté. Elle avait un objectif. Une ambition folle, démesurée peut-être mais, tangible.

Au départ, elle voulait simplement être aussi forte et intelligente que son frère. Rien, ne devait pouvoir les séparer. Puis, il découvrit son don. Il était l'héritier tant attendu, tant espéré. Aery sut alors qu'il aurait besoin d'elle plus encore qu'avant. Bien sûr, il était un prince exemplaire et nul ne pourrait penser qu'il ait besoin de l'aide de quiconque. Mais Aery savait, elle, que le seul pouvoir du sang qui triompherait toujours de tout, était celui qui les unissait.

C'est alors que l'idée folle émergea, que l'ambition prit le pas. Si Mizuto devait un jour prendre place sur le trône, elle serait là, non pas en princesse d'apparat, non pas en soeur... elle deviendrait son bras droit.

Elle était pourtant consciente qu'elle était en âge d'être mariée et qu'en tant qu'unique princesse du royaume des renards et rare représentante des Kyubi, elle avait un poids politique non négligeable. Elle avait déjà réfléchis à cela. Heureusement peut-être, le royaume des renards était davantage conquérant que politique. Si son père voulait un pays, il irait sans doute plus facilement guerroyer qu'offrir la main de sa fille. Il restait cependant les Inu Daiyoukaï. Les relations avec ces derniers ont toujours été tendues, Inu et Renards ne faisant guère bon ménage. Cela c'était sans doute aggravé lorsque leur mère, Kyubi et pourtant membre de cette caste légendaire, surement acceptée grâce à sa nature rare et donc précieuse, avait décidé de la quitter pour rejoindre le roi des renards. Elle avait trahi leur confiance et ce n'est pas une idée très raisonnable que de courroucer un Inu Daiyoukaï.

Si elle avait été son père, Aery aurait déjà conclu un accord avec l'Alpha et aurait promis la main de sa première fille à naître. Les renards avaient beau être conquérants et habiles en la matière, les Inu Daiyoukaï étaient de redoutables adversaires, une alliance était préférable. Mais Aery n'était pas son père et jusque là, on ne lui avait pas parlé de mariage. Elle ne pouvait que redouter ce jour.. Elle était prête à donner sa vie pour le Royaume, quand bien même cela devrait passé par un mariage arrangé mais, laissé le choix à son père était un problème. Elle refusait qu'il soit celui qui déciderait de son sort.

Il n'était en rien ni le père, ni le roi qu'elle avait choisi. Mizuto ferait un bon roi. Elle ne le laisserait pas suivre une autre voie.

Ainsi, dès que son frère fut envoyé à Monokuro, elle ne tarda pas à le rejoindre. C'était sa chance d'échapper au palais et de découvrir le monde, d'apprendre encore davantage et de devenir celle qu'elle voulait être. Elle n'était plus ni la gamine en pleure, ni la petite princesse cherchant à se hisser à la hauteur de son frère. Elle était une princesse, parfaite et splendide. Elle était une femme, fière et déterminée. Elle était une Kyubi que rien ni personne n'arrêterait.


rédigé par Miliana Evans le Ven 8 Juin - 17:32
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
Noblesse
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens
. :
Inscription : 23/03/2018
Messages : 276
Clochettes : 748
Avatar : Grey Wolf-Kemono Friends
Occupation : manger des sucreries et embêter les gens

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bon courage pour ta validation aery :3
J'aime beaucoup l'image que tu as choisi que ce soit pour l avatar ou celles des fiches!!
rédigé par Theodora Droslyn le Sam 9 Juin - 0:24
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
Noblesse
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 60
Clochettes : 238
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
Occupation : Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Quelle belle fiche
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous
rédigé par Ledelweiss Ankh le Sam 9 Juin - 3:16
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 128
Clochettes : 330
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
wahou superbes images en effet ! bienvenue !
rédigé par Invité le Sam 9 Juin - 12:15
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Bienvenue!
Ow Ahri *q* toi, tu as tout gagnée, genou thème déjà
rédigé par Misha Lewis le Sam 9 Juin - 21:36
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
Roturier
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Inscription : 04/05/2018
Messages : 150
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue ! Ce personnage est tellement beau ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche, je suis curieuse de connaître son pouvoir !
rédigé par Invité le Dim 10 Juin - 16:40
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Oh ! Ahri ! Je fonds.... C'est pas beau de m'attirer comme ça ! /PAN

Bienvenue à toi belle renarde
Et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout

Des bisous
rédigé par Haruna Salvatores le Lun 11 Juin - 15:10
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
Roturier
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Inscription : 23/04/2018
Messages : 119
Clochettes : 431
Avatar : SeeU - Vocaloid
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Bienvenue !

Les images que tu as choisies sont magnifiques *^*
rédigé par Esteban Castelianos le Lun 11 Juin - 20:12
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Roturier
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2256
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
UN LIEN AVEC @TSUTA NAKANISHI EST OBLIGATOIRE MERCI !!!!!

j'adore ta façon d'écrire et je te souhaite du courage pour le minuscule bout de fiche qu'il te reste a faire !
rédigé par Nala Asuka le Lun 11 Juin - 20:34
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 86
Clochettes : 346
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 86
Clochettes : 346
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 86
Clochettes : 346
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 29/04/2018
Messages : 86
Clochettes : 346
Avatar : Joan of Arc (Fate Apocrypha)
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Coucou, bienvenue ! :)
rédigé par Aery Kawa le Mer 13 Juin - 1:12
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Royauté
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

J'ai enfin terminé ma fiche, j'espère que sa lecture vous plaira ! o/
rédigé par Adam A. Ghale le Jeu 14 Juin - 7:17
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Correction Sayuri

Rebienvenue Aeryyyyyyy !!!!!
Je suis très contente de t'avoir avec nous je le redis.

Ta fiche est vraiment magnifique.
Je suis complètement sous le charme.
Elle est superbement bien écrite, pleins d'images !
Tu as compris le contexte, franchement, elle est géniale.
Tu rentres officiellement dans mes fiches préférées du forum.
J'ai énormément aimé le fait que tu intègres la caste des Inu Daïhyoukaï à l'histoire, en plus, c'est bien fait et bien pensé. Cela suit également l'histoire de Mizuto, bref, un gros plus.  

Tu es tout prêt de la validation, mais il y a deux détails qui m'empêchent actuellement de te valider !

-Groupe : Tu as mis classe 2 ! Je comprends que c'est parce que ton personnage est une virtuose de la musique, mais ce n'est pas suffisant. Je m'explique, dans la classe 2, on accepte vraiment que les personnages qui ont pour but de devenir une star dans le domaine sportif ou artistique !

Or, l'objectif d'Aery est d'être un bras droit politique. Ainsi, elle a plutôt sa place en classe 1. Pour point de comparaison, je te propose le personnage de Sachiko Hesediel ! Celle-ci est une mannequin, mais comme ce n'est pas son objectif de carrière, elle est en classe 1 et pas en classe 2. : )

-Pouvoir : Ton pouvoir d'illusion est un peu trop varié ! Les contre-coups sont bons, mais il ne peut pas s'attaquer à tous les sens. Ainsi, soit Aery peut créer une illusion olfactive, soit une illusion visuelle, soit une illusion sonore, mais elle ne pourra pas conjuguer ses trois fonctions !

Egalement, j'enlève par avance l'illusion du "toucher", car là ça tomberait carrément dans un autre pouvoir, qui est de provoquer une douleur physique par la musique, et on a malheureusement deux prédéfinis qui ont ses pouvoirs là ! L'un peut soigner ou blesser physiquement par la musique, et une autre peut jouer sur les émotions.

Je te laisse donc choisir, ce que tu préfères.
En tout cas, ta fiche est superbe.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Pleins de bisous, Sayuri.
rédigé par Aery Kawa le Jeu 14 Juin - 13:11
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Royauté
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Merciiiii ♥️

Tous ces compliments me comblent de bonheur *-*
L'idée de lier l'histoire de Mizuto et Aery aux Inu Daiyoukaï vient de Mizuto o/

Pour les soucis dans ma fiche, effectivement j'ai placé Aery dans la classe 2 à cause de son affinité avec la musique. J'ai donc changé pour la mettre dans la classe 1.

En ce qui concerne le don, j'avais surtout pour idée de combiner les illusions olfactives et visuelles pour créer des tableaux bucoliques autour de ses musiques. Mais je comprend tout à fait qu'en définitive cela paraisse un peu trop puissant ! J'ai donc changé comme demandé, je mets en spoiler les changements que vous n'ayez pas à tout relire si cela vous embête.

Spoiler:
 

Voilà ! En espérant que je n'ai pas fais d'autres bêtises en corrigeant les anciennes !
Merci encore de votre patience et de votre bienveillance ♥️
rédigé par Adam A. Ghale le Jeu 14 Juin - 20:12
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
Royauté
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3
. :
Inscription : 09/10/2017
Messages : 322
Clochettes : 1777
Occupation : Classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Correction Sayuri

Re Aery !

Merci beaucoup pour le changement de classe ! Du coup, si tu as cinq minutes, il faudrait changer dans le code, la couleur bleue de ta fiche, pour le bleu des classes 1 !

Pour le pouvoir, je comprends tout à fait le principe, une membre me l'avait proposé par le passé. Je sais que c'est pas forcément dans le but de faire du mal o/ ! Mais le souci, c'est surtout qu'on divise bien chaque don un maximum pour permettre plus de pouvoirs libres pour tout le monde ! D'ailleurs, j'ai remarqué au niveau de la correction que ce n'est pas encore bon. Je pense je me suis mal exprimée, donc je vais réexpliquer pour que ce soit plus clair, je m'excuse du coup ! Tu as mis ceci :

-Le plus souvent visuelles, ces illusions peuvent aussi affecter les autres sens. Ainsi elle peut étendre un parterre de fleurs sous vos pieds ou répandre l'odeur délicieuse d'un humain tout juste rôti. Cependant, elle ne peut combiner ces différentes illusions, aussi chacune s'attaque à un sens en particulier, que cela soit l'ouïe, la vue, le goût ou l'odorat. Elle ne peut affecter le sens du toucher.  

Mais en fait, ce que je voulais dire dans ma correction, c'est qu'elle ne peut pas affecter les autres sens du tout avec son pouvoir ! Je ne voulais pas dire qu'elle peut le faire, si elle se concentre séparément sur chacun d'eux, mais qu'il faut bien choisir lequel elle peut affecter et que ce sera seulement celui là !

Même si tout à pour origine la musique, on sépare bien chaque sens, pour permettre à tout le monde d'avoir plus de pouvoirs libres. Donc si toi ton don, c'est une illusion visuelle par la musique, quelqu'un d'autre pourra avoir les illusions sonores, ou les illusions du goût. C'est suffisamment différent en soi-même pour être le sujet de dons différents, car les possibilités de RPs que ça engendre sont au final très variés !

Quelqu'un qui joue sur le son peut faire croire à une autre personne qu'elle entend des murmures, ou des bruits effrayants dans la nuit. Quelqu'un qui crée des illusions visuelles peut faire apparaître des silhouettes etc... Si tu veux chacun des sens amènent à tellement de possibilités différentes, qu'on préfère largement les distinguer.

C'est comme pour les dons de sens, tu peux avoir soit un odorat très puissant, soit une très bonne vue, soit un très bon palais, mais jamais le tout combiné dans un seul pouvoir ! Du coup, faut vraiment que tu choississes un seul sens que tu peux affecter !

Voilà, voilà,
Gomen encore une fois, si ce n'était pas assez clair !
Pleins de bisous,
Sayuri.




[/quote]
rédigé par Aery Kawa le Ven 15 Juin - 0:34
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
Royauté
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune
. :
Inscription : 05/06/2018
Messages : 9
Clochettes : 174
Avatar : Ahri - League of Legends
Occupation : Princesse du royaume des Kitsune

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Oh toutes mes excuses, je n'avais pas compris ça !

J'ai édité à nouveau, ne gardant que les illusions visuelles. Je n'ai pas modifié grand chose en fait, j'ai juste supprimé tout ce qui avait trait aux autres sens. Dommage.. pas d'odeur d'humain rôti pour le petit déjeuner..

Il n'y a pas besoin d'illusion pour ça en fait... uhuhuh...


Encore désolée pour mon incompréhension tu as du tout répéter. J'espère que cette fois je suis dans le bon !
rédigé par Invité le Ven 15 Juin - 1:09
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Correction Sayuri

Re !!!! C'est tout parfait, je te valide. Ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas de répéter !
Et puis, avec les améliorations de dons, tu pourras proposer des fonctions plus étendues à ton don avec le temps ! Merci beaucoup de ta patience et comme dit, c'était une fiche magnifique !!!!

Adam alias Sayuri.









Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: