Yes my lord

rédigé par Alice Chûchû le Ven 8 Juin - 12:16
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 181
Occupation : Classe 0
. :
Royauté
. :
. :
Sakuya Izayoi, Touhou
Alice Chûchû

Sexualité : Sylarsexuel
Race : Hybride Souris grise
Rang : Royauté,
Pays d'Origine : Pays des Souris, Troisième enfant, Première princesse
Allégeance : Sans Pitié
Groupe : Classe 0
Occupation : Élève de huitième année
Particularité (Falcutaltif) : Garde du corps personnel de Sylar Skywalker

Before : Alice aux pays des Merveilles

Dans toute les histoires de princesses, il est de coutume de commencer le récit par '' Il était une fois ''.  J'ai envie de changer les habitudes. Le changement c'est maintenant.

Une princesse. Enfin une princesse voit le jour dans la famille royale des Chûchû. Cette famille est assez connue grâce à Grivotte, la respectée reine du royaume des Souris. Elle vieillit au fil du temps, et ne souhaite qu'une chose, que cette princesse vienne prendre la succession du trône. Elle compte sur sa petite fille pour prendre les rênes une fois que son heure sera venue. Et comme toute princesse qui se doit, elle portera le nom d'une noble combattante : Alice.

Grand Mère Grivotte :

Alice n'est pas la première de sa lignée. Mais ses frères sont dans l'incapacité à régner, autant que ses parents. Que des incapables. Je fonde donc tout mes espoirs sur Alice pour qu'elle devienne une bonne reine digne de notre lignée. Alice est une jeune fille obéissante, sage, pleine de paillettes dans les yeux. Elle ressemble à une poupée dans ses jolies robes avec ses soyeux cheveux bouclés. Mon portrait craché à son âge. Ma petite fille a suivi une éducation des plus efficace. Intelligente, distinguée, talentueuse, je n'ai rien à lui reprocher. Une parfaite future reine est née. Je peut être fière de moi.

….

Quelle déception. Comment a t-elle pu osé quitter notre famille pour se consacrer corps et âme à cet Homme ? Me laisser moi et mon royaume. Alice ne mérite pas d'être ma petite fille. C'est comme si elle n'a jamais été mise au monde. Je la renie. Heureusement que je peux compter sur la petite dernière de la famille. En voilà une reine. Bien meilleure que ses autres sœurs. Cette fois ci, je peux entièrement m'appuyer sur elle.

Alice :

Grand mère a une entière estime de moi même. Je ne veux pas la décevoir donc je l'écoute et applique ses conseils et son éducation au doigt et à l’œil. Alice ça glisse, au pays des merveilles. La vie de château, une vie des plus agréable, tout est parfaitement parfait. C'est trop parfait. Mais c'est à cela que je suis destinée : A être parfaite. Mais sur ces draps blancs immaculés se cache une tâche de sang. Cette tâche ne souhaite que grandir, se propager pour noyer toute cette perfection, pour laisser place à la noirceur du sang pourpre qui coule dans mes veines. En attendant que le moment fatal arrive, je reste la petite poupée de chiffon se faisant dorloter par sa grand mère.

….

Je ne suis plus la même. Je ne suis plus une poupée pure et parfaite. L’innocence s'en est allée, tel une adolescente quittant le monde de l'enfance. Il est loin le temps où dans les couloirs de l'école, tout les regards se tournaient pour observer la future reine du royaume des Souris. La gentille Alice à fait place à une Alice sans crainte et sans pitié. Maintenant, ces mêmes regards me craignent et me dévisage. Gare à celui qui osera s'en prendre à mon maître. Si l'on cherche des ennuis à Sylar, c'est d'abord à moi qu'on devra venir se confronter.

Physionomie

Taille : 1m64

Poids : 59 kg

Cheveux : De couleur gris, courts, avec une petite tresse sur le devant

Yeux : Rouge

Hybridation : Des petites oreilles ronde et grise sur le haut de sa tête,ainsi que longue queue fine rose de souris

Habits : De servante et/ou garde du corps

Princesse

Ton âge : UN âge raissonable
Ta Présence : Quand je peux
Notre découverte : Sylar est venue me délivrer et m'a ramené avec lui
Ton Œuvre favorite : Si je vous dit Alice aux Pays des Merveilles ça vous étonne :p
Un petit mot d'amour ? Sylar je t'aime ❤ ça marche ?

Woman of steel

Alice à la capacité de transformer une partie de son corps en acier.

Condition d'utilisation : Un seul membre peut être synthétisé en acier, et cela une fois par jour.

Durée : 20 minutes par jour

Inconvénients 1 : Ne peut s'approcher d'une source de chaleur flamboyante au risque de faire fondre la partie de son anatomie habillée d'acier.

Inconvénients 2 : Ne peut rester trop longtemps dans l'eau quand un de ses membres est en acier, car celui ci pourrait rouiller.

Repos : Une fois le membre revenu à la normal, Alice ne peut s'en servir correctement qu'une fois la dite partie du corps reposée pendant de bonnes petites heures.

After : Une princesse devenue servante

Le slogan

Une silhouette rondouillette, une démarche élégante, des yeux pétillant de joie inspirant la gaieté à vous émerveiller de bonheur, voilà ce que j'inspire à ceux qui me croise. Mais ça, c'était avant.

Une silhouette élancée, une démarche assurée, des yeux inspirant la terreur à vous glacer le sang, voilà ce que j'inspire à ceux qui me croise. Alice, vous allez me détester.

De l'ombre à la lumière

Je suis un yin devenu un yang. Je suis la lumière devenue les ténèbres. Un ange devenu démon. Et comment peut on changer du tout au tout ? Et bien, une rencontre peut vous métamorphosée. Vous transformant en une personne totalement opposée à soi même. Un événement peut anéantir des années d'éducation. Cette éducation de princesse réduite en cendre par un accident fâcheux. Mais dans les profondeurs de l'abysse, une lueur vient vous éclairer pour remonter la pente.

Mais je dois m'en aller

La joie et la bonne humeur. Cela je le connaissais bien pourtant. Je suis connue pour succéder à ma célébrissime Grand Mère. Il y a du bon à être une princesse. Mais il y a aussi de nombreux désavantages à l'être : la popularité. Joué les Miss c'est pénible. Mais je n'ai pas le choix, grand mère compte sur moi pour tenir le bon rôle. Je suis la future reine après tout. Je dois sans cesse me tenir, et réfléchir à chacun de mes pas, de mes gestes, paroles et pensées. Etre sans cesse surveillé par autrui aussi c'est étouffant. On ne peut plus faire un pas sans qu'on prenne soin de vous, de peur qu'une agression se produise. Je ne suis pas libre. Je ne suis comme un rat enfermé et enchaîné dans une cage dorée. Si un oiseau peut bien venir me prêter ses ailes, je lui donnerai ce qu'il souhaite en échange. Mais s'il vous plait, faite vite, je n'en plus. Etre parfaite c'est épuisant. Je veux m'en aller.

Casser

Même à l'école je ne suis pas libre, j'ai toujours quelqu'un qui me surveille attentivement. Un seul faux pas, et c'est l'image royale de ma famille qui en prend un coût. Puis tenir une bonne réputation en étant dans la classe 1 me vide de toute vitalité. Mais je continue de faire bonne figure, jusqu'à ce que le masque tombe et que les chaînes se brisent. Heureusement que je peux me confier à certaine personne. Lui c'est Lewis, un rat noble de mon royaume. Il me comprend. Etant l'aîné de sa fratrie, il connait les dures contraintes qu'une famille peut nous imposer. Nous portons tout les deux le même poids sur les épaules.

Plus le temps passe, plus Lewis et moi nous nous amusons ensemble. Il veut briser les règles, ne plus être le fils à papa. Il veut sa liberté '' Ne plus être enchaîné '', voilà ces mots. C'est exactement ce que je ressens. Il veut s'en aller. Mais ... s'il n'est plus là, a qui vais je me confier ? Qui sera là pour moi ? Il veut que je l'accompagne. C'est ce soir le grand soir, où le vent et la liberté chérie nous appelle. Je le suivrai. Certes je suis paniquée, stressée, je redoute, mais je le fais. Il m'a donné rendez vous dans un endroit isolé de l'école, dans une vieille battisse. Son repère secret m'a t-il avoué.

Selon ses indications, je me rends à sa cabane abandonnée. En entrant à l'intérieur, je ne vois rien. C'est le noir complet. J'appelle Lewis. Mais aucune réponse. Je l'appelle encore et encore. Craintive, j'avance prudemment sur la pointe des pieds. Derrière moi, la porte se referme avec brutalité et fracas. Des frissons parcourent mon corps. Je me retourne avec peur, laissant échapper un cri strident. J'ai peur. J'appelle encore Lewis, mais toujours aucun signe de vie. Je recule effrayée, tremblant comme une feuille morte. Puis deux bras viennent '' m'enlacer '' par derrière. Lewis ? C'est bien lui, je reconnais sa chaleur. Mais pourquoi me met il sa main devant ma bouche, quel est cette drôle d'odeur sur le tissu qu'il tient dans sa paume ? Je n'arrive plus à respirer .... A l'aide ....

Kidnapping et Sauvetage

Attachée et ligotée sur une chaise, je me réveille d'un lourd et profond sommeil ravageur. La vue embrumée, un mal de crâne carabiné, je ne réalise pas la situation dans laquelle je me trouve actuellement, mais je perçois très bien Lewis se dresser face à moi, avec un appareil photo en main. Je me regarde plus en détail, en constatant que je suis à demie nue. Un piège. J'ai été bernée du début jusqu'à la fin. Me lier d'amitié avec moi. Tout cela n'est que fiction, qu'un jeu pour m’appâter jusqu'ici et faire de moi un objet de rançon. J'ai beau gigotée dans tous les sens, il n'en est rien, je ne peux pas me sortir de là. Personne ne peut m'entendre, un sotch empêche ma gorge d'émettre le moindre cris.

Lewis a raison sur un point, le destin d'une princesse est si terrible, surtout quand elles se font kidnapper de la sorte. Et si personne de ma famille ne se dépêche d'intervenir de vilaines photos vont être divulguées au grand public. Au revoir le prestige de la famille Chûchû. Lewis me montre ses fameuses photos. En plus de m'avoir prise à mon insu nue, il en a également profité pour jouer avec mon corps. Si quelqu'un l'apprends je suis fichue. Je n'avais pas à fuir loin de l'école.

Les larmes coulent de mes yeux. Je suis une princesse. Je n'ai pas été entraînée à survivre face à ce genre d'épreuve. Qui aurait assez d'audace pour faire une chose pareille ? Et quelle princesse aurait la force de surmonter cet violation ? Je ne dois pas bouger. Au moindre gigotement, il continuera son affaire, me touchant pour continuer à me souiller. Mais les pulsions d'un Homme sont fortes. La tentation de m'embrasser à nouveau lui à coûté cher. Je ne compte pas me laisser faire, les marques de mes dents sur ses lèvres, le goût du sang dans sa gorge le fera regretter d'avoir abuser, dans tout les sens du terme de ma personne. Il m'a laissé quelques secondes de répit pour crier avec une voix stridente à l'aide.

Cela m'aura valu de me faire encore maltraitée de nouveau, mais si quelqu'un m'a entendu, je prie pour qu'elle se manifeste maintenant avant que je ne réponde plus de rien encore une fois. Allongée à terre, les yeux dans le flou, la tête percutant violemment les vieilles planches de bois, la porte s'ouvre. Mon abuseur stoppe ses actes. Une grande silhouette vient de faire son apparition. Je ne la perçois pas bien, c'est le noir complet. J'arrive du moins à voir légèrement des mèches bleues voler au vent. Je ne tiens plus, je m'effondre. Mes paupières s'abaissent pour laisser place à l'obscurité de l'inconscience.

Sylar, mon souffle, ma vie

Je me réveille, revêtue de vêtements propres et chauds. A mon chevet, un hybride ara bleu se tient assis sur le rebord d'un lit. Je m'accroche aux draps qui me recouvre, pour qu'il ne m'approche pas. Plus personne ne me touchera désormais. Mais ces mèches bleues, elles ressemblent à celles que j'ai vue avant de m'assoupir. Si mon raisonnement est juste, j'ai à coté de moi mon sauveur.

Mais un sauvetage n'est pas gratuit. Moi qui était à peine soulagée, me voilà de nouveau angoissée. Il me rassure rien de grave. Mon sauvetage a juste un prix. Je lui promet tout ce qu'il désire bien entendu. Mais ce n'est pas l'argent qui l'intéresse, non, c'est tout autre chose. Moi !!!!!! Je suis le prix à payer. Mais dans quel sens veut il m'utiliser ? Juste une présence. Je ne suis plus dupe. Il va falloir que je m'adapte maintenant. La gentille et naïve Alice c'est terminé. Mais je lui en dois une. Marché conclu, je reste à ses cotés. J'ai une dette envers Sylar.

Plus le temps passe, et plus je me surprends à vouloir aimer cet homme. Il m'a sauvé, il est grand beau et fort, et ne souhaite que moi à ses cotés. Je me sens libre d'aimer et d'être une nouvelle femme. Certes j'ai dû tout lâcher du coté de la famille ChûChû, mais cela me plais d'être avec mon héro. Et oui, j'en suis tombé amoureuse.

Une nouvelle moi

Sylar fait de moi ce qu'il désire, et je lui rend bien. Pour cela j'ai dû pas mal changer. C'est avec un immense plaisir que je suis devenue sa servante et sa garde du corps. J'ai subi de nombreux entraînement pour me rendre utile auprès de lui. Grâce à lui je suis en vie. C'est à mon tour de le protéger et de payer ma dette. Les filles sensibles c'est fini. Je suis plus forte et plus déterminée que jamais à le servir pour l'éternité.

Cela a eu pour conséquence de me faire renier par ma Grand mère, et de faire changer de classe, mais peu importe. Tant que je suis avec Sylar, je suis libérée délivrée du fardeau de princesse qui m'entravait auparavant. Je suis ma route. Je suis redoutable. Personne ne me passe sur le corps sans en être touché en retour. Qui s'y touche s'y colle.

Oh mais c'est l'heure du thé. Vite sinon je vais être en retard. Plateau en main, d'un pas assuré, je dépose devant Sylar une tasse de thé en porcelaine avec des petits gâteaux pour l'accompagner.

- " Vous m'avez demandé My Lord ? "

Syndrome de Stockholm:

rédigé par Haruna Salvatores le Ven 8 Juin - 12:31
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Clochettes : 431
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TOUHOU ♥️♥️

Ok toi je t'aime. Sakuya *^*
Welcome et bon courage pour ta fiche !
rédigé par Esteban Castelianos le Ven 8 Juin - 14:03
. :
Clochettes : 2256
Occupation : 7 ème année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
ma soeeuuuuur
rédigé par Alekseï Ghale le Lun 11 Juin - 8:13
. :
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue Alice, petit truc beaucoup trop choooou
rédigé par Ledelweiss Ankh le Lun 11 Juin - 8:40
. :
Clochettes : 330
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Hey enchanté !
rédigé par Invité le Lun 11 Juin - 8:55
Bienvenue nouvelle chuchu/dc !
\o ♥️
rédigé par Invité le Lun 11 Juin - 19:07
Et coucou Sashouuuu !

Bienvenue à ce nouveau perso ! J'ai pris plaisir à lire ta fiche et j'ai particulièrement aimé l'histoire, c'était fluide et bien écrit. Sans trop en faire en plus, juste niquel j'approuve !

Du coup tu t'en doutes mais tout est bon, tu es donc validée !
Amuse toi bien parmi nous surtout

Et des gros bisous baveux ma belle

Désirée

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas