Fraise d'Alba --> Camille Erine

Clochettes : 23
Date de naissance : 05/06/2000
Occupation : Elève
Humain

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ven 8 Juin - 10:23
Minato Arisato, Persona 3
Camille Alias Camus Erine

Sexualité : Personne
Race : Humain ( Déguisement Licorne )
Rang : Humain
Pays d'Origine : Italie
Allégeance : Contre l'esclavagisme, je ne suis pas fou
Groupe : Classe 4
Occupation : Élève de 6ème année
Particularité (Falcutaltif) :

Psicologia

Couleur préférée : Je dirais bleu, puisque le noir n'est pas une couleur

Chat ou Chien : Chat. C'est si mignon mais indépendant à la fois. Un chien c'est plus docile. Je suis plus comme un chat. J'aime avoir mon indépendance.

Lune ou Soleil ? : Lune. J'ai très souvent la tête dans la lune et dans les étoiles. N'hésitez pas à me réveiller de ma rêverie éveiller. Cela me permet d’atterrir.

Vanille ou Chocolat : Sans hésitation le chocolat, l'un de mes pêché mignon. Mais le meilleur reste la pâte à tartiner Nutella sur une tranche de brioche. Et, je ne peux pas me passer de mon eau minérale aromatisée à la fraise. C'est juste meilleure que l'eau plate sans goût. Et l'eau gazeuse me gratte trop la gorge. Et je ne vous parle pas des sodas qui sont trop sucrés pour mes papilles.

Si tu devais choisir un pêché capital ? : Je dirais l'Envie. Je suis assez envieux de part tout ce qui m'entoure. Si quelqu'un a quelque chose de plus que moi, je vais avoir la facheuse tendance à le jalouser, et à vouloir lui ressembler.

Extra ou Intro vertie ? : Je pencherais pour le deuxième. Je suis calme et posé, avec une petite manie à m'enfermer sur moi même quand ça ne va pas.

Normal ou Bizarre ? :  Bizarre. Je suis un peu dur de la feuille, répondant souvent à coté de la plaque à ce que l'on me demande. Puis la normalité ce n'est pas drôle. Si on se ressemblait tous, le monde serait vite ennuyeux.

Quelque chose que tu aimes par dessus tout ? : J'aime avant tout voyager, rencontrer une nouvelle culture, et des nouvelles personnes. Je ne supporte pas de rester enfermer quelque part.

Amour ou Amitié ? : Amitié. Des amis ça se compte sur les doigts de la main. Je peux tout faire pour eux. Les Amours, ça ne m'intéresse pas, du moins par pour l'instant. Je n'y ai pas encore trouvé un sens ou un intérêt particulier.

Organisé ou Bordélique ? : Bordélique organisé

Un petit mot pour la fin ? : Basta !!!!

Fisionomia

Pour commencer, je suis ce qu'on appelle un enfoiré. Pourquoi dis je cela ? Car peux importe ce que je mange, je ne prends pas un gramme. J'ai donc une carrure fine et haute. Je mesure 1m90, pour 63kg. J'en jalouse plus d'un, mais c'est moi qui en jalouse d'autre. Certes je suis fin, et sans graisses apparente, mais je ne possède aucun muscles saillants. Ce qui en soit, n'est pas très attrayant pour l’œil humain.

Une chevelure courte, mais pas rasée, laisse apparaître comme une carré déstructuré et dégradé. Une mèche vient me cacher les yeux. Je la remet souvent derrière l'oreille pour ne pas qu'elle soit devant mon visage. Mes cheveux et mes yeux sont aussi bleu que le grand bleu. Mes traits sont fins et assez efféminés. Plusieurs on a pu me confondre avec une fille, à cause de cette allure androgyne.

Je porte des vêtements simples. Le plus souvent jean et chemise avec un petit nœud coulissant autour du col. Je suis souvent équipé d'écouteurs à mes oreilles. Je ne vis pas sans musique. Ne vous étonnez pas si je suis plus concentré sur les chansons que sur vos paroles et sur vos lèvres.

Pour ce qui concerne mon déguisement d'hybride, pour me dissimuler parmi eux, j'ai opté pour celui de la Licorne. C'est la vie les licornes. Tout comme elle j'ai une petite corne blanche au milieu du front, qui repousse ma mèche devant mon front, ce qui est fort pratique. J'ai également deux oreilles blanches de poney qui trônent sur ma tête. De quoi passé inaperçu parmi les autres hybrides de cette école.

Adidi ( Sashou )

Ton âge : 2+4 = 24
Ta Présence : Toujours là
Notre découverte : Top site
Ton Œuvre favorite : Léornado Dicaprio ( oui c'est une oeuvre à lui tout seul )
Un petit mot d'amour ? Un petit mot d'amour

Fraise Tagada

Je sens bon la fraise

Et pour cause. Camille sent bon la fraise, mange fraise, se lave fraise et boit fraise. Tel une femme enceinte en manque de fruit, cela ne vous donne t-il pas à vous aussi une irrésistible envie de manger des fraises ?

Le pouvoir de Camille est certes un peu démesuré, mais c'est son don : VOUS DONNEZ UNE FOLLE ENVIE DE MANGER DES FRAISES

Comment cela s'active t-il ? :
Par le nez. Il suffit que vous sentiez cette intense parfum de fraise que Camille dégage sur lui pour que votre appétit de fraises se manifeste.

Comment cela s'arrête t-il ?
Par la bouche. Il suffit que vous mangiez ou buvez quelque chose à la fraise pour que cette envie vous passe. Le mieux c'est de carrément consommer le fruit naturel. pour que l'effet s'estompe illico presto.

Storia no importante

Gloups. Ha !!! Ça arrache. Les potions n'ont pas un goût très agréable en bouche. Je préfère de loin mon eau minérale à la fraise. Il faudra que je m'en plaigne à celle ou celui qui les prépare. Mais au moins mon déguisement ne risque pas de bouger. Je n'ai pas très envie de me faire dévorer tout cru. C'est donc décidé. Je suis le temps de mon séjour ici, une licorne. Une nouvelle vie d'étudiant m'ouvre les bras. Ce n'est pas vraiment ce qui été prévu, mais profitons de ce qui s'offre à moi. Où se trouve les chambres ? Je risque encore de me perdre. Pour BENE changer du quotidien.

<l<l

Il est bizarre ce bus. C'est vraiment celui qui doit me conduire dans ma nouvelle université en France ? Quelle est l'utilité de se rendre dans la ville de la Moutarde ? Juste envie de voir de nouveaux environs. Et il ne faut pas se le cacher, manger et boire de bonnes choses BENE sûr. J'ai confiance en moi, c'est le bon bus. Par contre, son chauffeur est comment dire ... un original. Le trajet risque d'être très long. Une bonne sieste me passera le temps.

<l<l

Hein de quoi ? C'est déjà la fin des oraux ? Mon groupe d'amis vient me réveiller alors que j'étais en train de me reposer l'esprit, affaler dans un coin, dans les couloirs du lycée. Alors si j'ai réussi mes épreuves de bac ? Evidemment que oui. J'en fout pas une en classe, mais j'ai une bonne mémoire auditive. Tout ce qui se dit, je le retiens. Et cela en faisant le moins possible. Puis si je veux étudier à l'étranger, il faut que je réussisse à tout prix mon baccalauréat. Mais pour le moment ? Qui veut déguster une bonne glace ? C'est BENE pour se détendre après une lourde succession d'oraux qui vous donne un mal de crâne affreux.

<l<l

Est ce que j'écoute ce qu'on me dit. BENE sûr que oui quelle question idiote !!!! Peux être que l'on peut croire aux premiers abords que je suis ailleurs, mais si si je suis là avec vous. Et sachez mes chers parents que j'ai très bien entendu votre requête. Le pain ne va pas se téléporter tout seul dans la cuisine. Je vais donc de ce pas chercher le pain, en m'égarant sur la route, car je ne retiens jamais ce fichu chemin pour m'y rendre. Ils auraient été mieux servis par eux même.

<l<l

Oh comme il est ...enfin elle est .... Désolé mais est ce une fille ou garçon ? Je suis BENE un homme messieurs dames. Déjà jeune marmot, les voisins et les voisines pensaient que mes parents avaient donné naissance à une petite fille. J'ai juste des airs un peu différent des autre garçons c'est tout. Puis c'est drôle de faire douter les autres sur son véritable genre et sexe.

<l<l

Je ne pourrais pas vous en dire plus à partir de là, car le cerveau avant nos trois ans n'est pas assez BENE formé et consolidé pour retenir tous nos souvenir d'antan. Tiens, essayez de vous rappelez un événement qui vous est arrivé à vos deux ans, voire vos un an. Personnellement, j'en suis incapable, et pourtant au jour d'aujourd'hui, je me rappelle bien de tout, enfin presque tout.

Revenir en haut Aller en bas
Clochettes : 230
Occupation : Enquiquineuse de classe 4 en 3ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ven 8 Juin - 10:28
Roh oui un avatar Persona 3, mi amo ♥️

Ton nom de famille me perturbe mais c'est pas grave mdr

Re bienvenue ♥️
Clochettes : 108
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 8 Juin - 10:48
youhouuuu J'aime ce pouvoir !! bienvenue !!!
Clochettes : 2089
Date de naissance : 24/09/1998
Occupation : Elève de classe 0 - Année 7

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 8 Juin - 14:04
BENE VENUE CAMILLE LE BO REGAZZO

#6666FF

Clochettes : 86

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 8 Juin - 14:06
Rebienvenue ! Ce pouvoir est tip top ♥️
Clochettes : 244
Date de naissance : 14/10/2001
Occupation : élève - 5ème année /Classe 1

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Ven 8 Juin - 14:21
Je trouve aussi que ce pouvoir est très bien trouvé, et très marrant à jouer j'pense.

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ~
Clochettes : 189
Date de naissance : 24/05/1997
Occupation : Dans mon pieu ~

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Dim 10 Juin - 22:10
Sashouuuuuuuuuuuuuuuuu !

J'aime beaucoup ce nouveau perso ! C'est toujours un plaisir de lire tes fiches, et ce pouvoir est génial olala y a tellement des rps funs à faire avec ça, j'ai trop hâte de voir ça !

Du coup je ne vois aucun soucis avec ta fiche, c'est parfait !

Ce nouveau personnage est donc validé, amuse toi bien avec.

Des bisous baveux,
Elÿana alias Désirée

Page 1 sur 1