Celui qui connaissait la chanson [ Larsaru Krukow + libre ] [ terminé]

rédigé par Ledelweiss Ankh le Ven 8 Juin - 6:09
. :
Clochettes : 330
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

(  Je me permet de mettre ce RP avec Larsaru en Libre car étant un événement publique vous pouvez interagir et vous incruster logiquement à tout moment du rp !!  alors qui veut voir le frère du prince éblouir la foule ! qui veut avoir la chance de peut être toucher une star et acquérir un bel autographe !!     )

Celui qui connaissait la chanson.:

Tout avait commencé par une invitation posé sur sa table de cours. Pourtant il était arrivé en avance , comme toujours il avait été le premier à remplir la salle. Cependant …  
Devant lui il y avait ce morceau de papier anodin , qui traînait là comme un déchet déposé soigneusement par le vent. … oui trop soigneusement. Ce n'était donc pas le vent.

Quelqu'un savait qu'il avait cours ici à cette table, quelqu'un qui connaissait ses habitudes matinales, quelqu'un qui savait qu'il serait le seul à pouvoir trouver ce morceau de papier. Il le prit, il n'était même pas plié ni enveloppé.

*Un concert … Lûkaru Krukow , piano chant …. oh mais il est connu celui là ! J'ai vu des affiches dans la ville !  C'est un des princes merles !*

Il analysa le bout de papier. Ledelweiss n'avait maintenant aucun doute sur qui l'avait déposé là.  La seule personne capable de savoir qu'il serait ici tôt avant tout le monde, la seule personne qui n'oserait pas l'inviter en face, surement par peur d'un refus , la seule personne capable d'inviter un homme à un concert d'une star internationale c'était ….. * roulement de tambour * …. Une Fille !

Oui une fille ! L'hybride avait toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine, bien que jamais il n'avait montré un quelconque intérêt pour les choses de l'amour. Jamais on ne l'avait vu côtoyer quelqu'un d'autre, ni même draguer  quelqu'un ou tout simplement répondre à des avance de la part d'une autre personne. Rien Nada ! Ledelweiss Ankh était inébranlable et froid en matière de relation sociale !

Mais cela n'arrétait pas toujours les femmes qui aimaient à espérer toujours de belles histoires et celle ci avait du bien l'observer depuis quelques jours pour savoir où il se placerait en classe et à qu'elle moment il entrerait en cours.

Cependant ce qui décida, ce soir là, le jeune Ankh à se déplacer pour ce concert ce n'était pas la lassitude de refuser les avances d'une femme mais bien ce nom : Lûkaru Krukow
Un concert d'un merle et d'autant plus un prince cela ne se refusait pas. Surtout quand c'était payé par quelqu'un d'autre.

Il se présenta donc avant la tombée de la nuit dans ce quartier qu'il connaissait si bien. Il était habillé comme souvent d'un de ses vêtements traditionnel du pays du Paon, mais contrairement aux jours de classes, il s'était permis d'y ajouter un turban et surtout des bijoux.

Contradictoire me direz vous ! Celui qui n'aimait pas devoir interagir avec ses semblables, celui-ci même,  qui était déjà par son physique si voyant, ne faisait alors que rehaussé l'aspect exotique de son apparence.. Etrange .. hum … on avait déjà connu plus discret.

Mais Ledelweiss lui ce qu'il voulait, c'est être qui il voulait, et qu'on lui lâche les ailes, surtout avec ça! Il n'avait selon lui, pas à faire d'effort pour que l'on respecte sa zone privée d'intimité !

D'ailleurs en parlant de zone de confort, à peine avait-il franchi la porte de l'établissement qu'une jeune femme  s'approcha très vite et bien trop près de lui pour qu'elle ne soit pas à l'origine de l'invitation.

«  Oh tu es venu ! Je suis soulagée et heureuse ! Merci ! Veut-tu boire quelque chose , vient vient je nous ai réservé une place en hauteur , ce sont les meilleures places , On va nous servir à boire et à manger il y a même un sofa. »

Ledelweiss n'eu pas le temps de refuser ni de lui indiquer qu'il n'était pas venu pour elle et que c'était d'ailleurs idiot de le penser vu que l'invitation n'était pas signée, qu'il fut entraîné sur un canapé du coin VIP.  La jeune femme lui parla pendant plus de cinq minute sans que  Ledelweiss répondre, mais cela ne semblait pas la perturber. L'hybride paon répondait rarement si elle l'avait espionnée en classe elle devait le savoir. De toute façon elle parlait pour dix et cela ne semblait même pas déranger le paon qui  tout en profitant du vin et du raisin lui avait même ouvert son bras pour qu'elle puisse se reposer sur lui.

Oui bien que naturellement distant Ledelweiss Ankh savait se servir et profiter des choses qu'on lui tend. Cela ne lui coûtait rien de divertir une jeune fille tend qu'il pouvait écouter la musique. D'ailleurs l'hybride cigogne ou grue peut être devait se sentir toute chose, toute en émoi , car elle s'excusa auprès de l'hybride afin d'aller se refroidir.

C'est lors de cette absence qu'il remarqua la présence d'un clown musicien, qu'il reconnu bien et qu'il salua d'un signe de tête toujours aussi neutre et sérieux qu'il pouvait l'être.

« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. »
rédigé par Larsaru Krukow le Ven 8 Juin - 9:17
. :
Clochettes : 481
Occupation : Classe 3
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Si j'existe c'est d'être fanUne lettre de Lûkaru, une pass VIP pour ce soir. Oui mon grand frère se produit dans la ville de Monokuro pour faire la promotion de son nouvel album. Il me connaît assez bien pour m'en envoyer qu'une seule. Et il me connaît assez pour savoir que sous aucun prétexte je ne manquerai une occasion de le voir jouer et chanter. C'est de lui que vient en tout premier lieu ma passion pour la musique. Puis après son concert, il m'invite à boire un coup tout les deux pour que nous puissions discuter d'un tas de choses. J'imagine qu'il va me parler de sa femme qui est enceinte, et de ma fiancée au passage. Enfin au moins, je sortirais un peu en dehors des murs du pensionnat.

Pour l'occasion je me suis vêtu de manière assez classique : Jean noir, chemise violette, et veste noire cintrée, pour la fraîcheur du soir. C'est juste dommage que je n'ai pas eu une deuxième invitation, juste au cas où Nala aurait pu se libérer et m'accompagner. Mais le fait d'y aller sans compagnie, ne me gêne pas pour autant. C'était juste au cas où. Je n'oublie pas de ranger mon téléphone et mon pass dans ma poche, direction ... arf .... un des endroits dont j'ai le plus horreur : les quartiers nocturnes de la ville.

On y trouve de drôles de personnes qui dansent et qui boivent sans modération. Qui plus est dans des tenues affriolantes voire vulgaires. C'est au goût de certain, ce n'est pas du mien. Mais bon, pour mon grand frère je peux faire l'immense effort de me déplacer jusqu'à là bas. De plus, je pensais que depuis que Monsieur va bientôt devenir père, il aurait fait une petite pause dans sa carrière. Mais le show-business est une drogue à laquelle il est difficile de faire son deuil.

En arrivant sur place, je suis directement conduit jusqu'au loge VIP, où tout nous ai mis à disposition. Bien sûr je ne résiste pas à un verre de champagne. Mon verre à la main, calé dans un coin, je me meurs d'impatience d'enfin revoir mon frère. Cela fait un petit temps qu'on ne s'est pas vu juste tout les deux, lui et moi. Enfin un moment à moi tranquille ... Enfin jusqu'à ce que mes oreilles détournent leur attention sur une fille qui n'arrête pas de glousser et de parler. Elle va donc se taire un peu. Le pauvre mec avec elle doit vraiment endosser tout ça, il a du courage .... Je compatis. Réflexion faite .... En voyant le personnage, cela ne m'aurait pas étonné. Qu'est ce que le Paon de la dernière fois fait ici ? Il est fan de mon frère lui aussi ? C'est juste avec un mouvement de tête que celui ci me reconnait et me salue. Je lui réponds, avec ce même ton sérieux et neutre que mon visage reflète naturellement.  

Moi qui croyais que personne ne serait là pour me déranger en loge VIP c'est fichu. Mais il a l'air occupé, il ne viendra sûrement pas me parler ou s'approcher de moi. Tant qu'on me laisse écouter mon frère jouer, c'est tout ce qui m'importe. Et comme tout concert et spectacle qui se respecte, la première partie fait son entrée. Mon frère passera juste après. C'est ça d'être une célébrité, on se fait attendre.

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Ven 8 Juin - 10:45
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Apparemment, Le jeune Krukow était aussi locace et social que lui. Tout cela promettait un bon silence bien maitrisé, dans les règles de l'art. De toute facon, les oiseaux n'étaient pas connu pour piailler une fois la nuit tombée. La fille qui accompagnait le grand hybride n'était toujours pas revenue et cela ne l'inquiétait pas le moins du monde . Il continuait à boire et à manger les fruits étalés sur sa table. Dommage, et tant pis pour elle , elle loupait le début de la première partie.

Les projecteurs firent leurs travail et d'un coup mirent en avant un groupe de jeunes femmes qui d'après la banderole arrière, était un groupe local. Il y avait deux chanteuses, deux danseuses et des musiciennes. Parfait Ledelweiss bien que solitaire n'en restait pas moins un mâle et voir des filles bien habillée montrer leurs talent sur scène, ça lui plaisait. La soirée s'annonçait bien, lui qui adorait le vin en avait autant qu'il voulait, le merle d'a coté avait contrairement à la dernière fois décidait de fermer son clapé et apparemment il n'y avait plus personne avec lui pour le déranger. Il se resservi une coupe de vin, et la porta à ses lèvres quand soudain son regard se focalisa sur une des danseuses !

*m%@rd!! * pensa t'il en recrachant son vin d'un coup sur les pauvres raisins de la table.

La danseuse était en effet, nul autre que la fille qui l'avait invité. Le paon venait d'atteindre un niveau de blasitude total... on ne lui avait encore jamais fait ce coup là .

Blasitude:

Elle l'avait invité pour lui montrer son talent  et sa petite célébrité et lui maintenant se retrouvait coincé. Comment allait-il repousser une fille qui avait fait tant d'effort pour lui sans passer pour un chacal. Il s'affaissa dans le sofa, conscient du piège dans lequel il venait de tomber.

rédigé par Larsaru Krukow le Dim 10 Juin - 17:45
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Si j'existe c'est d'être fanLa première partie se compose d'un groupe entièrement féminin, avec ses chanteuses, ses musiciennes et ses danseuses. Mon frère a vraiment le culot de trouver un groupe uniquement composée de femmes. Encore elles seraient banales, mais aucune n'est à rejeter. Même si elles ne sont pas encore connues du grand public, je pense qu'elles pourront bien percer dans le domaine de la célébrité. Les chanteuses chantent bien, les musiciennes maîtrisent leurs instruments, et les danseuses sont très charmantes.

Je regarde leur show attentivement. J'aime analyser chaque détails, chaque rythme, chaque paroles, chaque attitude. Certains ont du talent, mais peu de charisme, ou inversement. Ici on a de tous. Les danseuses peuvent compensés les prestances physique moyenne de la bassiste, ou de la deuxième chanteuses. Mais elles se débrouillent bien pour des débutantes.

Soudain suite à la manifestation orale du Paon, je m'efforce de regarder encore plus en détail le groupe. Qu'est ce qui a pu le mettre a jurer de la sorte ? Ah ... Heu .. Je comprends mieux maintenant. La fille de tout à l'heure qui n'arrêtait pas de piailler, c'es l'une des danseuses qui se trouve sur scène. Il est vrai qu'elle est vraiment jolie à regarder. Mes joues rougissent un peu. Comment le Paon arrive t-il à séduire d'aussi belles danseuses ? Et sans réellement m'en apercevoir, je rejoins son sens, après que cette dernière effectue de mouvements de danse très sensuels, en dirigeant son regard en '' notre '' direction.

- " Mama Mia, Does it show again ", ABBA, Mama Mia

J'ai honte de réagir de la sorte. Je suis fiancé, je ne devrais pas réagir de la sorte quand une jolie femme danse sous mes yeux. Mais c'est si sensuel et si élégant. Je sais que ces pas de danses ne me sont pas directement adressés, mais ils sont beaux à voir. Je hais mon frère. En tous cas, le Paon a l'air tout aussi étonné que moi de voir sa compagne dans cette tenue. Mais quand on est aussi somptueux que le Paon, on ne peut qu'attirer aisément les jeunes demoiselles, et les plus matures aussi d'ailleurs.

J'essaye de reprendre mon sérieux, après un léger grattement de gorge, pour me focaliser sur l'ensemble du groupe.

Compte à rebours :

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Lun 11 Juin - 2:46
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

( aaaahhh mais vas y tu m'aide pas du tout làà aaahhhh!  Sale loucheur de fille !  Noooooonnnn XD)

Ledelweiss Ankh reposa son verre de vin tranquillement. Il n'était plus question de passer une soirée anodine. Il devait sortir intact de ce traquenard.. Il jeta un dernier regard à la danseuse qui  remuait avec des mouvements plus qu'alléchants et ferma les yeux.

* aller je garde cette image en tête quelques secondes-----------je savoure-------j'imagine …*sourit* ------ et j'oublis! *

Ed rouvrait les yeux, focalisant son regard sur son verre de vin. Celui là aussi il fallait l'oublier, il en avait déjà trop bu. Ce qu'il lui fallait maintenant c'était occuper son esprit car il ne voulait pas non plus partir et louper le concert principal. Ce n'est pas grave il allait bluffer.
Car oui ce qui le rendait inconfortable, ce n'était plus de passer pour un goujat ou que la jeune femme soit insistante,. Non ce qui l'inquiétait c'était sa propre envie. Rien ne lui interdisait de ne pas succomber au charme de cette femme. Pourtant le paon était personnellement contre çà et il avait toujours mit un point d'honneur à ce que sa raison contrôle les envies de son corps.

*  S'occuper l'esprit  …. hum * Il entendit alors comme à leur dernière rencontre,  le merle  chanter comme une carte de vœux d'anniversaire à musique que l'on ouvre trop tôt et que l'on referme d'un coup. *  parfait ! *

Le jeune Ankh se leva et se dirigea sur la place à coté pour rejoindre le prince.

«  Je peux me joindre à vous ?  ( si tu dis non je te zigouille) »
lança t'il d'un ton inquiet par peur d'un refus.  « Il est dommage... de profiter d'un … tel spectacle seul .. n'est ce pas ? » continua t'il en montrant d'un geste de la main le groupe sans quitter de ses yeux jaunes le merle

Il remarqua d'ailleurs que son interlocuteur avait l'air d'apprécier le spectacle,  cela le surprit un peu qu'il se laisse aller ainsi, lui qui pensait que les hybrides merles  contrairement aux siens étaient de bon exemple de fidélité. Les hommes étant réputés pour protéger avec une belle vivacité leur femme. Mais bon après tout  regarder ce n'était pas tromper et peut être que le prince n'avait pas encore de partenaire qui sait ?

rédigé par Larsaru Krukow le Lun 11 Juin - 16:20
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Si j'existe c'est d'être fanToujours en train de percevoir le talent de ces jeunes femmes, c'est contre toute attente que le Paon vient me demander s'il peut se joindre à moi. Il n'aime pas la solitude. C'est pour cela qu'il bégaye autant ? Lui qui paraît si confiant, quand il parle c'est tout autre chose. Ce n'est pas vraiment le même que la première fois où l'on s'est croisé. Et sans contre toute attente que je lui répond positivement.

- " Je suis seul au monde, Y'a rien à faire j'suis seul au monde " Corneille, Seul au monde

Evidemment que je suis seul. Enfin pas seul au monde, car j'ai une famille, un meilleur ami, une fiancée, mais là je suis en effet je suis seul. C'est pas la meilleure réponse que j'aurais du sortir, mais c'est sorti. Je n'ai donc pas d'autre choix que de l'accepter. Après m'avoir cogné la paume de la main contre le front, je regarde le Paon, et l'invite cordialement à venir s'asseoir près de moi.

Je bois le verre de Champagne que je tiens à la main. Je n'en suis qu'à mon premier verre, mais il se boit très facilement. Je vais devoir en reprendre un deuxième à la prochaine gorgée. Depuis que le Paon s'est assis à coté de moi, j'évite de poser mes yeux sur sa compagne. Après tout je ne peux pas me permettre d'être aussi reluquant. Je n'aimerais pas qu'un autre homme regarde avec '' plaisir '' ma fiancée. D'ailleurs il faudrait que je le félicite pour avoir une telle petite amie. C'est la moindre des politesses.

Vous avez une jolie fiancée. Si vous voulez je peux passer par mon frère pour que son groupe fasse plus de concerts

Je lui tends mon téléphone portable pour qu'il puisse voir ce message. Tandis qu'il saisit mon portable dans la main, je repars poser mon verre vide, pour en reprendre un autre. De retour à ma place, je reprends mon précieux téléphone et le range dans la poche de mon pantalon.

Compte à rebours :

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 12 Juin - 11:15
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Ledelweiss le regardait d'un air ahuri. Voilà qu'il recommencait son cirque. Décidement il y a quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui ! Mais d'un coup il se souvenait du message qu'il avait plus ou moins …. lu sans trop faire attention à la journée des oiseaux : « mon don se manifeste quand je dois m'exprimer. Je suis muet. »  En fait … Le jeune Ankh avait totalement oublié cette information cruciale sur son congénère sans plume. Mince. Mis bon apparemment il n'avait pas fait de boulette et l'autre n'avait pas du s'en rendre compte ou alors tout juste , il était temps encore de corriger le tir.

«  oh euh .. et bien je suis là maintenant, c'est .. déroutant comme don.... surtout que c'est indépendant de ta volonté cela dot être … compliqué »

Décidément Le paon n'était pas vraiment très fort pour engager la conversation. Cependant Le prince l'invita tout de même à s'asseoir et Ledelweiss avait déjà le temps du chemin tout prévu pour se débarasser inteligemment de la belle danseuse.  Comme le merle avait l'air intéressé il arriverait surement à lui refiler. La danseuse serait alors surement heureuse de passer d'un noble à un membre de la royauté ! De toute façon elle ne devait s'intéressé qu'à cela vu qu'elle ne le connaissait pas personnellement malgré l'intérêt qu'elle semblait lui porter. Et ce plan pouvait fonctionner. Le merle avait l'air de bien faire attention à ne pas la regarder  depuis que le mâle était arrivé et donc cela voulait dire qu'il se forcait ou au moins que son regard était controlé. Parfait !

C'est en élaborant son plan que Ledelweiss se retrouve alors sans s'en rendre compte avec un portable dans les mains. Bon  c'est vrai qu'il était dans ses pensées ais quand même .. la prochaine fois il ralentira sur le vin. Il allait profiter de la courte absence du futur piégé  pour remettre vite fait en ordre son plan et commencer à attaquer des son retour. Ce fut sans compter sur le message qui s'affiché à l'écran.

* m%rde m%rde m%rde …. *

Ce fut le retour de l'inquietude sur le visage du paon mais cette fois c'était un peu plus sérieux. Ce petit prince pouvait potentiellement aider cette fille à devenir une star... juste comme ça avec de simples mots .. Cela signifiait que … Si ledelweiss niait elle perdrait alors peut être cette opportunité. Au fond de lui il savait que cela ne le regardait pas .. mais tout de même , dans ce milieu si difficile, même si elle n'était qu'une vague connaissance inconnue.. avait-il le droit de lui supprimer ne serait ce qu'un petit espoir de carrière.... Son plan tombait à l'eau du moins sa motivation à l'exécuter n'était plus là. Il jeta enfin un nouveau regard vers la scène, se focalisant sur l'hybride grue .. ou cigogne ou surement un truc comme ça qui dansait en contrebas. Bon elle n'était pas moche c'était déjà ça... il suffirait de prendre sur soi.  Et c'est ainsi qu'au retour du merle ce fut avec un visage  aussi souriant  que mature qu'il lui répondit :

«  oh euh .. merci c'est très gentil de votre part ! Nous ne sommes pas fiancé, notre relation est  relativement récente mais en effet c'est une jeune femme talentueuse qui gagnerait à être plus connue »

N'étant pas d'un naturel menteur il avait prit soin de bien placer ses mots. Il était près à jouer le jeu et à offrir à cette fille  qu'il ne connaissait pas , bien plus qu'un soir dans son lit. Avec un peu de chance  elle l'abandonnerait très vite après,  pour se jeter au bras d'une autre célébrité … que c'était beau de rêver.

en prime une image de l'hybride ( cygne XD  ni grue ni cigogne):

rédigé par Larsaru Krukow le Mar 12 Juin - 13:39
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Si j'existe c'est d'être fanC'est étonnant. Alors comme cela c'est une relation récente. Le concept de fiancé me colle trop à la peau. C'est vrai que les hybrides ont des relations courtes, et en reconstruisent d'autres par derrière plus longues ou plus courtes. Enfin il existe tout sorte de couple. Mais chez les Merles, nous ne sommes fidèle qu'à une seule personne. Le taux de divorce est très faible dans notre royaume. Tout le monde vit heureux grâce aux forces de l'amour, comme dans les comédies musicales.

Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est que je ne pensais pas être en présence d'un somptueux Paon, pas si à l'aise que ça en société. L'adrénaline lui a peux être procuré des ailes lors de l'exposé. Là c'est comme si son corps n'allait pas avec son caractère. S'en est perturbant. Mais passons. Le plus intéressant se passe sur scène. Mais je ferais tout de même en sorte que ce groupe soit plus mis sur les devants de la scène. Si j'en touche un mot ou deux à Lukaru, il pourra faire quelque chose pour ses demoiselles. Reprenant mon portable, je le montre au Paon.

J'espère que votre couple ira loin alors. Je ne sais pas comment vous fonctionnez vous les Paons, mais nous les Merles nous sommes très protecteurs, fidèles et territoriaux envers nos compagnes. Mais comptez sur moi pour pousser votre petite amie et ses amies dans le monde du show-business

Ce champagne est vraiment très bon. Il se boit comme du petit lait. D'ailleurs il monte vite à la tête. Etre un petit merle n'est pas très pratique pour supporter plus d'une goutte d'alcool dans le sang. Après celui c'est stop. Mais l'appel des bulles est si tentant. Et même si je picore quelques fruits qui sont à portée de main, ce n'est pas cela qui va diminuer les effets du raisin fermenté dans mon organisme.

Les filles ont enfin terminés leur numéro. Je parle de numéro car on a eu affaire à toute prestations possible : chant, instrumentales, danses. Il ne manque plus qu'une comique s'insère dans le groupe, et on a de tout. Elle salue le public, en effectuant des saluts de mains et des mini courbettes. C'est étrange, le regarde de la petite copine du Paon est dirigé plus en ma direction. Elle louche peut être. C'est sûrement son Paon qu'elle fixe intensément comme ça.

Compte à rebours :

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mar 12 Juin - 14:18
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Bon finalement il n'allait pas aider une mais plusieurs jeune fille à peut être percer. Cela le conforté dans l'idée qui avait prit la bonne décision mais, ne pas savoir jusqu'où il s'enfonçait ne le mettait pas très à l'aise non plus. Pourtant il devait continuer dans sa lancée de toute façon maintenant il était au moins mouillé jusqu'au cou. Cela ne l'empecha pas de répondre sincérement au Prince.

«  Merci pour ce message. Il est vrai que contrairement à vous nous ne sommes  pas connu pour notre … fidélité..... Dans mon pays un homme vit avec plusieurs femmes nous sommes .. polygames  mais .. un pays est un pays , ici nous sommes à Monokuro et je ne suis de toute façon pas encore un adulte. Dans tout les cas merci de votre bienveillance envers ces filles je ne veux surtout pas vous forcer la main. »

A son tour il regarda la fin du show et lui aussi remarqua que sa «  future » concubine ne le regardait pas vraiment . Il comprit vite  qu'elle avait peut être reconnue en lui un des princes du pays du merle  et qu'elle commençait peut être déjà à changer son plan.  C'est donc tout naturellement que Ledelweiss prit les devant afin d'éviter qu'elle se ridiculise à  draguer le petit oiseau, lui qui finalement avait l'air d'avoir déjà une partenaire à laquelle il tenait.

« excusez moi je vais l'accueillir et la féliciter pour sa prestation, je reviens tout de suite »

L'hybride paon s'éloigna donc  profita de fait que les spectateurs soient parties se rafraîchir pour se glisser près de la scène, a coté de la porte des coulisses pour attendre la jeune fille. Il se fit d'ailleurs plusieurs fois remarqué par d'autre jeune fille du groupe qui sortaient. Le soucis étant que ne se souvenant pas de son nom il ne pouvait pas dire qui il attendait. Enfin elle se décida à sortir , toute rhabillée et maquillé comme si elle n'avait pas fait l'effort de danser .  Elle fut relativement surprise de voir le paon l'attendre

« Votre prestation était remarquable, une belle surprise. J'ignore si vous l'avez remarqué mais j'étais en compagnie de Larsaru Krukow, le frère de Lukaru Krukow. C'est une connaissance que j'ai précédemment rencontrer à l'académie. Je pense qu'il serait bien pour vous de lui parler, il propose de faire un peu de votre publicité auprès de son frère je crois . »

La jeune femme avait l'air plus qu'heureuse de cette nouvelle mais avant que celle si ne prenne trop d'espoir et parle au prince à n'en plus pouvoir, Ledelweiss prit soin de la prévenir d'être prudente.  

«  Suivez moi »

lui tendant le bras ce qui paru encore plus plaire à la jeune femme surtout quand les autres filles la regardait.

«  Je vous conseil de rester modeste, Larsaru est un jeune homme qui à l'air très sérieux et posé je ne pense qu'il soit du genre à répondre à des avances comme vous m'en avez fait. Pour jouer en votre faveur j'ai dû lui dire et j'en suis navré que nous étions ensemble depuis peu de temps. Cependant contrairement à vous je ne cherche pas à vous manipuler. Je ne fait cela que pour vous alors essayé de jouer le jeu».

Les joues de la demoiselle se mirent à rosir et malgré le fait que Ledelweiss pensait lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment intéressé par elle cela avait plutot l'air de faire l'effet contraire et de la conforter dans l'idée que Ledelweiss pouvait l'aimer …

C'est ainsi que tout deux revinrent vers le zone Vip pour rejoindre le merle et que la demoiselle se présenta directement  aupres du prince comme étant du pays du Cygne et repondant au doux nom de Hakanai Shiroji.

Cool maintenant il n'avait plus qu'à retenir son nom.

rédigé par Larsaru Krukow le Mar 12 Juin - 21:38
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Si j'existe c'est d'être fanOh !!! J'écarquille les yeux d'étonnement quand le Paon me décris comment les personnes de son royaume fonctionne dans un couple. Ils sont donc polygamme. C'es vrai que cette vision des choses me dépassent, et que je suis tout bonnement contre cette façon de faire, mais ce sont leurs mœurs. Je n'ai rien dire, ni ajouter. Je ne vais surtout pas exposer mon point de vue sur la fidélité et tout ce qui s'en suit. C'est juste que quand on me parle de polygamie, je repense à Cookie, mon ex fiancée, qui me trompait dernière mon dos avec énormément d'amants.

Mais maintenant que je suis de nouveau fiancé, et par les liens politiques, je me dis que Nala, la princesse des Chats, n'ira pas voir ailleurs et tiendra ses engagements. Au vu de notre dernier rendez vous dans les bois, je ne compte absolument pas me désengagez d'elle. Elle est juste parfaite. J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur en tant que futur époux, mais je ne compte pas abandonner aussi facilement, ou me laisser aller, comme j'ai pu le faire de nombreuses fois avant elle.  

Le Paon se lève de son siège pour aller accueillir sa petite amie. C'est très gentil et gentleman de sa part. Peux être qu'ils sont volages, mais peuvent tout de même se montrer. Prends en de la graine Larsaru. Les filles aiment les petites attentions et la galanterie à leur égard. Je salue donc de la tête mon '' nouvel '' ami jusqu'à son retour. En son absence, je me perds dans les doux et sombres bois où le visage de Nala resplendit sous la lumière naturelle de la nuit et des lucioles qui volent jusqu'à coté de nous. C'est un bon film qui se déroule dans ma tête.

Le court métrage prend fin quand les deux tourtereaux font leur apparition dans les loges. Ils sont de retour. Je fais un signe distinctif de la tête pour les saluer tout les deux. La danseuse se présente à moi en tant que Hakanai Shiroji. L'hybride cygne semble moins charnelle que lorsqu'elle se trouve sur scène. Ou alors elle est plus calme car elle a retrouvé la douce présence de son amoureux. Est elle au courant des pratiques de concubinage du Paon ? Est elle d'accord avec ce principe. Je lui adresse une poignet de main pour faire les présentations silencieuses. A mon avis, elle doit savoir qui je suis. J'écris un message en vitesse éclair sur mon téléphone. Le claquement de l'écran résonne fort.

Très beau show. Je suis plutôt conquis par votre prestation à toutes. Vous vous compléter les unes les autres. Il y a encore des choses à revoir. Normal, vous êtes des débutantes. Mais je peux vous donner un coup de pouce, en demandant à mon frère de vous faire produire plus pour ses premières parties. Puis s'il ne fait pas le nécessaire. Je me chargerais de le faire à sa place. Vous le méritez toutes

- " What's your name, wha-what's your name ? " 4MINUTE, What's your name

C'est en faisant un signe de la tête en direction du Paon que je m'adresse à lui. Il est vrai que ne connais pas encore le nom de ce somptueux Paon. Une fois les présentations réellement faite, c'est là que mon grand frère Lukaru fait son apparition sur scène. Un piano a évidement été installé. Je détourne la tête de mes '' amis '' et me focalise uniquement sur l'entrée en scène de mon grand frère.

Celui ci est applaudis comme à chaque fois. Avant de commencer à pianoter, il me regarde et dédicace cette chanson pour son petit frère que je suis. Je rougis un peu bête. Je n'aime pas être mis en avant comme cela. C'est lui la vedette pas moi. Je croise les bras et l'écoute jouer et chanter cette toute nouvelle chanson.

Je ferme les yeux pour profiter de cet instant.

Compte à rebours :

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Mer 20 Juin - 6:49
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

Hakanai, la cygne, sauta de joie à la lecture du message comme une filette qui venait de découvrir sous son emballage, la jolie poupée dont elle avait tant révé. Ledelweiss qu'en à lui se contenta d'essayer de garder son visage neutre et imperturbable malgré le fait qu'il avait envie de rouler des yeux et de soupirer d'exaspération … Cette femme était une gamine …. Pas le genre qu'il appréciait vraiment .. Elle devait être du style à pleurer à la moindre contrariété et à vouloir passer trop de temps en couple. L'hybride paon n'avait jamais vécu en couple. À vrai dire il n'avait même jamais connue de relation ou de sentiment amoureux, car jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui se détache des autres. Malgré son âge et la fin de son adolescence, il n'avait pas vraiment connu l'étape « chaud du caleçon » et avait donc accepté le fait qu'il n'était peut-être tout simplement pas attiré par ce genre de chose. Pourtant, il avait connu des filles d'un soir, et sans aller à l'acte en lui-même, il en avait connue les prémices et d'autres avantages...  Après si les femmes tenait tant que ça à lui faire plaisir de leurs côtés pourquoi ne pas dire oui. Mais il n'en tirait qu'une satisfaction physique rien de plus et n'avait aucune fierté vis-à-vis de cette situation.

Le prince merle sembla ensuite s'adresser à quelqu'un. Hakanai devait être au courant du pouvoir du prince, car elle ne fut pas choquée quand il chanta d'un coup sans prévenir. D'un coté vu, comment elle s'était renseignée sur Ledelweiss, il n'était pas surprenant qu'elle soit aussi fureteuse avec le reste de son entourage. Une gamine et une comère... Parfait.
Cependant Ledelweiss qui n'avait pas vraiment fait attention , et qui était plutôt plongée dans ses pensées à réfléchir à quelles serait les conséquences de son acte ne comprit pas tout de suite

« Euh moi ?» Lança-t-il avec un regard un peu interloqué et surprit. Ce fut la demoiselle qui répondit aussitôt pour lui, contente de présenter son trophée acquis un peu plus tôt.

« C'est Ledelweiss Ankh voyons ! Il est le seul hybride paon mâle à l'académie ! Son peuple sort très rarement de leur pays ! Ils sont très timides ! Edelw est même un Noble ! Et attendez !! Sa sœur est l'épouse favorite du roi de leurs Royaume »

Le jeune Ankh regardait à tour de rôle le cygne et le merle avec des grands yeux éberlués. Comment pouvait-elle en savoir autant sur lui  et se permettre même un surnom! Cette femme était une vraie pipelette en plus ! Qu'est ce qui lui prenait de le vendre comme ça. En plus, elle ne savait même pas de quoi elle parlait. Les paons ne sont pas timides ! Juste lui et sûrement quelques autres personnes comme partout ! C'est juste que… D'après lui… Son pays était si magnifique que le peuple avait aucune raison ni d'en sortir ni de le partager avec les autres… Enfin… Peut-être que l'explication faussée de sa nouvelle « petite amie » valait mieux que la vérité. Ledelweiss força un sourire reconnaissant et amoureux vers sa compagne et adressa un haussement d'épaule amusé vers Larsaru... Aaaah les femmes...

Sur ce, le concert débuta enfin et tous le groupe tournèrent la tête en direction de la scène. Lukaru, pour un merle avait beaucoup de prestance. Même si de son point de vue les paons restaient les meilleurs dans ce domaine. Il fut très surpris lorsque ce dernier dédicaça la première chanson à son jeune frère. Le paon le regarda aussitôt rougir et il sentit en lui comme un petit sentiment de jalousie. Leurs liens familiaux semblaient très forts et Ledelweiss se demandait ce que cela pouvait être que d'avoir quelqu'un qui veille sur vous d'une manière si peu intéressée. Il sourit une nouvelle fois à Larsaru, plus sincèrement que précédemment et retournant vers le coin de l'espace, et alla s'asseoir sur le sofa que Mlle Shiroji avait réservé rien que pour euh. Finalement, il se laissa tenter par un énième verre de vin, conscient qu'il aller devoir encaissé les caresses de sa partenaire tout le long du concert. Il savait que l'alcool lui permettrait de pas ce focaliser sur cela et partant rêvasser dans son esprit , il n'en apprécierait que mieux la musique.

rédigé par Larsaru Krukow le Mer 20 Juin - 18:01
. :
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Si j'existe c'est d'être fanCette chanson est très belle. C'est juste un régal de profiter de cet instant musical. Je ne dit pas ça parce que c'est mon grand frère, et que c'est le plus doué et le plus beau de la fratrie. Non. Il mérite réellement tout ces compliments. C'est juste dommage que je n'ai jamais pu le lui dire en face. Ce nouvel album risque encore d'être prometteur pour sa carrière. Je me suis toujours demandé où il trouvait autant d'inspiration pour ses chansons.

C'est sans surprise que le Paon, dont le nom m'a enfin été dévoilé par sa petite amie du moment repart s'installer sur sa première place avec la très belle hybride Cygne. C'est un moment entre amoureux après tout. Ne pas avoir de présence autour de moi ne perturbera pas sur l'entièreté du concert. Personne pour me déranger dans mon écoute. Et chaque chanson est essentielle. Se sont elles qui enrichisse mon expression orale. Je suis alors très attentif à chaque mots prononcés.

Puis cette chanson, je tiens tout particulièrement à la retenir par cœur. Elle me parle. Elle me représente bien. Je comprends mieux pourquoi mon frère me la dédicace. Il s'est certainement inspiré de mon caractère et de ma personnalité pour la composer. C'est exactement ce que je ressens pour mon actuelle fiancée. Je ne lui encore rien raconté à se propos, mais à travers cette chanson, c'est comme si il avait eu une vision sur mes sentiments. Je ne peut pas chanter, mais mes lèvres se mettent à bouger sans émettre le moindre sons. C'est plus facile de la retenir.

J'en fait de même pour chacune des chansons qui sont interprétées lors de cette soirée. Je suis le premier fan de mon grand frère. Et je crois que je n'ai pas besoin de lui faire comprendre ou montrer pour qu'il le sache. Il l'a toujours su. La concentration à son maximum, elle prend fin quand la voix de mon frère se tait enfin. Cela fait une bonne heure et demie que le concert se déroule, et il est temps qu'il se termine. C'est malheureux mais c'est comme cela. Certaines fans sont également triste que Lukaru termine ses vocalises.

Le regard de mon frère croise le mien. Je secoue la tête positivement. J'ai très bien compris son message. Juste les yeux pour communiquer. J'ai très bien compris que mon frère m'attends dans ses loges, avec son autorisation de laisser passer. Passant devant Monsieur Ledelweiss et Hakanai, je leur envoie un signe de tête pour les saluer. Pas le temps de faire des au revoir plus éloquents, mais Lukaru m'attends. On ne fait jamais attendre une star. Jamais.

Compte à rebours :

SPOILER:

© 2981 12289 0
rédigé par Ledelweiss Ankh le Jeu 28 Juin - 6:32
. :
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :

*J'écoutais la mélodie de cette belle chanson. Les paroles ? Cela  m'importait peu, ce sont les notes qui se succédaient à la sortie du piano qui m'intéressais. On peut mentir avec des paroles, mais pas ave une combinaison de note. Bon, je dois l'avouer... C'était plus parce que j'étais plus habitué aux instruments qu'a la voix à cause de ma culture.. Dans mon pays… On ne chante pas.

Les sons s'enchaînent et donnent l'impression d'une scène mélancolique mais sincère, innocente aussi. Je vois Larsaru qui bouge les lèvres plus loin, cet homme m'intrigue, bien que royal, je ne détecte aucun calcul dans ses actions ni aucune intention cachée..Ferait-il tout ce qu'il fait juste parce qu'il pense que c'est bien dans le moment présent ou juste parcequ'il en a envie? Cela ferait de lui quelqu'un de tellement libre.

Je restais le regard fixé sur ce prince, caressant machinalement les cheveux d'Hakanai bien trop occupée à pleurer, les yeux rivés vers la scène pour s'apercevoir qu'elle était loin d'être mon centre d'attention du moment. J'étais perturbé, cet hybride me perturbait, je voulais en savoir plus à son sujet. Moi qui étais venu écouter le concert, je restais tout le long focalisé sur ce merle sans même me rendre compte que le temps défilait.

J'avais moi-même du mal à comprendre pourquoi il me faisait cet effet-là. Normalement, je fuis les gens, ils me mettent mal à l'aise et j'en ai presque peur. Et pourtant, je n'ai pas peur de lui, je n'ai même pas eu peur de paraître familier avec Hakanai une femme que je ne connaissais pas juste pour lui venir en aide suite a ses paroles …. pourquoi étais-je instinctivement influencé par ses paroles …

C'est quelque chose que je devais découvrir, je m'en faisais la promesse. Quand il passa une dernière fois devant moi et me saluât et je fus capable de soutenir son regard. En soit  c'était une victoire pour quelqu'un comme moi. Je me levais à mon tour suivit d'Hakanai. Qu'est-ce que j'allais faire d'elle… À mon avis ce soir .. Je devrais prendre sur moi. *

FIN

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas