Juaquim Diaz - Fiche 2.0 Terminée.

rédigé par Invité le Ven 8 Juin - 7:56
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Feat de votre personnage
Pseudo du personnage

Âge : 17 ans.
Sexe : Un mâle. Un pur. Un vrai.
Sexualité : Qui aimes-tu ? -   Alex Brzezicki messieurs-dames ! Donc, je suis hétéro !
Race : Humain déguisé en lion bleu.
Rang : Humain.
Pays d'Origine : Mexique.
Allégeance : Je n’appartiens à personne. Je suis contre l’esclavagisme des humains.
Groupe : Classe 3.
Occupation : Aucun.
Particularité (Falcutaltif) : Prosopagnose.


Psychologie

Que dire d'une personne qui passe son temps à faire n'importe quoi pour son plus grand plaisir, quitte à rater quelques cours ? Pourquoi ne pas garder son instinct de survie et penser à travailler correctement afin d'éviter de redoubler et risquer encore plus sa vie ? Disons qu'il est tout simplement insouciant.
Si on peut souvent le traiter d'imbécile régulièrement, Juaquim peut réfléchir de façon assez intéressante. "A quoi sert d'avoir peur d'être mangé si un jour on finit par mourir surtout si nous-même nous mangeons de la viande?" telle est l'une des nombreuses questions qu'il se pose et qui lui permet d'accepter sa cruelle situation.

Peut-être est-il en quelque sorte suicidaire. Après tout, il ne déteste pas sa vie certes mais ce n'est pas pour autant qu'il l'adore. Il en a quelque sorte marre que les gens abusent de sa gentillesse et abusent de sa naïveté pour obtenir de sa part de l'aide, de l'argent ou des informations. Malheureusement pour le jeune homme, il ne sait pas dire "non" même lorsque les gens l'énervent et qu'il n'en a pas envie. Peut-être après qu'il aime qu'on le prenne pour un pigeon qui a de la serviabilité à revendre ou même qu'il craint d'être seul.

La solitude ? Il en a peur. Si se retrouver entourés d'hybrides qui pourraient éventuellement le dévorer ne lui fait pas peur, ne pas avoir d'amis ou de famille est toute une autre chose. Ayant depuis tout petit la maladie de prosopagnosie à cause de son don qui commence peu à peu à réellement se développer, Juaquim ne peut pas voir le visage d'autrui. Autrement dit, s'il arrive à avoir quelques amis il se trouve incapable de les retrouver au beau milieu d'une foule. Il maudit cet handicap plus que tout puisqu'elle lui a valu du harcèlement scolaire pendant son enfance. Ainsi donc craint-il d'être seul.

Hyperactif ? Oh que oui. Notre mexicain a la fâcheuse tendance de courir et de sauter de partout. Il est un véritable athlète, faisant régulièrement du parcours, discipline qu'il adore et qui lui sera sans doute utile le jour où il se fera courser par un hybride-ours parce que ce dernier le verra comme un sandwich au saumon. Il est bruyant voire même un peu trop. Il chante tout le temps, tel un canari ou plutôt un perroquet vu sa voix. Et oui, on ne peut pas être bon dans tous les domaines, n'est-ce pas ? Souvent on aura tendance à traiter Juaquim d'imbécile puisqu'il semble avoir du mal à comprendre les ordres et se tape de misérables notes, qu'il a tendance à faire beaucoup de bêtises et surtout à se la jouer gros vantard sûr de lui qui drague toutes les donzelles qu'il croise. Mais il faut savoir que le petit n'est pas aussi intrépide que ça. Et non, souvent il se remet en question sur lui, son utilité...

Sinon c'est un charmant ami même s'il est une véritable commère. Il est toujours au courant de tout. Avec son bagou il arrive à engager la conversation avec pratiquement n'importe qui. Solidaire envers ses proches, il est certain que si vous avez la chance qu'il soit votre ami jamais il ne vous lâchera. Il serait prêt à en découdre pour vous protéger et sera votre meilleur allié. Il sera même honnête avec vous mais... attendez-vous quand même à ce qu'il ait son petit mauvais caractère.


Physionomie

Le physique du jeune Juaquim est de ce qui est le plus normal pour un humain. Il n’est pas spécialement beau mais il n’est pas repoussant pour autant même s’il dégage un certain charisme. Lorsqu’on lui en fait la remarque, il se contente de toujours répondre qu’il a réussi avec Mère nature à trouver un accord avec lui tout en riant, comme à l’ordinaire. S’il devait se comparer à un animal ce serait sans doute à une crevette. En effet, il ne peut pas nier le simple fait qu’il soit grand et surtout fin, malgré la présence de quelques muscles durement gagnés grâce à son activité de Parcours. Mesurant un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante kilogrammes. Il fait attention à ne pas vraiment trop mincir afin de rester en bonne santé.  Tout comme son corps, le visage de notre humain est fin. Sa peau halée et ses cheveux bruns et très courts mettent en valeur ses beaux yeux bleus. Quelques cicatrices se trouvent ici et là sur son corps.

Outre son gabarit de langoustine, notre jeune mexicain apprécie des vêtements qui le mettent en valeur. Oh oui, il demeure un tantinet coquet et prend bien soin de lui, de sa peau et de ses cheveux… Et oui c’est important. Des jeans, des vestes dans sa couleur préférée qui n’est autre que le vert, des t-shirt… Monsieur est aussi friand du bleu et du blanc avec des tenues quelques peu extravagantes.

Son côté hybride ? Oh voyons mes enfants, Juaquim est bien et bien humain, un pur-sang. Mais pour se protéger de ses camarades qui pourraient éventuellement s’en prendre à lui, il porte une fausse queue de lion brune. Oh oui les oreilles avec le serre-tête ça ne passera pas… il n’a peut-être pas inventé l’eau chaude mais il n’est stupide pour autant.


Abban Lenaic

Ton âge : 24 ans. Et je ne suis pas Poissons je suis Capricorne. :,c /SORT/
Ta Présence : Tout dépend de mes occupations extérieures.
Notre découverte : Grâce à Nora.
Ton Œuvre favorite : Les Cycles d’Oz en roman. Sinon jesuisfandeSaintSeiyaenManga. /PAN/
Un petit mot d'amour ? «  Oui, brosser le poils de l'admin qui va te valider est une bonne idée. » *Sort le peigne.* Vraiment ? Parce que j’ai envie de vous toiletter avec amour, vous shampoigner avec du parfum bio à la pomme tels des caniches abricots. ♥️
Puis PS : merci pour l'avatar. Il est bow. ♥️


Pouvoir

Prosopagnosie divinatoire.

« Mais quel est cet étrange nom ? » allez-vous sans doute me demander. Et bien non, pour commencer, ça ne se mange pas, c’est un pouvoir assez particulier que le pauvre petit Juaquim. Il ne peut pas voir le visage des gens, leurs traits sont assez confus et il doit trouver des techniques pour réussir à reconnaître ses proches et y arrive généralement grâce à leur parfum ou leur style vestimentaire. Toutefois, ce handicap est comblé par autre chose : il peut « voir » les intentions des gens. C’est assez spécial. Oui, très spécial. Il ne voit pas les yeux, la forme des bouches des autres… mais un logo au milieu du visage en fonction de ce que les gens prévoient de faire.
Exemple ! Toi ! Oui toi ! Si tu te dis « Tiens je vais aller boire un café » alors Juaquim verra sur ton front un pictogramme de tasse de café. Si au contraire tu veux juste aller cueillir des fleurs, il verra un pictogramme de tulipe. A quoi ça sert ? En temps normal à rien mais lorsque quelqu’un veut du mal à lui ou un autre il le sait immédiatement et peut anticiper les coups... s'il est assez rapide puisque c'est sur le moment qu'il sait quel est l'intention de l'adversaire et que ça change soudainement. Autrement dit, il ne peut pas réellement prévoir les attaques et les changements d'envies.
Par contre, le désavantage est que les pictogrammes peuvent signifier beaucoup de choses. Il se doit de les décrypter correctement.


Storyboard

Il était une fois, un jeune couple qui s’aimait tendrement. L’homme et la femme après de longues années de relation eurent l’idée de se marier et d’avoir plus tard un enfant dont ils pourraient être fiers tous les deux. Ils rêvaient naïvement d’une vie digne d’un conte de fée, d’une famille parfaite.

Malheureusement, la vie ne semblait pas être d’accord avec eux. Les épousailles furent en quelque sorte calamiteux. En effet, puisque la jeune femme était enceinte lors de cet évènement, les parents de celle-ci refusèrent catégoriquement d’aller la voir dans sa belle robe de mariée. Pis encore, on coupa les ponts avec celle-ci et comme si une terrible malédiction avait frappé les deux époux, elle fit une fausse couche.
Le temps passa et on osa espérer un beau et nouvel espoir pour les deux tourtereaux. Un beau jour naquit un jeune garçon qui fut aussi leur fierté avec ses beaux yeux bleus. Mais l’enfant grandit et il ne fallut pas longtemps pour comprendre que malheureusement il était atteint d’une maladie : la prosopagnosie. L’enfant prénommé Juaquim ne reconnaissait personne ou du moins avait du mal. Il lui fallait plusieurs techniques pour reconnaître ses propres parents, à commencer par leur voix. Les années passantes, ils eurent d’autres enfants, « normaux » comme on le dit si bien quand il y a une personne qui est différente des autres dans une même communauté.

Ainsi donc commence notre histoire du vilain petit canard.

Juaquim ne fut jamais accepté par les autres enfants à cause de son handicap. On se jouait énormément de lui si bien même que tous ceux qui acceptèrent de traîner avec lui l’abandonnaient au bout d’un moment lorsqu’ils le trouvaient énervant. Malgré son caractère, le petit mexicain acceptait de tels sorts dans l’espoir de se trouver de véritables amis mais en vain. Il accepta de traîner avec tout et n’importe qui en ayant peur de finir par se trouver seul.
Plus il grandissait et plus il avait l’impression de n’être que la dernière roue du Carrosse. Après tout, on mettait bien plus en valeur ses cadets. On ressassait également la mort du grand-frère qui aurait dû naître avant lui et qui aurait pu être plus parfait que lui puisqu’il n’apportait que des mauvaises notes et des problèmes.

Si au début Juaquim acceptait ce mauvais sort, il en fut tout autrement par la suite. En effet, il commença un peu à se rebeller et décida un jour à fuguer. Il marcha pendant des jours avant d'opter pour un bus qui semblait pour lui l'emmener loin de sa ville. Mais qui aurait cru qu'il allait être emmené dans un endroit comme celui-ci ? Une école avec de la magie et surtout des hybrides ? En pensant à la base qu'il s'agissait d'une blague il alla voir le directeur qui lui expliqua dans quel bordel il s'était fourré. Il signa donc un papier et but deux potions au goût fortement étrange. Ainsi donc se réveilla en lui un étrange pouvoir qui pouvait le décomplexer au niveau de sa vue et eut une queue de lion pour se cacher parmi les autres hybrides.

Un Happy End ? Attendez encore un peu... après tout, le conte n'est pas encore terminé.

rédigé par Ledelweiss Ankh le Ven 8 Juin - 13:21
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
Noblesse
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu
. :
Inscription : 04/06/2018
Messages : 113
Clochettes : 290
Avatar : sinbad- Magi
Occupation : classe 1 - très bon élève
Ton pouvoir : Intimidation :
« Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue. » Ledelweiss a « des yeux partout » et détecte aussitôt si on va utiliser ou si on utilise un pouvoir sur et contre lui. Tout comme un paon lorsqu'il déplie sa qu

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Hey Enchanté !!
rédigé par Esteban Castelianos le Ven 8 Juin - 15:16
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
Roturier
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets
. :
Inscription : 09/12/2017
Messages : 547
Clochettes : 2228
Avatar : Kai - Ribkadory
Occupation : 7 ème année
Ton pouvoir : Sonar - Localise les objets

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
tes gifs je chiale t'es merveilleux mon pti mex mex
rédigé par Invité le Ven 8 Juin - 15:39
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
J'avoue que ce gif est priceless xD
Rebienvenuuue
rédigé par Alex Brzezicki le Ven 8 Juin - 17:22
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 04/03/2018
Messages : 157
Clochettes : 498
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/03/2018
Messages : 157
Clochettes : 498
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Humain
. :
Inscription : 04/03/2018
Messages : 157
Clochettes : 498
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
. :
Inscription : 04/03/2018
Messages : 157
Clochettes : 498
Avatar : perso - anime
Occupation : Classe/Job
Ton pouvoir : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Jujuuuuuuu
rédigé par Sasha Kanken le Ven 8 Juin - 17:51
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
. :
Inscription : 26/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".
. :
Inscription : 26/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".
Humain
. :
Inscription : 26/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".
. :
Inscription : 26/11/2017
Messages : 258
Clochettes : 1210
Avatar : Astolfo ( fate apocrypha )
Occupation : Classe 4
Ton pouvoir : Je ne suis pas une demoiselle en détresse : Se combat avec une épée spirituelle comme un chevalier de conte de fée. Elle acquiert par la même occasion la compétence '' chevauchée ".

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
JUJU !!!!!

Après avoir attendu patiemment que ta fiancée te lance un message de bienvenue, je te déclare officiellement de nouveau membre de ce forum

;)








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: