[Terminé] Kimaragi Tydjiel [DC Kitsune]

rédigé par Kimaragi Tydjiel le Mer 6 Juin - 22:32
. :
Clochettes : 172
Occupation : Classe/Job
. :
Humain
. :
. :
Noé Archiviste - Les mémoires de Vanitas
Kimaragi Tydjiel

Sexualité : Aimer quelqu'un ? C'est comme... Manger de la glace ?
Race : Humain déguisé en Raton Laveur
Rang : Humain
Pays d'Origine : De Monokuro
Allégeance : Indiférent
Groupe : Habitant
Occupation : Propriétaire, directeur et gardien de mon magasin/musée d'antiquité.
Particularité (Falcutaltif) : Rien de spécial à préciser

Psychologie

Kimaragi est quelqu'un de calme, très calme, trop calme, j'hésites entre lui donner ce point comme une qualité ou un défaut, mais le fait qu'il soit quelqu'un presque similaire à une plante dans son pot fait qu'il ne se fait plus du tout remarquer. Si il n'attirait pas autant le regard de par son physique (que je vous invite à lire pour comprendre) il serait très probablement ignoré de tous. La qualité principale que possède Kimaragi est sa capacité à se dévouer à une tâche, une épreuve ou quoi que ce soit qui lui semble digne d'y perdre son temps. Trouver un défaut à Kimaragi sera tout aussi simple, voir plus simple encore. Pour ne citer que le plus flagrant, son indiférence envers ce qui ne l'intéresse pas est bien souvent vexante, car peu de gens arrive à attirer son attention.

Tout comme le laisse deviner son visage innexpresssif, Kimaragi n'aime pas spécialement quelqu'un ou quelque chose, c'est à se demander si il sait ce qu'aimer veut dire. Son manque de réactivité et d'intérêt (encore une fois) couplé à son unique passe temps : "L'apprentissage" font de lui quelqu'un d'absent du monde qui l'entour. Chose d'autant plus vrai si il est plongé dans une recherche ou dans l'identification d'un objet antique qui se trouve être son unique passion. Un des seul moyen de tenir une discussion avec lui sera de discuter d'antiquité, autrement il se contentera de répondre aux questions qu'on lui pose de manière aussi froide et sèche que son esprit lui dicte.

Le contacte humain et la sociabilisation sont le total opposé de Kimaragi qui ne prend pas la peine de peser ses mots, il ne ment pas et répondra ce qu'il pense. Que la réponse soit blessante ou attendrissante, à partir du moment où un raisonnement logique est utilisable, la réponse ne sera jamais plus logique que ce que Kimaragi pourra répondre. Et c'est la un problème pour Kimaragi, ce qui n'a pas de logique ou de schéma à suivre est une plaie à supprimer de ce monde. Les résultat aléatoire, les doutes, le flou sur un mystère sont les uniques choses que Kimaragi évite au possible, car il sait qu'il pourrait passer plusieurs jours sans boire, manger ou dormir sur un problème qu'il n'arrive pas résoudre. Autant les éviter.

Physionomie

Kimaragi possède la peau légèrement basanée, équilibre parfait entre son père à la peau aussi noir que la nuit et sa mère plus banche que la neige du à son gêne albinos. Il possède par contre les cheveux de sa mère d'un blanc nacré qui ressort d'autant plus sur sa peau bronzé. Les traites de son visages sont fins et élancés, surplombés par un regard noir accentué de ses yeux rouge, une des seules marques qu'il garde de se mère en plus de ses cheveux.

Étant un humain vivant à Monokuro depuis sa naissance, il n'a jamais vraiment porté attention à son déguisement de raton-laveur qui ne le quitte jamais. Il a d’ailleurs un petit tic le faisant se tenir l'oreille quand il réfléchit. Sa queue le gênant plus qu'autre chose, il a prit l'habitude de la faire tomber le long de sa jambe droite, ne la bougeant presque jamais.

Venons-en au physique. Kimaragi mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix avec une carrure svelte mais gardant des traits de musculature plutôt présentes. Il faut dire que porter des objets lourds depuis tout petit à bien aidé. Il possède de longue mains avec des doigts très fins, ce qui fait souvent penser aux autres qu'il joue du piano, mais pas du tout. Chacun de ses mouvement sont très minutieux du fait qu'il manipule des objets une centaine de fois plus ancien que lui afin de les rénover ou simplement les entretenir.

Rolstyam S. Kiary

Ton âge : Je suis... Je suis... CHUI UN GLOUTON BARJO !! (https://www.youtube.com/watch?v=9_zGoC4VR6o&feature=youtu.be&t=57)
Ta Présence : Souvent là en semaine, oubliez moi en WE
Notre découverte : J'étais présent avane même que le fofo n'existe, je viens de bien avant l'air des temps... Vive les top site =)
Ton Œuvre favorite : Je.. Hum.. Toradora était bien, SAO était bien, Jim Carrey est un super acteur, le sang c'est la vie, mon futur se trouve dans l'espace et le virtuel.
Un petit mot d'amour ? "On est comme ton chien" ... ADMIN, VA CHERCHER !!

Pouvoir

Stop Chrono
Description :
Ce don permet à Kimaragi de stopper le temps d'un objet se trouvant dans un court rayon de deux mètre autour de lui, le faisant devenir immobile, comme posé dans le vide.

Avantage :
- Ce don à souvent éviter des casse de vase et de verrerie irremplaçable dans sa boutique d'antiquité.
- Il peut aussi tricher en étant gardien de but au football.

Défaut :
- La durée du stoppage ne dépasse pas les 5 secondes.
- Si quoi que ce soit rentrer en contact avec l'objet affecté par le don, le don est immédiatement annulé.
- Seul les objet non-vivant peuvent être affecté par le don.
- Un seul et unique objet peut être affecté par le don en même temps.
- L'objet ne doit pas être plus lourd que ce que Kimaragi puisse porter.
- L'objet doit être visible par Kimaragi.
- Dépassé le délais des 5 secondes horaire, Kimaragi se voit en proie d'une immense douleur psychologique pendant plusieurs heures. (une grosse grosse migraine qui passe pas)
- Utiliser ce don plus d'une fois par heure revient à dépasser les 5 secondes d'utilisation horaire.

Storyboard

Du plus loin que mes souvenirs remontent, je n'ai toujours connu que ces murs et cet univers emplie de créature qui me donne l'impression d'être l'intrus. C'est très probablement le cas, vu que je n'ai jamais eu autre chose que des déguisements à porter pour pouvoir vivre tranquillement. N'ayant rien connu d'autre, je me disais que c'était normal, et que tout le monde faisait pareil. Mes parents m'ayant enseigné que tout le monde se déguisait comme ça et qu'il ne fallait surtout pas échanger de costume ou demander d'où son costume venait. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que je n'étais pas comme les autres, et que je devais finalement me cacher. Je ne sais pas comment je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, mais je vais tenter de vous tracer le chemin que j'ai parcouru.

Depuis tout petit, je suis seul, j'ai même fini par m'y habituer. Le peu de copains que j'avais dans ma jeune enfance avait fini par me laisser tomber, car mon niveau physique ne permettait pas de relever les défis qu'ils se donnaient. Plus tard, ce sont les amis que j'avais réussi à me faire, je ne sais comment, qui m'ont finalement tourné le dos sous prétexte que je ne suis ni intéressant ni distrayant. Ils avaient probablement raison, sans compter sur le fait que je n'ai jamais eu le contacte facile avec les autres. Il m'arrivait souvent de me demander comment j'avais fait pour me retrouver avec un groupe de deux ou trois amis venant d'eux-mêmes passer du temps avec moi. Ou devrais-je plutôt dire passer du temps avec moi en guise de spectateur. Je ne faisais jamais rien avec eux, si ce n'est les suivre et les observer s'occuper à faire diverses choses. Avec le recul que j'ai aujourd'hui, je peux clairement affirmer qu'ils profitaient simplement du fait que je suivais des courts à domicile au lieu d'aller à l'école, ce qui me faisait prendre de l'avance sur le programme qu'ils avaient, leur permettant de "tricher" sur leurs sujets en me demandant des réponse toutes faites. C'est bien la seule chose qui devait les faire rester près de moi, vu qu'ils ont disparu le jour où je n'ai pas pu répondre à leurs questions.

Je pense que c'est depuis ce jour que je ne supporte pas de ne pas comprendre quoi que ce soit. Si quelque chose me parait flou ou qu'il manque une pièce du puzzle pour comprendre l'exercice, je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas trouvé la réponse, c'en est maladif. Mais je dois probablement tenir ça de mes parents, humain ayant atterri au pensionnat de Monokuro pendant leur enfance. Il s'avère qu'ils possédaient des dons des dons hors du commun dans le monde d'où ils venaient qui ne leur ont été dévoilé qu'une fois qu'ils sont quitté leur précédent monde. Ils me décrivaient ce monde comme un monde mort, sans importance et au cœur duquel plus rien n'est à découvrir. À l'opposé de ce qu'ils m'ont vendu sur notre monde actuel. D'après eux, plein de choses resterai en attente de quelqu'un qui pourrait les comprendre, et plus encore restant à découvrir. Et tout cela avait l'air tellement plus important que tout que j'ai fini par vouloir me plonger dedans. Ils n'ont cependant jamais accepté que je quitte la ville, me laissant seul des fois plusieurs semaines avant de revenir avec des objets mystérieux. Ils en gardaient même pour moi afin que je puisse tout de même découvrir des choses, car la découverte est la chose la plus merveilleuse de l'univers. Une chose tellement merveilleuse, que mes parents ont décidé de ne jamais revenir sans même m'avoir dit où ils allaient.

Depuis ce jour, je suis seul. Enfin, encore plus qu'avant. Quand je voyais les jours passer en décomptant avant le retour de mes parents, désormais, je compte les jours entre chaque découverte. Au début, c'était plutôt court, il ne fallait pas aller bien loin pour trouver quelque chose d'intriguant. Mais avec les années, j'ai commencé à me lasser également de cette activité qui était de devoir quitter mon foyer pour partir à la recherche de choses qui n'existent probablement plus. Mais ayant accumulé plusieurs anciennetés dans notre petite maison, l'idée de faire venir les autres découvrir ce que nous avions trouvé m'a traversé l'esprit. J'ai donc réaménagé notre maison pour pouvoir vivre dans le sous-sol où se trouvait notre atelier, j'y ai rapidement aménagé de quoi dormir, tout en gardant l'atelier aussi complet que possible. Après avoir rajouté une bibliothèque presque vide que je compte remplir avec des livres de savoir ancien, j'ai finalement terminé d'aménager le sous-sol. Je n'avais pas besoin de travailler pour pouvoir vivre, mes parents ayant laissé tout l'argent qu'il me fallait pour vivre plusieurs années sans devoir faire quoi que ce soit.

Les deux étages supérieurs de notre maison sont aujourd'hui devenus un musée... Non, plutôt un magasin... Non, un atelier d'étude... Disons qu'ils sont devenus un lieu où j'entrepose toutes les découvertes de mes parents et moi-même afin de pouvoir attirer du monde et répondre à leurs questions. Il arrive même que certain apporte des objets qui traitaient chez eux sans même savoir ce que c'était ou ce que la gravure se trouvant dessus signifiait. J'ai finalement pris le rôle d'antiquaire de Monokuro, si on peut le dire. Je rachetais ou échangeais les objets qui m'avaient l'air intriguant et vendait ceux qui intéressait les autres et que j'avais déjà fini d'étudier. Monokuro n'est peut-être pas la meilleure ville pour faire ça, vu l'abondance des touristes. Mais il s'agit de ma ville, là où j'ai grandi, là où mes parents m'ont transmit leur savoir et leurs passions, je ne la quitterais pour rien au monde.

rédigé par Setsuna Karui le Jeu 7 Juin - 8:51
. :
Clochettes : 444
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Du VEEEEEEERRRRRRTTTTTT <3
rédigé par Ledelweiss Ankh le Jeu 7 Juin - 9:06
. :
Clochettes : 330
Occupation : classe 1 - très bon élève
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Bienvenue !!!!!
rédigé par Esteban Castelianos le Jeu 7 Juin - 12:52
. :
Clochettes : 2256
Occupation : 7 ème année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
AH jcroyais que kiki 4 allait être archiviste !!! ce nouveau travail est bcp + chouette, bien joué
courage pr la suiite
rédigé par Kimaragi Tydjiel le Jeu 7 Juin - 13:42
. :
. :
Humain
. :
. :
Noé Archiviste, c'est le nom du personnage xD Mais j'ai trouvé ça plus distrayant d'être entouré d'antiquités plutôt que de livres.
rédigé par Misha Lewis le Jeu 7 Juin - 14:36
. :
Clochettes : 419
Avatar : Shuichi Saihara (Danganronpa v3)
Occupation : Classe 2
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Hiiii !! Le raton laveur sexou est là !
Re-re-re-rebienvenue Kiki et bon courage pour ta fiche ~
rédigé par Invité le Jeu 23 Aoû - 16:34
Bienvenue a toi
Feat très agréable
Good luck pour ta fiche krkr
rédigé par Kimaragi Tydjiel le Dim 26 Aoû - 16:08
. :
. :
Humain
. :
. :
Et voici la fin de ma fiche, enjoy !
rédigé par Haruna Salvatores le Dim 26 Aoû - 21:22
. :
Clochettes : 431
Occupation : Enquiquineuse de classe 4, en troisième année
. :
Roturier
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re welcome à toi !

Noéééééé ♥️ Puis le métier et le pouvoir sont cool. Au plaisir de pouvoir rp avec toi ♥️
rédigé par Alekseï Ghale le Mer 29 Aoû - 13:37
. :
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Tu as modifier les quelques petits détails sur ta fiche, du coup, c'est officiel : reBienvenue sur Monokuro Kimaragi !

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas