Think like a beast

rédigé par Invité le Mer 6 Juin - 18:03
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hoshii Miki de Idolmaster
Mayhera Hennig

Sexualité : Hétérosexuelle.
Race : Humain (belette blanche).
Rang : Humain.
Pays d'Origine : Canada.
Allégeance : Bah voyons.
Groupe : Classe 4.
Occupation : Goinfre professionnelle.
Particularité (Falcutaltif) : Que dis-tu?

Psychologie

Me décrire psychologiquement? C'est assez dur. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis bizarre. Au niveau général je suis une perfectionniste. J'adore quand tout est en ordre. Vous l'aurez compris, même sur moi-même je le suis. Les cheveux, la peau, les ongles, les vêtements, tout doit être parfait, mais attention, me rouler dans la boue, je sais faire.

Je ne suis en aucun cas, une princesse. Tu n'as même pas besoin de me lancer le défit de me jeter d'un pont dans l'eau, je le ferai parce que j'en ai envie. Une vraie casse-cou. J'aime les délires, faire la fête, la folie c'est ça qui met du piquant dans la vie des gens.

Je suis une personne enjouée et rigolote. Tu peux être sûr que tu vas passer une bonne journée en ma compagnie. J'ai l'impression de faire rire les autres, c'est vrai, mais la plupart ils rigolent de moi. La maladresse est un vilain défaut, mais je ne le fais pas exprès pourtant. Une peau de banane par terre? Tu peux être sûr que c'est pour ma pomme. Une vitre et la sortie? Je me prendrai automatiquement la vitre. Me retrouver dans le vestiaire des garçons parce que je pensais que c'était celui des filles? Tout à fait moi. Au final, de la chance, je n'en ai pas vraiment. Ah si, je ne suis pas encore dans une casserole, c'est une bonne chose.

La naïveté, mon plus grand défaut. Vous pouvez m'inventer que vous êtes la reine du royaume des loups alors que vous êtes un homme, je vous croirais. C'est ce qu'il fait aussi rire les autres.. Tant mieux, le sourire, c'est ce qu'il y a de plus beau. En revanche, le soucis avec cette naïveté, c'est qu'elle me cause des problèmes. Je donne trop rapidement ma confiance aux gens et quand on est une humaine au milieu de tout ces animaux, c'est vraiment compliquer. Mais que voulez-vous, j'ai envie que tout le monde soit mes amis, même s'ils me mangeront lorsqu'ils découvriront qui je suis réellement.

Je ne suis pas réellement rancunière. On va se disputer une heure, je vais revenir automatiquement vers toi. Les disputes, ce n'est pas du tout pour moi. Je les évite et j'essaye même de les résoudre. Voir deux personnes se disputés? Ce battre? Je rentre dedans directement,même si ce ne sont pas mes affaires. Je suis peut-être une humaine face à ces personnes, mais moi aussi je peux pousser mon coup de gueule. Certains diront que je n'ai aucune personnalité, d'autres diront que je suis trop gentille et stupide.

La loyauté, c'est magnifique. Ma maman m'a toujours dit de protéger mes amis comme s'ils étaient mes frères et sœurs d'une autre mère. C'est sûrement le seul moyen que vous ayez de me mettre en rogne. Attaques toi à un seul de mes amis et la foudre s'abattra sur toi. Humain ou hybride, je t'arrache la tête avec mes petits doigts. Je ne suis pas une tapeuse, mais je suis sûr que je peux faire très mal. Ce qui compte ce n'est pas la force, mais la rage. Très protectrice. La vie des autres passent avant la mienne. On est pas de la même race? Il n'y a aucun soucis pour ça, tu seras mon ami envers et contre tous.

L'amour? Je passe. J'aide les autres à se mettre en couple. Je conseil, je renseigne et j'écoute. Je suis une épaule sur laquelle tu peux te reposer et si tu as besoin de te venger, je serai la première à te donner des idées. C'est beau de voir les gens s'aimer, mais ce n'est pas pour moi. Tout ceux qui se sont confesser à moi, sont dans la friendzone. Sorry. Même si je peux être très tactile avec les garçons (comme avec les filles d'ailleurs) ce n'est pas pour autant que j'ai un esprit mal placé et qu'il faut directement penser que je suis une fille facile que tu vas mettre dans ton plumard. On se calme de suite. Même les hommes que j'aime, ceux avec qui je voudrais sortir eux, bahh.. Je ne leur montre rien. Je garde ça pour moi, je souffre intérieurement uniquement pour préserver notre amitié. Peut-être même pour me préserver moi.

Ce qu'il faut retenir de moi ; je suis une gentille personne qui s'occupera de toi comme si tu étais de ma propre famille. Je ne fais aucune différence entre les humains et les hybrides (même si c'était totalement effrayant au début). Adorable, attentionnée et protectrice. Je ne me prends pas la tête pour des broutilles, la vie est assez compliqué comme ça. Je suis la sauce piquante dans ta soupe, le grain de folie qu'il te fallait dans ta vie. Je suis l'idiote qui fera la danse des canards pour détendre l'atmosphère dans une situation plus que gênante. Je suis la pauvre fille qui mangera le seul biscuit piment dans un sachet de biscuits basiques. La joie, le rire, la folie, c'est toute ma vie.

Physionomie

Que dire, vraiment?
Je suis une personne de petite taille, vraiment. Non, je ne suis pas non plus à 1m20, seulement à 1m54. Il est vrai que pour certaine personne je suis grande, c'est sûr. Pour des personnes qui font pratiquement deux mètres, je suis minuscule. Une petite fourmi que l'on a envie d'écrabouiller. Je suis tellement mignonne qu'on ne me fera jamais ça, je suis au courant!

Je fais exactement 47 kilos. Oui, je me pèse très souvent, j'aime savoir s'il faut que je mange deux fois plus le lendemain, ou bien s'il faut que je mange deux fois moins. Mes formes sont en harmonie avec mon corps, enfin.. Pas réellement. Je n'ai pas d'énormes seins, au contraire. Ils sont légèrement petits, mais assez ronds quand même! Oui il m'arrive de me les toucher pour les comparer avec les autres filles que je croise dans la rue. Ce n'est pas du tout un complexe. Au contraire, j'aime mes petits seins. Je trouve ça seulement amusant.

En revanche, je suis contente de mes fesses. Elles sont fermes et bien rondes. Deux jolis ballons de football! Bien sûr, en faisant du sport il est plus simple de faire évoluer son postérieur que sa poitrine. Le sport est une passion chez moi. J'aime entretenir mon corps correctement, transpirer dans un grand tee-shirt blanc, prendre une douche bien froide par la suite, hmmm.. Que c'est bon. Malgré le sport, je ne suis pas musclée. Un coup de vent et je m'envole. Attention, je suis petite, mais féroce! Non, c'est faux.

Un visage aussi beau que celui d'un ange. On l'aime ou on ne l'aime pas. Un visage de bébé en fin de compte. À chaque fois que je sortais en soirée, impossible d'échapper à la phrase qui tue ; "pas de mineur ici ". Il suffisait de sortir ma carte d'identité pour rentrer. Qu'est-ce que c'est lourd. Un joli petit nez au milieu de la face, une bouche aussi pulpeuse qu'un nouveau né et de grands yeux ronds d'une jolie couleur améthyste avec des cils aussi longs que des faux-cils. Ouais.. Une véritable bouille de bébé.

Ce que l'on voit en premier chez moi, c'est ma superbe chevelure. Beaucoup me jalousent, me demandant si ce sont réellement mes cheveux. Je vous répondrai que oui et c'est dur de les entretenir, que ce soit au niveau de la couleur, des racines et de l'entretien des boucles. Une chevelure volumineuse, d'un blanc brillant, m'arrivant au dessus du fessier. Je ne les laisse pratiquement jamais détacher. J'aime me faire des tresses, des coiffures atypiques, me mettre des perles, les lisser, les boucler.

À présent, le déguisement. Un outil primordial pour ne pas se faire dévorer par les autres. Le principal m'avait conseiller une petite queue blanche, se terminant par le bout noir. De toutes petites oreilles placées au dessus de la tête. Voilà, cela me suffisait amplement pour devenir une petite belette trop mignonne que l'on aurait envie.. De manger hyn. En voyant la longueur de mes ongles, il se dit rapidement que des griffes ne seraient pas nécessaires. Alors, il n'y avait que les oreilles et la queue qui n'étaient qu'artifices sur moi.

Question vestimentaire, c'est très varié. J'aime le chic, la classe et l'élégance. Amène moi un pull et un jean, je ressors en bombe avec. Je sais me mettre en valeur, c'est mon point fort.

Pseudo Internet

Ton âge : 22 ans ma gueule, on est pas frais nous?
Ta Présence : Le plus possible, sauf le week-end,je suis un fantôme .___.
Notre découverte : J'y étais déjà darling
Ton Œuvre favorite : God. Je dirais Hooligans. Le genre de truc où la baston c'est la vie quoi. Regardez, il est magique, sinon j'vous bute.
Un petit mot d'amour ? Je vous lèche les seufs

Pouvoir

Que dire de se pouvoir plus qu'étrange. J'ai, on peut le dire, la capacité de contrôler une boule d'énergie de couleur améthyste qui est totalement inoffensive. Ouais, en quelque sorte c'est ça. Sauf que je ne suis pas douée du tout. Ce pouvoir, j'en ai eu la connaissance que depuis mon arrivée ici, alors niveau contrôle, voilà, t'as compris, c'est assez chaud. J'ai appris par la suite, avec de l'aide, que se pouvoir surgissait uniquement lors d'une émotion puissante (tristesse, colère ou excitation).

Exemples simples ; j'embrasse un garçon, tu peux être sûr qu'une forte lumière violette apparaîtra comme un flash au niveau de mon cœur. Pour la colère, c'est là que j'ai le plus de mal. C'est de nouveau un flash (la totalité de mon corps) bien plus important que les autres, qui arrivent même à aveugler les personnes en face de moi, un très court instant. Dans un moment de tristesse, mes larmes coulent sur mes joues, tels de petits diamants. Le meilleur reste pour la peur. Lorsque je sursaute ou que je me retrouve dans le noir, mon corps s'illumine automatiquement pendant un minuscule court instant ; une fraction de seconde. Ouais, c'est ça mon pouvoir. Bien sûr, il y a des inconvénients.

Utiliser ce pouvoir que je ne contrôle pas du tout m'apporte certains soucis tels que des pertes d'équilibre ou bien un mal de crâne atroce. Je ne m'en pleins pas, au début c'était des vomissements, alors imaginez les situations gênantes que j'ai pu avoir.. De plus, ce pouvoir me vient lors des émotions fortes, donc je ne l'utilise pas tout les jours. J'ai pu l'utiliser seulement six fois maximum par jour pour l'instant. C'était une très mauvaise journée je peux vous le dire. Je suppose que plus tard, j'arriverai à faire plus et à le contrôler correctement.

Storyboard

Une vie banale, plus que banale même. Mais je l'appréciais.

Papa était un dentiste réputé. On peut dire que toute la famille avait des dents impeccables, je peux vous l'assurer. Maman était secrétaire dans une entreprise de produits de beauté. Ils se marièrent et eurent trois enfants. Un garçon et deux filles. Hakeem était l'aîné de la famille. Le grand-frère un peu voyou, avec de mauvaises fréquentations mais qui respectaient les autres. Il était adorable, mais omniprésent et beaucoup trop protecteur avec nous. Taraji était la dernière de la petite tribu. La plus colérique. Malgré ça, elle était douée dans tout et elle menait les garçons par le bout du nez. Elle était également la reine de l'école, de la primaire jusqu'au collège. Puis, il y a moi. Le clown de la famille qui fait rire tout le monde lors des repas de famille. Le genre de personne qui ne se prend pas la tête et qui croque la vie à pleine dents.

Des vacances en famille, des repas de famille et des sorties en famille. Des amis sur qui compter, des personnes qu'on aurait jamais aimer connaitre ou même apprécier. De l'amour, du respect, de la tendresse et des embrouilles. Ma vie c'était ça. Ouais, elle était belle ma vie, avant que je ne me retrouve.. Devant un immense portail. Comment vous dire que ce moment avait été plus que spécial. Ma vie avait basculée du tout au tout.

Vivre dans une tout autre dimension, loin de sa famille et de ses amis, entourer d'hybrides qui veulent vous manger. Vous auriez réagi comment à cette annonce? Sachez que je l'ai très mal prit. J'ai été le genre de personne à menacer le principal avec mes petits poings. Une posture digne d'un film de karaté amateur. Vous imaginez donc qu'il a bien rigolé en ma compagnie. Intelligent cet homme. Surtout pour avoir osé me faire signer un contrat que je n'avais même pas prit le temps de lire. J'applaudis.

Depuis ce jour, je vis cacher des autres hybrides grâce à un déguisement de belette blanche. Merveilleuse idée du principal qui trouvait cet animal mignon. Aurais-je du mal le prendre? De plus, j'ai appris par la suite à contrôler un pouvoir qui était enfoui en moi. Au début, c'était stressant et vraiment perturbant. Je m'étais renfermée sur moi-même, ne faisant confiance à personne, ce qui était tout à fait naturel. Je sais qu'il y a d'autres humains tout comme moi, mais comment les approcher? C'est impossible. Grâce à certain professeur, j'ai pu prendre mon envol et me dévoiler aux autres. De toute évidence, il n'y a pas grand chose qui nous différencie. Alors, j'ai appris à vivre avec et depuis, je suis une personne des plus heureuse ici.

rédigé par Invité le Mer 6 Juin - 18:09
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
MA BEAUTEY LA PLUS BELLE LA MEILLEURE ♥️
Rebienvenue darling
Courage pour ta validation
JTM
rédigé par Invité le Mer 6 Juin - 18:49
Ow mon amour, merci

Genou thème tu sais
bise sur ta seuf droite
rédigé par Setsuna Karui le Mer 6 Juin - 19:44
. :
Clochettes : 444
Occupation : Classe/Job
. :
Royauté
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Re-bienvenue à toiiiiiiii ~
( je suis fan de tes graphs )
rédigé par Alekseï Ghale le Mer 6 Juin - 20:31
. :
Clochettes : 511
Avatar : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Occupation : Septième année
. :
Noblesse
. :
. :

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Ralala, cette belette est vraiment trop cuuute ! J'adore ce personnage  
Tout est nickel Mayhera ! Tu es donc re-validééééé !
Félicitation et n'oublie par de refaire tes listings  

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas