Fini- Une aventure colorée Lucas [DC]

Clochettes : 23
Date de naissance : 08/08/1982

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 6 Juin - 14:52
Reno Final Fantasy VII
Lucas MacGear

Sexualité : Bisexuelle
Race : Hybride Ara
Rang : Roi déchu
Pays d'Origine : Roi du pays des Aras
Allégeance : Milice de Monokuro
Contre l’escalavagisme
Groupe : Habitant
Occupation : Agent double au service de la Milice de Monokuro
Particularité (Falcutaltif) : Membre de la Milice de Monokuro

Psychologie

Notre cher ara est quelqu’un de très engagé et fidèle à ses croyances. Il a des principes mais est capable de les mettre entre parenthèses quand il est nécessaire de sauver sa vie.

Intelligent et vif il sait faire des choix rapides et pertinents. Rajouté à ça un caractère très affirmé,  sarcastique et malicieux et vous pouvez comprendre pourquoi il réussit très souvent à gagner des conflits oraux qu’il déclenche de lui-même.  
Cette intelligence à cependant un inconvénient : en effet notre cher ara se lasse très vite de ce qu’il a puisqu’il finit souvent par résoudre et comprendre les problèmes en quelques minutes. Rares sont ceux qui réussissent à échapper à cette intelligence et qui lui posent problèmes.

De la même manière pour lutter contre cette lassitude qui lui prend souvent, il cherche toujours de quoi se dépenser et s’occuper.
Alors oui il a l’air froid et inaccessible au premier abord, avec une réputation de mauvais gars mais ce n’est pas pour autant qu’il est dur à approcher, non loin de là. Il faut simplement faire preuve de douceur et de fermeté avec lui pour le recadrer de temps à autre quand il va trop loin dans ses propos.

Comment ça ? S’il s’attache aux gens malgré son rôle d’agent double ? Oui  ce n’est pas pour autant que cela l’empêche d’avoir confiance en la population, mais il ne s’attachera qu’aux personnes sur lesquels il est sûr de pouvoir compter. Quand il rencontre ce genre de cas c’est à la vie à la mort.  Avec ce genre de personnes il fera souvent des blagues, douteuses mais des blagues quand même, oh il les provoquera de temps à autre, se moquera, mais ce sont ses amis, ils savent que ce n’est pas méchant et que c’est plus fort que lui.

L’esprit léger on peut dire qu’il a un drôle de sens sur ses priorités. Et quand on le voit faire des cascades et de l’escalade sur des choses pas toujours stables on peut penser qu’il est complétement dingue ! Mais non c’est un ara, alors il aime bien grimper partout. C’est pour ça qu’il a du mal quand il est dans un espace clos.

Et quand on parle de la légèreté? Hé bien ce n'est pas qu'au niveau mental ou physique, mais également au niveau des moeurs. Lucas n'est pas exactement un dragueur, seulement il aime bien plaire et avoir un comportement ambiguë pour voir les réactions des personnes qu'il a en face de lui

Physionomie

A quoi ressemble-t-il notre petit Lucas?  
Lucas a des cheveux rouges longs et lisses, il n’apprécie pas vraiment ses cheveux, la raison ? Il a toujours une petite houpette malgré lui alors même qu’il essaye de les coiffer. Ses yeux sont d’un bleu glacé, avec une lueur provocatrice au fond. Pour ne rien arranger il a toujours un sourire en coin moqueur.
Son corps est plutôt svelte et musclé il est agile et peut faire des cascades incroyables, dans son dos l’on peut remarquer de  grandes et belles ailes multicolores. On peut même dire qu’elles impressionnent tous ceux qui le croisent par leur beauté et leur grandeur. A l’inverse ses mains repoussent beaucoup de personnes, en effet il  a de  longs ongles qui ressemblent à des serres.
Habillé toujours de manière classe, avec un élément coloré, Lucas apprécie également le port de la cape lorsque l’obscurité tombe ou que l’hiver arrive. Il porte également des mitaines car Lucas conduit une moto et il n’aime pas beaucoup s’abîmer les mains avec ça.
De plus, il porte souvent des lunettes sur la tête. Mais pas des lunettes de vue non, des lunettes sur la tête,

Pseudo Internet

Ton âge : Je suis…je suis un poisson pané
Ta Présence : Always here
Notre découverte : Ah bah j’étais déjà là quand j’ai créé ce compte dooonc…
Ton Œuvre favorite : J’ai toujours du mal à choisir mais je reste dans le fantasy romance, shojo pour les mangas même si j’aime bien les shonen aussi
Un petit mot d'amour ? And IIII Still Alwayyyys love yooouuuu.

Pouvoir

Matrice
Capacité de recueillir des informations sur ce qui l'entoure: de quoi est constitué d’objets, leur poids ou encore la vitesse du vent.
Les avantages sur ça peuvent être : savoir s’il peut se servir d’objets à proximités, comment, si cela peut l’aider de se sortir de situations qui nécessitent l’interaction entre plusieurs matières. Le poids d’un objet ou sa taille peut l’aider à visualiser s’il peut réussir à atteindre ou non une cible en l’utilisant. Évidemment, il n'a que l'information sur l'objet: taille et poids, c'est à lui de faire les calculs pour essayer de savoir si oui on non il réussira et il lui est impossible de reproduire l'objet. Ce n'est qu'un recueil d'informations.
D’autres informations comme celles du vent peuvent être utiles s’il a besoin d’utiliser une arme, cela l’aidera à savoir comment adapter son tir en fonction des facteurs environnementaux qui l’entoure. Il adopte donc ses actions aux informations recueillies.

Cela passe par ses yeux, ainsi s'il a les yeux bandés ou fermés son
pouvoir ne peut se déclencher. Comment cela se passe? Vous connaissez Gary Bell d'ALPHAS, Sherlock Holmes ou Carl Lightman de Lie to Me? C'est un peu pareil , quand son pouvoir est en marche, ou qu'il pose son regard, les informations apparaissent autour de lui sous forme de chiffres ou de schémas quand il s'agit de composants; lui donnant des informations comme la taille, le poids, le composant etc... Rien ne montre que son pouvoir est en marche si ce n'est que sa pupille se rétracte au maximum. C'est lui qui décide de l'activer. Il a appris à le maîtriser dès sa jeunesse grâce à ses parents, son temps de durée est entre dix et trente secondes au maximum.

Exemple approximatif de ce à quoi ça ressemble du point de vue de Lucas (car les informations sont évidemment invisibles pour les autres):  
Spoiler:

De plus la capacité de gérer des informations multiples peut s'avérer complexe puisqu'il peut recueillir différentes données en même temps. Le flot d'informations est alors trop important et son cerveau ne pouvant pas emmagasiné autant d'informations il y a tout simplement une surchauffe, ce qui fait faire à Lucas un black-out. Il perd alors conscience et la mémoire de deux heures précédant l'utilisation de son don. Son cerveau se relançant alors comme un ordinateur et repartant de zéros.

Alors un surplus d'informations , oui mais de combien précisément? Le grand maximum que son cerveau puisse gérer en même temps équivaut à cinq.

De plus il ne peut utiliser ce dont que trois fois dans la journée avec un grand besoin de repos à chaque fois qu'il l'utilise variant du nombre d'informations traitées et du temps qu'il l'a utilisé.

Cela n'en reste pas moins que c'est un pouvoir très utile dans son métier mais aussi pour la vie de tous les jours, lui permettant de faire des choix pertinents très rapidement.

Storyboard

L’histoire de Lucas n’est pas très amusante. Il a été de ceux genre de rois qui ont hérités du titre à la mort de leurs parents sans y être préparés.

En effet, même si Lucas a une enfance correcte, que ses parents ne s’occupaient plus de lui une fois adolescent, ils l’ont mis dans des écoles prestigieuses pour avoir une scolarité des plus exemplaires et des bases pour monter à même le trône quand il serait adulte.

Mais Lucas hérita de son titre bien plus tôt.  Tout changea quand lors de ces dernières années à Monokuro. Pourtant rien le prédisait, il était avec des gens comme lui, aussi intelligents et vifs que lui d’esprit. Un sortait même particulièrement du lot, une sorte de rival si l’on peut dire. Tout se passait globalement bien, même si là aussi il n’avait pas des meilleures réputations. On se demandait même pourquoi il n’était pas en classe 0 parfois.

Mais il y a eût cet évènement qui changea à jamais les souvenirs qu’il garderai de ces dernières années avant qu’il ne puisse terminer sa scolarité. Cet évènement ? Un coup d’état.

Il avait été alors rappelé au royaume des Aras sans même se douter de ce qu’il se déroulait dans son dos. Celui qui l’avait rappelé n’était autre que le régent de Lucas, c’était aussi celui qui avait mené le coup d’état. Il enferma le prince qu’était Lucas dans une prison avec ses parents ; ses frères et sœurs.

Et après ? Oh…ses parents ont été emmenés pour se faire décapiter. Mais pas sans se battre non loin de là. De  leur affrontement avec les gardes et de la porte ouverte naquit une occasion pour le prince et à ses frères et sœurs de s’échapper.

Désormais déchus et pourchassés par les sbires de l'ancien régent, qui avait pris alors le pouvoir et qui n'avait plus que pour seul but d'éviter qu'ils ne remontent un jour sûr le trône, ils errèrent pendant des mois,  pour revenir à Monokuro même. Pour protéger ses frères et sœurs Lucas s’est mis à travailler, il reprit une scolarité au sein même de la Milice de Monokuro et finit agent pour eux. Cela lui permettait également d’assurer la protection de sa fratrie. De plus, l’idéal que défendait la Milice était parfaitement raccord avec ce qu’il défendait comme principe. Pour l’instant il ne pouvait pas reprendre son trône mais qui sait… il pouvait au moins défendre ceux qui en avaient besoin contre le maire. C’est ainsi qu’il obéissait aux ordres qu’on lui donnait et aux missions qui lui étaient procurées.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 28/11/2001

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mer 6 Juin - 15:14
Bienvenue Lucas !
Clochettes : 886
Date de naissance : 15/05/1997

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Mer 6 Juin - 15:41
Re-Welcome !
Reno, 35ans? Bouille de bébé, faut donner le nom de ta crème anti rides! :rire:
Courage pour la fiche o/
Clochettes : 108
Date de naissance : 17/09/1998
Occupation : élève de la classe 1 Huitième Année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mer 6 Juin - 16:14
Re bienvenue !!
Clochettes : 175
Date de naissance : 24/05/1997

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Mer 6 Juin - 17:01
Bienvenue copain de prénom *à peu près* /PAN
Et bon courage pour ta fiche ! ;)

Clochettes : 283
Date de naissance : 04/04/1997
Occupation : Etudiante, classe 3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Royauté

Mer 6 Juin - 17:04
Bienvenue à ton nouveau personnage ~

Setsuna blablate en #66CC99.
Spoiler:

Mer 6 Juin - 17:07
Merci à tous et à toutes

Love: pas de soucis je te donnerai le nom quand je le trouverai xD
Clochettes : 230
Occupation : Enquiquineuse de classe 4 en 3ème année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Roturier

Jeu 7 Juin - 21:39
Bienvenue !

Renoooooooo ♥️ *^*
J'aime beaucoup la race avec !
Clochettes : 1871
Occupation : Piano time ♥

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Ven 15 Juin - 0:35
Coucou Lucas !

Rebienvenue parmi nous une nouvelle fois héhé !
Concernant ta fiche qui était vraiment sympathique à lire, j'ai quelques corrections à te demander pour pouvoir te valider après tranquillement :

• En vu de ton histoire, il serait préférable que tu précises dans ta case informations que ton personnage est un roi déchu, il n'exerce plus cette fonction de roi dans son pays c'est une autre personne.

• Tu me dis dans ton physique : "A l’inverse ses mains repoussent beaucoup de personnes, en effet il  a de  longs ongles qui ressemblent à des serres, ce qui lui permet de s’accrocher facilement aux parois." Alors le fait qu'il puisse avoir des ongles longs dû à son hybridation pourquoi pas, par contre il n'a pas le même physique qu'un ara donc le fait de s'accrocher facilement aux parois n'ira pas : premièrement parce que du coup le poids a supporté n'est pas le même que pour un ara qui supporte son petit corps, là on parle de supporter un corps plus important et deuxième parce que ça partirait dans une idée de pouvoir potentielle pour un futur membre. Les ongles longs ok, mais s'accrocher au parois.. Non. xD

• Ton pouvoir est chouette mais pas assez développé. C'est ultra vague... J'ai besoin de plus de précisions que ça. Je comprends que ton personnage peut recueillir des informations sur diverses mesures, mais quoi comme mesures exactement ? De plus, que va t-il faire avec des mesures comme la profondeur ou la vitesse ? owo Je vois pas trop en quoi ça changerait sa manière de penser/réfléchir à certains moments. Je pense que ce serait bien que tu me développes tout ça encore, des précisions en plus ainsi que des exemples pour mieux se repérer et comprendre en quoi ça va lui servir. :3

• Ton histoire est chouette aussi, pauvre Lucas ca n'a pas du être facile pour lui. :c
C'est ok pour ça mais il faut que tu précises qu'il n'est plus le roi de son pays. C'est un roi déchu et quelqu'un d'autre est en tête actuellement il n'a plus le titre de roi ! Après ça, si un jour il redevient roi je préfère te prévenir qu'il ne pourra pas et être roi et être agent secret (niveau discrétion c'pas ça /PAN).

Aussi vu qu'il fait parti de la milice de Monokuro, ce serait bien que tu vois ça en mp avec Sayuri et Masaru. Au moins à titre informatif etc à l'occasion !

Voili voilou ces quelques éléments corrigés et je pourrais te valider ce nouveau perso sans soucis !

Des bisous baveux
Désirée

Sam 16 Juin - 17:15
Voilà Désirée je t'ai fais les modifications que tu m'as demandé , dis moi si ça te va ou non :3

Bisouuus

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Sam 16 Juin - 19:49
Re Lucas !

Du coup j'ai bien vu les modifications ! Il me reste juste un détail à te demander maintenant que j'ai relu ton pouvoir :

J'ai besoin de précisions en plus sur comment il utilise son pouvoir, par les yeux d'accord mais comment ça se passe ? Il active ses yeux pour un temps x et analyse tout ? Est ce que du coup pendant ce laps de temps ses yeux changent ? Il voit les données apparaître sur chaque chose ?

De plus il faut bien que tu prennes en compte que ton personnage a des informations sur différentes mesures mais que cela ne lui permet pas de les reproduire. Il n'en connait pas le mécanisme, juste les informations. Par exemple il va pas analyser un revolver et être capable d'en reproduire un parce qu'il en connait le mécanisme. Il va juste avoir des informations sur le poids, la taille, la puissance etc. De plus, il ne sera pas capable de connaître la trajectoire qu'un objet peut prendre, son pouvoir ne pourra pas lui permettre des probabilités ou autre si non cela rejoindrait le pouvoir d'un membre qui est la prédiction de mouvement/objet. Si il veut connaître des probabilités, il les calculera par lui même !

Voilà il me manque juste ça et c'est tout bon mon petit Lucas !

Des bisous baveux,
Désirée

Dim 17 Juin - 20:27
Voilà Dési" j'espère que ça t'ira :3

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
Noblesse

Lun 18 Juin - 15:23
Re !!!

C'est tout bon !
Je te valide donc ce nouveau perso sans soucis :3
Bienvenue à lui dans la famille

Des bisous baveux
Désirée