Run run [DcMalick]

rédigé par Keith Stark le Mer 6 Juin - 14:43
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
. :
Inscription : 17/03/2018
Messages : 20
Clochettes : 272
Avatar : Noctis Lucis Caelum - FFXV
Occupation : Huitième année
. :
Inscription : 17/03/2018
Messages : 20
Clochettes : 272
Avatar : Noctis Lucis Caelum - FFXV
Occupation : Huitième année
. :
Inscription : 17/03/2018
Messages : 20
Clochettes : 272
Avatar : Noctis Lucis Caelum - FFXV
Occupation : Huitième année
. :
Inscription : 17/03/2018
Messages : 20
Clochettes : 272
Avatar : Noctis Lucis Caelum - FFXV
Occupation : Huitième année

Feuille de personnage
Toi & tes relations:
Tes Aptitudes :
avatar
Oikawa Tooru, Haikyuu
Kain Ross

Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Simbasexuelle
Race :  Hybride Clathrina lacunosa
Rang : Royauté, héritier
Pays d'Origine : Pays des Eponges
Allégeance : Il s'en fiche complètement
Groupe : Classe 2
Occupation : Huitième année
Particularité : Originel


Psychologie

Masque_ Depuis tout petit, on a cessé de lui répéter de ne pas faire ci, faire ça. Arrête de sourire. Arrête de pleurer. Tu es trop expressif. Sensible. En temps que membre de la royauté, tu ne peux faire...
Pour ne plus recevoir ses remarques, pour faire plaisir et suivre les règles, le petit Kain a donc créer ce qu'il appelle un "masque". Quand il le porte, c'est un garçon froid, inaccessible, renfermé. Dos droit, port de tête haut, visage fermé ; c'est l'héritier royal que ses parents souhaitent. Sous le masque, Kain ne sourit pas. Ses yeux ne reflètent pas ses émotions. Il est strict envers lui-même, repousse tous ceux qui voudrait lui venir en aide. Une sorte de glaçon sur patte.

Kain_ Pourtant Kain n'est pas froid. On n'ira pas jusqu'à dire qu'il est ultra social et qu'il aime que les autres l'approchent, mais ce n'est pas du tout quelqu'un de renfermer. L'éponge aime être entouré, haïssant la solitude. Mais a contrario, la présence des autres à tendance à le mettre sur les nerfs, surtout les "tactiles". En plus, son air détendu et souriant attire bien malgré lui les autres.. Paradoxe bonjour.
Il est sensible et prend facilement le poste du confident.
Les critiques le blessent plus qu'il ne le souhaiterait.. Dans ses cas-là, le "masque" est d'une efficacité redoutable. Mais une fois seul, il s'effondre, pleurant à chaudes larmes. Franchement, il se désespère souvent d'être aussi émotif, se giflant intérieurement. C'est quelqu'un de joueur, avec un bon esprit de compétition, un brin taquin et au sourire communicatif. Kain devient facilement possessif : fusillant son adversaire du regard et devenant grognon. Il s'auto-exaspère.
Le jeune homme voudrait que ses années à Monokuro puissent durer pour l'éternité : ne plus jamais retourner chez lui pour devoir jouer un rôle.

Aphenphosmophobie_ Traduction : Si vous touchez Kain, attendez-vous à voir TRES rapidement disparaître tout bons sentiments de sa personne. Même son coté sensible n'interféreras pas. Il a en horreur les contacts physiques. Les bises, les câlins, les patpat.. Non. Juste non. Osez et il activera direct son mode "dégoût profond" envers vous. Sa peur excessive d'être touché est handicapante, autant pour lui que pour ses relations, que ce soit amical voir plus. Ce qu'il tolère difficilement -mais faut bien qu'il fasse des efforts- c'est d'être touché au travers d'un tissu et lorsqu'une personne est dans son lit pour.. m'voyez. Et quand c'est un ami. Les amis peuvent. Il ne serra pas plus détendu, mais par rapport aux autres, il n'esquivera pas à l'instant t du contact - à la longue, il a presque l'impression d'avoir un sixième sens, l'avertissant dés qu'un hybride approche.

Sport_ Kain n'est pas bien compliqué : temps qu'il peut se défouler, la disciple importe peu. Foot, handball, volley-ball, piscine, cheval, théâtre..
Tout.. Sauf la course à pied.


Physionomie

À force de se buter aux sports, de s'entretenir, on finit par avoir un beau résultat. V du bassin apparent, bras et jambes musclés accompagnés d'un torse délicieusement ciselé. Un duvet recouvre bras et jambes, mais son visage reste encore et toujours imberbe, lisse. Très irritant.

Sa peau est douce, blanche, bien qu'elle bronze rapidement. De fines cicatrices blanchâtres constellent ses avants bras, ainsi que sont dos. La faute aux cours de self défense plutôt.. Éreintant.
Kain a des yeux allongés d'un marron tirant sur le bordeaux, hérité de sa mère. Au sommet de son crâne, des cheveux bruns semblant continuellement se battre pour savoir lequel d'entre eux viole le mieux les lois de la gravité. La laque et le gel sont inutiles avec eux. L'éponge prend la peine de s'en occuper que quand il rentre chez lui, sinon ils sont ébouriffés. Sur sa hanche droite, un tatouage : un rond parfait, remplis de ligne formant un ensemble structuré, tel le corail qu'est son hybride. Il est d'une couleur sable  : c'est le signe de son appartenance aux originaux.

Qu'elles pourraient bien être les attributs d'une éponge ? Il gratte ? Nan, ça, c'est un cliché.
Sur ses flancs, de la première à la dernière cote, Kain a sur la peau des sortes de veine d'un blanc encore plus claire que sa peau.
Son squelette est souple. Cela permet à Kain d'être lui-même très souple, mais en échange, c'est plus facile pour lui de se fouler ou caser un os.
Les pores de sa peau absorbent l'eau. Attention, dés qu'un liquide entre en contact avec sa peau, il ne va pas disparaître directement. Il faut de longues minutes, voir heure. Il vaut mieux utiliser une serviette pour se sécher. Pour finir, les organes dans le haut de son corps -cœur, estomac, poumon etc- ne sont pas différencié. Pour faire simple, le bloc d'organe vis en société et connaisse leurs fonctions (style faire battre un cœur) en fonction de leurs positions dans le corps. On ne vous raconte pas la galère pour une opération.


Nacia

Ton âge : 16 ans
Ta Présence : Assez littéralement H24
Notre découverte : Miracle
Ton Œuvre favorite : "Gone" ou l'histoire d'adulte qui disparaissent mystérieusement, laissant tous les moins de 16 ans livrer à eux même dans une ville.. Et en plus, des pouvoirs apparaissent ? Je conseille ~~
Un petit mot d'amour ?  


Pouvoir

Douce fumée

Kain peut créer une fumée d'un sombre violet au reflet bleu, sortant de sa peau. Elle est complétement immatérielle et inoffensive. Celle-ci ne dépassant jamais les 50 cm de diamètre.
Une odeur de sel marin s'en échappe.

N'aillant aucun contrôle sur son pouvoir, ce dernier se déclenche de manière aléatoire, ne l'épargnant que quand il dort. L'éponge peut donc à tous moment être entourer de cette brume violette. Traduction : en plus d'être atrocement esthétique, le pouvoir est têtu. La fumée se déplace parfois en boule, parfois non. Là encore, Kain n'a aucun contrôle et le pouvoir bouge aléatoirement autour de lui, ne pouvant pas dépasser les deux mètres de rayon : sinon, elle disparaît. La disparition ce fait également au bout de deux heures maximum. Là encore, c'est au bon vouloir de la chose.

Cette fumée ne sort pas de nulle part : c'est l'eau provenant du corps de Kain. Autrement dit, plus le pouvoir se déclenchera dans la journée et plus Kain se déshydrateras. Le jeune homme va passer par une sensation de soif et des migraines et si son corps se voit d'avantage retirer d'eau : vomissement et perte de conscience. Très agréable ~


Storyboard





C'est en temps que premier fils, l'héritier des Éponges que Kain naît. Et très rapidement, le petit garçon qu'il était, c'est rendu compte qu'il ne pourra jamais être lui-même dans le château. Jamais il ne serra aimer en temps que Kain le sociable, le joyeux et sensible garçon. Non, ses parents veulent un fils héritier fort, froid et sérieux. Pas un homme compatissant et émotif.
Pour échapper à cela, la petite éponge fonctionna avec un double lui, une version comme c'est parent le désire. Le Masque.

Toute son enfance, se résume à être dans le château et à apprendre. Lire, compter, politique, bien séances, histoires, coutumes, plusieurs langages.. Les précepteurs ont bien râlé durant cette période : malgré la volonté de bien faire du gamin, il n'enregistrer pas si facilement les informations. Répéter, répéter, répéter..

La pratique de l'art, que ce soit la peinture, photographie, instrument n'a jamais était présenté au petit garçon. Ils avaient trop peur que Kain se découvre une passion, le détournent du trône. En revanche, le sport à était l'alternative. Sport de combat au départ.. Puis, un peu de tout par la suite. C'est le point sur lequel Kain est libre de faire ce qu'il souhaite.

Le jeune homme sortait rarement de la demeure royale, exceptés pour les grands événements et ne connaissait donc aucun petit garçon, petite fille de son âge.
À l'exception de Simba. Un garçon du même âge que lui, naît le même jour. Leurs mères sont devenues amies, eux aussi. En fait, c'est son unique ami. Un autre inconvénient d'être cloîtrai dans sa demeure, c'est que le jeune homme ne c'est jamais vraiment rendue compte de son statut d'originel. Soit, on lui a expliqué ce que le tatouage sur sa hanche représenter.. Mais il ne savait pas que ça attirer les autres ! De ça, il s'en serait bien passer.. Le seul avantage trouvé, c'est qu'il n'a jamais eux le temps d'être victime d'un kidnapping.

Kain a lut des livres, des documents. Beaucoup de livres et de documents. Parce qu'il avait une question sans réponse : d'ou lui viens cette peur ? D'après c'est nombreuse lectures, sa peur excessive d'être touché viendrais d'une mauvaise expérience ou d'un environnement familial difficile. Mais, il ne comprenait pas. C'était lui qui n'était pas assez bon. Qui ne faisait pas ce qu'il fallait.
Ma famille serait le problème ?
Qu'il sache, l'éponge n'a jamais vaincu de traumatisme. Vivait-il dans un environnement difficile ? Des parents sévère, exigeant, strict. Des frères et sœurs que Kain ne connaît que de vue - pas le temps de tant préoccuper, lui à un jour gronder sa génitrice.
Malgré ses observations, pour Kain, c'est lui le coupable. Il n'est juste pas à la hauteur.

Monokuro fut le premier choix d'établissement pour ses parents et il l'intégra dés que ses géniteurs estimèrent leur fil "présentable", sois à ses 14 ans. Eux voulaient la classe 1, Kain souhaitais de tout son cœur la classe 2. Car il a un rêve : devenir entraîneur sportif. Ou tout autres métiers lui permettant d'aider les autres, ainsi que d'être en contact avec divers sports.
Chose extrêmement étonnant de la part de ses parents, ils acceptèrent sa demande. En contrepartie, dés son diplôme niveau universitaire en poche, il devait revenir au Pays pour devenir le futur Roi des Éponges. Pas d'alternative pour lui. Mais qu'importe, l'adolescent signa le contrat, scellant l'accord... Ce promettant de tout faire pour contourner cette fichue promesse le moment venue.
Aujourd'hui, Kain à 19 ans, il est en huitième année dans la classe 2 ~
rédigé par Invité le Mer 6 Juin - 14:45
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
toujours aussi bg, much lov, valide toi bien o/
rédigé par Invité le Mer 6 Juin - 17:02
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Tout bon mon p'tit Kain
Du coup je te revalide sans soucis *pas étonnant* ~
Rebienvenue à ce beau mâle

Et love sur toi ♥️








Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu :: archives - trash and rubbish :: archive des fiches-
Sauter vers: